AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Monkey D Luffy et Gol D Roger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Luffy et Gol D Roger Empty
MessageSujet: Monkey D Luffy et Gol D Roger   Monkey D Luffy et Gol D Roger Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 9:26

Monkey D Luffy et Gol D Roger Maxres10

Bonjour,

Je pense que tout le monde l'a constaté, étrangement, lorsqu'il était jeune, Gol D Roger ressemblait beaucoup à Luffy. Beaucoup de fan ont émis divers hypothèses par rapport à ça.

- Luffy serait en réalité le fils de Roger, ce qui s'avère tout à fait impossible car dans ce cas-là, son lien avec Dragon n'aurait plus lieu d'être et puis, plusieurs révolutionnaires semblent au courant que Dragon a un fils, donc voilà ;
- Garp et Roger seraient frères et ce seraient pour ça que Garp portait toujours un masque à cause de sa honte d'avoir un frère pirate. C'est une hypothèse intéressante, mais je ne la retient pas non plus. Je les verrais plus comme probables amis d'enfance à la rigueur, mais frères, non, tout simplement car je ne trouve pas que ça colle pas, en plus, ils n'ont pas le même nom de famille et je doute que Garp s'amuse à changer son nom car dans ce cas-là, il l'aurait aussi changé pour ne pas qu'on s'aperçoit que Dragon et lui sont de la même famille et qu'on finisse par découvrir qu'il est son fils.

Je pense que c'est tout ce que j'ai vu comme hypothèse, mais moi, j'en ai une hypothèse un peu plus loufoque et qui peut paraître ridicule pour vous. Je me demande si Luffy ne serait tout simplement pas la réincarnation de Roger et que c'est pour ça qu'il lui ressemble tant et a beaucoup de similitudes avec lui. Shanks a dit à Rayleight que Lucky a dit exactement les mêmes paroles que Roger, vu qu'il tenait le chapeau de paille de Roger, il a dû le donner à Luffy justement à cause du fait qu'il lui rappelait tant son ancien capitaine et s'il lui rappelle tant son ancien capitaine, peut-être que c'est parce que Luffy l'est d'une certaine manière car il serait la réincarnation de Roger. En plus, on sait que Ace détestait son père biologique car il pense ne rien lui devoir et il s'est montré particulièrement méprisant envers Luffy au départ, peut-être, qu'inconsciemment, Ace a ressorti sa haine envers son père sur Luffy car il sentait qu'il l'avait en face de lui sans vraiment le savoir.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que c'est ça perso.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monkey D Luffy et Gol D Roger Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Luffy et Gol D Roger Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy et Gol D Roger   Monkey D Luffy et Gol D Roger Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:21

C'est un peu tordu ton histoire de réincarnation et je ne trouve pas que ça colle à l'univers de One Piece. Mais bon, sait-on jamais, peut-être que tu as raison. Moi, je pense tout simplement qu'il doit être de la même famille que lui, mais de la famille éloigné. Après tout, Lucky avait aussi un air de ressemblance avec Ace alors qu'ils n'ont pas les mêmes parents. De plus, y a une hypothèse qui dit que les porteurs de l'initial D seraient peut-être les descendants des habitants du Royaume Perdu qui a été détruit lors du siècle oublié. Peut-être que leurs ancêtres étaient juste de la même famille et c'est de là que vient leur ressemblance, par leurs ancêtres communs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Monkey D Luffy et Gol D Roger Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy et Gol D Roger   Monkey D Luffy et Gol D Roger Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:25

Lool c'est pas sérieux cette image, on dirait un hippie Razz

La théorie de Lucky me semble un peu plus plausible, mais vu que les gens sachant le siècle oublié ne sont pas très bien vu, si c'était le cas, la marine les auraient déjà tous zigouillés et Garp n'aurait jamais pu rejoindre la marine. C'est vraiment dommage que le flash-back se coupe sur cette lettre, car du coup, on ne sait toujours rien de bien précis.

Sinon, j'ai entendu parler de ta théorie Ondine, sauf que Luffy est pas la réincarnation, enfin pas tout à fait, car au moment de mourir, Roger aurait utiliser un fruit de la réincarnation , ce qui lui permettrait de vivre en Luffy, mais jai de la peine à y croire, ça semble vraiment tordu, mais en même temps, le youtubeur qui a fait cette vidéo a dit que duran, le roi des pirates serait parti à l'aventure avant de revenir vers son équipage, ce qui fait que durant cette absence il aurai trouvé ce fameux fruit, mais vu qu'il était malade, j'ai encore plus de mal à croire à cette théorie.

Bref, les seules personnes qui savent, c'est le créateur de One Piece et le petit garçon bien malade à qui il a tout révélé, après être venu le trouver, comme quoi, l'écrivain est génial avec ses fans =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Luffy et Gol D Roger Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy et Gol D Roger   Monkey D Luffy et Gol D Roger Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:39

Bah, le fait que les D soient les descendant du royaume oublié est encore incertain, mais beaucoup pensent que c'est le cas car ils disent que les D marqueront l'histoire, peut-être en révélant ce qu'il s'est passé dans le siècle oublié. De plus, ils disent que les D sont les ennemis des Tenryubitos et que ça aurait un rapport avec le fait que les Tenryubitos soient les descendants des 20 royaumes qui ont détruit le royaume oublié. Après, le Gouvernement n'est certainement pas au courant de tout ça vu qu'ils ont tout laissé sombrer dans l'oublie, d'où le fait que personne ne connaît la signification du D et qu'on ne fait pas le rapprochement jusque là avec le Royaume Oublié.

Pour en revenir à la réincarnation, j'ai jamais parlé d'un fruit de la réincarnation, car déjà, il me semble que d'une certaine manière c'est un fruit possédé par Brook. Moi, je pense une réincarnation toute simple, spirituelle, sans fruit. On l'a bien vu dans OP, tout les choses étranges qu'il y a ne s'explique pas que par la possession d'un fruit. T'as des sorciers, un hypnotiseur, les hakis, des drogues (oui oui, on voit aussi des chooté dedans d'une certaine manière, d'ailleurs la Rumble Ball en est une). D'ailleurs, y les dragon millénaires qui meurent pour renaître ensuite, c'est bien de la réincarnation et les dragons n'ont pas eu besoin d'un fruit pour ça? Alors pourquoi pas les humains? Bref, tout ça pour dire que je crois pas en cette histoire de fruit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monkey D Luffy et Gol D Roger Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Monkey D Luffy et Gol D Roger Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy et Gol D Roger   Monkey D Luffy et Gol D Roger Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:21

Bah moi aussi ça me paraissait bizarre, c'est pour ça que j'en ais parlé, mais Brook, c'est pas plutôt le fruit de l'âme qu'il possède ? Parce qu'il se réincarne pas quand il meurt, c'est simplement son âme qui retourne à sa place, s'il arrive à retrouver son corps avant que celui-ci soit endommagé =)

Par contre, comment Roger il a pu se réincarner en Luffy alors que Luffy était déjà né lorsqu'il est mort ? Il s'est réincarné en entrant dans le corps de Luffy malgré son jeune âge ?

Enfin à force de creuser, on finir bien par trouver une bonne hypothèse, mais par contre, tu es sûre que c'est de la drogue dans la Rumbel Ball ? Je vois tellement mal Choper faire ça, mais bon on peu s'attendre à tout x) Par contre, il y a aussi la drogue que prenne les hommes-poissons pour devenir plus fort, mais bon, au final, elle sert à rien, puisqu'elle fait vieillir quand on en prend trop Razz

Et pis, l'anomalie la plus flagrante est sûrement brook,. N'étant qu'un squelette, ce qu'il boit et mange devrait normalement ressortir par les côtes et non par le bas, surtout qu'il est aussi capable de roter et de péter, d'ailleurs, la rencontre avec Brook est phénoménale Razz

Mais bon, il y a tellement de trucs étranges dans ce mangas, qu'en effet, la théorie de la réincarnation pourrait presque passer ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Luffy et Gol D Roger Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy et Gol D Roger   Monkey D Luffy et Gol D Roger Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:34

En effet, c'est bizarre cette histoire avec Brook, moi-même je ne me le suis jamais expliqué, dans Pirate des Caraïbes 1 c'est beaucoup plus logique sur ce coup. Sinon, il me semble que Brook est le fruit de la résurrection plus exactement.

Pour le drogue, oui, la Rumble Ball est bien une drogue, la docteur qui s'occupait de Chopper le dit elle-même que c'est une drogue dangereuse et qui lui fait perdre tout contrôle s'il ne respecte pas le labs de temps d'utilisation entre chaque Rumble Ball dans un falsh-back de Chopper (je l'ai vu il y a quelque semaine cet épisode, donc je sais de quoi je parle). Pour la drogue, je savais pas pour les hommes-poissons, mais il me semble que les guerriers d'élites de Alabasta en avaient pris pour devenir plus fort, mais ça les tuaient au bout de quelques secondes.

Pour ce qui est de Luffy, Luffy n'était pas né lors de la mort de Roger, même Ace, de 2 ans l'ainé de Luffy, n'était pas né car sa mère a réussi à repousser son accouchement pour pas qu'on fasse le lien entre lui et Roger et qu'on ne le tue pas car la Marine cherchait un enfant né beaucoup plus tôt. Donc Roger serait tout simplement renaît et ça a donné Luffy. En plus, les dragons millénaires meurent dans leur île natale pour renaître. Roger est mort dans son île natale, il y a donc de fortes chances que ce genre de chose puisse provoquer la réincarnation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monkey D Luffy et Gol D Roger Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Monkey D Luffy et Gol D Roger Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy et Gol D Roger   Monkey D Luffy et Gol D Roger Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:59

Ah oui, pour Brook, tu as raison, on y arrive enfin x)
Sinon, je ne me souvenais pas de ce détail, mais là-aussi tu as raison, je pense que c'est un message de l'auteur pour faire comprendre aux jeunes que la drogue c'est mal.
Sinon, il me semblait avoir vu Luffy quand Roger est mort, mais je dois sûrement avoir mal vu, ce qui ne serait pas la première fois, donc du coup, oui tu dois aussi avoir raison, mais dans ce cas-là, attention on va pousser le débat encore plus loin... il est donc normal que Luffy aient les descendants ou des réincarnations de son équipage. Je fais cette déduction, car tout comme Roger, le second et premier membre d'équipage est un bretteur, ou bien qu'ils pourrait avoir des membres d'équipages venant des des cendants ou réincarnations des membres dissous de l'équipage de Roger, ce qui fait qu'à présent, on ne se demandant plus qui est Luffy, mais qui sont tous les membres de son équipage, ce qui devient encore plus hard et confus

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Luffy et Gol D Roger Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy et Gol D Roger   Monkey D Luffy et Gol D Roger Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:11

À part pour Nami dont on ne sait pas qui sont ses vrais parents et qu'il n'est pas impossible qu'elle soit le fille ou petite-fille d'un membre de l'équipage de Roger, le reste n'est pas possible. Déjà, le second de Roger était Silver Rayleight et il n'a pas quitté Shabondy depuis la mort de Roger. De plus, il a été clair, seul Roger s'est rendu à la Marine et est mort et son équipage s'est dissous et disséminé à travers le monde et donc, la plupart sont certainement vivants, donc pas possible qu'il y ait des réincarnations. Nous avons pour le moment quatre personnes vivantes ayant fait partie de l'équipage de Roger en notre connaissance :
- Rayleight
- Shanks
- Baggy
- Le mec du phare qui s'occupe de la baleine et qui aurait fait partie de l'équipage temporairement

En plus de Nami, on peut dire que d'une certaine manière, Francky pourrait être un descendant car on sait que c'est un fils de pirates qui l'ont jeté à la mer, mais on n'en sait pas plus. De plus, il n'a pas fait partie de l'équipage, mais Tom, le maître de Francky, a construit le navire de Roger, donc on peut dire qu'il y a un lien indirect. Zoro, on ne sait rien du tout de ses parents et de sa famille, pareil pour Sanji. Mais je pense que c'est tout. Ussop, on sait que c'est le fils de Yassop, le sniper de Shanks, mais il n'a jamais fait partie de l'équipage de Roger car il a rejoint l'équipage de Shanks alors que ce dernier montait son équipage sur East Blue peut de temps après la mort de Roger. Chopper est un renne, rien avoir avec Roger. Robin est fille d'une archéologue et il n'y a pas le moindre lien avec Roger, sauf le fait qu'on suppose que Roger lisait et écrivait les ponéglyphes comme elle, mais Rayleight dit qu'il n'a jamais vraiment compris ces écritures, sans oublié qu'il aurait découvert ce qu'il s'est passé durant le siècle oublié, donc on peut supposer qu'il avait un archéologue d'Ohara dans son équipage, mais c'est vraiment incertain. Brook est mort avant que Roger devienne roi des pirates car il a dit avoir entendu parlé à son époque d'un jeune pirate du même nom, donc, il a entendu parler de Roger à ses débuts.

Tout ça pour dire que je crois pas un instant à la réincarnation de l'équipage de Roger, plus pour les descendants et encore, pas pour tout l'équipage. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monkey D Luffy et Gol D Roger Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monkey D Luffy et Gol D Roger Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy et Gol D Roger   Monkey D Luffy et Gol D Roger Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 16:37

Ondine a écrit:
D'ailleurs, y les dragon millénaires qui meurent pour renaître ensuite, c'est bien de la réincarnation et les dragons n'ont pas eu besoin d'un fruit pour ça? Alors pourquoi pas les humains? Bref, tout ça pour dire que je crois pas en cette histoire de fruit.

Je ne pense pas que c'est un argument qui peut être pris en compte, les dragons millénaires n'apparaissent que dans l'anime dans des épisodes hors-trame, et ne sont donc pas canon à l'histoire.

Bien que One Piece a beaucoup de faits surnaturels et extraordinaires, j'ai du mal à penser à une possible réincarnation. Je trouve ça trop facile, voir limite cliché, alors que One Piece se veut la plupart du temps original et décalé.
S'il y a effectivement un lien entre Roger et Luffy, j'imagine que ça serait peut-être dans les ancêtres comme vous l'avez expliquer avant. Même si perso je pense qu'ils se ressemblent vaguement sans le moindre lien de sang. Tout comme Ace et Luffy ont des airs de ressemblance sans pour autant avoir de sang commun jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Luffy et Gol D Roger Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy et Gol D Roger   Monkey D Luffy et Gol D Roger Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:08

C'est sûr que si tu te bases uniquement sur cet argument, tu peux te dire que ma théorie ne colle pas, mais j'ai sorti plein d'autres arguments pour affirmer ma théorie. ^^

Perso, je ne pense pas que le fait que les ancêtres communs soient une théorie qu'on peut écarter, mais je pense pas non plus que la réincarnation soit impossible et ceci, pour les raisons que j'ai cité plus haut. Et je ne trouve pas que cette histoire de réincarnation soit tant que ça cliché, après, c'est mon avis. De plus, One Piece mélange pas mal d'univers et s'inspire de beaucoup de cultures, pourquoi pas la réincarnation? Tout ça pour dire que la réincarnation de Roger en tant que Luffy soit tout a fait possible et non pas à écarter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monkey D Luffy et Gol D Roger Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monkey D Luffy et Gol D Roger Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Luffy et Gol D Roger   Monkey D Luffy et Gol D Roger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D Luffy et Gol D Roger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugiwara no Luffy
» Luffy... La volonté du D
» Monkey D. Hamano
» Monkey.D.Luna, la pétale
» Monkey D Lucky, le clone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Divers :: Bar :: BD et Mangas-
Sauter vers: