AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monkey D Lucky, le clone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:45

^^Moi^^

Je suis Thomas et Jérémy

^^Mon personage^^
Nom : Monkey D
Prénom : Lucky
Surnom : Le Clône du Châpeau de Paille
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans en apparence mais il a quelque mois en réalité.
Classe : Pirate
Rang : Pirate
Equipage : Aucun

Fruit du Démon : Haniku no Mi
Haki : Les trois hakis

Physionomie : C'est un garçon. Il porte des pantalon longs et serrés ainsi que des basquettes, une veste noire à manches longues, sans vêtement dessous, qu'il laisse ouvert, on peut voir ainsi sa musculature. Ayant l'air un peu maigre si on le regarde de dos, il a un surprenant physique bien bâti. Contrairement à Luffy, il n'a pas de cicatrice avec deux points de suture sous son oeil gauche. Ses cheveux sont noirs et courts. Quand il se bat, il met des mitaines oranges à ses mains. Contrairement à Luffy, il ne porte pas de chapeau de paille sur la tête. Des fois il porte une veste noire à manche longue avec un long pantalon serré orange tenu par une large ceinture noire à sa taille.

Points forts : Immuniser contre l'électricité, grande volonté et grnade résistance.
Points faibles : l'eau de mer, le granit marin, les armes tranchantes et la chaleur.

Psychologie : Lucky est un garçon insouciant qui fait souvent preuve d'imprudence et de hardiesse parce qu'il est idiot et qu'il arrive à rester calme lorsque tout le monde est paniqué. Il est vorace, inconscient mais doté d'un sens de l'honneur à toute épreuve. Il est toujours plein d'entrain et de bonne humeur, sauf si la situation est grave. Il possède un caractère bien trempé et une volonté inébranlable : lorsqu'il a une idée en tête, il fait tout pour la mener à bien, quelles que soient les circonstances et les risques encourus. On voit dans sa force de persuasion une capacité innée d'inciter tous ceux qui le côtoient à devenir ses alliés. Lucky est aussi un véritable aventurier, toujours impatient de découvrir les nouvelles îles et de se mesurer à de nouveaux ennemis. De plus, il est capable d'engloutir d'énormes quantités de nourriture (la plupart du temps de la viande), ce qui pose des problèmes de ravitaillement au reste de l'équipage. Contrairement à Luffy, il est moins naïf que lui et moins stupide car il comprend vite les choses sans qu'on est à lui expliquer longtemps. un peu comme Garp, le grand-père de Luffy, il lui arrive de se montrer très sérieux et d'être un vrai meneur d'homme quand il le faut.
Rêve : Devenir seigneur des pirates.

Histoire : Luffy a fait bien des combats durant le début de son aventure et il a subit beaucoup de blessures plus ou moins graves, dont celui face à Arlong. Après la destruction de Arlong Park, Nezumi, Colonel de la marine, n'a pas supporté l'humiliation que lui a fait subir Luffy et son équipage et il désire plus que tout se venger de lui. Il récolte une goutte de sang de Luffy qui était dans les ruines d'Arlong Park et se rend dans un laboratoire secret de la marine où les scientifiques faisaient des expérience de clônage pour créer plus tard des clones pour renforcer la marine mais n'ont pour le moment pas essayer de cloner des humains. Ce laboratoire est dirigé par le Docteur Vegapunk, le plus grand scientifique de tout les temps. Nezumi lui demande de créer un clone de Luffy pour qu'il l'aide à se venger de celui-ci. Vegapunk se fichait bien de cette vengeance mais il voyait là une bonne occasion d'essayer de créer lui-même un humain puissant qui pourrait renforcer la Marine, surtout à partir de l'ADN d'un humain qui a déj montré sa puissance plusieurs fois. Dans une cuve et à partir du sang de Luffy, il parvient à créer un petit corps humain qui devait mettre un temps pour grandir et se développer. Nezumi ne voulait pas perdre de temps et demande à ce que le processus s'accélère. Vegapunk fut d'accord sur ce point, si il voulait créer une armée de plusieurs clones il ne devait pas attendre que ça prenne dès années. Il injecte alors un liquide pour la croissance qui fait grandir le clone au bout de plusieur semaines à une taille de l'âge de Luffy. Une fois prêt, il sort le clône de sa cuve et le réveille car il dormait et il fut nommé Lucky qui voulait dire chance en espérant que ce nouvel être humain portera chance à la Marine..

Nezumi lui fait manger un fruit de l'ange qui lui donne les mêmes pouvoirs que celui de Luffy, le rendant élastique, l'emmène dans sa base et il lui fait subir un gros et dure entraînement. Mais il se trouve que Lucky avait les mêmes souvenirs que Luffy ainsi que la même personnalité et le même rêve de devenir le roi des pirates. Il a tout de même conscience que tout ses souvenirs ne sont pas ses vrais souvenirs mais il se fait et vit avec. En tout cas, il ne comptait pas du tout aider la marine à capturer son original ou d'autres pirates. Il refusait de travailler sous les ordres de la Marine. Il parvient à s'enfuir de la base marine de Nezumi et prend la mer pour vivre d'autres aventures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:19

question existentiel....pourquoi pas jouer luffy vu qu'il ont le même caractère et les même pouvoir? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:30

Parce que ça m'intéresse pas, je préfère avoir mes propres perso que je fais évoluer moi-même dès le départ.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Blackwater D. Saitama
Admin
Capitaine des Kamen
Gekirin
AdminCapitaine des KamenGekirin
Blackwater D. Saitama

Masculin

Date d'inscription : 10/12/2012

Nombre de messages : 280

Feat : Original (Tohdraws)
Poste : Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Blackwater D. Saitama
Âge :
Équipage : Kamen Kaizokudan
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 80.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:33

C'est le but du début grand line, c'est de faire évoluer le personnage du manga comme tu veux ! Smile

La façon dont tu feras évoluer lucky, tu pourrais faire pareil avec luffy Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paroles : #524FAD
~ Présentation ~ Techniques ~ Relations ~ Équipage ~
Monkey D Lucky, le clone 191121085547850992
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:35

Je préfère faire Lucky plutôt que Luffy car ça m'inspire plus, c'est tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:47

wai mais le voyage dans le temps pose de nombreux problème.....

-jamais vu de cas similaire dans one pièce donc c'est assez dur a intégré (fin ça après....XD)

-si on te l'accorde, pourquoi le refusé a d'autre? et le but n'est pas d'avoir une invasion de visiteur du futur....

-ça crée pas un paradoxe temporelle ou luffy et lucky explose si y se croise? XDDDDD

-ça fait un peu bordel cet histoire de petit fils qui croise le grand père nan? OO
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:58

Dans plein de manga il arrive que des enfants de héros viennent dans le passé et croisent leurs parents et ça pose pas de soucis (comme dans Dragon Ball Z ou dans Charmed). Je doute que beaucoup aient la même idée et si t'as pas vu de cas similaire dans One Piece, tant mieux, comme ça on inaugure à notre sauce, qui sait, ça pourrait peut-être faire un bon petit event pour plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:27

Bon toi tu veux jouer un Luffy du futur, mais nous on veut pas et on préférerait que tu fasses Luffy avant son passage à Grand Line, mais toi tu ne veux pas, dans ce cas là coupons la poire en deux ! Pouruqoi ne pas faire un cousin ou voir même un jumeau à Luffy ? Comme ça, tout le monde est content ^^ Perso j'ai bien refais une histoire pour Sara qui est en accord avec celle de Sanji, enfin je pense, donc pourquoi tu ne ferais pas pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:52

Le soucis pour le jumeau c'est que je compte faire un jumeau de Shanks Le Roux, ça ferait un peu répéter et le cousin...j'aime bien innover. Bon, je pense avoir un idée, je changerais l'histoire de Lucky demain, je ne vous dis rien, ce sera la surprise. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 0:34

T'en fais pas, je comprend ton problème, moi aussi j'aime pas trop les répétitions, sinon j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:12

Voilà, j'ai refait l'histoire. Perso, c'est la seule idée qui m'est venue pour faire à la fois originale et qui concerve mon perso.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:25

Perso, j'aime beaucoup ta nouvelle histoire, ça semble toujours un peu loufoque, mais beaucoup moins qu'avant. Soit voyons ce qu'en pense mes chers admins, une fois que j'aurais leurs avis, je pourrais te donner la réponse finale ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monkey D Lucky, le clone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:29

Bah Ondine est d'ac déjà, c'est elle qui m'a trouvé l'idée pour régler le soucis, déjà un avis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kagutsuchi no Nagato
PNJ
Lieutenant
Kokuto no Doragon
PNJLieutenantKokuto no Doragon
Kagutsuchi no Nagato

Masculin

Date d'inscription : 17/06/2013

Nombre de messages : 32

Feat : Asch de Tales of the Abyss
Poste : Lieutenant

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Lieutenant
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:34

Du coup, je comprends encore moins pourquoi tu joues pas Luffy lol. Ton personnage est un clone, donc il sera exactement le même. Y'aura pas de différence, à part le fait qu'il n'aura pas d'ami dés le départ. C'est vraiment dommage de jouer un autre personnage qui sera complètement pareil alors que ce serait plus intéressant pour le forum de jouer le vrai.

Mais bon, sinon c'est mieux. Le voyage dans le temps est impossible à cause des paradoxes que cela cause.

Un détail : CLONE xD Désolé, ça m'a traumatisé tout le long xD Il n'y a pas de ^ sur le o de clone. Il n'y en a jamais eu x)

Voilà, tout ce que j'ai à dire ^.^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:40

Je sais que c'est dommage pour le forum mais faire Luffy en personne ne m'inspire vraiment pas, ça me bloque assez. =/

Sinon pour l'orthographe je ferais attention à l'avenir. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:51

tu joue un clone de luffy, en gros tu joue luffy avec un autre nom.....a la différence que tu peu pas avoir le chapeau de paille officiel et que t'as pas l’équipage....parce que on le dit et le repère depuis le début: vous êtes pas obliger de suivre le manga la lettre! donc je comprend vraiment pas cet histoire de blocage...vu que tu peu le jouer comme tu veut (surtout que ton perso est la copie conforme de luffy) 

la seul obligation du au manga est de choisir une route sur GL et de la suivre pour arrive aux sabaody....XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:02

C'est comme ça, je bloque. Si vous pensez que c'est facile de jouer la suite des aventures d'un perso du manga, pourquoi vous en faites pas un? Moi je préfère jouer ce perso, arrêtez d'insister et de me forcer à jouer Luffy, je veux pas faire Luffy, point.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:14

je joue hawkins je te rappel et je vais finir par coller des claque car ça me gave de lire "jouer al suite des aventure" tu voit, écrire ça revient a prendre le staff pour des con car on le répète depuis la refonte ON S'EN BRANLE DE CE QUI A EU LIEU DANS LE MANGA! donc dire "faire la suite des aventure du manga" veut dire que tu ne lit pas ce qu'on écrit, que t'en a rien a foutre de notre taf et que tu préfère faire ton "caprice" même si cela n'est normalement pas réalisable dans le monde de one pièce....


OUI je m’énerve, mais parce que je commence a en avoir marre de la mauvaise fois la -_- on répète les même choses depuis des jours et on continue a me sortir les même connerie, au bout d'un moment fallait s'attendre a que ça pète -_-  maintenant vous faite comme vous voulez, j'en est rien a branlé vu que toute façon ce que je dit passe a la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:34

Mais vous vous ne comprenez pas le fait pas le fait que je veuille jouer un perso de ma propre création. Vous préférez quoi? Que je fasse Luffy sans y prendre aucun plaisir ou que je fasse Lucky qui est ma propre invention et que je prenne du plaisir pour RP. Je fais pas de caprice, j'essaie de faire un personnage qui me fasse plaisir à jouer et jouer Luffy ne me ferais pas plaisir alors que Lucky si. Peut-être que vous vous fichez de se qui se passe dans le manga mais tout le monde n'a pas le même état d'esprit. En plus j'ai cherché une histoire qui puisse à peu près aller et vous continuez à vouloir me faire jouer Luffy. Je sais que vus voulez des personnages pré-définis actifs mais je vais pas me forcer à jouer un personnage qui ne me donne pas envi de RP. Elle est passée où la liberté et le plaisir de RP et de créer plein de situations loufoques qui sortent de notre imagination? Là je le vois pas et je trouve ça dommage. En, plus j'avoue que je veux pas trop me séparer totalement de Lucky car j'ai envi qu'il soit une trace de l'ancien contexte, c'est d'ailleurs pour ça au départ que je voulais en faire un visiteur du futur, je voulais pas que tout les RP qu'on avait fait avant sombre dans l'oubli. Bon, ça passait pas du tout du coup j'ai changer le rôle de Lucky. Si je veux le jouer c'est pas pour une question de caprice mais c'est plus sentimentale. Me dites pas que quand vous créé un personnage et que vous l'avez joué un moment vous aimez vous en séparer comme ça, comme si c'était qu'une vieille chaussette?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:46

ça dépend des personnages, y en a dès qui sont ratés, donc ils finissent à la trappe, mais je dois dire que c'est rare, perso Sara ça me faisait vraiment chier de l'abandonner, donc je l'ai totalement modifiée pour qu'elle reste en vie, donc je comprend que tu n'ais pas envie de te séparer de Lucky. Cependant, il y a un sérieux problème, je comprend également que tu n'ais pas envie de faire un personnage du manga si tu as peur de l'amocher, c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas joué Sanji, j'avais trop peur de mal le jouer et je n'arrivais pas à le jouer, mais pourtant, c'est qu'un problème psychologique, surtout que Sara est presque identique que Sanji, comme quoi, vaut pas bon d'être perturbé mentalement :p Par contre, il arrive à un moment où il faut faire un choix, parce que tu vois, ton histoire de clone c'est bien, mais ça ne colle pas à l'univers, bien que pour moi, ça passait sans problèmes, parce que tu sais que moi, du moment que c'est pas trop cheater et que les membres s'amusent, ça passe, mais tu vois je ne suis pas seule, donc il faut faire preuve de diplomatie. Je ne te demande donc pas d'abandonner Lucky, juste de réfléchir sérieusement à ce que tu vas en faire pour modifier encore un peu son histoire =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monkey D Lucky, le clone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:58

D'accord, je vais y réffléchir, je suppose que j'ai pas le choix de toute manière, je vais commencer par refaire mes trois autres perso et je referais celui-ci en dernier pour me laisser du temps pour réffléchir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:03

le truc du clone ce qui me dérange, c'est que C'EST luffy, y'a que le nom qui change..........après la on apprend dans les dernier épisodes que vegapunk il a crée un fruit du démon donc bon -....- on commence a se demander si il a des limites ce mec....
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:08

Voilà dans ce cas, ça pourrait presque passer. Sinon je vois ce que tu veux dire... Il faudrait donc changer un petit peu le caractère... Tu veux quoi ? Qu'il devienne un gros psychopathe assoiffé de sang ? Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monkey D Lucky, le clone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:11

WAI AVEC DES PONEY QUI FUME LA PIPE ET DES CHAT TARTINE QUI CHIE DES ARC EN CIEL GROS! x) nan mais une copie conforme, ça le fait vraiment pas...regarde tsubasa reservoire chronicle....le clone est pas 100% identique au vrai....(ok a la fin tu sais pu qui est le vrai et qui est le clone XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:18

Sara : Le pétard du soir, c'est toujours le meilleurs ! Y a rien de mieux pour bien dormir !
Moi : Euh... si tu le dis, je ne peux que te croire ^^

Donc s'il change un petit peu le caractère de son personnage, tout devrait s'arranger, comme quoi, il en faut peu pour être heureux eheh

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monkey D Lucky, le clone Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Monkey D Lucky, le clone Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D Lucky, le clone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey D Lucky, l'Héritier du Châpeau de Paille
» Le clone de Zoro est arrivé ! Roronoa Zelgius
» Techniques de Lucky
» Techniques de Lucky
» Monkey.D.Luna, la pétale
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: