AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Monkey D Lucky, le clone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagutsuchi no Nagato
PNJ
Lieutenant
Kokuto no Doragon
PNJLieutenantKokuto no Doragon
Kagutsuchi no Nagato

Masculin

Date d'inscription : 17/06/2013

Nombre de messages : 32

Feat : Asch de Tales of the Abyss
Poste : Lieutenant

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Lieutenant
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:41

Personnellement, toute bonne chose a une fin. Les mangas que j'ai adoré ont toujours été des mangas qui se terminent : jackals, death note, monster, etc.

Même chose pour les personnages, cela m'a pas souvent dérangé d'arrêter un personnage pour en faire un nouveau car je sais que je m'amuserai tout autant avec le nouveau personnage.

Après, je trouve ça complètement idiot de faire un clone. C'est pas très cool de le mettre sous c'est angle, mais je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas vouloir jouer un personnage du manga si c'est pour jouer un autre personnage qui est exactement le même. Faut savoir sortir de sa petite zone de confort et tenter de nouvelles choses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:20

Si le vrai soucis était la ressemblance totale avec Luffy fallait dire directement de changer un peu ça. Je viens de le faire en ajoutant un coté sérieux à la Garp. J'ai aussi modifié l'apparence. Si Luffy porte du rouge, mon perso porte du noir, il a des pantalons plus longs et serrés qui rappellent les vêtements de la marine car c'est là où il a été fabriqué, pas de châpeau de paille et...magique...pas de cicatrice!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:55

Bon, faut que tu m'explique...

Le fait que tu ne veuiles pas jouer Luffy, soit, mais en faire un clone... What?

Si j'ai bien suivi tout le foutoir galactique qu'est la refonte, tu peux jouer luffy mais comme tu jouerais Lucky! Tu seras pas obligé d'être avec Zoro et sanji etc.

Bon, théoriquement, l'histoire commence quand le mugi commencent Grand Line, mais je ne pense pas que ca dérangera grand monde de changer ca ainsi.

Et l'idée du clone m'enchante pas. Bon, OK, j'vais pas dire que c'est nanard et facile, même si ca l'est(je trolle, navré), mais je pense pas que ce soit cohérent avec l'univers du manga (qu'on me corrige si j'ai tort, je connais pas tout de l'univers one piece)

Au pire, si tu rechignes toujours à jouer luffy, j'ai toujours deux autres idées pour l'histoire de Luffy, toutes aussi nanardes et faciles que celle du clone, mais qui me bloquent personnellement moins. Bon après je parle beaucoup pour moi, mais vu qu'on me demande mon avis... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:10

bah le clone reste presque cohérant dans le faite que:

1- on sais pas les limite de vegapunk, vu qu'il a crée artificiellement un fruit du démon (le zoan du dragon), crée artificiellement un vrai dragon (gardien de punk hazard) et que franky a trouver des note de recherche sur les cellule humaine...

2- les pacisfista, on dirait des clone de kuma! OO je me l’explique toujours pas -_-


sincèrement, ce nouvel avatar me choc moins.....XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:05

Bah, franchement, faire un clone de Luffy m'inspire plus à RP, j'ai même une intrigue et tout en tête. Après, si ça pause toujours un problème, je veux bien écouter tes idées, Faust, si ça peut régler les choses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:29

Perso, je trouve pas mauvaise cette idée de clone. L'univers de One Piece mélange bien plusieurs choses toute aussi loufoques les une que les autres. Y a bien des animaux qui semblent être un mélange de deux animaux sur une île, des singes qui recopient les humains en les regardants, des zombies créer à partir d'ombres volés, des sirènes, des hommes-poissons, des cyborgs, des dragons....plein de trucs se trouvent dans ce manga donc trouver un clone ne paraîtrait pas si absurde que ça. Surtout sachant que Vegapunk fait plein de recherches sur des cellules vivantes. comme l'a dit Sora, il a créé un dragon de chaire et d'os bien vivant donc pourquoi pas un être humain à partir d'un tissu d'ADN. donc perso je suis pour ce personnage qui est original.

En plus le pauvre s'est cassé la tête à se refaire un kit (moi par la même occasion pour retirer la cicatrice de l'avatar car c'est moi qui graph à la maison) en espérant que vous acceptiez au final ce personnage et qu'il plaise à tout le monde. Donc ça serait dommage de le décevoir et de le couper dans son élan. =/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:15

Normal que tu dises ça c'est ton petit frère ^^
Bah pour moi tout est okay, franchement, plus rien ne me choque, donc pour moi on peu valider, enfin si tout les monde est d'accord bien sûr =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:42

moi je te propose ceci, car c'est le seul et unique moyen que le clonage sois logique:

t'est une création de Vegapunk (sle seul capable de faire ça) et tu a donc été crée dans le but de renforcé la marine, comme les pacifistas....mais ya un hic (toujours n hic!) t'as bau ne pas être luffy a 100%, tu reste sont clone,e t sont trait de caractère le plus présent, c'est qu'il est IMPRÉVISIBLE! donc on peu dire que ça a mal tourné et que t'en fait qu'a ta tête (comme luffy quoi....) ce qui te permet de choisir ton groupe et ton aventure tout en restant un minimum logique x)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:19

Voilà, j'ai changé tout ça. Tout devrait être en règle maintenant. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:36

jm'occupe de ça cet aprem, jgo chercher ce qui manque a mes cosplay x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D Lucky, le clone   Monkey D Lucky, le clone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D Lucky, le clone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monkey D Lucky, l'Héritier du Châpeau de Paille
» Le clone de Zoro est arrivé ! Roronoa Zelgius
» Techniques de Lucky
» Techniques de Lucky
» Monkey.D.Luna, la pétale
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: