AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la recherche du Joker (pv Rin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:34

Naomi, je vais faire en sorte que le nom de ton équipage résonne encore et encore a travers le monde. Tu avais sous tes ordres des pirates au passé des plus étranges et parfois douteux, alors je ferais de même, mais avec des marines. Ton héritage, je le ferais perdurer tant que je serais vivante et que je n'aurais pas trouver celui qui ta...

J'étais devant le mémorial quand j'entendis derrière moi un peu en retrait, des bruit de pas. Je me retournais donc et constata qu'il s'agissait d'Hecate. Elle avait donc terminer la mission que je lui avait confier. Me rapprochant d'elle, je la dépassait et elle me suivit jusqu'au Pacificateur. En silence nous entrâmes dans le bureau et elle me posa plusieurs dossier devant moi.


- Comme vous me l'avez demander, j'ai réuni plusieurs profils d'officier et sous-officier qui corresponde à se que vous rechercher. J'ai mit en avant ceux qui me semble les plus prometteur. Vous devriez les recevoir ils sont à leur poste dans plusieurs base.

En souriant je pris les dossier dont Hecate venait de me parler et d'un geste rapide, je les fis tomber dans la corbeille à papier. Si je voulais des bon petit soldats lambda je ne demanderais pas à se que l'on me trie des profils. Avec un regard de défi, je pris le dernier du paquet et l'ouvris. Il s'agissait du profil d'un commandant de la Marine nommer Rin. Cet homme avait un état de service correcte, mais il avait radicalement changer lors d'un événement tragique. Je pris quelques minutes pour lire en entier le dossier et le referma.

- Je vous déconseille cet homme, il est actuellement déserteur.

- Peut être, mais il est parfait. Je veux le rencontrer pour apprendre à mieux le connaitre, c'est aussi la responsabilité des officiers envers leurs subordonnés.

Hecate soupira de découragement et ordonna dehors au matelot de préparé le navire au départ.

- Au cas ou, j'ai recouper les dernières information de position sur tous, donc je pense savoir ou il peu se trouver.

Rangeant tout les autres dossier, je me remis à lire celui du commandant Rin Thoberlein. Au bout d'un moment, on vint me prévenir que l'île était en vu. Il s'agissait apparemment d'une île des plus simple sur laquelle se trouvait une ville réputé pour ses compétions de tir et pour ces duels de tir. Je n'étais pas venu pour cela, mais bon une petite compétition ne pourrait pas me faire de mal après tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 1:06

A leur arrivée, l'équipage de Seiko pourrait trouver, pas très loin du port, un cadavre légèrement mutilé et démembré. A côté, il y avait un reste de bois sentant le crâmé, où il était écrit dessus, en feutre noir "T.R", l'artiste avait donc signé son œuvre. Prêt de cet horrible corps, ce trouvait d'autres, qui étaient parfaitement en bon état, ce qui pouvait être assez étrange, mais pas tant que ça, si les gens connaissaient les habitudes de cet animal dangereux, qui avait agit, avec le dernier membre de cet équipage encore vivant, comme un chat avec une souris. Pas très loin du port, il y avait un bateau tout à fait banal, accroché à une bite d'amarrage pour éviter qu'il ne parte et qui était intacte.

Maintenant, vous devez sûrement vous demander où se trouvait le principal intéressé ? Et bien, il était toujours en chasse, car il pensait qu'il avait tué tout le monde, mais ce n'était pas le cas, il restait un dernier pirate encore vivant, ce qu'il trouvait inadmissible et pas très fair-play de la part du pirate de lui avoir fait croire qu'il était mort alors que ce n'était pas le cas. Lorsqu'il l'eût enfin retrouvé, il lui donna un gros coup de pied au niveau du ventre, ce qui le fit éjecter plus loin. Il le prit par les cheveux, se for4ant à se relever, puis il le plaqua contre le mur, ayant un regard de tueur fou.


- S'il vous plait, me tuer pas ! J'ai une femme et des enfants à nourrir !

"Bien sûr ! Et tu as aussi un poisson rouge à t'occuper ? Crève sale chien ! Kuso ! La marine ! T'a de la chance que je sois en froid avec elle, sinon tu y serais passé !"

Remarquant, de loin, l'équipage de Seiko, il préféra relâcher sa proie, ayant l'air déçu de ne pas avoir pu l'exécuter comme les autres, mais bon, après tout ce n'était que partie remise. Il disait être en froid avec la marine, car ces derniers avaient eût l'air de s'en foutre lorsque Lola et Cassandra étaient mortes, et il avait plutôt tendance à la fuir, car il ne voulait plus être dans les rangs de ces minables où il devait agir au pas, comme un bon petit soldat, sans se poser de questions. Non, maintenant qu'il était libéré et délivré, il ne désirait pas revenir à la maison, surtout qu'il était sûr de se mal finir s'il retournait parmis ses semblables. Après avoir lâché sa prise, il s'enfuit, s'en allant dans un endroit, qu'il pensait être un peu plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:50

Nous accostions enfin au port de l'île que Hecate avait choisis pour destination. Selon elle, nous pourrions trouver se Rin ici, ou du moins dans les alentours. A peine avions nous accosté que déjà mes hommes semblaient s'affolé. Que se passe t'il pour les émoustillés autant ? Je pris mes différentes armes et sortie sur le pont. Hecate m'attendais au milieu du pont du navire, essayant de calmer les matelots effrayer. Laissant ma subordonné géré le problème, je descendis du bateau pour aller voir se qu'il en était. Je fini par arriver vers un cadavre légèrement mutilé et démembré. A côté, il y avait un reste de bois brûlé où était écrit dessus, en feutre noir "T.R". Facile de deviné qu'il s'agissait la de Rin Thoberlein . Non loin du corps mutilé ce trouvait d'autres cadavre qui étaient parfaitement en bon état. Pourquoi en avait-il traiter un différemment des autres ? Une des marques, séquelle de sont traumatisme surement. Quoi s'il en soit, laisser les corps ici n'était pas convenable.

- Mettez les corps en terres rapidement, il ne faut pas que la mers les emportes ou que des charognards face de même. Moi je vais de se pas retrouver l'auteur de se massacre. Ensuite faite se que vous voulez tant que quelques-uns d'entre vous reste au navire pour le garder.

Même si certains était encore trop dégoûtés pour s'approcher des corps, la plupart s’exécutèrent. Hecate quand à elle, me rejoignit pour cette partie de chasse. Que faire, en tant que déserteur il devait penser que j'étais ici pour lui vouloir du mal alors que c'est bien contraire. Comment lui dire sans l'effrayer et le faire fuir définitivement. Hecate n'hésiterait pas non plus à lui sauter dessus au moindre signe suspect, se que je ne voulais pas. Finalement nous finîmes par entendre des bruit plus loin dans les broussailles. Quelqu'un essayait de se cacher de nous ou de quelqu'un d'autre. D'un geste de la main je fis signe à mon amie de ne pas sauter sur cette personne. Je me chargeais moi même de cela avec le Soru. Instantanément, je disparu pour me retrouver au coté du pirate.

- Bon toi on dirait que tu a eu de la chance, plus que tes petits camarades vers le quai. Je cherche cet homme, peu tu me dire ou je peu le retrouver ?

J'avais sortie la photo que le dossier avait et que j'avais récupéré pour lui montré. A sa vu il blanchit comme un linge et m’indiqua une direction en tremblant. Était-ce notre arriver qui lui avait sauver la vie ? Le chanceux, on peu dire que lui il a gagner la mise grâce à nous. Le remerciant en souriant, je partie dans la direction qu'il m'avait indiquer sans rien lui faire. Peut être que se traumatisme ferait de lui un autre homme maintenant. Avançant tout droit, Hecate et moi finîmes par tomber sur un grand village ou quelques personnes arpentaient les rues. Notre hommes ne s'y trouvait pas, mais un duel au milieu de la rue semblait attirer l'attention des passants. Quand je me dirigeais moi aussi vers l’attroupement, ma fidèle amie soupira de découragement. Observant rapidement des deux adversaires, je pris le partie de l'un et misa sur sa victoire. Sur le coup j'avais complètement oublier Rin. Bon heureusement pour , ma commandante veillait et continuait de surveiller les alentours pour le trouver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 1:04

Rin ne voulait pas se faire rattraper par la marine, alors il fit en sorte que personne ne le retrouve, mais tout en étant planqué, il pût voir les deux filles qui avaient l'air de le chercher. Qu'elles continuent, il ne se laisserait pas rattraper, pas avant d'avoir retrouvé les assassins de Lola et Cassandra ! Toutefois, ce que scrutait l'une des demoiselles l'intrigua. Elle s'était arrêtée pour regarder un duel ? Pourquoi ? Son comportement l'interpella, c'était bien la première fois qu'il voyait une marine aussi dissipée ! Il émit un léger rire, avant de se stopper net en se rendant compte que ce n'était pas la première marine spéciale qu'il rencontrait. Repensant à sa fiancée, il se mit à avoir le regard dans le vague, ayant l'air prit d'une immense bouffée de mélancolie et de tristesse, mais il se ressaisit lorsqu'il entendit les tirs des deux adversaires, ce qui le fit sursauter. Voyant que les deux avaient l'air de n'avoir rien eût, il fronça les sourcils.

*Quoi ? C'est tout ? C'est nul ! Je vais leur montrer ce que c'est un bon tir !*

Il se redressa, puis visa les épaules des deux hommes et tira. Les deux adversaires eurent alors mal, se mettant à regarder de tous les côtés, se demandant d'où venaient les balles. Ils eurent encore l'air plus surpris et terrifiés lorsqu'ils virent la bête sortir enfin de sa tanière et s'approcher d'un pas lent en direction des deux hommes. Etant prit de panique, ils lui tirèrent dessus, mais ce dernier, grâce au haki de l'observation, réussi à esquiver les balles en se penchant à droite et à gauche.

"Vous êtes bien ingrats, je ne voulais que vous apprendre à tirer, mais bon... Sachez mes petits que le soleil ne brille que lorsque l'on croit qu'il existe, pour d'autres, il est déjà éteint"

Après avoir dit cette phrase incompréhensible, il fixa un long moment Seiko, avant de lui tirer dessus, sauf qu'il rata son tir, enfin la façon dont le tir arriva, à la droite de la jeune femme, tout le monde pouvait croire qu'il avait raté son tir, mais ce n'était pas le cas, il avait bien fait exprès de tirer à côté, comme pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle tente de l'approcher, car sinon elle se retrouverait criblée de balles. Une fois ce geste fait, il tourna les talons et se mit à marcher assez vite, ce qui donnait l'impression qu'il courait. Il avait fait ce qu'il devait, il ne voulait plus avoir à faire à la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:58

Quelle pression entre les deux duellistes. Ils s'observaient en silence en au signal qu'ils c’étaient fixés, les armes crachèrent leur flammes. Bon je fus déçue de ne voir personnes blesser. Les balles avaient fini dans le sable du sol sans toucher personnes. Evidemment j'étais contente qu'il n'y ai pas de mort, mais du coup personnes n'avaient les paries. Avant que les mises soit rendu, deux coup de feu résonnèrent au loin et les deux duelliste s'écroulèrent, blessés à l'épaule. Tout le monde, Hécate et moi aussi, se tourna vers la personne qui avait surgit de sa cachette. Ma camarade et moi même reconnurent celui que l'on étaient venu chercher, Rin Thoberlein. Les deux blessés se relevèrent pour tirer sur celui qui venait de les blesser, mais il évita les tirs sans difficulté. Se jeune homme m’intéressais de plus en plus. Evidemment, il avait dut assister au duel et, étant déçu de ne pas voir de blesser, avait voulu leur montrer comment tirer.

Tout en restant à une certaine distance de nous, il m'observait droit dans les yeux. Avant que qui que se soit puisse bouger, il tira. Je savais grâce à mon fluide que le tir n'allait pas me touchée. Une bonne manière de me dire qu'il n'avait pas envie de rire. Suite à se tir il se retourna et partie en marchant assez vite. Hécate n'avait pas bouger, savant bien que je comptais régler se problème moi même. Donc à mon tour je sortie un de mes deux revolvers et tira au niveau de la tête de mon petit déserteur. Je ne visais pas pour le blesser, mais juste pour faire voler sa casquette sans l’abîmer. Les hommes autours de moi ne devait pas s'attendre à voir un petit bout de femme comme moi avec une arme vu leur regard. La casquette de Rin fut donc éjecter de sa tête pas le vent de la balle. je fis ensuite quelques pas de coté afin de ne plus être entre tout les spectateur du duel.


- Mon petit Rin, quand on tire sur quelqu'un pour l'intimider, il faut s'attendre à recevoir une réponse du même acabit. Puisque tu veux apprendre à ces honnête gens ce qu'est un vrai duel, que dirait tu d'en faire un avec moi. Si tu gagne tu sera libre de faire se que tu veux, sinon tu devra m’écouter et me parler de toi. Qu'en pense tu ?

Mon revolver a six coup à la main j'était tourner vers lui, prête à faire feu quand il le faudrait. Bon je n'avais pas l'intention de le tuer ni de le blesser. Je remis rapidement dans le barillet la balle que je venais de tirer et attendis sa réponse. Grace à mon fluide j'allais faire en sorte de tirer tout juste après lui pour que mes balles percutent les siennes afin de les stoppées. Hécate s'approcha de moi sans pour autant venir juste à cotée.

- Vice-Amiral Armitage, c'est un risque que vous ne devriez pas prendre. Laissez moi m'occuper de se déser...

J'avais stopper Hécate d'un signe de la main. Lui rappeler qu'il était un déserteur allait surement lui faire pensé que nous étions ici pour le punir.

- Hécate, je t'aie déjà dit mille fois de m'appelée par mon prénom. C'est se que font les amis, même s'ils sont tout deux dans la Marine. Maintenant c'est moi que Rin à défier et personne d'autre.

Elle recula d'un pas et sortie tout de même son épée. Si cela devait mal tourner, elle sauterait sur Rin pour lui faire payer son geste, même si se n'est pas se que je voulais. Je suis même certaine qu'elle refuserait de m'écouter et de ne rien lui faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:53

Lorsqu'il entendit le coup de feu, Rin n'eût pas peur pour lui, mais pour sa casquette, qu'il senti s'envoler. Il se mit donc à agiter les bras comme un débile pour tenter de la récupérer avant qu'elle ne soit trop loin de sa tête et qu'elle ne touche le sol, ce qui du coup, cassait violemment tout son côté stylé et classe, mais bon pour l'instant, tout ce qui comptait pour lui, c'était de récupérer sa précieuse casquette. Il se baissa pour la ramasser, puis il la garda dans ses deux mains, pour la tourner dans tous les sens pour voir si elle n'était pas abimée, mais ce n'était pas le cas. Lorsqu'il voulu la remettre sur sa tête, Seiko commen4a à lui parler, alors il l'écouta. Lorsqu'elle eût terminé de parler, il se retourna, en mettant vivement sa casquette sur sa tête.

"Tient voilà une petite fille qui ne jouait pas à la poupée lorsqu'elle était enfant... Si je me bats contre toi poulette, je risque de t'ôter la vie, par mégarde, et pfiou envolée une jolie plante qui aurait pu être ensemencée !"

Si Seiko n'avait pas comprit qu'il se moquait d'elle, cela voulait dire qu'elle était bien naïve. Pour mimer ses dires, il avait mit son révolver vers sa tempe, puis avait fait semblant de tirer, avant de le ranger, pour ensuite souffler sur ses mains, lui montrant ainsi qu'il ne valait mieux pas qu'elle joue avec lui à celui qui tirait le plus vite. Ensuite, lorsqu'Hecate vint se mêler de la conversation, Rin se mit à éclater de rire.


"Oh, mais que voilà une bonne chienne à sa maman ! J'espère que tu donnes bien la papatte ! En tout cas, sache que si tu ne fais qu'aboyer et pas mordre quand il le faut, je peux t'assurer que les récompenses vont cesser d'être données !"

Il se moquait également d'Hecate, n'avait-il donc aucuns respects pour autrui ? Ou bien étais-ce un test qu'il leur faisait juste pour voir où pouvait aller leurs nerfs ? Quoi qu'il en soit, il se remit à scruter les deux jeunes femmes, se faisant passer pour une statue, car il ne bougeait plus, en tout cas, pas jusqu'à ce que Seiko eût terminé de parler.


"Ouais t'a compris ? Alors coucouche panier ! Bon vu que tu insistes tellement, ok, on va se battre, alors prépare-toi à me foutre la paix et à retourner au QG bredouille ! Y a personne qui me ramènera là-bas tant que j'aurais pas accomplis ma vengeance !"

Rin avait l'air plus que motivé à réaliser son but ultime, car il ne voulait pas laisser le meutre de Lola et Cassandra impuni. Il se mit donc en position, changeant d'armes pour en prendre une à six coups, comme celle de Seiko, puis lorsque son adversaire fût prête, il attendit le top départ. Lorsqu'il fût donné, il n'attendit pas une seule seconde et tira, va savoir si sa balle avait atteint sa cible, mais ce qui étiat sûr, c'est que Seiko venait de se rendre compte qu'il était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:55

Quel personnage grossier !! s'en prendre ainsi à mon amie, même si Hécate c’était mêler de cette histoire de duel alors que cela ne la concernait pas, lui parler ainsi je ne pouvais laisser passer. Peut être que je le blesserais un petit peu afin de le punir. Le silence se fit et nous nous jugions en silence. Allait-il tiré en premier ou attendait il que se soit moi ? Enfin, l'espace d'un fragment de seconde son regard changea. Fujitora me l'avait enseigner lors de ma formation, lui ne le voyait plus, mais quand il pouvait encore le faire, seul le regard lui disait quand un homme allait passer à l'action. Comme je m'y attendais du coup il leva son arme et tira. Me fiant à mon expérience, à ma vu et à mon fluide je put déterminer la trajectoire de sa balle. Si je ne faisais rien, elle finirait en plein dans mon cœur, une balle mortel. J'avais donc faire à un tireur d’exception,, surement aussi bon que ma sœur. Levant mon arme, je fit feu à mon tour. Nos deux balles avaient été tiré en même temps pour n'importe quel personne lambda, mais un tireur expérimenter avait put déterminé le très très court écart entre nos deux tirs. L'impact fut bruyant et souleva plusieurs interrogation dans notre public. Evidemment, ils ne s'attendaient pas à se que nos deux balles s'entrechoc, ne touchant personnes.

- En tant que supérieur je doit te dire que la vengeance na pas sa place dans le cœur d'un marine, mais sa serait bien mal venu de ma part, car moi même je ne vie que pour cela, venger un assassinat odieux. Je sais que toi tu peu me comprendre Rin Thoberlein ? Toi aussi tu veux faire justice pour un meurtre laisser impuni.

J'étais certaine d'avoir toucher un point sensible, mais peut être allais-je l’énerver plus qu'autre chose. C'est un pari que je fais, sa colère le mènera peut être jusqu'à moi ou alors cela l'éloignera encore plus. Je prend se risque de bon cœur, misant tout sur la réussite. Pour le faire réagir un peu plus et surtout le forcer à rester concentré, je fis de nouveau feu. S'il restait immobile, la balle ne toucherait aucun point mortel, mais le blesserait. J'espérais juste qu'il serait assez douer pour stopper ma balle comme je l'ai fait avec la sienne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 1:44

HS : Ouaip's, je suis en mode "souvenir" ce soir .P

Elle avait voulu le défier, voilà ce qu'il en coûtait de le provoquer en duel ! La p'tite n'allait pas s'en sortir, mais contre toute attente, elle repoussa sa balle avec lune des siennes, annulant ainsi leur attaque, ce qui fit hausser un sourcil à Rin, il avait l'air de se demander comment elle avait fait pour esquiver sa salve mortelle, elle était plus douée qu'il ne le pensait. En entendant ses paroles, Rin fût tout d'un coup ailleurs, il se retrouva plongé dans ses souvenirs.

Flash-Back

Rin s'amusait avec sa fille, il la chatouillait et elle riait, tandis que sa femme était en train de rédiger un rapport pour une mission qu'elle venait de remplir. Si la journée ils se partageaient la garde, le soir ils avaient le temps de se retrouver tout les trois comme une véritable famille unie. Au bout d'un moment, Lola en eût marre d'entendre Rin faire l'imbécile et elle se leva, ayant l'air à la fois amusée et agacée.

- Pourrais-tu faire moins de bruits s'il te plait ? J'essaie de me concentrer !

- Nan !

"Oh tu entends ? Elle a apprit à dire non ! Ohhh elle est trop choupinou ma petite pucette adorée !!! Tu disais ?"

- A mon avis, je crois que je parle à un mur... Va faire le souper, tu te rendras plus utile !

"Ah ? Euh oui ! Oui chef j'y cours de ce pas !"

- Ahahahah arrête de faire l'andouille, tu me fais trop rire ! on est plus au boulot, plus besoin de saluer !

"Ahahahah je sais, mais c'est trop machinal ! Je t'aime, quoi qu'il arrive, rien ne nous séparera, je te le promets"

- Je te le promets, car moi aussi je t'aime

Sa fille, sa très chère petite fille avait prononcé un nouveau mot, ce qui fait qu'il avait totalement ignoré ce que lui avait dit Lola, qui avait soupiré, fermant ainsi les yeux en ayant un léger sourire aux lèvres. Elle les ouvrit à nouveau en entendant Rin lui demander ce qu'il voulait qu'elle fasse, alors elle lui donna les directives et du coup, il accepta en faisant le salut de la marine, ce qui fit rire la jeune femme. Rin la trouvant trop mignonne se mit à rire à son tour, lui faisant ainsi une promesse en ayant l'air sincère et qui semblait être réciproque du côté de sa fiancée.


Fin Flash-Back

Le coup de feu le fit sortir de ses pensées. Il l'évita au dernier moment en faisant un saut de côté, avant de se relever précipitamment, regardant la demoiselle avec un regard qui semblait être vide de tout sentiments. Il resta un long moment sans rien dire, semblant être vidé de toutes énergies, jusqu'à ce qu'il daigna ouvrir à nouveau la bouche pour s'exprimer.


"Pardon, j'ai été un peu dur avec mes propos, je le conçois, j'crois que je me suis un peu emporté... Je comprends ton envie de vengeance, j'espère qu'elle se réalisera. La marine se bouge le cul que lorsqu'il s'agit de pirates jugé "dangereux", alors que si on prend la peine de les écouter on se rend compte qu'ils sont aussi cool que toi et moi. J'en ais marre de servir cette justice factice, c'est pour cette raison que j'me suis barré, et comme tu le dis si bien, au sein de la marine, régler une vengeance est très mal vu. Si je peux te comprendre, tu peux comprendre que tout comme toi, je n'ai plus envie de souffrir, mais malheureusement, je n'ai pas encore réussi à trouver les responsables"

Seiko pouvait sentir dans sa voix beaucoup de rage et de rancœur concernant la marine dont il faisait partie avant de s'en aller comme un déserteur. Il avait un regard aussi rempli d'une folie destructrice, s'il retrouvait les assassins des deux femmes de son cœur, il était fort à parier que tous les cadavres seraient retrouvés encore dix fois plus mutilés que celui qui avait été retrouvé au port. Cependant, dans ce regard fou, si on ce concentrait bien, on pouvait y voir une petite once de compassion pour Seiko et du regret mélangé à de la tristesse, car il s'en voulait beaucoup de n'avoir rien fait pour la retenir de partir en mission.

Dans sa tête, il la revoyait, lui dire avec un grand sourire, qu'il n'avait pas à s'en faire, et lui, comme un abruti, au lieu d'insister plus, il l'avait laissée partir, comme il avait honte ! S'il aurait été plus avenant, il l'aurait empêchée de partir en l'enfermant dans une cave, s'il l'aurait fallut, pour éviter que sa dépouille ne soit jamais retrouvée. Etant tout d'un coup prit d'un coup d'énervement, il pointa son arme en direction de Seiko, le duel n'était pas terminé, aucuns des deux n'étaient touchés, alors dès qu'il l'eût bien visée, il tira, mais cette fois-ci sur un point moins vital que le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:44

Il semblait absent, comme si mes mots avait touchée un point sensible. Bon j'avais dit cela pour que sa face mouche donc c'est que je ne m'étais pas trompée. L'observant, j'attendis qu'il revienne enfin et quand je fis feu, cela sembla le ramener tout juste au bon moment et il bondit sur le coté pour éviter la balle que j'avais tirée. Un peu plus et le duel aurait mal tourner. Le tir n'aurait pas été mortel certes, mais je ne voulais normalement pas le faire entré dans mon équipage blesser. Il me pris cependant par surprise en me demandant pardon pour ces paroles déplacé. En écoutant se qu'il disait, il me rappela un peu mon mentor et maître Fujitora. Lui qui est aveugle vois parfois mieux le bon fond des gens que d'autre personnes ne verrons jamais. J'ai moi même hérité de cette façon de pensé et c'est pour cette raison que je désire monté un équipage avec les Marines que tous trouve comme étant à problème et bon a être enfermé. Ils sont souvent comme Rin, déçu par cette justice que propose la Marine. Bon moi même je suis Vice-Amiral donc je respecte cette vision de la justice, même si je l'applique à ma manière. Il ne serait jamais partie s'il m'avait rencontré avant. Je le compris en voyant qu'il se comparait à moi, il voyait que sa souffrance et la mienne étaient similaires et pourtant personnelles.

Finalement, le duel repris de plus belle après une onde de colère qui s'enflamma dans ces yeux. Levant son arme, il tira de nouveau. J'avais eu une petite idée pour pimenter le duel et faire monté la pression. Bon Hecate allait encore faire une crise, mais bon pas grave.


- Menosakkaku.

Pour tous j'étais toujours au même endroit vu qu'une image de moi était toujours la ou je me trouvais, mais je venais de me déplacer extrêmement rapidement si bien que seul une personne maîtrisant le fluide de l'observation pouvait me voir ou juste se rendre compte que j'avais bouger. Finalement je "réapparu" juste devant lui, a quelques centimètre, pendant que la balle traversait mon image. Evidemment Hecate avait compris se que je faisait et commençait déjà à crisé.

- Seiko !! Mais tu est folle ??

Mon arme était braquer sur lui, le canon tout juste poser sur son torse. Son arme était aussi braquer en plein sur moi.

- Merci pour ton honnêteté Rin. Si on désire se venger d'un criminel jugée comme sans importance nos supérieur nous en empêche. Seulement, il y a une alternative que j'ais mise en place. En tant que Vice-Amiral j'aie pour tache de faire appliquer ma vision de la justice et j'en profite pour chercher ceux que désire faire disparaître en les criblant de balle et plus encore. Ceux qui me suivent on aussi un but dans la vie et je ne les empêcherais jamais de l'accomplir. Les représailles de nos supérieurs, c'est moi qui m'en charge et personne d'autre. Maintenant Commandant Rin Thoberlein, je te poserais la question une seule fois. Accepte tu de m'accompagner dans mon aventure pour retrouver les criminels que nous recherchons tout les deux ?

Du pouce, je chargeais le percuteur de mon arme.

- Si tu désire continuer seul alors n'hésite pas à tiré, mais je ne pourrais plus rien faire pour toi.

De la ou j'étais, j'entendis Hecate sortir son arme et se préparé. Elle ne supporterait vraiment pas qu'il tire sur moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 0:54

Au moment où il tira, il se rendit compte qu'il allait perdre ce duel. Il réussi à la suivre grâce à son haki, mais elle était bien trop prêt pour qu'il puisse la toucher. Par la suite, il pût constater que son arme était sur elle, tandis que l'arme de la demoiselle était sur lui, tout deux étaient prêt à faire feu. Qui des deux allait mourir en premier ? Rin ne le savait pas et pourtant, il restait zen. D'un côté, s'il perdait la vie, il serait heureux, car il serait délivré et pourrait rejoindre les femmes de sa vie, mais d'un autre côté, il ne pouvait pas encore les rejoindre au ciel, pas encore, c'était trop tôt, il n'avait pas encore accomplit sa vengeance.

La miss ne tira pas, elle se contenta de parler et il se contenta de l'écouter, de toute façon, il ne pouvait faire que ça, bien qu'il aurait pu en profiter pour tirer, ce qui lui fit ce demander ce qu'il attendait pour appuyer sur la gâchette. Lorsqu'elle eût terminé, il comprit qu'elle était vraiment différente et quelqu'un de bien. Elle lui demanda par la suite de rejoindre son équipage, lui disant qu'elle ne pourrait plus rien pour lui s'il refusait, mais en même temps, en ayant deux armes braquées sur lui, comment pouvait-il refuser ?


"Alors c'est comme ça qu'on recrute ? Vous êtes des marines, pas des pirates !"

Il ne pu continuer sa phrase, car il senti un rire qui voulait s'échapper de sa gorge, alors il le libéra, puis lorsqu'il se calma, il sourit, trouvant que ces deux nanas étaient vraiment deux comiques. Il releva doucement son arme, puis tira. La balle percuta le manche de l'arme d'Hecate, ce qui fit que l'arme tomba, car c'était tout ce que la femme pouvait faire. Par la suite, elle pu voir qu'il lui tira la langue, comme pour lui faire comprendre qu'il l'avait bien eue, avant de redevenir sérieux en scrutat Seiko.


"Faut pas chercher à comprendre... Enfin bref, j'viens avec vous et vous avez plus le choix ! J'espère que je vais arriver à contrôler mes pulsions, dès que je vois un pirate, c'est plus fort que moi... Mais bon si elle me tire dessus, ça devrait aller, enfin on verra, c'est un risque a prendre, après tout, tu fais entrer dans ton équipage un dégénéré bon à jeter à l'asile, tu crois que tes p'tits gars ils vont supporter l'idée que je sois présent sans qu'il n'y ait une mutinerie ?"

Franchement, il sentait qu'il allait bien s'amuser avec ces nanas, il avait déjà Hecate en visuel et Seiko semblait être la prochaine sur la liste, vu qu'il commençait à préparer le terrain. Oui, il risquerait de souvent l'embêter et pas qu'une fois ! Avec elle, sa vie allait changer, il allait même peut-être ne plus tuer sur un coup de tête, ni passer ses nerfs sur un pirate... Enfin ce n'était pas gagné d'avance, mais vu qu'elle était à présent sa capitaine, il éviterait de lui faire honte, enfin il essayerait. Sa vie commençAit doucement à changer en bien, au final, il n'avait pas besoin d'une thérapie chez le psy, être avec la jeune femme lui faisait le même effet, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se confier à elle dès qu'il la verrait. Non, il n'était pas du genre à déballer sa vie, c'était quelqu'un de très discret et elle avait pu s'en rendre compte, car jusqu'à présent, tout ce qu'elle savait de lui était son nom ainsi que son prénom et le fait qu'il ait envie de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:35

Il accepta, se qui m'enchanta, mais sa réflexion me fit sourire. C'est vrai qu'il disait vrai. Je lui demandais de revenir dans la marine en braquant mon arme sur lui et Hecate avait son épée de sortie, attendant un faux pas du jeune homme pour lui sauter dessus. Comment pouvait-il refuser. Quand il éclata de rire, je ne put m’empêcher de faire de même, en moins effrayent évidemment. Dans l'hilarité, je ne fis pas attention qu'il relevait son arme, mais le coup de feu me ramena à moi, même si le tir était destiné a l'arme de ma partenaire qui la lâcha. Je l'entendis commencer à grogner et cela me fis rire de plus belle. Vraiment elle n'appréciais pas mes méthodes et encore moins les personnes que je recherchais pour mon équipage de marine. Enfin, dans son état de nerf il nous fis un petit speech afin de nous dire expliquer le pétrin dans lequel ou c'était fourrer à le vouloir avec nous, mais cela je m'en doutais déjà.

Alors que Hecate ramassait son arme pour la ranger et garder un œil sur Rin, je rangeais moi aussi mon pistolet et passa mon bras autour des épaules de Rin.


- Bon maintenant que tu est de nouveau en service, je vais te donner ton premier ordre. Allons fêter ton entré chez les Justiciers des Mers !! Hecate, je vais repéré les lieux avec Rin et réquisitionner la taverne !! Rejoignez nous la bas rapidement !

D'un pas décider, j'emmenais Rin avec moi. J'entendis mon amie soupiré, découragé par mon comportement, mais j'avais vu un soupçon de sourire sur son visage, même si elle ne faisait pas encore confiance à notre nouveau compagnon. Hecate repartie en direction du navire et l'équipage fut surpris de la voir revenir seule.

- Commandante Hecate, ou est la Vice-Amiral ? Pourquoi n'est-elle plus avec vous ?

- Elle a trouver la personne qu'elle cherchait et il compte maintenant parmi notre équipage. Pour ceux qui le souhaite, notre capitaine offre un verre a la taverne en l'honneur de notre nouveau compagnon.


Les moins strictes au règlement profitèrent de l'invitation et rejoignirent la taverne ou j'avais emmener Rin afin de lui offrir un verre. Bon il est vrai que normalement boire en service n'est pas autorisé, mais si on ne prend pas de temps pour s'amuser et se reposé la vie perd pour tout intérêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 1:07

Lorsqu'elle entoura ses bras autours de ses épaules, Rin eût un mouvement de recul en sursautant, ne s'attendant pas à un tel geste. Il la scruta d'un regard fixe et inexpressif, attendant son verdict, qui tomba bien plus en douceur que l'habituel poignard tranchant. Il se mit même à lui sourire, son premier ordre lui plaisait bien, elle était bien sympa de payer la tournée. Se faisant ainsi embarquer pour aller à la taverne, il eût un air nostalgique, car Lola avait souvent eût des gestes similaires envers sa personne et lorsqu'elle le faisait, c'était vraiment parce qu'elle était motivée et qu'il n'avait pas le choix. Une fois à la taverne, les gens déjà présent se figèrent instantanément.

"N'ayez pas peur, on vient juste boire un verre avec l'équipage"

Déclara Rin d'une voix assurée, ce qui eût l'air de rassuré ceux qui étaient à l'intérieur. Toute façon, tant qu'il ne savait pas que la personne était un pirate, il n'y avait pas de problèmes. En fait, la vue d'un hors-la-loi le mettait hors de lui, c'était à croire qu'il avait développé une sorte de phobie pour ce type de personne. Se rendant compte qu'ils allaient être nombreux, le tavernier les installa à une grande table.


"Pour moi, ça sera une bière-limonade. Bon la prochaine, c'est ma tournée ! En tout cas, c'est bien sympathique de votre part. Sinon, de vous à mois et de moi à vous, maintenant que nous sommes seuls... Hecate et vous, vous sortez ensemble ?"

Vu que le tavernier lui demandait ce qu'il désirait, Rin lui répondit, étant bien sûr pour sa deuxième phrase. Puis une fois qu'ils furent à peu prêt seul, Rin lui posa une question assez délicate et privée, mais en voyant comment Heca agissait avec Seiko, l'artilleur se demandait quel type de relation elles entretenaient et le pire était qu'il avait posé cette question sans gênes, comme s'il lui demandait de lui passer le sel, ce qui pourrait rendre la suite des évènements assez cocasses, surtout si Hecate rentrait au même moment que Seiko répondrait à sa question existentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:01

Qu'elle ambiance en entrant dans la taverne. Je ne sais pas se à quoi ils ont l'habitude ici ou s'ils attendaient quelqu'un en particulier, mais se n'était que nous. D'ailleurs mon nouveau commandant calma leur crainte en une seule phrase. C’était amusant de voir par contre le visage tendus du tavernier qui avaient du être informer qu'un haut gradé de la Marine avait mit pied à terre sur leur île. Maintenant il venait passer un peu de temps dans son établissement se qui peu effectivement faire un peu peur. Quand il nous indiqua à Rin et moi la table ou s'installer, il le fit en bredouillant. Maintenant installé à à la plus grande table, nous purent tout deux passer commande.

- Pour moi se sera une pinte de rhum msieux.

Rapidement, notre hôte se dépêcha de nous préparé nos boissons pendant qu'il me posa une question plutôt indiscrète. Pendant se temps les autres membre de l'équipage qui c'étaient dépêché de venir à la taverne entrèrent alors chacun leurs tour. Le gérant devait être ravi d'avoir autant de client surtout que la il n'aurait à coup sur aucun problème avec des malfrat. Je ne savais évidemment pas que justement Hecate était à l'entré. Elle allait entré en dernière.

- Bien sur que non, Hecate est ma meilleurs amie. On est comme des sœurs toute les deux. Haa vous voila, vous avez fait vite. Bon voila je vous présente le commandant Rin Thoberlein qui rejoint aujourd'hui l'équipage des Justiciers des Mers. D'ailleurs il faudra que l'on te trouve un poste au sein même de l'équipage. Que saurait tu faire sur un navire à part être un très bon sniper ??

C'est la que je vis ma meilleurs amie qui venait d'entré pour rejoindre le barman et choisir sa boisson. Elle était rouge comme une pivoine et faisait tout pour nous le cacher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 0:27

Rin se mit à sourire lorsqu'il entendit et vit la réaction des deux demoiselles. Hecate avait rougit, ce qui lui avait quand même fait se poser des questions sur son compte. Lorsqu'il se fit présenter à tout le monde, Rin avait la tête penchée vers l'avant, les yeux à moitiés clos, soupirant, n'aimant pas trop tout ce chichi, car cela lui faisait, une nouvelle fois, penser à Lola. Pour l'obtention de leur dernier titre, ils avaient aussi été fêté dans une taverne, ce qui fait qu'il commençait sérieusement à ce demander si ce n'était pas sa femme qui lui envoyait tout ce petit monde pour l'aider à survivre. Ayant un faible sourire aux lèvres, il fini par redresser son visage.

"Merci pour cet accueil, même s'il manque un peu de chaleur... Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous disséquer durant votre sommeil ! Je suis un monstre, mais j'ai mes limites ! Sans vouloir me vanter, la liste de ce que je sais faire est bien trop longue pour être citée. Je suis apte à tout exécuter, mais je ne suis pas un grand fanatique de tout ce qu'il y a un rapport avec la paperasse, car je dois rester tranquille"

- Wow ! Donc tu sais naviguer ? Cuisiner ? Bretter ? Jouer d'un instrument ? Chanter ? Faire de l'archéologie ? Soigner ? Réparer une charpente ?

"Tant que je ne croise pas la route d'un pirate, mon corps et ma voix sont capable de tout, alors je répondrais oui à toutes vos questions, je sais même changer des couches et garder des gosses sans les tuer, mais mon domaine de prédilection, cela reste tout de même l'artillerie"

- Wooow trop fort !!!

"Alors le plus simple, est de me laisser mon titre et de me laisser vivre ma vie en agissant comme le joker de l'équipage, car bien que je sache faire un peu tout, mon travail ne sera jamais aussi bien fait que quelqu'un qui est passionné et a de l'expérience"

Alors qu'au début, ses nouveaux camarades semblaient être apeurés par sa présence, maintenant, ils étaient admiratifs et curieux, ce qui l'avait légèrement fait sourire. Après avoir levé son verre et trinqué à son nouvel avenir parmi l'équipage de Seiko, il bu une gorgée de sa bière-limonade, il reposa le verre sur la table, se disant que même en étant admiratifs, ils restaient encore peureux vis-à-vis de sa personne, ce qui fait que personne n'avait fait un commentaire sur le fait qu'il ne buvait pas du véritable alcool, comme les autres, puisqu'il était mélangé pour qu'il soit moins fort. Par contre, il s'en voulait d'avoir dit qu'il savait changer des couches et garder des gamins, car si quelqu'un éait trop curieux, des questions à ce sujet lui serait posées et il n'avait absolument pas envie d'y répondre, alors il espérait que personne ne ferait un rapprochement entre ce sujet et sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:09

J'étais plutôt satisfaite en écoutant les différents commentaires de l'équipage sur Rin. Apparemment ils l'avaient pour la plupart assez bien accepter. Quinze des soldats sur les vingts de l'équipage avaient donc maintenant eu l'occasion de parler un peu avec lui, de lui poser les questions qui leur venaient. Bon évidemment certain d'entre eux étaient encore septique se qui était normal, mais j'avais bon espoir que cela s'arrangerais avec le temps.

- Je ne pense pas que se soit une bonne idée de te laisser faire se que tu veux sur le navire, surtout après avoir vu se dont tu est capable. Souvenez vous des dépouilles trouver sur la plages, voici celui qui en est l'auteur.

C’était Hecate qui venait finalement de nous rejoindre avec son verre. Apparemment elle n'avait toujours pas accepter notre nouveau compagnon dans l'équipage et elle ferait tout pour le lui faire comprendre. Certain des soldats regardèrent Rin avec un air de dégoût et de méfiance se qui m'énerva un peu. Posant me choppe maintenant à moitie vide je fis taire les murmure d'un geste de la main.

- Je ne veux pas de querelle au sein de l'équipage alors on arrête tout de suite. Rin est maintenant l'un des nôtres et je peu vous promettre sur ma vie qu'il est quelqu'un de confiance, en tout cas moi je lui fait confiance. Maintenant si certains d'entre vous veux se plaindre mon bureau sera ouvert au retour sur le navire. Donc Hecate ne gâche pas la fête s'il te plais. Assis toi et amuse toi avec nous.

Le calme repris quelques seconde le temps qu'elle prenne place autour de la table puis les bavardage reprirent sur des sujets tout autres. Je repris ma chope et avala une gorger.

- Bon nous disions donc Joker dans l'équipage, quelqu'un capable de tout faire pour aider. Moi sa me convient parfaitement Rin tant que tu reprend un verre avec moi.

La choppe de rhum venait de se vider comme par magie et je me retrouvais maintenant à sec. C'est limite honteux pour une gradée comme moi de se comporter ainsi. Enfin, tant que je ne me retrouve pas avec des supérieur autre que père sa devrait aller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:49

Rin était content de s'être fait des amis, mais il se faisait des illusions, car ils changèrent bien vite d'avis lorsqu'ils surent qui il était véritablement. Rin baissa la tête, puis scruta ses mains, faisant ainsi retourner les paumes de sa main. Il était vrai qu'elles étaient sanglantes, mais pourtant, elles pouvaient se montrer douce lorsqu'il était en confiance et que ce n'était pas des pirates qui se trouvaient sur sa route. Il releva la tête lorsque sa supérieur s'adressa à nouveau la parole.

"Je comprends, cependant, je vais vous laisser boire votre verre... Je.. vous avez raison, je dois faire ma place, mais il faut que j'aille prendre l'air, merci pour le verre"

Après avoir dit ces paroles, il se leva, puis sorti, ce qui permit aux autres marines de faire leur petit commentaires, sur ce jeune homme un peu distant et spécial. Une fois dehors, il s'appuya contre un mur, puis se laissa tomber par terre, se recroquevillant un peu sur lui. Il se sentait horriblement seul et ces gens, encore inconnus, l'avaient achevés. Quelques minutes plus tard, il senti un regard se poser sur lui, il redressa sa têe et vit une petite rouquine le scruter intensément, avant de lui faire un énorme sourire.


- J'vous reconnais m'sieur, z'êtes celui qui a tiré avec la madame ! C'était trop cool !

"Ah bon ?"[/color ]

- Oui !!! Moi aussi je suis une tireuse d'élite ! Tu veux pas faire un duel avec moi ?

"Un duel ? Montre-moi plutôt tes talents sur... Hm cette affiche ! Si tu arrives à viser son œil, je reverrais mon jugement. Oh ? Tu te bats avec un lance-pierre ?"

- Oui, papa il a pas assez d'argents pour m'acheter un vrai pistole, pis toute façon, il a dit que c'était trop dangereux pour les petites filles comme moi !

"Et il a raison ! Ehehe tient je te laisse t'amuser avec ceci. Non, pas comme ça, attend je vais te montrer comment on l'utilise. Là, voilà ! Tire !"

- Boum a plsu pirate !

"Ahahahah oui y a plus de pirates ! Dit-moi petite, tu veux devenir quoi quand tu seras plus grande ? Et puis, je ne connais pas ton prénom petite demoiselle"

- Je veux devenir marine ! Je m'appelle Cassandra m'sieur ! M'sieur, vous allez bien ?

"Oh... euh... oui ! Tient je t'en fait cadeau ! Va vite le montrer à ton papa et entraine-toi pour que tu deviennes fortes le jour où l'on pourra enfin s'affronter !"


- Oh merci beaucoup m'sieur ! Vous êtes le meilleur !

La petite fille avait l'air très enjouée par sa prestation de tout à l'heure, ce qui avait fait germé un mince sourire sur son visage. La petite insista, alors il lui montra une affiche, représentant un pirate et lui lança aussi un défi, auquel elle voulu y participer. Elle sorti un lance-pierre de sa poche, alors Rin décida de lui mettre entre les mains un véritable pistolet, qui semblait être fait pour ses petites mains. Voyant qu'elle n'était pas très douée, il s'agenouilla et guida ses mains, ce qui lui permit de faire exploser sa cible. Les deux se mirent à rire, mais voulant en savoir plus, il se retrouva figé sur place lorsqu'elle lui dit son prénom. Il lui fallut un long moment avant de redescendre sur terre. Il lui donna alors l'arme, ce qui fit qu'en échange, il eût droit à un gros câlin. Une fois qu'elle fût partie, il ne pu s'empêcher de laisser couler quelques larmes, n'arrivant pas à les cacher, car cette gamine lui faisait trop penser à sa petite et ce qu'elle aurait pu devenir. Si Seiko l'avait observé en douce, elle avait pu se rendre compte qu'il était plus gentil et sensible qu'il n'en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:34

La se fus la goutte qui faisait déborder le vase. Les remarques et changement de comportement de son équipage avait vexer son nouvel ami qui du coup était sortie de la taverne. A mon tour je me levais, se qui les fit tous taire.

- Vous vous rendez compte de se que vous venez de faire ? Se jeune homme est dans une très mauvaise phase en se moment et j'espérais que vous vous comportiez comme des marines et non comme des pirates !! Se qu'il a fait est peut être condamnable, mais se n'est pas à vous de le juger, sa c'est mon rôle alors que je n'entende plus une seule remarque sur Rin sinon je serais obliger de sévir !! Hecate, je pensais que toi au moins tu comprendrais cela et que tu serais une des premières à l’accueillir pour que nous puissions lui venir en aide.

Je sortie de ma poche de quoi payer les verres consommée et me dirigea vers la sortie.

- Vous avez gâcher tout l’accueil que je voulais faire alors la fête est terminé. Soldats dans une demi heure on lève l'encre et je ne vous accorderais pas une minute de plus !! Tavernier, je tient à vous présenté en mon nom et au nom de tous mes hommes nos excuses pour le dérangement occasionner.

L'ambiance de l'établissement c’était vraiment refroidis et même quand j'atteint la porte pour sortir cela ne changea pas. Cependant, je ne mis pas totalement le nez dehors, car sinon j'aurais interrompus une bien belle scène. Une petite fille avait rejoint Rin et contre toute attente, lui avait redonner le sourire. D'ailleurs quand il lui donna un pistolet, même si cela était dangereux, je ne put m’empêcher de sourire en voyant cette belle scène, se beau câlin. Aucun de mes hommes ni même Hecate n'aurais put comprendre pourquoi je réagissait comme sa vu que je ne leur ai pas parler du passé du commandent que j'avais lut dans le dossier le concernant. Attendant que la fillette s'en aille, je sortie enfin et m'approcha de Rin qui était en pleur.

- C’était mignon se que tu a fait. Je savais que tu était quelqu'un de bien, je n'en ai pas douter une seconde. Et s'il te plais, j'aimerais que tu ne t'offusque pas de se qui a put être dit tout a l'heure. Je sais que sa fait mal les remarques que l'on peu faire les uns au autres, mais il faut que sa te passe au dessus.

Je ne faisais pas attention derrière moi au soldat de l'équipage qui venaient de sortir en trombe pour se rendre au navire. Seule Hecate qui venait de sortir restait non loin, attendant que l'on prennent la direction du navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:54

Lorsqu'il entendit la voix de sa supérieur, Rin releva la tête, puis la baissa à nouveau, essuyant ses yeux, tentant de se calmer, mais il n'y arrivait pas, alors sans prévenir, il saisit sa capitaine et la serra dans ses bras, durant plusieurs minutes, le temps qu'il arrête de trembler. Cela décrédibilisait totalement le personnage, qui se voulait être fort et craint, mais bon, il y a des fois où l'on ne se refait pas. Lorsqu'il se senti mieux, il la lâcha, puis recula.

"Je... Je suis désolé.. Vous avez raison...Je vais essayer de mieux prendre les choses... Cette gamine, elle s'appelait Cassandra, comme ma fille... Je haïs les pirates ! Cependant, je me haïs davantage ! Ils n'ont pas tout à fait tort, je suis un être abject et monstrueux, dont mon plus grand crime a été de laisser partir ma fiancée et ma fille en mission, rien que pour cela, je devrais être jugé et exécuté, mis personne ne l'a fait, ce qui est bien dommage... Seiko, lorsque j'aurais rerouvé les assassins de Lola, je vous devrez tourner ce pistolet contre moi et me tirer dessus, cela sera ma seule requête... Bien on ferait peut-être mieux d'y aller avant qu'ils ne se demandent ce que l'on fait"

Rin était terriblement injuste envers sa propre personne, mais il ne pouvait penser autre chose que cela de sa personne, car il vivait dans le regret et surtout dans le passé, il n'arrivait pas à aller de l'avant et n'y arriverait pas tant qu'il n'aura pas accomplit ce qui lui tient à cœur. En lui parlant de cela, il lui montra un pistolet doré, le braquant même contre sa propre tempe, pour lui faire une démonstration, puis le rangea. Pourquoi ce pistolet en particulier ? Et bien, parce qu'il était en granit marin et qu'une seule balle bien placée lui permettrait de mettre fin à sa vie. Une fois ses explications terminées, il lui fit un faible sourire, puis commença à se diriger vers le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:33

Je ne put m’empêcher de sursauter quand il me prit dans ces bras. Il fait quoi la ?? Mes joues devinrent toute rouge et  je bredouillais des mots incompréhensibles. Enfin quand il me lâcha je put me détendre. Même si j'avais appris que son état était instable, je ne m'attendais pas du tout à se qu'il agisse comme cela. Par contre je fus assez triste en entendant sa demande. Que je le tue, je ne sais pas si j'en serais capable. Il rangea l'arme dorée qu'il avait sortie et qu'il avait pointé sur sa tempe. Je le suivi tranquillement et lui attrapa le bras pour le faire ralentir.

- Je ne sais pas si j'en serais capable tu sais. Je suis aussi coupable d'une chose horrible tu sais. Sait tu comment j'ai reçu mon titre de Vice-Amiral ? En tuant ma propre sœur qui était une pirate, une corsaire. Enfin c'est se que tout le monde crois, même si se n'est pas vrai. Elle a été assassiné par un pirate cruel que je veux trouver et que je ferais souffrir avant de l’exécuter sans procès. Tu voudrais qu'une personne comme moi puisse presser la détente sur toi alors que je ne rêve que de retrouver ma sœur après que je l'aurais venger ?

C'est une quête longue que nous nous sommes données lui et moi et nous ne serons pas trop de deux pour les accomplir. Hecate nous suivait en nous écoutant sans rien dire. Elle connaissait mon rêve même si elle ne l'acceptait pas.

- Se que tu me demande, tu serait prêt à le faire pour moi ? A presser la détente pour moi ?

En entendant cela, Hecate accéléra pour nous doubler et se mettre face à nous. Elle ne dit rien, mais je pouvais sentir dans son regard les reproche silencieux qu'elle me faisait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:31

En entendant une partie du passé de la belle, Rin fût choqué, il ne pensait pas qu'elle aussi trainait un lourd fardeau avec elle, surtout que le sien était encore pire, car tout le monde sur son chemin l'adulait, alors qu'elle n'avait pas accomplit cette tâche et c'était normal, c'était sa sœur, elle n'aurait jamais pu faire une chose pareille. Lorsqu'elle eût terminé son discourt, elle lui demanda si lui pourrait faire la même chose pour elle. Il prit soudainement sa main, puis la scruta intensément, tandis qu'Hecate était devant eux en les accusant du regard. Il scruta un long moment la miss sans rien dire, avant de l'attire vers lui, la tenant alors comme s'il voulait danser une valse avec cette dernière.

"Si cela se trouve, c'est le même homme qui a tué votre sœur, ma fiancée et ma fille. Le jour de notre vengeance, celui qui sera le plus rapide tuera l'autre en premier, comme ça, nous aurons fait notre derneir duel, mais en attendant, entrainez-vous"

Il la fit ensuite tourner sur elle-même, puis la donna à Hécate, avant de partir en avant, les mains dans les poches, ayant un léger sourire aux lèvres. Lui aussi était incapable de la tuer, mais il ne pouvait pas le lui dire, alors il avait trouvé ce prétexte pour qu'elle n'insiste pas et qu'elle ne lui pose pas de questions. Il continua à avancer jusqu'à être au bateau, une fois devant, il monta à l'intérieur, se disant que c'était le fin moment pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 6:36

J'attendais sa réponse en silence, alors que Hecate nous accusait du regard. L'ambiance était pesante, mais je voulais vraiment une réponse de sa part. Il me prit alors la main et me regarda. Ce fut encore plus pesant, mais aucun de nous trois ne broncha. Finalement, il m'attira à lui comme pour une dance, chose que je ne s'avais pas trop faire. Moi danser, c'est une bonne blague. Il me donna alors sa réponse et me fit part d'une hypothèse plutôt intéressante. Si les deux hommes que nous recherchions n’était en vérité qu'un seul et même pirate ? Mais, alors comment pourrons nous nous venger ensemble ? Seul celui qui aura tirer aura eu sa vengeance et malgré le défi qu'il me lance et qui est vraiment intéressant, je trouve cela injuste et triste.

Rin me fait tourner sur moi même et me fait tomber dans les bras de ma Hecate qui me rattrape en douceur. Je l'entend partir en direction du navire, mais nous deux restons la où nous sommes. Je ne pouvais pas m’empêcher de pensé à se qu'il m'avait dit, l’hypothèse que les deux hommes soit le même pirate. Je souhaite le tuer pour venger ma sœur, mais lui souhaite venger sa femme et sa fille. Comment pourrais je privé un homme ayant tout perdu de la vengeance qui pourra apaiser son cœur ? Sa serait cruel de ma part de le privé de cela. Naomi, je suis désolé, si cette hypothèse est vrai je ne pourrais pas te venger de mes propres mains. Si cette hypothèse est vrai alors je laisserais Rin tiré en premier. J'espère que tu ne m'en veux pas Naomi.


- Naomi, si tu m'écoute, veille sur Lola et Cassandra, dit leur que je m'occuperais bien de Rin Thoberlein et qu'elle n'on plus a s'en faire. Surtout prend soin de toi ma sœur.

Avec l'aide de Hecate, je me relève et me remet sur mes deux pied. Elle ne dit rien, laissant le silence et le vent porter mes lots la ou ils seront entendu. Elle sait toujours quand le silence est le plus important. D'un pas décidé, nous retournâmes toutes les deux au bateau et elle commença a crié les ordres pour que nous reprenions la route. Pour ma part, je me plaçais vers l'avant du bateau, regardant l'horizon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche du Joker (pv Rin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Joker (pv Rin)   A la recherche du Joker (pv Rin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Joker (pv Rin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de RP
» A la recherche d'une fleur
» A la recherche de ton précieux
» Pirate recherche 1er RP
» Recherche d'un équipage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: