AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]   Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:06

Yume et Nankae était sortie, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je n'avais aucune raison de m'inquiéter, nous étions assez loin de Prison Island, je gardais donc Myane dans mes bras, la réconfortant énormément tandis-que j'entendis un cri, et un grand bruit, inquiète, je regardais Myane alors avec amour et attention.

- Reste là ma chérie, je reviens, et ne sors surtout pas, n'ai pas peur on va s'en sortir, tu es notre petite soeur, une aigle dorée libre

Prenant alors mon bâton tandis que je sortais de la cabine, voyant alors UN GRAND LAPIN NOIR ! MAIS MERDE !!! C'EST QUOI CE BORDEL ?!!! M'approchant alors énervé en voyant Nankae morte, pourritures ! Voyant Yume attaché dans les bras du chasseur, je les regardais avec un regard malsain.

- Sous merde ! Reposez là ! De suite !

Donnant un grand coup dans le vide, brisant le ciel lui même tandis qu'une vague sismique allait frapper les deux sanguinaires, haineuse je m'approchait d'eux en frappant encore et encore l'air, leur envoyant vague sue vague
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]   Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:59

Lorsqu'elle se fit attaquer par la mouette, elle fit tout pour la chasser, mais cette dernière revenait et cela ne lui plaisait pas du tout. Soudain, quand elle arrêta, un lapin surgit et devint gigantesque, ce qui l'impressionna, car elle n'en avait jamasi vu de si gigantesque.

"Oh mais c'est pas vrai, c'est le défilé des portes-malheurs ou quoi ? Tout le monde sait que les lpains sont les plus gros porteurs de poisses après les femmes ! Enfin pas besoin de relater quelques vieilles superstitions, tu vas me ficher le camp et illico-presto !"

Se rendant bien compte que ce genre de créatures pourrait faire peur à la petite Myane et qu'elle pourrait faire chavirer le navire, elle voulu la combattre, mais alors qu'elle allait répliquer, Nankae la poussa et fût tuée à sa place, ce qui lui fit pousser un grand cri d'effrois. Se retrouvant à terre, elle avait un regard haineux et pleurait toutes les larmes de son corps.


"Non ! Non ! Vous n'avez pas le droit ! Vous êtes des monstres ! Nanakae ! S'il te plait, nous quitte pas ! Nanakae.. NANKAE !!! Non, lâchez-moi, vous n'avez pas le droit !!!"

Yume n'était plus maître de ses mouvements, à cause de ses sentiments et du granit marin qui serrait ses poignets et ses chevilles. Se débattant, cela n'empêcha pas ce type dégueulasse de la retenir et de s'en occuper comme d'une poupée, après l'avoir bâillonnée. Elle avait peur et était remplie de dégoût, mais au moins, Myane et Saori étaient en sécurités. Saori fini par montrer le bout de son nez et envoya des puissantes vagues sur les deux sorciers, ce qui fit que le bâillon s'échappa de sa bouche et atterrit sur l'homme, qui surprit, faillit la lâcher.


"Vous êtes des monstres ! Vous avez de la chance que je ne puisse pas utiliser mes pouvoirs, mais je ne vous pardonnerais jamais ! Saori, t'en fait pas pour moi, veille plutôt sur la gamine et mon chat, je trouverais bien un moyen de m'échapper !"

Yume semblait avoir retrouvé un semblant de forcer, ce qui fait qu'elle s'agitait beaucoup et du coup, Marc était toujours sur le point de la lâcher, semblant avoir de plus en plus de mal à la tenir, car elle se tortillait comme une anguille, et le fait que Saori faisait bouger les vagues, c'était difficile de la tenir. Du côté de Myane, le jeune chat se frotta contre la petite fille,

> T'en fait pas, je suis là pour te protéger, même si j'ai peur ! Myane, tu peux compter sur moi, mais c'est dommage que tu me comprennes pas ! Oh j'ai une idée ! Faut que j'essaie le traducteur que Yume a inventé !

Il sauta des bras de la petite fille, puis il alla chercher une sorte d'oreillette et la lâcha dans les mains de la jeune demoiselle.


- Hey Myane ! Myane ! Je veux parler avec toi moiiiiiii !!! Ait pas peur, c'est juste une invention de Yume !

Yume n'était pas du genre à inventer des objets, mais ayant marre qu'à chaque fois Flocon se moque d'elle, la demoiselle avait envie de le comprendre, donc elle avait acheté de quoi fabriquer une sorte d'appareil en forme d'oreillette qui lui permettrait de comprendre encore mieux son animal de compagnie. Ce dernier se mit à s'agiter en ayant la'ir tout content, jusqu'à ce qu'il ce calma en ayant peur qu'elle ait peur de lui ou que l'invention ne fonctionne pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]   Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:26

En voyant que Yume était anéantie par la mort de sa camarade avant de se faire neutraliser par Marc, Usagi se met à éclater de rire car ça l'amusait beaucoup de voir ces pirates souffrir. C'est alors que Saori rapplique et tente de les anéantir avec ses séismes, sans beaucoup se préoccuper du fait qu'elle risquait de couler son propre navire, dont elle et ses amis avec si elle continuait ainsi. Pour éviter les ondes sismiques, Usagi saute à une hauteur impressionnante et crée des chaines des abysses qui se saisissent des poignets de Saori, l'empêchant ainsi d'user de ses pouvoir. Elle atterrit juste devant elle en disant : "Alors, alors? On fait moins les malines maintenant! Je sens qu'avec vous, je vais m'enrichir! Hahahaha!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]   Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 23:34

Lorsque Saori arriva et les traita de sous-merde en leur demandant de les lâcher, Marc fit non de la têt en ayant un sourire démoniaque. Par contre, par la suite, il avait du mal à tenir la blanchette à cause des secousses et du fait qu'elle se débattait faiblement, mais il tenait bon. Lorsqu'Usagi captura la capitaine en disant qu'elle allait s'enrichir, Marc n'eût pas l'air d'accord avec elle.

"Et moi alors ? On est deux sur ce coup, va falloir partager boss. Je ne travaille pas sans rémunération, et cela, vous le savez bien ! Sinon ça me fait bien rire cette histoire d'espoir blanc ! Pourquoi on t'appelle comme ça toi ? T'a rien d'un espoir, t'es plutôt le contraire ! T'es rien du tout et ta capitaine non plus ! Par contre, vu qu'elle sait lire les ponéglyphes, tu crois qu'on peut se permettre de demander le double ? C'est rare ça de savoir lire ce genre de truc !"

Il avait tutoyé Usagi sans le faire exprès, mais il pensait que ce n'était pas du tout grave. En tout cas, il ne se privait pas de se moquer de Yume et osa même demander combien il allait la vendre, comme s'il s'agissait d'une vulgaire marchandise. Par contre, en y repensant, il se rendit compte qu'il avait omit un détail.


[color=lightgrey]"Je crois avoir entendu qu'il y avait une petite fille à bord de ce navire. On en fait quoi boss ?"[/olor]

Myane n'était qu'une gamine, mais pour le marché aux esclaves, elle vaudrait une petite fortune. Cependant, il était pourrit, mais il se demandait s'il l'était jusqu'au point de faire une chose pareille. Se mettant à réfléchir, il se dit qu'il ferait ce que sa patronne lui dirait de faire, car il pensait que pour ce genre de cas, elle était plus astucieuse que lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]   Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 6:32

Même si je ne savais pas se qu'il se passais, j'avais vraiment peur. Anee-sama était sortie pour voir se qu'il se passait donc du coup j'étais seule avec Flocon qui se frottait contre moi. Pourquoi les méchant était revenu ? Pourquoi fallait-il toujours qu'ils soit la quand je trouve des personnes gentilles. Quelques larmes coulent sur mon visage tandis que Flocon miaule. Je  le regarde et lui fait une caresse, mais il saut de mes bras pour aller chercher quelque chose qu'il pose dans mes mains. C’était quoi se truc ? Un jouet ? Il miaule encore, comme s'il voulait me parler. Réfléchissant, j'eu comme une idée  et le mit sur mon oreille a travers mon épaisse chevelure blonde. Aussitôt dans mon oreille, je fus surprise en entendant une voix. C'est Flocon qui me parle ? Je peu le comprendre maintenant ? Je le reprend dans mes bras et le pose sur mes genoux.

- C'est toi que Mya entend ? Comment sa se fait !?

A peine avais-j fini ma phrase que le bateau se mit a trembler fortement et a plusieurs reprise. J'avais encore plus peur maintenant, mais de quoi ? Que l'on me face du mal ? Ou que l'on en face à celle qui m'avait aider ? Je ne les connaissais pas, mais leurs bras étaient si chaleureux. Si elles étaient méchante, elles ne se seraient pas montrées aussi gentille.

- Ecoute Flocon, Mya à peur, mais elle ne peu pas laisser Anee-sama et Yu onee-chan seule.

Prenant un air sérieux, j'essuyais mes quelques larmes et sortie en dehors de la cabine pour aller la ou j'entendais les cris. En y arrivant, se fus comme un choc. Anee-sama et Yu onee-chan étaient en danger contre un méchant monsieur et un gros lapin noir géant !! Mes yeux étaient déformer par la peur et la terreur, surtout lorsque je vis le corps découper en deux vers le lapin. Je pousse alors un crie de terreur comme je n'en ai jamais pousser et tombe à genou en mettant mes petites mains sur ma tête.

* Wārudo Endo Gaden *

Les pouvoirs du fruit du démon de Myane s'active seul, elle n'en pas conscience. Autour d'elle se propage rapidement une onde dont elle est le centre. Usagi, Marc, Yume, Saori et Flocon sont prit dedans, mais étrangement, Usagi et Marc semble les seule être vivant affecter. Rapidement, ils commencèrent à sentir leur énergie les quittés. Leur vêtement aussi commencèrent à se désintégré lentement, ainsi que les menottes de Yume l'entravent, les chaines au poignet de Saori, quelques planche du pont du bateau, et d'autre objets présents. Quand elle pousse un nouveau cri, une petite vague part de Myane sur toute la surface ou est actif le fruit du démon. Cette vague accélèrent légèrement les effets de mort. Saori et Yume finiront également par sentir les effets, mais cela prendra un tout petit plus de temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]   Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:24

Elle avait réussi à entravervmes mouvements, luttant alors en balançant des lames sismiques avec les pieds, de petites ... Le risques étaient que j'abime le ponts et coule le navire, ce qui était bien sur une très mauvaise idée, en entendant ce qui dit les deux chasseurs de primes au sujets de ma chérie, je ne pus m'empêcher de de serrer les dents, me débattant violemment en tirant la chaine.

- Bordel .... Relâchez la ! De suite !

Tandis que je vis Myane sortir, elle était terrifiée, et le mot est faible je trouve, la regardant, c'était vraiment pas le type de scène exemplaire pour une enfant, Nankae était là, gisant morte dans son sang tandis que Myane tombait a genoux, relâchant une vague qui semblait obscure, elle ne m'affectait pas, étrangement et pareil pour Yume, souriante, lorsque les chaines se desintégrèrent, je filais vite vers Myane, la serrant dans mes bras pour la rassurer, la mettant rapidement à l'abri en regardant les deux autres chasseurs de prime, agrippant alors leur bras et envoyant d'un coup une forte secousse sismique dans ces derniers. Ne disant rien et me contentant de les jeter par dessus bord, fort heureusement pour eux, ils tombèrent pile sur une canaux provenant de l'île précédemment détruite, dans le cas contraire il se serait noyé, après ça, je regardais les filles encore présente.

- Myane, file dans la cabine, Yume, accélère le navire, il est temps qu'on parte d'ici ! On réparera le navire à la prochaine île

Envoyant une secousse dans l'océan pour éloigner lesndzux autres asticots qui voulaient notre peau d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]   Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:35

HS : Bon on attend plus Giant Woman, elle a plus l'air de vouloir venir, surtout qu'il me semble qu'elle a même aps mit de mot dans les absences

En entendant les paroles de Marc, Yume ne se sentait pas du tout bien. Elle était en train de replonger dans son passé et cela la faisait atrocement souffrir. Pleurant beaucoup, la miss au fort caractère, en cet instant, avait vraiment l'air d'une gamine perdue et impuissante. En entendant ce qu'ils voulaient faire d'elle, la miss arrêta de respirer quelques minutes, comme si elle avait le souffle coupé, puis lorsqu'il revint, ils purent voir de la peur dans son regard. Se rendre si cela pouvait sauver son équipage, pourquoi pas, mais là, vu qu'ils étaient tous perdus et qu'elle savait très bien ce qui l'attendait en sachant lire ces écrits interdits, il y avait de quoi trembler.

"Non, s'il vous plait, me livrez pas à la marine, je ne veux pas devenir leur marionnette, pas aprsè ce qu'ils ont fait subir à ma sœur, à moi et à tout notre île !"

Ayant très bien comprit ce qu'ils voulaient faire d'elle, la miss semblait être sur le point d'avoir un arrêt cardiaque tellement elle flippait et qu'elle était énervée. Par contre, en les entendant faire une réflexion à propos d'une enfant, Yume eut l'air de se ressaisir.

"Bande d'ordures, vous en prenez pas à elle !!!"

Elle se débattait tellement qu'on pouvait presque avoir l'impression que le diable l'habitait, come quoi, il y avait encore un espoir lorsque tout était perdu, ce que les deux affreux individus n'avaient pas l'air de comprendre. Flocon, quant à lui, avait hoché la tête en ayant l'air content que l'invention fonctionne. Ensuite, quand elle lui dit qu'elle avait peur, mais qu'il fallait qu'elle agisse, il se frotta à ses jambs.


> T'en fait pas, je suis là, tu vas réussir à faire ce que tu veux, j'en suis persuadé¨!

L'accompagnant, il fût surprit, tout comme Yume, par ses prouesses. Saori jeta les deux chasseurs de primes par-dessus bord, il semblait ne plus avoir de danger, mais pourtant, Yume ne semblait pas arriver à bouger. Elle était lamentablement étendue par terre, tremblant comme une feuille. Saori semblant s'axer uniquement sur la fillette, elle n'avait pas remarqué que sa seconde était HS. Lui disant de prendre de la distance et en vitesse, Yume ne semblait pas réagir, alors ce fût son chat qui appuya sur les commandes, faisant comme il le pouvait. Après tout, il avait vu faire sa maîtresse plus d'une fois, c'était le moment de se rendre utile.


"Je... Je n'ai pas su vous protéger... Je.. J'ai été faible ! Je vous demande pardon ! J'ai tellement honte ! Tellement ! Comme dit tout le monde, je ne devrais pas vivre, car mon crime en ce monde est bien de pouvoir respirer... Mais je.. Je voudrais tant continuer l'aventure avec vous, mais... Mais si je suis une incapable, je n'ai rien à faire ici... Désolée de vous avoir déçue !"

Tout en disant ces paroles, Yume s'était relevée et pleurait à chaudes larmes, mais en même temps, elle avait stabilisé l'armature du navire en l'entourant de glace solide et épaisse. Après avoir fait cela, elle s'en alla dans sa cabine, claquant ainsi la porte derrière elle, tentant de se calmer en scrutant le portrait de sa sœur, espérant que derrière ce visage immobile, elle retrouverait le courage et la joie qui lui manquait en cet instant. Pendant ce temps, Flocon avait toujours une patte sur le gouvernail, se demandant ce que dirait les pirates s'ils le voyaient ainsi aux commandes. Les pauvres, ils penseraient sûrement qu'ils avaient trop bu. En fait, ce qui faisait le plus mal à Yume, était d'avoir perdu Nankae alors qu'elle lui avait promit qu'elle ne risquerait rien et qu'elle serait en sécurité avec elles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]   Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 23:17

Quand Marc se met à râler sur le fait qu'elle ait dit qu'elle allait s'enrichir sans penser à lui. Elle lui donne alors un coup au-dessus du crâne avant de dire : "La ferme! C'est moi la capitaine! C'est moi qui commande et qui décide ce que tu toucheras! T'es vraiment qu'un imbécile, si moi je m'enrichis, il est évident que tu vas t'enrichir aussi vu que tu fait partie de mon équipage! Tu as quoi dans la tête?"

Puis, quand il demande ce qu'ils pourraient demander comme prime pour la capture de Yume, Usagi répond :
"Nan, je pense pas, elle a une prime plus élevée que la célèbre Nico Robin, on en aura pas plus, mais c'est pas grave, on a sa capitaine qui est une supernova, c'est pas rien quand même".

Yume les supplie alors de ne pas la livrer à la Marine, ce qui l'amusa beaucoup. Elle rit et dit :
"J'en ai rien à faire de ce qu'ils ont fait à ta soeur. Tu es une criminelle et mon boulot est de te livrer pour toucher ta prime, le reste, je m'en contrefiche".

Saori se met alors à s'énerver et à s'agiter, Usagi projette alors une chaîne avec une pointe qui se plante sur son épaule et elle dit :
"La ferme! C'est plus toi qui commande ici!"

C'est alors que Marc évoque la présence d'une fillette sur le navire. Usagi réfléchit et dit :
"Je sais pas, il paraît que les enfants permettent de rester jeunes grâce à une potion spéciale. Je pourrais peut-être essayer".

Yume s'énerve alors et Usagi met sa faux sous sa gorge.


"Quoi? Qu'est-ce que tu viens de dire? J'ai cru mal entendre. Attention, ton avis de recherche stipule qu'on peut te capturer morte ou vive, donc je te conseille de te tenir tranquille".


C'est alors qu'un cri de terreur retenti dans la pièce, Usagi se tourne et vit la gamine, elle affiche alors un sourire mauvais sur son visage, mais ce sourire s'efface quand elle se sent faiblir, voir partir. Les chaînes retenant Saori disparaissent alors. Avant que cette dernière profite de leur faiblesse, Usagi se saisit de Marc et disparaît avec lui. Elle réapparaît sur l'île prison où elle retrouve toute son énergie à son grand soulagement.


"C'était quoi ce truc? Bordel, j'ai cru que j'allais mourir instantanément. En tout cas, je commence à en avoir marre! C'est le deuxième équipage qui nous file entre les doigts alors qu'on était sur le point de les avoir! Ça commence par être frustrant! Il faut absolument recruter de nouveaux membres! J'ai pourtant mis une annonce dans le journal, mais personne y a répondu!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]   Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:54

Ah oui, en effet, elle avait raison ! Si elle s'enrichissait, lui aussi, mais en même temps, c'était sa faute, elle n'avait pas bien précisé ! Les filles s'énervant, il fût bien content de voir comment Usagi s'en occupait pour les faire taire. Ahlala quelel femme tout de même ! Elle avait vachement la classe dans son rôle de bourreau. Lui parlant alors d'une potion pour rester jeune, Marc eût l'air de réfléchir quelques minutes.

[color=lightgrey]"Ah mais oui, je m'en souvient ! Il me semblait qu'elle avait été interdite, non ? En tout cas, c'est une sacrée aubaine d'avoir une fillette sous la main !"[/color¨]

Lorsqu'il entendit le cri de terreur et qu'il vit la gamine sortir, il eût presque les yeux en cœur. Elle était trop mignonne ! Il allait devoir essayer des potions pour faire en sorte que son corps soit un peu plus hideux, sinon il n'allait pas réussir à la transformer en potion.. Et oui, Marc et les filles, c'est une grande histoire d'amour, ce qui explique sûrement la raison pour laquelle il s'amuse avec les pirates féminins et les réduits presque en état de poupées dociles avec lesquelles il peut bien s'amuser. Soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas, il senti son énergie s'en aller et ses vêtements disparaître petit à petit, ce u'il ne comprenait pas. Heureusement, alors qu'il se croyait mort, il fût emporté avec Icy sur lîle prison. Reprenant alors son souffle, il écouta ce qu'avait à dire Usagi.


"La vache elle est puissante cette gamine ! Je crois qu'au lieu de les tuer ou de les livrer à la marin, il faudrait forcer un pirate à nous servir. ça sera plus simple... Eux ils savent les ruses de leurs camardes, on s'en servira de leurs savoir pour les retourner contre eux. Bon vous voulez aller où à présent ?"

Marc était tout aussi énervé qu'Icy de n'avoir pas réussi à les capturer, mais il le montrait moins. Sous sa rage, une idée lui vint, mais il ne savait pas si c'était une bonne idée. Après tout, il en avait toujours eue des très farfelues, donc il ne savait pas si celle-là serait acceptée. En tout cas, avant de reprendre leur route, ils devaient avoir un plan pour avoir une longueur d'avance sur leurs ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]   Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:30

Je voulais les aider, je voulais les sauver, mais j'ai encore fait comme j'avais déjà fait avant et qui avait fait du mal a tant de personnes. Se que je ressentais était tellement intense que j'avais les yeux fermer et je n'osais pas les ouvrir pour regarder autour de moi. Si sa se trouve j'avais encore fait du mal a tous le monde et j'allais encore me retrouver toute seule. Sa se stoppa quand des bras s'enroulèrent autour de moi pour me calmer ou me faire du mal, je ne sais pas. J'ouvris les yeux rapidement, toujours noyé de larmes et je fus quand même rassuré de voir Anee-sama. C'est elle qui venait de me prendre ces bras alors c’était pas pour être méchante. La laissant faire, elle m'éloigna avant d'y retourner. Toute tremblante, je n'osais pas bouger de la ou elle m'avait laisser et de toute manière je ne m'en sentais pas capable. A chaque fois que sa se produisait, je me sentais épuiser après. Quand Anee-sama me dit en criant d'aller dans la cabine, j'essayais de lui obéir, mais je ne put faire que un ou deux pas avant de tomber par terre, trop fatiguer pour marcher. Je réussissais néanmoins a garder les yeux ouvert, se qui était déjà bien. Je put néanmoins voir passer Yu onee-chan qui s'enferma dans cabine. M'aidant du mur, je marchais doucement jusqu'à la porte et de ma petite main frappa doucement.

- Yume, onee-chan, sa va ?

J'avais peur qu'elle soit en colère pour se que j'avais fais, mais sa pouvait être plein d'autre chose qui l'avait fait s'enfermer aussi brutalement dans sa cabine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]   Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en taule ! ou pas....[Feat les aigles et qui veut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles feat mon frère
» Qui veut rp ?
» Avis aux Aigles Dorés
» Avis aux aigles dorés
» Les Aigles Dorés (En cours)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: