AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mizu Mizu Journal n° 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami


Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Mizu Mizu Journal n° 1 Empty
06122015
MessageMizu Mizu Journal n° 1

Bonjour,

J'ai passé la soiré à vous faire une petite surprise, le premier journal du forum. On en parle beaucoup dans les RP, mais on ne les voit jamais, je trouvais donc sympas de le faire. ^^


http://www.flipsnack.com/LaurieR/mizu-mizu-journal-decembre-2015.html

Pour ceux qui auraient des difficultés à le lire, vous pouvez soit le mettre en grand écran, soit zoomer. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mizu Mizu Journal n° 1 Nami_o10


Dernière édition par Nami le Dim 13 Jan 2019 - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mizu Mizu Journal n° 1 :: Commentaires

Monkey D Lucky
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Dim 6 Déc 2015 - 17:08 par Monkey D Lucky
C'est plutôt bien fait, c'est quand même dommage que ce soit trop petit. ^^'
Nami
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Dim 6 Déc 2015 - 17:44 par Nami
Oui, je sais, mais c'est le plus grand flip que j'ai trouvé et qui prenne en charge les PDF et qui soit en même temps gratuit. ^^
Pretty Huge
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Dim 6 Déc 2015 - 18:17 par Pretty Huge
C'est vachement sympa comme idée, histoire de pouvoir suivre ce qui se passe sur le forum sans avoir à lire tout les sujets en cours, c'est ce qu'il y a de mieux.
Sinon, mise à part quelques fautes comme on peut tous en faire, ce qui est pas bien gênant, c'est la lisibilité à cause de la mise en page qu'il faudrait revoir je pense. Si tu peux pour le prochain numéro, essaye de justifier le texte à droite dans tes colonnes, en mettant des césures, ça rendra mieux.

Good job anyway!
Nami
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Dim 6 Déc 2015 - 19:40 par Nami
Je verrais ce que je peux faire de côté-là. ^^

Sinon, j'ai vu que le journal était illisible sur mobile, ce qui est préoccupant, du coup, j'ai hébergé les pages du journal qui sont lisibles quand on clique dessus. ^^
Atarashii Yume
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Dim 6 Déc 2015 - 23:12 par Atarashii Yume
Quand j'ai vu que les gens disaient que c'était illisibles, j'ai eus un peu peur, mais tu as bien fait d'avoir corrigé, car c'est qu'avec mon mobile que j'arrive à voir ce que tu as écris et franchement, c'est plutôt pas mal. Allez je te ramène au pays, comme ça tu pourras bosser pour la boite où je travaille, car t'es vraiment trop douée ! *Met Nami dans une valise et l'embarque avec elle* Razz
Usagi
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Dim 6 Déc 2015 - 23:21 par Usagi
Merci, contente que ça plaise malgré les petits défauts qu'il y a et dont j'ai conscience. Par contre, le lien vers le journal sous forme de livre est toujours disponible et dessus, comme je vous l'ai dit, il vous ait toujours possible de zoomer pour le lire. ^^

Bref, là, pour le test, j'ai mis vraiment les RP qui ont animé le forum ces derniers en plus d'un clin d'oeil à l'animé en parlant de ce qu'il se passe à Alabasta en prévision du remake de la Saga Baroque Works. Mais si vous avez d'autres scoops à me filer pour le prochain journal, je suis prête à en faire un article. Je verrais aussi pour créer d'autres sections comme des petits jeux et des interviews. Tout dépendra de ce qu'il y aura sous la dent.

Pour les périodes de sorties, tout dépendra du nombre de RPs terminés et de leurs importances par rapport au contexte général. Donc voilà. ^^
Atarashii Yume
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Lun 7 Déc 2015 - 0:43 par Atarashii Yume
Ouah c'est grandiose ce que tu as fait comme projet ! Par contre, ça va te faire beaucoup de travail, non ? Tu auras besoin d'aide pour pondre tes articles ou tes interviews ? Sinon, pour être au top avec le remake, je suis en train de me refaire les épisodes, ça va beaucoup m'aider pour écrire mes rps et pour sortir deux-trois imbécilités Razz Sinon, tu auras sûrement bientôt un scoop, vu que Prison Island va subir de sacrés dégâts suite au passage des Aigles Dorés.. Et oui, quand le rp sera terminé, ça vous fera un beau scoop pour Noël =)
Nami
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Lun 7 Déc 2015 - 4:20 par Nami
Ça ira t'inquiètes, la seul aide dont j'ai besoin c'est pour me donner des sujets d'articles et pour les interviews il me faudra voir avec la personne que je vais interviewer dans le cas où j'interview le personnage d'un membre par chat ou MP. ^^

Sinon bon courage pour regarder tout les épisodes de cette saga. ^^
avatar
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Lun 7 Déc 2015 - 7:53 par Invité
Ah oui tu va avoir the scoop lol la démonstration de puissance des aigles dorés, va y avoir de groooos dégâts XD puis tu va avoir le sauvetage de Rias d'Enies Loby
Monkey D Lucky
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Lun 7 Déc 2015 - 7:57 par Monkey D Lucky
Pour Enies Lobby, faut déjà qu'on avance Water Seven. ^^
avatar
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Lun 7 Déc 2015 - 8:22 par Invité
Ouais xDDD Mais ça fera une news pour le journal de... Je sais pas xD
Marc
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Lun 7 Déc 2015 - 17:52 par Marc
Ah t'en fait pas je tegarde pas tout juste ce qu'il me faut pour rp =)
Et je suis partante pour répondre aux intervirws ća va êtrearramt x)
Shanks le Roux
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Ven 11 Déc 2015 - 8:03 par Shanks le Roux
Interview ? Y aura a boire ?! Sinon j'veux bien !
Blackwater D. Saitama
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Sam 2 Jan 2016 - 23:53 par Blackwater D. Saitama
Personnellement je trouve ça génial ^w^

ça peut même inspirer des gens à faire des personnages journalistes ! ^^
Ondine
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message Lun 1 Fév 2016 - 0:22 par Ondine
Possible, en attendant je songe à créer un pnj journaliste pour poster les journaux pour que ça fasse plus sérieux. ^^
Re: Mizu Mizu Journal n° 1
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mizu Mizu Journal n° 1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizu Mizu Journal n° 3
» Mizu Mizu Journal n° 2
» Mizu Mizu Journal n° 4
» Kawaii Mizu
» Le journal d'une Amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Mizu Mizu Journal-
Sauter vers: