AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On m'appelle... Sniper King !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

On m'appelle... Sniper King ! Empty
MessageSujet: On m'appelle... Sniper King !   On m'appelle... Sniper King ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:42



 
Prénom P² Nom


 
Nom : // Prénom : Usopp
 Âge : 17 ans
 Surnom : Sniper King ou Sogeking
 Sexe : Masculin
 Orientation : Hétéro  Lieu de naissance : Archipel des Gekkos, à East Bleu, dans le village de Syrup
Groupe : Pirate
 Rang :   Tireur d'élite
 Classe : Canonnier
 Équipage : Mugiwara
 Rêves : Devenir un valeureux guerrier
Fruit du Démon : Aucun
 Haki : Observation (Endormmit)
 Armes : Un lance-pierre, appelé Ginka Pachinko, bourré de pleins de munitions différentes créées par ses soins
 Autres Pouvoirs : Artilleur
 Points forts : Sa vision, son ouie et sa facilité à dire des mensonges et à fuir
 Points faibles : A peur de tout est est tout le temps négatif


 
Mon Physique...
Ce qui caractérise le plus Usopp, est sûrement son nez qui est bien plus grand que la moyenne. Il a une large bouche dont le contour des lèvres et bien visible, et lorsqu'il sourit, on voit toutes ses dents blanches et bien alignées. Ses yeux sont ronds, et à l'intérieur, on peut voir beaucoup de blancs avec une petite bille de couleur noire représentant ses pupilles. En haut de ses yeux, il y a de gros sourcils de couleur noir. Sur ses cheveux de couleur foncés, il porte un bandana kaki strié de traits noirs et par-dessus, il porte ses fidèles lunettes qui l'aident beaucoup lorsqu'il doit faire des tirs difficiles et qui lui demandent beaucoup de concentrations. Il mesure 1m74 et à un poids assez bien proportionné par rapport à sa taille, d'ailleurs en parlant de cette dernière, il porte autours un foulard blanc. Il porte aussi en bandouillèrent une sacoche de couleur jaune. Autour de l'un de ses poignet, il porte un brassard bleu et blanc. Comme habit, il porte une salopette de couleur marron.


 
Mon Mental...
Usopp est le mec le plus courageux et optimiste de la banche... Non je plaisante, il est tout le contraire ! Un rien peut lui faire peur, d'ailleurs, il lui arrive souvent de faire de "N'allons-pas-sur-cette-île", lorsqu'il entendant ce qu'on raconte dessus ou lorsqu'il ressent un mauvais pressentiments. . Il est tellement négatif qu'il est immunisé contre le fruit du démon de Perona, la randant elle-même dépressive. Lorsqu'il a peur, on se rend compte qu'il est un très bon coureur, car il peut courir sur de très longues distances pour échapper au danger qui le pourchasse. Il est aussi très doué pour mentir, ce qu'il semble souvent faire, mais la plupart de ses mensonges sont pour se mettre en valeur, pour éviter de faire quelque chose qui ne lui plait pas, pour intimider son adversaire ou pour distraire ses amis, ils ne sont donc jamais utilisés pour faire du mal à ceux qui l'entourent.

Toutefois, il lui arrive de se montrer courageux quand ses amis sont en danger, car il tient trop à eux pour les perdres. En combat, il est un très bon stratège, et même si ses techniques de combats sont assez loufoques, il arrive toujours bien, à peu prêt, à se sortir de ses affrontements. Il est très doué pour imiter ses amis, ainsi que ses ennemis, et tout comme son équipage, il aime bien faire la fête et s'amuser. Il aime bien les animaux et cela semble être réciproque, sauf quand ils essayent de le manger, là il part à toutes allures. Il est très fier de son père et ne supporte pas qu'on le critique ou que l'on se moque de lui, c'est d'ailleurs pour cette raison que lorsque le capitaine Kuro insulte son père, qu'il pète un câble et lui donne un coup, ce qui est d'ailleurs très surprenant, car d'habitude, il est très gentil et attachant, comme quoi, il y a des choses qu'il ne faut pas dires en sa présence !


 
Mon Histoire...
Bien que cela soit impensable et insensé, un jour, Yassop déclara à son capitaine être amoureux d'une belle demoiselle, et vu que c'était réciproque, Shanks le laissa mener sa petite vie, de toute façon, il était très mal placé pour dire quoi que ce soit à ce sujet, vu qu'il était également amoureux d'une demoiselle. Tout comme son capitaine, le résultat fût assez concluant, car de cette union naquit un fils qu'ils appelèrent Usopp. Le petit Usopp grandit en étant bercé par les histoires de son père, jusqu'à ce que ce dernier dû partir pour aller rejoindre l'équipage de Shanks le Roux, ce qui l'attrista un peu, car il l'aimait beaucoup, de plus, il était son modèle, il voulait lui ressembler tellement il était fier de lui. Peu de temps après son départ, sa mère se mit à tomber gravement malade, alors pour lui remonter le moral, il se mit à crier chaque jours dans tout le village que les pirates allaient débarquer, ce qui lui valut plus d'une fois la colère des habitants, qui commençaient à en avoir marre de ses mensonges. Malheureusement, même en s'occupant très bien de sa mère, cette dernière fini par mourir, ce qui le chagrina beaucoup jusqu'à ce qu'il rencontre mademoiselle Kaya, une jeune fille riche, malade et assez renfermée sur elle-même.

Retrouvant ainsi le sourire tout les deux, ils devinrent très ami, voir dirait-on, même plus, malgré le fait que le majordome principal de la maison n'aimait pas, donc du coup, il se faisait tout le temps chassé, mais il s'en fichait, il aimait trop cette douce demoiselle à qui il adorait raconter des histoires inventées de toutes pièces de son imagination, de plus, il voyait très bien que cela lui faisait du bien, puisqu'elle avait retrouvé le sourire et semblait moins renfermée sur elle-même. Quelques années passèrent et un beau jour, Luffy arriva avec sa bande sur l'île. Au début, il voulait les chasser, puis au final, ils devinrent copains et grâce à leur aide, il réussi à sauver mademoiselle Kaya des griffes de son loyal serviteur, qui au final se révélait être le terrible capitaine Kuro qui avait mit en œuvre tout un plan tordu pour l'éliminer et récupérer sa fortune. Malheureusement, Usopp ne voudra jamais que les habitants sachent tout ce qu'il avait fait, car de toute façon, ils ne le croiraient pas, étant trop habitués à ses mensonges.

Il ne fût pas vraiment très présent pour l'arc sur le Baratie, car il était parti avec Zoro, pour tenter de rattraper Nami qui leur avait volé le Vogue Merry. Une fois dans le village où avait grandit Nami, il laissa Zoro à la merci de tous, tandis qu'il se contentait de fuir, ce qui montrait à quel point il était déterminé à retrouver Nami... Malheureusement, il tomba sur Arlong, et voulant défendre des villageois de sa folie, mais ne faisant pas le poids, il dû se faire passer pour mort pour survivre. Peu de temps après cet épisode, il eût l'occasion de rencontrer Nojiko, qui racontar leur histoire pour qu'ils comprennent mieux Nami, mais en échange, ils devaient partir, ce qu'ils ne firent pas, car ils s'en allèrent tous combattre pour sauver Nami. Une fois Arlong défait, Nami rejoignit leur équipage. Peu de temps après, ils se rendirent à Logue Town où ils faillirent perdre Luffy à cause de Baggy et ses sbires qui voulaient l'exécuter tout en haut de l'échafaud, heureusement, il s'en sorti indem grâce à sa grande chance.

Ils réussirent à échapper à Smoker et malgré la grosse tempête, ils finirent par arriver au pied de Riverse Montain. Peu avait l'escalade, ils parlèrent de leurs rêves, qu'ils voulaient tous réaliser, mais à ce moment présent, Usopp hésita un peu, avant de dire fièrement qu'il voulait devenir un courageux guerrier des mers, mais cela ne l'empêcha pas d'avoir peur et d'être pessimiste durant toute la traversée de la grande cascade... Ouais même s'il voulait changer il ne pouvait pas y arriver, car il était toujours fidèle à lui-même. Peu de temps après être arrivés au Cap des Jumeaux, ils firent la rencontre de Crocus et Laboon, qui étaient tout deux de sympathiques personnages. Après avoir eût de quoi naviger, ils s'en allèrent de bon cœur poursuivre leurs aventures


 
Prénom/Pseudo :
Age :
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime :
Déteste :
Personnages préférés de One Piece :


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On m'appelle... Sniper King ! Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


On m'appelle... Sniper King ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle... Sniper King !   On m'appelle... Sniper King ! Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:20

Et voilà le boulet. Lui et Luffy dans les parages, je sens qu'il va nous causer des ennuis.

Rebienvenu sinon. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On m'appelle... Sniper King ! Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

On m'appelle... Sniper King ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle... Sniper King !   On m'appelle... Sniper King ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:29

Ah non, ne commence pas à parler d'ennuis mon petit Sanji, tu vas nous porter la poisse !
Merci ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On m'appelle... Sniper King ! Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


On m'appelle... Sniper King ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle... Sniper King !   On m'appelle... Sniper King ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:33

Rebienvenue Usopp et bon courage pour la rédaction de ta présentation. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On m'appelle... Sniper King ! Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

On m'appelle... Sniper King ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle... Sniper King !   On m'appelle... Sniper King ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:09

Merci pour tes encouragements Nami ! Je vais essayer de la terminer ce soir, mais je ne promets rien =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On m'appelle... Sniper King ! Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


On m'appelle... Sniper King ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle... Sniper King !   On m'appelle... Sniper King ! Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:01

Allé, un petit effort, plus que l'histoire. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On m'appelle... Sniper King ! Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

On m'appelle... Sniper King ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle... Sniper King !   On m'appelle... Sniper King ! Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:09

Allez Ussop ! Rend ton père fier de toi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On m'appelle... Sniper King ! 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

On m'appelle... Sniper King ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle... Sniper King !   On m'appelle... Sniper King ! Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:55

Voilà, j'ai terminé ! ♥
Mon père peut compter sur moi, il aura de quoi être fier, je le lui promet !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On m'appelle... Sniper King ! Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


On m'appelle... Sniper King ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle... Sniper King !   On m'appelle... Sniper King ! Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:14

Parfait, je te valide, plus que Zoro. ^^

Ça m'étonne pas qu'il soit le dernier, il a encore dû se perdre cet idiot. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On m'appelle... Sniper King ! Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

On m'appelle... Sniper King ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle... Sniper King !   On m'appelle... Sniper King ! Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:16

Merci Nami ! Pour la peine, je vais te fabriquer ton Climact Tact :Very Happy
Bon, s'il faut aller le chercher, alors c'est parti
*S'allonge sur le sol comme Zoro*
Alors si j'étais dans la tête de Zoro où pourrais-je me trouver en ce moment ? x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On m'appelle... Sniper King ! Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On m'appelle... Sniper King ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle... Sniper King !   On m'appelle... Sniper King ! Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:33

Shishishi, c'est ironique vut le fait que c'est le premier que j'ai recruté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On m'appelle... Sniper King ! Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle... Sniper King !   On m'appelle... Sniper King ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'appelle... Sniper King !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage du King
» Ability Of The Futur King - William
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: