AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sauvetage du King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 13:43

Au large des côtes de l'île touristique d'Holliday, un tonneau flottait, et personne ne semblait y prêter attention. Qu'est-ce qu'un tonneau pouvait bien avoir d'intéressant à part un peu de bière à l'intérieur ? Il avait sûrement dû être oublié par son propriétaire durant une cargaison, et à force de ce faire pousser, il était tombé à l'eau ou bien, il était tout simplement tombé d'un navire durant une livraison.... Quoi que soit la raison de ce tonneau à l'eau, tout le monde s'en fichait complètement.

Toutefois, ce dernier n'était aps vide, car il contenait un précieux trésor à l'intérieur, enfin appellez-le comme vous le voudrez, le faite était qu'en l'ouvrant, la surprise serait de taille, puisqu'à l'intérieur ce trouvait un beau jeune homme, avec une couleur de cheveux improbable. Quoique... Il avait été beau, mais dans l'état qu'il était, il ne devait sûrement pas plaire aux demoiselles.

Avant de ce faire jeter à la mer comem un malpropre, le pauvre s'était fait rué de coups, et de ce fait, il était couvert de sang séché, avec des vêtements déchirés à plusieurs endroits. Cela faisait plus d'une semaine qu'il avait dérivé au gré du vent, et c'était à ce demander comment il avait fait pour survivre en ne buvant pas et en ne mangeant aps, comme quoi, il était plus résistant mentalement que physiquement. A ce moment précis de l'histoire, il était en train de dormir, de toute façon, c'était tout ce qu'il pouvait faire en attendant que quelqu'un vienne à sa rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 19:39

Uma était sur son navire qui avait la particularité de pouvoir aller sous la mer et les membres de l'équipage qui étaient humains se retrouvaient alors entouré d'une aura magique qui les protégeait de l'eau de sorte qu'ils puissent aller sur le navire sans se noyer. Elle avait décidé de se rendre à Holiday pour pouvoir se détendre un peu car c'est pas vraiment dans le Nouveau Monde qu'elle pouvait y trouver des coins paradisiaques de ce genre. À l'approche de l'île, le navire immerge de l'eau, ce qui en surprendrait plus d'un si quelqu'un le voyait. Uma était à l'avant du navire, fière, les bras croisés. Au bout d'un moment, elle vit un tonneau, ce qui l'agaça un peu. Elle se dit alors : *Encore un déchet que les humains ont balancé à la mer. Pfff, ils sont irrécupérables*.

Elle plonge dans l'eau, se transforme en femme pieuvre et récupère le fameux tonneau qu'elle lance sur le pont de son navire. Elle y remonte et pu voir que le tonneau a finit en plusieurs morceau et qu'il y avait à l'intérieur un garçon.


"Bah ça alors, c'est la meilleur".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 23:08

L'humain, à l'intérieur du tonneau, commença à remuer, dans son sommeil, puis quelques secondes plus tard, il ce réveilla. Il ouvrit lentement les yeux, et la première chose qu'il vit, était son tonneau en milles morceaux sur le pont d'un navire. Il semblait encore être un peu endormit, puis lorsqu'il ce rendit enfin compte qu'il ce trouvait sur un bateau, il eut un air des plus étonné. Il était encore tout anxylosé, à force d'être resté autant de jours dansa la même position, mais cela ne l'empêcha pas de s'asseoir. Le temps, quant à lui, semblait toujours être stable, ce qui était déjà une bonne chose.

*On m'a sauvé ?*

Ce mit-il à penser, en ayant pas l'air vraiment convaincu de sa théorie. Il balaya à nouveau le bateau avec son regard, puis il eut l'air surprit, lorsqu'il tomba nez à nez avec Uma. Toutefois, il ne dit rien, il ce contenta juste de la détailler, puis il baissa à nouveau son visage, et ses yeux, pour regarder son propre corps. En voyant la capitaine, il n'avait pas été apeuré, il l'avait juste regardé avec curiosité, avant de regarder son corps, pour voir si tout était ok.

*ça me semble bon*

Ce mit-il à nouveau à penser. Lorsqu'il étudia à nouveau son corps, il vit que tout était au bon endroit. Cependant, il ce rendit compte de l'état dans lequel l'avait mit les villageois. Il ne devait pas être très beau à regarder, avec son sang séché sur une bonne partie de son corps et ses habits déchirés à plusieurs partie de son corps, ce qui lui donnait un air vraiment miséreux.

"Je vous remercie de m'avoir libéré. Désolé de ne pas être plus présentable"

Après avoir dit ces mots, il tenta de remettre un peu en ordre ses cheveux, mais cela ne servait à rien, car ils étaient toujours aussi emmêlés, et sales. Il soupira, mais était quand même content d'être en vie, et de pouvoir à nouveau utiliser les membres de son corps. Il tenta alors de ce lever, mais étant encore trop faible, il retomba sur les fesses, ce qui le rendait vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 22:48

Uma ne s'attendait vraiment à trouver un humain à l'intérieur de ce tonneau, comme quoi, les humains étaient cruels même envers les autres personnes de leurs propres races. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé exactement pour ce garçon, mais à voir son état, sa vie n'a pas été très rose. Quand il la remercie de l'avoir libéré avant de s'excuser sur son état, Uma répond : "Ho, tu n'as pas à t'excuser, des membres de mon équipage sont encore moins bien présentable que toi. Mais contrairement à toi, je sais comment ils s'appellent, ce qui n'est pas ton cas et normalement, c'est la deuxième chose qu'on fait après avoir dit "bonjour". C'est pas que tu es blessé ou que tu as été enfermé dans un tonneau qu'il faut oublier la politesse, mon gars. Pour ma part, c'est Uma, Capitaine des Hollandais Volants".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 23:33

En entendant la femme parler, Axel fut très étonné. Cela faisait depuis une éternité qu'à part sa famille très proche, on avait eut envie de savoir qui il était, et encore plsu important, on avait envie de communiquer avec lui, ce qui lui faisait vraiment très plaisir, ce qui fait que le ciel neutre, devint tout d'un coup éclairé par un beau soleil.

"Je... Je suis désolé.é... Il est vrai que... que je n'en avais plus vraiment l'habitude de ce genre de phrases"

C'est peu de temps après avoir dit ces mots, avec un air vraiment désolé, qu'un détail lui vint en mémoire. Elle disait qu'elle était capitaine. Capitaine d'un bateau pirate ou d'un autre groupe ? Quoi qu'il en soit, il était libre, et que ce bateau était une porte de sortie vers un monde nouveau, un monde d'aventures qui lui permettrait peut-être d'apporter enfin une bonen nouvelle à sa famille. S'il devenait un grand homme durant ce voyage, s'il arrivait à ce faire recruter, ses parents seraient peut-être enfin fier de lui.


"Puisque cette première rencontre était un peu ratée, permettez-moi de me rattraper. Bonjour ! Je suis ravi de faire votre rencontre ! Je m'appelle Ax...."

Il disait ces mots avec un sourire des plus sincères, ca ril pensait vraiment ce qu'il disait. Par contre, il n'eut pas le temps de dire son prénom en entier, car il s'évanouit. Son corps chuta vers l'arrière, ce qui donnait l'impression qu'il y avait un cadavre sur le navire, ce qui n'était pas de très bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 12:45

Uma roule des yeux en entendant ce mec s'excuser encore, à croire qu'il n'avait que ça à faire. Il finit par se reprendre un peu et semble commencer à se présenter après avoir dit qu'il voulait se rattraper, mais juste à ce moment-là, il tombe dans paumes. La jeune impératrice pirate affiche un air dépité avant de dire : "Sur ce coup, c'est plutôt à moi de le rattraper...Il est même pas capable de rester conscient malgré ses blessures quelle mauviette. Bon, et bien il ne me laisse pas vraiment le choix, je vais devoir le réveiller à ma manière".

Elle lève ses bras en l'air, de l'eau de la mer s'élève alors au-dessus d'elle. Elle tend son bras vers le jeune garçon et l'eau se positionne juste au-dessus de lui. Elle baisse ses bras et l'eau tombe sur lui, ce qui lui ferait une bonne douche qui devrait le réveiller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 14:35

Lorsqu'il ce reçoit de l'eau dessus, son corps ce mit à briller très légèrement, tandis que ses blessurs semblaient disparaîtres petit à petit. Sans le vouloir, Uma avait adopté la bonen méthode pour réparer le jeune naufragé. En même temps, cela le lava un peu, ce qui fait qu'il était moins sale, et donc un peu plsu présentable. Il ce réveilla alors, semblant être surprit, et semblant ce sentir mieux. Il ce releva, semblant avoir beaucoup plsu de forces qu'avant. Il avait l'air un peu embarrassé, car il n'avait pas fini de ce présenter, lorsqu'il s'était évanouit.

"Et pour terminer là où j'en étais, je m'appelle Axel. Par contre, je ne sais pas ce que vous m'avez fait, mais je me sens mieux, merci, c'est gentil de votre part"

Sa capacité s'était activée, tout à l'heure, sans qu'il ne ce rende comtpe, au contact de l'eau, ce qui n'était aps plus mal pour la capitaine, car son passager clandestin avait enfin assez de pêche pour tenir une discussion sans s'évanouir à nouveau.

"Je suis aussi météorologue"

Il ne savait pas si cette information pourrait être utile à Uma, mais il avait quand même voulu la lui dire. C'est ensuite,q u'il remarqua, sous un bout de débris de tonnneau, quelque chose briller. Il ce baissa pour le ramasser, et lorsqu'il vit la bague de fiancaille, qu'il voulait offrir à sa belle, il la tint fort dans sa main, tandis que le ciel semblait s'assombrir. C'était son seul trésor, la seule chose qui le rattachait à son ancienne vie, et c'était aussi la seule chose à laquelle il avait vraiment tenu, jusqu'à ce qu'on le jete à la mer. Devait-il la jeter également ? Devait-il la donner à Uma pour qu'elle la vende ? Devait-il la garder dans l'optique de revoir un jour sa belle ? Non, c'était certain, elle ne devait sûrement pas l'attendre, alors pourquoi l'avait-il protégée et emmenée avec lui ? Il ne le savait pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:50

Après que Uma eut envoyée de l'eau sur le jeune garçon, il se passe un truc étrange avec avec son corps car il se met à briller et ses blessures se mettent à se soigner tout seul puis il se réveille d'un coup comme si rien n'était tout en terminant sa phrase de présentation avant de la remercier pour qu'elle avait fait. Uma n'affiche pas la moindre émotion et se contente de croiser les bras avant de dire : "Tu n'as pas à me remercier, le but n'était pas de te soigner, mais de te réveiller en te balançant de l'eau et ton corps a fait un truc bizarre".

Il finit par dire qu'il était météorologue, ce qui ne l'intéressait pas vraiment. Elle demande alors :
"Mieux encore? Tu n'as pas mieux à me raconte comme la manière dont tu t'es retrouvé en mer à l'intérieur d'un tonneau?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 0:22

En entendant les paroles d'Uma, Axel eut l'air de réfléchir. Ce n'était aps la première fois que quelque chose d'étrange ce produisait à cause de la météo, et le fait de ce faire mouiller était comme ce recevoir de la pluie sur la tête, ce qui faisait le même effet.

"Ah, c'est la première fois que ça réagit de cette façon... Intéressant..."

Faisant part de ses pensées à haute voix, sans vraiment le faire exprès, une légère déformation professionnelle, car il avait tout le temps l'habitude de le faire lorsqu'il s'occupait de ses chères plantes. Il revint un peu sur terre, et continua sa présentation, mais cela n'avait pas l'air d'être suffisant. Qu'est-ce qu'elle voulait qu'il lui raconte d'autre ? La réponse vint d'elle-même. Il ouvrit sa main, qui contenait la belle bague, qu'il aurait normalement dû donner à Hana, en lui demandant si elle voulait bien de lui pour fonder une famille. Il soupira, pusi prit la parole.

"Les villageois ont dit "Tu es arrivé dans un tonneau, tu repartiras par la même manière". Justes parce qu'ils ne voulaient pas que je fasse ma déclaration à la seule personne aimable qui ne faisait pas partie de ma famille"

En entendant le timbre de sa voix, on pouvait comprendre qu'il était déçu, et en colère contre les gens qui l'avaient maltraité, ce qui pouvait aisément ce comprendre. En même temps, le vent semblait s'être levé, faisant ainsi virevolter les cheveux d'Axel, pour lui donenr une coupe encore plus improbable qu'il n'avait déjà. Lorsqu'il ce calma, le vent semblait être à nouveau calme.

"Ils n'ont jamais aimé notre famille, ils ne m'ont jamais aimé parce que j'étais différent... Ils ont déversé leur haine sans que je ne puisse rien faire pour les repousser. C'est à cause d'eux que j'ai fini dans ce tonneau, et que vous avez dû vous embêtez à remonter..."

Quand on y pense, son histoire était quand même triste, et assez sale, moralement, car tabasser à mort un pauvre garçon qui n'avait osé faire le crime que de demander une fille en mariage, fallait quand même pas être bien dans sa tête Le jeune homme espérait que la capitaine ait bien comprit, car il ne s'était jamais trouvé très bon pour raconter es histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:23

Uma écoute attentivement le récit du jeune Axek et elle se doutait que cela ne devrait pas être agréable pour lui de ressasser cette histoire et de la raconter, mais bon, elle ne lui laissait pas vraiment le choix car il fallait bien qu'elle sache à quelle genre de personne à qui elle avait affaire. Après tout, ce n'était pas vraiment banal de trouver dans un tonneau un type salement amoché en pleine mer comme une vulgaire marchandise dont on veut se débarrasser. Il n'était quand même pas très clair dans son histoire car ne détaillait pas assez.

"Ok, mais tu as été envoyé à la mer dans un tonneau depuis quelle île exactement? Car tu me parles de villageois qui n'aiment ni toi, ni ta famille, mais tu m'en expliques pas la raison de ça. Tu n'explique pas non plus pourquoi ils veulent pas que tu ailles voir cette nana ni ce qu'ils voulaient dire quand ils sont dit que tu es arrivé dans un tonneau chez eux. Tu en dis trop ou pas assez là?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 20:16

En l'entendant lui demander des précisions, Axel eut un léger sourire, car il ce rendait bien compte qu'il ne disait pas tout, et il ne le faisait pas vraiment exprès, mais par contre, ça lui faisait plaisir de voir que son histoire l'intéressait.

"J'en dis sûrement pas assez"

Il scruta ensuite le ciel, ce dernier semblait être à nouveau neutre, ce qui n'était pas trop mal, car il ne voulait pas leur faire tomber de la pluie sur la tête, sans le faire exprès.

"Quand j'étais bébé, j'ai été lancé à la mer dans un tonneau, et ce sont mes frères qui m'ont repêchés et ont demandés à mes parents de m'adopter. Je ne sais pas quelles sont mes véritables origines, et le fait que je ne sois pas comme les autres habitants ne leur plaisait pas trop. C'est pour cette raison qu'ils ont décidé de me renvoyer de la même manière que j'ai atterris sur leur île"

Il espérait que pour la question du tonneau, cela serait plus clair pour Uma. Il réfléchit ensuite, pour pouvoir répondre à ses autres questions.


"Je viens d'une petite île perdue, sur la route 2... Je ne sais pas exactement où je susi à présent, mais je pense avoir bien voyagé"

Il trouvait l'endroit oÙ il habitait tellement compliqué, qu'il n'arrivait jamais à s'en souvenir, alors il espérait que cela lui suffirait comme explication. Par contre, il ce demandait vraiment oÙ il avait bien pu atterrir, car c'était la première fois qu'il voyageait.

"Les gens ne voulaient pas que l'on soit ensemble, car ils ont toujours eut peur de mes capacités, que j'ai encore du mal à maîtriser. Ils m'ont souvent traités de monstre, et pour eux, un monstre ne pouvait pas épouser leur fille. Ils ont aussi toujours été très jaloux d enotre famille, car on a toujours bien réussi dans tout ce qu'on entreprenait. Mes parents avaient une vigne assez imposante, qui leur permettait de faire de l'importation de vin dans d'autres îles, ils ne voulaient rien vendre à des gens aussi intolérants que les gens de notre village. Je les aidais dans leur travail, mais ce que j'aimais le mieux, c'était faire pousser la vigne, elle a jamais été aussi belle que depuis que je m'en occupais, et ce n'est pas moi qui le dit, mais ma famille. J'ai toujours été plus doué avec la flore qu'avec les humains, c'est peut-être pour ça qu'ils ne m'aiment pas trop, pourtnat, je les ais jamais agressés... Enfin, je suis aussi le seul de mon village à avoir cette couleur de cheveux, et ce n'est pas une teinture, donc ça m'aidait encore moins à me faire aimer des habitans"

Il espérait avoir répondu à toutes ces questions. Il était clair qu'il avait atterrit sur une île de gens intolérants à l'esprit bien fermé et qui n'acceptaient pas que des autres fassent mieux qu'eux. Du coup, Axel était vraiment cleen. A part le seul fait d'avoir échoué sur la mauvaise île, il n'avait rien fait de mal, c'était juste un mec discret qui aimait bien la compagnie des plantes.

"Au faites, si vous avez des plantes qui ne vont pas très bien, je pourrais les inspecter, pour essayer de leur redonner de la vigueur, après ce que vous avez fait pour moi, je peux bien vous rendre ce service"

Il ne savait pas s'il allait ce faire recaler ou non, mais il ce disait que c'était une bonne idée pour lui montrer sa reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 13:38

Après que Uma ait demandé à Axel à ce qu'il se montre plus précis en racontant son histoire, il se met à la raconter plus en détail. Quand il raconte qu'il a été trouvé dans un tonneau alors qu'il n'était qu'un bébé, elle fut assez choquée de voir que les humains se montraient également cruels avec des personnes de leurs propres espèces. Bien sûr, elle ne le montrait pas et gardait un air neutre sur son visage, mais au fond d'elle, elle n'en pensait pas moins. Quand il finit par faire un commentaire sur sa couleur de cheveux, disant qu'il était le seul de son village à être ainsi, la jeune femme réplique : "Pourtant, tu es loin d'être le seul à être ainsi. Shanks le Roux, l'un des quatre empereurs pirates du Nouveau Monde est connu pour ses cheveux rouges, ce qui lui a valu son surnom d'ailleurs".

Ensuite, Axel propose ses services en jardinages, Uma répond alors :
"Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu es actuellement sur un navire pirate et je suis une femme-poisson, donc c'est pas ici que tu trouveras des plantes. Bon, tu comptes faire quoi à présent que tu n'es plus dans ce tonneau?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 23:23

Axel eut la'ri songeur lorsqu'elle ce mit à lui parler de Shanks le Roux, dont la couleur de cheveux lui avait valut son surnom.

"Ah bon ? C'est intéressant..."

C'est ensuite qu'elle lui donan son explication sur le fait qu'il ce trouvait sur un bateau pirate dirigé par une femme-poisson, donc il n'y avait pas de plantes à bord, ce qu'il trouvait bien triste. A vrai dire, 4A lui faisait presque plsu peur de savoir qu'il n'y avait pas de végéations sur ce bateau que le fait d'être en face d'une pirate. Elle lui demana ce qu'il comptait faire à présent qu'il était sorti de son tonneau.

"Hmm... Eh bien, je vais partir à la découverte des divers plantations du monde entier. C'est ce qui me passionne le plus. Je vais asusi essayer de me trouver un petit boulot en rapport avec la météorologie. Vous savez, prédire le temps qu'il fera demain ou dans l'immédiat, c'est tout un art. Les vents, le climat marin, c'est fascinant"

Il trouvait qu'il avait beaucoup parlé, car ce qu'il allait faire ne ce résumait pas en deux phrases. Il parlait avec un ton des plus passionné, car c'était vraiment ce qui le passionanit le plus. Revenant alors sur terre, il ce reprit.

"Il faut juste que je trouve l'équipage qui sera d'accord d'engager mes services. Cependant, ce que j'ai vraiment très envie de faire en ce moment, c'est de trouver quelque chose qui vous ferait plaisir, car je ne sais pas où j'en serais sans vous en ce moment"

Il semblait être sincère, il voulait vraiment pouvoir faire quelque chose pour la faire sourire et la rendre heureuse. Elle pouvait lui demander n'importe quoi. De la plus insignifiantes des tâches à la plus importante, il la ferait sans poser de questions, tant qu'elel serait contente, c'était ce qui lui importerait le plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 22:08

Quand Uma demande ce qu'il comptait faire à présent, Axel lui fait par de ce qu'il voudrait faire, mais qu'il aimerait faire quelque chose pour elle dans l'immédiat. Uma le regarde, l'air songeur. Elle devait reconnaître que ce type pourrait se montrer utile, mais d'un côté, vu l'état dans lequel elle l'a retrouvé, elle doute qu'il puisse survivre dans le nouveau monde donc faudrait pas qu'il soit un poids pour elle et son équipage à devoir tout le temps le protéger. Du coup, la jeune impératrice pirate dit alors : "Je vois, juste une question, mon grand. Est-ce que par hasard tu sais te battre? Car tu sais, pour pouvoir voyager en mer, il faut savoir un minimum se défendre".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 13:57

Suite à sa proposition, elle réfléchit, puis elle lui demanda s'il savait ce battre, car d'après elle, il fallait qu'il sache un minimum ce défendre pour pouvoir voyager.

"Je sais me défendre, lorsqu'on m'en laisse le temps"

Il disait cela en faisant allusion au faites qu'on ne lui avait pas laissé le temps de riposté, lorsqu'il s'était fait passé à tabac et jeté à la mer comme un malpropre.

"Je n'aime pas cogner sur les autres sans raisons"

Il pouvait peut-être passer pour une mauviette de pacifique, mais il s'en fichait, car ça le répugnait de devoir faire du mal à quelqu'un sans une bonne raison, et même pour une excellente raison, ça le dérangeait de devoir cogner.

"Je ne sais pas me battre avec une arme, mais j'ai asez de ressources pour ne pas avoir à m'en servir"

Il ne savait pas si sa réponse était ce qu'elle attendait, alors il scruta à nouveau le ciel, puis il scruta à nouveau Uma.

"Demain, il y aura des puissantes rafales de vents et le ciel sera couvert, mais pas de riques de pluies avant la fin de la journée"

Il lâcha ces mots sans qu'elle ne lui ait rien demandé, comme si c'était normal de sortir la météo de demain au milieu d'un conversation.

"Mais si c'est vraiment ce qu'il faut pour pouvoir voyager, j'apprendrais à m'en servir d'une. J'apprend assez vite"

Tient, voilà ce qu'il avait oublié de préciser. Maintenant qu'il y songeait, il aurait peut-être dû commencer par ça. Enfin, ce n'était aps grave, au moins, elle était bien au courant de ce qu'il pensait du fait de ce battre, et il espérait que ce n'était pas ça qui lui ferait plaisir ou qu'elle ne le forcerait pas à ce battre pour qu'elle soit contente, car il avait quand même quelques principes. Toutefois, cela ne le dérangeait aps d'apprendre à fair
e quelque chose de nouveau. Tant que pour le moment, il ne devait pas l'utiliser sur quelqu'un, ça lui convenait parfaitement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:02

Uma écoute la réponse de Axel à sa question au sujet du fait qu'il sache se battre ou pas et ses réponses l'exaspérèrent un peu car elle ne pouvait pas emmener dans le Nouveau Monde une personne qui avait cette mentalité. Il se met ensuite à prévoir la météo du lendemain, c'était utile, mais s'il mourrait en une semaine, il ne se montrerait pas utile longtemps. Quand il dit qu'il peut apprendre à se servir qu'il peut apprendre à se servir d'une arme si c'est vraiment nécessaire, elle répond : "Utilise une arme n'est pas obligatoire, mais il faut savoir vraiment se battre. Sur les mers, on en te fera pas de cadeau. On ne va pas te passer à tabac et simplement t'expédier dans un tonneau. On te tuera purement et simplement et du coup, forcément, on ne te laissera pas le temps de te défendre. C'est à toi de pouvoir te relever pour rendre les qu'on t'a donné et pas forcément une arme, avec la force de tes poings".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:55

Quand elle ce mit à parler de la mort, il écouta bien gentiment ce qu'elle avait à lui dire, et à voir son regard, il avait plutôt l'air d'en avoir rien à faire de mourir. Toutefois, il comprenait très bien ce qu'elle essayait de lui faire comprendre.

"Vous savez, je n'ai pas vraiment peur de mourir. Cependant, on dirait que c'est plutôt à vous que ça à l'air de déranger, et je comprend très bien, mais ne vous en faites pas pour moi, je m'en sort toujours. Je suis comme une mauvaise racine, je m'accroche"

Lui, il s'en fou de mourir, il a tout perdu dès qu'il s'est fait jeté de son île comme un malpropre. Toutefois, il savait très bien que c'était douloureux de voir quelqu'un ce faire tuer ou tenter de mettre fin à sa vie, mais i ce doutait qu'elle puisse tenir à lui, elle serait peut-être juste embêtée d'avoir pas pu l'utiliser assez longtemps, voilà tout.. Il tenta de la rassurer comme il le pouvait.

"Cependant, si vous avez peur que je sois un poids, rejetez-moi à la mer, je n'ai plus envie de n'être pas désiré par les gens que je fréquentent"

Il étiat plus que sérieux en disant ces paroles. Même si cela lui aurait bien plu de voager avec elle, si elle avait trop peur pour lui, qu'elle s'en débarrasse à nouveau, ce n'était aps grave, il trouverait sûrement d'autres personnes qui n'auraient pas peur qu'il ce fasse casser en milles morceaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 19:13

La réaction du garçon commençait assez à agacer Uma. Du coup, une veine d'énervement apparaît au coin de son front et elle lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne avant de dire : "Ne dis plus que tu t'en fiches de mourir. La vie est sacrée et il faut savoir la vivre à fond. Tu dis vouloir découvrir le monde, les plantes du monde entier même, mais si tu le voulais vraiment, mourir ne serait pas rien pour toi. Bien au contraire, tu dois te battre pour survivre et réaliser tes rêve, sinon ta place n'est pas en mer, compris?!"

Uma peut paraître dure, brusque et cassante dans ses propos, mais elle tentait juste de lui faire réaliser la réalité de la vie en mer et qu'il devait se renforcer au minimum mentalement pour arriver à faire ce qu'il voulait, voir même qu'il se bouge un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 21:40

Hein ? Il ce passe quoi là ? Elle venait de lui donner un coup sur le haut du crâne ? Mais çA fait mal ces bêtises ! En plus, il ne s'y attendait vraiment pas ! Il était surprit, car il ne pensait pas qu'elle réagirait de la sorte. Il ce frotta plusieurs fois le crâne, tandis qu'elle lui parlait, puis lorsqu'elle eut terminé, il la scruta, avec un regard déterminé, semblant avoir enfin un peu d'aplomb.

"Oui chef ! C'est bien compris !"

Après avoir dit ces mots, il ce rendit compte qu'il l'avait appelée "chef", alors qu'elle ne l'était pas. Il eut l'air un peu gêné, puis il ce ressaisit et enleva la main de sa tête, pour la scruter avec ce même air déterminé.

"Vous avez raison. Merci, j'avais besoin de me reprendre. C'est vrai que je veux découvrir tout çA, je veux partir en mer !"

Là, il semblait enfin motivé, on dirait bien que de l'avoir secoué lui avait fait du bien. En plus, cela lui avait fait également comprendre qu'Uma était vraiment quelqu'un de bien, car sa réaction en avait dit long sur son caractère.

"Dites... Euh... Est-ce que... Est-ce que vous seriez d'accord de m'aider à réaliser mon rêve ?"

Au début, il avait hésité, pusi il avait enchaîné avec un ton qui montrait qu'il était plus sûr de lui et de ce dont il voulait lui parler. Il espérait qu'elle serait d'accord de le prendre à bord de son navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 21:21

Après que Uma ait un peu remontées les bretelles de Axel, ce dernier semblait mieux comprendre la raison pour laquelle il était important de se battre. Elle avait voulu lui faire comprendre que s'il voulait réaliser ses rêves, il devait vivre et non mourir et dans ce monde cruel, pour vivre, il fallait se battre et au sens propre du terme. Il finit du coup par la remercier de l'avoir remis en place et déclare qu'il veut découvrir ce qu'il veut découvrir et partir en mer pour y parvenir. Uma croise la bras et répond : "Je préfère ça. Il n'y a pas de place en mer pour les chiffes molles. Il faut être prêt à tout affronter, c'est le prix pour réaliser ses rêves".

Il lui demande ensuite sur un ton hésitant si elle voulait bien l'aider à réaliser ses rêves. Uma le regarde sérieusement, avant de dire :
"Pourquoi pas...mais tu as besoin d'une mise à niveau. Tu ne peux pas venir dans le nouveau monde en étant incapable de te défendre contre des ennemis impitoyables".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 2:30

En l'entendant dire qu'il n'y avait pas de place en mer pour les chiffes molles, et qu'il fallait ce battre pour réaliser ses rêves et être pre^t à tout, il hocha la tête en ayant la'ir déterminé. C'est ensuite qu'elle accepte, ce qui le fait soupirer de soulagement. Bon, déjà un premier pas de fait pour atteindre son objectif, il ne lui restait plus que sa msie à niveau, comme elle venait de le dire, et il semblait être plus motivé que jamais pour devenir comme elle le souhaitait.

"Très bien, quand commence l'entraînement ? Je suis prêt à tout pour vous suivre même dans les endroits les plsu dangereux, alors ne soyez pas indulgente et n'hésitez pas à me reprendre, je ne cesserais pas tant que vous ne serez pas satisfaite !

Il sourit en disant ces mots, même s'il semblait également très sérieux dans ses propos. Là, il était plus motivé que jamais à apprendre à ce servir de quoi que ce soit comme arme pour pouvoir résister dans cet endroit impitoyable où elle semblait vouloir l'y embarquer et franchement, il avait hâte de découvrir de nouveaux horizons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 12:05

Quand Uma dit à Axel qu'il devait apprendre à se battre avant d'aller dans le nouveau monde avec elle, il lui demande quand est-ce qu'il commencera son entraînement. Il était vraiment motivé et c'était une bonne chose, mais cela ne faisait pas tout. quand il finit de parler, la jeune femme-poisson dit : "Avant de commencer un entraînement, tu dois trouver ton style de combat et le développer. Tu te sens plus à l'aise à faire du combat rapproché ou à distance? As-tu un pouvoir ou une capacité innée que tu aimerais développer pour pouvoir l'utiliser en combat? C'est très important pour être efficace. Il te faut des techniques qui te ressemblent et qui t'aillent".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 14:05

Quand elle ce mit à lui poser toutes ces questions, Axel ce mit à réfléchir. Quelle arme pouvait-il utiiser Quel serait son meilleur style de combat qui lui ressemblerait le mieux ? Et pour sa capacité ? Hum.. Pour çA, il avait une idée et il allait lui montrer de quoi il était capable !

"J'ai une capacité liée à la météo, regardez le ciel, je vous prie"

Il ce concentra, peut de temps après avoir dit ces mots, et pensant à quelque chose de triste, le ciel ce mit à pleuvoir, puis il ce concentra pour pesner à quelque chose d'heureux et le ciel devint soudainement dégagé, avec un beau soleil.

"Je peux changer le temps qu'il fait, j'ai aussi remarqué que lorsqu'il y a du soleil, je suis beaucoup plus fort que lorsqu'il n'y en a pas"

Il ne savait pas si cela serait pratique au combat, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce genre de capacité pourrait lui être utile dans le NOuveau Monde, surtout pour l'équipage, car le temps est plutôt capricieux, sur certaines îles.

"Et c'est tout... Et pour l'arme, je ne sais pas trop, à la base, je suis plsu doué pour découper précisément des herbes, que de tenir un pistolet, du coup, je pense que je vais choisir une arme tranchante, après je pense qu'il faudrait que je tente les deux styles différents pour voir ce qui me correspond le mieux."

Il pense avoir bien répondu aux questions d'Uma. Bon peut-être que sa réflexion sur le fait de couper des plantes pouvait être prise pour une blague, mais pour lui, c'était une bonne référence. N'ayant plus rien à ajouter, il ce mit à nouveau à réfléchir à quel style pourrait mieux lui aller, mais ça, il ne puvait le savoir qu'en essayant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Admin
Capitaine des Hollandais Volants
La Sorcière des Mers
AdminCapitaine des Hollandais VolantsLa Sorcière des Mers
Uma

Féminin

Date d'inscription : 09/05/2020

Nombre de messages : 35


Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 23:09

Après que Uma explique à Axel qu'il devait trouver son propre style de combat et lui pose quelques questions à ce sujet. Il lui fait une démonstration de ses capacités. C'était assez impressionnant pour les novices, mais Uma, en tant qu'Impératrice du Nouveau Monde avait déjà vu beaucoup de choses étranges donc elle se contente d'observer sans rien dire avant d'écouter ses explications. Quand il termine en parlant d'arme, elle dit : "Comme je te l'ai déjà dit, tu n'es pas obligé de manier une arme. Beaucoup de pirates savent se battre sans ça. Si tu préfères, tu peux faire de ta capacité une véritable arme si tu le développe bien. Tu es météorologue, c'est ça? Tu as donc une assez bonne science de la météo pour savoir la maîtriser avec tes pouvoirs de sorte à pouvoir te défendre avec logiquement".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
King Axel
Fondatrice
Météorologue
King Axel

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 11/07/2015

Nombre de messages : 133

Feat : Enma Kozato de Katekyoshi Hitman Reborn
Poste : Météorologue

Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 0:59

Il écoute ce qu'elle avait à lui dire, suite à la démonstration de ses capacités, et son commentaire ne le laisse pas indifférent.

"Oui, c'est une bonne logique, mais je ne suis pas encore au point, mais si mon entraînement peu être basé là-dessus, cela me plairait bien, car ce n'est pas sur l'île où j'étais qu'on me laissais vraiment les exploiter à cent pour cent"

Il réfléchit quelques secondes, car ce qu'elle lui a dit l'a légèrement secoué. Il était vraiment en train de ce demander comment bien agir avec ses capacités.

"Avec une petite tornade, je peux être capable d'éviter à moi et à mes alliés de ce faire attaquer"

Il ce concentre, ce disant que c'était le bon moment pour lui montrer qu'il était capable de faire. Il entendit son ventre grogner, mais il ne l'écouta pas, car même si cela faisait une semaine qu'il n'avait pas mangé, il n'allait rien lui quémander, il n'était pas comme çA. Il ce reprit et ce concentra à nouveau. C'est alors qu'une tornade apparut autour de lui, ce qui le soulagea d'y être arrivé. Il envoya ensuite cette dernière dans une direction, avant de la faire disparaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage du King Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du King   Sauvetage du King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage du King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'appelle... Sniper King !
» Ability Of The Futur King - William
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: