AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des oiseaux de malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:03

Cela faisait quelques jours déjà que Amy et Nada ont déserté la Marine et quitté la base où leur père, l'amiral Jérémy Raitei, les avait laissé. Vu qu'il semblait plus occupé à autre chose qu'à s'occuper d'eux, ils ont profité de l'occasion car s'il avait été là, il aurait fait buguer Nada et Amy ne se sentait pas du tout de partir sans son frère du coup elle a attendu avec lui le bon moment et quand ils ont appris qu'il s'absentait pour un long moment, ils n'ont pas tardé pour concocter un plan afin de fuir cette base où ils ne se sentaient pas à leur place. Là, sous son apparence de phénix, elle survolait la mer avant d'apercevoir une ville. Elle regarde son frère et dit : "Regarde, enfin une terre, peut-être qu'on pourra y vivre si c'est bien. Viens, allons voir".

Sans attendre, elle accélère et vole jusqu'à arriver au port de la ville. Là, elle atterrit avant de prendre son apparence humains sous le regard d'un mec à moitié bourré qui la regardait en écarquillant les yeux avant de vider le contenu de sa bouteille par terre, semblant bien décider d'arrêter l'alcool pour éviter d'avoir des hallucinations. Amy, elle se met à regarder autour d'elle d'un air fasciné en disant :
"Wow! Elle à l'air chouette cette ville! Allons voir un peu mieux!"

Elle se met ensuite à marcher à travers la ville pour la parcourir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:27

Ah enfin libre ! Le moment tant attendu était enfin arrivé ! Qu'est-ce qu'ill croyait le père ? Qu'il allait rester toute sa vie dans ce camp miteux à s'entrainer jours et nuits comme un forcené juste pour lui faire plaisir ? Très peu pour lui ! De plus, Amaryllis subissait le même sort et cela l'énervait de la voir faire autant d'efforts pour un type qui en avait rien à foutre de sa personne. Heureusement, maintenant, c'était terminé ! Ils ne retourneraient plus jamais dans cet endroit pourrit, il s'en faisait la promesse. Volant à présent aux côtés de sa jumelle, Nada espérait qu'en chemin ils trouveraient leur île féérique où ils pourraient y vivre en paix. Ainsi donc cet envol vers cette nouvelle desination était l'espoir d'une nouvelle vie qui ne serait plus jamais sous le joug des humains.

Amy n'attendant pas sa réponse, après lui avoir dit qu'il y avait une île, il la vit foncer vers cette dernière. Soupirant de la voir aussi enjouée, il l'enviait presque, car il se sentait tellement brisé qu'il ne savait pas comment exprimer sa joie de découvrir un endroit nouveau qui pourrait peut-être, être ce qu'il recherchait. Après s'être posé par terre, il prit son apparence humaine. Voyant un homme vider une bouteille de vin, il le scruta avec un regard hautain. Cette pauvre victime de l'alcool n'avait-elle donc aucunes dignités ? Vider ainsi tout le contenu par terre alors que d'autres auraient pu en profiter, quel égoïsme ! Il hocha sa tête de gauche à droite avant de suivre sa sœur. A la façon dont il marchait, on pouvait presque avoir l'impression qu'il était son ombre. Cette île ne semblait pas être son havre de paix qu'il recherchait, mais elle avait l'air sympa.


"Cette île..

Il ne fini pas sa phrase, comme si les mots lui manquaient. Ce n'était pas la première fois qu'il commençait une phrase et ne la terminait pas. En fait, cela voulait dire qu'il cherchait ses mots pour dire véritablement ce qu'il pensait de ce qui l'entourait. Cela pouvait être énervant, certes, mais il n'y pouvait rien, cela lui arrivait de temps en temps et c'était ainsi, il fallait faire avec.

"Ces gens..."

Voici donc un continu de phrase. Qu'avait-il envie de dire ? Il tenait le suspense à travers sa bouche et le pire était qu'on ne pouvait pas savoir ce qu'il allait dire pour finaliser la fin de sa pensée. Soudain, il s'arrêta de marcher, puis se mit à scruter sa sœur avec un regard profond.


"Tu dois t'en méfier. Ce n'est pas parce qu'ils ont l'air tout les deux accueillant qu'ils le sont. N'oublie pas qui nous sommes et qui ils sont, je ne veux pas te perdre dans une île aussi insignifiante... Et pourtant, je ne peux pas t'interdire de t'éclater. Alors amuse-toi autant que tu le pourras, après tout, tu peux te le permettre, car je suis là pour te protéger quoi qu'il arrive"

Il avait l'air tellement dénué de vie lorsqu'il la mettait en garde que cela pouvait faire peur. Lorsqu'il lui dit de s'amuser, il lui fit un sourire tendre et quand il eût terminé de parler, il posa sa main sur sa joue, avant de lui ébouriffer les cheveux. Ceci étant fait, il abaissa sa main et parti en avant, retrouvant son air neutre et quasi inexpressif qu'il semblait souvent avoir. En marchant, il vit plusieurs boutiques, ainsi qu'un petit groupe d'humains en pleine discussion, qui semblaient se connaître et bien s'amuser. Il les observa quelques minutes, puis reprit sa route, espérant que dans le groupe, il n'y aurait pas un garçon trop mignon pour sa sœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des oiseaux de malheur 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:53

Amaryllis était vraiment toute contente à l'idée d'explorer cette ville et d'y faire de nouvelles rencontres, cependant, en entendant son frère s'exprimer, elle le regarde pour écouter ce qu'il avait à dire, mais encore une fois, sa manie de ne pas terminer ses phrases refait surface, et ceci, deux fois de suite. Au bout de la deuxième fois, elle s'arrête, se met juste devant lui pour le forcer à s'arrêter et finit par dire : "Bon, si t'as quelque chose à dire, dis-le et ne t'arrête pas au bout du chemin. Il faut vraiment que tu perdes cette mauvaise manie. Exprime-toi, c'est comme ça qu'on entretient le dialogue et qu'on se fait des amis".

Nada finit par lui dire sa vision des choses au sujet de cette ville et des gens qui y habitait, elle dit alors :
"Pourquoi "insignifiante"? C'est pas que ces gens sont différents de nous que cela fait que cette ville est insignifiante. En plus, d'après ce que je sais, Lucky, qui est aussi un senshu, a réussi à s'intégrer parmi eux et à fonder une équipage comme n'importe qui, donc on peut très bien en faire de même. Bon, pas monter un équipage, car moi, ça ne m'intéresse pas, mais s'intégrer et vivre parmi les humains, ça oui. Et tu ne me perdras pas, n'oublies pas que moi aussi j'ai des gênes de phénix en moi, donc je ne risque pas de mourir aussi facilement".

Puis, il lui fait comprendre qu'elle pouvait s'amuser car il serait là pour la protéger au cas où, tout d'abord, Amy affiche un sourire rassurant sur son visage, avant d'afficher un air renfrogné quand il lui ébouriffe les cheveux car il les lui avait décoiffés, ce qu'elle n'aimait pas.


"Rha! Arrête, tu sais que j'aime pas ça! En plus, t'as pas besoin de me protéger car je sais très bien me défendre toute seule comme une grande. Bon, au lieu de dire des bêtises, viens un peu, on va s'amuser".


Elle le tire alors par le bras l'emmène avec elle jusqu'à un marché qui se trouvait au bord du port où les pêcheurs proposaient de vendre leurs poisson ou divers produits. Amy s'arrête à un stand de bijoux fantasy. Ne connaissant pas vraiment le concept d'acheter, elle prend un bijou fantasy qui lui plaisait, une sort de pierre noire brillant qui sert de pendentif. Elle le prend alors en disant :
"Regarde, Nada. Ça me va bien non?"

Puis le vendeur lui lance un regard sévère et dit :
"J'espère que tu as de quoi payer".

Amy hausse un sourcil et dit :
"Payer? C'est quoi ça? C'est un jeu?"

"Espèce de voleuse, je vais de suite te livrer aux autorités!"


L'homme se saisit de la fille aux cheveux rouges qui se débat.


"Ha! Lâchez-moi!"


"Certainement pas! Je déteste les voleurs!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:40

Elle s'était arrêtée pour se mettre devant lui et lui faire un sermon. Elle avait raison. Cependant, quand elle parlait "d'amis", il n'avait pas l'air de comprendre ce que cela signifiait. Avoir des amis c'est bien ou non ? En tout cas, ça avait l'air d'être sympa puisqu'Amy en parlait. Ne voulant pas passer pour un idiot, il ne posa aucunes questions à ce sujet. En l'écoutant faire son deuxième sermon, il baisa légèrement la tête, l'air très pensif. S'intégrer, ça veut dire "Vivre avec les autres et les accepter tels qu'ils le sont"... Si dans le cas inverse l'acceptation était quelque chose d'évident, alors il n'avait pas le choix.

"Je vais essayer de faire un effort... Pour tout et surtout pour toi"

Il avait relevé la tête en lui faisant un faible sourire. Peu de temps après, la fille réagit à son coup de brosse improvisé. Quand elle lui dit d'arrêter, car elle n'aimait pas, il lui lançA un regard amusé en tirant légèrement la langue, comme pour lui dire qu'il l'avait bien eue. Ensuite, quand elle lui dit qu'elle savait très bien se débrouiller, il lâcha un très court rire.

"Permet-moi d'en douter"

Pour toutes réponses, elle lui prit le bras et l'entraina avec elle, il se laissa faire et la suivit bien gentiment, de toute façon, il ne connaissait pas l'île, donc de toute façon, il ne pouvait pas dire qu'il voulait aller ailleurs. Une fois au marché, les deux se mirent à l'explorer en ayant l'air intéressé par ce qui se trouvait dans les stands. Ne sachant pas aussi ce qu'était payer, il ne dit rien lorsque sa sœur prit le collier et se le mit autour du cou.


"Il est magnifique ! Il est fait pour ton cou, c'est une évidence !"

Le noir s'accordant bien avec le rouge, ce pendentif ne pouvait que lui aller. Soudain, un commerçant demanda si elle avait de quoi payer, ce qui fit avoir un air interrogateur au jeune homme, qui se demandait de quoi il parlait. Amaryllis posa la question.


"Un jeu ? Ou peut-être un programme d'intégration ! Si c'est 4A, il faut le suivre !"

Le vendeur, croyant qu'ils se moquaient de lui, alors que ce n'était pas le cas, empoigna la demoiselle, voulant la livrer aux autorités. Hein ? Il était sérieux ? Nada se figea sur place, ayant l'air d'avoir eût un coup de stresse, n'ayant pas du tout envie qu'on livre sa sœur à la marine, car on la renverrait systématiquement chez eux ou soit au laboratoire, ce qu'il n'acceptait pas comme sort ! Alors que l'homme était occupé avec sa sœur, soudain, ce dernier se retrouva éjecté plus loin, avec plusieurs traces de griffes sur son corps. Voulant se relever, il vit Nada devant lui, qui avait la tête baissée dans sa direction, tout en le regardant avec un regard froid, ce qui le fit trembler de peur.


"Et moi je déteste les gens qui ne comprennent pas l'ignorance des autres. Tout ce raffut pour une simple babiole, ça me dépasse ! Un conseil, ne prévenez pas les autorités.. Vient, il nous reste pleins d'autres choses à voir. J'espère qu'on ne rencontrera pas partout des crétins pareils ! Par contre, je me demande encore ce que c'est payer... Amy ! S'ils voient qu'on est là, on va avoir des ennuis. On fait quoi ? On les tues ?"

Il avait dit ces paroles avec une voix si froide que le vendeur avait de quoi avoir eût peur. Ensuite, il s'en était allé, mettant ses bras derrière sa tête en les croisant, levant la tête en ayant l'air pensif. Une fois parti, le vendeur retourna se mettre derrière son stand, espérant ne pas avoir affaire une fois de plus à ce type de personnes, tandis que la foule, ayant eût peur tout à l'heure, s'était calmée et avait reprit son court. Voyant de loin des soldats de la marine, Nada prit sa sœur avec lui et tout deux se retrouvèrent cachés par une exposition de grandes nappes de tables. Volcano chuchota ensuite sa question à l'oreille de sa sœur, se demandant quel était la meilleure des tactiques à adopter contre ce genre de personnes, qui semblaient plus faire leur marché que de chercher à capturer des pirates.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des oiseaux de malheur 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:19

Amy était en train de se débattre pour essayer d'échapper à ce méchant homme quand Nada intervient pour la défendre en l'attaquant avant d'afficher son regard effrayant. Il fallait reconnaître que Amarylline aussi avait peur quand il faisait ce regard car il ressemblait encore plus à leur père ainsi et leur père faisait très peur lui aussi. D'un autre côté, vu qu'ils étaient les clones de Jérémy, ce n'était pas très étonnant qu'ils aient des traits de ressemblance avec lui. Mais celui qui lui ressemblait le plus était sans aucun doute Nada, même au niveau du caractère car son attitude envers les humains était pratiquement la même que Jérémy avait envers les pirates et elle espérait que sa haine ne le pousserait pas à vouloir tous les éliminer car après tout, senshus ou pas, ils restaient humains, bon, des humains hybrides avec des gênes de phénix, mais des humains quand même. Bref, Amy voulu serrer fort dans ses bras son frère pour le remercier de l'avoir sauver, mais elle n'en eut pas le temps car son frère la tire pour qu'ils aillent se cacher, ce qui la surprend car elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça jusqu'à ce qu'il explique la situation en lui demandant ce qu'ils devaient faire. Amy affiche un immense sourire alors, brandit son épée et dit : "Je dis baston!"

Et sans attendre, elle sort de leur cachette en trombe pour aller en découdre avec les soldats de la Marine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:53

Nada aurait bien aimé lui dire d'attendre, mais il n'en eût pas le temps, car elle fonça en direction des marines. Ces derniers, la voyant arriver, la scrutèrent avec un air interloqués, avant de la scruter avec intérêt. Nada, voyant la scène depuis sa cachette, se plaquant la main sur son front, la laissant tomber sur son visage avant de l'enlever complétement. Quelle abrutie ! Ne lui avait-il pas déjà dit plus d'une fois qu'il fallait un plan avant d'agir ? Comme quoi, il y avait des choses qui ne rentraient pas dans sa petite tête de piaf. Bon ok, il allait devoir les tuer à sa manière. Une manière fourbe et stylé, mais tout de même fourbe. Il fit apparaître ses grands ciseaux, prêt à découper ces malfrats qui allaient embêter sa sœur, mais au même moment, une humaine les lui piqua, ce qui le surprit.

"Mes ciseaux !
"

- T'inquiète mon grand, je te les rends dès que j'ai fini ! Désolé de te les avoir volés sans t'avoir demandé la permission, mais c'était d'une urgence capitale ! Vois-tu, c'est moi qui tient ce stand et j'ai oublié ma paire, comme c'est bête n'est-ce pas ? Au faites, c'est pour quoi faire ces grands ciseaux ? Tu travailles aussi dans la couture ? Oh c'est si rare un homme qui travaille le textile ! Sinon, tu sais que tu es vachement mignon ?

"Dépêchez-vous j'en ais marre de vous entendre blablater alors que ma sœur est en danger !"

- En danger de quoi ? Une fille sait se défendre quoi qu'il arrive !

Et c'était reparti pour un blabla incessant. Nada avait promit de faire des efforts, mais il avait une très forte envie de la tuer en la carbonisant sur place. Cela se voyait bien à son air, que plus elle parlait, plus il en avait marre. Cependant, créer deux paires identiques lui prendrait beaucoup trop de temps et d'énergies, donc il n'allait pas repartir sans. Pendant ce temps, les marines, voulant ramener Amaryllis dans l'état le plus convenable possible, avaient fait exprès de tous prendre une pose sexy, car si son père aimait les filles, peut-être que sa fille aimait les hommes, va savoir, mieux valait essayer avant de donner des coups à cette si jolie senshu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des oiseaux de malheur 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 23:57

Brandissant son katana, Amy était prête à en découdre avec tout les soldats qui, eux, semblaient réfléchir à quoi faire pour capturer la jeune fille, qui était redoutable selon les rumeurs, tout en sauvant à la fois leur peau, mais aussi en ne la blessant pas. Ils finissent par trouver et se mettent à faire des poses charmeuses ou sexy. En voyant cela, Amy s'arrête dans son élan et affiche des yeux en coeur. Un des Marine en profite pour tenter de la capturer, pas de bol, c'était un mec totalement moche, du coup, ça réveille la jeune fille qui enflamme son katana avant de lui donner un coup au torse en disant d'une voix froide : "Dégage! T'es trop moche!"

Cela perturba les soldats qui ne faisaient plus du charme à la jeune fille car elle leur faisait trop peur, comme quoi, elle était la digne fille de son père, même si ce dernier s'en fichait d'elle et préférait son frère. Mais un Marine plus malin que les autres arrive par derrière sans qu'elle ne s'y attende, ne maîtrisant pas trop son fluide. Il lance un filet et la jeune fille se retrouve enfermée dedans et plus elle se débattait, plus elle s'emmêlait dans le filet, cette idiote ne pensait pas à utiliser son arme pour s'en sortir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 1:15

Pendant tout ce temps, Nada attendait encore le retour de sa paire de ciseaux chérie. La femme prenait on temps pour faire son bricolage, et plus les minutes passaient, plus il avait envie de la tuer. Lorsqu'elle eût enfin terminé, il était soulagé, car il sentait que sa sœur avait vraiment de gros problèmes. Malheureusement, avant de partir comme un voleur, la vendeuse l'attrapa par le poignet, pour le retenir, puis elle le lâcha après lui avoir mit un bob sur la tête.

- Attend ! Tu ne vas pas partir sans ton cadeau ! Tient pour avoir patienter !

"Merci, mais j'en veux pas moi, ça me rend super moche !"

Après avoir dit ces paroles, il voulu s'en aller, trouvant le regard de cette femme un peu étrange. Elle semblait comme avoir des cœurs à la place des yeux, ce qui lui faisait penser à Amaryllis lorsqu'elle trouvait un garçon mignon. CommençAnt à comprendre ce qu'il allait lui arriver, il se mit à partir en courant, et au bon moment, car d'autres filles, le trouvant vraiment trop mignon avec cet objet sur sa tête, eurent envie de le prendre dans leurs bras pour ensuite ne plus le lâcher. Se faisant ainsi poursuivre par plusieurs groupies, il fini par arriver devant le groupe de marines. Voyant sa sœur dans un filet, il l'attrapa au vol et continua sa course, se faisant ainsi poursuivre par les marines, plus les fangirls. Lorsqu'il réussi enfin par les semer, il posa sa sœur par terre, puis son katana et se servit de ses ciseaux pour découper le filet.


"Désolé pour le retard, je ne pensais pas que mes ciseaux auraient un tel succès. Bon, tu veux faire quoi à présent ? Pff quand même, je suis trop nul, j'aurais dû les calciner quand j'en avais l'occasion ! Maintenant, père il va savoir où on est et il va rappliquer, ce qui n'est pas bon pour nous... Bon j'espère sincèrement me tromper.."

Nada semblait être désolé, puis il eût l'air de ressentir beaucoup de regrets et d'inquiétudes. Il voulait continuer à faire ce qu'il désirait aux côtés de sa sœur, mais pourtant, il avait bien l'impression que ça n'allait pas durer. Sans prévenir, il prit sa sœur dans ses bas, pour la serrer contre lui, semblant vraiment avoir besoin de se sentir rassuré et réconforter par sa sœur, car en plus qu'il semblait avoir peur, il semblait être triste. Il se ressaisit, au bout de quelques minutes, puis relâcha l'étreinte et lui fit un faible sourire, comme pour lui faire comprendre que ça allait aller. Par la suite, il soupira et mit sa main sur sa tête, en la penchant légèrement en avant, ce qui lui fit alors se rendre compte qu'il avait toujours son bob sur la tête. Mince, il n'avait pas réussi à le perdre ! Bon tant pis, il le garderait jusqu'à ce qu'il doivent utiliser une attaque, ce qui le ferait sûrement fondre, à moins qu'il n'arrive à le donner à quelqu'un d'autre. Respectant la planète, il ne voulait pas jeter ses déches n'importe où.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des oiseaux de malheur 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:35

Amy continuait de se débattre sous les regards amusés des soldats qui la trouvaient vraiment bête de s'être faite avoir aussi facilement. Puis, son frère finit par arriver en étant poursuivit par une foule de filles qui semblaient avoir craqué pour Nada, ce qu'elle n'aimait pas vraiment. Mais elle n'eut pas le temps de faire sa jalouse car son frère la prend au passage et leur trouve une cachette où il la libère à son grand soulagement car elle n'avait pas aimé se retrouver dans ce filet de malheur. Quand son frère se met à râler sur le fait que leur père allait savoir où ils sont et qu'il aurait dû tuer les soldats quand il en avait l'occasion, Amy lui lance un regard sévère et dit : "Les choses ne se règlent pas automatiquement en tuant, Nada et puis même s'il sait qu'on est là, je doute qu'il va se déplacer pour nous, il doit être bien trop occupé à traqué l'équipage des Dauphins et l'équipage du Roux pour s'occuper de nous, c'est une véritable obsession pour lui. Ce qu'on va faire c'est faire un dernier petit tour en évitant les soldats puis on part".

Elle commençait à avancer puis s'arrête en voyant des affiches de recherches sur un mur pour les regarder et voit alors l'avis de recherche de Lucky, le garçon qui est la cause de leur création. Elle dit alors :
"Dis, Nada, tu penses qu'on trouvera notre place dans ce monde nous aussi?"

Puis, elle voit l'affiche d'un certain Thomas le Roux et elle est choquée en voyant son visage.


"Hé! Regarde ce garçon, tu trouves pas qu'il te ressemble?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:20

Comme il aurait aimé la croire. Il savait que leur père était obnubilé par les pirates qu'il traquait, mais il pouvait se montrer des fois si prévisible, et puis, ils étaient quand même ses enfants. N'étais-ce pas le rôle d'un père de s'occuper de sa progéniture et d'aller la rechercher si elle se carapatait en faisant exploser une base où il les avaient laissés aux bons soins d'une multitudes de baby-sitter ? Si ce n'était pas le cas, alors le peu de ce qu'il savait dfu mot "famille" en serait des plus ébranlé. De plus, ne les avaient-on pas créé pour qu'ils tuent les pirates récalcitrants ? Il ne comprenait plus rien ! Il baissa sa tête en se la prenant avec ses deux mains de chaque côtés, ayant l'air d'avoir la migraine, semblant devenir complètement fou, mais il se ressaisit bien vite, pour suivre sa sœur. En voyant une affiche de Lucky, elle se mit à lui poser une question à laquelle il n'avait pas de réponses, mais il essaya tout de même de lui en pondre une.

"Si ce type a l'air peu intelligent y est arrivé, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas"

Pourquoi n'avait-il parlé que d'elle en lui répondant ? Et bien, c'était simple. Pour lui, elle était un ange et avec son caractère, elle finirait par se faire accepter de tous, et sans doute trouverait-elle des amis à sa hauteur qui l'aimeraient tel qu'elle est et qui l'aideraient à se faire une place dans la société, ce qui n'était pas son cas, il était bien trop méfiant et solitaire pour se faire une place. De plus, il lui faudrait faire énormément d'efforts et il n'étiat pas sûr d'être capable d'arriver à en faire autant que sa jumelle. Soudain, cette dernière lui fit remarquer qu'un jeune homme lui ressemblait.


"Tient ? Qui est-ce ? Thomas Le Roux ? Mais.. C'est vrai ! Y aurait-il un lien de parenté entre père et le père de ce garçon ? Amaryllis, s'il fait partie de notre famille, nous devons le retrouver pour lui poser la question ! Si tu veux te faire accepter par le monde entier, commence déjà par te faire accepter de ta famille ! Oh, je ne pensais pas que ce rouquin m'intéresserait autant. S'il est aussi beau garçon que moi, il doit être à notre auteur intellectuelle et peut-être que... Non, il doit sûrement être très quelconque, je ne dois pas autant m'emballer devant une ombre !"


Cette simple affiche avait l'air d'avoir réveillé un grand intérêt en Nada, ce qui semblait n'avoir plus été le cas depuis un certain temps, ce qui pourrait peut-être faire plaisir à Amy de le voir aussi enthousiaste. Malheureusement, le soufflé retomba bien vite et après avoir exprimé son avis, il semblait déjà ne plus avoir d'expressions à son sujet, comme s'il faisait exprès de ne plus en avoir pour se protéger et éviter d'être trop déçu en rencontrant son cousin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des oiseaux de malheur 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 0:11

Quand Nada répond sa question en évoquant seulement elle, elle le regarde et dit : "J'ai dit nous, Nada, pas seulement moi. N'oublie pas que nous sommes deux et si on trouve notre place dans ce monde, on le trouvera ensemble".

Puis, elle remarque l'affiche de Thomas le Roux et la montre à son frère qui semblait s'y intéresser et s'interroger sur cette étrange ressemblance et se demande si leur père aurait un lien de famille avec le père de Thomas. Amy réfléchit avant de dire :
"Au bureau de père à la base, j'ai vu l'affiche de Shanks le Roux et j'ai entendu dire qu'il serait le père de ce fameux Thomas. De plus, je trouvais que Shanks le Roux ressemblait étrangement à père, c'est pas une coïncidence".

Nada lui dit ensuite qu'ils devaient retrouver Thomas pour savoir s'il était bel et bien de leur famille, ce que Amy approuva totalement. Par contre, quand il parle d'elle seule à se faire accepter encore, elle le corrige en disant :
"Tu veux dire que si ON veut se faire accepter par le monde entier, ON doit commencer par NOUS faire accepter de NOTRE famille car s'ils t'acceptent pas, je pars pas sans toi".

Elle avait bien accentué sur certains mots pour lui faire comprendre qu'ils resteraient ensemble quoi qu'il arrive. Par contre, on dirait que Nada perd soudain de l'intérêt à rencontrer Thomas, ce qui exaspéra Amaryllis.


"Arrête de dire des bêtises, et c'est pas une ombre, c'est ton sosie, peut-être même un membre de notre famille et on peut pas cracher dessus. eut-être qu'il nous aidera à trouver notre île de rêve où vivre".


Puis, elle repense à un détail et dit :
"Au fait, j'ai entendu dire que la plupart des clones avaient des souvenirs de la personne à partir du quel ils ont été créé, ce serait d'ailleurs à cause de ça que Lucky aurait été détraqué. Comment ça se fait que nous n'ayons pas le moindre souvenir du passé de père nous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 1:07

Comme d'habitude, elle avait raison. Toutes ces paroles avaient du sens. Quelle chance il avait de l'avoir ! Elle était peut-être la seule à arriver à le remettre d'aplomb lorsqu'il allait mal et à le booster lorsqu'il avait l'air de déprimer. Comme quoi, lorsqu'il disait qu'elle était la moitié de son cœur, il n'avait pas tort, car c'était grâce à elle qu'il arrivait à survivre lorsque cela n'allait pas. En tout cas, il comprenait bien qu'elle ne ferait rien sans lui, ce qui fit qu'il se mit à la scruter avec des yeux grands ouverts et brillant, signe qu'il était ému, ce qui était rare. Encore une fois, c'étiat la seule qui arrivait à lui faire avoir des émotions.

Par contre, il était étonné qu'elle avait remarqué ce détail dans le bureau de leur père. S'ils avaient véritablement un lien de famille, il se demandait pourquoi Thomas était recherché. Est-ce que le fait d'être un pirate avait créé un trouble dans la famille au point qu'il ne veuille pas en parler, au point de l'oublier ? Ce qui expliquerait la raison pour laquelle, jusqu'à présent, ils n'avaient jamais entendus parler d'eux. Pour l'instant, n'étant pas sûr, il préféra garder ses hypothèses pour lui, voulant garder son attention sur sa sœur, qui encore une fois, lui dit quelque chose d'intelligent.

Tient, ça c'était une drôle de question qu'elle était en train de lui poser. Pourquoi n'avaient-ils jamais eût de souvenirs alors que certains clones en avaient ? Se mettant à réfléchir sérieusement à cette question, il se mit alors à songer aux multiples raisons pour lesquelles ils n'avaient pas ce don. Tout en étant plongé dans ses pensées, il se mit à rire, mais encore une fois, cela ne dura pas longtemps.


"A mon avis, si on ne se souvient de rien, cela veut certainement dire que ce n'est pas important. Peut-être y a-t-il des choses qu'il est inutile de savoir. Si on a vraiment ce pouvoir,, il se déclenchera peut-être plus tard ou peut-être même qu'on a été programmés justement pour ne pas être défectueux comme Lucky. Pourquoi tu voudrais savoir le passé de père ? Avec sa façon de courir après les filles, ses souvenirs ne doivent pas être très sains."

Après lui avoir répondu, il se dit que la seule façon de savoir, ce serait de demander à Jérémy ou à Végapunk, eux seuls pourraient leur informer à ce sujet, mais ils risqueraient d'attendre longtemps avant qu'ils viennent leur poser des questions. Après tout, si Amaryllis avait dit qu'elle le suivrait où qu'il aille et inversement, il ne voulait pas l'embarquer dans une mission suicide juste pour avoir un renseignement. Ahlala, être un senshu ce n'était pas facile ! Déjà qu'ils avaient du mal à ce faire accepter de tous, ils avaient en plus les marines à leurs trousses, ce qui allait rendre les choses bien plus ardues qu'il ne le pensait pour trouver son endroit de rêve.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des oiseaux de malheur 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:33

Amaryllis n'était pas vraiment convaincu par les paroles de Nada et cela lui faisait se poser que plus de questions encore. Puis, il se met à lui demander la raison pour laquelle elle voudrait connaître le passé de leur père, la fille aux cheveux rouges répond alors : "Bah, déjà, pour savoir si on a de la famille quelque part qu'on pourrait retrouvé et si ce garçon est bel et bien de notre famille. Ensuite, bah, j'aimerais connaître une partie de nos origines, savoir d'où il vient et où il a grandit. Peut-être que l'endroit où il a grandi pourrait être l'havre de paix que nous recherchons".

Puis, elle remarque un drôle de chapeau sur la tête de son frère et qu'elle n'avait pas remarqué de suite avec tout ce qu'il venait de leur arriver. Ses joues se mettent alors à ses gonfler car elle se retenait de rire avant de ne plus pouvoir et de pouffer de rire en disant :
"C'est quoi ce truc que tu as sur la tête? On dirait un vieux pêcheur à la retraite".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:56

Oh, elle en avait une excellente idée ! Il essaya alors de chercher dans sa mémoire, pour essayer de voir si quelque chose viendrait, mais aucuns souvenirs ne semblait refaire surface, ce qui le dégoûtait un peu, car, comme le disait la phénix, ces souvenirs auraient pu leur donner des pistes pour trouver leur havre de paix. Soudain, elle remarqua son chapeau, alors il l'enleva, semblant être gêné qu'elle se moque de lui.

"D'après la vendeuse de textiles, à qui j'ai donné un coup de main sans vraiment le voulori, ce serait un chapeau. A ce qu'il parait, cela me rendrait irrésistible, mais j'en doute très fortement. Euh.. Elle a dit que c'était un... Un cadeau. Je ne savais pas que cette coutume existait. ça consiste à s'offrir des trucs, mais moi j'en ais pas besoin, puisque je t'ai !"

Il lui fit un énorme sourire. Celui-ci n'était pas artificiel, il était bien sincère. Quelques secondes plus tard, Nada se prit la tête entre ses mains, commençant à émettre quelques cris de douleurs en se mettant à genoux et en ayant la tête baissée. De son corps, on pouvait voir comme de l'électricité en sortir, ce qui n'était pas normal, puisqu'il contrôlait le feu et non l'électricité. Dans sa tête, il y eût comme des flash qui défilèrent. Ils étaient assez flous, ce qui ne lui permettait pas de bien voir ce qu'il ce passait. Lorsque les flashs eurent disparut, il cracha un peu de sang, avant de se relever en tremblant.


"Amy, quand je t'ai dis, tout à l'heure, que voir les souvenirs pourraient nous arriver plus tard... Je... Je crois ne m'être pas trompé. J'ai vu des choses floues défiler dans ma tête, c'était hyper angoissant ! Si cela m'arrive, cela devrait t'arriver... Très prochainement... T'en fait pas... ça... ça va aller ! Hey c'est quoi ça ? C'est... C'est du sang ? Mon sang ? Je ne pensais pas que c'était possible, c'est incroyable !"

Se remettant gentiment de ce qu'il lui était arrivé, il se rendit alors compte de la tâche rouge par terre. La regardant avec intérêt, il senti que quelque chose lui coulait au menton, alors il l'essuya, ainsi que sa bouche. Découvrant que c'était son propre sang qui était par terre, il avait l'air fasciné. Malgré le fait que cela était quelque chose de fantastique, aux yeux du jeune phénix, celui-ci sembla très vite s'en désintéresser, s'essuyant ainsi les mains avec un mouchoir, se disant que ce simple bout de papier était bien utile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des oiseaux de malheur 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:33

Quand Nada lui explique la raison pour laquelle il avait ce drôle de chapeau sur la tête, Amy lâche un léger qu'elle ne put retenir avant de dire : "Tu dis que les filles te trouvent irrésistibles avec ça? C'est pour ça que tu était poursuivi par une foule de fille toute à l'heure? Et bah, elles ont un drôle de goûts les filles par ici. En tout cas, père aurait été jaloux, lui qui aime tant les jolies filles. Quoi qu'il a pas besoin de grand chose pour que les filles soient obnubilée par lui. Il est peut-être terrible, mais il ne manque pas de charisme, il faut le reconnaître, peut-être que tu en as hérité, qui sait?"

Puis, il lui dit quelque qui lui fait super plaisir, mais c'était de courte durée car son frère ne se sentait pas du tout bien soudainement, ce qui inquiéta beaucoup la jeune fille car elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait et que c'était la première fois qu'elle le voyait dans un état pareil. Elle s'approche alors en disant :
"Nada! Que t'arrive-t-il?"

Elle voulut poser sa main sur son épaule quand le corps de Nada se met à dégager de l'électricité, elle se retrouve électrocutée alors et elle tombe au sol, sonnée. Quand elle reprend ses esprits, son frère venait de cracher du sang, elle écarquille les yeux alors, choquée par cette scène et elle se sentait faible et impuissante car elle ne savait pas quoi faire pour aider son frère. Quand ce dernier finit par aller mieux, il lui explique ce qu'il lui était arrivé, mais elle ne fait pas trop attention à cela, encore trop perturbé par ce qui venait de se passer au point que les larmes lui montaient aux yeux. Elle se jette alors sur lui pour le serrer fort dans ses bras en pleurant à chaude larme.


"Ho! C'était horrible! J'ai...j'ai eu si peur...j'ai cru que tu subissais encore un bug et que tu allais mourir sans que je puisse rien faire...j'avais si peur de finir toute seule...j'avais si peur de te perdre!"


Elle finit par se reprendre, s'écarte alors doucement de lui avant de dire :
"Au fait, c'est quoi exactement ces images que tu as vu?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 0:35

Nada ne s'était pas rendu compte qu'il avait électrocuté sa sœur. Heureusement qu'il ne s'en était pas rendue compte, car il se sentait déjà si malheureux de l'avoir faite pleurer. Il ne voulait pas la voir dans cet état, c'était trop horrible ! Il savait bien qu'il n'avait pas fait exprès, mais ça le rendait quand même malade. C'était sûrement la seule personne pour qui il avait des sentiments lorsqu'il la blessait ou la faisait pleurer accidentellement. Pour les autres, il s'en foutait comme d'une vieille paire de chaussette. Ils étaient tellement insignifiants à ses yeux, qu'ils meurent ou pas, ça lui était complètement égal. Amaryllis fini par lui demander ce qu'il avait vu, après l'avoir lâché. Il tenta alors de se remémorer ce qu'il avait vu.

"Je... Je ne sais pas trop. Ce que j'ai vu était flou, mais j'avais tout de même l'impression de voir des silhouettes.. Est-ce que ce sont des pirates ou des hommes que père a jugé bon d'exterminer ? ça m'a vraiment foutu les boules, je ne veux pas revoir le passé de père ! Ce n'est que le début, je n'ose imaginer la suite ! J'espère que je te ferais moins peur. Je ne veux pas te faire pleurer, Amy, c'est le pire des crimes que je puisse commettre, alors la prochaine fois que ça m'arrive, dit-toi que c'est bien fait et pense à un truc drôle, d'accord ?"

Il essayait de lui expliquer en essayant d'être le plus précis possible, mais ne connaissant pas ces personnes, et puisqu'elles apparaissaient tellement floues, il pensait que c'était des victimes de son père, ce qui l'effrayait un peu. En faites, s'il avait peur, c'était plutôt parce qu'il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, car avant, cela ne lui était jamais arrivé. Il fini ensuite par se relever, puis il plaça ses mains des deux côtés des épaules de sa sœur et lui fit un sourire faible. Il n'aimait pas la voir pleurer et elle devait sûrement en être consciente, sinon il ne lui aurait jamais dit d'essayer de se trouver une parade pour ne plus avoir peur. Il termina par lui faire un bisou sur la joue. Ensuite, il prit le bob et le fixe en ayant une idée


"En effet, tu as raison, les filles ont de drôles de goûts. Père ne serait jamais jaloux, il dirait sûrement "Oh c'est le digne fils à son papounet" Ahahahah n'importe quoi ! Et si on le met à une fille, ça donne quoi ? Wooohaaaa trop cool !!"

Il essaya d'imiter la voix de son père en racontant des bêtises, puis il se mit à rire brièvement. Ensuite, il plaça le chapeau sur la tête de sa sœur et lorsqu'il la vit avec, il eût l'air vachement impressionné. A lui, ça lui allait pas du tout, mais à elle, ça avait presque l'air de lui aller. Sérieusement, il fallait qu'elle songe à faire des tests avec d'autres chapeaux, car il était sûr qu'elle avait une tête faite pour porter divers modèles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des oiseaux de malheur 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:12

Nada ne semblait pas avoir vu grand chose de précis, c'était bizarre car d'après ce qu'elle a entendu, les clones avaient les souvenirs de leur original comme si c'était les leurs. Soit c'est le fait que leur père ait un peu trop secoué Nada après sa sortie de sa cuve et qui fait qu'il n'arrive pas à avoir des images nets du passé de leur père, soit ils sont pas comme les autres et du coup, ils n'arrivent pas à en avoir. Déjà, rien que le fait qu'ils soient les seuls faux jumeaux créés artificiellement fait qu'ils n'étaient pas des clones ordinaires et ils n'ont jamais eu d'explication à ça. Lui aussi semblait avoir été secoué par tout ça, peut-être plus encore que Amy, bien qu'il devait essayer de le cacher comme à son habitude, ne voulant pas passer pour un faible. Il semblait aussi s'en vouloir d'avoir fait peur à la fille aux cheveux rouges, mais elle ne lui en voulait pas car elle savait que ce n'était pas sa faute. Elle lui fait un bisous sur sa joue alors avant de dire : "Arrête de dire des bêtises, c'est pas ta faute si je suis quelqu'un de beaucoup trop sensible et puis, quand tu vas mal, tu peux pas m'empêcher de me faire du soucis pour toi, c'est comme ça. Tu es mon frère, c'est normal qu'on se sert les coudes durant les moments difficiles".

Puis, il se met à parler du fait que leur père ne serait pas jaloux en le voyant poursuivit par des filles et quand il imagine ce qu'il dirait en essayant d'imiter sa voix, elle rigole légèrement avant de dire : "En effet, c'est n'importe quoi car je le vois pas un instant dire ce genre de chose".

Puis, elle lui fait essayer son chapeau et le retire en disant : "Ha non! C'est pas cool! J'ai l'impression de porter un sac poubelle sur la tête et j'aime pas du tout ça! Bon, on fait quoi maintenant?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:05

Il en avait de la chance d'avoir une sœur aussi adorable qu'Amy. Il sourit quand elle lui rendit son bisou, aimant bien le contact de sa bouche sur sa joue. Ensuite, lorsqu'elle lui dit ce qu'elle pensait de sa petite blague, il eût un faible sourire aux lèvres, puis lorsqu'elle dit ce qu'elle pensait du chapeau sur sa tête, il se mit à rire. Il fini par l'enlever, puis le posa sur le mur, pensant qu'il valait mieux l'oublier ici. Après tout, il pourrait faire un heureux, et puis, la personne qui le lui avait offert n'avait aucun intérêt pour lui, donc, il s'en foutait un peu de le donner à quelqu'un d'autre. Lui demandant ce qu'il voulait faire, Nada se mit à réfléchir, mais fût interrompu par son ventre qui se manifesta.

"Je t'aurais bien proposé d'aller manger quelque chose, mais j'ai l'impression qu'ici, ces gens sont des gros égoïstes, ils ne veulent rien donner sans avoir quelque chose en échange. A mon avis, ce truc n'a pas assez de valeur pour l'échanger contre une simple boite de biscuit... Pff..."

- Héhé, c'est normal les jeunes ! N'importe où vous irez, vous devrez payer ! Vos parents ne vous on pas apprit cela ?

Après sa petite tirade, un homme surgit d'un endroit que Nada n'avait pas vu venir, ce qui le fit sursauter. Ce demandant ce qu'il leur voulait, il le scruta avec méfiance. Que venait-il faire ? Les narguer ou bien les aider ? Ne sachant pas, Nada restant sur ses gardes, fini tout de même par lui adresser la parole.


"Non, et alors c'est quoi le problème ?"

- Et bien, voyez-vous mes jeunes amis, sans argents, vous n'obtiendrez jamais rien en échange de ce que vous désirerez obtenir !

"Ah ok ! Et... Euh... ça ressemble à quoi ?"

- A ça

"Oh..."

L'homme, amusé, ne tarda pas à prendre une petite poignée de berrys pour le mettre à plat dans sa main bien ouverte. Nada voulant savoir ce que c'était, s'approcha un peu et fût presque sous le charme de toutes ces pièces brillants comme le soleil. Il semblait comme émerveillé, mais il revint très vite à la réalité, ce méfiant trop pour baisser plus longtemps sa garde. Etant tout de même un peu curieux, il ne pu s'empêcher de poser une autre question.


"Et on l'obtient comment ?"

- En travaillant !

"En travaillant ? Je ne savais pas... Bon et bien, il nous reste plus qu'à aller travailler un peu. Merci pour les renseignements ! Vient Amy on y va !"

Nada était ravi, il venait d'apprendre quelque chose de nouveau. Il savait ce que c'était de travailler, car c'était un mot qu'il avait souvent entendu, tout comme "Bouge-toi" ou "Plus vite que ça". Par contre, il ne savait pas qu'il pouvait demander de l'argent contre ce qu'il faisait, s'il avait su, il aurait essayé d'en demander à son père, au moins, ça aurait évité qu'Amaryllis se fasse passer pour une voleuse, s'il lui avait apprit dès le début ce qu'était l'argent. Commen4ant à partir avec la jeune phénix, l'homme ne voulant pas en rester là, se mit devant eux, ce qui força le garçon à ce stopper.


- Holà pas si vite ! Tu m'as l'air d'être un brave garçon, endurant et bien battit... Si tu veux, tu pourrais travailler pour moi et en échange, je vous donnerais à manger et de l'argent.

"ça consiste en quoi ce job ? Il ne doit pas durer trop longtemps, car ma sœur et moi avons encore du chemin à parcourir."

- Cela ne devrait prendre qu'un petit peu de votre journée. Vois-tu cette immense palissade en bois ? Elle s'est écrasée sur ma maison...

"Ah ok je comprends ! Je vous répare tout cela en quelques minutes ! T'en fait pas Amy, ça sera vite fait !"

Pour une fois, c'était Nada qui n'avait pas vu l'arnaque venir. Cet homme semblait bien informé sur leur identité et semblait vouloir se les approprier. Alors il ne s'était pas vraiment fouler pour tester leurs apptitude, surtout celles du garçon. C'était ainsi pour cette raison qu'il l'avait envoyé travailler. Pour ce qui était de la fille, il ne savait pas trop quoi en faire, mais s'il ne trouvait pas, il trouverait sûrement un acheteur au marché des esclaves. Sans se méfier, Nada était vite parti s'occuper de la palissade. Sans trop ce fatiguer, vu la force qu'on lui avait donnée en le créant, il releva bien vite ce qui était tombé et à l'aide de quelques outils, qui était mit à dispositions, il remit très vite tout en place, ainsi ce qui était cassé, ce qui le faisait se sentir tout drôle, car il n'avait pas l'habitude de réparer, mais plutôt de briser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des oiseaux de malheur 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:16

HRP-Désolée du temps de réponse, j'ai pas été notifiée par mail étrangement-HRP

Quand elle entend le ventre de son frère gargouiller, elle trouvait la situation assez cocasse de la part de son frère qui était du genre très sérieux et qui venait de perdre toute crédibilité par ce simple petit bruit. Alors qu'elle voulut répondre à sa remarque, un homme apparaît pour leur expliquer ce qu'était l'argent avant de leur donner du travail pour qu'ils en gagnent. Bizarrement, Nada n'hésite pas à accepter sa proposition, ce qui étonne assez la fille aux cheveux rouges car d'habitude, il était du genre plus méfiant, mais elle ne pouvait qu'être fier de lui car il commence déjà à bien s'intégrer. Par contre, il semblait peu doué à la réparation, du coup, elle décide d'intervenir.


"Frangin, perd pas ton temps avec ces outils, laisse-moi faire".


Elle entoure son corps de flammes dorées et tend ses mains devant elle pour les projeter à la maison qui se retrouve en feu, mais étrangement, cela ne la détruit pas, au contraire, cela la répare. Quand les flammes disparaissent, la maison était comme neuve. Elle éteint son corps alors avant d'afficher un immense sourire.


"Et voilà le travail. Bon, qu'est-ce qu'on mange?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:41

HS : Pas grave ^^

Nada s'écarta et la laissa faire, ce disant que c'était presque mieux qu'elle s'en occupe à sa place. Après tout, c'était elle la spécialiste de la reconstruction alors que lui, c'était la démolition. Ah quel sacré duo ils faisaient tout les deux ! Un duo complet et très uni. L'homme, étant très impressionné, se mit à ce demander si ce jeune homme état vraiment à la hauteur de ses espérances. La fille demanda alors ce qu'ils allaient manger. A ce sujet, Nada ne dit rien, mais il scruta l'homme avec un regard qui lui faisait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à les arnaquer. Tremblant un peu, il eût une idée qui lui fit reprendre du poil de la bête.


- Ce que vous voulez. Voyons, vous êtes mes invités, vous avez le droit de choisir !

"Tant qu'il n'y a pas de poisson crus qui a encore sa tête et ses arrêtes, tout me va, même un bête sandwich m'irait très bien, mais je laisse le choix à la jeune fille. Elle mérite ce qu'il y a de mieux"

- Si elle n'a que ce qui est meilleure, est-ce pour cette raison qu'elle soit plus forte que toi ?

"Nous avons tout deux la même puissance, avec nos qualités et nos défauts, ainsi que nos propres compétences. Encore un commentaire de ce genre et la maison brûlera véritablement ! Où sont les couverts ?"

- Euh... Ils... Ils sont rangés dans la pièce d'à côté !

"Ok, Amy éclate-toi bien frangine"

Au début de sa vie, Jérémy ne sachant pas trop quoi lui donner, et pensant qu'il aimait, lui donnait du poisson cru, comme on pouvait en donner aux oiseaux de proies qui pêchaient à la place des hommes. Le problème était que Nada n'aimait pas ce type de nourriture, et croyant qu'il faisait exprès de ne pas manger pour revoir sa sœur, il l'avait forcé à en avaler, si bien, qu'il s'était reçu le contenu illico-presto sur ses chaussures, donc depuis ce jour, son alimentation avait été changée, car en plus de ne pas aimer, il n'arrivait pas à diger ce type d'aliments. Tout en parlant, ils se retrouvèrent tous les trois dans la cuisine. C'est alors que l'homme posa une question, qui fit mal réagir Nada. Cela l'avait toujours énervé que les gens disent que l'un était plus puissant que l'autre et vice-versa, car pour lui, ils avaient la même puissance.

Après lui avoir demandé où étaient les couverts, pour savoir quoi faire pour s'occuper, il hocha la tête, une fois qu'il eût ce qu'il désirait, puis il parti. Une fois loin, l'homme appuya discrètement sur deux boutons de télécommandes, ce qui fit que la demoiselle ce retrouva piégée avec ce sale type, tandis que Nada ce retrouva piégé dans l'autre pièce. Etant un vendeurs d'esclaves débutant, il avait fait quelques petites installations au cas où il aurait des bonnes surprises qui viendraient s'installer chez lui.

- A nous deux ma belle ! Je vais te dresser et comme ça, tu m'obéiras et tu m'aideras à capture de nouvelles créatures ! Ton frère sera parfait à la vente, j'en suis persuadé !

Si Amaryllis pensait que son frère viendrait l'aider, et bien, elle se faisait des illusions, car dès que la porte en acier s'était refermée sur lui, toutes les lumières s'étaient éteintes. Etant l'une de ses phobies, cet abruti avait émit un cri de terreur au lieu d'un cri de colère. Il ne savait pas quoi faire. Il était terrifié et en plus, il s'était fait avoir, ce qu'il n'appréciait pas du tout. Il fallait donc qu'Amaryllis fasse un gros effort sur elle-même si elle voulait arriver à les tirer de ce mauvais pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des oiseaux de malheur 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:26

L'homme semblait bien sympathique de leur offrir tout ce qu'ils voulaient à manger, par contre, il dit quelque chose qui énerva son frère, Amy décide donc d'intervenir dans la conversation en disant : "Calme-toi, Nada, il ne pouvait pas le savoir".

Son frère s'en alla chercher les couverts et là, l'homme révèle son vrai visage en les piégeant et quand il lui révèle ce qu'il comptait faire d'eux et en entendant son frère hurler de peur, son sang ne fit qu'un tour et elle entre dans une rage folle. Après la Marine, voilà encore un type qui voulait les utiliser pour son usage personnel et en plus de ça, elle venait de s'attaquer à son frère, ce qu'elle ne pouvait tolérer. Son regard s'assombrit, ce qui lui fait ressembler encore plus à son frère quand elle est comme ça. Sans prévenir, elle s'arme de son katana qu'elle enflamme et entaille avec la poitrine de l'homme. Après avoir fait cela, elle pointe son katana sous sa gorge en lui lançant un regard menaçant.


"J'ai une meilleure idée, je vais te laisser une chance de ressortir vivant d'ici. Tu retire ce mauvais piège dans lequel tu nous as enfermé, et je te laisse la vie sauve. Si tu ne fais pas ce que je te demande, je te réduit en cendre, et contrairement à moi, tu ne pourras pas ressusciter de tes cendres".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:10

L'homme ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. Il hoquetait, suffoquait presque sous le coup de la panique. C'était la première fois que cela lui arrivait et il avait de quoi avoir peur. Pesant le pour et le contre, il appuya sur la télécommande et les pièces s'ouvrirent à nouveau. Etant tellement heureux de revoir la lumière du jour, Nada se précipita hors de la pièce, aussi vite que s'il y avait été enfermé plus d'une année à l'intérieur et qu'il avait hâte de sortir. Une fois hors de la pièce, il fini à genoux. Reprenant sa respiration, il se dit que jouer un mauvais tour à ce sale type pourrait être une bonne idée. Il se balada donc à quatre pattes, ce qui lui permit de ne pas se faire voir. Finissant par tourner ce qu'il désirait, il retourna à la cuisine, ce qui devrait sûrement surprendre sa sœur de le voir revenir dans une telle position.

"Vous... Je vais vous démembrez os par os après ce que vous avez fait ! Cependant, si vous êtes encore en vie, c'est que vous avez conclu un marché, alors je vais reporter cela à plus tard, j'ai trop la dalle !!!"

Vu qu'en arrivant à quatre pattes, il avait l'air d'un crétin, autant finir sur cette note, en espérant que sa sœur ne pense pas que pour manger, il était prêt à faire n'importe quoi, même à se ridiculiser, car c'était pour une toute autre raison. Après s'être relevé en se tenant à la portière du frigo, il ouvrit ce dernier et piqua de quoi ce faire un sandwich rapide.

"Merci pour la bouffe le vieux ! Amy, fait-en de même si tu le désires, parce que je sens que tu le mérites ! Maintenant que je suis de retour, vous avez intérêt à vous tenir à carreau jusqu'à ce qu'on ce casse, pigé ?! Ok parfais ! Hm vous êtes un abruti de première zone, mais au moins, vos produits sont de qualités !"

L'homme, ayant bien trop peur de se faire couper la gorge ou de finir démembré, les laissa faire en se contentant de les observer, ayant l'air déçu de voir tous ses espoirs partir en fumée. Nada en avait rien à foutre que cela ne plaisait pas à cet homme ingrat qui avait voulu leur faire un sale coup. Désormais, il était assis sur une chaise et mangeais son sandwich jambon/fromage en ayant l'air plus que sérieux, comme si manger ce simple repas était la chose la plus importe à ses yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des oiseaux de malheur 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:26

Nada ne tarde pas à sortir de cette horrible pièce dans laquelle il avait été enfermé. Là, Amy range son arme et s'approche de lui, inquiète, connaissant sa claustrophobie qui pouvait faire des ravages dans le mental de son frère adoré.

"Ça va, Nada?"


Puis, Nada se met à menacer l'homme qui faisait encore moins le malin que quand c'était Amy qui le menaçait. Vu qu'elle a fait un marché avec lui, elle décide d'intervenir pour s'y tenir.


"Nada, calme-toi. Je comprends ce que tu ressens, mais tuer n'est pas forcément une solution".


Bon, ça pourrait paraître hypocrite vu qu'elle-même était prête à le tuer s'il ne faisait pas ce qu'elle lui demandait, mais c'était pas pareille, ça aurait été de la légitime défense. Finalement, Nada décide de ne pas le tuer et de se contenter de manger ce qu'il y avait dans le frigo, Amy fait de même, mais contrairement à son frère, elle ne préférait pas s'installer de peur que cet homme ait des complices qui rappliquent. Elle mange donc vite fait avant de dire :
"Ne restons pas là, on a d'autres choses à faire".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:02

Quand elle lui avait demandé si ça allait, il s'était contenté d'hocher la tête, ne préférant pas en dire plus à ce sujet. Quand elle lui dit de se grouiller, pensant qu'ils n'étaient pas en sécurités ici, Nada sourit, lâchant d'une main son sandwich pour enflammer le poing qu'il venait de former, lui faisant ainsi comprendre qu'il n'avait encore rien fait et qu'il était prêt à ce battre et à faire des ravages si jamais les renforts arrivaient. Il le fit s'éteindre, puis termina son repas. Il se leva, puis se dirigea vers la sortie. Avant de franchir le seuil, il se retourna.

"Merci quand même pour le repas et pour l'argent que vous nous avez promis ! Vient Amy, on file !"

- Attendez un peu que je vous rattrape sale voleur !

"N'en avez-vous pas eût assez ? Très bien ! ILLUSION DU PHENIX !!!"

Cela faisait peu de temps qu'il maîtrisait cette technique, il la trouvait très pratique. S'étant retourné, il avait fixé l'homme dans les yeux, puis lui avait envoyé des flammes violettes. Ne le brulant pas, l'homme hurla à cause de ce qu'il revoyait comme scène horrible qu'il avait vu dans le passé. Nada arrêta sa technique et l'homme s'évanouit.


"T'en fait pas, il est juste évanouit, il s'en remettra. Allez vient, cette fois-ci, faut vraiment qu'on ce casse de cette île ! Tu veux aller où ?"

Nada préférait avertir sa jumelle, ne voulant pas qu'elle croie qu'il l'avait tué, car ce n'était pas le cas. Il avait bien comprit qu'elle ne voulait pas qu'il fasse du mal aux humains au point de les tuer, ce qu'il trouvait vraiment dommage. Pourtant, quand ils s'étaient enfuis, elle n'avait aps fait tant de chichis en tuant tous ceux qui se trouvaient sur leur chemin... Bon ce n'était pas grave, le plus important, à présent, était qu'ils s'en aillent avant d'avoir d'autres vendeurs d'esclaves qui leur tombent dessus, ou bien qu'ils rencontrent d'autres membres de la marine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des oiseaux de malheur 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:49

Là, sur ce coup, c'est Amy qui était exaspérée par son frère qui ne se décida pas de partir sans terminer son repas, ce qu'elle trouvait ridicule. Encore, si il mangeait un plat dans une assiette à la rigueur, mais là, il mange un sandwich, il pouvait donc parfaitement le manger en partant. Le soucis est que son frère était un peu comme elle, c'est-à-dire, têtu, du coup, il n'était pas facile de le persuader d'être raisonnable, bien au contraire. Une fois qu'il termine de manger, il se décide de partir, mais l'homme les menaça, du coup, son frère utilise une nouvelle technique pour faire perdre connaissance à ce méchant homme. Quand il précise qu'il ne l'avait pas tué, la fille aux cheveux rouges répond : "Je le sais, t'inquiètes, je saurais s'il était mort".

Puis, il dit qu'ils devait quitter cette île et lui demande où elle voulait aller, elle répond alors :
"Je ne sais pas, on s'envole et on verra sur quelle île on tombe".

Elle sort alors de cette maison et sur le chemin elle pose une question à son frère.


"Au fait, au sujet des tes visions, toute à l'heure, est-ce que pas hasard tu as vu le mec sur l'affiche qu'il y a dans le bureau de père, Shanks le Roux, ou un mec lui ressemblant? Car je trouve bizarre qu'il garde cette affiche en particulier, il y a pleins d'autre pirates dangereux après tout".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des oiseaux de malheur Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des oiseaux de malheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: