AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des oiseaux de malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 119

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Des oiseaux de malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:14

Nada était bien content de savoir qu'elle était au courant qu'il était vivant. Elle lui dit ensuite qu'ils voleraient et se poseraient sur une île qui serait abordable. Tient en voilà une riche idée ! Ils n'étaient pas plus avancés, et bien que cette pensée était presque ironique, il préféra s'abstenir, car elle au moins, avait proposé quelque chose. Elle lui fit ensuite une réflexion sur le fait que c'était étrange que leur père garde une photo de Shanks dans son bureau, lui demandant ainsi s'il n'avait pas vu son visage dans la vision qu'il avait eue tout à l'heure.

"Maintenant que tu le dis, je crois que.. Quelqu'un lui ressemblait, si je ne me trompe pas. Est-ce qu'il fait partie de la famille ? Il faut absolument qu'on le retrouve ! Par contre, si on le trouve, on risque de revoir père. Te sens-tu prête à l'affronter ?"

Il voulait être sûr que cela soit le cas, ne voulant pas l'emmener au casse-pipe si elle ne se sentait pas à la hauteur. Après avoir obtenu sa réponse, il se transforma en phénix, et mystérieusement, ce qui était ans ses poches ne tomba pas par terre. Comme quoi, les vêtements créés spécialement pour eux en laboratoire étaient vraiment géniaux ! Totalement transformé en phénix, il attendit sa sœur, puis vola avec elle, avant de se poser sur l'échafaud.


"Je ne l'avais pas vu avant. C'est un super perchoir dit-donc ! Tu crois que ça leur sert à quoi ? Ce ne sont pas des oiseaux ? Enfin bref, désolé, je nous fais perdre du temps avec mes interrogations à la noix !"

N'ayant jamais vu un échafaud de sa vie, il ne pouvait que s'interroger sur sa fonction pour les êtres humains ou pour tout autre type d'êtres vivants qui ne savaient pas voler. Après avoir suffisamment observé le paysage, il allait partir, mais voyous s'en prendre à une jeune rouquine, Nada utilisa un joli lancer de flammes vers le sol, ce qui effraya les sales types et permit à la fille de s'enfuir. Il n'avait pas voulu jouer son héro, c'était juste par habitude. Il se décida enfin à prendre son envol, avant que quelqu'un d'autres ne les empêches de partir.


HS : Je pense que l'on peut clore le sujet. Si tu y arrives, je te laisse débuter le prochain rp dans l'île de ton choix. Si tu ne sais pas quoi prendre, on en discute en mp =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des oiseaux de malheur - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Raitei
Admin
Expérience S-6.2
L'Oiseau de Feu
Amaryllis Raitei

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Shana de Shakugan No Shana

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Amaryllis
Âge : Quelques mois - 15 en apparence
Équipage : Aucun
Rang : Expérience S-6.2, Senshu en fuite
Prime [Criminel]: 62.500.500 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: Aucun
Pouvoirs:

Des oiseaux de malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux de malheur   Des oiseaux de malheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 7:11

Amy avait bien fait de demander à son frère s'il avait vu l'homme dans sa vision car apparemment, il avait vu quelque chose et ce n'était pas à prendre à la légère, bien au contraire. Si elle trouve cet homme, peut-être qu'il les aiderait à trouver leur île paradisiaque. Nada semble avoir à peu près la même avant de la prévenir du fait qu'ils risquaient de croiser leur père. Amy dit alors : "Tôt ou tard, on finira bien par le croiser en sachant que, contrairement aux autres hauts gradés de la Marine, il ne reste pas dans son bureau et sort souvent sur le terrain pour arrêter des criminels. Je ne me sens pas de l'affronter, mais je sais que nos retrouvailles avec lui sont inévitables, qu'on le veuille ou non. Autant s'y faire".

Après avoir dis cela, elle se transforme en phénix et s'envole au côté de son frère, mais est surprise de le voir faire l'idiot. Elle dit alors :
"C'est pas un perchoir, c'est un échafaud, c'est sur ce genre de truc qu'on tue les criminels, on nous l'a dit à l'entraînement, tu n'as pas écouté. Bon, on doit y aller, tu vas nous faire remarquer, vient".

Ils quittent alors cette île pour de nouvelles aventures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Des oiseaux de malheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: