AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un nouveau monde, un seul idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Pour un nouveau monde, un seul idéal. Empty
MessageSujet: Pour un nouveau monde, un seul idéal.   Pour un nouveau monde, un seul idéal. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 0:10



 
Lazzare Sybilius


 
Nom : Sybilius
 Prénom : Lazzare
 Âge : 38 ans
 Surnom : Le réssucité
 Sexe : homme
 Orientation : Hétéro
 Lieu de naissance : Sabaody
Groupe : Néo-Marine
 Rang : Bras droit de Z
 Classe : Épéiste, ancien amiral
 Équipage : Équipage des Néo-Marine
 Rêves : Créé un nouveau monde où les pirates ne sont plus et où on ne récompense plus une enfant pour un meurtre sois disant utile à la société.
Fruit du Démon : nécro nécro no mi dans l'épée qu'il possède
 Haki : Armement et observation
 Armes : Shōkan (une des 12 Saijou-Oo-Wazamono)
Eshi ha
 Autres Pouvoirs : Épéiste, Sorcier, Rokushiki (Soru, Kami, Geppou,
 Points forts : Extrêmement rapide, bon stratège, passionné
 Points faibles : alcoolique, colérique, incapable de faire du mal à des enfants


 
Mon Physique...
Lazare est un homme plutôt charismatique. Il porte des cheveux mi-long brun qu'il entretient assez régulièrement. Au niveau corporel, il est assez grand et d'un carrure normale pour un homme de sont âge, mais cela lui permet de cacher se dont il est vraiment capable. Maintenant parlons de ces préférence vestimentaire. Il s'habille chaudement et porte souvent un grande veste rouge. Bon évidemment, sur son habit habituel, il portais sa veste d'amiral et maintenant il porte sa veste noir de Néo-marine. Pour continuer sur les particularités du monsieur, je me doit de vous dire qu'il porte une cicatrice au niveau du bras droit. C'est cicatrice est une brûlure assez importante qu'il c'est fait lors d'un affrontement avec l'amiral Akainu. Un peu honteux, il ne la montre jamais.

Malgré tout cela, Lazare est un jeune homme plutôt charmeur qui possède un physique plaisant à regarder. Bien qu'il ne cherche pas à séduire, il est souvent la cible des demoiselles en manque de tendresse la ou il va. Cependant, actuellement Lazare n'a jamais unis sa vie et encore moins son cœur. Il préfèrent répondre par un sourire à celle qui cherche à le séduire. De toute façon, elles seraient bien surprise en découvrant sa vie. Rien qu'en voyant le visage qu'il a quand il commence a sentir monté en lui la fureur flamboyante du combat et de la douleur. Son visage se déforme et laisse ressortir la haine et sa soif de vengeance qui sommeille en lui. Il devient clairement un autre homme qui laisse place à un monstre assoiffé de sang plus qu'à un stratège.


 
Mon Mental...
En termes de qualités et de défaut, il en a pleins... Il sait se faire aimer des autres et les écoutés, oui il sait écouter, analyser et donner les meilleurs conseils possible, même si parfois ils sont peu recommandable. Maintenant, ce n'est pas un modèle de sagesse, mais il essaye toujours de prendre les décisions les plus juste, selon sa vision de la justice. Par contre il réfléchit trop ou pas assez... jamais comme il faut. Soit il ne réfléchit pas, soit il a trop de pensées encombrantes, sa dépend de beaucoup de chose. Très vite irritable, il en faut peu pour l'énerver. Il ne faut pas croire par contre qu'il n'a pas d'humour, il en est plein même s'il est exclusivement ironique et noir. Cela mit à part, il peu faire preuve de tendresse mais ce n'est pas dans ses habitudes normalement. Mais derrière sa barrière d'ancien amiral se cache une sensibilité très profonde. Assez solitaire, il aime beaucoup l'alcool, mais c'est un secret, vous imaginer un gradé alcoolique ? En plein affrontement, Lazare est du genre à aimer se faire blesser et ainsi voir son sang couler. Sentir sa souffrance lui prouve qu'il vie et qu'il pousse sa vie au maximum de ces possibilités.

Bon maintenant cela ne veux pas dire que Lazare est toujours seul. Même s'il l'est pour la plupart du temps, il recherche une certaine compagnie qu'il trouve en la personne de sa protégé, Seiko. Depuis qu'il la recueilli, il c'est sentit très proche de cette petite et ne permettait à personne de l'approcher malgré leur chemin différent. Ayant partager bon nombre de secret, ils on toujours été proche et étaient toujours la pour l'autre. Elle est également la seule avec Z qu'il ne prend pas de haut. Se coté hautain n'est pas très prononcé, mais il se sent tout de même parfois dans sa façon de parler. C'est avec se comportement qu'il dirige ces troupes tout en combattant à leur coté. Il se sent comme leur frère, mais n'hésite pas s'il le faut à leur rappeler qu'il est le bras droit de Z. Maintenant, il sera le premier à se jeter dans la mêler pour venir en aide à un ami en danger.


 
Mon Histoire...
Je me nomme Lazare, j'ai 38 ans, je suis un ancien amiral de la Marine  et un des bras droits de Z, le leader des Néo-Marine. Comme tout bon militaire je tiens à tenir un journal. Mon enfance n'a jamais été mouvementée. J'avais une mère aimante, mais mon père je ne le connaissais pas vraiment. Je savais que c’était un homme important d'une île éloigné et qu'il veillait sur moi secrètement, mais rien de plus. Nous vivions dans une belle maison se l'île  de l'archipel de Sabaody. J'ai suivis un parcours classique jusqu'à mon douzième anniversaire. Contrairement au autre enfants de mon âge, je n'avais pas d'autre choix de  vie que celle que mon père voyait pour moi. Je me savais différent et je fus encore plus honoré d'avoir un père tel que lui quand enfin il me fit venir à lui pour me faire entré dans la Marine. Il me à l'instructeur Zephyr, un ancien amiral et si je prouvais ma valeur pendant ma formation, j'étais certain d’être destiné à  un grand poste. J'appris pendant mon entrainement à utiliser diverse techniques secrètes et je put développer un don personnel que je gardais bien pour moi, celui de donner mon apparence temporairement à une personne de mon choix que je touchais.

Depuis toujours je rêvais d'aventure, de manier l'épée, de me battre courageusement pour la justice. L'entrainement fut difficile et ma  monté en grade tout autant. Zephyr avait, comme pour d'autre, remarquer mes capacités et m'aida a me perfectionner. Souvent je restais seul avec comme seule compagnie mon épée, Shōkan, que j'avais réussi a récupéré lors d'un raid, mon livre de stratégie militaire et la bouteille d'un alcool artisanal que je réussissais à prendre en douce. Plus j'étais seul et plus je m'entraînais et plus on enviait mon ascension au sein des officiers. Ma carrière fis un grand bond après une bataille contre des pirates c'étais attaquer à un Dragon Céleste. Le Buster Call dans laquelle nous étions les pris en chasse sur l'île et sur la mer, mais le navire que je commandais pris en chasse un des pire d'entre eux. Lors  de l'abordage, d'autre  pirates nous abordèrent et cela nous mit dans une position embarrassante. Quand bon nombre de nos soldats tombèrent sous les armes de ces hommes, je pris une décision. Je me mit sur un point plus élever pour observer la situation. Mes hommes se crurent abandonner, mais à leur plus grande surprise je me mit à crié de nouveaux ordres pour diriger les opérations. Voyant nos force diminuer devant ces pirates, ils reprirent cependant confiance en eux. Ma stratégie limita nos perte et comme je l'avais prévu, nous redonna l'avantage. Nous avions donc foncer sans stratégie et cela avait failli tous nous tuer. Ces exploits me valurent des félicitations de mes supérieurs et après différents test, je fus promu au titre d'Amiral.

Depuis se jour j'occupe un des trois poste d'amiral de  la Marine. Cette position me permit de parfaire mes connaissance et ainsi de me rendre plus efficace. Lors d'une de mes mission de routine, j'ai eu l'occasion de rencontrer une petite fille dont la sœur  avait été victime d'un pirate. Recueillant la petite sous mon aile, elle désirais devenir forte pour pouvoir venger sa sœur et pouvoir la protégé. Je dus a contre-cœur lui mentir concernant l'état de sa sœur qui ne s'était pas vraiment amélioré. Même si je ne voulais pas trop qu'elle devienne une marine, j'accédais a sa demande et lui fit un entrainement similaire a celui que j'avais subis. Elle était douer, mais contrairement à moi, elle préféra les armes à feu plutôt que les sabres. Sous mon ailes, elle monta en grade et je la suivis dans sa progression, l'aidant du mieux que je pouvais. Un jour en remerciement, elle m'offrit une épée spéciale qu'elle avait acheter à un prix d'or. Cette épée avait la particularité d'un fruit du démon, celui de pouvoir réveiller les morts. Elle insista pour que je la prenne, je ne put donc pas refuser.

A cette époque, j'eu un grand différent avec mon père qui se termina très mal. Je ne me souvient plus se que nous nous sommes dis, mais je lui ai fais payer de sa vie. Se crime resta cacher de tous, même de ma mère, mais cela commença a semer le doute concernant mes motivation au sein de la marine. Se qui me fit totalement perdre fois en se groupe fut la nomination de Seiko pour un acte horrible qu'elle n'avait pas commis. Akainu la félicita pour avoir tuer une corsaire qui n'était autre que sa sœur. Quand la cérémonie fut terminé, je compris que cette justice en laquelle je croyais n'était qu'un mensonge. Je voulus en parler avec mon collègue amiral qui avait félicité ma protégé, mais notre vision de la justice n'était pas du tout la même. Notre discutions devint une dispute qui se termina assez mal. Je garde de notre  affrontement une brûlure au bras et c'est sur cette dernière que je me suis juré une chose importante. Je créerais un nouveau monde avec d'autre personne comme moi, un monde ou les pirates ne sont plus, un monde ou on ne récompense plus une enfant pour un meurtre. Pour créé se monde, je pris contact avec mon ancien mentor, Zephyr. Il se faisait maintenant appeler Z et avait créé un groupe nommer les Néo-Marine. Chacun avait un idéal commun et pourtant similaire avec Z. Je pris donc la décision de le suivre pour réaliser son rêve, le miens et celui de Seiko.


 
Pour  ceux qui ne m'on pas encore reconnue, je suis également Sabo ^^


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Pour un nouveau monde, un seul idéal. Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde, un seul idéal.   Pour un nouveau monde, un seul idéal. Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 12:56

Bienvenu à toi et bon courage pour ta présentation. ^^

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour un nouveau monde, un seul idéal. Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Pour un nouveau monde, un seul idéal. Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde, un seul idéal.   Pour un nouveau monde, un seul idéal. Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:20

Merci Ondine ^^ Bien que je connaisse assez bien le forum, je n'hésiterais pas.

D'ailleurs j'aie une petite question concernant l'arme que j'aie choisis de la boutique du forum. Dans mon histoire j'expliquerais pourquoi il la possède. Je vais déjà l'acheter avec le compte de Seiko avec la réduction qu'elle a gagner lors du quizz. La réduction est de combien du coup ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Pour un nouveau monde, un seul idéal. Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde, un seul idéal.   Pour un nouveau monde, un seul idéal. Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:25

Ho, c'est toi Sabo, XD, je t'ai pas reconnu, rebienvenu du coup. ^^

Sinon, tu n'as pas de réduction, tu as le droit à deux articles gratuits dans la boutique, je l'ai marqué dans ton inventaire. En fait, dans les profils des membres, j'ai remplacé la partie "Commentaire" dont personne se sert par "Inventaire" où les membres peuvent mettre les objets qu'ils ont et donc les récompenses. ^^

Sinon, j'ai cru que ton perso sur l'avatar c'était Kratos Aurion de Tales of Symphonia, mais en voyant le gif, j'ai vu que je me suis trompée. lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour un nouveau monde, un seul idéal. Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Pour un nouveau monde, un seul idéal. Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde, un seul idéal.   Pour un nouveau monde, un seul idéal. Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:43

Oki, donc je posterais avec Seiko dans la boutique pour acheter l'objet et dans mon histoire j'expliquerais pourquoi Lazare la possède ^^ Du coup se nouveau perso sera l'amiral qui a fait de Seiko se qu'elle est aujourd'hui, sauf qu'il a quitter la marine donc il n'est plus amiral (vu qu'il y en a trop)

Pourtant Génésis Rhapsodos ne ressemble pas à Kratos O_o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Pour un nouveau monde, un seul idéal. Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde, un seul idéal.   Pour un nouveau monde, un seul idéal. Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:37

C'est plus sur l'avatar qu'il lui ressemble un peu, sinon, sur les gif, rien avoir. lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare Sybilius
Membre
Bras Droit
Le Ressucité
MembreBras DroitLe Ressucité
Lazzare Sybilius

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2016

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Équipage des Néo-Marine
Rang : Bras droit
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Pour un nouveau monde, un seul idéal. Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde, un seul idéal.   Pour un nouveau monde, un seul idéal. Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:09

Voili, voila, j'aie terminée ma fichette plus vite que je ne le pensais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = Gold
Kalifa dialogue color = Crimson

Kalifa Sybilius
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Pour un nouveau monde, un seul idéal. Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde, un seul idéal.   Pour un nouveau monde, un seul idéal. Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:44

Tout me semble bon, je te valide, bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour un nouveau monde, un seul idéal. Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un nouveau monde, un seul idéal. Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde, un seul idéal.   Pour un nouveau monde, un seul idéal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau monde, un seul idéal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rang : Empereur du nouveau monde . IDEE
» Un shichibukai ou un pirate du nouveau monde ?
» Tout nouveau perso pour un tout nouveau rp
» Un nouveau joueur pour Ace
» Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: