AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:27

HS : Tout le monde peu rp après le passage de l'équipage des Dauphins =)

Little Garden... Ce sale type avait osé l'abandonner à Little Garden ! Le fourbe, il ne perdait rien pour attendre ! Shizuka avait atterrit sur cette île à cause de Kurotsuki, le véritable petit-fils du Capitaine Kuro, qui avait fini par la retrouver et après un long débat à bord du Sunyu Galaxy, il l'avait balancée, sans qu'elle s'y attende, sur une île infâme puis lui avait volé son bateau flambant neuf en lui promettant de le lui rendre lorsqu'elle serait devenue plus forte et serait de taille pour le battre. Voilà donc à présent la raison pour laquelle elle errait à Little Garden en attendant qu'un bateau passe par là, que ça soit un bateau de pirate ou du gouvernement, la demoiselle s'en fichait, elle le prendrait, car pour retrouver son "grand-frère" elle était prête à tout. Oh bien sûr, la vie était dure, mais pas invivable, de plus, elle ne s'ennuyait pas, car chaque jours était une nouvelle aventure et puis, elle ne se sentait pas trop seule, car grâce à son fruit du démon, elle pouvait converser avec la plupart des félins, donc il n'était pas rare qu'elle se tape une longue discussion avec un tigre à dent de sabre, qui était beaucoup moins effrayant et beaucoup plus sympathique qu'elle ne pouvait le penser, d'ailleurs, ce dernier lui avait un peu tout raconté ce qu'il savait de l'île et la demoiselle avait été plutôt impressionnée en apprenant qu'elle se trouvait sur une île préhistorique.

Cependant, elle se demandait à quoi ressemblait les descendants des géants qui avaient reprit le flambeau de leur parents Brogy et Dorry, qu'elle n'avait pas encore eût la joie de rencontrer, mais dont elle se doutait qu'ils étaient dans les parages, car dès que le volcan entrait en éruption, elle entendait par la suite des bruits de combat. Aujourd'hui, en se réveillant de l'arbre où elle avait élu domicile, Shizuka senti qu'elle allait enfin quitter cette île, elle ne savait pas pourquoi, mais elle en étant persuadée. Descendant de son arbre en pensant que son instinct ne l'avait jamais trompée, la demoiselle se mit à inspecter le "petit jardin" en évitant les dinosaures qui voulaient la manger pour leur petit-déjeuner, au bout d'un moment, quand elle en eût marre de les éviter, elle allongea ses griffes et se mit à en découper un ou deux en rondelles, non mais il ne fallait tout de même pas qu'ils exagèrent, sa patience avait des limites. Après s'être rapprochée de la mer, la demoiselle grimpa à nouveau sur un arbre pour pouvoir mieux scruter l'horizon à la recherche de ce fameu équipage qui devrait venir faire escale dans cette île paumée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:40

    Ondine était contente d'avoir retrouvé son équipage. Elle avait même réussit à engager de tout nouveaux membres. Mais bon, malgré ces réjouissements, Ondine sentait quand même un vide au fond de son coeur. Ce vide est causé par la mort de Monkey D Merrry qu'elle considérait comme sa soeur. Mais que dis-je? Elles étaient soeurs, au fond d'elles, elles s'en étaient persuadées. Ondine s'en voulait beaucoup de ne pas avoir pu la sauver et elle se sentait très fautive, elle se sentait responsable de sa mort au fond d'elle-même. Vu qu'elle avait perdu connaissance à la fin de la bataille de Marineford, elle ne savait pas du tout ce qu'était devenu le chapeau de paille qui a appartenu à trois enciens rois des pirates. Elle espérait que le vent ne l'ait pas emporté car ça serait triste qu'il soit perdu à tout jamais. Enfin, sur le Dauphin, l'équipage des Dauphins (ouai, je sais, pas original) se rapprochait d'une île, Little Garden, Ondine le connait car il yest déjà venu prendre des commissions avec White et Thomas. Elle n'a pas revu d'ailleurs White depuis qu'ils ont été brutalement séparé, mais débrouillard comme il était, elle était certaine qu'il s'en était sorti. Quand ils accostèrent sur l'île, comme à son habitude, Ondine descend du navire en étant tout excitée, hâte de manger de bonne chose. D'ailleurs elle pensait bien à engager un vrai cuistot et non pas un ancien simple serveur de taverne comme Thomas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:52

    Plusieurs mois s'était déroulé depuis la grande guerre de Marineford, si les Dauphin ont perdu des compagnons précieux et fidèles, ils en ont gagné d'autres au cours de leurs aventures. A présent, plus réunis et soudés que jamais, les Dauphins voyagent sur leur navire dans les mers de Grand Line qui était réputé périlleuse. Thomas en a fait du parcour ici et il n'y a rien vu de bien terrible à son goût. Dans tout les cas, il ne fut pas mécontent de voire l'île de Little Garden dont il sait que ça ne manquait pas de gibier là-bas. Quanf ils s'y arrêtèrent, contrairement à Ondine, Thomas descend tranquillement du bâteau. Il regarde son capitaine et lui dit : "Bon, Ondine, t'attires pas encore des ennuis, hein? Je vais aller chercher des réserves de nourritures pour la route".

    Connaisant le don qu'avait Ondine pour s'attirer des ennuis, il avait préféré la prévenir, surtout qu'il avait une grosse prime, donc les chasseurs de prime se fairaient un plaisir de se remplir les poches avec sa tête. Enfin, sur les mots qu'il a prononcé, il d'éloigne et s'enfonce dans la jungle pour commencer à traquer un quelconque animal pour sercir d'or d'oeuvre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:45

Son instinct ne l'avait pas trompée, car quelques minutes plus tard, un bateau fit escale sur l'île. Youpie enfin un navire accostait sur cette île ! Tout en ayant un grand sourire aux lèvres, elle regarda les humains descendre de leur embarcation, la première fût une jeune fille aux cheveux bleus et le second fût un jeune homme aux cheveux rouge qu'elle trouva plutôt mignon. Elle les écouta parler et comprit qu'ils s'étaient arrêté ici pour faire la réserve de viande. Il ne fallait donc pas que le jeune homme fasse des efforts pour rien, car elle avait déjà découpé un ou deux dinosaures, il fallait qu'elle le prévienne ! Shizuka se transforma en chatte, puis elle se mit à courir de branches en branches, sautant de temps en temps, pour enfin réussir à dépasser l'inconnu. Elle reprit forme humaine, puis sauta de l'arbre pour atterrir avec grâce sur ses deux jambes.

"Tu vas te fatiguer pour rien"

S'étant mise juste devant lui, la demoiselle lui fit un grand sourire tout en se demandant comment il allait réagir, après tout, il ne devait sûrement pas s'attendre à voir devant lui, une jeune femme avec des oreilles et une queue de neko, d'ailleurs peut-être ne s'attendait-il même pas à voir un être humain surgir de nulle part pour lui barrer le passage.

"Suis-moi, je vais te montrer ce que j'ai découpé ce matin, ça vous sera utile pour votre voyage"

Shizuka se retourna et lui chatouilla le visage avec sa queue, puis elle se mit à courir vers une direction qu'elle semblait bien connaître. Une fois arrivée à l'endroit prévu, elle fon4a dans le tas en allongenat ses ongles pour régler le cas des charognards. Finissant en rondelles, ils furent rajoutés au futur repas de l'équipage. Bah oui, elle, elle n'était pas difficile, elle mangeait un peu de tout, après tout, il fallait bien survivre, de plus, elle savait comment les cuisiner pur qu'ils soient succulents. Par contre, elle se demandait si le jeue homme, qui l'avait peut-être suivit ou pas, allait être dégoûté ou non après avoir vu ce spéctable, après tout ce n'étiat pas beau à voir, mais c'était très bon à manger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:49

    Quand Thomas la prévient qu'il partait chasser pour qu'is aient de quoi manger en partant, Ondine hoche la tête, étant d'accord avec sa prise d'initiative. Par contre, en l'attendant, elle ne savait pas du tout quoi faire. Son attention se tira sur le volcan qui entra en éruption. La jeune pirate décide d'aller voir et s'enfonça dans la forêt. Au bout de plusieurs minutes de marches, elle sent des secousses au sol, sous ses pieds, et elle entend des bruits de combats. Curieuse, la fille aux cheveux bleus se laisse guider par les bruit pour voir deux géants se battre. Elle était impressionnée par leur performance et surtout par leur taille car c'était bien la première fois qu'elle voyait des géants. Il y eu une nouvelle éruption volcabique et les géants arrêtent leur combat en se laissant tomber sur leur derrière au sol. Ondine rigole, s'approche d'eux et les applaudit.

    "Bravo! C'était un chouette combat!"

    Les deux géants la regardent d'un air surpris qu'Ondine ne comprenait pas du tout. A voir leurs têtes, ils semblaient la connaître, pourtant le jeune fille était persuadée que c'était la première fois qu'elle les voyait. Le géant qui était plutôt maigre lui dit : "Ça alors! Mais ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu".

    "Hein? Mais de quoi vous parlez?"


    L'autre géant, plus gros, lui dit : "Mais voyons Vivi, c'est nous, Dorry et Brogy".

    "Heu...désolée mais je ne vous connais toujours pas. Vivi c'est ma grand-mère, moi je m'appelle Ondine".

    "Ha, on comprend mieux pourquoi on a cru que t'était elle et que tu nous connaîs pas alors".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:35

    Thomas marche tranquillement à travers la forêt quand il fut stoppé par une étrange jeune fille qui avait des oreilles et une queue comme ceux d'un chat. cela l'intrigait assez car il n'avait jamais vu ce genre de chose. En plus, elle ne comprenait pas pourquoi elle disait qu'il se fatiguerait pour rien, surtout qu'il était en pleine forme à force de faire la sieste sur le navire. Mais bon, il la suit tout de même en espérant que ce n'était pas un piège. On ne savait jalais si c'était en réalité une chasseuse de prime qui en voulait à...ben à sa prime justement, logique. En tout cas, si elle en est une, sexy la catwoman, seul défaut, le coup de la queue sous le nez du jeune pirate qui éternua sur le coup, mais c'est qu'un détail. Enfin bref, Il arrive sur les lieu et trouve deux cadavres de gros dinosaure, en effet, c'était de la bonne nourriture, mais avec l'appétit de Ondine, il ne savait pas si ça allait durer. Thomas pouvait tout de même voire sa manière de se battre qui sortait de l'ordinaire. Thomas dit : "Pas mal, mais c'est pas juste avec ces deux dinosaures qu'on va tenir plusieurs jours en mer. On est plusieur et notre capitaine à un énorme appétit".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:35

En entendant la réflexion du jeune homme, Shizuka se mit à réfléchir. En effet, si le capitaine avait un gros appétit, ces deux dinos ne ferraient pas l'affaire, il fallait donc tuer plus d'animaux préhistoriques pour éviter que l'équipage meurt de faim au bout de deux jours. Pendant quelle réfléchissait à comment s'y prendre pour satisfaire tout le monde, elle entendit le volcan entrer en éruption, puis un tremblement de terre qui faillit la faire perdre l'équilibre, comme quoi, c'était violent quand un géant se laissait tomber sur les fesses !

"Finalement, tu vas quand même devoir te dépenser un peu, ça fait deux semaines que je suis coincée ici, je commence à bien connaître le coin, si tu veux, je peux te montrer les meilleures endroit où chasser, mais avant, il faut ramener cette viande au bateau"

Après avoir dit ces mots, Shizuka allait joindre le geste à la parole, mais un tigre aux dents de sabre lui sauta dessus et la plaqua au sol, dans cette position, on aurait pu penser qu'il allait la dévorer, mais non, ce n'était pas le cas, il était en train de lui faire la fête et la demoiselle était morte de rire.

"Ahahahah ça chatouille ! Non allez casse-toi, je n'ai pas le temps de jouer, je dois rapporter de la viande sur un bateau !"

Lorsqu'elle eût enfin réussi à le repousser, elle essuya son visage, puis se releva et fit une caresse à son ami qu'elle s'était faite sur cette île perdue au milieu de Grand Line. Pensant que le jeune homme se posait des questions, elle lui fit un doux sourire et lui expliqua.

"Grâce à mon fruit du démon, je peux parler avec les félins, il était en mauvaise posture, enfin elle était en mauvaise posture, c'est une femelle, je l'ai aidée et depuis, elle me considére comme une amie. Bon bah puisque t'es là, aide-moi à tirer la viande jusqu'au bateau. Allez a plus cheveux rouges !"

Elle fit un signe à Thomas suivit d'un grand sourire, puis elle empoigna l'un des deux monstres morts et le traina derrière elle tandis que sa tigresse apprivoisée prit l'autre avec sa gueule et le tira à son tour pour suivre son amie. Une demi-heure plus tard, les deux filles arrivèrent au bateau. Shizuka taillada les meilleurs morceaux et les monta à bord du navire un à un tandis que l'animal mangeait le reste en ayant l'air plus que ravie de pouvoir manger les restes. En faisant ce geste, la demoiselle découvrit avec émerveillement l'intérieur du bateau et eût l'air presque émue en voyant l'intérieur de la cuisine qu'elle trouvait magnifique. Sa tâche étant terminée, Shizuka sorti du navire en se demandant si elle allait pouvoir les rejoindre et quitter l'île pour vivre des aventures inoubliables avec eux qui lui permettraient, petit à petit de se rapprocher de Kurotsuki pour lui botter les fesses.

- Tu veux vraiment les accompagner ?

"Oui, j'en suis sûre à cent pour cent !"

- Je vais sûrement pleurer et m'ennuyer si tu pars...

"Je le sais, désolée, j'aurais bien voulu t'emmener, mais tu aurais très vite le mal du pays, faut que tu te trouves un p'tit copain ma belle, après tu verras, ça ira mieux"

Voilà de quoi discutait Shizuka et le fauve en traduisant ses paroles. Après avoir terminé de papoter, la demoiselle lui fit une tape sur la tête, puis mit ses deux bras derrière sa tête en sifflotant d'un air tranquille tout en étant toujours suivie par la tigresse au dent de sabre qui ne savait pas quoi faire d'autre de sa journée. Tout en voulant rejoindre le jeune homme aux cheveux rouges, la miss bifurqua trop vite et se trompa de chemin, ce qui lui fit arriver devant les deux géants qui discutaient avec la jeune fille aux cheveux bleus. En les voyant, Shizuka faillit avoir une attaque, puis après avoir retrouvé ses esprits, elle leur fit un grand sourire.

"Bonjour ! Cela fait quelques jours que l'on habite ensemble et c'est la première fois qu'on se rencontre ! Enchantée de vous connaître !"

Son animal de compagnie eût presque l'air de soupirer d'exaspération en la voyant être aussi singulière avec les deux géants, comme quoi, rien n'arrivait à la terrifier plus de deux minutes ! Pensant qu'il était préférable de la laisser faire ami-ami, elle fit demi-tour et s'en alla. En ne la sentant plus aussi proche d'elle, Shizuka se retourna pour la voir s'éloigner.

"Tu t'en vas déjà ? Bon a plus tard !"

L'animal avait retrouné sa tête pour la regarder un cours instant, puis l'avait baissée et l'avait relevée très rapidement avant de s'éloigner et de disparaître. Lorsqu'elle fût partie, Shizuka se retourna pour faire face aux deux géants et à la jeune fille.

"Je m'appelle Kokoro Shizuka et vous ?"

La demoiselle avait dit ces paroles d'un ton assez sympathique tout en leur faisant un grand sourire, elle ne savait pas pourquoi, mais cette fille lui paraissait avoir un bon fond et avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:55

    Les deux géants avaient été étonné première du fait qu'ils avaient en face d'eux la petite-fille de Vivi qu'ils avaient déjà rencontrer. Mais bon, ils semblaient tout de même contents de rencontrer Ondine. Après s'être assise sur un gros rocher pour leur parler tout en étant à leur hauteur, elle leur conta les aventures qu'elle a vécu durant son enfance et sa vie de pirate. Ils étaient attristés en apprenant que Luffy avait perdu sa petite-fille. en revanche, ils furent amusés par le fait que Ondine veuille devenir la reine des pirates car cela leur rappelait Luffy qui avait le même rêve quand ils l'avaient rencontré. Quant aux deux géant, cela fait plus de cent ans qu'ils se battent mais ne se rappellent plus de la raison en revanche, ils continuent à se battre pour le plaisir mais aucun des deux n'a gagné pour le moment. Le groupe arrêtent de discuter quand une fille avec des attributs de chts accompagnée d'un tigre les interpelle. Le tigre s'en va par contre avant que la fille se présente. Ondine se laisse glisser le long du rocher comme sur un tobogan jusqu'à arriver en bas et dit : "Bonjour, moi je suis Ondine Nefertari. Comment t'es arrivée sur cette île?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:36

    En voyant le tigre surgir de nulle part et sauter vers la jeune fille, le premier réflex de Thomas est de mettre sa main sur la poignée de son katana, prêt à la sortir pour transformer cette grosse bébête en rondelle. Mais en voyant le gros félin léchouiller le visage de la jeune fille qui en riait, il se dit qu'ils devaient se connaître, ce qui se confirme à ses dires. En tout cas, il ne savait pas pourquoi elle voulait l'aider au niveau de la nourriture, ils ne se connaissaient pourtant pas; En tout cas, lui il ne la connaissait mais il ne savait pas si c'était réciproque vu qu'il avait des avis de recherches sur lui, avvait-elle un intérêt là-dedans? Ne voulant pas trop se prendre la tête, le rouquin les regarde s'éloigner en haussant les épaules avant de partir à la recherche de bons gros gibiers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 1:07

En voyant la demoiselle se laisser glisser le long du rocher comme sur un tobogan, Shizuka eût presque envie de faire la même chose, car ça avait l'air d'être rigolo. Ensuite, quand la fille aux cheveux bleus se présenta sous le nom d'Ondine Néfertari et lui demanda comment elle avait fait pour arriver sur cette île, la neko lui fit un petit sourire amical.

"C'est une longue histoire, mais si tu veux que je te la raconte, je veux bien te la raconter !"

Elle lui fit un clin d'œil, puis mit sa main sous son propre menton en ayant l'air de réfléchir, lorsqu'elle eût trouvé ce qu'elle allait lui dire, elle enleva sa main de son menton et regarda la la petite-fille de la princesse Vivi avec un regard plutôt sérieux.

"En faites c'est très simple, j'ai un jour trouvé un bateau sur une île d'East Blue et j'ai travaillé très dur pour pouvoir l'apporté aux charpentier de Water Seven qui me l'on tout retapé et qui l'on fait tout beau, ce qui m'a permit de repartir en mer, mais au bout d'un moment, j'ai dû m'arrêter sur une île pour faire le plein de vivres. Sur cette île, j'ai rencontré mon grand-frère, comme il n'avait pas de bateau ni d'équipage, je lui ais proposé de me rejoindre, le temps qu'il se trouve un équipage, car moi si j'ai fais des réparations, c'est pour l'offrir à mon père adoptif une fois que je l'aurais retrouvé, car moi j'en ais pas vraiment besoin... Cependant, mon grand-frère m'a fait un coup en traitre, car il voulait le bateau rien que pour lui, alors au moment oû je m'y attendais le moins, il m'a balancée sur une île, puis il est parti, cette île où j'ai atterris, c'est celle-ci, voilà comment je suis arrivée sur cette île y a de ça au moins deux semaines et ça fait depuis tout ce temps que j'attend l'arrivée d'un bateau, je veux me casser d'ici et donner une bonne correction à mon grand-frère une fois que j'aurais mis la main dessus, mais ce que je veux par-dessus tout c'est enfin pouvoir vivre de véritables aventures avec un super équipage"

En parlant de son bateau, Shizuka avait eût l'air très fière, puis quand elle avait parlé de son grand-frère, elle avait eût l'air vraiment très énervée, car cette histoire lui tenait à cœur, au moins, ce qui était sûr, c'était qu'elle joignait le geste à la parole et ça ce voyait sur son visage qu'elle ne mentait pas, il risquait de se prendre une sacrée raclée lorsqu'elle le retrouverait, espérons pour Kurotsuki qu'il saura survivre face à une femme-chat enragée. Par la suite, lorsqu'elle avait prononcé les dernières phrases de son récit, elle avait fait preuve d'une grande détermination, comme si partir à l'aventure était bien plus important que rattraper son grand-frère et son bateau, oui en effet, ça l'était, car c'était toujours ce qu'elle avait voulu.

"Sinon je sais bien me battre et faire la cuisine, est-ce que mes compétences intéresserait le capitaine de ton équipage ?"

N'ayant quitté son auberge où elle y avait travaillé presque toute sa vie, elle n'avait pas beaucoup d'informations sur le monde qui l'entourait, bon heureusement, grâce à des pirates et à son parrain, elle avait pu s'enfuir et à présent, elle commençait à mieux connaître ce qui l'entourait, mais elle ne savait pas encore tout et puis, pour l'instant, le seul équipage qui avait retenu son attention était celui du chapeau de paille, car elle avait rencontré le capitaine le jour où elle avait réussi à quitter cet enfer et que ses anciens esclavagistes s'étaient fait mettre sous les verrous au moins durant plusieurs années qui lui permettrait enfin de vivre tout ce qu'elle n'avait pas pu faire jusqu'à présent. Donc, ne connaissant pas encore tout, elle ne savait pas à quoi ressemblait le ou la capitaine des Dauphins qu'elle avait très vaguement entendu parler, alors elle ne savait pas qu'elle se trouvait devant la capitaine de ce célèbre équipage qui avait participé à la guerre de Marineford.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:15

    Shizuka disait que la façon dont elle a atterrit était une longie histoire mais cela ne dérangeait aucunement la capitaine des Dauphins qui aimait bien écouter les longues histoires, même si il lui arrivait de ne pas les comprendre entièrement. Mais l'histoire de Shizuka était une histoire assez simple. Elle fut surprise que Shizuka se soit retrouvées dans ce lieux à cause de son propore qui a agit par cupidité avec un membre de sa propre famille. Bien que Lucky n'est aucun lien de parenté avec Ondine mais ils se considéraient comme un frère et une soeur, elle était persuadée qu'il n'aurait jamais agit ainsi. Quand Merry a hérité de chapeau de paille de son père, Lucky avait boudé mais il n'a jamais rien fait pour lui nuir. Elle trouvait cette histoire assez triste. Mais bon, quand elle se propose à être engagé dans son équipage en lui demandant l'accord du capitaine, la fille aux cheveux bleue affiche un immense sourire bête puis se met à éclater de rire tellement elle trouver la siutation ironique. Elle demandait si le capitaien serait d'accord alors qu'elle l'avait juste en face d'elle. Ondine finit par se calmer et lui dit : "Désolée, j'ai pas pu résister. Bon, ben, t'es engagée".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:33

HRP-Je passe mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:31

Shizuka ne savait pas pourquoi Ondine riait autant, mais lorsqu'elle le su, un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune femme avant qu'elle ne se jette sur sa capitaine pour la prendre dans ses bras et poser sa tête sur son épaule pour lui faire un énorme câlin. Cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait quelqu'un de gentil et de compréhensif qui était prêt à la prendre dans son équipage, sans se poser de questions, ni faire de jugement, cette fille aux cheveux bleus, c'était son One Piece et elle l'avait enfin trouvée, alors il était tout à fait normal que la jeune neko soit heureuse, d'ailleurs, elle le fit comprendre à la demoiselle en émettant, sans vraiment le vouloir, un doux ronronnement, comme l'aurait fait un chat tout à fait banal. Au bout de quelques minutes, Shizuka s'éloigna un peu de la capitaine, mais garda tout de même ses mains dans les siennes en gardant sur son visage un grand et immense sourire angélique.

"Tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse et honorée de pouvoir faire partie de ton équipage, tu verras, tu ne le regrettera pas ! En faites, comment il s'appelle le rouquin ? Tient en parlant de lui, cela fait un moment qu'il n'a plus donné de signe de vie, je vais voir ce qu'il fabrique ! Reste ici quelques minutes, j'en ais certainement que pour quelques minutes !"

Shizuka lâcha ses mains et lui fit un clin d'œil, puis après avoir fait un signe de la main aux géant, elle tourna les talons et se mit à chercher le garçon aux cheveux rouges dans toute l'île, en essayant de le retrouver, la demoiselle trouva un mini campement où il était planté une tente devant deux tronc d'arbres morts où se tenait assis dessus un homme et une femme, ils avaient l'air de discuter d'un complot visant à attraper tout ce petit monde pour le remettre à la marine et toucher la prime qui étaient placées sur leurs têtes. Remarquant qu'elle était à découvert, Shizuka eût tout juste le temps de se transformer en chat avant qu'ils ne tourne le regard vers sa direction. Lorsqu'ils la virent, ils pensèrent que ce n'était qu'un simple chat, rien de bien méchant, alors Shizuka essaya de partir en douce, tandis qu'ils étaient à nouveau parti dans leur grande discussion, mais quand ils se rendirent compte que sur cette île il n'y avait pas de petits félins, ils pensèrent à un fruit du démon, donc ils se lancèrent à la poursuivre de la demoiselle, qui les voyant la poursuivre, se mit à courir à son tour. A force de courir, Shizuka fini par retrouver Thomas, mais au lieu de s'arrêter pour reprendre forme humaine et lui expliquer la situation, elle se faufila habilement entre ses jambes et continua son chemin, évidemment, les hommes ne pouvant pas passer par le même chemin, il y allait inévitablement y avoir une collision entre eux, à moins que le jeune homme aux cheveux rouges ait le réflexe de les esquiver, donc ce qui allait suivre allait dépendre de la rapidité de Thomas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:11

    Ondine était contente de pouvoir compter un nouveau membre dans son équipage. En plus, elle était certaine qu'elle allait pouvoir manger de bon petits plats. Par contre, elle fut surprise qu'elle connaisse Thomas, enfin, elle semblait le connaître de vue mais pas de nom. Ondine dit alors : "Le rouquin dis-tu? Bah, il s'appelle Thomas....le Roux il me semble. Tu l'zs déjà vu?"

    Ondine avait hésité un moment car elle n'était pas sûre du nom de famille de Thomas mais une fois qu'elle s'en souvenu, elle le dit. Ondine se retrouve finalement toute seule parce que Shizuka est allée retrouver Thomas. La fille voulut poursuivre sa conversation avec les deux géants de l'île mais ils avaient repris leur combat intensément et ça ne semblait pas du tout rigoler. Restant à une distance raisonnable, la capitaine des Dauphins les observe en gardant le silence.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:21

    Thomas était caché dans les buissons pour ne pas être vu ou pris par surprise par un quelconque prédateur. Il suivait des traces de dinosaure qu'il comptait bien s'en servir pour qu'il fasse partie des provisions. Au bout d'un moment, il trouve un gros tyranosaure qui lui faisait dos en grognant. Lentement, Thomas sort de son fourreau son kata, le Juusatsu et se met en garde, prêt à attaquer. Mais alors, la fille qu'il avait croisé lui tombe dessus, le faisant tomber au sol. Voyant le monstre faire volte face vers eux, le rouquin la pousse, se relève et tranche la tête du dinosaure avec son arme sans la moindre difficulté. Il soulève la jeune fille sur un de ses épaules et se met sur le coté pour éviter qu'ils soient écrasés par le corps sans vie du reptile géant. Il repose alors doucement la neko.

    "Fais attention la prochaine fois".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:50

C'étant légèrement plantée dans sa transformation, Shizuka avait fini par faire plus ample connaissance avec Thomas en finissant sur son épaule, on aurait pu croire qu'il voulait l'enlever, mais non ce n'était pas le cas, il voulait simplement la protéger, d'ailleurs la demoiselle eût l'air d'apprécier ce tour de manège, car il y avait un grand sourire qui illuminait son visage d'ange.

"Oui pardon, je voulais te prévenir de quelque chose"

Le quelque chose avait fini à moitié écrasé sous le dinosaure mort, va savoir comment ils avaient fait pour survivre, mais les deux zigotos étaient toujours vivants et pestaient contre cette sale gamine qui était en train de faire échouer leur plan.

"Eux, ils veulent piéger les géants de l'île et nous par la même occasion pour nous livrer au gouvernement mondial, je l'ai ais entendu en parler pendant que je te cherchais. Wow super la bestiole, tu es aussi doué pour chasser qu'un fauve !"

Venant de Shizuka, c'était un super compliment qu'elle venait de lui faire. Par la suite, elle se retourna dans la direction où était bloqué les deux guignols, mais elle pu voir avec étonnement qu'ils n'étaient plus là. Hein ? Ils avaient fait comment pour disparaître aussi vite ? C'était des êtres humains ou des fantômes ? Shizuka espérait que Thomas les ait vu, parce que sinon il risquerait de la prendre pour une folle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:45

HRP-Passes mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:04

    Quand la fille dit à Thomas qu'elle voulait l'avertir de quelque chose et vit les deux chasseurs de prime sous le corps du dinosaure, il finit par se dire que cette fille n'était pas une chasseuse de prime qui voulait sa peau finalement, au contraire vu qu'elle l'a aidé. Bon, il s'est débarassé lui-même de ces types sans le faire exprès mais c'est l'intention qui compte. Enfin, ça s'était vite dit car les deux types ont mystérieusement disparut et ça, le rouquin n'aimait pas ça du tout.

    "Merci de ton aide mais, même si je me débrouille à la chasse, je sens que c'est bientôt nous qui allons être chassés, nous devons vite aller prévenir Ondine, c'est une de mes amies. Elle se trouve vers le navire. Viens. Au faite, je m'appelle Thomas le Roux, enchantée".

    Dans d'autres circonstance, Thomas l'aurait bien dragué mais là, la situation était assez délicate donc il devait conserver son sérieux. Le jeune pirate commence alors à avancer vers la direction de la plage pour rejoindre Ondine dont il ne svait pas qu'elle était partie jouer les spectatrice d'un combat de géants, au sens propre du therme bien entendu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:57

Shizuka hocha la tête pour dire oui, mais en le voyant partir vers une direction où la capitaine ne se trouvait pas, la demoiselle se devait de lui montrer le bon chemin, alors elle dû accélérer la cadence pour pouvoir le rattraper et lui attraper le poignet pour le diriger vers l'emplacement où se situait leur capitaine. Une fois arrivés à l'endroit prévu, la jeune fille lâcha le jeune homme et se dirigea immédiatement vers Ondine en ayant l'air inquiète pour sa vie et celle des géants.

"Vous voilà réunis tout les deux, mais il faut que l'on parle de quelque chose de très sérieux ! Deux bandits, un homme et une femme, on prévu de nous mettre la main dessus pour obtenir l'argent de nos primes, mais aussi celles des deux géants. On pensait qu'ils étaient morts écrasés, mais ils ont disparut"

Après avoir dit ces paroles, un tremblement de terre se fit sentir, puis un trou s'ouvrit et happa les trois amis à l'intérieur, ce qui surprit la jeune femme qui ne s'y attendait pas du tout. Lorsque la chute fût terminée, Shizuka se rendit compte qu'elle était allongée par terre et qu'elle se faisait écraser par les deux jeunes gens, arf les aventures avec ses amis commençaient bien, depuis qu'elle les côtoyaient elle n'avait que des ennuis, ce qui ne changeait pas trop de l'ordinaire puisque même en ne faisant pas partie d'un équipage elle arrivait à en provoquer. Pendant ce temps, le volcan avait retenti sur l'île, ce qui signifiait qu'il était temps pour les géants de faire une pause, enfin ils allaient en faire une lorsqu'ils remarquèrent le trou et s'en approchèrent, ils demandèrent si tout allait bien et s'ils n'avaient pas besoin d'aide, mais au moment même où Shizuka allait leur répondre, les deux géants se firent attaquer par les bandits qui maîtrisaient les techniques d'un des pouvoirs du Rokushiki "le pied ouragan". Se rendant compte qu'ils avaient des problèmes, la jeune femme pesta, car elle n'aimait pas se sentir inutile, en tout cas pas dans ce genre de situation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:33

    Ondine regarde encore les géants se battre, ils étaient vraiment forts, valait mieux être leurs amis que leurs ennemis et heureusement, se fut le cas de la fille aux cheveux bleus qui les appréciait assez. Plusieurs minutes passent avant que Thomas et Shizuka la rejoignent. La nouvelle que lui annonça la fille chatte n'inquiète pas plus que ça la jeune fille qui avait l'habitude de ce genre de situation mais s'en est toujours sortie, donc c'était quelque chose de banale pour elle. Elle fut tout de même surprise quand elle se retrouve au fond d'un trou, assise sur Shizuka. Ondine se relève et regarde vers le ciel où les géants les regardaient pour leur demander si ils allaient bien avant de se faire attaquer. De suite, Ondine s'entoure d'une bulle qui la fait voler jusqu'à la surface du trou et elle atterrit avant de mettre ses mains à sa taille et de montrer un air sévère.

    "Hé! Laissez-les tranqilles ou vous passerez un mauvais quart d'heure!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:32

    Thomas courait à travers la jungle en direction de la plage où se trouvait le navire pour retrouver Ondine et la prévenir du danger. Soudain, Shizuki le rattrape et le tire dans la direction opposée à sa grande surprise car il ne comprenait la raison pour laquelle il faisait ça. Il comprit assez vite quand il voit Ondine près des volcans à regarder deux géants se battre. Il met ses mains à sa taille et dit : ''Ondine? Mais qu'est-ce que tu fais là? Je te croyais au navire''.

    Il entend alors un bruit et le sol s'effondre sous leurs pieds pour les faire tomber dans un trou. Ok, ils ont été piégés comme des lapins. Thomas se relève et aide Shizuka à se relever car la pauvre s'est faite écrasée par les deux pirates. Ondine parvient à remonter pour donner une correction aux deux chasseurs de primes qui s'étaient attaqués aux géants qui demandaient leurs nouvelles. Par contre, Thomas et Shizuka étaient toujours bloqués. Galant homme, Thomas savait comment aider la neko. Il met sa main en lave, l'agrandit, la faisant devenir une main de lave géante, s'accroche au bord du trou et durcit sa main pour ne pas que sa brûle.

    ''Vas-y, montes, ça te servira de pont''.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins   Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule
» Nouveau navire des Dauphins
» Tout nouveau perso pour un tout nouveau rp
» Un nouveau joueur pour Ace
» Pour un nouveau monde, un seul idéal.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: