AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 0:31

Marc fini par redevenir calme grâce à la présence de la demoiselle aidée de sa voix si mélodieuse. Alors que tout semblait calme et paisible, un habitant, muni d'une fourche, fit son apparition, tout en ayant l'air déterminé à chasser ou à tuer le véritable démon de cette île. Remarquant qu'il dormait et que la demoiselle lui chantait une berceuse, il s'approcha à pas de loup.

- La malédiction et les tours de passe-passe, pour moi c'est du pipo ! Vous croyez vraiment m'avoir ?! Ahah c'est fini pour toi démon ! Et lorsque tu seras mort, ta petite protégée te rejoindra au ciel !

Alors qu'il allait embrocher Marc, ce dernier se réveilla d'un bond en s'étirant, ce qui fit qu'il donna un coup de poing à l'homme, sans le faire exprès, le faisant ainsi s'éjecter un peu plus loin, la tête dans le sable, ce qui le rendait vraiment ridicule.


"Désolé pour l'attente, on peut y aller à présent ! Oh le râteleur de sable a un soucis, comme quoi, les éléments sont vraiment ingrats avec ceux qui les bichonnent, mais il devrait s'en sortir. Allez Phénix on va faire un tour tous les trois !"

Poussant un peu le navire, après avoir fait sa réflexion, puis il monta à l'intérieur et lorsque la jeune fille fût montée à l'intérieur, il se mit à faire avancer le navire, semblant ne pas avoir trop de peines avec la manipulation de l'appareil, et pourtant, il le faisait sans ses pouvoirs. S'éloignant gentiment du bord, il espérait que Serafina ne serait pas trop trsite de quitter sa mère et son île.


HS : Bon pour moi, le rp est terminé, mais je ne sais pas où tu veux le continuer et si tu veux le terminer ou commencer immédiatement la suite avec le récit de la fin de ce rp en résumé. Enfin à toi de voir et de me redire ce que tu penses faire =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Yamada
Membre
Apprentie des Chasseurs de Têtes
La Fille de la Tour
MembreApprentie des Chasseurs de TêtesLa Fille de la Tour
Serafina Yamada

Féminin

Date de naissance : 18/08/2005

Age : 18
Date d'inscription : 17/06/2016

Nombre de messages : 131

Feat : Raiponce
Poste : Apprentie chasseuse de prime

Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)   Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 14:56

/HORS RP: Je le conclus avec ce dernier poste, et on peut en commencer un autre, on s'arrange par mp Wink /




Toujours en contemplant la mer, je n'avais pas remarquer l'homme qui venait pour nous tuer certainement. Mais au moment où je l'avais vu et que je voulais prévenir Marc, ce dernier se réveiller et donna un coup à l'homme qui finissait à quelque mètre plus loin, la tête dans le sable. Je le regardais, encore sous le choc de la scène que je m'étais imaginé au moment où j'ai vu la personne avec sa fourche. Mais pour ne pas affoler Marc, je ne répondais pas à ces propos, le laissant croire que c'était un râteleur. Et sans plus attendre, je le suivais rapidement pour monter à bord du bateau. En gardant un oeil sur la personne qui se débattait dans le sable. 


Je regardais ensuite l'île qui s'éloignait, en ayant un petit pincement au coeur pour ma mère qui s'y trouvé encore, sinon, j'avais une haine profonde pour cette île qui n'accepte toujours pas la différence que j'avais par rapport à eux !  Finalement, après ce qu'il s'était passé il y a quelque minute, je suis bien contente de partir, et je me tournais vers la mer pour regarder vers l'avant, signe que ma vie va changer ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)
» Fête au village (privé avec Marc)
» Voulez vous faire la rencontre d'une sirène!
» Désirez vous faire un pacte avec moi ??
» Privée de liberté
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: