AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de ton précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 23:14

Alys regarda kary heureuse de voir que ses alternatives lui plaise en plus ça sera la première fois pour elle aussi de prendre le train des mers. Infirmière était par contre-pas trop pour qu'elle parte sur l'instant et bien sûr, cela se suivit d'une scène des plus comique. Kary c'était mit alors a chercher ses vêtements précédemment cachés par la femme en blouse. Alys se mit a rire en la voyant se démener pour chercher ses vêtements et dit :

« de tout façon il faut encore que j'aille voir Togusa pour lui demander et je pense qu'une toilette ne te fera pas de mal car t'as quand même dormit 2 semaine sans te laver. Je n'ai pas un odorat aussi développé que le tien ami, j'arriverais quand même à te suivre à l'odeur ! »

Elle rigola un peu avant de se lever et marcher en direction de la porte et dit avant de sortir :

« Bon, je vous laisse, je vais m'occuper des préparatifs de notre départ ! »


Alys sortit enfin de la pièce la refermant derrière elle avant de se mit a rire en se disant que kary avait reprit du poil de la bête. Elle se mit ensuite a marcher dans les couloirs jusqu'au réfectoire ou se trouvait un homme plutôt beau garçon avec une belle chevelure. Il était en train de séduire la pauvre serveuse avant d'être interrompu par la voie enfantine de l'ado :

« Ha monsieur postiche, je te cherchais ! »

« heeeey !!! Je t'ai dit de plus m’appeler comme ça ! »

« Cause toujours ! Il est temps pour toi de couvrir ta dette ! »

« Qu'est-ce que tu veux ? J'ai besoin que tu m’emmènes avec une amie a saint Poplar sur ton bateau ! »

« Rêve, je ne suis pas un taxi ! »

« D'accord…. Mademoiselle, vous savez qu'il était aussi chauve que le cul d'un babouin ? »

« hey ! C'est faux, tu vois bien que j'ai de beaux cheveux ! »

« D’ailleurs mademoiselle, vous allez pouvoir m'expliquer ce que c'est d'avoir la chtouille et la syphilis, car j'ai discuté avec sa dernière conquête et elle m'a dit qu'elle avait gagné que ça avec se garçon ! »


La jeune fille fut soudainement mal alaise devant Alys qui parlait de chose d'adulte assez facilement et regarda Togusa qui tentait de la contredire tout étant aussi mal alaise qu'elle. La serveuse finit par partir laissant un Togusa exaspérer mettant ses mains sur son visage pour le frotter. Alys arboré un magnifique sourire de satisfaction ayant réussi son coup.

« N'oublie pas que c'est grâce a moi qu’aujourd’hui, tu peux de nouveau draguer, mais sache que je peux faire en sorte qu'aucune fille ne t'approche... »

« Tu as gagné... Rendez-vous demain au port pour le départ »

« Merci, tu vois quand tu veux-tu peu être un gentil garçon ! »


Elle lui tapota le visage en disant ça et partit en courant annoncer la bonne nouvelle à Kary.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:22

Karyline arrêta ses recherches en entendant la réflexion de son amie. Arrêtant temporairement d'essayer de retrouver ses vêtements, elle ce sniffa et eût l'air dégoûtée. Ouais en effet, elle empestait légèrement. Alys avait bien fait de lui dire qu'elle ne sentait pas la rose.

"Oh, c'est vrai, je sens aussi fort qu'un gobelin, c'est pas bon pour ma réputation ça ! Ok, je vais me douche, mais toi, t'a intérêt à revenir ! A plus tard !"

C'étant mise à rire, en ayant cette réflexion, elle se reprit assez vite, pour scruter Alys avec un regard des plsu sérieux., car elle avait vraiment envie qu'elle revienne auprès de sa personne, comme si elle avait peur qu'elle parte sans elle, ce qui était, normalement, impossible. Karyline courut presque à la salle de bain pour aller prendre un bon bain.


- Attend deux minutes ! Il faut que l'eau coule un peu avant que tu rentres dans la baignoire ! Bon j'ai comrpsi, je te rend tes habits !

"Ouais !!!! Trop cool !"

L'infirmière avait légèrement rigolé, puis elle avait soupiré, s'en allant alors. Karyline, quant à elle, était ^à présent toute nue et était accroupie devant la baignoire, scrutant l'eau tomber du robinet, comme si c'était vraiment la plus belle chose au monde qu'elle voyait en cet instant. La femme revint plus tard, avec les vêtements, et fût surprise de voir la jeune femme dans cette position. Rougissant, elle posa les habits sur une chaise.


- C'est bon, tu peux éteindre le robinet entrer dans le bain ! Kya !!!

La dame avait été longue, car elle avait eût du mal à retrouver la cachette où elle avait planqué les habits de la jeune dragonne. Après lui avoir dit quoi faire, Karyline avait arrêté le robinet et avait sauté dans l'eau, giclant la femme au passage, mais pas les habits, enfin c'était juste-juste.


- Je retourne à l'infirmerie, si tu as besoin d'aide, tu cries, hein ?

"Oui, pas de soucis !"

Karyline lui avait fait un énorme sourire, avant qu'elle ne parte. Une fois seule, dans son infirmerie, l'humaine eût l'air triste. Pourquoi s'y était-elle attachée autant alors que ce n'était qu'une révolutionnaire parmi tant d'autres ? Devait-elle l'empêcher de partir ? Non, la jeune fille ne le supporterait pas, cela était d'une grande évidence !


- Dit-moi, pourquoi tu l'aimes toi ? Tu étais si seule et te voilà enchainée à cette fille.. Tu as changé Alys, je me trompe ? Elle ce lave, comme tu le lui as conseillé.

Demanda la femme une fois qu'Alys fût de retour pour annoncer la bonne nouvelle à Karyline. En lui posant cete question, elle avait un léger sourire. Avant que la jeune fille ne ce demande où était son amie, l'infirmière lui répondit très vite, pour éviter qu'elle ne ce fasse du soucis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 0:12

Alys revenue donc après sa petite discutions avec Togusa qui avait accepté a contre cœur de les emmener a saint poplar. Elle entra dans l'infirmerie, mais à peine qu'elle avait fermé la porte derrière elle que l'infirmerie se mit à lui parler. Elle lui posa plutôt une question assez étrange avant de lui dire ou se trouvait Kary. La question était cependant des plus troublante pour la demoiselle, car elle s’était jamais vraiment demandée pourquoi.

« Autant demander pourquoi le ciel est bleu ? On aura sûrement une reponse, mais on ne sera jamais certain qu'elle soit la bonne et vous vous trompez sur un point ! Je ne suis pas enchaîné bien au contraire, je me suis jamais senti aussi libre que depuis que je la connais.»

Elle se dirigea vers le lit pour se poser dessus pour prendre sa peluche et la regarda avec un tendre sourire tout en disant ça. Alys finit par tourner sa tête vers la doctoresse avec un large sourire.

« Vous connaissez tout aussi bien que moi les horreurs que j'ai vécues par le passé et les choses horribles que j'ai finies par faire pour notre cause. Vous savez pourquoi les autres m’éviter ? Ils avaient peur de moi et de ce que j’étais capable de faire. Ils avaient peur qu'un jour ma folie me pousse à faire quelque chose qui se retournerait contre eux... Ils n'avaient pas tort, je pouvais avoir de sacrer crises de démence qui pouvait me pousser à faire n'importer quoi. J'y peu rien j’ai toujours eu un pete au casque comme le disait si bien mon père »

Elle se mit a rire a la fin de sa phrase avant de regarder la porte de la salle de bain, quand on la voyait comme ça dire des chose censé. On avait du mal à croire qu'elle était cette gamine complètement folle qui aimais faire tout péter.

« Je ne sais pas pourquoi je l'aime, mais c'est comme ça ! Je sais qu'une chose, c'est qu'avec elle, j'ai l'impression de vivre un conte de fées, mais dans ce compte la bête n'est pas forcement celle qu'on crois …. Et avec elle, j'ai enfin l'impression d’être une fille normale dans un monde de fou ... »

Elle sauta du lit pour se remettre debout pour se diriger vers la salle de bains tout en parlant et une fois au niveau de la porte, elle chuchota à l’infirmière ça dernière phrase. Elle entra dans la salle de bains juste après pour voir karyline en train de se laver.

« Et on n'oublie pas de faire derrière les oreilles ! »

elle se posa sur le rebord de la baignoire pour la regarder se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 0:59

A force de l'entendre dire ce qu'elle pensait de Karyline, l'infirmière eût les larmes aux yeux. C'était tellement beau ce qu'elle disait. Une amitié aussi profonde et liée, voilà ce qui manquait cruellement à ce monde de taré. N'arrivant plus à parler, tellement sa gorge était nouée par tant d'émotions, qu'elle laissa la jeune fille entrer dans la salle de bain, pour aller ce remettre de ses émotions. Ne pouvant s'en empêcher, elle marqua dans un carnet de notes, ce qu'Alys avait dit pour ne jamais l'oublier. Pendant ce temps, du côté de la principale intéressée, cette dernière sursauta, car elle ne s'attendait pas à voir son amie débarquer pour la regarder ce laver.

"J'espère que t'a au moins payé avant d'avoir le droit de pouvoir regarder le moment où la bête fait sa toilette ! C'est pas les oreilles qui posent problèmes, je peux te l'assurer !"

Plaisantant un peu sur le fait qu'elle ce sentait observée, Karyline reprit le frottage de ses bras, car il y avait des éléments qui ne voulaient pas s'enlever, ce qui expliquait pourquoi elle mettait autant de temps à ce nettoyer.


"Tu sais, si tu as envie de te baigner, tu peux aussi, hein, c'est pas interdit !"

Sur cette phrase, on pouvait entendre son côté bestial ressortir, car les animaux ce moquaient bien de partager la même eau pour ce baigner, ce qui n'était pas du tout le cas des humains. Ayant enfin réussi à nettoyer ce qui ne voulait pas partir, Karyline soupira de soulagement.


"Alors, les nouvelles sont bonnes ? Gatsua est consentant pour le coup de main ?"

Karyline c'était trompée de prénom, mais elle ne s'en était même pas aperçue, comme si ce mec était tellement insignifiant que retenir son prénom était trop dur. Lui faisant un grand sourire elle ce mit à ce gratter le dos avec la brosse, et à voir comme elle adorait, il était à ce demander si elle n'allait pas émettre un ronronnement de plaisir, mais n'étant pas un chat, ce ne fût pas le cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:12

Alys se mit a rire suite a la phrase de kary qui lui demander si elle avait payé pour venir admirer la bête. En quelque sorte oui étant donné qu'elle avait ému aux larmes l’infirmière en lui donnant en lui racontant ce qu'elle avait sur le cœur. Elle cependant pas lui raconter tout ça car cela n’était tres intéressante et donc se mit a réfléchir. Alys eut soudain une idée et dit :

« Et si je te payais avec un crumble au pomme fait maison ? »

Alys savait que l’idée allait lui plaire parce qu'il s’agissait d'un dessert aux pommes et que kary était une gourmande. L'adolescente et ait prêt en plus a cuisiner tous les petits plats qu'elle voudrait du moment que ça lui fasse plaisir. Alys était une très bonne cuisinière et aurait put faire carrière si elle avait voulu mais elle préférait faire tout sauter. Kary finit par lui donner l'autorisation de la rejoindre dans l'eau et ne se fit pas prier. En deux, trois mouvements elle finit toute nue pour se mettre dans l'eau. Elle était face à son amie qui lui demanda si c’était ok. Elle un grand sourire en disant :

« Oui ! Il va nous conduire et de toute façon consentant ou pas, je ne lui laisse pas le choix ! »

Alys finit par prendre l’éponge savonneuse pour se la passer sur le corps afin de se laver tout en regardant kary se grattant la do avec la brosse comme si c’était la meilleur chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 0:05

HS : On est désolées si le rp prend une tournure de la sorte, alors juste pour prévenir, sait-on jamais, zapper les prochains rp si vous avez peur des dérapages mes jeunes âmes sensibles =)

En entendant le prix de sa venue en ces lieux privés, Karyline hocha la tête frénétiquement, même si elle ne savait pas vraiment ce que c'était un crumbel, parce qu'elle en avait jamais mangé, elle s'en fichait, tant qu'il y avait le mot "pomme" dedans, c'était automatiquement bon, et en plus, si c'était fait par Alys, alors là, elle ne pouvait que craquer.

"Ouasi grave ! Avec un prix pareil t'a l'accès pour toute l'année !"

C'était mise à rire, elle l'avait regardée ce déshabiller, trouvant tout de même qu'elle était bien faite. Après l'avoir scrutée entrer dans le bain et lui avoir dit que c'était bon, la dragonne ne pu s'empêcher d'avoir un grnad sourire aux lèvres. Ensuite, lorsqu'elle ce mit à ce gratter de la sorte avec la brosse, elle ce rendit compte que que les yeux d'Alys étaient braqués sur sa personne, ce qui la fit légèrement rougir.


"Ah désolée, ça me prend tout le temps ! J'ai toujours adoré qu'on me gratte le dos, et ça, depuis que je suis gamine"

Flash-Back

Un homme, habillé comme tous les autres hommes du monastère, donc avec la tenue qui était réglementaire, était dans l'une des pièces, et ce croyant tranquille, il lisait un livre, trouvant vraiment que ce dernier était des plus intéressants, lorsque soudain, un de ses frères arriva en ayant l'air catastrophé. Levant les yeux au ciel, il posa son livre sur ses genoux, après avoir mit une languette pour savoir où il en était dans sa lecture.

- Que ce passe-t-il encore ?

- L'animal est prit d'une grande colère et nous ne savons que faire pour la calmer, et le pire c'est que c'est de notre faute si elle est comme ça.

- Je vous ais déjà dit frère Jack qu'il fallait la traiter comme notre enfant, mais vous en oubiez souvent les manières, avec certains de nos autres frères... Je sais quoi faire

Excédé, il se leva, après avoir posé le livre sur la table. Arrivant jusqu'à l'endroit prévu, où il y avait le sinistre d'à peine six ans, qui frappait dans cette demeure, qui normalement, ce devait d'être très calme. Soupirant, il attrapa la gamine, puis il ce mit à lui gratter le dos. Karyline émit encore quelques grognements, avant de doucement ce calmer, ce mettant à faire un immense sourire.


- Tout va bien ma petite Kary, je suis là.

"Ils étaient pas gentils avec moi.. Désolé de poser problème frère Laurent !"

- Ce n'est rien, tu es encore une enfant, tu dois apprendre à contrôler tes émotions, ce n'est pas de ta faute s'ils ne le comprennent pas.

"Pour certains, je suis même pas une enfant"

- Et alors ? Ce n'est pas grave, le seigneur et moi t'aimons, c'est le plus important. Dit-moi, tu crois que le pommier que j'ai fais planté est en fleur et va bientôt donner des fruits ?

"Je ne sais pas, je vais tout de suite vérifier !"
[i]
Karyline avait perdu temporairement son sourire, lorsqu'elle avait expliqué ce qu'il c'était passé, mais elle l'avait très vite retrouvé grâce au frère Laurent, qui était l'un de ceux qui s'occupaient le plus d'elle. Après lui avoir fait un câlin, elle l'avait lâché et était tout de suite partie, ravie de pouvoir rendre service. La regardant faire en souriant, l'homme pensait que malgré son caractère un peu foufou, elle allait devenir quelqu'un de bien en grandissant.[/

Fin Flash-Back
i]

Se souvenant de tout cela, elle avait l'air un peu triste lorsque son flash-back fût terminé, elle aurait aimé qu'il dur plus longtemps, mais c'était comme ça, toutes bonnes choses avaient une fin, d'ailleurs, en parlant de fin, peu de temps après, elle se souvint du fait qu'elle avait tout détruit, par un accident, ce qui la rendit encore plus triste, alors pour aller mieux, elle ce brossa à nouveau le dos, ce qui eût l'air de fonctionner. Au moins, elle était sûre que ce dernier serait bien lavé.


"J'aime les pommes, car quelqu'un m'a apprit à les aimer, de plus, elles me rappellent toujours de bon souvenirs, et toi ? ça te rappelle quoi quand tu fais tout sauter ?"

Lui demanda la miss, lâchant enfin sa brosse, pour ce nettoyer le reste du corps, tout en prenant bien garde de ne rien oublier, car si elle devait ce laver, autant bien le faire jusqu'au bout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:11

Hs : oh mais ça va être innocent en plus s'ils ont lut ou vue one piece se genre de scène est assez courante X)

Alys était heureuse de voir que son idée de crumble lui plaisait, elle se disait qu'elle irait le faire... Sûrement juste après avoir pris son bain avec karyline. Elle se mit d’ailleurs a rire avec elle quand Kary lui parla comme s'ils étaient au cirque. La dragonne finit par lui dire qu'elle aimait qu'on lui gratte le dos alors elle prit note dans sa tête en cas où ça lui servirait plus tard. L'ado se frotta aussi soigneusement que possible pour bien enlever toute la saleté. Une fois qu'elle finit de se frotter avec l’éponge alys submergea son corps dans l'eau pour retirer la mousse. Elle continuer d'observer kary se laver la trouvant vraiment sublime. Alys espérait que quand elle deviendra plus grande elle serait aussi belle que Kary. La dragonne lui parla alors de la raison de son addiction pour les pomme ce qui la fit sourire.

« Alors je te ferais toujours de bons « souvenirs », en dessert ! »

Elle se mit a rire a de son jeu de mots avant se poser contre l’extrémité de la baignoire l'air pensif après que kary lui posa une question. Elle lui avait demandait ce que cela lui rappeler de tout faire sauter. Elle regarda le plafond d'un air songeur tout en disant :

« Aussi loin que je me souvienne, je crois que j'ai toujours aimé ça. Je suis originaire d'une île ou les feux d'artifice font partit du quotidien des gens. Tous les ans, on avait même un grand festival du feu d'artifice où il y avait un concours où on jugeait les meilleurs artificiers. Ma famille y participer chaque année et comme c'etait une affaire familiale ils m'ont transmit leur savoir et la fièvre des feux artifice. Nous étions réputées sur tout l’Île et c'est comme ça que nous avons fini au palais des dragons céleste après qu'on nous a commandé un feu d'artifice spécial pour l’anniversaire d'un membre de la famille des dragons céleste. À la fin a cause d'un malheureux accident, mon père était mort et avec ma mère, nous avons fini dans un camps dirigé par un monstre en uniforme qui tua ma mère. Les révolutionnaires, sa venue nous sauver, mais j'avais piégé tout le camp de travail et quand je fus libre et que tous les esclaves soient partis. J'ai tout fait exploser la sensation que j'ai eue cette nuit était... Magique voir libérateur... J'avais trouvé un moyen d'utiliser, mais connaissance pour le bien des autres.»

Elle savait bien que ce qu'elle racontait au début avait aucun rapport avec la question, mais si elle voulait que kary la comprenne. Elle devait savoir son passé et les raisons qui la poussent à faire ça. Alys regarda son amie une larme coulant de son œil, car le souvenir était un peu trop fort pour elle.

« Pour te répondre quand je fais tout exploser ou plutôt quand je fais exploser un bâtiment du gouvernement, j'essaie de reproduire cette sensation que j'ai ressentit ce jour-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:47

Karyline n'avait pas tout comprit oÙ elle voulait en venir, mais elle lui avait quand même sourit, trouvant que c'était bien d'essayer de la divertir. Lorsqu'Alys répondit à sa question, Karyline fini de ce savonner, puis elle plongea également, pour enlever toute la mousse sur son corps, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être triste pour son amie. Malgré la tristesse, Karyline avait l'impression, au fond de l'eau, qu'elle n'avait pas besoin de retenir sa respiration pour éviter de ce noyer, ce qu'elle trouvait vraiment très étrange. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, et elle ne comprenait pas, car les seules personnes qui pourraient lui expliquer, seraient celles de sa famille, mais vu que cette dernière avait disparut, elle ne pouvait pas tant avoir d'explications, ce qui était désolant.

Remontant à la surface, elle scruta son amie, avec un regard des plus attentif. Elle la vit dans cet instant d'émotions, ce qui était tout à fait compréhensible, car ce qu'elle avait vécu, ce n'était pas drôle. Elle lui confia alors, qu'elle voulait retrouver cet instant de joie de tout faire exploser, qu'elle avait ressenti lors de cette destruction. Karyline s'approcha et entoura ses épaules avec ses bras.

"Alys... Je... Je suis désolée, je n'aurais pas du te poser cette question, pardon.. Cependant, on ne créée ce genre de sentiments que lorsqu'on aime vraiment quelqu'un et c'est pour cela que je serais à tes côtés le jour où tu feras exploser nos cauchemars.. Alys, tu sais je..."

Une fois aurait suffit pour lui demander pardon, mais la jeune femme trouvait que ce n'était pas assez. Quadn elle voulu lui dire autre chose, elle ce figea un peu sur place. Elle ne savait pas ce qu'elle avait, mais ses joues étaient devenues toues rouges et son cœur battait presque la chamade. Lâchant Alys, et détournant le regard, elle se remit à parler.


"J'ai vraiment horreur des Dragons Célestes. Ils ne sont pas du tout des dragons et n'ont vraiment rien de divin ! Quand je me suis faites vendre à ces saletés, j'ai pensé que c'était des monstres, mais j'étais loin d'imaginer ce qu'ils pourraient me faire lorsqu'ils ont apprit ma véritable identité. Je me suis faites exploitée, battre et humiliée plus d'une fois, alors j'espère vraiment de tout cœur que tu arriveras à tous les faire sauter ! Je te fais confiance sur ce sujet, je suis persuadée qu'un jour, tu y arriveras ! Sinon, pendant que j'y penses, t'arrive à respirer sous l'eau ?"

On pouvait entendre dans sa voix, encore un peu de rage contre ces Dragons Célestes, ce qui voulait dire qu'elle ne les portait vraiment pas dans son cœur, ce qui était tout à fait normal. Par contre, elle avait une grosse lueur d'espoir, lorsqu'elle ce retourna vers elle pour lui dire qu'elle avait confiance en elle pour qu'elle les fasses tous sauter. Heureusement qu'elles étaient sur la même longueur d'onde, sinon Alys l'aurait regardée bizarrement. Aprsè lui avoir dit sa façon de penser, elle lui posa une question bien étrange, car pour Karyline, cette dernière avait beaucoup d'importance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:09

« Exploser nos cauchemars » une phrase qui fut marquant pour la jeune fille qui se trouvait dans les bras réconfortant de kary. Elle se demandait bien si un jour, elle en serait capable. Il faut dire que marijoa n'était pas un endroit facile d’accès et jusqu'à ce jour une seule personne avait réussit. Fishertiger un homme poisson qui avait grimpé redline à main nue pour arriver la bas. Un homme si on pouvait l’appeler ainsi qui forcer l'admiration, car il avait tout ça pour libérer ses frères esclaves des dragons célestes. Le comportement de kary fut par la suite des plus étranges, car elle voulait dire quelque chose a Alys, mais cela ne sortit pas et se mit même à rougir avant de passé a autre chose. Alys haussa les épaules se disant que finalement ne se devait pas être important.

« Ne t'en fais pas kary , il fallait bien qu'un jour, tu soit au courant de cette histoire et de toute manière pour les autre je suis la fille cinglée qui a perdu ses parents et qui a fait exploser le camp de travail dans lequel elle était enfermé. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai juste qu'ils ont tendance a ne pas chercher plus de détail. Tu sais kary, c'est une des nombreuse raison pour laquelle je me sent bien avec toi, car tu me pose des question sans avoir peur de la réaction que je peu avoir ! »

Elle sécha sa larme et arbora un joli sourire en disant ça. L'ado ne semblait pas percevoir le genre de sentiment que pouvait ressentir kary pour elle. On peut dire que c’était un peu normal, car elle ne grandit pas comme les autres et donc elle ignorer ce que c’était quand quelqu'un avait de l'amour pour elle. Un semblant d'innocence préservé dans sa folie explosive. Alys écouta alors kary lui parler de sa haine des dragon céleste et de ce qu'il lui, on fait subir par la suite ce qui la fit bouillir de rage. Elle se leva d'un coup en disant :

« Oh les saligauds de bashibousouk de tartuffe a la fiante de roi des mers ! Compte sur moi pour faire exploser chaque bâtiment de ses trous duc ! Je vais commencer par la salle de vente aux esclaves de l'Archipel de Sabaody »

Elle leva le bras en l'air déterminer plus que jamais et finit enfin par remarquer que kary pour admirer à volonté son corps aussi nue qu'un vers. Elle s'assit de nouveau dans la baignoire écoutant la question de kary qui lui semblait plutôt étrange :

« Non, j'ai essayé, mais sans les trucs des poissons les êtres humains en général ne peu respirer dans l'eau. Il existe d’ailleurs aucun fruit du démon qui permet de le faire et les seules races que je connais capable de faire ça est nos amis les hommes poissons et bien évidemment les sirènes ! Pourquoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 1:31

Karyline la trouvait vraiment adorable, mais en même temps, elle avait raison, elle n'avait pas peur lorsqu'elle lui posait des questions, pour elle, c'était normal. Quand elle entendit Alys réagir, elle ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres, pensant que son idée était tout bonnement excellente. Ils allaient payer ce qu'ils leur avaient fait et ça serait bien fait pour eux, ça Karyline en était persuadée.

"Ouais, tu as raison, c'est tout ce qu'ils méritent !"

Kary avait presque rit en disant cela, tellement elle était enchantée par ces propos aussi rudes, car elle aimait entendre Alys dire cela. Quand elle lui expliqua qui était capable de respirer sous l'eau, Karyline eût un regard des plus interrogateur, ce demandant vraiment ce qu'elle était réellement.


"Bah parce qu'en fait, quand je vais sous l'eau, j'ai pas de problème de respirations et je pige pas pourquoi. Tient, regarde !"

Karyline ne prit pas de respirations, montrant bien à Alys qu'elle ne faisait pas semblant, puis elle plongea tout son corps sous l'eau, ayant la tête tournée vers la jeune fille. Elle resta cinq minutes sous l'eau, sans retenir sa respiration, et lorsqu'elle sorti de sous l'eau, elle n'avait pas l'air d'avoir eût des problèmes, elle ce sentait même bien, alors que normalement, un humain normal aurait déjà bu la tasse et aurait pu ce noyer, ce qui fait qu'il y avait de quoi ce poser des questions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 0:25

Alys était ravie de voir que kary était du même avis qu'elle, sur le faite de tout faire exploser. Il s'agissait après tout de son but dans la vie. Elle voyait déjà les plus gros bâtiments du gouvernement exploser dans un grand fracas. Un rêve d'un moral très douteux, mais qui ne manquer pas de sens après ce qui lui était arrivé. Si le gouvernement ne se trouvait pas aussi douteux et corrompu, cela aurait peut-être pausé certains soucis à la demoiselle. À la place, Alys s'en contre-fichait royalement et les révolutionnaires allées l'aider. Il se suivit alors de la fameuse question de kary sur les possibilités de savoir respirer sous l'eau. Alys précisa alors que les humains sur les possesseurs de fruit du démon ne le pouvaient pas. Les seules races à le pouvoir étaient les habitants des mers qui subissait aussi les sévices du gouvernement. La fillette eue alors la preuve devant elle que les dragons était aussi doté d'une telle capacité. Alys regarda alors son amie plongée sous l'eau ne semblant pas être affecté par le manque d'oxygène. Elle se mit alors à pousser un petit cri d’étonnement en faisant deux grands yeux ronds.

« hooooooooo !!!!! »

Kary finit par sortir de l'eau au bout d'un petit moment comme si ce ne rien était. Alys avait l'impression d'avoir une femme poisson devant elle en beaucoup plus jolie. Ses yeux étaient remplis d’étoile avant de se mettre a s 'esclaffer en bouger frénétiquement :

« C'est trop cool ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:02

Alys semblait être surprise et lorsqu'elle remonta à la surface, elle semblait être émerveillée, comme si ce qu'elle venait de faire était fabuleux et en faites... Oui ça l'était ! Après tout, comme elle l'avait si bien dit il n'y avait que les créatures marines qui étaient capable de respirer sous l'eau. Ayant alors un déclic, des flash-back ce mirent à défiler dans sa tête, ce qui eût l'air de lui faire un gros mal de crâne. Ayant l'air un peu sonnée et choquée, elle attendit quelques secondes avant de scruter Alys avec un grand sourire aux lèvres.

"Merci grâce à toi je viens de me souvenir de pleins de choses que j'avais oubliées ! Donc si j'ai bien compris, je suis à la fois une dragonne et à la fois une femme-poisson, c'est trop dingue hein ? Mes parents étaient deux créatures bien différentes et pourtant, ils ont quand même fait un enfant, qu'ils ont dû abandonner au pied d'un monastère pour le protéger de pirates très méchants qui désiraient les recruter dans leur équipage, je me demande bien ce qu'ils sont devenus, j'espère qu'ils ne sont pas morts ou retenus captifs par ces méchants hommes !"

Ayant l'air songeuse, elle espérait pouvoir les revoir un jour parce que tout de même, c'était ses parents et c'était importnat de savoir s'ils allaient bien. Après tout ce qu'il c'étiat passé dans sa vie, elle ce disait qu'elle avait eût de la chance de tomber sur les hommes d'église et ensuite sur les révolutionnaires, car ces gens lui avaient permis de ce refaire une bonne santé mentale et de ne pas avoir peur des humains.

"Heureusement que parmi toutes ces crapules il y a toi qui existe ! Je n'hésiterais pas une seule seconde à t'aider à faire tout exploser, ça c'est sûr ! Bon on ferait peut-être mieux de sortir avant que tu n'aies la peau toute fripée par l'eau"

Shine avait l'air vraiment très motivée à aider Alys à réaliser son rêve, surtout que ce qu'elle voulait faire exploser, c'était des bâtiments appartenant à des personnes peu recommandables, donc ce n'était pas grave si tout s'écroulait et encore moins s'il y avait des morts. Ce rendant compte de sa pensée qui n'était pas en accord avec ce qu'on lui avait apprit, elle ce mit à sourire, ce disant que parfois une personnalité peu évoluer en étant quotidiennement auprès de personnes qu'on apprécie. Faisant ensuite une remarque à Alys, elle ce mit à ce demander si son amie serait jolie avec une queue de poisson, avant de songer qu'elle n'en avait pas besoin pour être jolie, ce qui la fit un peu rougir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:09

Alys resta pensif semblant réfléchir à ce que venait de dire la demoiselle sur sa double origine qui expliquait ses talents particuliers. Elle réfléchissait surtout a sa derniere question sur ce qui était arrivé sur ses parents. Une réponse très dure a trouvé, car les dragons avaient normalement disparu du monde donc pour en trouver un, c’était quasiment impossible. Moxxi était quelqu'un qui avait énormément de connaissance, mais même elle ne pourrait les renseigner a se sujet. Alys eue cependant comme une sorte d'illumination à croire qu'on pouvait voir une petite ampoule au-dessus de sa tête :

« Et si on demander à Koala ? Elle a bien côtoyé des Homme Poisson dans son enfance peut être qu'elle sait quelque chose ? »

Il fallait prendre le problème dans un autre sens, car après tout la race des Homme Poisson existait toujours. Il était donc plus facile de trouver un homme poisson ou du moins de ce renseigné sur eux. Elle regarda ses main voyant que la peau du bout de ses doigts était fripé ce qui était un signe qu'elle avait passé beaucoup de temps a l'eau. Alys fit cependant un grand sourire a Kary qui disait qu'elle était heureuse de l'avoir trouvé parmi tout ses crapules. Elle dit en levant le pousse :

« Normal moi, je suis la reine des crapules ! Bon, allé, il est leur de sortir sur bain !»

Elle tenta de sortir de la baignoire, mais quand elle sentit le changement de température elle se remit dans l'eau plongeant son corps jusqu'au menton :

« Brrrr, je crois que je vais rester dans l'eau pour le restant de ma vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:55

Alys lui proposa de demander des informations à Koala, car elle avait vécu un temps, durant son enfance, avec des hommes-poissons. Son idée lui semblait être bonne, mais est-ce que la jeune fille ce souviendrait-elle d'un homme ou d'une femme - poisson ayant comme nom de famille Senritsu D. ? Restant songeuse sur la question, elle pu entendre son amie lui dire qu'il était l'heure de sortir du bain en faisant une réflexion sur sa personne qui fit sourire Karyline.

"T'es pas la reine des crapules, t'es la reine des explosifs, personne d'autre sait les confectionner mieux que toi !"

Disant juste ce qu'elle pensait, elle pu voir son amie revenir très vite dans le bain, ce qui fit rire la dragonne. Sortant alors à son tour, elle ce dit que pour elle, ça allait, mais pour Alys il était vrai que pour elle il devait faire un peu frisquet. Ce demandant alors comment faire pour la réchauffer, elle eût une idée de génie, enfin elle pensait en avoir une.

"Regarde Alys tu vas avoir chaud !"

Quand une dragonne maladroite dit ça, il vaut mieux partir en courant ou bien la stopper avant qu'elle ne mette son plan à exécution. Ouvrant la bouche en fixant le plafond, des flammes commencèrent à s'échapper de sa bouche. Une atmosphère chaude et réconfortante ce mit à ce dégager de la pièce, jusqu'à ce que sans le faire exprès, la miss flamba le plafond, ce qui fait que très vite la pièce commença à ce remplir de flammes.

"Oh non !!! Vite il faut éteindre l'incendie !"

S'exclama Karyline en étant légèrement paniquée, car elle ne voulait aps tuer son amie par mégarde. Bon le feu n'était pas encore trop puissant à cause de l'humidité de la pièce, mais quand même, il fallait que quelqu'un ce bouge pour éteindre les flammes pour éviter qu'il n'y ait encore plus de dégâts.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 23:03

Alys était bien mieux dans le bain au chaud mais savait qu'elle ne pourrait pas rester comme ça définitivement. Elle se mit cependant a penser que peut être qu'a force des nageoire et des branchie aller pousser pour lui permettre de vivre dans l'eau. Kary tenta tout de même a améliorer atmosphère en réchauffant la pièce. Elle se mit alors a craché de jolie flamme vers le plafond mais cela finit mal. Les flammes prit le dessus consumant le plafond de la pièce qui fit inquiéter la dragonne. Alys attrapa le pommeaux de douche en criant :

« abat le feux !  »


elle ouvrit le robinet de douche a fond pour se mettre a arroser les flammes qui commencèrent a s’atteindre petit a petit. La pièce bien sure se retrouver inonder par les flots mais c’était mieux que par les flammes. Une fois que les flammes s’éteignit Alys coupa le robinet et se mit a soufflet sur le pommeau comme si c’était un pistolet. Elle tenta bien sur de le mettre a sa taille mais comme elle se trouvait en tenue d’Eve le pommeau tomba a coté d'elle.

« Appelle moi super Pompière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 1:07

Alors que Kary paniquait, Alys eût tout de suite la situation en main grâce au pommeau d'arrosage de la baignoire. Sauvant ainsi la pièce, la dragonne la scruta faire ave un regard à la fois fasciné et à la fois pas tranquille, mais au final, tout s'arrangea, ce qui la fit d'ailleurs rire un peu lorsqu'elle ce prit pour une héroïne en voulant ranger son arme qui tomba à terre.

"Ouah bravo Alys t'es la meilleure ! Bon par contre désolée, nos affaires sont trempées... Oh j'ai une idée ! Euh non pas une bonne idée... Oh j'en ais une meilleure !"

ayant tout d'abord l'envie de réchauffer leurs habits, elle préféra laisser tomber l'idée, avant de réfléchir un peu et de trouver ce qu'il fallait faire. Ouvrant la porte en recouvrant son corps de ses écailles, la demoiselle alla dan la chambre et tira sur la sonette pour appeler l'infirmière du coin, puis ceci étant fait, elle revint vers Alys.

"Voilà, il ne reste plus qu'à attendre, çA ne devrait pas durer longtemps ! En attendant tu peux toujours t'enrouler dans les draps du lit en attendant d'avoir une serviette potable."

Ce prenant aussi pour une héroïne, alors que c'était elle qui avait fait la catastrophe, Karyline ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire, lui faisant comprendre que tout allait bien. Toutefois, elle n'avait pas pensé que les gens ce poseraient des questions sur le fait que la salle soit inondée, mais ce disant qu'ils ne diraient rien par respect, elle avait tout de même tenté le tout pour le tout, de toute façon, a par tune engueulade, elles ne risquaient pas grand chose, enfin elle le croyait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 22:25

Alys était fière d'elle d'avoir résolu le problème sans causer de dégât, enfin elle avait inondé tout la salle de bain. On allait tout de même pas lui en vouloir, car cela aurait pu être pire. Le problème fut que par la même occasion elle avait trempé leur vêtement en plus de tout les serviettes. Alys se frotta le derrière de sa tête en souriant l'air un peu gêner soudain : 

« Hihihi ! Je crois que je me suis laissé emporter ! »

Kary leur trouva cependant une solution qui était bien évidemment moins catastrophique que sa précédente. La dragonne se recouvrit d’écaille pour cacher son corps avant d’aller appeler l’infirmière a la rescousse. Alys sortit ensuite de la salle de bain pour aussi allez dans la chambre sautant dans le lit de karry pour s'enfouir dans la couverture. En la voyant en boule gigoter sous les draps donnant l'impression de voir un gros chat. Sa tête finit par sortir des draps quand elle entendu la porte s'ouvrir au bout de 5 minute. 

« On a eu un petit souci avec la salle de bain qui fait qu'on a plus de serviettes et vêtements sec »

« Qu'est-ce que vous avez encore fait ? En fait non ! Ne dites rien, je veux rien savoir ! »

« Mais on a rien fait, c'est la baignoire qui est devenue folle »

« c'est ça oui...je reviens »

L’infirmière finit par soupirer en quitter la pièce pour aller chercher ce qu'il fallait pour les deux filles en soupirant. Alys ne put s’empêcher de pouffer de rire.

« La pauvre ! Je l'a fais tourner en bourrique depuis quelque temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 0:28

Karyline avait sourit en entendant Als dire qu'elle s'était un peu emportée, ce dont elle ne lui en voulait pas du tout, car cela avait été aussi son cas tout à l'heure. Lorsque l'infirmière fût enfin présente, cette dernière ce mit à parler avec Alys, alors que Karyline, très tranquillement, avait été cherché une brosse à cheveux et était revenue pour s'asseoir en tailleur au bord du lit, tout en ayant fait disparaître ses écailles, trouvant le brossage de ses cheveux plus facile sans, et le pire c'était que personne ne semblait y faire attention, enfin pour son amie, ce n'était pas grave, mais que l'infirmière ne le voie pas lui faisait ce poser des questions. Alys fini par lui dire que depuis un certain temps, elle la faisait tourner en bourrique, ce qui fit rire la dragonne.

"Oh ne t'en fait pas, tu n'es pas la seule ! Au moins on sait que lorsqu'ont repartira en voyage et qu'ont reviendra, qu'elle sera contente de nous revoir !"[/color]

Lorsque l'infirmière fini par revenir, elle eût l'air toute rouge en voyant enfin que Karyline ne portait plus ses écailles lui recouvrant son corps. Elle faillit tout lâcher, mais elle réussi tout de même à poser les habits sur le lit sans les froisser. Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, Karyline lâcha la brosse, puis sauta du lit et la prit dans ses bras pour lui fair eun câlin, ce frottant un peu à elle comme le ferait un animal tout à fait ordinaire lorsqu'il est content de voir son maître, à moins qu'il ne veuille juste à bouffer, masis là, c'est une autre histoire !

"Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous ! Je vous adore !!!"

- De rien, mais... Tu peux me lâcher s'il te plait ? Dégage ! Oh pardon, ce n'est pas du tout professionnel ! Excuse-moi ! Euh... Tu va bien ? ça a l'air ! Je reviens plus tard !

"Rho elle était pas super sympa sur ce coup-là ! Je lui ais fait quoi qui aurait pu la déranger à ce point ?"

Après avoir passé à de l'affection, elle en était arrivée à de l'incompréhension, ne comprenant pas pourquoi l'infirmière l'avait repoussée de la sorte, ce qui fait qu'elle avait fini la tête contre le sol, ce qui avait été un peu douloureux, mais elle s'en était vite remise. L'infirmière s'excusa avant de dire qu'elle allait revenir, ce qu'espèrait Shine, car elle n'avait aps voulu l'effrayer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 22:59

Il était sure que, la base allez redevenir des plus calmes quand Alys partira avec Kary car au final elle leur donné pas mal d'animation. En fait cela les changé à chaque fois du quotidien qui était devenue presque ennuyeuse a chaque fois. Il fallait pas non plus trop abuser, car ils avaient aussi leur patiente. Alys fit un grand sourire a la dragonne en faisant un oui de la tête approuvant ce qu'elle avait dit. L’infirmière finit par revenir avec des vêtements propres, mais fut surprise par la tenue d’Eve de Kary. Ce qui était tout à fait normal car elle était une femme des plus sublime et cela n'aurait pas du tout normal que cela ne face pas réagir l’infirmière. En tout cas cela fit penser à la demoiselle qu'elle devra gardé un œil sur ce vieux pervers de M postiche. Kary était par contre très reconnaissante de l'aide de l’infirmière devenant alors des plus affectives. Pendant ce temps, Alys commença alors par s'habiller tendit que l’infirmière fut un peu raide avec Kary qui ne comprit pas sa réaction.

« Ne t'en fais pas, c'est encore "un truc d'adulte !" Moi-même, je ne comprends pas parfois leur réaction face a l'affection qu'on peu leur porter ! »

Elle trouvait parfois que les révolutionnaires étaient parfois beaucoup trop sérieux. Elle comprenait que pour certain, ils avaient eut des vie très difficile et avait vécut des événement tragique. Était ce vraiment une raison pour oublier l'amour, la joie et l'humour ? Alys ne le croyait pas et espérer au fond elle que ça soit le cas pour tout le monde.

« Allez après on va faire un tour en cuisine et je te ferais une tarte aux pommes pour te consoler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 0:19

En entendant la réplique d'Alys, Karyline ce mit à hocher la tête, ce disant qu'elle avait sûrement raison, tout en étant soulagée qu'elle aussi ne comprenne ps toujours tout. Après tout, la dragonne avait beau avoir sa majorité en âge humain, son corps et son cerveau semblaient vouloir ne pas grandir. Scrutant ensuite les vêtements elle ce mit à avoir un grand sourire aux lèvres.

"L'importance, c'est que toi tu me comprennes et inversément, les autres, c'est pas grave, on s'en fou !"

Un raisonnement sûrement puéril, mais au moins la demoiselle était sincère. Elle ce mit alors à s'habiller, ce retrouvant alors avec une robe rouge foncée à dentelle, avec des manches un peu bouffantes, ce qui la fit bien rigoler, car elle avait l'impression d'être une princesse.

"Regarde ! Je fais à présent les deux rôles, la princesse et la dragonne protectrice de la tour ahahah !!! QUOI ???!!! Tu Un gâteau aux pommes fait par tes soins ?! Alros là tu es sûre qe je vais m'en remettre très vite grâce à toi ! Allons donc quérir la noble pièce ma bonne reine des explosifs ahahahah !!!"

On dirait bien que l'infirmière n'avait pas donné une tenue très adéquate à la dragonne, car au lieu d'être contente et de péter un câble comme toutes les filles qui rêvaient d'être une princesse, la miss ne pouvait s'empêcher d'en rire en s'amusant à essayer de prendre une voix un peu pincée, comme pour jouer un rôle, mais elle avait de la peine, car elle n'arrêtait pas de rire entre deux répliques,n'arrivant pas à jouer son personnage jusqu'au bout. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de faire un câlin à Alys avant de partir de l'infirmerie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 22:18

Alys se mit a sourire d'accord avec ce que disait Karyline après tout si les deux se comprenaient cela se suffisait largement. Elle retira alors la couverture se trouvant de nouveau nue pour se lever et prendre des vêtement. Alys mit alors une salopette short avec un haut sans manche et une paire de bas rayé. Elle était vraiment un garçon manqué par moment un style qui lui allait bien tout de même. L'adolescente regarda Kary avec un grand sourire amuser par sa réaction quand elle apprit qu'une tarte aux pommes l'attendait. Alys adorait cuisiner surtout faire des desserts mais ce qu'elle adorait surtout c'est d'en faire à Kary. Elle se mit alors par parler avec une voix faussement grave jouant dans le jeu de la dragonne :

« Allons y mit lady ! Mais je ne suis pas la reine des explosifs, mais le prince Tartuffe qui vous accompagnera dans ce périple jusqu'aux cuisines ou nous attend le trésor aux pommes ! »

Elle tenta de prendre une pause virile de prince charmant, mais cela lui donna surtout un air extrêmement ridicule. Elle lui prit le bras pour la conduire alors jusqu'aux cuisines ou elle fut à la grande surprise générale bien accueillit. Elle les salua présentant son amie au cuisinier avec qui elle était devenue amie ses deux dernières semaines. Alys voulait parfaire ses connaissances en cuisine en attendant le réveille de Kary. Ils se mirent ensuite à l’écart pour être tranquilles afin de sortir d'un énorme frigo une tarte aux pommes qu'elle pausa sur la table devant la demoiselle :

« Voilà ! La tarte aux pommes de la princesse est avancée ! »        
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 22:49

En entendant la voix grave qu'Alys essayait d'imiter tout en ce prenant pour un prince, Karyline ne pu s'empêcher de rire, surtout en voyant la posture que prenait la demoiselle, la trouvant plus comique et adorable que viril, mais ce n'était pas grave, l'importance était qu'elles s'amusaient.

"Oh merci d'être venu mon prince ! Pressons le pas, j'entends le dragon arriver, il va vous dévorer s'il nous vois ensemble !"

Shine avait mit sa main devant sa bouche et s'était mise à grogner, avant d'enlever sa main pour continuer sa phrase, voulant faire en sorte qu'il y ait de l'action dans un moment où il n'y en avait absolument pas, avant de rire à nouveau. Une fons dans la cuisine, la miss ce fit présenter.

"Hello tout le monde !!! Merci pour l'accueil ! Vous êtes les héros de mon estomac, il vous adore !!!"

Karyline ne pu s'empêcher de s'exclamer vivement en levant sa main tout en leur faisant un signe avec, orné bien sûr d'un grand sourire. Au moins, avec un tel entrain, ils savaient désormais qu'ils avaient au moins une fan. Arrêtant ses bêtises, elle attendit à la table que sa tarte aux pommes arrive et lorsqu'elle la vit, elle eût l'air la fille la plus heureuse du monde.

"Ouah elle est trop belle !!! S'il vous plait les gars, ovation pour la tarte d'Alys !"

Ils avaient l'air tellement amusés par sa demande qu'ils jouèrent le jeu et applaudirent, ce que Karyline avait l'air d'apprécier. Franchement, il allait falloir qu'elle arrête d'embellir autant tout ce qui lui plaisait et de faire comme si c'était quelque chose de grandiose, car sinon Alys allait finir par prendre la grosse tête.


"J'ai hâte de la goûter ! Tu sais qu'à force que tu me fasses tellement bien à manger, je vais finir par te demander en mariage ahahah"


En entendant ces propos, l'un des cuistots vint à leur table et leur dit que si jamais un jour ça ce concrétisait , qu'il serait disponible pour faire la tourte montée, ce qui fit rire encore plus Shine Karyline, qui le remercia chaleureusement, tout en ce disant que c'était bien de compter sur les amis, tout en le regardant repartir vaquer à ses occupations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:53

Alys riait amusée par la réaction de Kary, les deux s'amusaient bien donnant l'impression que la demoiselle avait enfin retrouvée l'enfance qui lui avait était arracher. On avait du mal à croire que ce petit bout de femme de 13 ans était une criminelle rechercher par le gouvernement. On peut dire aussi que depuis qu 'elle avait rejoins les révolutionnaire qu'elle n'avait pas chômer. Elle fut responsable de tellement de dégât avec ses explosifs que très vite le gouvernement la considéra comme une menace. Ils n'avaient pas tord d'un sens, mais c’étaient eux les responsables de son état actuel et n'avaient que le retour de bâton. Elles finirent alors par allez en cuisine ou Alys présenta son amie au cuistot qui la salua en rigolant de la phrase de Kary. Les deux se mirent dans un coin tranquille pour qu'Alys lui apporte sa tarte qui la récompensa par une ovation entraînée par la dragonne. Alys fut soudainement gênée sourient en se frottant la tête en disant :

« Oh arrêter les gars ! C'est qu'une tarte ! »

Un sentiment bizarre pour la demoiselle qui n’était pas habitué a que tout le monde la félicite. Kary, c’était différent car avec elle ce n'était pas pareil qu'avec les autres. Kary se mit alors par lui dire que si elle continuer à lui faire ça elle risquait de lui demander en mariage.

« Que veux-tu, j'adore cuisiner alors quand je peux te faire plaisir je peu pas m'en n’empêcher »

Elle disait ça avec un grand sourire innocent et ce qui rendez les choses plus mignonnes était qu'elle le disait sincèrement sans aucun arrière pensé. Un homme s'approcha d'eux pour demander a Alys de pouvoir parler avec elle en priver. Elle dit oui et partit alors s'isoler dans le couloir en fermant la porte de la cuisine. L'un des cuisiniers s'approcha de Kary regardant bien derrière lui chuchotant alors avec un air curieux :

« Dit moi tu sembles bien connaître Alys, il se passe quoi entre vous deux ? C'est bien la première fois que je la voie comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 0:31

Karyline s'était mise à rire en voyant Alys gênée, car elle trouvait drôle qu'elle ce gêne alors qu'il n'y avait pas de quoi le faire, surtout que c'était normal que l'on reconnaisse son travail. Par la suite, quand elle lui dit que si elle pouvait lui faire plaisir, elle le faisait sans soucis, ce qui fit avoir un immense sourire sur le visage de la dragonne.

"Oh encore un point commun !"

Le disant sans réfléchir, la miss pensait qu'elle n'avait pas à le faire, car elle le pensait vraiment, sinon elle ne ce donnerait pas autant de mal à lui trouver sa licorne. La voyant alors s'éloigner avec un des cuisinier pour parler en privé, la jeunette entendit par la suite l'un des cuisinier lui demander ce qu'il y avait entre elles pour qu'Alys ce comporte pas comme d'habitude.

"Pourquoi vous dites qu'elle agit pas comme d'habitude ? Elle est pas malade au moins ? Parce que moi, j'ai rien remarqué d'anormal"

Karyline ne semblait pas avoir tout comprit la question, ce qui du coup, la faisait passer pour une débile, mais avec le temps, elle en avait l'habitude. Baissant alors la tête en fermant à moitié les yeux, l'air désolée et inquiète, Shine avait presque envie d'aller rejoindre Alys immédiatement pour savoir si elle allait bien. Ne le faisant pas par respect pour la belle, elle eût soudainement l'air très pensive. Qu'est-ce qu'elle ressentait pour elle ? Semblant avoir trouvé très rapidement la réponse, elle releva la tête.

"Je l'aime, comme j'aime tout le monde, mais je crois qu'avec le temps, je commence à l'aimer plus que les autres. ça semble bizarre, c'est vrai, mais c'est mon amie ! Ont ce comprend, personne n'a peur ni de l'une, ni de l'autre et ont connait chacune le passé de l'autre.. Ont ce complète, c'est tout ce que j'ai à dire sur elle... Ah oui, je lui ais aussi sauvé la vie dernièrement, c'était un truc de dingue ! Quand le fanatique des dragons à tiré sur elle, je n'ai aps réfléchis et boum, je me suis interposée, comme une chine qui défendrait sa maîtresse du méchant agresseur "Avec elle, je me sens vraiment bien et je sais que je peux lui donner ma vie, elle en vaut la peine ! Apprennez à la connaître comme moi je l'ai fais et vous comprendrez combien c'est une personne formidable ! Et elle fait bien à manger aussi !"

Ne comprenant toujours pas la question, elle essaya d'y répondre le mieux qu'elle le pouvait, espérant qu'elle serait assez complète pour que le cuisinier soit satisfait. Elle racontait donc un peu sa vie en étant plus que sincère, mais c'était à ce demander s'il fallait prendre son récit comme "C'est ma soeur" ou bien comme "C'est ma petite-amie et je vais tout faire pour qu'elle soit en couple avec moi", ce qui avait de quoi être légèrement perurbant pour son interlocuteur. La demoiselle fini son récit en goûtant une pare de tarte, avant de finir par conclure qu'Alys faisait bien la cuisine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche de ton précieux - Page 2 Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Membre
Membre des Révolutionnaires
The Demolition Girl
MembreMembre des RévolutionnairesThe Demolition Girl
Alys

Date d'inscription : 09/05/2016

Nombre de messages : 79


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 329.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 23:00

Le cuisinier dut surpris par la réaction de la dragonne se mettant à faire des geste de la main en signe de négation un peu gêner de s’être mal exprimé.

« Non, elle n'a rien, je demandé juste comme ça, car nous l'avons jamais vue aussi heureuse de vivre que depuis quelque temps. »

Le cuisinier écouta alors les explications de Karyline qui le fit bien sourire et comprendre dans le son de sa voix que la demoiselle avait des sentiments bien plus amicaux envers Alys. Il n’était pas des plus jeune et avait donc assez d’expérience dans la vie pour sentir ce genre de chose. Il se mit à rire légèrement en disant :

« Je vois ce que tu veux dire, en tout cas ça fait plaisir à voir, car je connais Alys depuis qu'elle a rejoint nos rangs et je suis heureux de voir qu'elle a trouvé quelqu'un pour qui cuisiner. Bons, les fourneaux m'appellent ! »

Le cuisinier quitta alors la demoiselle après avoir dit une phrase qui pouvait paraître ordinaire, mais cela était une métaphore. Une expression propre à lui-même qui disait que quand on avait trouvé une personne que pour qui on était heureux de cuisiner. On avait trouvé la bonne personne. Alys revenue tout sourire se posant à coté de kary :

« Me revoilaaaa ! Alors j'ai raté beaucoup de trucs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de ton précieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ton précieux   A la recherche de ton précieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ton précieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche de RP
» Recherche partenaire de rp ! :)
» A la recherche d'une fleur
» À la recherche d'un destin
» A la recherche du Joker (pv Rin)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: