AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 0:59

Après que Rias ait dit à Sabo ce qu'elle pensait de son comportement envers Lucky à l'instant face à sa réaction innocente, il reconnait qu'elle avait raison, qu'il est vrai qu'il était trop innocent comparé aux autres clones et qu'il s'était relâché comme grand frère. Rias le regarde avec un regard froid et dédaigneux avant de répondre : "Là-dessus, je serais mal placée à vous faire des reproches vu que moi-même je n'ai pas été à la hauteur en tant que mère envers lui car je n'ai pas su le protéger de Nezumi et de la cruauté du Gouvernement. Par contre, ne le comparez pas aux autres clones. Lucky n'a rien avoir avec eux, je le sais, je l'ai vu grandir, évoluer, enfin...d'une certaine manière. Lucky n'a qu'un seul rêve depuis sa création, monter son équipage et devenir le roi des pirates. S'il a rejoint la Marine, c'est uniquement pour me protéger. Il a toujours fait ça, protégé ceux qu'il aime. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a suivi Kizaru, pour vous protéger vous. Donc arrêtez de le comparer à ces clones. Lucky n'est pas un simple clone, il a grandi et vécu comme n'importe quel humain. Moi j'arrive  le voir comme un humain car il est mon fils. S'il est vraiment votre frère comme vous le dites, pourquoi vous n'arrivez pas à le voir comme un humain également?"

Il finit par partir pour faire elle ne savait quoi. Là, elle voit Neru courir dans les couloirs. Sachant que les médecins ne se précipitent pas pour rien, elle se doute qu'il venait de se passer quelque chose de grave, du coup, elle le suit et panique en voyant Lucky inconscient et blessé au visage. Elle s'approche alors et dit :
"Mais que s'est-il passé?! Au mon pauvre petit trésor!"

Les glaçons sur les joues du clone de Luffy finissent par réveiller ce dernier qui ouvre les yeux avant de se lever d'un coup en criant :
"Haaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est froid!"

Il se met à courir à la cuisine, allume le feu et met son visage dessus. Là, il retire son visage en criant :
"Haaaaaaaaaaaaa! C'est chaud!"

Il se rend alors sur le pont du navire, le visage en feu, et plonge à l'eau sans réfléchir. Sur le coup, il sourit, soulagé de ne lus brûler, avant de remarquer qu'il coulait, du coup, il panique et s'agite dans tout les sens. Là, Rias arrive sur le pont, prend une canne-à-pêche et le repêche en disant :
"Lucky, n'oublies pas que tu as mangé un fruit du démon, donc que tu ne peux pas nager".

"Bah, quand on a la tête en feu, on n'y pense pas".


"Que s'est-il passé toute à l'heure? Pour tu était inconscient?"


"Ha...heu...je sais pas...je crois que je me suis endormi".


"T'es sérieux? Tu m'a inquiété pour rien".


"Tu t'inquiète toujours pour rien".


Il prend sa canne à pêche et se met à pêcher.


"Bon, je vais remplir les réserves".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:12

Alors que Nojiko venait de demander à Neru d'aller chercher Rias, Lucky et Hoshi pour venir manger car tout était prêt, Sara arrive en semblant inquiète, disant que Neru devait aller voir Lucky. Nojiko ferme les yeux et soupire en se disant qu'il y avait toujours un problème sur le navire, surtout avec Lucky, et que ça commençait par une mauvaise habitude. Du coup elle dit : "Qu'est-ce qu'il lui arrive encore? On vient à peine de se sortir de la mouise et il lui arrive déjà un truc".

Neru ne tarde pas à aller voir comment il allait. Nojiko soupire et prépare plusieurs plateaux, comprenant que personne ne viendra pour qu'ils mangent ensemble. Elle commence par le plateau de Sara et Sabo et arrive dans la cabine de Sara après s'être assurée qu'elle ne dérangerait personne. Elle dit alors :
"Couocu, Sara, je viens te servir ton plateau. Où est Sabo? Il n'est pas avec toi?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:04

Je n’eus pas à attendre longtemps. Contrairement a se que je pensais, elle ne dormais pas. J'aurais dut attendre un meilleurs moment si sa avait été le cas. J'ouvris la porte de sa chambre et entra avant de refermer derrière moi. Elle était assise sur son lit, tenant son bras blesser. Elle aussi avait été blesser lors du sauvetage. Je m'approchais et m'assis doucement à coter d'elle.

- Comment va ton bras ? J'espère que Neru t'a donner quelques chose pour soulager la douleur. En tout cas, désolé de t'avoir inquiété alors que tu était toi même blesser.

Tous le monde c’était inquiéter pour moi à cause de se qu'il m'était arriver, mais je n'étais pas le seul blesser. C'est aussi pour cela que je voulais confier la lettre et le dossier a Hoshi pour qu'elle le donne à Lucky juste après mon départ. Nojiko ferait sûrement tout pour m'en empêcher et Neru ne pourrait certainement pas tenir sa langue.

- Tu la sûrement remarquer, mais dernièrement Lucky et moi nous disputons sans cesse et pour arranger cela, je dois mettre au clair des événements nous concernant lui et moi. Cependant, je ne peu pas lui dire comme sa se que je compte faire.

Je sortie du petit sac que j'avais avec moi, la lettre que j'avais écrite plus tôt, ainsi qu'un dossier contenant toute les informations que nous avions reçu juste avant notre assaut sur l'île Karakuri. J'avais réussi à garder se dossier après la réunion ou la mission nous fûmes expliquer. Je sortie également mon escargophone portable que je joignis au reste.

-  Hoshi, j'aurais un service à te demander. D'ici quelques jours, je quitterais le navire pour rejoindre l'armée Révolutionnaire. C'est la-bas que je pourrais trouver les réponses dont j'ai besoin. Après mon départ, pourra tu remettre cette lettre et se dossier à Lucky ? Il ne faut pas que Rias soit au courant sinon elle l’empêchera de le lire. Ensuite, j'aimerais que tu veille sur lui pendant mon absence. Il est du genre a faire des choses irréfléchie parfois et j'ai peur que sa finisse par lui causer de gros ennuis. Si jamais il y a  un problème, ou qu'il t'en fait voir des verte et des pas mur, tu peu utiliser cet escargophone pour me joindre. Je reviendrais aussi vite que possible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 1:16

Quand Nojiko demanda ce qu'avait Lucky, Sara ce stoppa quelques minutes, car sa remplaçante en cuisine avait le droit de savoir ce qu'il ce passait, même si elle n'en savait pas plus qu'elle.

"Je ne sais pas, je l'ai juste trouvé inconscient sur le pont, j'ai essayé de le réveiller, rien à faire"

Peu de temps après être partie et avoir placé sa lettre dans la cabine de Sabo et être revenue à la sienne, Nojiko arriva avec un plateau, lui demandant où était Sabo. Sara ne répondit pas tout de suite, finissant apr ce retourner avec un regard sombre, comme celui de sa mère, ce qui avait de quoi faire flipper n'importe qui, sachant combien sa mère était "adorable".


"Je ne sais pas, je ne suis pas sa mère, je ne le surveille pas constamment... Merci pour le mal que tu te donnes, mais je n'ai pas faim. Hm... Nojiko,... Assied-toi cinq minute je te prie"

Au fur et à mesure qu'elle parlait, son regard sombre ce changea en regard triste, comme si elle allait lui annonce rune mauvaise nouvelle. Atendant donc qu'elle s'exécute, Sara ne prit la parole que lorsque ce fût fait.


"Il est temps que tu sois enfin promue cuisinière en chef de ce navire. Après tout, je ne suis pas souvent très présente pour ce poste et même si j'ai un rêve à réaliser, je ne peux pas être partout à la fois. En plus, Lucky te fais confiance pour ce domaine et il adore ta cuisine, donc je ne pense pas qu'il sera contre ce choix... Nojiko ? Dit-moi Nojiko, c'est quoi ton prénom féminin et masculin préféré ? "

Sara trouvait vraiment horrible ce qu'elle faisait vivre à Nojiko, surtout qu'elle ne lui disait pas la raison pour laquelle elle lui disait tout cela, ce qui donnait l'impression qu'elle allait abandonner l'équipage, ce qui allait être un peu le cas, même si Sabo et elle finiraient par revenir auprès d'eux. Ayant la tête légèrement baissée, elle lui posa une autre question, avec un ton beaucoup moins sérieux. Nojiko devait peut-être aussi ce demander pourquoi elle lui posait une telle question, ce qui serait tout à fait légitime. En faites, Sara avait lu dans le journal qu'elle avait trouvé, que son prénom avait été choisit de la même façon, parce qu'Emeraldas avait causé avec une amie peu de temps avant son exécution, et cette dernière lui avait dit qu'elle avait toujours aimé Sara comme prénom, et du coup, la Tenryubito avait appelé sa fille ainsi en son honneur. Toutefois, elle espérait qu'entre-temps, il n'arrive rien à Nojiko, sinon elle ne ce le pardonnerait jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 0:48

HS : Puisque cela fait des mois que nous attendons la réponse d'Hoshi, à la demande de Lucky, je prend l'initiative de jouer durant un temps indéfini le personnage qu'à la base, j'avais créé. En espérant qu'Hoshi puisse à nouveau revenir sur le forum, l'aventure continue !

Lorsque Lucky ce réveilla, ce dernier voulu réchauffer sa tête, ce qui fait que le chat lui couru après pour qu'il ne fasse pas de bêtises, mais il n'en eût pas le temps. Lorsqu'il ce dirigea vers le bord du bateau, il le suivit également, et heureusement que Rias était là pour le remettre dans le droit chemin. En écoutant ce qu'il avait eût, Neru ne su pas trop quoi en penser, mais il pensait que c'était préférable de laisser la mère et le fils discuter. Ne sachant plus quoi faire, il voulu retourner vers Nojiko. En chemin, il pu voir que cette dernière était avec Sara. Ne voulant pas déranger, il retourna dans sa cabine, puis il sauta sr son bureau et ce pencha vers la photo accrochée avec une seule punaise pour ne pas trop l'abimer. Dessus, il y a avait lui, souriant, avec une jeune femme qui le tenait dans ses bras, l'air pleine de vie et souriant encore plus grandement que lui. C'était la seule photo qu'il avait réussi à garder de son ancien grand amour.

"Ah ma belle Célia, si tu savais tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent, tu en serais presque jalouse ! Cependant, j'ai bien l'impression que l'équipage est à nouveau sur le point de ce diviser et j'en ais pas envie, mais je ne peux rien faire pour cela"

Il soupira, puis il scruta ses notes, pas longtemps, car il senti son ventre gargouiller, lui signalant qu'il avait faim et que le ventre vide, il n'allait pas pouvoir ce concentrer. Ce demandant alors ce que faisait Nojiko, il hésita presque à aller jeter un coup d'oeil, avant de ce raviser, pensant qu'elle avait peut-être besoin de ce confier et qu'il en avait déjà assez fait pour la journée avec ses bêtises. Peut-être devrait-il aller directement au frigo ? Ce mettant à hésiter, il soupira.

De mon côté, Sabo entra dans la pièce dès que je lui permis d'entrée à l'intérieur. Il me demanda alors comment allait mon bras, ce qui m'arracha un faible sourire qui s'agrandit dès qu'il ce mit à parler de Neru et qu'il m'assura être désolé.

"Ne t'en fait pas, nous allons mieux, c'est ce qui compte le plus et puis, Neru est doué, je suis persuadée que mon bras sera très vite guérit grâce à lui"

Il me parle ensuite du fait que lui et Lucky ce disputaient trop souvent, ce qui me fit hocher la tête en signe d'approbation. Il me dit qu'il voulait règler tout cela et que pour ce faire, il allait devoir partir, ce qui me fit avoir des oeil écarquillés.

"Vraiment ? Tu es sûr que c'est la bonne décision ?"

Il m'assura alors que ce n'était pas qu'à cause de Lucky, que c'était parce qu'il avait ds choses à faire avec les révolutionnaires pour devenir plus fort, mais cela ne m'empêcha pas d'afficher une petite mine triste, car Sabo faisait partie de l'équipage et puis, il s'était bien occupé de moi lorsque Yume était partie, comme tous les autres membres des Menshuus, donc cela me faisait quelque chose qu'il s'en aille. Il me donna alors une lettre, que je saisis avec ma main valide et il me dit que je ne devait la montrer à Lucky qu'après son départ et que Rias ne devait pas la voir, ce qui me fit hocher la tête une seconde fois. Il dit également que je devais veiller sur Lucky et que si jamais il y avait un problème, je pourrais l'appeler sur son escargophone.

"Ne t'en fait pas, tu peux partir l'esprit serein, masi quand reviendras-tu ? Tu reviendras ? Hein ? Tu le promets ?"

J'ai peut-être l'air d'une fillette en lui demandant de me faire une promesse en le fixant avec un regard insistant, mais tant pis, je veux qu'il me confirme tout ce que je viens de dire, au moins, Lucky sera moisn triste de le savoir, s'il me le demande et moi, cela me conforte d'avoir une réponse réponse positive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 0:16

Lucky continuait et affichait un air pensif sur ce qu'il s'est passé ce jour. D'abord, il a retrouvé la mémoire au sujet de sa vie avec Rias, il l'a finalement faite engager dans son équipage. Il doute cependant que ça soit une si bonne idée car elle n'arrêtait pas de épier tous ses faits et gestes et toujours le surprotégé. Elle fera quoi si il doit combattre? Elle l'empêchera de se battre? Elle ne se rend pas compte que ce n'est pas bien ce qu'elle fait car en tant que capitaine, c'était son rôle de protéger son équipage, elle n'avait pas à l'empêcher de jouer son rôle. Ensuite, Sabo est sorti du coma, mais il semblait plus vouloir être avec Sara qu'autre chose, cela blessait un peu Lucky car avec ce qu'il s'est passé à Skull, il avant peur qu'il n'est toujours pas confiance en lui malgré ce qu'il lui a dit, qu'il ait encore des doutes et peut-être que la présence de Rias accentuait ces doutes. Bon, Lucky n'allait pas fuir cette fois, mais il aimerait débloquer la situation, mais c'était mal partie pour ça vu ce qu'il venait de se passer. Rias, elle, ne savait pas quoi faire. Quand Lucky était parti, il venait à peine de quitter le monde de l'enfance et elle n'avait goût à rien. Elle pensait qu'en le retrouvant et le voir en train de réaliser ses rêves, ça irait mieux, mais c'était loin d'être le cas car elle a l'impression de ne rien faire de bien pour lui actuellement. Pire encore, elle a l'impression qu'il n'est plus le garçon naïf et innocent qu'elle a élevé, elle a l'impression d'avoir une autre personne devant lui. Bon, c'était toujours Lucky, le même qui avait le don de s'attirer des ennuis et d'aller au-devant du danger pour ceux qu'il aime, mais il avait changé. Peut-être qu'il avait tout simplement grandi trop vite et qu'elle avait du mal à l'admettre à cause de la culpabilité d'avoir été obligée de le laisser partir avec Nezumi et de ne pas avoir su le protéger quand il le fallait. Elle finit par s'approcher de Lucky et dit : "Lucky?...Je peux te parler?"

Lucky ne la regarde pas et se contente de hausser les épaules en disant :
"Qu'est-ce que tu veux?..."

"Je...je tiens à m'excuser..."


Lucky est surpris car il ne s'y attendait pas avant de se tourner vers elle. Il voit alors son regard triste.


"Quand j'ai élevé tes soeurs, j'ai eu plusieurs années à me préparer à ce qu'elles deviennent adultes et quittent la maison un jour...mais toi...je n'ai pas été préparé car tu as grandi bien trop vite et ton départ a été si brutal...Te revoir, maintenant, à la tête de ton propre équipage me fait réaliser que j'ai raté beaucoup de choses de ta vie...et te voir si détaché de moi...me rappelle le fait que je n'ai pas pu te protéger...tu me l'a reproché quand tu m'avais oublié, mais tu avais raison au fond...En fait, j'ai l'impression d'avoir été une très mauvaise mère..."


"Maman, écoutes, arrête d'avoir de telles pensées. Je sais que tu as aussi souffert dans cette histoire, mais c'était mon choix de partir car je ne voulais pas que tu ais des ennuis avec le gouvernement. J'ai sûrement grandi un peu trop vite pour toi, mais j'y peux rien. Ce que j'ai vécu avec mes amis et Nezumi, ça m'a rendu fort, je me suis fait mes propres armes. Tu y as contribué bien sûr et je sais que je n'ai pas fini de vivre encore plus d'expériences et d'aventures, mais c'est ça la vie de pirates, vivre au jour le jour et se battre pour survivre et c'est la vie que j'ai choisi. Donc arrête de me freiner tout le temps, je sais que même si je m'attire des soucis, je peux compter sur mon équipage pour m'en sortir car ils sont ma famille aussi pour moi".


"Je comprends. À ce sujet, tu as vraiment confiance en Sabo?"


Lucky écarquille les yeux et répond :
"Bah oui, pourquoi tu dis ça?"

"Je ne le sens pas trop, il n'est pas toujours correcte avec toi. Au début, je pensais pouvoir compter sur lui pour veiller sur toi, mais après ce qu'il vient de se passer, je commence à avoir un doute là-dessus".


"Écoute, Sabo est la première personne à avoir rejoint mon équipage, il est la première personne à m'avoir traité comme une personne à part entière après que j'ai fui Nezumi. Il est à mes yeux mon meilleur ami ainsi que mon frère. Je sais que je peux compter sur lui".


"J'espère que tu as raison, enfin, je me fais sans doute des soucis pour rien encore une fois".


HRP-Je suggère qu'on clos vite fait le RP et que Sabo et Sara commencent le RP à l'Île d’Émeraude comme prévu vu que ce RP là se passe avant l'anniversaire de Ace. Ainsi ils partiront comme ça et on procèdera au recrutement de Ariel et Arthur-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 0:19

Après que Nojiko ait servi Sara et lui ait demandé où était Sabo, elle ne semblait pas le savoir avant d'annoncer qu'elle n'a pas faim. Nojiko la regarde et dit : "Sara, ce n'est pas raisonnable, tu dois manger pour reprendre des forces, surtout après ce qu'il s'est passé. On revient de Enies Lobby et on a été confronté à plusieurs agents du Cipher Pole ainsi qu'à un amiral, ce n'est pas rien".

Sara lui demande de s'assoir, elle le fait alors en disant :
"Toi, tu as quelque chose à me dire et ça sent pas bon car quand tu fais ça, c'est que tu n'es pas dans ton assiette".

À force de souvent parler avec, Nojiko commençait à connaître Sara, donc elle savait que quand elle lui demandait de s'assoir, c'est qu'elle voulait lui parler sérieusement. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle veule qu'elle devienne chef cuisinière du navire et ça ne plaisait pas trop à Nojoko.


"Mais t'es folle ou quoi? Je ne veux pas du tout être chef cuistot, être la second me suffit largement. En plus tu étais là avant, donc c'est dans l'ordre des choses que tu gardes ce poste, surtout que tu as plus d'expérience que moi pour avoir travaillé dans un restaurant. Tu sais gérer une cuisine, pas moi, moi je sais juste faire des petits simples. Bref, tu devrais oublier cette idée et te reprendre un peu. Tu n'es plus malade maintenant, donc tu pourras reprendre ton poste normalement".


Ensuite, soudain, Sara lui demande quel était son nom masculin et féminin préféré, ce qui intrigue un peu Nojiko sur le coup qui dit :
"Et bien, j'aime bien Belmer pour les filles et niveau garçon j'ai pas de préférence. Me dis pas que...tu...tu es enceinte?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 20:43

La réaction de Hoshi ne me surprenais pas. L'annonce de mon départ, même provisoire, lui déplaisait et l'inquiétait. J’eus peur qu'elle cherche a m'en dissuader, mais j'étais certain qu'elle n'en ferait rien. Si j'avais choisis de lui en parler a elle, c’était justement car elle serait la seule a ne pas le faire, ou a vouloir venir avec moi. Cependant, je pouvais voir a son regard qu'elle ne voulait pas que je parte. La lettre et le dossier que je lui donnait, j'avais fait le choix de lui confier afin qu'il sache toute la vérité. Dragon aurait sûrement été contre, mais j'avais pris ma décision et rien ne me ferais revenir dessus. En le lisant, allait-il comprendre le fond de ma douleur ? Allait-il me détester au point de ne plus vouloir me voir ou pire ? Non, je ne pensais pas qu'il veuille en arriver jusque la. Nous avons des différent en se moment, mais notre lien est toujours fort. Malgré se que j'ai put lui dire, il reste a mes yeux mon petit frère et j'ai une entière confiance en lui.

- Merci, je compte sur toi. Ne t'en fait pas, je reviendrais c'est promis. Je ne pourrais jamais abandonner mes amis et mon petit frère alors que nous nous sommes promis d'aller jusqu'aux bout du monde ensemble.

Même si je n'avais pas l'intention de les abandonner, maintenant j'avais fait une promesse pour sa. Bon le regard insistant de Hoshi ne m'avait pas vraiment laisser le choix, mais vu comme elle semblait être inquiète c’était le moins que je puisse faire.

- Bon je vais te laisser te reposer, j'ai encore quelques détail à régler avant et de toute façon se n'est pas pour maintenant. N'en parle pas aux autres d'accord ? Merci encore en tout cas.

Après lui avoir souris et fait la promesse quand a mon retour pour la rassurer, je sortie de sa chambre pour retourner dans la mienne. Refermant la porte derrière moi, je vis sur mon bureau un papier qui n'y était pas avant. Il s'agissait d'une courte lettre a mon intention ainsi qu'un dessin. L'auteur de se message ne faisait aucun doute. Soupirant de découragement, je ne put m’empêcher de sourire tout de même. Rien de se que je pourrais dire a Sara ne la ferait changer d'avis de toute façon. Je n'avais pas le choix, elle m'accompagnera donc au QG de Dragon. Peut être que la-bas... Non, je ne devais surtout pas m'éloigner des raisons de se départ. M'asseyant a mon bureau, je sortie une carte pour vérifier notre itinéraire actuel et voir a quel moment et endroit il serait le mieux pour retrouver mes collègue révolutionnaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 13:29

En entendant les diers de Nojiko, Sara ce prit la tête dans les mains, l'air exaspérée. Pourquoi est-ce qu'elle ne comprend rien à rien ? C'était déjà assez douloureux comme ça, alors pourquoi compliquer les chss ? Soupirant, elle releva la tête, puis eût un air surprit en écoutant la réponse de son amie, avant d'éclater de rire, puis subitement, elle ce tut, l'air gênée.

"Non, pas encore, mais je sens que le jour où je le serasi vraiment, personne va me croire. C'était juste pour savoir, si jamais un jour je dois m'absenter, ça me ferait un souvenir de toi, si l'occasion ce présente."

Elle ce leva, puis prit enfin l'assiette de sushi et en prit un, le scrutant sous tous ses angles, non parce qu'elle avait peur d'être empoisonnée ou parce qu'elle était difficile, c'était juste pour admirer le travail de sa remplaçante. Elle en mangea un bout, puis sourit, l'air contente malgré que son regard semblait être un peu triste.

"C'est délicieux. Dommage que tu préfères rester dans mon ombre. Excuse-moi, je n'ai vraiment pas faim, tu pourras donner le rester à Neru, il ne faut pas gaspiller la nourriture. Dit, tu peux me laisser seule s'il te plait ? Je vais aller dormir un peu"

Lorsque Nojiko accepta, Sara soupira et baissa la tête, puis ce coucha sur son lit, les bras croisés derrière la tête, semblant fixer un point imaginaire tout en réfléchissant à ce qu'il c'était passé jusqu'à présent, ce mettant à ce rappeler tous les bons souvenirs et les mauvais sur ce navire. Elle ce sentait coupable de n'avoir rien dit à Nojiko et encore plus de les laisser tout seul, mais elle ce devait de suivre son grand amour, dans sa tête, ce n'était pas possible autrement. Ayant également une légère pointe d'inquiétude pour ce qui allait ce passer pour Sabo et sa personne, elle espérait également que tout ce passerait bien et qu'il n'aurait pas de problèmes à cause de son entêtement.

HS : Mon tour est terminé, ta demande est bien notée, on verra avec Sabo qui commence ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 14:21

HS : Vu que je n'ai vraiment rien à dire avec Neru, je vais finir en beauté avec Hoshi =)

J'étais triste qu'il parte, mais au moins, j'étais satisfaite qu'il me promette de revenir et de l'entendre me dire, avec beaucoup de sincérités, qu'il n'abandonnerait pas ses amis et encore moins son frère. Il fini enfin par s'en aller en me remerciant, ce que je lui répondit par un sourire. Même si son départ me rendait triste, j'étais contente de pouvoir vraiment servir à quelque chose, car cette lettre semblait être vraiment très importante pour lui. Je me levais difficilement de mon lit et j'y rangeais très précieusement l'enveloppe dans ma table de chevet. Quelques minutes plus tard, alors que je m'étais à peine recouchée, mon escargophone sonna et je fus obligée de me relever, ce qui me fit légèrement grimacer. Après avoir décroché, avec mon bras valide, je pu entendre la voix familière de ma grande soeur, ce qui me remonta le moral et me fit avoir un énorme sourire aux lèvres.

"Yume ! Quel plaisir de t'entendre !"

"Le plaisir est partagé, ma chère petite soeur adorée. Est-ce que tout va bien ? J'ai vu que les nouvelles vont très vites gra^ce au Mizu-Mizu et je m'inquiétais un peu pour toi"

Oh, elle s'inquiète ? Qu'est-ce qu'elle est adorable ! Enfin, elle l'a toujours été, et c'est compréhensible, surtout avec tout ce que l'on a traversé ensemble, mais même si des fois elel abuse, je ne peux m'empêcher de sourire de plus belle lorsque je l'entendit ce ronger les sens pour ma propre personne. Cependant, je ne peux pas lui dire ce qu'il m'est arrivé, ni l'entièreté de nos aventures, sinon elle serait capable de venir me chercher et de m'éloigner d'eux jusqu'à ce que je sois encore en sécurité, ce que je n'ai pas vraiment très envie, car même s'ils sont tous un peu spéciaux, j'ai appris à vivre avec eux et à force, je n'aurais pas l'énergie nécessaire, ni même la volonté pour les quitter définitivement.


"Je vais bien, ne t'en fait pas. Et toi ? ça va ?"

Après avoir posé cette question, je n'ai pas eus de réponses de suite, c'était même à ce demandé si Yume était encore présente au téléphone et après quelques minutes interminables, elle a enfin répondu.

"Oui, je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie ! nous vivons le parfait bonheur avec notre équipage depuis que nous avons récupéré la petite Myane, c'est une enfant très sage et discrète, elel s'entend très bien avec Flocon et ils sont si mignons quand ils jouent ensemble, de vrais amours ! Saori et moi, on s'en occupe bien et quand je lui raconte des histoires, elle me fait fondre, ele est tellement chou !"

Je ne pu m'empêcher de rire, car à l'entendre parler, on aurait pu croire qu'elle était devenue comme une mère pour cette petite et franchement, cela ne m'étonnait absolument pas, car elle s'était toujours bien occupée de moi lorsque nous passion notre temps à fuir.

"Dans ce cas, tu feras une grosse bise à ton petit ange de ma part. Je vais te laiser, je suis épuisée, merci encore pour ton appel"

Après l'avoir entendue me souhaiter une bonen nuit et me dire de faire attention à moi, je l'entendit raccroché le combiné et j'en fis de même, me couchat à nouveau dans mon lit en ayant un sourire aux lèvres. En faites, à ce que j'ai cru comprendre, on s'est remonté le moral mutuellement. Je ne sais pas ce qu'il arrive à ma soeur durant mon absence, mais elle aussi semble avoir vécu des choses éprouvantes, d'ailleurs, si je me souviens bien, j'avais lu dans le Mizu-Mizu qu'une certaine Nankae des Aigles Dorés, avait été tuée par les Chasseurs de Têtes, mais cela date, peut-être y pense-t-elle encore ? La connaissant, cela ne m'étonnerait pas. Je me met ensuite à tousser beaucoup, puis lorsque c'est passé, je fini par fermer les yeux et je m'endors.

HS2 : Voilà, pour nous aussi c'st fini =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 19:20

HRP-Je passe le tour de Lucky car il n'a plus rien à dire-HRP

Sara n'était apparemment pas enceinte et voulait juste avoir un souvenir d'elle au cas où elle devrait s'absenter. Nojiko le regarde et lui dit :
"Si tu veux mon avis, si un jour tu veux avoir un enfant, la logique voudrait que tu le choisisse avec le père de ton enfant normalement, et non avec moi. Si tu veux un souvenir de moi, tiens".

Elle lui jette un petit sac à l'intérieur duquel il y avait des graines. Nojiko sourit et lui dit :
"Ce sont des graines pour faire pousser des mandarines. Elles viennent du champ de ma défunte mère. J'en ai pris pour penser à mon village et ma maison".

En disant cela, Nojiko affiche un air un peu nostalgique en pensant à sa soeur qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps et dont elle espérait qu'elle aille bien. Elle se reprend quand Sara lui disant que ce qu'elle venait de faire était bon et que c'était dommage qu'elle veuille rester dans son ombre.


"C'est ainsi, cuisinière n'est pas mon métier contrairement à toi. J'ai accepté de t'assister en cuisine car c'est la seule compétence utile que j'ai pour l'équipage. Je ne suis pas une snipeuse, je ne manie pas d'armes, je ne suis pas une navigatrice ou une voleuse comme ma soeur. Je suis une simple cultivatrice de mandarines".


Sara s'excuse et dit qu'elle n'a pas faim et lui demande de laisser le reste à Neru pour pas faire de gaspillage.


"Ce qui est bien avec les sushi, c'est que ça se mange frais, du coup, ça peut se conserver au frigo. Donc je vais te les garder pour quand tu auras faim. Chacun à le droit à sa part, sinon ce n'est pas juste".

Sara lui demande de la laisser seule pour pouvoir dormir.


"D'accord, repose-toi bien surtout".


Elle prend le plateau, sort de la chambre de Sara et range le tout dans le frigo en soupirant. Bien qu'ils soient sortis d'affaire, elle avait l'impression qu'ils n'avaient pas finit d'avoir des histoires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 20:30

[HRP : Bon autant d'attente pour sa c'est clairement abuser je vous l'accorde ^^ Honnêtement je ne sais plus quoi dire pour se rp, donc je passe mon tour et, sauf si quelqu'un veux encore interagir avec Sabo pour se rp, je n'aurais plus rien d'autre à ajouter ^^

On peu donc commencer le suivant. Je vais le commencer si vous le voulez bien, pour me faire pardonner de cette longue attente ^^ Par contre, c'est sur quel île déjà que je le lance ?? L'île d’Émeraude ?]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 20:43

HRP-Oui, l'Île d'Émeraude et après, tu pourras RP au QG des Révolutionnaires-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule   Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre dans l'équipage un peu trop mère poule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre pour l'équipage des Dauphins
» Nouveau rang : Empereur du nouveau monde . IDEE
» Selena Calypso, la mère de Symphonie /TERMINER/
» Lancier, un membre de l'équipage du Roux
» Tout nouveau perso pour un tout nouveau rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: