AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 0:30


Marc venait de ce faire sévèrement remballer par la jeune femme. Ce retrouvant sur la table, ne sachant trop comment, il avait également eût le réflexe de rattraper la bouteille avant qu'elle ne tombe, ce qui avait l'air de beaucoup le rassurer. Alors qu'elle le grondait, il s'émerveillait de voir qu'il restait encore quelque chose dans la bouteille, comme s'il avait découvert un merveilleux trésor. Ne prêtant plus du tout attention à la demoiselle, il englouti ce qu'il restait, avant de poser la bouteille par terre, sans qu'elle ne ce casse, ce qui semblait être un exploit. Soudain, il vit quelque chose de bizarre qui brûla une partie du mur. Ayant un air interrogateur, il se redressa pour s'asseoir, en tailleur, sur la table.


"Oui, je suis désolé, c'est à cause de moi si le soleil a frappé à la porte à la mode de chez nous !"

Est-ce qu'il s'excusait pour lui avoir fait du tort ou pour le fait que le mur était brûlé ? Va savoir, ce qui resterait sûrement une question sans réponses, car venant d'un bourré, il était dur de savoir ce qui était véridique ou non. Remarquant les vêtements de Diane, il les prit dans sa main, puis utilisa sa main pour les réparer, avant de les lui lancer.

"Rhum donne des ailes !"

En disant cela, ont pu voir apparaître des petites ailes apparaître sur les habits au moment où ils atterrirent dans les bras de l'intéressée. Ne se souvenant plus que deux minutes avant il avait voulu la violer, il ne comprit pas pourquoi son haut n'était pas sur lui, mais cela n'eût pas l'air de le déranger plus que cela de ne pas l'avoir.

"Youhou ! L'ambiance est super chaude ce soir, c'est super !!!"

S'exclama-t-il gaiement, comme si la foule était déchainée. Soudain, il ne se senti pas très bien. Il ce leva, tituba, puis vomi dans le pot de fleur, pensant qu'il s'agissait d'un récipient pour ce genre de chose. Bon, et bien, on pouvait dire qu'à présent, la plante verte avait de l'engrain pour un bon bout de temps. S'essuyant la bouche avec un rideau, car c'était le premier truc qu'il avait sous la main, il se sentait mieux.

"Et ont continue la fête ! Allez chantez tous avec moi : https://www.youtube.com/watch?v=vUes9-tFWm4 "

Il c'était mit à nouveau à s'agiter, puis il c'était mit à chanter cette chanson, mais vu dans l'état qu'il était, il faisait plus l'imbécile qu'il ne chantait. Les gens coincés dans le bar, c'étaient tout de même mit à chanter avec lui, l'encourageant encore plus à faire l'abruti, car l'air était trop entrainant pour ce retenir. Lorsqu'il eût terminé, ses jambes le lâchèrent et il ce retrouva par terre, à rire comme un fou, ayant l'air vraiment très amusé par ce qu'il c'était passé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 10:19

J'avais retrouver mes esprits ? Enfin je pouvais agir en pleine possession de mes moyens ? Non, évidemment que non. Par exemple, quand j'attrapais mes vêtements qu'il m'avait lancer sans pour autant les remettre. Les petites ailes dessus me firent sourire, mais sans plus. Les accrochant a la ceinture de mon short, je profitais du premier signe de défaite de Marc pour m'approcher de notre table pour récupéré mon sabre. Pas de chance en chemin, je trébuchais sur je ne sais quoi qu'il y avait par terre, surement mon verre qui n'avait pas été ramasser tout à l'heure. Enfin cela me permis de me vautré en beauté. J'ai honte pour ne rien cachée, mais dans cet état je ne m'en rend même pas compte. Me relevant tant bien que mal, je titube jusqu'à un mur pendant que Marc est en train de revenir de se qui allait surement bientôt me tomber dessus. Gagner, j'attrapais le premier récipient qui me tombait sous la main et vomi ou mon estomac dedans. J'espère que se n'était pas un pot de ragoût vu que je l'aie pris sur une table, sinon il est un peu trop assaisonné maintenant. Tient il chante maintenant ? Accoudé au mur je le regarde en souriant sans chanté, sinon je pense que j'aurais encore eux une petite remonté. Par contre je prend une chaise par le dossier et la traîne plus proche de lui pour m’asseoir et le regarder chanter. Je l'encourage même en tapant dans mes mains en décalage avec le rythme de sa chanson. Finalement il s'écroula a la fin de sa chanson et ria sans s’arrêter. Il était vraiment allumé, totalement cinglé avec autant de verre dans le nez. Me levant je marche lentement jusqu'à lui et attrape la main pour le remettre debout. Par chance, je réussi a rester a peu prêt stable sur mes pied pour ne pas me retrouver allonger par terre moi aussi.

- Sa suffi maintenant Jérémy, faut rentré, Yui et Shanks doivent nous attendent.

Bon pour se soir, ils vivent tous les deux dans un autre monde sortie de leur imagination. Espérons que personne ne cherchera a en profiter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 23:40

Marc senti qu'il ce faisait relever, mais ne comprenant pas ce qu'il devait faire, il arrêta de rire, scrutant la belle avec un regard totalement perdu, ce qui montrait bien qu'il avait bien bu ce soir. Ne faisant donc rien pour l'aider, il ne comprit, qu'une fois qu'elle lui disait de partir, qu'il devait marcher avec un pied l'un devant l'autre. Scrutant ses pieds, il ce mit à ce demander lequel il devait avancer pour marcher, alors il ce dit qu'il allait rester un instant comme ça.

"Ok Usagi, mais avant je dois concerter mon ministère des chaussures dorées pour savoir qui doit avancer en premier entre le droit et le gauche. D'après mon minsitre, c'est le droit, toi tu dirais lequel ?"

Houlà, c'était vraiment devenu grave, de plus, il semblait lui dire cela avec le plus grand des sérieux, mais il fini tout de même par retrouver comment on fait pour se tenir debout et avancer, ce qui était une grande victoire dans le monde des soulons dans lequel il était en cet instant. Remarquant enfin ce qu'il avait fait du mur en bêton, il ce mit à sourire.


"C'est super beau ces guirlandes, je me demande si c'est pas la marine qui les ont accrochées pour donner de la gaité à cette sombre ambiance... Je vais l'enlever, t'en fait pas ! On va vite retrouver Yu et Anks !"

Le pauvre garçon, il avait vraiment un problème avec les prénoms lorsqu'il avait bu. Il fit alors œuvrer sa magie et transforma toutes ses lianes en papillons, mais les pauvres avaient des problèmes aux ailes, ils ne volaient pas droit. Ceci étant fait, il fit un pas en avant, pour sortir de l'auberge.


- Hey ! Vous ne pensez tout de même pas vous en sortir si facilement sans avoir payé ! Les amis avec moi "Euh... Ce qu'il reste de gens, avec moi ! On ne doit pas les laisser filer !

- Patron, vous croyez vraiment qu'ils vont allez loin ?

- Assurément, à l'assaut !

Vu qu'ils pouvaient enfin partir, presque tout le monde s'en était allé, ne voulant plus avoir à faire avec ces deux tarés. Il ne restait donc plus que six hommes de mains avec le chef. Ce dernier demanda à ce qu'on poursuivre les deux ivrognes, mais l'un de ses hommes le reprit, ce qui ne plu pas au chef, qui réitéra sa demande, alors les hommes ce mirent à marcher, tandis que Marc ce disait qu'il valait mieux fuir pour ne pas mettre son amie en danger, mais il n'allait pas vite, parce qu'il n'arrêtait pas de faire des zigzags, c'est bien pour cette raison que les hommes de mains du chef ne ce pressaient pas pour les rattraper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:36

Il est pas possible lui quand il a trop bu. Déjà que je galérais à garder mon équilibre pour l'aider à se relevé, lui se laissait porter sans aider. J'aie faillis même trébuchée et me retrouver de nouveau sur lui. Enfin, finalement je réussi a remettre cet alcoolique debout pour que nous puissions partir d'ici.

- Non pas la droite, z'est ma main gauche que tu doit prendre Jérémy.

Finalement je lui pris la main dans ma main gauche et nous avançâmes vers la sortie a une allure, disons, appropriée pour ne pas se vautrer lamentablement. Arrivant devant le mur recouvert de liane, je restais de marbre, ne comprenant pas pourquoi c’était la. Soudain les lianes en question disparurent et laissèrent place à des papillons ne volant pas très bien. Cette soudaine apparition me firent rechuter et je lâchais la main de mon acolyte. Totalement émerveiller devant se prodige mes yeux s'ouvrirent en grand et brillèrent d'étoile.

- Tu a vu za ?? Tu a vu za ?? Tu a vu za Jérémy ?? Des pipillons, c'est des pipillons, y a des pipillons a l'intérieur !! C'est le printemps, les pipillons sorte des murs en fleurs !!

Des murs en fleurs, des papillons qui en sortent, tous cela est très normal évidemment. Je ne faisais même plus attention aux gens qui étaient partie quand ils le purent et aux autres qui commençaient à nous suivre. Finalement, en voyant Marc avancer seul en direction de la sortie, je le rattrapais et lui attrapa la main. La porte était grande ouverte race a ceux qui avaient fui cet endroit.

- Jérémy, z'ai envie d'aller regarder les pipillons dehors et puis auzi de voir les zétoiles !! Viens avec moi, on va voir les zétoiles !!

La rechute était totale et allait engendrer quelques petits problèmes, mais bon la je m'en fichais totalement. Sa main dans la mienne, j'usais comme tous à l'heure de mon sonido (même principe que le Soru) pour sortir de l'auberge et sauter sur une pile de bois empiler contre un mur en dehors, tout en emmenant Marc avec moi. Les morceaux de bois s'écroulèrent sous l'impact, me faisant perdre le contrôle du saut. Bon déjà je n'avais pas le contrôle a la base, car j'avais sauter trop haut tout en riant comme une idiote, mais la du coup l'atterrissage n'allait pas du tous être contrôler et serait même catastrophique. Les poursuivants n'auraient aucun mal à nous repérés en suivant notre chute.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 1:55

Ne sachant plus trop qui était la gauche et la droite, Marc donna ses deux mains à Diane, ce qui n'allait pas ararnger les choses. Une fois devant le mur, il oublia complètement qu'il avait utilisé ses pouvoirs, ce qui fait qu'il regarda les papillons s'envoler avec un regard aussi émerveillé que sa collègue.

"Oui!!! C'est trop beau !!! J'aime les papillons ! Coucou Roger ! Lui c'est Roger ! Il est trop cool, il fait des sauts périlleux ! J'ai d'ailleurs composé une petite chanson pour eux : J'attrape mon papillon en chocolat fourré tout en légèreté ! Papillon ! Papillon ! Bye-Bye Roger je t'aime !!! Nanana dit au revoir à Roger toi aussi !"

Tout en parlant, il avait agité ses bras n'importe comment, comme s'il faisait une sorte de danse, semblant ce prendre pour un papillon, pusi il agita son doigt, comme pour chercher quelque chose. Son doigt ce posant sur un papillon au hasard, il lui donna un nom, semblant parler un peu plus fort, comme si cette conversation avec ce papillon était la meilleure chose de sa vie qui lui soit arrivée. Chantant alors une chanson venant d'une pub, il n'en comprit pas un moindre mot. Agitant alors sa main lorsque le papillon partit, il dit à Diane d'en faire de même, prononçant à sa place le prénom de Serafina, mais en très raccourcit. Elle lui dit ensuite qu'elle voulait voir les étoiles.


"Des étoiles ? Où ça des étoiles ? j'adore les étoiles !!!! Allez en avant !"

S'emportant encore un petit peu, il avait l'air plsu qu'enthousaiste de partir. En disant sa dernière phrase, il voulu grimper sur le dos de Diane pour faire de l'équitable. N'en ayant pas le temps à cause du fait qu'elel utilisa son pouvoir, il faillit perdre l'équilibre et tomber. Finissant alors sur du bois, Marc ce mit à rire, comme si cela l'avait grandement amusé.


"C'était trop bien !!! On recommence ? En tout cas, je peux t'assurer qu'en tant que grand producteur de cinéma.. Que t'es une vrai cascaneuse Nifnif !"

S'inventant alros un peu sa vie, bien qu'elle était déjà excellente sans qu'il n'en rajoute pas une couche, il lui trouva alors un métier et un nouveau nom. Ce relevant alors, ce n'était pas pour fuir, mais pour tenter de refaire ce qu'ils avait fait, donc du coup, après avoir retrouvé le peu d'équilibre sur ses pieds, il releva Diane, espérant qu'elle ait encore envie de faire cette cascad.e

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:33

La sortie de l'auberge avait été mouvementé, c'est le cas de le dire. Après la discutions avec un papillon nommer Roger, je nous fis décoller en sautant sur une pile de bois. Le saut n'était pas du tout réussi vu que j'avais mal miser la puissance de se dernier, mais en plus la pile de bois n'avait pas résister, nous faisans prendre une toute autre direction que celle que j'avais « prévu » a la base. Du coup notre atterrissage ou plutôt chute se fit das un autre tas de bois. Pour amortir une chute, il y a mieux dirons nous.

- Les zétoiles, je les vois. Elles tournent au dessus da tête...

Voila résultat, bon au moins maintenant je voyais les étoiles dont je parlait tout à l'heure. Alors que je restais coucher, Marc se releva, mais j'étais trop sonner pour comprendre la moindre parole qu'il prononça. Même quand il me releva, je ne comprenais absolument rien, ou presque. Tous se que j'avais entendu était recommence et cascasneuse, se qui ne veux absolument rien dire, mais cela n'a pas d'importance. Le temps qu'il me restait était compter. Dans peu de temps je n'allais pas tarder à m'écrouler pour de bon.

- Les zétoiles, zallons rejoindre les zétoiles core une fois alors...

Lui prenant la main fortement, je pris appuis sur mes jambes et m’élança dans les air grâce à mon sonido en direction du mur d'une maison. Me tournant dans les airs, je repris appuis sur le mur de cette maison et recommença l'opération sur celle d'en face afin de pouvoir monter le plus haut possible. Arriver vers le haut de la dernière maison, je ne remarquais qu'au dernier instant que le dernier appuis qu'il me fallait n'allait pas être bon du tout. Il s'agissait d'une fenêtre donnant sur l'intérieur de la maison. Évidemment, je n’eus pas de réflexe suffisant pour l'éviter et nous passâmes a travers tous les deux, nous retrouvant dans une chambre inoccupée. Bon au moins, les gars qui nous poursuivait allait avoir su mal à nous retrouver maintenant, mais moi j'étais totalement hs. Me retrouvant de nouveau allonger par terre, je n'allais pas pouvoir me relever avant le lendemain matin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 15:47

Glissant sur d'autres bouts de bois à cause de leur poids, Marc ne pu s'empêcher d'être tout hilare, comme si en ce moment, il s'amusait sur un parc d'attraction. Quand elle dit voir des étoiles au-dessus de sa tête, Marc fixa sa tête, comme s'il essayait de compter les étoiles qu'il voyait tourner, alors que bien évidemment, il n'y en avait pas. Ensuite, quand elle lui prit sa main, il ce laissa faire.
0
"Youpie on va faire un autre tour d'attrape n'étoiles !"

Et voilà, encore un autre jeu inventé en ayant trop bu, mais l'ennuis était qu'il ne s'en souviendrait malheureusement pas. Ce laissant faire, ils se mirent à sauter de maisons en maisons, semblant s'amuser comme un gamin, tout en riant, alors qu'il n'y avait rien de drôle. Une fois leur entrée fracassante dans la maison, il continua de rire comme un fou.


"Ouais !!! C'était trop bien le tour de n'attrape n'étoiles !!!"

S'exclama Marc, avant de s'écrouler par terre, ce mettant à ronfler. Le lendemain matin, il ouvrit péniblement les yeux, ayant l'air d'avoir mal à la tête, de plus, il ne comprenait pas pourquoi il avait pleins de petites coupures sur le corps, comme s'il avait été frappé par du verre, mais en voyant les bouts de briques de verre provenant de la fenêtre, il comprit que cela venait de là ses coupures, mais il ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il ce retrouvait là et encore moins pourquoi la vitre était cassée. Continuant à balayer la pièce du regard, il trouva Diane à ses côtés, ce qui le fit sursauter.

"Mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Diane ? ça va ? Me dit pas que...."

Retenant alors sa respiration en ne finissant pas sa phrase, il avait les yeux grands écarquillés. Ne se sentant alors pas bien, il relâcha sa respiration, avant de s'écarter vivement de la jeune femme. S'ils ce retrouvaient dans une maison qui n'était pas la leur et qu'ils étaient allongés l'un à côté de l'autre, c'est qu'il s'était sûrement passé quelque chose de grave, et dans ce cas, il espérait ne pas avoir fait de bêtises avec Diane, sinon il ne s'en remettrait pas, il ne pourrait plus regarder Serafina dans les yeux tellement il aurait honte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:24

Le réveil fut assez difficile et douloureux. C'est la voix de Marc qui me tira du sommeil profond qui suit généralement un bonne cuite. Il semblait inquiet, mais pour quel raison ? Je me relevais et m'assis avant de regarder partout autour de moi. On était ou exactement ? Mes souvenirs était encore assez flou, même si je me souvenais de quelques bride de la soirée après les premiers verres. Nous avions bien bus et après c’était devenu le bordel total. Je le regardais tous en baillant puis posa ma main ma terre, me coupant avec un morceau de verre. C'est vrai, nous sommes passer la fenêtre pour entrer ici, sa je m'en souviens.

- Parle pas si fort, j'aie ma tête qui va exploser sinon. De quoi tu a peur, je ne suis pas une enfant, mais si sa se trouve toi tu est plus jeune que je le pensais. C'est sa qui te fait peur ?

J'avais du mal à croire qu'il puisse être un enfant, il ne ressemblait pas du tous à un jeune garçon presque en age d'avoir de tel ébat avec une femme. Je voulus me mettre debout, mais mon corps ne m'obéit pas. J'avais vraiment abuser apparemment et pas que sur l'alcool. Quelques hématomes sur mon corps qui devait être du à notre sortie fracassante du bar.

- Dans tous les cas, je crois qu'il ne c'est rien passer entre nous, mais je n'en suis pas totalement certaine, je ne me souviens pas de tous. Par contre il vaudrait mieux que l'on parte d'ici, car on a foutu un sacré bordel et on risque d'avoir des ennuis. Tu veux bien m'aider a me relever ?

Si se n'est pas par la Marine, se sont les gens de cette ville qui allaient nous pourchasser pour se venger de la nuit dernière. Mieux valait ne pas rester ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:25

Diane, en ce réveillant, lui dit de parler moins fort, lui disant qu'elle avait mal à la tête, ce qui lui fit comprendre qu'il n'était pas le seul à avoir ce problème. Elle lui demanda alors pourquoi est-ce qu'il paniquait, lui demandant si c'était à cause de l'âge, ce qui eût l'air de l'embarrasser.

"Mais non c'est pas l'âge le problème ! C'est que toi, tu as quelqu'un dans ta vie et de mon côté, il y a une fille qui me plait, donc je ne veux pas avoir de problèmes avec eux, car on dirait qu'ont a couché hier soir et moi, je ne suis pas prêt à être père"

En tout cas, maintenant qu'il disait ce qui le dérangeait, elle pourrait essayer de le comprendre, enfin il l'espérait. Elle lui demanda alors de l'aider à ce lever, car d'après ses dires, il était préférable de partir. Hochant très légèrment la tête, il ce mit à songer qu'elle devait peut-être avoir raison.


"Dans ce cas, mieux vaut partir de suite sans attendre qu'ont nous retrouve"

Même s'il avait bu la veille et qu'il n'était pas en grande forme, il faisait confiance à ses pouvoirs. Prenant Diane dans ses bras, il utilisa ses pouvoirs afin de ce téléporter avec elle sur le navire de la demoiselle. Voyant que cela avait fonctionné, il soupira de soulagement.


"Où désires-tu te rendre ? Je t'y conduis"

Dit-il en ce rendant bien compte qu'elle n'arriverait jamais à destination si elle n'arrivait déjà pas à tenir sur ses jambes, alors tenir un gouvernail, ça reviendrait à faire un grand exploit. Attendant alors sa réponse, il ce mit à inspecter un peu le bateau, trouvant qu'il avait une allure bien sympathique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 18:12

Finalement il me fit part de ces crainte. Il voyait juste, lui comme moi avions quelqu'un dans notre vie alors mieux valait éviter de faire une bêtise qui mettrait tous en l'air. Cependant, je ne put m’empêcher de rire doucement en le voyant ainsi paniquer. Pour lui faciliter la tache, je fis se que je put pour me lever, sans grande réussite, avant qu'il me prennent dans ces bras. Je ne savais pas se qu'il comptais faire et donc je fus assez surprise de voir la pièce dans laquelle on se trouvait disparaître dans une sorte de lumière. Quand la lumière se dissipa, nous étions sur le navire que j'avais utiliser pour arriver sur cette île. Se n’était pas le miens, mais il serait parfais pour partir d'ici. Se n'étais pas un grand bateau et juste deux personnes serait suffisant pour le conduire. Sa tombe bien, nous sommes justement deux, même si je n'allais pas pouvoir l'aider dans l'immédiat.

- Pose moi la, sa devrait aller mieux d'ici quelques minutes. Sa fait longtemps que je n'aie pas eu une soirée comme celle-ci. Dit moi, je ne comprend pas encore pourquoi tu flippe comme sa. Je ne suis pas à ton gout ? Trop vieille peut être, enfin je n'aie que trente cinq ans après tout.

Après m'avoir mise par terre, il commença à inspecter le navire et surtout me demanda ou je voulais aller, se qui était une bonne question. Avant je voulais retrouver Jérémy, mais maintenant je me disais qu'avant je devais retrouver Yui. J'aurais l'air de quoi moi si je retrouvais le père de ma fille pour lui dire que j'avais perdu toute trace de cette dernière.

- Pour le moment je dois retrouver la trace de Yui, donc pas question que je revois Jérémy avant. Peut être que son frère Shanks pourrait m'y aider, je le connais bien et j'étais assez proche de lui avant. Le seule problème c'est que je ne sais pas du tout ou il se trouve. Elle doit se trouver quelques part sur West Blue, j'espère. Tu dois mieux connaitre le coin que moi, tu n'aurait pas une petite idée d'ou je pourrais la trouver ?

Le mer est plutôt vaste et je n'avais vraiment aucune piste pour commencer mes recherche. Je ne savais pas du tout si j'allais réussir a la retrouver, mais de toute façon je la savait entre de bonne main. Mes amis m'avaient promis de vieller sur elle et je sais qu'ils le feront. Après tout, il s'agit de la fille de Jérémy Raitei, un haut gradé de la Marine et je doute qu'ils veuille affronter sa colère si jamais il lui arrive quelques chose.

[Avec moi, le secret le mieux gardé de Jérémy va être connu de tous, le pauvre XD]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:24

En l'entendant insister, Marc fût plus que gêné, car il trouvait que cette conversation commençait à devenir un peu lourde et gonflante, ne comprenant pas pourquoi elle voulait absolument qu'il approfondisse sa question. Pourtant, pour lui, c'était clair, il avait des sentiments pour Serafina, et même s'il ne les avaient pas encore avoués, ce n'était pas le moment de la tromper avec une autre et puis, Diane était mère de famille, donc raison de plus de ne pas vouloir de son coeur.

"Arrête avec l'âge, c'est pas ça le problème ! J'en ais que 24, bientôt 25, mais même avec un écart d'âge de dix ans, c'est pas ça le problème. Tu es très jolie, c'est un fait indiscutable, mais je... enfin... j'aime déjà une autre jeune fille, désolé"

Au début, il avait l'air un peu agacé, puis il ce calma bien vite, lui faisant comprendre gentiment qu'entre eux, il n'y aura jamais plus que de l'amitié ou de la fraternité. A la fin de sa phrase, il eût même l'air un peu embarrassé, ne sachant pas comment dire ce qu'il pensait, mais il réussi à trouver les mots pour lui faire comprendre qu'entre eux, c'était fichu. Après l'avoir posée, elle ce mit à lui dire qu'elle devrait aller trouver Shanks pour savoir où ce trouvait sa fille, disant qu'il aurait sûrement des idées, lui demandant même s'il n'en avait pas une pour savoir où elle pouvait ce trouver, mais il ne répondit rien, ayant des yeux comme des soucoupes, avant d'éclater de rire.

"Quoi ? Tu es sérieuse ? C'est son frère ? C'est vraiment la meilleure que j'ai pu entendre de cette année ! Non !!! Sans rire ? C'est vraiment son frère ? J'en reviens pas ! Dit-donc, la famille, elle est pas banale !"

Disant ces mots en riant, ayant donc de la peine à parler, il s'arrêta tout de même, en ayant l'air choqué, comprenant qu'elle ne plaisantait pas, puis après avoir fait sa remarque, il ce remit à rire. Lorsqu'il ce fût enfin calmé, il ce mit à réfléchir.


"Si elle a reprit le flambeau de la famille, ça va être dur de la retrouver, car elle est sûrement devenue une redoutable chasseuse de prime ou une bonne marine. Le mieux, ça serait d'aller à Logue Town et demander aux habitants s'ils ne l'ont pas aperçue ou même faire une affiche de wanted à son nom pour qu'ont te la ramène. Après tout, à Logue Town, c'est la ville où tout commence et où tout ce termine, ça ne m'étonnerait pas qu'elle y soit en ce moment même... Bon ce n'est pas vraiment où tu pense qu'elle est, mais les jeunes, ça bouge beaucoup, surtout là où ils peuvent s'amuser ou trouver du travail"

Disant cela avec un ton sérieux, il essayait tout de même de relativiser les choses, tout en espérant que Yui soit plus accessible qu'ils ne le pensaient, même si cela ne l'étonnerait pas qu'elle ait envie d'aller voir du pays et essayer de retrouver ses parents.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:14

C'est qu'il s'énerve en plus, apparemment il est pas réceptif à mon humour ou bien alors c'est vraiment sérieux avec cette fille. Bon mieux vaut arrêter de le titiller avec sa. Il a beau être assez mignon, il reste bien plus jeune que moi et j'aime un autre homme moi aussi. Sans compter que je suis mère alors se n'est pas le moment de s'amuser comme une adolescente. Je lui parle alors de Shanks qui pourrait m'aider dans mes recherches, mais sans faire attention je dévoile une information que je ne pensais pas être confidentiel. Au vu de sa réaction je suis maintenant certaine d'une chose, Jérémy et Shanks n'ont pas fait savoir au monde qu'ils étaient frère. Sa serait peut être mieux de faire attention de ne pas le dévoiler d'avantage. Pour Shanks je doute que sa lui cause vraiment des soucies vu qu'il est dans la piraterie, mais pour Jérémy. Savoir qu'un membre de sa famille est pirate alors que l'on travail dans la Marine, sa doit pas aider pour l'avancement.

Doucement j'essaye de me relever et même si mes jambes sont encore un peu tremblante, je parviens a me mettre debout. Je n'avais pas autant de problème avec les lendemains de soirée quand je n'avais pas vingt ans. Dormir pendant ces quinze années ne m'ont pas fait que du bien. D'ailleurs heureusement que j'aie put trouver un journal avec la date. Sans cela je n'aurais pas su que j'avais disparu pendant quinze années. C'est fou, et dire que maintenant ma petite Yui a dix-neuf ans. Cette pensée me fit monté quelques larmes au coin des yeux. Je n'aie pas vu ma fille grandir, je n'aie pas put être a ces cotées quand elle avait besoin de moi. En silence j'écoute Marc qui a apparemment une idée de destination. Logue Town, la ville ou tout commence et tout se termine.


- C'est une bonne idée, on a qu'à aller la bas. Par contre pour les affiches se n'est pas possible. Je n'aie pas put voir Yui pendant quinze ans. Elle a sûrement beaucoup changer depuis. J'espère par contre que mes amis a qui je l'aie laisser se sont bien occuper d'elle. Je ne pourrais plus regarder Jérémy en face s'il lui ai arriver malheur. Déjà que je n’aie pas put être présente pendant toutes ces années, elle doit m'en vouloir atrocement.

Cette fois se n’était pas que quelques gouttes. J'avais totalement fondue en larme en disant cela. Marc qui ne connaissait pas l'histoire allait sûrement pensée que je l'avais abandonner et que maintenant, prise de remord je voulais la retrouver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:11

Marc ne comprenait plsu rien. Pourquoi est-ce qu'elle pleurait à chaudes larmes ? Il ce sentait presque bête d'avoir approfondit le sujet, ne pensant pas que sa fille la ferait pleurer à ce point. Que c'était-il passé ? Elle avait l'air de regretter, comme si cet abandon lui faisait à présent de la peine, mais en y réfléchissant bien, elle disait l'avoir perdue, puis ensuite elle parlait comme si elle s'en était débarrassée, ce qui fait qu'il avait beaucoup de mal à suivre son raisonnement, alors la meilleure des choses qu'il pu faire, fût de s'approcher et de la regarder en hésitant un peu, avant de la prendre dans ses bras, pensant qu'elle avait vraiment besoin de réconfort pour surmonter ces moments douloureux de sa vie.

"D'accord, pas de wanted, mais j'aimerais savoir une chose... Est-ce que... Est-ce que tu peux me raconter le passé de Yui ? Le trajet sera long, tu en auras le temps, enfin si tu le désires. En tout cas, sache que je ne te jugerais pas, moi aussi j'ai un passé survolté, alors je ne suis pas irréprochable, donc parle, ça te fera du bien"

Ceci étant dit, il osa lui faire un rapide bisou sur le front avant de la lâcher, pensant qu'à présent, elle avait peut-être besoin d'espace. Il s'en alla alors enlever l'ancre du navire, pour commencer gentiment à le piloter en direction de Logue Town. C'était sûr que dans sa jeunesse, il n'avait pas éét un petit garçon facile à vivre. Lui, il voulait montrer ses pouvoirs à tout le monde, alors que ses parents ne le désiraient pas, ne voulant pas non plus qu'il ait des amis sans pouvoirs et pourtant, il s'était fait une amie du nom de Sloanne, qui avait rejoint la marine en même temps que lui et Ayano, un autre ami sans pouvoirs qu'il s'était fait au grand dam de ses géniteurs et puis, il avait même souvent refusé de reprendre l'héritage de sa famille, donc c'était sûr qu'entre l'entrainement de son grand-père et l'amitié et le refus de faire les choses comme ont le désirait, c'était sûr qu'il avait dû s'en prendre des claques ou des fessées par le passé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:32

Ces images, cette scène, je le revois encore malgré toutes ces années passer dans le coma. Les jours passes sur le bateau avec eux et avec elle. Son sourire, je le vois aussi tous les jours. J'aie peur de m'endormir, car je sais que je vais encore revivre cette scène en boucle. Se moment de ma vie qui me hante, le jour ou j'aie du rester sur cette île pour la voir partir avec mes amis. Je l'entend a chaque fois criée, m'appeler, mais je ne peu la rejoindre, lui dire que tout ira bien et que je le retrouverais.

Même maintenant, je repense a se moment de ma vie alors que je prend la mer pour partir a la recherche de ma fille Yui. J'aie peur de sa réaction, que lui on dit ceux a qui je l'aie laisser, que pense telle de moi. Pensée à tout cela maintenant ne fais que renforcer les larmes qui coule sur mon visage. Moi qui avait été si forte depuis tout a l'heure, je m'écroule maintenant. Je n'y peu rien, je ne peu rien y faire, mais sentir les bras de Marc se refermer autour de moi me réconforte quelques peu. Je me blottis alors contre lui et laisse les larmes couler pendant quelques minutes. Il me demande de lui raconter se qui c'est passer ? Mon passer avec Yui ? Nous nous connaissons a peine et peut être que nous nous reverrons plus ensuite alors je peu bien lui dire se qui me met dans cet état. Je relevais vaguement la tête et il m'embrassa sur le front se qui fus a vrai dire assez gênant, mais agréable. J’eus l'impression d’être encore une enfant que l'on réconforte.


- D'accord je vais te raconter cette histoire, mais alors je te dirais tous. Ma famille est originaire d'une île situer au delà de Grand Line, le Pays de Wano il me semble. Mon père était très traditionnel. Quand j’eus quinze ans, j'aie appris que j'attendais un enfant de Jérémy. Il venait de partir pour s'engager dans la Marine et son frère Shanks lui était partie en tant que pirate. Je n'aie pas put leur dire la bonne nouvelle qui n'en était pas une pour tout le monde. Quand mon père appris que j'étais enceinte alors qu'il ne m'avait pas marié, il me corrigea sévèrement et m'enferma chez lui jusqu'à la naissance de Yui. Se jour la, il m'arracha ma fille des bras pour s'en débarrasser, espérant pouvoir me faire passer pour pur auprès de l'homme qu'il m'aurait choisit. J'aie essayer de le suivre pour l'en empêcher, mais j'étais trop faible. Se sont mes trois meilleurs amis, John, Chuck et Lara qui étaient encore sur l'île et qui étaient au courant de ma situation qui le stoppèrent. Ils avaient prévu de forcer la porte pour m'arracher à ma prison. Ne pouvant rien faire, il leur donna Yui, mais voulut profiter de la situation pour reprendre l'avantage. J'avais cependant réussi à prendre l'héritage familiale, un sabre de grande qualité, qu'il gardait précieusement au dessus de la cheminé et avec lequel il m'avait enseigner le maniement des armes.

Je voulus faire une petite pause pour reprendre mon souffle. Mes larmes avait cesser maintenant, effectivement parler de tout cela faisait du bien. Sa me permettais de laisser sortir le trop plein d'émotions. En parlant de l'héritage de ma famille, je le détachais de ma ceinture et le présenta devant moi. Gamuza, le sabre dont la lame ne s'émousse jamais. Bien manier, il peu trancher n'importe quoi.

- C'est se sabre, c'est avec se sabre que je l'aie tuer avant qu'il ne face du mal à ma fille. Ma mère quand à elle ne fit rien, elle avait trop peur de moi comme elle avait eu trop peur de sont mari pour pouvoir faire quoi que se soit avant. Nous sommes partie de l'île juste après sur un petit bateau qu'ils avaient préparés. C’était le début d'une nouvelle aventure avec mes amis et ma fille. Notre objectif était la base de la marine pour y retrouver Jérémy, mais nous n'avons jamais réussi à l'atteindre. Aucun de nous ne savait naviguer alors pendant deux ans nous avons visiter plusieurs île sans jamais savoir par ou aller. Nous avions bien réussi a trouver une carte, mais même avec les indication du marchand pas moyen de la lire. Durant les deux années suivante, nous avons étés la cible de plusieurs attaques de pirate que nous réussîmes à repousser, mais sans savoir qu'elles étaient faites dans le seule but de nous faire prendre la direction d'une archipel. Pour se ravitailler, nous sommes tous aller sur l'île et dans la seule ville s'y trouvant. C'est trop tard que nous avons compris notre erreurs. Cette ville était le repère de tous les pirates qui nous avaient attaquer depuis deux ans. Prenant ma fille de quatre ans dans mes bras, nous fîmes demi-tour pour reprendre la mer aussi vite que possible, mais c’était trop tard. Les pirates étaient trop nombreux et nous avaient presque encercler. Un de mes amis, John, se fit attraper et blesser par un pirate. Je ne pouvais pas le laisser mourir comme sa alors j'ai confier Yui à Chuck en lui disant de partir avec elle et Lara pour aller se mettre en sécurité sur le bateau. Les cris de Yui m'appelant me fendais le cœur, mais je devais leur donner de l'avance. J'ai réussi a sauver John, gravement blesser, qui put rejoindre le bateau aussi. Je leur aie alors criée de partir sans moi pour pouvoir mettre Yui hors de porter des pirates que je ne réussissais pas à contenir. Se n'est que grâce à mes faculté que je tiens d'un fruit bizarre que j'aie trouver deux avant que je put les empêcher de prendre leur navire pour rejoindre le notre.

Tous cela remontait à quinze ans maintenant, mais c’était encore frais dans ma mémoire, comme si cela c’était passer seulement quelques jour auparavant. Pour que Marc comprenne se que j'avais fais, je tendis ma main au dessus de moi et usa de mon pouvoir. Une boule lumineuse mauve se forma dans ma main et partie dans les air sous la forme d'un rayon de lumière. Je n'avais pas concentré beaucoup de force dans se tir alors il ne m’affaiblis pas beaucoup.

- J'étais fatiguer et gravement blesser, mais je ne pouvais pas les laisser approcher de ma fille et de mes amis. Je savais que j'allais mourir sur cette île, alors je fis se que toute mère dans ma situation aurait fait. Utilisant se pouvoir au maximum, j'aie relâcher toute mes forces dans une seule attaque qui balaya l'île tout entière, tuant tous les pirates. Le choc m'avait éjecter loin sur la plage et je pus monter dans une barque de pécheur qui s'y trouvait avant de perdre connaissance. Quand je me suis réveiller, quinze ans avait passer. Je ne sais pas comment j'aie survécu, mais le destin a voulus que je reste en vie. Sa fait une semaine maintenant que je me suis réveiller sur une île déserte et se n'est que grâce à un journal que j'aie su que mon coma avait duré aussi longtemps. Voila, tu connaît toute ma vie maintenant.

J'avais tout raconter sans rien cacher. En me remémorant tout cela, je dis que je n'avais pas eu d'autre choix. Si je n'avais fais se sacrifice, nous serions sûrement tous mort, ou pire. Le bateau avait bien avancer, je ne pouvais déjà plus voir l'île d’où nous étions partie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 22:03

En entendant la première partie du récit de Diane, Marc ne ce senti pas très bien. Comment est-ce qu'un père pouvait faire souffrir autant son enfant juste parce qu'elle en aimait un autre ? Comment il avait pu la faire autant souffrir alors qu'elle était sa fille en l'enfermant jusqu'à ce qu'elle donne naissance à sa petite-fille ? Il aurait pu être un grand-père exemplaire au lieu d'être un vieillard malfaisant et sanguinaire.

"Mais... Il était sérieux ton père ? C'était un vrai monstre, encore pire qu'un pirate !"

Ce mettant alors à ce dire que si les parents étaient aussi méchants quand ils étaient fous, alors il espérait que Maryssa, sa petite-soeur continue à ne pas vouloir de l'amour dans son coeur, car s'il lui arrivait malheur, il aurait beaucoup de mal à le supporter. Scrutant avec un grand intérêt le sabre qu'elle lui présentait, il ce rendit compte qu'il avait l'air puissant et qu'il n'était pas à son premier meurtre.

"Malgré ce que tu lui as fait enduré durant otutes ces années, il est toujours aussi beau, on dirait presque que tu viens de l'acheter !"

Suite à sa petite réflexion, et ayant l'air d'aller un peu mieux, il redressa la barre, afin qu'ils puissent partir dans la bonne direction. Diane lui expliqua alors la suite de son histoire, lui disant qu'elle avait eût à faire à des pirates vraiment très redoutables, ce qui lui avait valu de ce sacrifier pour sauver ses amis et sa fille. En scrutant le pouvoir qu'elle lui montrait, il ne pu s'empêcher de lâcher un "oh", un peu comme quand on regarde un feu d'artificie.


"C'est une bien triste histoire que tu me narres ! Ce pouvoir à quoi de particulier, à part faire de jolies lumières ?"

Ayant l'air attristé pour elle, Marc ce dit qu'il valait mieux garder l'attention sur le pouvoir. Ce que ce dernier faisait, elle le lui expliqua brièvement en lui disant qu'elle s'en était servit pour détruire les pirates, ce qui l'étonna grandement, ne pensant pas que la belle lumière qu'il avait vue pouvait être autant dangereuse. Elle lui dit qu'après avoirééét éjectée à plusieurs mètres sur le sable, elle avait perdu connaissance et ce n'était qu'à présent qu'elle ce réveillait.


"QUOI ????!!!! Mais... Mais comment une telle chose est possible ???!!! Ce qu'il c'est passé relève presque du miracle ! Tu es sûre que tu es humaine ?"

Haussant un peu la voix en s'exclamant, Marc était plus que choqué par cette révélation. Diane était une miraculée, à moins que la déesse de la chasse ne ce soit incarnée en elle, mais dans tous les cas, ce qu'elle disait était tout bonnement incroyable. Essayant de ce calmer, il n'y croyait pas encore ses yeux et encore moins ses oreilles, c'était un peu comme une renaissance, une deuxième vie à laquelle elle avait sûrement eût droit pour son acte héroïque.

"Avoue tout de même que ce n'est pas banal ce qu'il t'es arrivé ! Des gens mettent leurs vies à contribution pour découvrir le secret de l'immortalité et toi, sans rien faire, tu viens de revenir d'entre les morts sans aucuns problèmes, c'est fou ! Bon et bien, dans ce cas, c'est sûr que tu dois la retrouver ta petite ! Après tout, si la mort ne voulait pas de toi, c'était pour te récompenser de ton geste, alors tu as le devoir de la retrouve coûte que coûte et c'est sûr que je vais t'aider ! Si jamais on ne la trouve pas ensemble et que je croise une fille qui porte ton nom ou celui de Jérémy et qui s'appelle yui, je lui ferait comprendre combien tu l'aimes et je la lâcherais pas tant que je te l'aurais pas ramenée, ça tu peux me faire confiance !"

Ayant l'air d'avoir été touché par cette histoire, Marc semblait vouloir y mettre le nez dedans et s'impliquer pour aider sa nouvelle amie et collègue de travaille, car elle aussi était une chasseuse de prime, mais même sans être dans le même métier, il pensait qu'il l'aurait aidée, car son histoire et sa bravoure valait la peine de ce battre pour qu'elle et Yui ce retrouvent enfin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 14:28

Mon histoire l'avait toucher, comme s'il avait lui même vécu quelque chose de similaire. J'espère pour lui que non, se faire ainsi trahir par sa propre famille est une des pires choses que l'on puisse vivre. Cependant, l'histoire d'amour qui en était la cause, je souhaitais qu'il la connaisse avec celle qu'il chérissait. Je ne pouvais que lui souhaiter cela.

Ne faisant aucune remarque a ces commentaires, je continuais de raconter ma vie sans oublier le moindre détails, car chacun avaient sont importance. Je fus cependant obligé de reconnaître qu'il avait raison sur un point. J'avais eu beaucoup de chance de m'en sortir après toutes ces années de coma. Quinze ans endormie sans défense, il aurait put m'arriver n'importe quoi. Il avait peut être raison, le destin ou la mort n'avait pas voulus de moi. Était-ce pour que je retrouve ma fille ? Avais-je reçue une seconde chance ? Ou bien était-ce ma punition pour cet abandon ?


- Merci de ton aide. Je devrais normalement la refusée, mais je sais que je ne pourrais pas y arriver seule. Je ne peu maintenant que compter sur toi.

Mes espoirs je ne pouvais les placer ailleurs. Jérémy m'en voudrait sûrement d'avoir commis se geste et je ne pouvais pas trouver Shanks. Même si je décidais de partie seule a la recherche de Yui, je ne savais pas ou aller et encore moins diriger un navire. Qui sait se qui m'arriverait encore.

- Dans se cas, je resterais avec toi et tes amis jusqu'à se que je la retrouve. Mon épée vous gardera pendant votre voyage.

Pour réaliser la seule chose qui me tenait à cœur en se moment j'étais prête a faire beaucoup de chose. Si je devais rejoindre un équipage de chasseur de prime alors je le ferais, surtout si cela peu me permettre de rembourser ma dette envers Marc.

Fin rp pour Diane

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:07

Marc ne pu s'empêcher de sourire en levant le pouce, ayant l'air content qu'elle accepte son aide, de toute façon, même si elle avait refusé, il ne l'aurait pas laissée tranquille, surtout pas après avoir entendu une histoire aussi triste. Il baissa son pouce, mais garda son sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle restera avec lui et ses amis jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé sa petite fille chérie.

"T'en fait pas, je te décevrais pas, pis je comptais bien te présenter à Usagi, ça c'était presque une chose indiscutable"

Souriant de toutes ses dents, il pouvait presque faire peur, mais cela montrait bien son état d'esprit, lui faisant ainsi comprendre qu'elle n'avait pas le choix de rencontrer sa cheffe. Reprenant une mine neutre, il toqua plusieurs fois sur le gouvernail, tout en bougeant les lèvres, ce qui donnait l'impression d'avoir un fou sur le bateau, alors qu'il était juste en train de l'ensorceler. Suite à cela, il fit apparaître des chaises longues, une un peu en retrait et l'autre vers le gouvernail, où il s'installa.


"Maintenant, si tu me permets, je vais booster encore un peu ma réserve de magie, car je ne sais pas ce qui va nous attendre dès qu'on arrivera à destination, on ne sait jamais. T'en fait pas, détend-toi, maintenant, il connait le chemin et si on nous attaque, nous serons très vite prévenu"

Et voilà, Marc passait encore pour un guignol, à donner ses instructions en étant allongé sur la chaise, les bras croisés derrière sa tête, mais cela ne le dérangeait pas, il avait l'habitude, de plus, elle pouvait faire confiance en ses capacités, même s'il dormait, ils ne risqueraient rien, car il l'avait fait plus d'une fois en navigant seul avec Serafina et vu qu'ils étaient encore en vie, il faisit bien confiance en ses pouvoirs. Fermant ainsi les yeux, après avoir chantonné une petite chansonnette en bougeant son pied, il fini très rapidement par s'endormir, montrant également que la navigation, ce n'était pas son truc et qu'il était un trouillard par rapport à la force de ses pouvoirs, mais si cela leur permettait de retrouver Yui sans problèmes, autant le laisser faire.


Fin rp pour Marc, suite au prochain épisode =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)   Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marc à des soucis avec son ordi
» Fête au village (privé avec Marc)
» C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)
» Qui êtes vous ?? Que vous me voulez vous ? [Privée avec Marc)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: