AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rêve mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 23:56

Quand elle lui dit qu'à sa place, elle n'aurait pas réagit de la sorte et ne ce serait pas laissée faire, Nada pencha sa tête sur el côté, l'air un peu triste.

"J'ai l'habitude à pire et j'aurais réagis de la même manière, je ne peux pas lui en vouloir"

Il remit sa tête droite, lui faisant un petit sourire, puis il l'écouta lui dire que c'était un prénom magnifique. Par la suite, il ne ce rendit compte que trop tard qu'elle ne l'écoutait plus, car elle était parite dans son petit délire. Peu de temps après la danse, elle mit sa tête sur son épaule, ce qui le gêna un peu, car il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si familière. Elle dit que l'amour pouvait faire des choses extraordinaire, ce dont il était otut à fait d'accord avec elle, car pour Amy, il était prêt à faire n'importe quoi, même les choses les plus humilaintes, pourvu qu'ils puissent être ensemble et qu'elle soit heureuse, c'était tout ce qui lui importait. Par la suite, lorsqu'il parla de sa jumelle, elle le repoussa en demandant qui c'était, ce qui fit sursauter le phénix, qui ne s'attendait pas à une telle réaction, avant qu'il ne ce rende compte que le fait qu'elle ne l'ait pas écouté venait de jouer un rôle assez important dans cette conversation.

"Je vous en ais pourtant parlé, mais vous ne m'avez pas écoutée. Amaryllis, c'est ma soeur"

Elle comprit, par la suite, grâce à sa question, que c'était sa soeur, ce qui le fit soupirer de soulagement, ayant tout de même un léger air dépité. Elle dit par la suite qu'elle avait une cousine, mais qui était un vrai laideron.

"Vous êtes bien sévère avec votre cousine mademoiselle. Ce que j'ai pu retenir de mon père, c'est que les filles sont toutes belles à leur manière et qu'il ne faut pas négliger ce détail"

Car toutes jeunes filles, quelles qu'elles soient, sont potentiellement capable de tomber dans vos bras si vous savez bien leur parler pour obtenir un rendez-vous et plus si affinité, mais la fin de la phrase, elle n'avait pas besoin de le savoir. Bien qu'il tenait à en faire un soldat de la marine, Jérémy lui avait tout de même apprit à bien ce comporter avec les demoiselles, comme s'il voulait que lui aussi sache toutes ces astuces pour qu'il profite de cette sorte d'héritage pour qu'il puisse marcher dans les pas de la drague comme l'amiral. Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle lui répondit en lui disant de fermer les yeux, il eût l'air surprit.

"Pourquoi ? C'est pourtant pas l'heure de dormir. Vous promettez de pas me faire de coups tordus lorsque je les aurais fermés ? Je peux... vous... vous faire... confiance ?"

Il hésitait et il bafouillait un peu, semblant être un peu nerveux, car c'était pas souvent qu'on lui demandait cela et étant d'un naturel très méfiant, il était sur ses gardes, ce disant soudainement que cette fille avait l'air plsu louche qu'il ne le pensait. Il fini par fermer un oeil, puis lentement, il ferma l'autre, puis l'ouvrit à nouveau, avant de le fermer une fois de plus. Sentant son coeur battre de plus en plus fort, il ne le montrait pas, mais il avait un peu peur de ce qui allait ce passer, étant prêt à réagir si elle tentait de faire quelque chose qui ne lui plairait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:47

Quand Lucy demande à Nada de fermer le yeux pour lui montrer autre chose, Nada semble un peu inquiet et surpris par sa demande, disant que ce n'était pas l'heure de dormir. La blondinette sourit et dit : "C'est pour te montrer une chose très bien. Allez, ferme les yeux".

Il lui demande alors s'il ne va pas lui faire un truc tordu et s'il peut lui faire confiance. Elle rit alors légèrement avant de répondre :
"Arrête de dire des bêtises et fais ce que je te demande. Je te ferais pas de mal, au contraire, je ne te ferais que du bien".

Elle le voit alors fermer les yeux, hésitant un peu car il n'arrêtait pas d'en ouvrir un. Quand il finit par les fermer définitivement, Lucy approche son visage du sien et l'embrasse. Soudain, Nada pouvait entendre dans sa tête une femme lui parler et lui dire :
"Viens, mon enfant, viens me rejoindre, viens retrouver ta famille".
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 0:46

HS : C'est une bonne idée, j'aime bien =)

Alors que tout le monde était mort sans pouvoir atteindre son but, Seiko retrouva Rin et tenta alors de le réveiller, ce qui semblait faire aucun effets. Dans la tête de Rin, Lola fit une dernière apparition, ce qui eût de quoi le surprendre dans son subconscient.


- Il est maintenant tnat que tu tournes la page, elle aussi à besoin d'amour

L'embrassant une dernière fois, elle fini par disparaître à tout jamais lorsqu'il fini par ouvrir très faiblement les yeux. Voyant alors la silhouette de SEiko penchée sur ses lèvres, il eût l'air surprit, ce disant vraiment que son esprit lui jouait des tours, car son subconscient avait fait un mixte entre la réalité et la fiction au moment même où Seiko l'avait embrassé.

"Sei....ko..."

Prononça difficilement Rin d'une voix faible, souriant à la senshu, semblant être content de la voir, mais ayant l'air d'être trop mal en point pour gueuler pour le baisé, semblant même ne pas avoir tout comprit ce qu'elle lui avait fait, enfin l'importance était qu'il était encore en vie et qu'elle avait réussi à ouvrir la cage pour pouvoir le secouer, semblant ne pas avoir honte de le trouver peu habillé dû au fai qu'ils lui avaient volé ses vêtements pour faire un piège avec.

"Je... Je savais que... Que tu viendrais... Seiko... Je... Je ne sais pas si je vais tenir... le coup... Je... J'ai très froid.. Terriblement froid... Blessé de partout... Pour Lo....."

Rin parlait toujours avec une voix faible, lui souriant tout de même, lui faisant comrpendre qu'il était vraiment content qu'elle soit là. Passant ses bras autour de ses épaules, il voulu ce servir de son corps pour ce faire un appuis, mais sentant la tête lui tourner, il faillit repartir dans le coma. L'amour semblait être bien trop fort pour qu'il renonce, ce qui fit qu'il fit un effort considérable pour ce sortir de sa cage, avant de souffler difficilement. Reprenant sa respiration, il scruta la sortie d'un regard presque désespéré, comme s'il n'avait pas la force de la franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 15:43

Pendant se temps...

Combien de temps c’était écouler depuis le départ de Seiko ? Un peu trop au gout de Hecate qui commençait à s'impatienter et surtout à s'inquiéter. Elle avait entendu les coup de feu de son amie et après les cris de violence dans le hangar. En plus de cela, elle était sans nouvelle de Nada qui était toujours sur le navire arrêter plus loin au large. Ayant reçu les pouvoir de commandement par Seiko, les hommes attendaient qu'elle prennent une décision sur la suite des événement, mais elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle se rappelait se que lui avait dit sa supérieur avant de partir, mais était ce une bonne idée ?


Biggs : - Commandante, si vous le voulez bien, je me porte volontaire pour aller chercher Seiko dans se bordel. Je ferais en sorte de la ramener seine et sauve ainsi que l'officier Rin.

Que ce soit Biggs qui prennent l'initiative du sauvetage surprit Hécate. Lui et son compère Wedge n'était pas du genre a vouloir prendre des risques d'habitude. Réfléchissant quelques secondes, elle soupira et monta sur le navire pour pouvoir être vue de tous.

- Bon, il est temps d'agir. Officier Biggs, officier Wedge, vous êtes charger d'aller récupérer notre Vice-Amiral. Ramenez la en un seul morceau. Pendant se temps, j'irais avec deux d'entre vous chercher l'ami de Seiko qui se trouve sur le navire au large de notre position. Nous prendrons la petite embarcation se trouvant en cale de Pacificateur. Vous autres, resterez et garderez cette position pour faciliter le replie une fois l'opération terminé. Aller, exécution !!

Elle aurait bien voulus aller elle même au secours de sa bien-aimée, mais elle devait récupéré Nada, Seiko avait bien étés claire a se sujet. Chacun s’exécuta avec enthousiasme, même le binôme froussard. Sortant de la cale la petite embarcation, Hecate monta a son bord avec deux volontaires et prirent la direction du bateau de la marine ou se trouvait Nada. Ils prirent soin de hisser le drapeau de la Marine pour montré qu'il était leur alliée. Une fois arriver au navire, les soldats du bateau leur firent parvenir une corde pour qu'ils puissent rejoindre le pont. Quand ils furent enfin monter, Hecate qui portait la veste de Seiko à l'épaule, regarda l'ensemble des personnes présentes.

- Je suis la commandante Hecate Tariel de la Marine, dépositaire du pouvoir de la Vice-Amiral Seiko Armitage. Qui est le responsable sur se bateau, je doit m’entretenir avec lui de toute urgence.

***

Le binôme avançait prudemment dans les pas de Seiko, priant pour ne pas avoir a rencontrer de terroriste dangereux. Ils purent admirer en chemin au tableau laisser par leur supérieur lors de son passage. Sans s’arrêter, ils arrivèrent finalement au hangar ou avait eu lieu la principal boucherie et la, l'un d'eux du se retenir de ne pas vomir. Tiré par son binôme, les deux hommes traversèrent le lieu pour continuer a descendre dans les sous-sols. Au bout d'un moment, un dernier coup de feu leur indiqua le chemin a suivre.

Sa a marcher, il se réveille enfin. Je le regarde droit dans yeux et quand il prononce mon nom, je ne peu m’empêcher de le prendre dans mes bras. J'étais rassurée et contente qu'il soit encore vivant. Il prit ensuite appuis sur moi pour pouvoir se mouvoir un peu, mais comme il me l'avait dit avec difficulté, il était frigorifier et faible. Ces ravisseurs avait dut le traiter vraiment comme un chien pour qu'il en soit a se niveau la. Me relevant pour le rejoindre, je sentis derrière moi un léger souffle glacial, comme une expiration. Un frisson horrible me traversa alors et aussi vite que le put, je me tournais en sortant mon revolver et tira, dans le vide. "Ça" continuait de me faire peur et de se cacher, mais je savais, j'en était certaine. "Ça" existait et "Ça" nous regardait. Se sont les voix d'un binôme que je connaissais qui me ramenèrent a la raison. Biggs et Wedge venaient de nous rejoindre et en voyant l'état de Rin, l'un d'eux avait enlever son manteau pour l’envelopper dedans.


- C'est Hecate qui vous envoie ? Parfais, aidez moi à le sortir d'ici. Nous ne devons pas rester une seconde de plus dans cette endroit.

Sans me poser de question, Wedge porte Rin pour le faire sortir et Biggs m'aida a avancer. Je commençais a fatiguer moi aussi et il le voyait. Juste avant de sortir du sous-sol, je jetais un dernier regard derrière moi, je n'aurais pas du. "Ça" nous regardait sortir et maintenant j'avais un visage a associer à "Ça".

Spoiler:

M'agrippant a Biggs, je pressais le pas pour sortir de se sous-sol et rejoindre Rin.


- Tient le coup Rin, on va te ramener au bateau et te soigner. Je ne les laisserait pas te reprendre, je te le promet.

[S'il faut enlever le passage du visage, dite le moi et je ferais rapidement le changement.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 21:10

HS : Perso ça me dérange pas le truc du visage SEiko, c'est même cool, ça donne un peu de suspens et d'horreur en même temps, j'aime bien =)

Lorsqu'il senti sa bouche contre la sienne, Nada ne su pas trop comment réagir, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle était en train de fabriquer. Toutefois, il n'eût pas le temps de chercher dans ses souvenirs, car la même voix féminine que tout à l'heure revint dans sa tête.

"Que me voulez-vous à la fin ? Fichez-moi la paix !"

S'exclama Nada, reculant d'un coup sec, semblant avoir l'air à la fois énervé et terrifié. Ayant ouvert à nouveau ses yeux par réflexe, il reprit son souffle, l'air exténué. Regardant ensuite Lucy, il eût un air navré.


"Excusez-moi mademoiselle, c'est la deuxième fois que quelqu'un me parle par la pensée lorsque mon esprit n'est pas éveillé. Je... Je suis désolé de vous l'apprendre, mais je ne suis pas réellement humain.. En faites, Amaryllis et moi-même somme issu du programme S-6, créés à partir de l'ADN de l'amiral Jérémy Raitei. J'ai appris dernièrement que peu après ma "naissance" mon "père" m'a accidentellement aidé à avoir un esprit plus dévelopéé qu'un autre senshu, ce qui fait que je peux communiquer avec mes semblables par la pensées et peu même les retrouver, mais je n'arrive pas encore à utiliser correctement mon pouvoir, ce qui m'a fait avoir beaucoup de bugs et il n'est pas impossible que j'en ais encore. Je ne peux donc pas aller rejoindre ma soeur pour éviter qu'on ne la retrouve par mon biais. Je.. Je ne sais pas ce que lui et le Dr Végapunk pourraient lui faire.. Enfin je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout cela, vous devez sûrement me prendre pour un monstre à présent. Bon, je crois vous avoir assez ennuyée"

Ce demandant alors pourquoi il lui avait raconté tout cela, Nada avait l'air à présent très gêné. Est-ce que coller sa bouche contre la sienne lui avait débloquer quelque chose ? Pourtant, il ne faisait confiance qu'à sa soeur, et un peu à SEiko et à son équipage, alors pourquoi il lui avait raconté sa vie ? Ce le demandant, il espérait ne pas avoir fait une grosse bêtise et s'il n'allait pas la tuer pour l'empêcher de le dénoncer, car même si elel semblait complètement dingue de lui, il préférait jouer la prudence. Attendant de voir sa réaciton avant de faire quoi que ce soit, il pu entendre, quelques minutes plus tard, la voix d'Hecate, ce qui le surprit et le fit un peu sourire en même temps, content que quelqu'un ce rende compte qu'il avait disparut depuis un petit moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 0:43

Après l'avoir embrassé, quand il recule en criant ce qu'il lui voulait et lui demander de le laisser tranquille, Lucy fut surprise et ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi car elle n'avait rien fait de mal, à moins qu'il n'ait pas aimé ce baiser, ce qu'elle ne comprenait pas, après tout, elle était belle, il devrait être flatté par ce geste.

"Mais...mais qu'est-ce qu'il te prend? Pourquoi tu me cris dessus?"


"Hé! Parles pas comme ça à Lucy!"


Nada finit par s'excuser, lui expliquant que son attitude était contre une personne qui lui parlait dans la tête. Impmon croise ses bras et dit :
"Le voilà qui se met à entendre des voix. Lucy, ce type a une araignée au plafond, tu mérites beaucoup mieux que lui".

"Tais-toi! C'est moi qui décide!"


Elle regarde Nada et dit :
"Ce n'est rien voyons, ça me rassure que ça n'a rien avoir avec moi".

Nada se met à lui dire la vérité sur sa vraie nature, mais aveuglée par sa beauté qui l'attirait plus que de raison, elle n'y accorde pas d'importance à ce détail. Quand il dit qu'elle doit le prendre pour un monstre à présent, Lucy s'accroche à son bras et dit :
"Mais pas du tout voyons. Peu importe ce que tu es, je t'aime quand même".

Puis, un membre de la Marine d'un autre navire autre que le sien arrive et demande à parler au responsable du navire. Lucy lâche Nada alors et avance en disant :
"C'est moi la responsable, Je suis la Commandante Lucy Fabulous. Qu'est-ce que vous me voulez?"


Pendant ce temps, alors que Seiko et Rin tentaient de fuir le sous-sol avec leurs alliés, un homme leur fait face et leur barrait le passage, les regardant de toute sa hauteur. Cet homme était...Sabo? Du moins, il lui ressemblait, à la différence que ses cheveux étaient courts, comme quand il était petit et il n'avait pas de cicatrice. Il portait un chapeau noir, une chemise jaune avec des fleurs rouges dessus, ouvert, sous une veste noirs, ouverte également, un pantalon noir et des chaussures en cuir noires. Des lunettes de protections étaient autour de son cou.

Rêve mortel - Page 2 Adult_10

Son regard était sombre et sérieux, ce qui pouvait faire peur car il ne laissait paraître aucune émotion positive.


"Où est Nada? Notre mère m'a chargé de m'occuper de lui".
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 23:39

HS : Bon sang, qu'est-ce que j'adore ce thème ! Il va tellement bien avec l'arrivée des clones Very Happy

Alors qu'ils n'étaient pas au mieux de leur forme, les deux jeunes gens ce firent secourir par un duo inséparable, qui faisait partie de l'équipage de SEiko et que Rin avait apprit à connaître à force de paser du temps avec eux.

"Les gars... Merci..."

Dit Rin d'une faible voix, faisant un faible sourire aux deux secouristes envoyés par Hecate. Seiko dit par la suite qu'ils le ramèneraient au navire et le soigneraient, lui en faisant la promesse.

"Je n'en doutais... pas... pas une... une seule seconde..."

Il avait du mal à parler, mais il semblait des plus sincère, faisant confiance aveuglement à sa supérieur en qui il ne doutait pas. C'est alors qu'un jeune homme, ressemblant à un révolutionnaire connu fit son apparition. Il voulait savoir où ce trouvait un certain Nada Raitei, et à voir son air, il ne semblait pas plaisanter. Ce demandant ce dont il serait capable s'ils lui répondaient négativement, il ce demandait s'ils feraient le poids s'ils devaient ce battre contre lui. Pesant ainsi le pour et le contre, Rin scruta attentivement SEiko, avant de détourner le regard vers l'homme.

"Je... Je ne sais pas qui... il est... Navré.. Nous venons de bataille, mais si... Si... Si vous voulez... Vous confronter pour obtenir des informations... que.. Que nous ne possédons pas... Le joker ce fera un plaisir... De défendre... sa dame de pique... Il... Il lui doit bien ça... même s'il n'est pas en état... de ce battre... et que... que ce n'est pas encore son heure... de mourir..."

Comme il le disait si bien, il n'était pas en état de livrer un duel, mais il aimait trop SEiko pour la laisser endosser toute seule la responsabilité d'une mauvaise réponse. En même temps, si on traduisait ses dires, il n'était pas que question de loyauté et de respect, c'était aussi une façon de lui dire qu'il l'aimait et qu'il préférait ce sacrifier lui plutôt qu'elle, surtout qu'elle n'avait pas l'air en forme. Semblant avoir comprit les paroles des visions qu'il avait eueus durant son espèce de coma, il semblait être prêt à tourner la page et prendre enfin de l'avant dans sa vie, même si pour cela il falalit accepter de s'en aller. Toutefois, même s'il semblait avoir fait son choix, il espérait tout de même ne pas mourir ici. Faisant un faible sourire, il fit apparaître dasn une de ses mains, une épée en or, qu'il serrait du mieux qu'il pouvait, mais si l'un des deux compères pouvaient l'empêcher de ce battre, cela serait plut^to bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 1:01

Avec deux blesser a aider, nous avions du mal à avancer assez vite. Bon à part se qui se trouvait au plus profond du sous-sol, normalement il n'y avait plus rien pour nous barrer la route. J'avais été si longue que sa a traverser cet endroit pour que Hecate décide d'envoyé ces deux la ? Non, quelques chose avait du se passer ou tout simplement, elle avait perdu patience et était morte d'inquiétude. C’était bien sont genre de trop se soucier de se qui peu se passer. Par contre, j'espère qu'elle n'a pas oublier d'aller chercher Nada sur le navire de la Marine. Elle a surement dut y envoyé quelqu'un directement après mon départ ou même y être aller en personne. Vu qu'il n'est pas revenu après avoir été emporté, j'espère qu'il va bien. Totalement dans mes pensée, je ne pris conscience de notre invité qu'a l’arrêt de Biggs. Un jeune homme en pleine forme et armé nous barrait la route. Il n'avait pas l'air d’être ici pour nous venir en aide, bien au contraire. Son visage me disait vaguement quelques chose, surement un criminel rechercher dont j'aurais vu l'avis de recherche. Nous regardant de haut, il dit chercher Nada, que leur mère la envoyé le chercher. Leur mère ? C'est quoi cette histoire ? Nada est né en laboratoire, créé par le docteur Vegapunk avec du sang de l'amiral Raitei. C'est un Senshuus sans mère, alors qui est cette mère qui envoyé chercher un autre de ces enfants le chercher ? Des brides d'idées me venait en tête, mais rien n'était cohérent pour expliquer tout sa. Néanmoins, il nous barrait la route et cela c’était bien clair. Rin se dressa comme il le pouvait pour lui faire face, mais évidemment il ne savait pas que Nada était venu avec nous sur cette île.

Wedge : - Attend Rin, c'est pas une bonne idée de le provoquer comme sa et tu n'est même pas en état de l'affronter.

Difficile de lui donner tord, mais la situation nous obligeait à agir. Si nous ne faisions rien, cet inconnu ne nous laisserait pas passer. Cependant, je voulais lui poser quelques questions avant de commencer. Donnant discrètement mes armes à celui qui me portait, je me positionnais devant lui pour qu'il ne puisse être vu.

- Biggs, fait le plein. J'ai tous se qu'il faut dans cette poches. Rin, attend un peu avant de te jeter sur lui. Toi la, le grand idiot au chapeau. Comment tu t'appelle et qui est cette mère dont tu parle ? A t'elle un lien avec nous ? Avec les Senshus ? Nous seront plus a même de répondre à tes questions si tu répond aux nôtres.

Sans rechigner, Biggs prit mes deux revolvers et commença à les recharger, pendant que Wedge nous regardait sans oser rien dire ou faire. Ils n'avaient pas été tout les deux de grand combattant alors je n'attendais pas d'eux qu'il face des miracles. Cependant, en course il était plutôt bon donc aller chercher du renfort ou évacuer l'un de nous deux serait plus dans leurs cordes si l'occasion se présentait. Un de mes revolvers fut charger et replacer dans son étui discrètement. Le tout était de gagner du temps et de comprendre le pourquoi du comment. Qu'avait utiliser Vegapunk pour donner naissance au Senshus ? Je commençait a croire qu'il y avait un lien avec la chose en bas.

***

Assez rapidement, une personne se présente à Hecate comme étant le responsable du navire. Il s'agit d'une femme au long cheveux blond, habiller de manière plutôt provocante selon l'ancienne gladiateur. En observant bien, Hecate put voir un diablotin pas loin qui regardait les nouveau venu d'un mauvais œil apparemment. Hecate n'y prêtât pas plus attention. Elle avança d'un pas et regarda de son seul œil la femme blonde nommer Lucy.

- Je suis ici sur ordre du Vice-Amiral Seiko Armitage. Elle m'a charger de retrouver le jeune homme nommer Nada Raitei ici présent et de veiller sur lui afin qu'il ne lui arrive rien. Il est de la responsabilité du Vice-Amiral et donc de la mienne de veillez a la sécurité de cette personne.

Contrairement à sa supérieur, Hecate avait toujours été très protocolaire. Cela donnait d'ailleurs un beau contraste avec Seiko. Elle se tourna ensuite vers Nada et lui sourie.

- Je suis désolée d'avoir été si longue a venir jusqu'ici Nada. Je vais te reconduire sur le navire de Seiko, elle ne devrait plus en avoir pour longtemps sur cette île glacial.

Pour Hecate, il était logique que tout se passe comme elle le pensait. Elle ne se doutait pas un seul instant que Nada puisse vouloir rester sur le navire de Lucy ou même que cette dernière ne veuille pas qu'il parte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:59

Nada avait bien vu qu'il avait inquiété la demoiselle et fait réagir son subordonné, mais il n'y pouvait rien, il avait même eût plus peur qu'eux. Impmon fit alors une réflexion qui fit avoir un regard interrogateur au principal intéressé.

"Tu racontes quoi ? En plus, je vais très bien ! je ne raconte pas des bêtises, je sais très bien ce que j'ai entendu et c'était très perturbant !"

S'enflammant, au sens propre comme au figuré, Nada avait des flammes tout le corps tandis qu'il avait laissé parlé ses sentiments. Ce calmant très vite, le feu disparut et il fût bien content que la fille blonde ne lui en veuille pas. Ensuite, quand il raconta son histoire et qu'elle s'agrippa à son bras en lui disant que quoi qu'il puisse être, elle l'aimait quand même, il ne su pa comment réagir. Restant figé sur place, on pouvait presque voir qu'il était en train de refaire une rechute et qu'il était en train d'avoir un bug. Cette surdose de sentiments le faisant buguer un peu, il s'en remit assez bien, même s'il était encore perturbé par ce que venait de dire Lucy.

"CE... C'est vrai ce que vous dites ?"

Demanda-t-il en ayant de la peine à le croire, voulant en être sûr. C'est alors qu'Hecate arriva et que Lucy le lâcha. Entendant la seconde de Seiko dire ce qu'elle faisait ici le fit légèrement sourire, ce disant que la capitaine avait pensé à tout. C'est ensuite qu'elle ce tourna vers lui, lui demandant pardon, avant de lui dire qu'elle allait le ramener au navire.

"Oublie, c'est du passé, pis c'était sympa avec Lulu, j'ai pas eût le temps de m'ennuyer. J'espère qu'elle reviendra vite de son expédition, j'ai des questions à lui poser. Bon je dois y aller. Au revoir mademoiselle, au plaisir de vous revoir ! Salut Impmon à la prochaine !"

En disant tout cela à Hecate, il semblait être ravi, montrant qu'il avait passé une bonne journée et qu'il avait hâte de revoir Seiko. Ce tournant vers Lucy, il lui fit un baise-main, puis il fit un salut de la main au diablotin et tourna les talons, semblant être prêt à suivre la miss au seul oeil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 23:48

L'homme qui faisait face à Seiko, Rin et leurs collègues ne bronche pas face à leur paroles, ne se laissant pas du tout impressionné. Il finit par dire : "Mon nom est Soba et mère n'a rien avoir avec le simples humains comme vous. Seuls mes frères et soeurs ont le droit de savoir qui elle est, donc vous n'aurez pas d'autres informations, surtout en sachant que comme tous les nuisibles de votre espèce, vous jouer les fourbes à parler pour ensuite m'attaquer et essayer de m'éliminer. Si vous croyez que je ne vous ai pas vu passer vos armes à votre collègue, vous vous trompez. Si vous refusez de me dire où est mon frère, vous ne me servez à rien car je n'ai pas besoin de vous pour le retrouver. Adieu".

Soudain, un mûr de feu apparaît devant eux et les mûrs autour d'eux s'enflamment. Il tourne alors les talons et s'en va. Pendant ce temps, quand Lucy explique à Nada que le fait qu'il soit un senshu ne changeait pas du tout ses sentiments envers lui, tout en s'accrochant à son bras, elle ne remarque pas qu'il s'était mis à buguer un moment, ne sachant pas comment il était quand il était ainsi. Quand il se reprend en demandant si ce qu'elle disait était vrai, Lucy le regarde et dit :
"Bien sûr et malgré tout ça, on pourra se marier et avoir plein d'enfants".

Puis, Hecate arrive, voulant voir la responsable du navire, du coup, Lucy lâche Nada pour se présenter avant de demander ce qu'ils voulaient. Elle lui explique alors qu'elle était là pour chercher Nada, étant chargée de veiller sur lui. Elle s'adresse ensuite à Nada, s'excusant d'avoir mis longtemps à venir et il décide donc de la suivre, ce qui attriste Lucy qui dit :
"Quoi? Tu pars déjà? Et nos projets de d'avenir alors? Notre mariage! Les enfants! Tu ne vas pas partir comme ça!"

Et voilà que Lucy se mettait littéralement à délirer, s'imaginant déjà faire sa vie avec Nada, sans même avoir son accord en plus, ce qui ne plaisait pas du tout à Impmon qui avait un regard noir. Soudain, une voix dit :
"Sa place n'est pas avec vous, mais avec ses semblables".

Lucy se retourne et voit alors Soba qui était au milieu de soldats de la Marine assommés.


"C'est qui lui?"


Soba ignore Lucy et s'approche de Nada avant de lui faire face en disant :
"Mon cher frère, je te cherchais. Mère souhaite nous réunir, nous, tous nos frères et toutes nos soeurs pour créer un monde nouveau, un monde où nous pourrions tous vivre en paix. Je t'invite donc à me suivre".
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:05

Wedge et SEiko lui dirent tout deux d'attendre, ce qui le fit réfléchir. Soupirant un peu, il réduit son arme en poussière d'or, ce rendant compte qu'il n'en aurait aps besoin. L'homme qui leur bouchait le passage répondit aux questions de s asupérieur, enfin une partie, disant que n'était pas une senshu comme lui, elle n'avait pas le droit de tout savoir.

"Même chez les.. senshus il y a de la discrimination... Elle fait partie... des vôtres"

Ne ce souvenant plus de si elle lui avait dit qu'elle était une senshu ou pas, il fit comme si de rien n'était, protestant tout de même en sa faveur pour qu'elle ait gain de cause, mais non, il ne voualit rien leur dire et de plus, il essaa de les tuer en créant un mur de feu, tout en enflammant un autre.

"Pour.. Protéger... la reine de coeur..."

Après avoir utilisé ses pouvoirs en puisant dans ses dernières forces, il s'évanouit, disant des dernières paroles en ayant un sourire en coin. Les flammes qui leur barraient le passage furent transformée en un mur d'or. Ayant une porte, cette dernière avait la forme d'un coeur, mais elle était très chaude à cause des flammes qui ce consummaient à l'intérieur, ce qui leur permit de passer cet obstacle sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 19:31

J'avais cette sale impression, celle que l'on a avant que sa se passe mal. Biggs fini de charger mes deux armes, mais je n'eu pas le temps de les utiliser. L'homme se présenta sous le nom de Soba et nous répondit que nous n'avions pas le droit d'en apprendre plus sur celle qu'il appelait "mère". Rin prit ma défense se qui me fit me demander si je lui avait déjà parler de ma condition de Senshus. Par contre, je ne put m’empêcher de le regarder en rougissant légèrement quand il répliqua pour me défendre. Soba dévoila ensuite son pouvoir en créant un mur de flamme pour nous empêcher de le suivre.

- Non attend ! Mince...il faut faire quelques chose pour le rattraper. Rin ? Qu'est ce que...

Rin stoppa les flammes en les enfermant dans un mur d'or. Il avait puiser dans ces dernière forces pour faire cela et du coup s'évanoui. Je me jetais vers lui, à la surprise de Biggs, pour le rattraper avant qu'il ne touche le sol. L'accompagnant au sol, je le regardais avec un grand sourire et posa sa tête sur mes genoux après m’être accroupis a coté de lui. Doucement, je passais ma main dans ces cheveux.

- Sérieusement, tu devrais te ménager un peu. C'est moi qui suis venu te sauver et c'est toi qui me protège.

Wedge : - Oula, faut pas que le commandant Hecate apprennent sa. Il va être jaloux sinon.

Biggs : - Tu veux dire elle va être jalouse.

Wedge : - QUOI ?? J'ais toujours cru que c’était un homme moi. Bon dieu, elle est plus virile que nous du coup alors que c'est une... heuuu enfin faudrait peut être se dépêcher sinon Nada va avoir de gros ennuis. Seiko, on se charge de Rin si tu veux, toi fonce pour aller secourir les autres. Hecate est partie rejoindre le navire en mer pour récupérée Nada.

- Non, allez le rejoindre et faite de votre mieux pour le défendre avec Hecate. Je ramènerais Rin jusqu'au navire et vous rejoindrais tout de suite après. Faite tous de même attention, c'est surement un utilisateur de fruit du démon de type logia.


Wedge voulus protester, mais sont collègue l'en empêcha se qui me surpris un peu. Après avoir ouvert la porte en forme de cœur, Ils partirent en courant tous les deux avec cette dextérité que je leur connaissais. Nous aussi, nous ne devions pas traîner ici. Prenant sur moi malgré mes blessures, je me relevais en soulevant Rin en commença a avancer pour retourner au navire.

***

Tous se passait à merveille selon Hecate. Nada semblait ravi de la voir et il ne lui en voulait pas de n’être venu que maintenant pour le secourir. Apparemment, il c’était même amusé sur le navire en compagnie de la demoiselle blonde. Cependant le demoiselle en question nommer Lucy, la responsable du navire, ne semblait pas vraiment le voir partir. Elle parlait même, de projet d'avenir comme le mariage ou les enfants qu'ils auraient tous les deux. Hecate devint rouge écarlate en entendant Lucy évoquer cela.

- Que...quoi ? Un mariage ? Qui va se marier avec qui ?

Plusieurs fois elle avait rêver de faire une demande de se genre à la personne qui faisait battre son cœur, mais elle avait bien trop peur de sa réaction. Une voix derrière eux la ramena à elle. Tous le monde se retourna pour apercevoir une jeune garçon inconnu au milieu de tous les soldat du bateau assommés. Qui était-il ? Hecate tira son épée et Lucy lui demanda son identité, mais le jeune homme les ignoras toute les deux pour se rapprocher de Nada et lui parler d'une réunion entre frère et sœur orchestré par leur mère. Hecate ne comprenait rien a se qui se passait, mais elle était sur d'une chose. Cet homme ne devait pas s'approcher du protéger de sa supérieur. Alors qu'elle s’apprêtait a s'interposer entre eux deux, un coup de canon tonna au loin.

Biggs et Wedge avaient débouler comme des dingues dans le camp de Seiko, surprenant tous les soldats au passage. N'expliquant rien de la situation, Wedge se dépêcha de préparer un des canon du Pacificateur et l'arma avec une de ces inventions. Etant charger de la maintenance de la partie mécanique du bateau, il avait eu l'occasion de mettre au point des petites invention très pratique. Attrapant Biggs au passage, il grimpa sur se qu'il avait installer et fit feu avec le canon pointer en direction du navire de la marine ou se trouvaient Hecate et Nada. Ils furent projeter a grande vitesse en direction du navire et la Wedge activa entièrement son engin. Il s'agissait d'un appareillage avec des ailes repliable comme leur navire, pouvant supporter une bonne charge et planant sur une grande distance s'il est propulser à une certaine vitesse. Se rapprochant rapidement du navire, Wedge fit descendre son engin planant vers se dernier en visant celui qui l’intéressait, Nada. Bien que réticent, Biggs s'attacha a son coéquipier et quand il passèrent rapidement au dessus du navire, se laissa tomber la tête en bas pour attraper Nada au vol et l'emmener avec lui.


Biggs : - Accroche toi, Seiko nous a demander de te sortir de la. Faut pas que tu t'approche de cette homme, il est super dangereux. Wedge remonte, faut se tirer et vite avant de se faire canarder !!

Hecate n'en revenait pas de se qui venait de se passer. Son protéger venait de disparaître, emmener par ces deux idiots. Enfin bon, elle se rapprocha de Lucy sans quitter l'inconnu des yeux.

- Nada est avec deux de nos hommes, mais nous devrions nous occuper de cet homme. Me prêterait vous main forte Commandante Lucy Fabulous ?

Sans attendre de réponse, Hecate se jeta sur l'homme et le frappa de son épée.

[J'aie conscience que c'est vraiment tiré par les cheveux cette histoire avec mes deux PNJ, mais je ne trouvais pas d'autre idée pour les faire rejoindre le bateau de Lucy rapidement ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 0:34

Nada eût un air interloqué lorsqu'elle lui parla de mariage et d'enfants, ne sachant pas trop de quoi elle parlait, enfin surtout pour le mariage, car un enfant, il savait ce que c'était , mais le mariage, ça lui était totalement inconnu, comme quoi, il était encore bien ignorant du monde des humains. C'est ensuite qu'Hecate fit son apparition et qu'il dit à la jeune femme qu'il devait partir, ce qui fait que cette dernière remit le sujet sur le tapis, tandis qu'Hecate semblait être aussi abasourdie que lui.

"J'ai rien dit de tout cela moi ! C'est quoi ce délire ? En plus, je sais même pas ce que c'est, ni comment on fait des enfants hors laboratoire, donc arrêter de brûler les étapes s'il vous plait !"

Espérant s'être bien fait comprendre, elle pouvait voir à son regard, qu'il ne disait pas cela pour être méchant, mais parce qu'il ne comprenait rien à la situation. C'est alors qu'un jeune homme fit son apparition. Après s'être présenté, à la demande de Lucy, il lui dit qu'il était venu le chercher par ordre de leur mère et qu'il l'invitait à créer un nouveau monde avec eux, ce qui le perturba quelque peu.


"Mais... Depuis quand j'ai une mère ? J'en ais jamais eue ! En plus, ça sert à quoi ? C'est comme un père ? Merci, mais je n'ai pas besoin d'un deuxième tyran dans ma vie ! Pis, j'ai pas envie de créer un nouveau monde, parce que lorsqu'on crée, on doit forcément détrurie quelque chose et je n'ai pas envie d'être à nouveau un instrument de guerre. Avec ma véritable soeur, on veut juste vivre heureux, dans notre petit coin de paradis...."

Ayant alors un regard de braise en disant ces paroles, on pouvait y lire de la colère et à la fois de la déception dans son regard, tandis qu'il ce demandait pourquoi ce senshu n'était pas meilleur que les humains qui leur avait fait tant de mal. Bien sûr, il ce sentait supérieru à eux, mais de là à détruire ce monde pour en refaire un meilleur, il n'était pas d'accord. Alors qu'il continuait à décliner son invitation, il fût coupé par un bruit d eboulet de canon qui le fit sursauter. Ce tournant ensuite, il pu voir les hommes de Seiko en pleine action.


"Qu'est-ce que vous faites bande d'idiots ?! Ne tirez pas, elle n'est pas notre ennemie !"

N'ayant pas l'air de l'écouter, ils tirèrent quand même. Ne comprenant pas trop ce qu'ils fabriquaient, tout ce qu'il comprit, c'est qu'il ce fit "enlever" pour ce faire ramener sur le navire de Seiko, en sécurité. Le lâchant, il pu à nouveau marcher librement. Toutefois, la première chose qu'il fit, fût de s'asseoir par terre, ce recroquevillant un peu sur lui-même, semblant être totalement perdu par ce qu'il venait de ce passer. Ce mettant à trembler légèrement, il pu constater qu'un petit d'électricité ce mélangeait à ses flammes, montrant ainsi un nouveau bug suite au trop gros choc émotionnel qu'il venait d'avoir. Prenant alors une grande inspiration, il ferma les yeux.

*Je croyais qu'ont étaient différent des humains, j'ai l'impression que vous n'êtes pas mieux, j'ai besoin de réponses...*

Parlant dans ses pensées, il espérait arriver à capter l'esprit de celle qui lui parlait dès qu'il fermait les yeux, il avait besoin de savoir, car sans Amaryllis, il était perdu, il ne savait pas quelle était la bonne décision à prendre, ce qui le poussait à poser ses interrogations à cette personne qui le hantait depuis cette journée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:37

Quand Lucy se met à délirer en évoquant son désire à faire plein de projets sérieux avec Nada sans même demander son avis, se disant qu'il était d'accord d'être avec elle vu qu'il ne l'avait pas repoussé quand elle l'a embrassé, Hecate semble surprise et demande qui va se marier avec qui. Lucy dit alors : "Mais moi avec Nada bien sûr! On va se marier et avoir des enfants! Ça vous pose un problème? Attention à ce vous dites, commandante, car je vous signale que je suis une dragonne céleste en plus d'une membre de la Marine gradée".

Puis, Nada dit qu'il n'a jamais dit ça et qu'il ne voulait pas brûler les étapes, surtout qu'il ne savait pas ce qu'était un mariage. Lucy répond alors :
"Quand un garçon et une fille s'aiment sincèrement, ils se lient à jamais. Voilà ce qu'est un mariage. Tu m'aime, non?"

Soudain, un homme arrive en disant que la place de Nada est avec les siens. Lucy demande qui il était, mais il l'ignore complètement, ce que la blondinette n'appréciait pas car elle détestait qu'on la snobe ainsi comme si elle n'était rien. L'homme s'adresse alors à Nada en l'appelant son "frère", ce qui étonne assez la jeune fille car Nada ne lui avait pas dit qu'il avait un frère, seulement une soeur. Nada ne comprenait pas de quoi il voulait parler en parlant de mère, ne sachant pas ce que c'était. Il dit ensuite ne pas vouloir créer un nouveau monde, ne voulant rien détruire, ni provoquer une guerre. Qu'il veut juste vivre heureux avec sa soeur dans un coin de paradis.


"Ta soeur est aussi la mienne, mon frère. Nous, les senshus qui avons été créé sommes tous frères et soeurs car nous avons la même mère. Notre mère n'est pas une tyrante, elle veut le bonheur de ses enfants dont elle ne veut plus voir souffrir. Elle veut réaliser notre rêve à tous, créer un coin de paradis. Elle ne veut pas la guerre, au contraire, elle veut la paix pour nous. Qu'on ne soit pas exploités comme des armes. C'est bien que toi et Amaryllis vouliez non?"


Soudain, deux hommes enlèvent Nada et l'emmènent loin. Lucy se saisit alors que Hecate par la col et se met à la secouer comme un prunier.


"Où est Nada?! Dis-moi où ces pouilleux emmènent mon fiancé sinon vous aurez des nouvelles de mes parents et ça sera pas à ton avantage!"


Hecate lui explique qu'il était avec deux de leurs hommes, mais doivent s'occuper de l'homme qui était là, Impmon se racle la gorge et dit :
"Lucy...on a un soucis..."

Lucy lâche Hecate et se retourne vers le petit diablotin violet, énervée.


"Quoi encore?"


"L'homme...il...il a disparu...impossible de savoir où il est..."


"Quoi? Mais on est en pleine mer! Il peut pas avoir disparut comme ça!"


"D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'un senshu...il parait que certains senshus possèderaient des pouvoirs bizarres. Allez savoir ce qu'ils nous ont pondu dans ce labo".


Pendant ce temps, alors que Nada venait d'atterrir sur le navire de Seiko et qu'il essaie de communiquer télépathiquement avec la personne qui le hante, on lui répond :
"Tout ce que je souhaite, c'est que mes enfants vivent en paix et arrêtent de se faire exploiter".

Soudain, Soba apparaît à côté de lui en disant :
"Tu te trompes à notre sujet, mon frère. Tout ce qu'on veut, c'est ce que tu veux, vivre libre, loin du Gouvernement. Ne pas être considérés comme des objets, mais comme des êtres vivants à part entière".
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:31

Durant le temps que SEiko parlait, on pouvait croire qu'il l'entendait, car il avait l'air de sourire alors qu'il ne bougeait pas. Lorsqu'elle le prit sur ses épaules, puis après quelques pas fait avec sa lourde charge sur ses épaules costaudes, elle pu sentir que le paquet qu'elle transportait glissait petit à petit de ses mains. Au final, il ne restait plus que de son joker préféré, un lingot d'or, bien plus facile à transporter qu'un corps à moitié mort. L'ayant fait inconsciemment, il ne cherchait absolument pas à l'aider. Quelques minutes plus tard, les vêtements de Rin, un peu déchirés, surgirent devant elle avant de commencer frénétiquement à bouger. Lorsque les vêtements finirent par gicler un peu partout dans la pièce, elle pu voir que sous les bouts de tissus, jetés à la va-vite pour s'en débarrasser, il y avait un jeune loup, encore trop petit pour être un adulte, et qui semblait être content de voir SEiko. Il lui renifla les habits, pis s'assit, émettant un jappement, semblant avoir reconnu l'odeur qu'il semblait aimer. Ayant l'air de ne pas avoir peur de l'homme, il aurait pourtant dû avoir cette crainte, car les petites pierres sur son corps semblaient n'être pas naturel, mais peut-être avait-il été trop petit pour ce souvenir que des humains avaient fait des expériences dessus pour affiner la science ? Espérons-le pour lui. Semblant ne pas arriver à tenir en place, il ce redressa, ce dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:57

Le coup d'épée de Hecate frappa sa cible...qui avait déjà disparu. Oui était-il ?? Elle ne comprenait plus du tout se qu'il se passait, mais un mauvais pressentiment l'habitait. A peine eu t'elle le temps de se retourner que Lucy l’attrapa pour la secouer dans tous les sens en lui demandant ou était Nada. Quand elle la lâcha, finalement renseigner sur l'identité de ceux qui avait emmener son chérie, Hecate tomba par terre, totalement étourdi par se traitement. La force d'une femme amoureuse est vraiment impressionnante, bien plus qu'elle ne pouvais l'imaginer. Le diablotin violet leur fit alors la remarque que l'homme louche avait disparu. Avec difficulté vu le tournis, Hecate se releva et chancela en direction du petit navire qu'elle avait utiliser pour venir.

- Il faut... vite retourner au camp, c'est la qu'ils on emmener Nada. Il doit surement c'être rendu la-bas. Haaa ma tête, j'aime pas être secouer comme sa.

Pendant se temps, le duo avait réussi a ramener Nada sur le Pacificateur. Wedge rangea rapidement leur engin volant tandis que Biggs s'écroulait. C’était trop d'émotion pour lui en une seule journée.

Biggs : - Faut aller chercher Seiko. Elle est avec Rin, plus loin, mais ils sont tous les deux blesser. J'ai plus de force pour y aller.

Nada s’assit, pensif. Biggs le regardait sans rien dire de plus, se demandant se qu'il fabriquait. Quand l'homme qui se trouvait sur le navire en plein mer, apparu a coté de lui, il trouva néanmoins la force de bouger et recula le plus loin qu'il le pouvait. Wedge remonta de la cale a se moment la et les hommes de l'équipage se réunirent autour d'eux, ne sachant pas vraiment quoi faire.

Wedge  : - Comment il a fait ? Il était sur le navire la-bas il y a un instant !! Nada, fait attention !! Cet homme est dangereux !!

***

J'avais du mal a avancer, mes blessures saignaient et mes forces me quittaient. C'est pitoyable, il serait surement déçu en me voyant comme sa. Lui aurait réussi a secourir Rin sans le moindre problème, mais c'est normal après tout il s'agit de mon mentor. Après quelques pas, la charge sur mes épaule, Rin devenait de moins en moins lourd. Au bout d'un moment je le sentis glisser de mes épaules et sans que je sache pourquoi, alors que j'essayais de le rattraper, il ne me resta qu'un lingot, un lingot d'or. Il avait la faculté de créé de l'or et lui même pouvait devenir de l'or. La surprise passer, j'avais finalement compris se qu'il c’était passer. Surement pour me faciliter la tache, il c’était changer afin que je puisse l'emmener avec moi plus facilement.

- Tu trouve le moyen de me surprendre, même quand tu semble a deux doigt d'y passer. Bon comme sa on pourra rejoindre le navire plus vite. Il faut que je te présente quelqu'un, je suis certaine que vous allez bien vous entendre tous les deux. Tiens ? C'est quoi sa ? Des vêtements ? Mais, y a quoi en dessous, sa bouge ??

Une boule de vêtement venait de se déplacer dans notre direction et finalement un petit animal ressemblant à un petit loup avec des truc brillant dans le corps sortie de dessous les vêtements. Trop mignonne cette petite boule de poil, je ne put pas m’empêcher de m'accroupir pour le caresser. Et si je le ramenais avec moi ? Je suis certaine que tous le monde seraient ravi d'avoir un petit loup a bord avec nous, même Hecate. Alors que je voulus lui refaire une caresse, il partie sans nous attendre. Par contre, pourquoi avait-il amener les vêtements de Rin ici ? Enfin, je m'en inquiéterais plus tard. Pour le moment, je me contentais de les ramasser pour reprendre la route du camp. J'avais entendu une détonation de canon et cela commençait à m'inquiéter. Les bras charger de vêtement et du lingot-Rin, promis je l’appellerais de nouveau comme sa plus tard, je repris ma route. Je n'étais plus trop loin si je me souvenais bien de la route.

Spoiler:

- Je suis plus en veine que toi, sale garce.

Qui a dit sa ? Me retournant, je n'eu pas le temps de réagir qu'une balle me traversa le bras gauche, me faisant lâcher les vêtements. D’où venait le tir ? La douleurs me fit mettre un genoux a terre, mais je n'eu pas le temps de réagir d'avantage. De toute façon, je ne pouvais plus bouger mon bras gauche et je tenais Rin dans l'autre main. Le responsable sortie de sa cachette, lui je l'avais déjà vu.

- Alors tu n'aime pas la chute de MA blague ? Pourtant je la trouve mieux que la tienne.

Impossible, comment avait-il fait pour survivre a sa chute ?  Peut-importe, nous étions tous les deux en mauvaise posture et lui se servait d'une béquille improviser pour se déplacer malgré sa jambe en moins. Avec un peu de chance, si j'arrivais a le faire tomber je pouvais reprendre l'avantage, même avec un bras inutilisable. Je m’élançais vers lui, mais il m'avait vu venir et me frappa avec sa béquille. Un coup à la tête, ou plutôt au visage. Un sifflement résonnais dans ma tête, mes yeux... non mon œil était rouge de sang alors que l'autre. L'autre... était noir... je ne voyais plus rien de l’œil droit !!

- Tu permet, j'aimerais récupéré sa. C'est peu par rapport a se que l'on voulait, mais bon maintenant que je suis tous seul sa suffira. Par contre, vu que tu ma prit ma jambe et tous mes potes, il est normal que je face pareil. Aller crève de froid dans cet enfer.

Il récupéra le lingot d'or que je tenais dans ma main et ensuite, après avoir ranger son flingue et sortie une épée, l’abatis comme un couperet. Mon bras gauche tomba dans la neige et une douleur atroce me fit crier aussi fort que je le pouvais. Impuissante je le regardais s'éloigner avec Rin dans la main. Que faire, je ne pouvais rien faire. Je n'avais même pas la force de bouger... Pourquoi il me laissait comme sa et vivante ? Surement pour que je souffre d'avantage de ne pouvoir rien faire... Comme cette fois la, je n'avais rien put faire. Plus jamais, je me le suis promis, plus jamais je ne revivrais une perte comme sa. De mon bras restant, je réussi a sortir un de mes revolver et le pointa devant moi en visant comme je le pouvais d'un seul œil. Une seule balle, je n'eu a en tiré qu'une seule qui fit mouche, je crois. L'homme s'écroula plus loin, mais je ne sais pas si mon coup l'avait toucher ou non. Peut être avait-il fini par succomber a toutes ces blessures. Néanmoins, je n'avais pas encore fini, je devais le récupéré, le sauver et l'avoir avec moi. Rampant avec énormément de mal juste avec un seul bras, je fini par rejoindre le corps sans vie du dernier kidnappeur. Dans sa main se trouvait Rin que je repris pour le serrer contre ma poitrine. J'avais horriblement mal, je pleurais et les larmes coulait rouge de sang, brûlant mon œil crever.

- Aider nous, je vous en prit, quelqu'un. Hecate, Biggs, Wedge, Lazzare...Naomi.

Peut être que lui pourrait m'entendre, sa avait marcher à notre arriver sur l'île.

*Nada... au secours*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 22:46

Cette histoire de mariage semblait être vraiment très importante pour qu'elle menace Hecate en lui disant de faire attention à ce qu'elle allait dire, précisant dans la foulée qu'elle était une Dragonne Céleste, ce qui fit cligner plusieurs fois des yeux au senshus, ne s'attendant pas à en rencontrer une.

"Vous êtes une Dragonne Céleste ?! Jérémy m'a dit que nous devions les protéger, mais jusqu'à présent, je ne savais pas trop à quoi ils ressemblait. ! J'espère qu'à notre prochaine rencontre, vous m'en direz plus à votre sujet"

En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'elle ne ressemblait en rien à ce qu'il lui avait décrit, a part sa beauté montrant ainsi la noblesse de sa famille, surtout avec les beaux habits qu'elle portait, même si elle disait vouloir être encore plus belle pour lui Elle lui expliqua ensuite ce qu'était le concept du mariage, lui demandant s'il l'aimait, ce qui le fit beaucoup hésité, mais il fini par dire sa réponse, n'arrivant pas à lui mentir, ce qui le surprenait un peu.

"Malgré le fait que vous m'avez apprit beaucoup de choses, que vous avez prit soin de moi et que vous avez fait évoluer mes émotions, je ne pourrais vous répondre comme vous l'entendez. Je vous apprécie, certes, mais.. Enfin je ne sais pas comment l'expliquer, désolé j'apprend au fur et à mesure... Enfin voilà, mon coeur est à Amaryllis depuis notre naissance, car même séparé d'elle, il bat toujours à l'unisson avec le sien. Est-ce que c'est grave d'aimer sincèrement la seule personne qui nous donne encore envie d'aller jusqu'au bout de ses rêves quoiqu'il arrive ? Je ne le crois pas"

Et voilà que par de simples mots, sans arrières-pensées, il venait de briser la journée de la pauvre Lucy. En gros, il voulait simplement lui dire qu'il ne comprenait toujours pas ce principe et qu'aucunes filles ne pourraient éjecter sa soeur de la place qu'elle occupait. Peu de temps après, Soba arriva, lui sauvant un peu la mise avec cete histoire de mariage, ce dont il ne semblait pas s'en rendre compte. Une fois lui avoir dit ce qu'il pensait, le senshu répliqua.

"Je ne te permets pas de dire qu'Amaryllis est également ta soeur !"

Partant au quart de tour, Nada tonna ces paroles en faisant jaillir ses flammes. Non, mais pour qui il ce prend celui-là ? Il apparaît de nul part et il décrète qu'Amaryllis est aussi sa soeur ? Il est fou ce type ! il veut mourir prématurément ? Amaryllis est sa soeur à lui et à personne d'autre, point final ! Voilà ce qu'on pouvait presque lire dans sa tête en voyant son regard sombre. Cependant, son interlocuteur resta calma et lui dit la suite de son discourt, ce qui fit disparaître les flammes de Nada et fit apparaître un air surprit.

"Sérieusement ?"

Il avait de la peine à le croire et pourtant, il était partagé entre l'envie de le croire ou non. Ce combat dans sa tête ce stoppa bien vite, car les deux rigolos de l'équipage l'y ramenèrent avec un système assez étrange. Après avoir demandé des réponses à ses questions auprès de "sa mère", cette dernière lui répondit et ce qu'il entendit lui fit ouvrir directement les yeux, surprit par ses propos. Il reeleva la tête lorsque Soba refit son apparition. Biggs et Wedge firent un commentaire, semblant vouloir le protéger.

"C'est vous qui le rendez dangereux avec votre présence ! Laissez-le s'expliquer, peut-être est-il plus pacifique que vous le croyez"

Il leur lança un regard noir, comme pour leur dire de ce la fermer, puis il écouta ce qu'avait à lui dire "son frère". En écoutant ses propos, il fût si ému que son cerveau freeza dura une minute, avant qu'il ne revienne à lui, faisant une esquisse de sourire.

"C'est merveilleux de savoir que quelqu'un d'autre veut ce rallier à la même cause...."

Son sourire ne dura pas, car il fit prit d'une grosse migraine avant d'entendre Seiko l'appeler au secours, ce qui le tétanisa sur place.

"SEiko... Désolé je dois partir !"

Il ce releva, puis ce mit à courir, ce transformant en même temps en phénix avant de reprendre son envol. Toutefois, ayant une idée en tête, il vola en piquée jusqu'au bateau de Lucy, puis il remonta, faisant exprès de laisser tomber une de ses plumes dans ses mains. Ceci étant fait, il continua à voler, le plsu vite qu'il le pouvait. Il fini par retrouver Seiko et ce posa devant elle, puis il prit forme humaine, mais une forme hybride, ce qui était plus facile pour lui de transporter la jeune femme en volant. N'exprimant aucun sentiments, il fini par ce lâcher quand il atterrit sur le navire de la blessée.

"S'il vous plait ! Que tout le monde s'active ! Elle est blessée ! Vous n'avez pas le droit de la laisser mourir ! Grouillez-vous bon sang !!!!"

Cria-t-il à l'ensemble de l'équipage, ne sachant pas trop ce qu'il devait faire pour la soigner, car lui, il avait apprit à détruire, pas à guérir. Tout de même, Seiko avait de la chance, car a part Amaryllis, c'était la seule autre personne pour qui il semblait avoir assez de considérations pour ce mettre dans un pareil état, d'ailleurs, il ne ce rendait pas compte, mais quelques larmes coulèrent de ses yeux. En tombant, Seiko pu voir que celles qui étaient tombées sur ses blessures les soignèrent, tandis que celles tombées sur le lingo d'or semblait lui avoir redonner un peu de force. Après tout, ne disait-on pas que les phénix avaient des pouvoirs exceptionnels même s'ils étaient artificiels ? Nada montrait, sans le savoir, que le mythe ne semblait pas si faut que l'on pouvait le penser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 20:08

Quand Lucy signale qu'elle était une dragonne céleste à Hecate, Nada dit qu'il ignorait qu'elle en était une, que Jérémy lui a dit que la Marine devait les protéger mais qu'il ne savait pas à quoi ils ressemblaient. Cette réflexion agace un peu Impmon qui réplique : "Et bien, comme tu peux le voir, ce sont des humains tout à fait normal".

"Pas tout à fait. Nous sommes d'une famille de haute prestige, nous ne sommes pas n'importe qui".


Puis, elle explique à Nada ce qu'était un mariage exactement et lui demande s'il l'aimait, il dit lui répond que malgré ce qu'elle fait pour lui, il ne pouvait pas lui répondre car il continue à apprendre des choses. Qu'il aime seulement sa soeur et il lui demande si c'est grave.


"Ce dont tu parles, c'est de l'amour fraternelle, moi, mon amour est totalement différent! Comment peux-tu me rejeter ainsi!"


Elle n'eut pas le temps de poursuivre car un homme arrive en disant que Nada était avec les siens. Quand la blondinette demande qui il était, il l'ignore en se présentant à Nada et en disant qu'il était son frère et que leur mère voulait les réunir pour créer un monde meilleur. L'idée ne plait pas pas à Nada qui ne voulait pas provoquer une guerre, mais retrouver sa soeur. Soba dit alors que sa soeur est également la sienne, ce qui énerve le garçon aux cheveux rouges qui dit qu'il ne lui permet pas de dire que Amaryllis est sa soeur. Soba reste calme et lui explique que les senshus créés sont tous frères et soeurs et que leur mère n'est pas une tyrante mais qu'elle veut le bonheur de ses enfants et leur faire réaliser leur rêve. Cela calme Nada et en même temps le surprend, il demande alors si c'était sérieux.


"Sérieusement".


Puis, Nada est emmené au loin par deux autres Marines et Soba disparaît mystérieusement. Lucy s'énerve après Hecate et lui demande où a été emmené Nada. Puis, Impmon lui signale la disparition de Soba, ce que Lucy ne comprend pas car ils étaient pas près de la terre ferme. Impmon lui rappelle alors que certains senshus avaient des pouvoirs et qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont fait dans les labos. Hecate dit ensuite qu'ils doivent retourner au camp, que c'est là qu'ils ont dû emmener Nada. Lucy se tourne vers ses hommes et dit :
"Grouillez-vous! On doit retrouver Nada!"

Les matelots se mettent alors à s'activer pour déplacer le navire jusqu'aux terres enneigées de Karakuri. Pendant ce temps, Soba a rejoint Nada et lui explique mieux leur état d'esprit. Un des deux hommes de Seiko mettent en garde Nada contre lui. Soba se tourne vers eux et leur lance un regard noir, tandis que Nada prend sa défense avant de lui dire que c'était merveilleux de savoir que d'autres personnes veulent se rallier à sa cause.


"Oui, mère a réussi à échapper à ceux qui la retenaient et a décidé de retrouver tous ses enfants éparpillés dans le monde. Je suis l'un d'entre eux, tu es l'un d'entre eux, Amaryllis aussi. C'est pour ça que les senshus créés sont frères et soeurs, nous avons tous la même mère".


Nada s'en alla ensuite pour aller chercher quelque chose. Il revient un peu plus tard avec la femme que Soba avait croisé plus tôt. Il s'écarte pour pas qu'elle le voit et le reconnaisse, ne voulant pas qu'elle lui fasse perdre la confiance de son frère et gâche. Nada se met ensuite à pleurer en suppliant l'équipage de soigner Seiko. Soba remarque les effets de ses larmes et dit :
"Calme-toi et regarde-la".

Il lui laisse le temps de faire ce qu'il demande et dit :
"Tes larmes parviennent à soigner les blessures. Tu as des gênes de phénix et les phénix sont capable de tout guérir et réparer".

Il lui jette un papier et dit :
"C'est une carte de vie. Quand tu auras finit avec elle, utilise-la pour me retrouver sur la terre ferme. J'ai des tas de choses à te dire et je suppose que tu as toi-même des questions".

Il enflamme son corps alors et quand la flamme disparaît, Soba avait aussi disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 23:14

Grâce aux larmes du phénix, Rin eût assez d'énergies pour retrouver sa forme humaine. Va savoir comment elels avaient fait pour couler jusqu'à l'endroit où Seiko l'avait rangé, mais l'importance était qu'il soit à nouveau parmi eux. Etant étalé au sol, juste avec un caleçon, il était aussi mal en point que sa capitaine, même s'il avait des membres du corps en plus. ouvrant doucement les yeux, il eût l'impression d'être en plein cauchemar.

"Seiko... Ma Seiko... Elle... Elle est morte ? Non elle n'est pas morte ! Dites-moi qu'elle n'est pas morte !"

Demanda-t-il avec une voix étouffée par les nombreuses douleurs de son corps mélangées avec la boule à la gorge qu'il avait en retenant sa tristesse, qu'il arrivait à moins bien contrôlé que prévu, ce qui fait que des larmes sortaient aussi des ses yeux. Alors tout ce qu'il a fait pour la protégé n'as servi à rien ? Qu'est-ce qu'il c'est passé entre-temps ? Il serra faiblement ses poings, avant de les relâcher, ce maudissant, tut en tremblant de froid et de peur à l'idée de perdre son nouveau grand amour secret. Le jeune loup, quant à lui, les avais rejoints, et semblant comprendre la tristesse du joker, il lui lécha le bout du nez, ce qui surprit Rin, qui ce força à sourire.


"Tu es gentille... Si Seiko meurt, je te donnerais son nom, pour qu'elle soit toujours avec nous... Si... Si c'est moi qui y passe ça sera Rin.." Si on survit tout les deux.. ça sera Luka...

Disant ces mots faiblement, il avait très vite aperçu que c'était une femelle. Voulant la baptiser avant de mourir, il il proposa des noms de filles, sachant très bien que son propre prénom pouvait aussi être donné à une fille, tout comme Luka, car au Japon, c'est aussi un nom féminin. Ce sentant nul de ne pas pouvoir faire plus, il baissa les yeux, ce demandant qui allait ce porter volontaire pour le relever et l'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 20:47

C'est difficile a expliquer, j'aie tellement mal que je suis a la limite de m'évanouir, mais la douleur m'en empêche. Le froid m'engourdissais de plus en plus, je ne savais pas combien de temps j'allais pouvoir tenir. Je ne ressentais plus rien a part la neige glaciale et la douleur brûlante. Est-ce comme sa que j'allais y passer ? Non, je ne veux pas mourir maintenant, c'est trop tôt, j'aie encore des choses a accomplir. Mon corps ne m'obéissait plus, je ne réussissais pas a ouvrir les yeux pour voir se qu'il y a autour de moi. Je ne sais pas s'il m'a entendu,  ni même s'il viendra, mais j'ai confiance en lui. Si mon message lui ai parvenu, il viendra. Alors que je ces mots résonnais dans ma tête, Nada venait de se changer au dessus de moi et il m'attrapa pour pouvoir me soulever. Malgré la délicatesse de son geste, cela provoqua une pique de douleur dans tout mon corps, mais je n'avais plus assez de force pour hurler de douleur. M'emmenant jusqu'au navire, il se posa et me déposa au sol. Les soldats présents accoururent jusqu'à moi et m'entourèrent.

Biggs et Wedge : - Capitaine !!

Notre médecin de bord se précipita pour rejoindre sa cabine et ramener ces instrument et médicament. N'étant pas encore arriver, Hecate n'avais pas encore put constater les dégâts, mais sa réaction serait tout aussi semblable. Même s'ils voulaient faire quelques choses, personne hormis le médecin ne pouvaient intervenir. Certain décidèrent de prendre les armes et se lancèrent sur l'île pour retrouver celui qui avait commis cela.

J'avais finalement sentis le nouveau sol sur lequel je me trouvais. Moins froid et plus dur. Des gouttes chaude me tombaient dessus et coulait sur mon visage, mes plais et a travers mes vêtements.


- Nada, c'est...toi. Je savais... que tu viendrais.

Avec du mal, j'ouvris mon œil encore valide. L'image était toujours rouge et flou, mais j'arrivais légèrement a distinguer Nada au dessus de moi. Ma colère m'avais vraiment fait faire une terrible bêtise. Partir seule dans cette île contre toute une bande organiser. J'avais beau être une Vice-Amiral, je n'en restait pas moins mortel. D'une certaine manière, j'avais payer le prix de mon arrogance. Une nouvelle chaleur se propagea autour de moi. Cette chaleur fit réagir mes blessures les moins importante, mais surtout celle a mon œil droit et la ou le sabre avait sectionner mon bras. La douleur monta en flèche pendant un fragment de seconde, puis elle fut canaliser et remplacer par la chaleur m'entourant. C’était très réconfortant et apaisant. Je me sentais un peu mieux, même si je ne pouvais pas dire que c’était la grande forme. Au moins la douleur ne me menaçait plus de me faire tourner de l’œil.

Le médecin de bord fini par arriver, mais il ne comprenais pas vraiment se qui se passait. Le sang ne coulait plus et le commandant Rin Thoberlein était apparu a coté de moi, portant seulement un caleçon. Plus décider a sauver sa capitaine plutôt qu'à comprendre la raison de l’apparition de Rin, il s'approcha de moi et commença à m’ausculter. Les larmes de Nada avait fait le plus gros du travail au niveau des premiers soins, et le médecin sembla rassurer.


- Ne vous en faite pas, ces jours ne sont pas en danger. Cependant elle doit se reposer. L'un de vous a t'il fait quoi que se soit ? Je ne comprend pas comment ces blessures on put se cicatriser aussi vite. Commandant Thoberlein, si vous le permettez je vais vous aussi vous ausculter pendant que les officiers Wedge et Biggs s'occupe de transporter la capitaine jusqu'à la cabine de soin. Cependant, enfiler donc cette veste pour le moment avant de tomber malade en plus.

Venant tout juste de revenir, le médecin n'avait pas entendu les explications de Soba concernant les pouvoirs du phénix. Il retira sa grande veste qu'il passa autour des épaule de Rin, même si se n’était pas suffisant au vu de sa tenu. Le duo ayant rapporter un brancard, m'installèrent dessus pour me transporter plus facilement. De mon seul œil, j'avais vaguement aperçu l'homme qui nous avait barrer la route bien avant et qui disait vouloir voir Nada. Difficilement, je me redressais sur le brancard, se qui fit paniquer mes transporteur. Je n'avais pas récupéré assez de force pour pouvoir parler normalement, mais malgré cela on pouvait me comprendre.

- Nada, suis moi. Je voudrais te demander quelques chose.

Sa première vérification terminer, le médecin aida Rin pour pouvoir l'accompagner lui aussi jusqu'à sa cabine de soin.

***

Pendant se temps, Hecate avait rejoint Lucy et gardait le silence, attendant que le bateau atteigne la cote. Elle avait un mauvais pressentiment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 23:53

Impmon et Lucy lui apprirent ce qu'était un Dragon Céleste, disant même qu'ils n'étaient pas d'une simple famille comme les autres, mais qu'elle était très prestigieuse, ce qui avait de quoi lui faire ce poser pleins de questions. Lucy lui expliqua ensuite ce qu'était un mariage, disant que son amour à elle était différent et qu'elle ne comprenait pas pourquoi il la rejetait.

"Ne parlez pas d'un sujet que vous ne connaissez pas !"

Dit-il d'un regard sombre en ayant l'air très sûr de lui, un regard à la Jérémy qui fait bien flipper. Plus tard, lorsqu'il demanda à Soba si ce qu'il disait était sérieux, ce dernier lui répondit que oui, ce qui avait de quoi l'intriguer. Quelques instants après cet aveu, il lui raconta brièvement le passé de sa soi-disant mère.

"C'est vraiment très étrange comme concept ! Comment c'est possible de créer tout un tas de clones avec un seul gêne ? Cela ne doit pas être aisé comme manipulation"

En parlant de manipulation, le pauvre Nada ce faisait retourner l'esprit et il n'y voyait que du feu. Par la suite, lorsqu'il alla chercher Seiko et qu'il la ramena, il était chamboulé et Soba lui dit de ce calmer.

"Comment tu veux que je me calme ? Elle va peut-être mourir si personne ne fait rien et je ne pourrais aps le supporter, car elle fait aussi partie de la famille !!"

S'exclama vivement Nada en semblant être très perturbé par ce qu'il était en train de ce passer sosu ses yeux. Finissant enfin par ce calmer, il entendit l'explication de Soba, ce qui lui fit avoir de grands yeux étonnés.

"Je... Je ne savais pas ! C... C'est la première fois que je pleure pour une autre qu'Amaryllis !"

Il ne s'était pas rendu compte de sa capacité jusqu'à présent, car c'était la première fois que quelqu'un le lui faisait remarquer. D'un côté, il était perturbé par cette nouvelle découverte de ses origines et d'un autre côté, il était heureux de savoir qu'il avait participé à sa guérison, lui permettant ainsi de rester en vie. Par contre, il fit un saut en arrière en voyant Rin rprendre forme humaine, ne s'y attendant pas du tout.

"Mais ?! C'est qui lui ?! C'est le mec que devait sauver sEiko, c'est ça ?"

Sa question resta sans réponses. Soba lui donna alors une Vive Card, qu'il attrapa lorsqu'il la lui lança, la rangeant très précieusement dans l'une de ses poches.

"D'accord, à bientôt frangin !"

Parlant dans sa barbe, barbe qu'il ne possédait pas, Nada répondit à Soba en le regardant s'en aler. Ce retournannt, il pu entendre Seiko lui dire qu'elle savait qu'il viendrait, ce qui lui arracha un sourire. Ne répondant pas au médecin, il ne savait aps quoi lui dire. Tout ce qu'il ce contenta de faire, fût de suivre SEiko. Une fois posée dans un lit de soin, il posa ses mains sur le bord du matelas, entourant ainsi le lit de flammes qui ne brulaient pas, elles étaient juste là pour entourer SEiko afin de lui donner chaud jusqu'à ce que le médecin ait l'envie de vérifier si tout allait bien.

"Tu es revenue de loin, tu le sais ? Tu devrais économiser tes forces au lieu de vouloir absolument me parler"

Lui disant ces paroles d'un ton très sérieux, il semblait vouloir éviter qu'elle meurt. La fixant alors avec un regard presque bienveillant, semblant être encore tourmenté par cette histoire de frère et de pouvoir de phénix qu'il s'était découvert, ce demandant comment quelqu'un comme lui pouvait tout guérir et réparer alors qu'il avait été créé pour faire tout le contraire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 0:23

Quand Lucy essaie d'expliquer à Nada que l'amour qu'il éprouve pour sa soeur est un amour différent de ce qu'elle ressent elle, il s'énerve en disant qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait. Lucy se met alors à pleurer en disant : "Mais comment tu peux me parler comme ça alors qu'on va se marier?"

Impmon s'énerve et dit :
"Hé! Parle meilleur à Lucy ou je t'en colle une! D'ailleurs, tu ferais mieux de t'excuser de suite espèce d'ignare!"

Puis, après que Soba soit arrivé, Nada est emmené ailleurs. Soba le rejoint pour lui expliquer un peu mieux leur but et quand il lui explique pourquoi ils avaient la même mère, Nada lui fait part de son incompréhension sur le fait qu'un seul gêne puisse donner naissance à tant de clones.


"En fait, ils ont pas utilisé ses gênes, mais ses ovules car on a été créés en produisant des foetus grâce à des ovules et du sang des personnes dont nous sommes les clones. Ces ovules ont été prélevés de notre mère. C'est pour ça qu'elle est notre mère biologique. Elle aussi est une senshu et elle souhaite nous offrir une vie meilleure".


Puis, Nada va chercher Seiko pour la sauver. Nada se met à paniquer, voulant qu'on la sauve. Soba lui conseille de se calmer en voyant que ses larmes soignaient Seiko, mais il ne se calme pas. Soba lui demande la regarder pour qu'il voit qu'elle était sauve grâce à lui avant de lui expliquer que les larmes de phénix étaient capable de soigner les blessures, ce qui semble le surprendre. Il lui passe ensuite une Carte de Vie pour qu'il le retrouve plus tard avant de partir. Pendant ce temps, Lucy demande aux soldats d'accélérer la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:28

https://www.youtube.com/watch?v=Lg4ypjRjf8s

Rin était toujours au plus mal. Ne pouvant toujours pas bouger, il avait l'impression que le froid paralysait ses membres, ce qui lui fit ce demander si après cet épisode il pourrait à nouveau ce déplacer tout seul, car si ce n'était plus le cas, qui pourrait venger Lola et Cassandra ? Seiko ? Il fallait déjà qu'elle s'en sorte avant d'y songer ! Plus le temps pasait et plus il se sentait faible, plus il avait peur de la perdre. Fermant quelques instants ses yeux, il l'imagina devenir un bel ange qui le veillerait depuis le ciel et dont elle lui confierait la mission de terminer ce qu'elle avait commencé, lorsqu'il retrouverait le tueur. Heureusement que le louveteau était là, sinon il aurait sûrement tourné de l'oeil et serait à nouveau perdu dans les méandres de ses souvenirs et de sa folie. Lorsque le médecin de bord annonça que Seiko était tirée d'affaires, Rin ouvrit d'un coup sec ses paupières, ayant un air surprit.

"S...Seiko va bien ? Merci ! Merci pour cette grande nouvelle !!!"

Rin était tellement content qu'il ce mit à éclater de rire, le pauvre, au final, le résultat était le même, il avait à nouveau perdu un boulon. Ce calmant petit à petit, il garda tout de même l'immense sourire qu'il avait sur sa mine réjouie. Un si grand sourire qu'on ce demandait s'il n'allait pas ce décrocher la mâchoire, mais ce ne fût pas le cas. Lorsque le médecin de bord lui demanda la permission de l'osculter, il ria encore un peu, car il avait l'impression que cette permission était une blague de la part de l'homme, car vu dans l'état qu'il était, il n'y avait pas besoin de demander.

"De toute façon, même si je refusais, je n'aurais pas la force de me débattre... Allez-y, l'accès est ouvert... Chutt Luka, tout va bien, il ne me veut pas de mal"

Disant ces paroles avec un léger sourire aux lèvres, on pouvait bien penser qu'il parlait avec un petit trait d'humour. Entendant la peite louve grogner, ce qui l'intrigua un peu, il ce mit à sourire, la trouvant mignonne. Il la caressa un peu, en lua rassurant, puis il la vu aller plus loin, comme si elle avait comprit, ce qui fait que Rin ce mit à ce demander s'il ne pourrait pas faire des numéros rigolos avec la petite boule de poils et de cailloux. Ce faisant recouvrir par le manteau, il laissa l'homme voir si tout allait bien, ce qui lui permit de voir ce qu'il avait, avant de l'aider à aller jusqu'à sa cabine. S'occupant ensuite de soigner une bonne partie des plaies, il couvrit le commandant de plusieurs couvertures, puis s'en alla, en laissant la porte entre-ouverte. S'en retournant dans sa cabine, en transpirant un peu, il marqua une eptite notice sur son journal de médecine.

- Aujourd'hui, le x.x.xxxx c'est produit un miracle et je suis convaincu, désormais que dieu existe ou qu'une force supéreiru nous protège, car la Vice-Amirale Seiko et le Commandant Rin étaient sensés nous quitter pour un monde meilleur.

Tremblant un peu, l'air presque bouleversé par ces écrits à cause de l'émotion, le médecin décrivit plus en détail de quoi ils auraient dû mourir. Rin aurait dû mourir à cause d'une trop longue exposition au froid, car son corps n'était pas sensé supporter de telles températures, et s'il s'en sortait, normalement il aurait dû être amputé une grande partie de son corps, et s'il survivait, ses muscles auraient dû être paralysés, comme quoi, il pouvait dire merci aux larmes de Nada, qui lui avaient sauvé la vie. En voyant Luka sauter sur son lit et ce cacher sous les couvertures pour être encore plus proche du jeune homme, ce dernier sourit.


"Depuis que tu m'a vu, tu me susi partout, on dirait plus un chien qu'un loup, c'est marrant. Dit-donc crapule tu peux me dire pourquoi je t'ai tapé dans l'oeil ? Je n'ai pourtant rien fait pour que tu m'aimes... Enfin pas grave, je serais ton papa de remplacement jusqu'à ce que tu arrives à te débrouiller toute seule... Peut-être que tu t'en fiche sûrement, mais sache que je ne t'ai pas donné ce nom au hasard... Avant que ma femme et ma fille meurent, cette dernière m'a annoncé qu'on attendait à nouveau une petite fille qu'elle avait décidé d'appeler Luka... Je n'ai pas pu profiter de la surprise bien longtemps, donc t'a intérêt à bien faire honneur au nom que je te donne fillette !"

Peu de temps après lui avoir dit tout cela, il ce senti mieux, comme si ce détail en plus était un secret qu'il n'avait encore dit à personne, ce qui semblait être le cas, car il avait essayé d'oublier qu'il avait perdu deux enfants, pour que son esprit soit moins tourmenté qu'il ne l'était déjà. soupirant doucement, il avait l'air content d'avoir chaud, une sensation qu'il n'avait plus sentie depuis de très longs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:16

Musique:

Le médecin fit installer Seiko dans le lit de la cabine de soin puis accompagna Rin jusqu'à sa cabine à lui pour l'allonger dans le lit. A première vu, l'état du commandant lui semblait moins alarmant, alors il fit rapidement se qu'il pouvait et le couvrit avec plusieurs couverture pour qu'il puisse se réchauffer. Cela fait, le médecin sortie pour rejoindre la cabine ou la Vice-Amiral était allonger.

Je me sentais légère, c'en était effrayant. J'avais perdu pas mal de sang, cela devait jouer la dessus. Le médecin avait eu beau dire que mes jours n'était plus en danger, j'avais du mal à y croire. Rin aussi avait été emmener dans une cabine pour être soigner. Pour le moment j'étais seule avec Nada puis que Wedge et Biggs attendaient en dehors, prêt a intervenir à la moindre demande. Ils craignaient aussi le retour d'Hecate, ne sachant pas comment lui dire se qu'il c’était passer.

Pour me réchauffer, Nada fit apparaître de douce flammes tout autour du lit. Elles étaient chaude et agréable, mais ne semblait pas attaquer le lit. Il avait surement remarquer que je tremblais encore même si se n’était pas totalement a cause du froid.


- Ne t'inquiète pas et merci pour se que tu fait. Alors, il te voulait quoi le gars étrange qui parlait de mère ? Il n'a pas voulus me répondre quand je l'aie vu. C’était un Senshuus lui aussi, pas vrai ?

Encore sous l'effet de la colère, je m'étais emportée à notre première rencontre et du coup j'avais été persuadée a tord qu'il chercherait a lui faire du mal ou a être hostile envers nous. Au contraire, il n'a fait que se défendre alors que c'est nous qui nous sommes montrer hostile envers lui.

- Dit je voudrais...que tu me le confirme. Je ne vois plus très bien et que d'un œil. Mon bras gauche, je ne le sent plus et j'aie du mal à le voir.

Surement à cause du contrecoup après se qui c’était passer et de l'état dans lequel je me trouvais, je ne me souvenais plus totalement de se qu'il c’était passer dans la neige.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:13

En voyant Lucy pleurer, il haussa un sourcil. Elle lui faisait quoi là ? Il n'avait pourtnat pas été maéchant avec elle. Impmon lui dit alors de mieux lu parler et de s'excuser, ce qui fait qu'il hocha la tête en signe de négation.

"Je ne vais pas m'excuser alors que je ne vois pas ce que j'ai fais de mal. J'ai simplement dit la vérité, pourquoi ? J'aurais dû mentir ou me taire ? De plus, si je dois me mareir, il faudrait au moins que ma soeur et mon père soit au courant"

Voilà tout ce qu'il pu arriver à dire avant qu'il ne ce fasse emmener sur le bateau de SEiko. Parlant avec son "frère", ce dernier lui expliqua pourquoi mère était leur mère et comment ils avaient été créés à partir de son ADN, ce qu'il trouvait vraiment très fascinant. Une fois qu'il s'en alla et qu'il ce retrouva seul dans la cabine de la capitaine, tout ce qu'il fait, fût d'hocher la tête en signe d'approbation. Prenant ensuite appui contre un mur, il fini par s'asseoir par terre, ramenant ses jambes vers lui, d'un air pensif, une manie qu'il commençait à avoir à cause de tout ce qu'il lui arrivait dans sa vie, ce qui lui permettait de mieux réfléchir. Après avoir remit tout en ordre dans sa tête, il lâcha ses jambes, qu'il étendit devant lui, puis releva la tête.

"Il voulait juste me parler. Il s'appelle Soba et à ce qu'il parait, je suis son frère. En faites, tous les senshus créés artificiellement sont frères et soeurs, car ils ont été conçus avec un ADN, celui de mère, car aussi, à ce que j'ai compris, j'ai une mère... Elle veut notre bien, elle veut qu'on soit heureux... Il m'a invité à le rejoindre quand tu iras mieux, voilà tout ce qu'il me voulait."

Elle lui demanda ensuite de confirmer ce qui n'allait pas chez elle, alors il ce releva, pusi s'approcha et fit disparaître les flammes afin de mieux observer SEiko. Ce penchant sur elle, il y aurait de quoi y avoir un malentendu si quelqu'un entrait à ce moment précis.

"En effet, tu as perdu un bras et un oiel et aussi une jambe... Ahlala et aprsè je dois aller le rejoindre ! Il est fou ! Il veut que je le rejoigne quand ? Je veux pas t'abandonner alors que tu seras même plus capable de te lever du lit pour aller aux wc sasn aide ! Tss quelle incapable ! Comment tu as pu laisser ce type te faire ça ? Il me semblait pourtant tu savais te défendre tout eseule ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Tu t'en souviens ?"

Lui disant ce qu'il pensait, il semblait être incapable de s'en aller rejoindre Soba tant qu'elle n'irait pas mieux, car il avait tout de même l'air de tenir à elle, un peu comme si elle était devenue son amie. Soupirant, il l'engueula un peu, avant de lui demander, d'un ton plus sympathique, ce qu'il c'était passé, ce redressant en ce rendant compte qu'ils étaient trop prêt l'un de l'un de l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 2 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: