AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 0:03

En voyant les membres en or ce fissurer, puis casser, Rin sursauta, ne s'y attendant pas. Ce sentant alors mal d'avoir échoué, il le fût davantage en voyant un peu de sang gicler du corps de sa capitaine. Baissant alors la tête, il avait l'air triste.

"Déso, je sers vraiment pas à grand chose, à part t'apporter des problèmes"

Rin avait tellement la rage d'avoir échoué, qu'il avait l'air d'être sur le point d'éclater en larmes, sauf qu'il ce retenait, voulant garder la tête haute pour pouvoir réconforter Seiko. C'est alors que le docteur lui expliqua pourquoi cela n'avait pas fonctionné, ce qui lui passa sa tirstesse et lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes.

"Pourtant, quand je suis avec elle, je n'ai pas l'impression de perdre mes forces, bien au contraire..."

Préférant ne pas terminer sa phrase, il senti la main de Seiko le serrer fort, avant de l'embrasser, ce qui le surprit et en même temps, lui plu beaucoup. Ce mettant à rougir, un peu, il ferma les yeux pour pouvoir mieux apprécier ce baisé, puis les ouvrit à nouveau quand elle eût terminé. Elle le supplia ensuite de ne pas la voir comme un monstre, ce qui lui fit à nouveau avoir un air étonné, avant qu'il ne ce mette à sourire.

"Mais voyons, je ne pourrais jamais voir comme un monstre quelqu'un qui a donné une seconde chance à mon coeur si miséreux, je ne sais pas où j'en serais sans toi et puis, tu m'as sauvé la vie à de nombreuses reprises et au moins, si je me noie, tu seras capable d'aller me repêcher"

Il disait ces paroles avec une grande sincérité, autant dans sa voix que dans son regard. Il l'aime et il ne pourra jamasi la voir autrement que la femme qu'il aime, rien d'autre, de plus, savoir qu'elle peut nager lui donna une idée pour positiver les choses.

"Enfin, quand tu pourras renager, bien entendu ! En attendant, je serais là pour toi, je m'occuperais bien de toi, tu vas voir ! C'et au point que quand tu auras la bonne greffe, tu la voudras pas parce que tu voudras continuer de profiter de mes services héhé ! ça me donnera la force pour me rétablir vite."

La scrutant avec un regard amoureux, et toujours sincère, Rin semblait avoir complètement craqué et espérait qu'elle serait d'accord avec sa démarche, d'ailleurs il en profita pour sortir une petite vanne, tout en lui faisant un clin d'oeil. Cette nana, c'est fou ce qu'il l'aime, il serait capable de tout pour qu'elle soit heureuse, et surtout, pour qu'elle ne ce donne pas la mort.

HS : Pas grave, c'est encore plus mignon avec ce petit détail =)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:10

Jamais je n'aurais penser que cela arriverais pour moi. Tout au long de ma vie, j'aie toujours été de celle qui profite de la vie sans jamais s'attacher vraiment à une seule personne. Malgré ma place dans la Marine, je prenait parfois le temps de passer de bonne soirée à boire jusqu'à plus soif tout en pariant toute ma solde dans des jeu d'argent. Sa fait pas vraiment très sérieux pour une gradée de la Marine quand j'y repense, mais je tient se mauvais comportement de mon mentor après tout, lui aussi était comme sa. Se genre de soirée se terminait souvent avec celui ou celle qui aurait réussi a me séduire a se moment la. Seulement voila, il n'y avait jamais de lendemain, jamais d'attachement. Je n'aie jamais revue une seule de ces personnes. Pourquoi j'agissais comme sa, pourquoi je refusais l'attachement ? Je pense que l'idée de perdre de nouveau un être aimé me serait juste insupportable.

Dans cette cabine, le temps c'était figé pour nous deux. Nos lèvres l'une contre l'autre, la sensation de sa main contre la mienne, la chaleur de son souffle. Tout cela semblait être un rêve, un rêve éveillé qui pourrait disparaître à tout instant. Suis-je en train d'imaginer ce rêve à cause de la douleur de mes blessures ? Si c'est le cas, il s'agit sans nul doute d'un instant magique que jamais je n'aurais espérée vivre avant. Est-ce vraiment en train de se produire ? Dans cette cabine ou le temps semble figé juste pour quelques secondes. Ces quelques secondes où je sens une autre main lâcher la mienne pour me laisser m'en aller afin que je puisse enfin vraiment commencer à vivre.

Ma demande qui ne cachait en rien ma crainte, l'étonna sur l'instant. A sa réponse, je compris que cela n'aurais aucune importance pour lui. Que je soit un rat de laboratoire au même titre que de nombreux autres Senshus ne le dérangeait pas. Mais ces mots réveillèrent tout de même cette petite pique au fond de mon cœur. Il tenait vraiment à moi, beaucoup, beaucoup trop. Si moi aussi je m'attache autant à lui, que se passera t-il à se moment la. Nous nous sommes fait une promesse se jour la.

* Seiko, lorsque j'aurais retrouvé les assassins de Lola, je vous devrez tourner ce pistolet contre moi et me tirer dessus, cela sera ma seule requête *

* Se que tu me demande, tu serait prêt à le faire pour moi ? A presser la détente pour moi ? *

* Le jour de notre vengeance, celui qui sera le plus rapide tuera l'autre en premier, comme ça, nous aurons fait notre dernier duel. *

Que devrons nous faire finalement. Jamais nous ne pourrons faire se que nous avons dit, lui comme moi. Devons nous accomplir notre vengeance et repartir de zéro ?


- Dans se cas, je compte sur toi Rin Thoberlein. Je te laisse prendre soin de moi...

Tout se temps, je l'avais regarder avec le même sourire et le visage plein de larme. Cependant, se n'est que lors de mes dernières paroles qu'il fut possible de voir la fatigue se dessiner très rapidement sur mon visage. Littéralement, je m’effondrais sur le lit. Plongeant dans un sommeil profond.

***

Hecate et le docteur étaient restés silencieux en observant la scène. Lui trouvait sa prometteur, car ainsi il avait la certitude que sa capitaine ne se laisserait pas dépérir et que le Joker de l'équipage se remettrait au plus vite. Elle par contre, semblait toucher par cette scène, mais d'une tout autre façon. Jamais elle n'avait put faire ces aveux à son amie et maintenant, il était trop tard. Cependant, quelques chose lui disait qu'elle se devait de rester proche, proche de ces deux la et surtout fidèle a se qu'elle ressentait.

En voyant Seiko s’effondrer sur le lit, Hecate voulus se précipiter vers elle, mais le docteur l'en empêcha.


- Sa ne sert à rien de se précipiter a son chevet. Nous devons partir d'ici et vite. Commandant Tariel, c'est a vous de prendre le commandement. Il faut sonner le rapatriement des soldats à l'extérieur et partir de cette île le plus rapidement possible afin de rejoindre le centre médical ou la vice-amiral Armitage doit être transférée. Si je ne me trompe pas, elle vous a temporairement céder son commandement de vice-amiral alors servez vous en. Pendant se temps, je vais faire en sorte que son sommeil ne soit pas trop agité.

Comprenant parfaitement la situation, Hecate régit immédiatement. Jetant un dernier regard tendre a Rin et Seiko, elle sortie de la cabine pour rejoindre le pont du navire et donner les ordres de rapatriement. Un des plus rapide soldat de l'équipage partie rejoindre le groupe ayant accompagner Lucy afin de transmettre le message.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 0:35

En entendant les propos de Lucy, Arsa eût soudainement un sourire machiavélique, avant une idée derrière la tête, puis elle eût un grand sourire angélique, tout en riant un peu, avant de s'approcher de la blonde.

- Je vous ais dit que j'avais été créée pour servir mes supérieurs, vous ne faites pas exception à la règle. Je vous y emmène de ce pas pour sauver votre fiancé, en espérant que vous me laisserez donner une bonne correction au mien. Entre Dragonne Céleste, il faut bien ce serrer les coudes !

Lorsque son radar fût chargé, elle pu donner la direction à prendre au navigateur. Ayant dit ces mots à cause des souvenirs de Sara, Arsa semblait ne pas y avoir fait attention, semblant parler comme si c'était normal qu'une senshu ait un rang aussi élevé. Pendant ce temps,Nada hocha la tête, ce mettant à ce demander si les fréquences électriques de son cerveau dues à l'interférence des pouvoirs de son père lors de sa "naissance", il ce dit que peut-être, qu'en arrivant à passer au niveau supérieur, il pourrait peut-être aider le cerveau de ses semblables pour qu'ils puissent enfin ne plus être hantés par les souvenirs de leur créateur, une idée à creuser... Quand il lui dit ce qu'il pensait d ela marine, Nada eût l'air surprit et à la fois, il semblait ému.

"V...Vraiment ? Tu serais vraiment capable de le refaire ? Tu es fou ! Comment fais-tu pour avoir autant de courage ?!"

Par la suite, quand Soba lui expliqua toute la situation, Nada le scruta avec un regard fixe, ne bougeant plus, ce qui donnait l'impression qu'il avait eût un bug et... pour une fois, non ! Tout allait bien, c'était juste qu'il préférait attendre qu'il ait terminé de parler pour prendr ela parole. Lorsque ce fût le cas, il bougea sa main et la posa sur l'épaule du senshu.


"Je serais ton allié, ne t'en fait pas. Cependant, n'ait pas honte, tu es quelqu'un de bien, donc il ne doit pas avoir fait que des meurtres dans sa vie, sinon tu ne serais pas né"

Il essayait de lui remonter le moral comme il le pouvait, tout en ayant l'air franc et en essayant de lui faire une esquisse de sourire pour appuyer sa thèse. Ce qu'il pensait de son père ? Hm c'était une bonne question à laquelle il vous répondra sûrement plus tard, même si une partie de la réponse, vous la savez déjà. Il enleva alors son bras de l'épaule de son frère pour le scruter avec un air sérieux.

"Par contre, si je veux avoir une chance de le capturer, il faudra que tu m'apprennes ses principales, car s'il est aussi fort que toi, il me battra aisément, il faut avoir un coup d'avance pour que je puisse bien faire mon travail, car il ne va sûrement pas me suivre gentiment, enfin, je ne sais pas, les humains sont très compliqués à comprendre"

Pensant qu'il allait devoir ce battre contre l'original, Nada avait eût l'intelligence d'esprit de préparer le terrain pour être sûr de ne pas s'en mordre les doigts quand il sera en face de Sabo. Pensant avoir tout dit, il attendit en ce demandant comment pouvait bien ce battre ce fameux révolutionnaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 4 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 22:49

HRP-Désolée de ma réponse tardive, j'ai été occupée cette semaine-HRP

Quand Lucy explique la situation, Arsa lui dit qu'elle est là pour servir ses supérieurs, qu'elle l'emmène sauver son fiancé tout en donnant une correction au sien avant de prétendre être une Dragonne Céleste, ce que Lucy ne la considérait pas du tout ainsi. Elle était le fruit d'une expérience, une arme, pas une Dragonne Céleste. Elle lui lance alors un regard hautain et dit :
"Je vous interdis de prétendre posséder ce titre. Vous n'êtes qu'une simple senshu, c'est tout".

Puis, elle lui dit où se trouvait Nada et ce type qui l'a enlevé, de suite, elle va dans la direction qu'elle lui indique. Pendant ce temps, quand Soba explique de quoi il était capable, Nada semblait à la fois surpris et admiratif et se demandait comment il faisait pour avoir autant de courage.


"Je suis le clone du second des Révolutionnaires, j'ai dû en hériter".


Soba lui demande ensuite son aide avant de lui expliquer qu'il n'allait pas devenir un assassin car il devait juste capturer Sabo et le ramener à leur mère et ajoute que c'est Sabo l'assassin pour avoir tué plusieurs de leurs frères qui n'étaient que manipulés malgré eux par le Gouvernement. Il avoue aussi avoir honte d'avoir été créé à partir de lui. Nada dit alors qu'il peut compter sur son aide avant de dire qu'il ne doit pas avoir honte de ses origines et dit qu'il ne doit pas avoir fait que des meurtres sinon il serait pas né.


"J'ai été créé artificiellement, Nada, je lui dois rien du tout. Je dois mon existences à des humains égoïstes qui se prennent des dieux et qui s'amusent à créer des vies pour les contrôler comme des machines sans se soucier qu'ils puissent avoir des sentiments".


Il lui demande alors de lui faire part de ses faiblesses pour pouvoir le capturer plus facilement.


"En tant que clone de l'amiral Raitei, je pensais que tu savais deviner les faiblesses des autres tout seul car il semble bien savoir le faire, mais tu ne sembles pas avoir hérité de sa mémoire contrairement à moi? Bref, je lui en connais une qui sera avec lui lorsque tu le trouveras, une femme du nom de Sara. Normalement, il se dirige à Baltigo, sur la route 6 de Grand Line. En vole, tu ne devrais pas avoir de mal à t'y rendre rapidement".


Il lui passe alors un Eternal Pose.


"Tiens, ça te mènera là-bas".
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 23:57

Peu de temps après leur baisé, Seiko s'écroula comme une masse, la pauvre, elle était très fatiguée ! La recouvrant pour qu'elle n'ait pas froid, Rin la scruta intensément en espérant qu'elle fasse une bonne nuit de sommeil. C'est alors qu'Hecate ce précipita, mais le docteur lui dit qu'elle devait faire son job de seconde, ce qu'elle s'en alla faire. Rin scruta alros le médecin, le trouvant un peu dur et à la fois réaliste, heureusement qu'il était là pour remettre tout le monde à l'ordre. Ce sentant également fatigué, Rin bâilla, pis il regarda la petite Luka, qui avait fini par le rejoindre, ne pouvant ce passer de lui, décidément, ctte petite louve était bien plsu fidèle qu'une chienne ! La fixant longuement, il eût une idée.

[color=chocolat]"S'il te plait, veille sur elle et prévient-moi si elle ce réveille, je crois que pour moi, le sommeil n'est pas une chose qui doit m'être due, je vais aller boire un café. Prévient-moi si elle a besoin de quoi que ce soit"[/colro ]

Peu de temps après avoir dit ces mots, il créa des cannes en or, pour s'aider à marcher, puis il sorti de la cabine. Son amie voulu le suivre, ce dont il fût obligé de la remettre à l'ordre. Une fois dans la bonne salle, après avoir péniblement traîné sa carcasse, il ce fit un café en pensant à Seiko, ce qui fait qu'il faillit renverser sa boisson. Ce traitant d'abruti, il alla s'asseoir.


*Si seulement je pouvais t'offrir les membres de mon corps*

En ayant cette pensée, Rin mit sa tête dans ses mains, profitant qu'il soit seul pour pleurer, car ce qu'il c'était passé lui avait quand même fait un choc. Il ce demandait comment ils allaient faire à présent pour honorer leur promesse, car sans l'usage complet de ses membres, ils ne pourraient pas ce livrer leur dernier duel. Même s'il l'aimait, il le lui avait promit et même s'il ne pensait pas lui tirer dessus, s'affronter serait une belle délvirance pour les deux personnages. ESpérant alors fortement qu'on puisse la sauver, il ce ressaisit, puis il bu son café et s'en alla trouver Hecate, une fois qu'il fût sûr qu'elle avait donné tous les ordres pour sauver Seiko.

"Excusez-moi, j'espère que je ne vous dérange pas, je voulais juste parler un peu de Seiko... Vous aussi vous l'aimez, n'est-ce pas ?"

Il dit ces mots en la scrutant fixement, car même s'il voulait parler du cas de Seiko, il pensait que c'était bien de parler d'un autre sujet, car au fil du temps, il avait bien remarqué qu'elle avait les mêmes sentiments que lui envers Seiko. Toutefois, il ne saurait pas trop quoi en penser de cette histoire, de plus, avec ce qu'il avait vécu, il ne pensait pas ce prendre la tête avec ce genre d'histoire, après tout, il voulait juste discuter, va savoir comment allait réagir Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 22:40

En dehors du navire, tous le monde étaient plus ou moins actif. Les nouvelles concernant l'état de santé de la Vice-Amiral et capitaine de l'équipage et du commandant et Joker du même équipage se faisait attendre. Bon nombre de soldat commençaient à désespérés recevoir de bonne nouvelle. Ceux qui avait accompagner la commandante Lucy Fabulous était dans le même état, mais ils devaient accomplir leur devoir avant tout donc ils ne le montraient pas.

Quand enfin Hecate sortie des cales pour monter sur le pont du Pacificateur, tous stoppèrent se qu'ils faisait pour écouter les nouvelles et leur nouveaux ordres. En regardant l'assemblé, elle fut surprise de ne trouver qu'une petite poignée des soldats normalement présent. Beaucoup avait donc préféré suivre Lucy pour ne pas attendre a ne rien faire et trop s'inquiété. Heureusement, Biggs et Wedge étaient présent. Ils n'auraient aucun mal a aller chercher le reste de l'équipage aussi vite que possible. Sentant le stress de ces hommes, Hecate qui avait la veste de Vice-Amiral de Seiko sur l'épaule, s'empressa de leur donner les nouvelles.


- Soldat, nous allons bientôt quitter cette île pour rejoindre le Quartier Général aussi vite que possible. Notre médecin de bord a réussi à stabiliser l'état de santé de Seiko Armitage et Rin Thoberlein. Cependant, même si leurs vie ne sont pas en danger, il faut encore qu'ils reçoivent des soins plus pousser qu'il est impossible de faire ici. C'est donc au nom du Vice-Amiral Armitage que j'ordonne le replie immédiat de nos troupes. Officier Callux, officier Kindcaid, c'est a vous d'aller transmettre l'ordre le plus rapidement possible. La commandante Fabulous devra se débrouiller avec ces propres troupes et surtout quoi qu'elle puisse dire, le replie de l'équipage est notre priorité absolue. Soldat, exécution !!

- A vos ordres !!


La pression du stress était retomber et l'idée de quitter cette île au plus vite motivait tout le monde. Les deux officiers charger de transmettre l'ordre partirent a une vitesse folle, se qui surpris Hecate. Elle ne pensait pas qu'ils puissent être aussi rapide. Alors qu'elle observait l'avancement des préparatif de départ en silence, elle continuait de repenser a tout se qui c’était passer quelques temps avant. Pour ne pas trop y penser et se poser de question, elle retourna a l'intérieur pour aller se chercher une boisson chaude. C'est au même moment qu'elle fut rejoint par Rin. Lui lançant un regard un peu sévère a cause du fait qu'il ne devrait pas se balader ainsi, mais plutôt se reposer, elle ne s'attendait pas à se qu'il lui pose une telle question. L'air toujours sérieux et impénétrable qu'elle abordait presque en permanence laissa place a un petit air de panique. Parler de ces sentiment n’était vraiment pas sont point fort.

- Que... quoi ? Heuu, je ne vois pas du tout pourquoi vous pensez cela. Seiko est une amie, ma meilleurs amie et surtout ma supérieur comme à nous tous d'ailleurs. Bon il est vrai qu'elle compte plus que tout pour moi et que je serais prête à mourir pour lui sauver la vie...

Le visage de Hecate avait prit une belle couleur rouge tout le long de son explications, mais elle se ressaisit a la fin. Se n’était pas le moment de perdre sont calme et surtout pas devant Rin. Pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, Hecate ne voulait pas perdre la face devant Rin.

- Huum, pardon je me suis emportée. Pour être franche, je n'aime pas trop parler de mes sentiments, cela me... gêne. Et vous Rin ? Vous sentez vous prêt a la soutenir dans toutes les épreuves qui attendent Seiko ? Elle va devoir affronter de nouveau le regard méprisant des autres quand elle aura reçu tout ces soins. Il y aura aussi surement une confrontation avec l'amiral Raitei et sa risque d’être violent a mon avis. Il se peu qu'elle reçoivent un châtiment de sa part, mais je suis certaine qu'elle ne nous en fera pas part.

Tout cela, Hecate l'appréhendait. De sont cotée, elle savait très bien qu'elle serait au cotée de Seiko quoi qu'il arrive, mais serait-il assez fort pour supporter tout cela ? Seiko n’était plus très bien vue depuis que l'amiral Sybilius était partie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 0:33

HS : C'est plutôt moi qui suis désolée, j'ai tellement de retard en ce moment, c'est fou !

Lorsque Lucy la reprit, Arsa eût un air étonné, avant de rougir un peu, ayant légèrement honte sur le coup, car les souvenirs de Sara s'étaient encore mélangés aux siens, ce qui fait qu'elle ne s'en était pas rendue compte. Lorsque Lucy s'en alla informer ses soldats de la direction à prendre, la senshu scruta Impmon en riant un peu.

- ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de simple à vivre, mais je la trouve syma, elle fait l'effort de me répondre et quand elel me reprend, ça m'aide beaucoup. Dit-donc, à voir ton regard, tu sembles beaucoup ll'aimer, j'avais ce même regard quand j'ai rencontré Soba, mais vu qu'en étant proche de cette demoiselle, tu es un peu comme un supérieur, donc si je peux t'aider à conquérir son coeur, n'hésite pas.

Voulant faire son travail jusqu'au bout, elle avait profité que Lucy s'absente pour parler à Impmon sans aucune arrières-pensées. Pendant ce temps, Nada écoutait attentivement ce que disait son frère, ayant l'air d'accord avec lui, avant être gêné, surtout lorsqu'il lui fit une sorte de reproche

"Désolé de te poser toutes ces questions, c'est que je veux tellement y arriver, je ne veux pas te décevoir, c'est pour cette raison que je voulais tout planifier à l'avance pour éviter d'échouer, ce que je ne me pardonnerais pas. Merci toute de même pour l'information"

Même s'il était très gêné, il tenta tout de même de lui expliquer ce qui n'allait pas, espérant qu'il comprendrait. Semblant être le cas, il lui donna un Eternal Pose, ce qui le fit relever la tête, le scrutant avec un regard étonné.

"Et toi ? Tu vas faire comment pour voyager sans craindre de te perdre ?"

Ayant très bien comprit à quoi il servait avec le peu d'indication qu'il avait eues au sujet de l'objet, Nada semblait être très sérieux. Il ne voulait pas que son frère ce perde, ce qui était tout à fait naturel. Scrutant alors l'appareil, il ce tourna dans la direction qu'il lui indiquait ce rendant compte que l'endroit où il l'emmenait, ce n'était aps la porte à côté et de ce fait, intérieurement, il stressa un petit peu plus, car les heures de vol pour la concentration, cela allait faire beaucoup dans une journée, mais tant pis, il le ferait, car même s'il le connaissait à peine, il faisait partie de la famille et étant sacrée, il ne pouvait aps refuser une telle demande et il ne pouvait pas non plus ce permettre de la rater.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 4 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 1:20

HRP-Désolée du retard, j'étais super occupée et chaque fois que j'étais à jour dans un RP et que j'allais me mettre à répondre ici, je m'absentais juste un aprem et je me retrouvais submergée-HRP

Nada le remercie pour toutes les informations qu'il lui a donné, voulant absolument réussir sa mission, Soba répond alors :
"Ne t'excuse pas, moi aussi je veux réussir, je ne veux pas décevoir Mère dont je sais qu'elle tient à nous et qui est la clé pour nous vers la liberté et un avenir meilleur. Je ne pense pas qu'elle m'en voudra d'échouer, mais je ne peux pas me permettre de le faire et de laisser notre frère ainé naviguer avec l'assassin de nos frères. Il croit naïvement que Sabo tient à lui, mais c'est faux, il est prêt à le tuer de ses propres mains à la moindre occasion. Je dois sauver Lucky pour éviter de subir ce sort".

Quand il lui donne une eternal pose, Nada lui demande comment il fera pour ne pas se perdre.


"Ne t'en fais pas, mère a repéré l'équipage de Lucky et il se dirige vers l'île précédent la nôtre sur la route 3, donc je me perdrais pas, mais Sabo, lui, se rend sur une île d'une autre route, donc tu auras besoin de ça pour te guider".

Pendant ce temps, Arsa propose son aide à Impmom pour qu'elle l'aide à séduire Lucy, Impmon crois les bras et répond :
"Mêles-toi de tes affaires, je n'ai pas besoin d'aide".

Ils descendent à terre et Lucy dit :
"Trouvons mon fiancé, le pauvre il doit avoir peur".

De son côté, Soba regarde dans une direction.


"Ne trainons pas, ton admiratrice. Allons-y. N'oublies pas, ne tue pas Sabo, ramène-le ici dans l'ancien laboratoire. Mère et nos frères nous y attendrons".


Il s'enflamme alors et quand la flamme disparait, Soba avait disparu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 16:17

En entendant la réponse à sa question, Rin ce mit à sourire, la trouvant mignonne. Elle disait qu'il s'agissait juste d'une amie, mais son visage la trahissait et ce qu'elle disait par la suite, aussi, ce qui n'eût pas l'air de le rendre jaloux, ce qui avait de quoi ce demander si sa santé mentale allait bien, car sa petite-amie était aimée en secret par une fille, sa seconde qui plus est, et lui, il s'en foutait, alors qu'il aurait dû éprouver bien d'autres sentiments à la place.

"N'ayez pas honte de ce que vous ressentez pour Seiko, au moins, si jamais un jour je disparais, elle ne sera pas seule, d'autres bras seront là pour la réconforter et un autre coeur pourra refermer les blessures du sien. Merci d'être là Hecate"

Il lui fit un grand sourire, ayant l'air sincère. Par la suite, elle lui posa beaucoup de questions, qui le firent beaucoup réfléchir, même si au final, les réponses étaient déjà toutes trouvées. Il aimait Seiko, quel homme serait-il s'il l'abandonnait en des temps si difficiles ? Il ne ce le pardonnerait jamais.


"Ne vous en faites pas, je suis prêt à tout accepter et être présent à chaque instants de sa vie pour la soutenir. En plus, vous serez là vous aussi, à deux, on ne risque pas de la perdre, n'est-ce pas ? Les mauvaises langues à son passage, je ferais en sorte qu'elles ce taisent, elles ne la connaissent pas, elles n'ont pas à la critique. et si cela ne suffit pas, je serais là pour la réconforter. Pour ce qui est de sa punition, je me porte garant pour la recevoir à sa place. Je ne sais pas si l'amiral sera d'accord, mais qui ne tente rien, n'a rien. Je n'ai plus envie qu'elle souffre, vous comprenez ? Moi, si j'ai mal, c'est pas grave, je veux plus qu'elle ait mal, je veux qu'elle soit à nouveau heureuse"

Rin était des plus sérieux au début, son regard était pur, sincère, un regard qui ne trompait pas sur ses sentiments envers Seiko. Ensuite, plus il parlait, plus il sentait l'émotion le submerger, mais il resta digne, même s'il tremblait. Lorsqu'il eût terminé, il reprit son souffle et mit quelques secondes avant de reprendre la parole.


"Vous aussi, vous ne devez plus souffrir, vous avez sûrement déjà porté assez de douleur sur votre dos, c'est à mon tour de vous libérez de ce fardeau, si vous me le permettez, bien évidememnt. Vous aussi vous devez être heureuse, je dois vous protégez, toutes les deux..."

Il avait à nouveau ce regard sincère, puis il ce mit à sourire, faisant bien exprès de ce taire avant de termienr sa phrase. Il était vrai qu'il aimait bien Hecate, même si elle exposait que très rarement ses sentiments, mais bon, elle aussi était mignonne à sa façon et puis, puisque de toute façon elel aimait aussi Seiko, il n'allait pas ce battre avec elel et tenter de mieux la connaître. Peut-être que ce n'était pas courant, mais pourquoi pas faire un couple à trois ? Rin ne semblait pas contre cette idée, mais ne voulant pas ce prendre un coup de la part de la seconde, il préféra ce taire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 20:30

Envoyant la réaction de Hecate, Rin arbora un grand sourire. Même si se n’était pas dans se but, Hecate ne put s’empêcher de penser qu'il était entrain de se moquer d'elle sans vouloir le montrer en éclatant de rire. Elle voulus lui mettre une bonne claque pour lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas que l'on se moque ainsi d'elle, mais se ravisa. Seiko ne lui aurait pas pardonner si elle l'avait blesser plus qu'il ne l'est déjà. Du coup elle garda pour elle cette colère et écouta se qu'il lui répondit. Elle dut une fois de plus se retenir a coller a Rin une bonne claque, mais cette fois c’était pour une bonne raison. Il lui avait dit qu'elle serait la pour Seiko si lui venait a disparaître. Pourquoi pensait-il au pire en se moment précis ?? Vraiment, se coté pessimiste était un des points qui avait déplus a Hecate quand elle avait présenter les dossier a sa supérieur alors qu'elle cherchait de nouvelle recrue.  C'est pour cela qu'elle avait presque eu envie de ne pas lui montrer le dossier de Rin.

Reprenant entièrement ses esprit, Hecate en profita pour mettre les choses au clair en se qui concernait Seiko dans les jours suivant leur retour au QG. Elle en avait pleinement conscience, mais lui, elle n'en était pas totalement certaine. Elle écouta donc sa réponse avec attention et fut rassurer. Il était vraiment sérieux et ne laisserait pas sa protéger tomber. Rin était même prêt a prendre pour lui la punition de l'Amiral, se qui n’était pas rien. Cependant, il ne devait pas vraiment le connaitre, car se choix pourrait bien lui coûter la vie.


- Je vous remercie Rin, je me sentirais un peu mieux en sachant que vous êtes aussi présent pour elle que je puisse l’être. Par contre, pour se qui est de l'amiral, en faisant cela vous aller surement y laisser la vie.

Étonnamment, Hecate n’était pas certaine que Rin avait entendu la dernière partie de se qu'elle lui avait répondu. Faut dire aussi qu'elle l'avait presque dit a voix basse en baissant la tête, peut être de peur que quelqu'un d'autre l'entende et le rapporte a l'Amiral. Finalement, Rin repris la parole et de nouveau Hecate se sentie toute gêner. Elle releva la tête avec le visage de nouveau rouge écarlate. Reculant de quelques pas, elle regardait Rin avec un de grand yeux tout tremblant.

- De... quoi ??? Moi...heureuse ??? Vous voulez... comment pouvez... dire sa ??? Je croyais que... vous et Seiko ??? Toutes les deux... avec vous ??? Vous...

Rin venait vraiment d'assister a un événement rare, Hecate venait encore de laisse tomber son masque de femme au caractère impénétrable. A moins que se soit lui qui, le plus naturellement du monde, réussisse a exploiter sa faiblesse pour la mettre dans cette état. En tout cas, Hecate leva la main pour, cette fois, coller un bonne gifle a Rin, mais alors qu'elle était toute tremblante, elle ne réussi pas a le faire.

***

Biggs et Wedge étaient partie a la recherches des autres soldats qui accompagnaient Lucy Fabulous. Sans s’arrêter, ils courraient a tout allure sans tomber ou glisser a cause de la neige ou du verglas. La fuite sous tout les temps étaient vraiment leur point fort et de cela Seiko en etait assez fière, car ainsi elle pouvait compter sur eux pour bon nombre de missions. Après quelques temps de recherche sur l'île, ils durent se faire a l'idée que les autres soldats avait prit la mer avec Lucy pour chercher Nada. C'est alors que Biggs eu une idée. Il reparti au navire suivie par son camarade pour se servir du Den-Den Mushie du bateau. Grace a cela, il put contacter un des soldats qui lui avait dit qu'il en emmenait un au cas ou la situation venait a changer.

- Allô, allô ?? Est-ce que vous me recevez ? Ici l'officier Biggs Callux. Je vous appel pour vous transmettre les nouvelles info et les nouveaux ordres donner. Notre médecin de bord a fait des miracles, Seiko et Rin sont tout deux hors de danger. Bon pour les ordres, au nom de la Vice-Amiral Seiko Armitage, toutes les troupes du Pacificateur doivent se replier, je répète, toutes les troupes du Pacificateur doivent se replier. Nous retournons le plus rapidement possible au QG pour y conduire tous les blesser. Si vous êtes sur une autre île, rester sur la plage et nous viendrons vous récupérer. Cet ordre est prioritaire, la commandante Fabulous doit se débrouiller avec ces propres troupes.

- Oui, bien reçu. Nous venons d'accoster sur une île, mais elle n'est pas très éloigner de celle ou nous nous trouvions. Vous ne devriez avoir aucun mal a nous trouver. Nous vous attendons donc sur la plage et je vais de se pas transmettre le message au autre et à la commandante.


Le combiner tout juste raccrocher, le soldat annonça a ces compagnon la nouvelle. Pendant qu'ils ne purent s’empêcher de laisser exprimer leurs joie, il s'empressa de rejoindre Lucy.

- Pardonnez moi Commandante, nous venons de recevoir un appel du navire de la Vice-Amiral Armitage. Ils vont quitter l'île où il se trouve pour faire route vers le Quartier Général. Tout les soldats sous sont commandement vous ayant accompagner dans vos recherche on reçu l'ordre de se replier et d'attendre que le Pacificateur les récupères sur la plage avant de partir pour le QG. Nous vous souhaitons bonne chance pour vos recherche.

Hormis celui qui avait transmit l'ordre, tous les autres soldats avaient déjà fait demi tour pour se regrouper a la plage.

[HRP : En lisant la réponse de Rin, j'aie eu directement la réaction de Hecate et toute la scène en tête, du coup je ne pouvait pas ne pas l’écrire immédiatement, sa aurait été du gâchis  Razz  ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Nada Raitei
Fondatrice
Expérience S-6.1
Volcano
Nada Raitei

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2016

Nombre de messages : 118

Feat : Alis Color de Kami-sama no Inai Nichiyoubi

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 2:36

Arsa haussa un sourcil, l'air hautain quand Impmon refusa son aide. Commençant presque à trouver ces gens prétencieux et pas très poli, une envie de leur botter les fesses lui vint subitement, avant de baisser légèrement la tête en toussotant, l'air nerveuse, car le caractère de Sara s'était réveillé sans qu'elle ne s'en rende compte, ce qui l'embarrassait, car en tant que clone, elle n'avait pas à avoir ce genre de pensées. Après s'être reprise, elle sorti un livre de sa poche et ce mit à le lire, mais arrêta subitement, ce prenant la tête dans les mains, n'ayant pas l'air bien. Elle ce redressa, puis rangea le livre à sa place et interpella le premeir soldat qui n'était pas occupé, car Lucy ne lui aurait pas répondu, elle le sentait au fond de son coeur et ce n'était pas les souvenirs de Sara qui lui faisaient avoir cette impression.

- Excusez-moi mon brave, je voulais savoir... En faites, j'ai un gros problème. Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais vraiment découvert par moi-même l'amitié ou l'amour. Tout ce que je sais faire, c'est obéir. Est-ce que c'est bien d'avoir des véritables sentiments bien à soi ? Pour ma part, c'est compliqué, j'ai les miens et ceux d'une demoiselle au fort caractère.

- Oh vous savez, partager des émotions ou en avoir bien à soi, c'est tout autant compliqué. Tant que vous savez qui vous êtes et ce que sont vos objectifs, c'est le plus important.

- Je sais qui je suis, mais mon objectif... Je veux trouver All Blue... Non, ça c'est celui de Sara.. Hm... Le mien c'est... C'est de réduire en bouillie tous ces sales clones qui ne veulent pas obéir et servir mes maîtres, mais également de retrouver Soba pour pouvoir l'épousé, après l'avoir bien torturé au préalable pour qu'il ne pense plus jamais à s'enfuir. Oh cette conversation m'a fait le plus rand bien, je m'en souviendrais

Semblant aller mieux, Arsa ce demandait tout de même pourquoi est-ce qu'elle commençait à avoir ce genre de pensée tout en espérant que ce n'était pas une maladie contagieuse qu'elle avait attrapée en fréquentant ces humains. Ce plongeant à nouveau dans la lecture de son livre, elle avait un air beaucoup plus joyeux, toutefois, si quelqu'un ce penchais par-dessus son épaule pour savoir ce qu'elle lisait, elle serait prise pour une folle, car rien n'était écrit sur les pages. Pendant ce temps, Nada était rassuré que Soba ne lui en veuille pas.

"Tu vas réussir ! Tu es le meilleur, des frères, je ne vois pas comment toi tu pourrais échouer"

Il disait ces mots en ayant l'air sincères. Ensuite, quand il lui donna l?eternal Pose, Nada comprit enfin pourquoi lorsque Soba lui expliqua la raison de ce prêt soudain. Nada hocha la tête, lui faisant signe qu'il avait comprit. C'est alors qu'il lui dit qu'il ne fallait pas qu'il traîne, car son admiratrice était à sa recherche, ce qui lui glaça presque le sang.

"Oh non ! Pas encore cette tarée !"

En réalisant ce qu'il venait de dire, il mit sa main sur sa bouche en ayant un air honteux, car ce n'était aps son genre de parler ainsi des filles, puis ce mettant à rire, il enleva sa main, en secouant sa tête, ce disant qu'il n'avait pas de chance et qu'au final, c'est lui qui allait finir par devenir taré si elle le harcelait jusqu'au bout du monde. Il lui dit ensutie de ne pas tuer Sabo et lui dit où il devait l'emmener.

"D'accord, ne t'en fait pas, je ferais en sorte qu'il vive et avec tout ce que tu viens de me dire, j'ai une idée pour que la mission ce passe sans encombres. A bientôt mon frère"

Après s'être échangé ces dernières paroles, les clones s'en allèrent. Nada ce transformant en phénix pour prendre son envol afin de retrouver l'authentique grâce à l'Eternal Pose qu'il avait en sa possession.

HS : Idem pour moi Lucy et sinon, j'ai adoré la réaction d'Hecate ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rêve mortel - Page 4 03.8
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:16

Lucy continue son chemin quand un soldat de la Marine lui dit qu'ils ont reçu un message de la Vice-Amirale et qu'elle a demandé à ce que les hommes qui sont à sa charge reviennent. Lucy met ses mains à sa taille et dit : "Je vais y aller aussi, j'ai l'impression qu'il est déjà parti. Mais je compte bien le retrouver et je sais comment".

Après avoir dit ces mots, la blondinette se rend à son navire et passe un coup de fil afin qu'un avis de recherche au nom de Nada soit créé et qu'il soit sans la mention mort et avec une forte récompense à la clé. Elle raccroche alors avant de dire : "Bien, comme ça, je le retrouverais très rapidement et on pourra se marier".
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 1:22

Rin pu voir qu'il avait irrité Hecate et qu'il avait faillit ce recevoir une claque, heureusement qu'il avait le statut "blessé", cela lui octroyait des petits bonus non négligeables, comme par exemple, éviter de ce faire frapper, ce qui l'arrangeait bien. Quand il dit ce qu'il pensait, il pu comprnedre qu'elle était contente de pouvoir compter sur lui, puis il eût de la peine, mais réussi à comprendre ces dernières paroles.

"Je comprend votre inquiétude, mais ne vous en faites pas, après avoir vécu plusieurs semaines dans des conditions déplorables, en étant passé par plusieurs heures à poil dans le froid, je peux vous assurer que la rumeur sur ses terrifiants pouvoirs électriques ne me font pas peur. En plus, je crois avoir une idée pour m'en sortir vivant, après tout, mon rang de Joker n'est pas à prendre à la légère"


Espérant qu'elle serait rassurée, il ce mit à songer que ce statut lui allait à merveilles, car il avait toujours une idée pour ce sortir des pires situations, en tout cas, lorsqu'il en avait l'occasion. Après lui avoir dit ce qu'il pensait, elle ce mit à rougir et à ne plus savoir comment parler, ce qu'il trouvait très drôle, surtout qu'en temps normal, elle était tout le temps sérieuse. Aurait-il réussi à percer son masque sans le faire exprès ? En tout les cas, il ne pu s'empêcher de lui tirer la langue, surtout lorsqu'elle ne réussi pas à le baffer.


"Va savoir... Bon moi je vais me coucher, puisque vous m'avez bien fait comprendre que je devais regagner ma chambre. Vous en faites pas pour Seiko, je me suis organisé, si elle ce réveille, je le saurais"

Ayant bien fait exprès de ne pas en dire plus, il s'en alla en ayant un grand sourire aux lèvres, semblant même devoir ce retenir de rire. une fois dans son lit, il avait encore ce grand sourire tout hilare, puis pensant que plus personne ne pourrait le déranger, il ferma les yeux, mais resta encore à moitié éveillé, ne voulant pas sursauter s'il y avait du bruit et surtout, s'il y en avait, il ne voulait pas être réveillé pour rien, donc c'était pour cette raison qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 20:27

[HRP : C'est la première fois que je peu jouer Hecate aussi longtemps et surtout développer se trait de son caractère, alors Rin fait toi plaisir ^^ Je te dit juste, en changeant les bandages elle va craquer  Razz  ]

Petite musique d'ambiance qui passe bien ^^:

Jamais Hecate n'avait été aussi embarrassée, surtout par un homme. Elle avait déjà reçu des déclarations et proposition plus ou moins sérieuse, mais elle avait toujours garder son calme et rembarrer l'individu. Était-ce du au fait qu'il s'agisse de l'homme qui avait fait chaviré le cœur de Seiko ? Même si se n’était surement pas la seule raison, elle était vraiment persuader que cela devait beaucoup peser dans la balance. Elle ne réussissait déjà pas a bien le comprendre, mais maintenant c’était encore pire.

Alors que le bateau commençais doucement a bouger suite au retour de tous les soldats présent sur l'île, Hecate était rester sur place même après le départ de Rin jusqu'à sa chambre. Elle était toujours écarlate et tremblante. Un mélange subtil de rage et de honte l’empêchait de redevenir celle qu’elle était d'ordinaire. Finalement se fut le tangage du bateau qui reprenait la mer pour de bon qui la ramena à la réalité. Se secouant la tête, elle prit une grande inspiration et retourna sur le pont afin d'inspecter l'avancement du travail des matelots. On lui dit alors que sur le chemin du retour, ils récupérerait ceux qui étaient partie avec Lucy a la recherche de Nada. Acquiesçant du regard, elle retourna vers les cabines afin de savoir si l'état de Seiko avait évoluer. En entrant dans la cabine du médecin doucement, elle fut rassurer de la voir endormie.


- C'est inutile de vous inquiéter autant Hecate. Vous ne pouvez rien faire pour elle pour le moment à part nous faire arriver le plus rapidement possible au QG. A trop vous torturer l'esprit vous aller finir par prendre de mauvaise décision ou faire un malaise, se qui ne m'arrangerais pas du tout. J'ai déjà bien assez de travail avec nos deux blesser. D'ailleurs, pouvez vous apporter ces médicaments au commandant et lui refaire les bandages souiller ? Je sais que se n'est pas votre rôle normalement, mais cela vous permettra de vous changer les idées au moins et sa c'est un ordre du médecin de bord.

Pensant bien faire avec cet ordre, le doc l'avait dit a Hecate en souriant. Evidemment, il n’était pas du tout au courant de se qu'il c’était passer quelques minutes plus tôt. Du coup, il fut un peu surpris en voyant Hecate, d'ordinaire stoïque, reculer d'un pas en ayant un air gêner.

- Si...si c'est un ordre, j'irais évidemment. Il faut juste lui apporter ces quelques médicaments et refaire quelques bandages. Rien de plus... rien d'autre évidemment.

Attrapant se que le médecin lui avait montrer, elle sortie en vitesse et rejoignit la porte de la cabine ou dormait Rin. Pourquoi réagissait-elle comme sa ?? Cette question, elle n’arrêtait pas de se la poser tout en se rappelant se que Rin lui avait dit avant de quitter leur discutions pour rejoindre cette cabine. Non, se comportement, se n’était pas elle, il fallait absolument qu'elle se reprenne. En respirant doucement, elle parvint a retrouver un semblant de calme puis toqua a la porte.

- Commandant Thoberlein, le médecin m'a donner quelques médicament pour vous. J'entre pour vous donner cela.

Sans attendre de réponse de sa part, Hecate ouvrit la porte et entra dans la chambre. Elle semblait avoir assez reprit ces esprit, mais honnêtement, il n'en faudrait pas beaucoup pour la faire de nouveau perdre ces moyen. Ne s’étant jamais vraiment retrouver aussi gêner, elle aurait besoin d'un petit moment avant de se refaire la carapace habituel.

- J'aie quelques médicaments pour vous et je doit aussi refaire vos bandages. C'est un ordre du médecin, on ne peu rien y faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:47

HS : Désolée pour l'attente, j'avais beaucoup de choses à faire ces derneirs temps. Je passe le tour de Nada, vu q'il est plus là.

Arsa, de son côté, continuait de lire son livre vide, puis d'un coup, elle parti en éclat de rire, ce qui avait de quoi inquiéter tout le monde sur sa santé mentale. Soudain, elle ce leva, puis elle ce mit à scruter l'horizon.

- Ainsi donc crois-tu arriver à tes fins sans encombres ? J'ai compris... J'arrive mon cher fiancé !

Elle laissa la boussole à la capitaine de ce navire, puis elle disparut dans une poussière d'étoiles. Du côté de Rin, ce dernier semblait s'être vraiment endormit, lorsqu'Hecate fit son apparition en toquant à la porte. Ne répondant pas, elle pouvait l'entendre ronfler, tandis qu'elle entrait dans la pièce. Finissant par ouvrir un oeil, il remit la couverture sur sa tête lorsqu'il entendit la seconde lui dire qu'elel était là pour ses médicaments et lui refaire ses bandages.

"C'est pas possible, on peut pas dormir tranquille ici ! Revenez plus tard !"

Luka, quant à elle, s'était sortie de la couverture et écoutait attentivement ce que disait Hecate, puis lorsqu'elle vit la réaction de son maître, elle scruta la demoiselle, puis elle plongea sous la couverture.

"Hey ! Non ! Arrête !"

S'exclama le commandant en ayant un air sérieux, avant de ce mettre à rire, finissant par enlever la couverture de son visage. Luka s'assit alors à ses côtés en remuant la queue, l'air fière d'elle.

"Elle est trop forte, je peux pas résister"

Dit-il en s'essuyant le visage, légèrement humidifié par la langue de l'animal, qui semblait beaucoup l'apprécier malgré son jeune âge. Il ce mit en position assise, le duvet sur ses genoux, qu'il tenait pour qu'il reste ecore un peu sur le haut de son corps.

"Et pourquoi c'est à vous de le faire ? C'est pas votre boulot pourtant, si ? Je savais pas que vous, vous étiez reconvertie en infirmière. C'est quoi comme pastilles ? Elles ont un drôle d'aspect, vous ne trouvez pas ?"

Ce n'était pas qu'il faisait l'enfant, c'était juste qu'il ne comprenait pas et qu'il avait besoin de réponses, surtout après qu'elle l'ait surprit au saut du lit et qu'il avait pas du tout une tête à partir directement en mission. Il scrutait ainsi ce qu'elle lui avait apporté en ayant la tête un peu baissée, l'air encore fatigué, puis il la redressa, semblant ce demander si elle était vraiment capable pour faire un tel boulot, surtout après leur conversation de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:19

Le temps que Hecate aille voir si Seiko c’était réveiller, Rin avait eu le temps de s'assoupir. Sa venu l'avait donc réveiller. En le voyant comme sa, a peine réveiller, elle eu envie de faire demi tour et de le laisser se reposer, mais le médecin de bord lui avait donner une mission a effectuer. Elle se devait donc de la mener a son terme, même si elle ne se sentait pas vraiment apte a faire cela, surtout avec Rin. Heureusement il y avait aussi la petite louve de Rin avec eux donc elle pourrait se concentrer sur l'animal et surtout ne pas penser a la discutions qu'ils avaient eu un peu avant. Jamais Hecate ne c’était sentie aussi mal a l'aise en présence d'un homme.

- Désolé de vous avoir tirer du lit alors que vous vouliez vous reposer, c'est un ordre du médecin après tout.

Quand il fut enfin prêt et a peu prêt réveiller, elle s'approcha tout en se disant que cela se ferait vite et qu'elle pourrait sortir de cette chambre rapidement. Personne ne saurait rien de se qu'il allait se passer entre eux et c’était mieux ainsi. Hecate ne voulait surtout pas que l'on apprenne qu'elle avait perdu ces moyens avec lui alors que tout le monde la voyait comme une femme forte et presque insensible. Alors qu'elle avait bien repris le contrôle de ces pensées et gestes, Rin qui ne comprenait pas pourquoi c’était a elle de faire cela, lui fit une remarque et une comparaison qui la déstabilisa.

- Que... quoi ? Une infirmière ? Vous trouvez vraiment que j'aie l'air... d'une infirmière ?? Qu'elle pensée obscène est encore entrain de vous passer par la tête ???

Sa réponse et réaction lui étaient immédiatement et elle ne prit même pas la peine de réfléchir a se qu'elle avait dit. Se rendant donc compte que se n’était que de l'humour, elle baissa les yeux, rouge de honte pour c'être emporter comme cela et tendis les pilules à Rin.

- Se sont juste des pilules contre la douleur je crois. Le médecin ne ma rien dit de plus. Prenez les et ne faite pas l'enfant, je ne veux pas vous empoisonner vous savez.

Hecate les posa sur le lit devant Rin puis elle sortie le rouleau de bandage. Il restait cela à faire aussi en plus de la pommade cicatrisante à appliquer sous le bandage.

[HRP : Le décalage dans tout le post est fait exprès pour faire pensée a tout autre chose que se qui se passe en réalité ^^ Honnêtement je n'aie pas arrêter de rire en me relisant ^^ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 20:10

HS : Moi aussi j'étais morte de rire en lisant ton rp Very Happy

Quand Hecate dit qu'elle était désolée de le réveiller, mais qu'elel y était obigée parce qu'il s'agissait d'un ordre du docteur, Rin la scruta avec un regard dubitatif, semblant avoir du mal à croire à ce qu'elle racontait, même si elle avait dans les mains des pilules.

"Ouais, bah si ça continue, je vais dormir au fond de la cale du bateau, au moins je suis sûr qu epersonne viendra me déranger"

Vu son état, Hecate ne pouvait que rire à sa phrase, si elle en avait l'envie, car il n'était pas près d'aller bien loin, surtout en ayant l'impression d'être cassé de partout à chaqu'il faisait, surtout depuis qu'il était rentré. Quand il ce mit à parler d'infirmière, Hecate devint toute rouge en lui disant le fond de sa pensée, ce qui le rendit également mal à l'aise, rougissant aussi un petit peu.

2Mais non, je pensais à rien, je vous assure ! Cependant, il est vrai que si vous portiez la tenue... Ou une robe.. Enfin oubliez, vous êtes flippante avec votre regard, vous le save ?"

Rin tentait de la convaincre qu'il n'avait rien en tête, mais malheureusement, à cause de ce qu'elle avait dit, ses paroles dépensèrent ses pensées et il enfonça plus qu'il n'arrivait à remonter à la surface. En voyant son regard, il eut l'air de stresser, car vu dans l'état qu'il était, elle pourrait le corriger sans trop difficultés et c'était ça qui lui faisait un peu peur. Enfin bref, il espérait qu'elle comprendrait et enchaîna sur les pilules, ce à quoi elle lui dit de ne pas faire l'enfant parce qu'elle ne désirait pas l'empoisonner.


"Je voulais juste savoir, on voit que c'est pas vous qui vous ait fait drogué durant de longs jours interminables !"

Il soupira, puis prit les pilules et les avala. Ceci étant fait, il la scruta avec un regard suspicieux lorsqu'elle s'approcha de lui avec des bandages, ce demandant si elle allait vraiment faire ce qu'il pensait.

"Vous êtes vraiment sûr de vouloir me mettre des bandages partout ? Parce qu'il y a peut-être des endroits que vous êtes pas prête à voir... Je peux bander... me bander tout seul, vous avez ? Je voudrasi aps que vous soyez choquée à vie"

C'en était presque à ce demander qui des deux était le plus gêné face à cette situation. En tout cas, sans le faire exprès, Rin ce trompa de formulation de phrase, puis le réalisant, la tourna dans un meilleur sens, ne voulant pas agraver davantage son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 21:18

C'est fou a quel point il est facile de s'embrouiller quand on est fatiguer ou bien dans l'embarra. Alors quand les deux se cumule, les choses devienne bien pire encore. Quand Rin parla de manière innocente du costume d’infirmière à Hecate, cette dernière perdit ces moyens et lui répondit avec une certaine colère mélanger a se sentiment de gêne. Cela perturba également Rin qui, sans le faire exprès, en rajouta une couche en parlant de robe et en laissant entendre que cela pourrait bien lui aller. Enfin cela, il ne l'avait pas dit clairement, mais Hecate le compris comme cela même si les mots n'avait pas été prononcer. Elle lui lança alors un regard remplis de colère, de honte, et de je ne sais trop quoi. En fait la honte, c’était surtout pour elle, car du coup elle n'avait pas put s’empêcher de s'imaginer rapidement avec de tel tenus.

Bon finalement, il n'en rajouta pas plus et malgré ces réticences, prit les pilules que Hecate lui tendait. Avec se qu'il lui dit, elle comprit très bien pourquoi il n'avait pas voulus les prendre au début, mais bon pour qu'il puisse se rétablir au plus vite cela était nécessaire qu'il prennent au moins celle-ci. Cela fait, il ne restait plus que les bandages et la pommade, mais c’était en vérité la partie la plus compliquer pour elle. Rin avait des bandages sur presque tout le corps et il fallait tous les changer. Bon elle n'avais pas l'intention de tous les faire, mais comme elle ne c’était pas expliquer sur ces intentions, il ne pouvait pas le savoir. Elle qui était déjà toute rouge a cause de se qui venait de se passer juste avant, quand il fit sans le faire exprès son allusion à la réaction physique que son corps pourrait avoir a cause d'un tel contact, elle se figea et commença à trembler tout en rougissant encore plus.


- Que...que...que...vous êtes...un pervers...

Hecate fit un pas pour reculer tout en tremblant comme le ferais une jeune demoiselle complètement choquer. Personne sur se navire n'aurait put imaginer que cela soit possible venant d'elle, mais personne n'avait oser lui dire de tel choses également. Le rouleau de bandage lui échappa des mains et tomba a ces pieds tout en se déroulant. Comme elle ne l'avait pas vu, elle refit un pas en arrière et se prit les pieds dedans, perdant au passage l'équilibre. En essayant de se rattraper, elle réussi à ne pas tomber en arrière, mais du coup trébucha en avant. En faisant cela, elle tomba en plein sur lui qui se trouvait assis devant elle. Les deux se retrouvèrent donc allonger en travers sur le lit, Hecate au dessus de Rin. Au moins par réflexe, elle avait réussi a placer ces mains de façon a ne pas s'écraser entièrement sur lui et ré-ouvrir les blessures. Par contre, elle était tellement gêner, qu'elle n'osait pas bouger, de peur de mettre la main la ou il ne le faudrait pas en se relevant.

[HRP : je n'avais pas prévus sa pour la fin de mon post, mais l'idée m'est venu en écrivant et j'aie craquer Razz ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 22:49

HS : J'adore trop la fin Very Happy

Quand elle lui dit qu'il était un pervers, il eu tune tête désespérée, ce disant qu'il était préférable de ne plus parler, car il creusait de plus en plus sa propre tombe, d'ailleurs il ce demandait comment faire une pelle en or avec le peu de force qu'il avait, pour lui faire comprendre qu'il était aussi gêné qu'elle et qu'il ne faisait rien pour améliorer les choses. Soudain, elle perdit le rouleau de bandages et Luka, pensant que c'était pour jouet, sauta dessus pour commencer à le mordiller en semblant toute contente.

"Non ! Luka ! C'est quoi ces manières ? Après tata Hecate elle fait comment pour me soigner si tu abîme tout ! Allez va chercher !"

Semblant plus s'en faire pour la petite louve que pour la seconde, il créa une balle avec ses pouvoirs et vu que la porte n'était aps très bien fermée, l'objet roula à l'extérieur de la pièce, en rebondissant dessus, tandis que Luka la fit s'ouvrir toute grande en la défonçant presque pour courir après son nouveau jouet, ce qui fait que tout le monde qui passait pouvait voir la scène.

"Hey Luka tu as oublié de... fermer... la... porte...."

Il fut tellement gêné en voyant la position d'Hecate, lorsqu'elle atterrit d'une manière spectaculaire sur le lit, ce qui le fit parler au ralenti, avant de ce rendre compte qu'il était lui aussi allongé sur le matelas. Semblant avoir une légère hémorragie nasal passagère, Rin semblait s'être figé dans le temps, ne sachant plus quoi dire, ni quoi faire. Semblant être au bout de sa vie, il fini par fermer ses paupières, faisant comme s'il s'agissait d'un rêve, mais lorsqu'il les ouvrit à nouveau, il pu ce rendre compte qu'il ne rêvait pas.

"Vous faites votre timide et après vous voulez profiter de mon corps ? Faites attention, je peu crier au viol quand je le souhaite !"

Dans sa voix, on pouvait entendre qu'il essayait de faire un peu de l'humour, bien qu'il était vraiment gêé par cette situation et au final, il ce mit à rire très nerveusement. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait plus été aussi proche d'une fille, dans ce genre de position, qu'il ne savait vraiment pas comment réagir. Toutefois, il la trouvait très attirante et bien qu'il avait des sentiments pour Seiko, il ne pouvait pas nier qu'avoir Hecate au-dessus de lui était très agréable pour les yeux. Rougissant, mais voulant l'aider à redémarrer, il l'embrassa en sachant très bien ce qui risquerait de l'attendre par la suite, même s'il espérait que le fait d'être coincé dans son lit l'aiderait à ne pas finir en petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 20:42

[HRP : Il...il...il a oser !! J'étais sous le choc quand j'ai lut ta réponse pour la première fois ^^]

Tout se passa très vite et pourtant pour Hecate se fut comme un ralenti. Quand le rouleau de bandage tomba par terre, le petite louve commença à jouer avec. Voulant éviter une catastrophe, Rin matérialisa une balle qu'il lui lança pour qu'elle laisse les bandages et qu'elle ne provoque pas se qui allait quand même se produire. Poursuivant la balle, la petite louve sortie de la pièce comme une furie et laissa la porte grande ouverte au passage. C'est a se moment la Hecate, qui avait déjà un peu perdu l'équilibre, tomba en avant sur le lit et également sur Rin, l'allongeant en même temps de façon a se qu'il se retrouve sous elle. La situation était des plus troublante pour la commandante qui n'osait pas bouger de peur de rendre cela encore plus embarrassant. Elle tremblait tout de même, mais ne réussissait pas à réfléchir de manière à se sortir de cette situation. Dans sa tête se chamboulait des émotions et sensation qu'elle ne connaissait pas et comprenait pas. Déjà, elle avait de fuir a toute allure de cette endroit après avoir coller à Rin une baffe mémorable, mais une autre sensation lui disait de rester la et de ne pas bouger, comme si elle maintenant qu'ils en étaient la, ils devaient aller plus loin. Pensant adoucir l'ambiance, Rin fit une blague alors que lui aussi semblait etre vraiment gêner par la situation. Cela fit cependant l'effet inverse de se qu'il s'attendait peut être, car le regard de Hecate changea un peu. Elle respirait maintenant de façon plus bruyante.

- Pourquoi pas...

Elle l'avait presque dit en soupirant donc peut être qu'il n'avait pas entendu se qu'elle venait de dire vu qu'il riait nerveusement. Laissant remonter ces mains, elle ne savait pas du tout se qu'elle pouvait faire, mais elle n'eu le temps de rien tenter. A sa grande surprise, Rin se mit à l'embrasser et pendant quelques secondes, Hecate ne se débattis pas. Au contraire, elle se laissa entraîner par le geste et lui rendis le baiser. Enfin cela ne dura pas longtemps, car elle entendit la voix d'un des soldats du navire qui allait surement passer devant la chambre dans quelques instant. Cela la ramena à la réalité et elle se releva rapidement pour sauter a l'autre bout de la pièce avant de s’asseoir par terre.

- Qu'est ce qui c'est passer... qu'est ce que j'aie fait...

On pouvait voir à son regard et à son visage qu'elle était complètement perdu.

Rêve mortel - Page 4 04d9ec4786cf4b0dfd62e9e26b039412b54f8235_00

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 1:27

HS : Ahah comme quoi je sasi toujorus te surprendre ^^

C'était bref et pourtant, c'était magique. Cependant, à présent, Rin semblait être gêné, ce demandant pourquoi il avait laissé ses sentiments prendre le dessus et non la raison et la sagesse, car après tout, même s'il avait quelques petites pensées sur l'état d'esprit d'Hecate, ce n'était aps sûr qu'elle l'aimait et puis, Seiko dans toute cette histoire ? Il l'aimait, mais en même temps, c'était la tromper que d'aimer une autre femme en même temps. Ce demandant alors s'il avait le droit d'aimer les deux et si elles seraient consentantes de faire un méange à trois, car il ne pouvait pas choisir, il pu voir que la principale concernée était assise par terre, prêt de la porte, ce qui le rendit un peu mal à l'aise, car il n'avait pas voulu la brusquer ou quoi que ce soit d'autre.

"Je suis désolé, je ne le referais plus..."

S'excusa Rin avec une voix timide. Quelques minutes plus tard, le soldat de l'équipage arriva devant la porte et ce posa passa devant la porte, il eut l'air très surprit de la situation. Ramassant le rouleau de bandages, il l'enroula tout en ayant un léger sourire aux lèvres.

- Et bien, je vois que ça bosse dur ici ! J'espère que vous n'êtes pas trop pénible à soigner monsieur Thoberlein !

"Nnnnon ça va..."

- Cool ! Si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.

Dit-il avant de tourner les talons en refermant la porte et en rigolant tandis que Rin était rouge de honte, car il avait bien l'impression que ce gars avait passé au mauvais moment. En tout cas, il espérait qu'il ne dirait pas n'importe quoi à son sujet, car il ne vouait aps perdre Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Armitage
Membre
Vice-Amiral
La Justicière
MembreVice-AmiralLa Justicière
Seiko Armitage

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 152

Feat : Sinon de Sword Art Online

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Abenjazu Umi
Rang : Vice-Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 23:20

[HRP : Y a pas a dire, c'est un vrai tombeur se Rin ^^ Bon par contre pour la suite je ne veux pas que sa aille plus loin, mais je voulais quand même voir sa réaction dans cette situation ^^ ]

Tout se chamboulait a une vitesse folle dans la tête de Hecate. Des questions, des peurs, des désirs, de la colère et j'en passe. Elle ne faisait plus du tout attention a se qui se passait autour d'elle et même quand Rin lui demanda pardon pour se qui c’était passer, elle ne l'entendis pas. Depuis toujours elle c’était refuser se genre de sentiment et même auprès de Seiko malgré l'attirance qu'elle avait pour elle. C’était comme si cette part humaine d'elle même c’était éveiller brusquement et qu'elle ne savait pas comment la gérer.

Finalement quand le soldat de l'équipage passa devant la chambre et qu'il fit une blague à Rin, la seconde reprit un peu ces esprits et commença à vraiment réaliser se qui c’était passer. Heureusement, me soldat ne semblait pas avoir vu se qu'ils leur étaient arriver et il partit tout en fermant la porte. Le silence régnait de nouveau dans cette pièce fermer ou se trouvait maintenant seulement Rin et Hecate. Elle se releva avec un peu de difficulté tout en ayant le regard fixé au sol et avança de quelques pas. D'un geste maladroit, elle décrocha sa cape et la fit tomber au sol puis retira quelques boutons de sa veste. Elle releva ensuite les yeux pour regarder Rin.


- Je n'ais...jamais été...avec un homme. Alors, soi...soit doux...s'il te plais.

C’était la première fois de sa vie que Hecate réagissait comme cela et elle en tremblait légèrement. Le fière et forte seconde de l'équipage de Seiko Armitage laissait transparaître pour la première fois la femme qui était en elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dialogue color = SteelBlue
Hecate Dialogue color = Blue
Hecate Tariel:

Biggs et Wedge:

Naomi Armitage:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fondatrice
Commandant
Joker
FondatriceCommandantJoker
Rin

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2015

Nombre de messages : 139

Feat : Ayato Naoi de Angel Beats
Poste : Joker

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 0:21

HS : Héhé en effet ^^ Ok, aucun soucis =)

Rin ne comprit pas le geste d'Hecate. Pourquoi elle enlevait sa cape ? Pourquoi elle enlevait des trucs de sa veste ? Enfin, à la voir s'embaler comme ele le faisait, il avait l'impression qu'elle voulait ce déshabiller devant lui, ce qui le fit se sentir très mal à l'aise, car même s'il n'était pas contre prendre du plaisir avec cette charmante demoiselle, elle était tout de même venue, à la base, pour le soigner et non pour le... soulager.... En l'entendant prononcer ces quelques mots, il la scruta avec un regard perdu, ce demandant s'il avait devant lui la même personne qu'il avait apprit à connaître. Revenant de ses rêveries, il cligna plusieurs fois des yeux avant de prendre la parole.

"Euh... Hm... Comment dire ça avec tact..."

Il était vraiment très gêné, car il n'allait pas pouvoir lui apporter ce qu'elle désirait, au vu du fait que son corps devait ce remettre de tout ce qu'il avait vécu et également du au fait qu'il ne savait pas si elel avait de quoi ce protéger, car même si Lola lui avait dit de refaire sa vie, elle lui en voudrait de faire du mal à une fille en la mettant enceinte sans son consentement. Alors qu'il cherchait une parade à son problème, il pu entendre gratter et couiner derrière la porte.

"Euh... Hm... Je crois qu'on le fera quand mon corps sera en meilleur forme, si cela ne vous dérange pas..."

Dit-il en essayant de parler assez distinctement, pour couvrir le bruit que faisait Luka derrière la porte de sa cabine. Au bout de quelques secondes, des pas s'approchèrent et l'un des membres de l'équipage ce mit à lui parler, lui disant de venir avec lui ou elle pour ne pas déranger tout le monde. Les pas et le bruit disparurent, ce qui gêna davantage Rin, car il n'avait plus aucune raison d'écarter la venue d'Hecate dans sa cabine. Cela ne lui donnait plus d'échappatoire à la demoiselle, elle n'avait plus d'excuses pour s'en aller en vitesse après ce léger refus, dit avec beaucoup d'hésitations. Après, si elle voulait vraiment le faire, il n'aurait pas d'objections, c'était à ses risques et périls, vu que pour le moment, il contrôlait à peine son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve mortel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve mortel   Rêve mortel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un rêve, c'est bien toi que nous allons recruter !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: