AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 20:05

Alors que Chuck courrait aussi vite qu'il le pouvait pour rejoindre Diane, Lara était entrain de faire les cent pas dans le couloir. Cela commençais à faire un moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelle des médecins ou des soldats. Du coup impossible de savoir comment allait Marc, ni ce qu'il se passait en ville. Il y avait bien eu cette explosion inquiétant les soldats de la caserne qui se précipitèrent pour aller voir se qu'il se passe en ville. Très inquiète, elle continuer de ronger les ongles quand soudainement un médecin sortie de la chambre ou se reposait Marc. Lara venait d'y entendre du bruit et, intrigué, s'en était rapprocher. Le médecin lui attrapa le bras, requérant son aide pour convaincre Marc. Cela eu déjà pour effet de la rassurer, il était conscient et plus entre la vie et la mort. Elle le suivi et entra dans la chambre pour retrouver le sorcier entrain de faire le malin malgré le fait qu'il était au porte de la mort quelques minutes auparavant. Poussant un grand soupire, Lara se rapprocha de lui.

- Je comprend mieux pourquoi tu t'entend si bien avec Diane.

Délicatement, elle le prit dans ces bras et le serra contre elle tout en laissant s'échapper quelques larmes.

- On c'est vraiment tous inquiété pour toi, tu a faillit y rester ! J'aurais dit quoi à Yui si sa avait été le cas ? Et là, si tu y va et que tu t'écroule ? Tu doit te reposer pour aller les retrouvés plein d'énergie.

***

Bientôt, je le sens, je serais bientôt là ma petit Yui. L'air frais du large, la salinité de l'eau de mer, je la sent de plus en plus. Je te sauverais et eux, je les enverrais nourrir les poissons. Mon instinct me dicta de faire attention et j'entendis au loin une détonation. Mon instinct m'indiqua la trajectoire de la balle, mais l'éviter me ralentirais. Pas le temps de s'inquiété de cela, une blessure par balle se n'est rien comparer à se qu'a du ressentir Marc. Je fis juste un léger écart pour que la blessure ne me soit pas fatal ni me ralentisse et en parallèle, je préparais ma contre attaque. Prenant la même trajectoire que la balle m'ayant transpercer, je fis appel à mon fruit du démon pour tiré un rayon très fin d'énergie vitale à grande vitesse. D'ordinaire c'est un tri plus lent, mais beaucoup moins condensé pour maximisé les dégâts. Cette fois, je lui ai donner la dimension d'une balle de fusil. Ma cible vit la rayon arriver sur lui à travers le viseur de son fusil et se fus la dernière choses qu'il put voir, au sens propre du terme. Un de moins, mais il en reste d'autre que je commence à apercevoir. Le port est en vu !!

- YUIIII !!!

La rage s'empara de moi une fois de plus, aucun d'entre eux ne sortirais vivant de se port. Même si je doit y rester, je sortirais ma fille de leur griffes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 23:38

En voyant Lara arriver en disant ce qu'elle pensait, Marc se met à se demander pourquoi elle disait cela. C'est ensutie qu'elle le prend doucement dans ses bras en lui faisant comprendre qu'elle s'était faites du souci et qu'elle n'était pas la seule, lui demandant même comment Yui allait faire s'il mourrait ou s'il s'écroulait sans plus pouvoir rien faire. Se sentant embarrassé en sentant les larmes de la miss lui couler un peu dessus, il se contenta de lui faire une petite tape sur l'épaule. Ne sachant pas quoi dire au début, jusqu'à ce qu'il comprenne ce qu'elle attendait vraiment de lui et de toute façon, il n'avait jamais réussi à dire non à une fille en pleure.

"Je vais esseyer, mais c'est dur. ça m'énerve de m'être fait avoir comme un débutant ! J'étais tellement déterminé à sauver Yui que je ne voyais plus rien autours de moi et à cause de ma négligleance, Diane ne pourra peut-être pas revoir sa fille... Je me sens tellement nul..."

Marc semblait tellement s'en vouloir qu'il faillit avoir une grosse crise de larmes. C'est une douleur à l'estmoct qui coupa net ses sentiments du moment. Faisant une griamce, Marc attendit quelques minutes que ça passe avant de reprendre la parole.

"Le pire en ayant faillit y passer, c'est que j'ai eu une discussion passagère avec un défunt, qui me fait encore plus me sentir comme un horrible homme... Euh... Je pense que tu as des choses plus importantes à faire... Enfin... Si tu as le temps, j'aimerais bien en parler"

Il était vrai que Marc ne parlait pas beaucoup de son passé et des bêties qu'il avait faites dans sa jeunesse, là, il avait envie d'en parler, même si ce n'était pas le bon moment, il avait envie de soulager sa conscience. Du côté de Diane, après avoir tué l'homme au pistolet, il ne lui restait plus beaucoup de mètres avant d'arriver au navire. Malheureusement pour elle, ce dernier était en train de partir. Dans la cabine, Yui le bord s'en aller en regardant par le hublot et en voyant sa mère au loin, elle tapait encore plus les murs et la porte de la cabine, hurlant presque à la mort qu'elle voulait rejoindre sa mère et qu'ils devaient la laisser partir, ce qui ne déchirait absolument pas le coeur de ses ravisseurs, qui avaient plutôt l'air contens d'eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 5 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Shiba
Membre
Garde du Corps
Yojimbo
Diane Shiba

Autre / Ne pas divulguer

Date d'inscription : 09/07/2016

Nombre de messages : 79

Feat : Nelliel Tu Oderschvank du manga Bleach

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Diane Shiba
Âge : 35 ans
Équipage : Aucun
Rang : Garde du corps et mercenaire
Prime [Criminel]: 0
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 17:35

Les mots et geste de Lara eurent l'effet désiré sur Marc. Alors qu'il semblait prêt à partir comme une fusée pour rattraper Diane et Chuck, le voila incapable de répondre à ce que lui disait la demoiselle en pleur et qui le tenait dans ces bras. Après quelques instant et surtout après c'être calmer, il fini par lui répondre en se lamentant sur son erreur.

- Arrête, tu n'y est pour rien. N'importe qui serait tomber dans un piège pareil. N'importe qui d'autre serait surement mort.

S'éloignant légèrement, Lara l'écouta parler de son rêve avec un défunt. Même si cela paraissait assez étrange vu la situation, au moins cela le forcerais a rester ici se reposer. Séchant ces larmes d'un revers de la main, elle rassura le personnel soignant encore présent en leur faisant un signe de la tête. Ces derniers avaient encore un peu peur que leur patient ne parte tête baisser, mais ils choisirent de faire confiance en la jeune femme.

- Si après tout cela tu accepte de me parler de tes liens avec Diane. Je t'écoute, raconte moi cette discutions que tu a eu, je t'aiderais du mieux que je peu.

***

Plus que quelques maitre, j'y suis presque !! Le navire à commencer à partir, mais je peu y arriver, je le sais. Yui, ma petite fille, nous nous retrouvons enfin, je ne peu pas te laisser entre les griffes de ces monstres ! Cette distance, je peu aisément la parcourir en sautant, rien d'insurmontable. Criant de rage, je fis éclater de mon énergie dans mon corps pour me booster, mais au moment de sauter je sentis la rupture. Ma jambe, mon os n'avait pas supporter la surcharge d'énergie que j'avais envoyer ? Non, il y avait autre choses, c'est certain. En tout cas, en me propulsant de toute mes forces, ma jambe se brisa. La douleur n'était rien comparer à l'horreur, celle de voir que a cause de cela je n'avais pas sauter assez loin, celle de voir que la navire s'éloignais de moi alors que je retombais lentement en direction de la mer, cella de voir la peur et le chagrin dans le regard de ma fille au hublot, frappant de toute ces forces tout en criant a l'aide. Ma course se fini dans l'eau, me vidant de toute mes forces a cause de la malédiction des mangeur de fruit.

Pourquoi, pourquoi cela c'est-il fini ainsi ? Qu'aie je raté ? Est ce à cause de tout ce qu'on fait ces chiens pour me retarder ? Me faire chuter violemment en pleine course et me blesser par balle ? Est-ce tout cela qui a provoquer mon échec ?

*Yui...pardonne moi...*

Je ne vis pas que quelqu'un venait de plonger pour me rattraper, de l'eau dans les poumon, je sombrais dans l'inconscience.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Diane
Dialogue color = Cyan
Attaque par fruit du démon  color = Magenta

OST Diane:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 22:08

Marc ne répondit rien, se contentant de rester pensif en faisant une tête de quelqu'un qui venait de découvrir quelque chose de grave. Comment avait-il fait pour survivre ? Est-ce que c'était dû à ses pouvoirs ou bien du fait qu'il s'était accroché uniquement pour ne pas mourir avant d'avoir revu la femme de sa vie ? Bonne question, Marc semblait se les êtres posées un court instant. Lara accepte ensuite de l'écouter, lui disant ensuite qu'après cela, il allait devoir lui parler de son lien avec Diane, un sujet qui lui semblait être pas très complexe à aborder, en tout cas moins que celui dont il allait lui parler.

"Eh bien, pour que tu comprenens bien, je vais te dire tout depuis le début. Je suis un chasseur de primes, je fais mon job et comme d'hab, je le fais bien. Je regarde qui je dois chasser, je les retrouver, j'utilise mes pouvoirs puis, des exclamations, genre "Oh le mchant est là, vite fuyons", je fini par les tues ou les attraper et hop, des sousous dans la poopoche... Bref c'est toujours la même rengaine sauf quand je tombe sur des pirates trop forts.. Il y a un jour où j'ai fais mon job. Les pirates ne voulaient pas se laisser attraper, j'ai utilisé ma magie et j'ai tué accidentellement le couple de pirate. Sur le moment, j'étais content et puis.... Quelques mois en arrières, je rencontre un gamin qui me raconte qu'un sorcier a tué ses parents et qu'il veut apprendre la magie pour pouvoir se venger...."

Marc, restant fidèle à lui-même, s'était mit à faire des bruitages et mimer son travail tout en faisant exprsè de prendre une voix suppliante pour verbaliser les sentiments des pirates lorsqu'ils se rencontraient. Après avoir terminé de faire son clown, il devint très sérieux, ayant même l'air très autère en parlant de ce qu'il lui était arrivé. Ayant une boule à la gorge, il se tut quelques minutes avant de parler à nouveau.

"Ce gosse, il est trop mignon, il ne mérite pas ce que je lui ais fait... Quand j'étasi entre la vie et la mort, ja'i cru avoir une discussion avec son père. Il avait l'air de sacrément m'en vouloir, ce que je comprend totalement, mais sur le coup, ça m'a pas mal fait réfléchir. Je ne sais pas si dire la vérité à Makotto soit une bonne idée, mais il y a bien un jour où l'autre où il apprendra la vérité"

En disant ces mots, Marc se sentait malheureux comme une pierre, il s'en voulait d'avoir bouleversé la vie de ce pauvre gamin, bien que ses parents soient des pirates, il était un bon gars, pas du tout comme l'homme et la femme à qui il avait ôté la vie. Il soupira avant de reprendre la parole.

"Sinon pour Diane et moi, on est devenu vachement pote après qu'on ait finit bourré tous les deux après avoir fait notre job. On est dans la même branche tous les deux, je pense que ça aide à créer des liens. En plus, Diane est une fille super cool, on se marre bien, j'avoue que j ene pensais pas devenir grande pote avec elle en si peu de temps, mais je suis content. Qu'est-ce que tu veux savoir en particuleir '"

Marc semblait se sentir un peu mieux en parlant de Diane. Par contre, il avait bien fait exprès de ne pas lu dire tous les détails, il pensait que pour le peu dont il se rappelait de leur soirée improvisée, il était préférable de garder tout ceci pour lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 5 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)   C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le début des recherches et déjà une belle rencontre (Pv Marc, Amaryllis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Amaryllis Raitei, Expérience S-6.2
» Amaryllis, soeur de Nada
» Un air de déjà vu [Libre]
» Je te paye un verre et on discute ? (pv Marc)
» Marc à des soucis avec son ordi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Début de l'aventure :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: