AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 21:45

Le coup de poing de cette bestiole m'avait vraiment mit dans les vapes pendant quelques instant. Je ne m'attendais pas à se qu'il soit aussi fort. Le pire je crois c'est qu'il y en a qu'un seul qui m'a frapper alors qu'il y en avait plus d'une dizaine autour de moi. C'est clair moi, je retourne pas dans l'eau, même si c’était super agréable de se baigner avec cette chaleur. Au bout de quelques minutes, je revins finalement à moi et les bruits et autre hurlement de la poursuite en ville me vinrent au oreille.

- Heuuu Vivi, j'ai raté quoi ? Il se passe quoi en ville encore ? Ta eu des nouvelle de nos amis ? Et c’était quoi cette bestiole en fait ?? Elle a bien faillit me tuer !

Bon au moins je suis encore en un seul morceau et je semble même être en pleine forme. Sa aide d'avoir les os solide quand même. Ramassant mes affaires que j'avais laisser traîner sur le pont, j'ai tout juste le temps de mettre la longue tunique sur mes épaules que tout le monde arriva sur le navire.Ils étaient tous un peu essoufflé comme s'ils avaient traversés toute la ville en courant, se qui était peut être le cas. D'un rapide coup d’œil je fus rassurer de ne pas voir de blessure voyante ou de sang. Thomas avait même dut protéger Shizuka vu... qu'il la tenait par la main. Finalement, je voulus, comme Vivi et Igaram, leur demander se qui c’était passer, mais a vrai dire je n'en ai pas eu le temps. Shizuka lâcha la main de Thomas et se jeta a mon cou pour me faire un câlin tout en me disant qu'il leur était arriver plein de chose. J'étais un peu gêner et je ne savais pas quoi faire en vérité, mais quand elle commença à me sentir en disant que je sentais le poisson, se fus encore pire. Je devins encore plus rouge que je l'étais déjà.

- Ben heuuu en fait... j'ai été nager un peu en vous attendant, d'ailleurs l'eau était super bonne, puis une bestiole ressemblant a un gros écureuil avec une carapace verte est sortie de l'eau suivi d'un autre et de plein d'autres et puis ils m'on encercler alors que j'étais encore dans l'eau et un d'eux ma frapper super fort et je me suis envoler hors de l'eau pour atterrir sur le bateau...

Je crois que je n'avais jamais parler aussi vite de ma vie et a vrai dire, je ne suis même pas certain que Shizuka ou qui que se soit sur le bateau n'a compris tout se que je venais de raconter. Par contre, je venais de voir Thomas tellement énerver que de la fumé lui sortait des oreilles, se qui me fit sursauter.

- Ou...oui, on s'en occupe tout de suite !!

Profitant que Shizuka m'avait lâcher pour aller voir Vivi, je m’attelais a la tache que nous avait confier Thomas. Tout en dépliant les voiles, je réfléchissais a se qui se passait. Shizuka avait déjà eu des gestes tendres avec moi avant, mais pas autant qu'aujourd'hui. Depuis qu'elle m'avait amener le gâteau dans la cabine, je trouvais qu'elle était beaucoup plus proche que d'habitude. Pourquoi ?? Pas que sa m’embête ou que sa me déplaise, au contraire. J'aime bien toutes ces petites attentions et je suis bien quand nous sommes ensemble, même si étrangement je ne ne sais jamais quoi vraiment lui dire. La voile déplié, je me mis a chercher notre capitaine qui n'était pas arriver avec tous le monde. Comment cela avait put arriver ? Elles étaient pourtant partie ensemble avec Shizuka ? Finalement se furent les autres qui la virent en premier. Elle était toujours a terre et poursuivie par plein d'homme. C'est impossible, on ne réussira jamais a accoster dans une nouvelle ville sans attirer les ennuis. Restant silencieux pour savoir se que nous allions faire ensuite, j'entendis de nouveau Thomas faire une remarque déplaisante à Shizuka. Cette fois, sa commençait à m'énerver vraiment. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis notre arriver sur l'île, je le trouvais méchant alors qu'il n'y avait pas de raison de l’être a première vu. Je m’avançais vers lui, ne disant rien quand au retour d'Ondine sur le navire. Quand nous fûmes face à face, je plantais mon regard dans le siens.

- Si tu a quelques chose à nous reprocher, alors dit le franchement plutôt que de t'en prendre à Shizuka. Mais, si tu t'obstine a rester aussi déplaisant, alors la chanson risque de prendre un tout autre tournure.

Oui oui, je viens bien de menacer un de mes camarades. En fait, c'est la première fois que je prend un tel risque avec quelqu'un qui n'est, normalement, pas mon ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 23:26

Après son affrontement contre l'amiral Raitei, Ace était parti rapidement pour essayer de rejoindre Ondine et son équipage comme il l'avait promis. Il finit alors par trouver Ondine dans une petite rue, visiblement perdu. Ace se met sur un toit près d'elle avec un sourire amusé et dit : "C'était bien la peine que je m'arrange pour te laisser filer".

Quand Ondine le regarde, il redresse son chapeau sur la tête en disant :
"Salut".

Il descend et en fut pas surpris de voir Ondine se jeter dans ses bras au point qu'il en tombe à la renverse.


"Et bah, cela faisait longtemps".


Elle lui fait alors remarquer qu'ils s'étaient vu à son anniversaire avant de dire que c'était marrant car elle manipulait l'eau alors que lui manipulait le feu. Ace sourit, se relève et dit :
"C'est vrai, on est complémentaires et on ferait de sacré ravage".

Elle lui demande ensuite la raison de sa présence ainsi que des nouvelles de Tissia, il répond alors :
"Oui, elle va bien, elle est restée au navire par rapport au bébé. Je préfère lui éviter les émotions fortes. Sinon, je suis venu pour un petit boulot vite fait, bien fait, et je me suis dit que ça serait sympas de venir te voir?"

Ondine semble intriguée par cette histoire de boulot, mais Ace préfère ne pas donner de détail, ne voulant pas la mêler à ses affaires. Et puis, vu qu'ils étaient dans un équipage différent, c'était chacun sa route, chacun ses aventures.


"Tu sais, toi et ton équipage, j'ai l'impression que vous avez beaucoup plu à l'équipage de Barbe Blanche, en plus, je crois qu'il vous apprécie. Cela vous brancherez de rejoindre son équipage?"


Ondine répond sans hésitation non, ce qui n'étonne pas Ace qui rit.


"J'en étais sûr mais j'ai voulu tenter le coup. Bon, allons retrouver ton équipage. Ils risquent de s'inquiéter".


Il commence alors à marcher quand Ondine lui dit qu'ils ont dû aller à son navire.


"Bon, alors dans quel port avez-vous jeté l'ancre?"


Ondine lui répond qu'ils ne l'ont pas mis dans un port, mais caché à des rochers près du port de la ville pour éviter les ennuis, même si c'est raté. Ace rigole et dit :
"Hahaha! Ça c'est sûr! Sur ce point, entre toi et Luffy, y en a pas un pour rattraper l'autre".

Puis, il se font attaquer par des chasseurs de primes qui voulaient les capturer. Au départ, Ace et Ondine voulaient les ignorer et continuer leur chemin, mais ils s'étaient mis à les attaquer, les obligeant à se battre. Quand ceux qui restaient debout se mettaient à hésiter, Ace et Ondine reprennent leur route comme si rien n'était et rejoignent une plage. Il demande alors :
"Alors? Tu vois ton navire d'ici?"

Il voit alors les chasseurs de tête revenir à la charge. Il se retourne alors, en restant détendu, et dit :
"Vous êtes un peu trop bornés, les mecs".

Ondine finit par repérer son navire et y aller. Ace, lui, s'approche de l'eau où il y avait son striker. Il se met dessus et active son pouvoir pour le faire avancer jusqu'au navire de Ondine. Une fois près du navire, il saute pour atterrir au bord du navire.


"Salut tout le monde, ravi de vous de revoir. C'est sympas de vous occuper de ma soeur".


Il sourit.


"Elle n'a pas suivi la meilleur des formations pour devenir capitaine et je suppose qu'elle doit vous attirer pas mal d'ennuis. Prenez soin d'elle surtout, je vous la confie".


Soudain, une flotte de la Marine arrive.


"Bon, je vais faire un peu le ménage".


Il saute du pont pour atterrir sur son bateau et fonce vers les navires. Il enflamme son poing et cri :
"POING ARDENT!"

Il donne un coup de poing devant lui et cela cré une vague de feu qui détruit tous les navires d'un coup. Il remet alors sa main normalement et redresse son chapeau avec son index en ricanant avant de retourner au navire.


"Bien, c'est pas tout, mais j'ai une petite soif. Vous avez quelque chose à boire sur votre navire?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 18:51

Après d'être repris face à sa grande colère suite au fait que à cause d'Ace, les Dauphins se sont encore échappés alors qu'il était le point de les capturer, Jérémy appelle des soldats de sa flotte et leur demande de partir à la recherche des pirates, étant persuadé qu'ils étaient retournés à leur navire. Au bout de quelques minutes, il reçoit un appel surprenant. Il était tellement surpris par ce qu'il venait d'apprendre qu'il écarquille les yeux. Il raccroche ensuite. Kid, trouvant qu'il n'était pas dans son état normal, dit : "Un problème, amiral?"

"Je viens d'avoir un de mes hommes, apparemment, Ace les a encore aidé, mais c'est pas ça qui me surprend. Apparemment, la princesse Nefertari Vivi était à bord de leur navire".


"Vivi? Vous en êtes sûrs? La princesse Nefertari Vivi était avec les Dauphins? Si c'est vrai, ils ont dû la prendre en otage, cela ne peut être que ça. Ils l'ont enlevé car ils ont une idée en tête".


"Je crains que non. J'ai l'impression qu'elle fait partie de leur bande".


"La princesse? Elle serait une des leurs?"


"Ce serait pas le première personne à retourner sa veste pour ces pirates. Regardez donc Rias, elle était amiral en chef et elle a trahi la Marine qu'elle dirigeait pour les protéger avant de rejoindre l'équipage des Menshus".


Il s'éloigne pour se rendre au port.


"Je vais informer nos supérieurs pour savoir quoi faire".


HRP-RP fini avec Jérémy-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 22:34

Quand l'équipage revient au navire, Vivi fut assez surprise de les voir aussi agités et se demandait ce qu'il s'est passé. Lorsque Jammy l'interroge là-dessus, elle répond : "Je l'ignore, j'avoue moi-même ne pas savoir ce qu'il se passe. Pour les bestioles, ce sont des Kung-Fu Dugong. Ils n'aiment pas qu'on aille dans leur territoire, mais si tu les bas, ils se considèrent comme leur maître. Pour tes amis, ils arrivent justement".

À peine arrivé, il commence à y avoir des tensions dans l'équipage et même quand Ondine venait de rejoindre son équipage, ces tensions étaient là. Ondine, elle, ne comprenait pas ce qu'il se passait et dit :
"Il y a un problème?"

Thomas lu demande si ça lui fait rien de laisser son frère, la fille aux cheveux bleus répond alors en souriant :
"Non, vous inquiétez pas, il est super fort, plus fort encore que mon frère Luffy. Alors que Luffy avait un fruit du démon et pas Ace, il le battait tout le temps et il nous sortait tout le temps de la panade".

Yuri lui dit qu'heureusement il était là.


"Ace est l'ainé, Luffy est du milieu et moi je suis la plus jeune, il prend très à coeur son rôle de grand frère du coup il est très protecteur avec nous et ceci depuis qu'on est enfants, bien qu'au départ il me rejetait un peu, mais il a fini par changer d'attitude".


Ace finit par arriver, Ondine sourit et dit :
"J'étais sûre que tu t'en sortirais, grand frère".

Ace s'adresse à l'équipage de Ondine quand une flotte de la Marine arrive. Vivi dit alors :
"Ho non, une flotte de la Marine".

Ace ne tarde pas à y aller et à couler tous les navires en un coup avec une de ses techniques avant de les rejoindre. Quand il demande s'ils ont à boire, Ondine hoche la tête.


"Oui, bien sûr. Shizuka, tu peux apporter quelque chose à boire".


Ondine regarde Ace.


"Dis, Ace, ça te dirait de rester un peu avec nous? Tu vas voir, on va bien s'amuser".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 23:43

En voyant la réaction de Jammy, Shizuka ria, mais ce fût de courte durée, car Thomas commençA à s'énerver sur elle. Jammy tenta de la défendre, ce qui fit baisser la tête de la neko, qui fût tout de même joyeuse en voyant Ondine arriver, mais llorsqu'elle demanda ce qu'il ce passa, la neko fût bien obligée de lui répondre, car elle était incapable de ce taire, surtout pas devant Ondine à qui elle parlait souvent à coeur ouvert.

"Je... Je sais pas... Je sais pas ce qu'il leur arrive, je sais pas ce qu'il m'arrive et ça me fait beaucoup de peine"

Craquant devant l'incompréhension et la pression, Shizuka parti ce blottir dans les bras de Yuri en étant en larmes. Au final, les deux garçons ce battaient pour rien, car c'était le dépressif du groupe qui récupérait la fille, ce qui fait qu'ils pourraient ce sentir bête d'avoir agit comme ça pour rien. Lorsqu'Ace arriva, Shizuka sécha ses larmes et ce dirigea vers Ace en semblant avoir retrouvé son entrain, car il avait une telle énergie qu'il lui remonta très vite le moral. Il dit alors ce qu'il avait sur le coeur, ce qui fit sourire la demoiselle.

"Oh c'est tout naturel ! Elle est comme ma soeur pour moi et même s'il y a des choses qu'elle ne sait aps faire ou qu'elle a de la peine à faire, elle pourra toujours compter sur moi, car je ferais toujours tout pour la protéger, car c'est grâce à elle que je suis en vie et pis, elle est adorable et elle a le meilleur cuistot avec elle, donc te fais pas de soucis, tout va bien pour elle, même si elle a vécu des choses pénibles, on la lâchera pas, jamais..."

Aimant profondément Ondine, Ace pouvait alors comprendre qu'elle était sincère et très sérieuse au sujet de la fille aux cheveux bleus. Lorsqu'il s'en alla faire le ménage, Shizuka le scruta avec un air admiratif, puis lorsqu'il revint et demanda à boire, Ondine lui demanda d'aller lui chercher quelque chose.

"Je vais voir ce qu'il nous reste, j'espère de quoi bien festoyer en l'honneur de ton frère !"

Semblant avoir retrouvé sa joie grace à Ondine, Shizuka s'en alla en cuisine et prit tout ce qu'elle pouvait sur un chariot, qu'elle ramena quelques minutes plus tard avec le reste de boissons et deux-trois biscuits.

"Désolée, on est un peu limite et on ne va pas prendre dans les sacs réservés pour notre expédition, d'ailleurs merci d'avoir fait les courses à ma palce. A la santé d'Ace !"

Suite à cela, elle servit Ace et ensuite les autres, mais elle n'osa pas regarder Thomas, ni Jammy, ne sachant plus vraiment ce qu'elle devait leur dire, car cela la gênait d'être une source de conflits, surtout qu'elle ne comprenait même pas pourquoi est-ce qu'il y avait autant de tensions. Ceci étant fait, elle s'en alla vers la rambarde du navire, scrutant l'île qu'ils allaient visiter plus en détail, plus tard, en ce demandant ce qu'elle pouvait faire pour que les garçons redeviennent amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 22:30

Quand Yuri demande à Thomas de se calmer sinon il les punit, Thomas croise les bras et réplique : "Je te signale que je suis le seconde de l'équipage, donc tu n'as pas le droit de me punir. Au lieu de dire des bêtises, actives".

Thomas se rend au gouvernail, puis quand il fait remarqué que Ondine n'était pas là, Shizuka fait alors aussi remarqué qu'elle était pas là, Thomas lui dit alors qu'il venait de le dire et que si elle n'était pas obnubilée par Jammy et plus concentrée, elle le saurais. Jammy s'avance alors vers lui en lui disant de dire clairement ce qu'il leur reproche au lieu de s'en prendre à Shizuka avant de le menacer. Le garçon aux cheveux rouges lui lance un regard impassible et répond :
"Ce qu'il se passe entre Shikuka et moi ne regarde que moi et elle, ok? Et change de ton avec moi sinon ça risque de chauffer pour toi".

Ondine finit par revenir et ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais ne se pose pas longtemps la question car Thomas l'interroge sur le fait de laisser Ace seul, mais Ondine ne se faisait pas de soucis pour lui vu qu'il était apparemment très fort déjà enfant sans pouvoirs face à Luffy avec ses pouvoirs.


"Vraiment? Luffy n'arrivait pas à battre un homme normal? J'ai du mal à y croire. Enfin, en même temps, avec un frère et une soeur comme toi, Ace doit être loin d'être quelqu'un de normal".


Ace finit par les rejoindre et les remercie de s'occuper de sa soeur.


"Heu...bah de rien".


Il leur demande de veiller sur sa soeur car il la leur confie. Thomas fut un peu perturbé par le discours de Ace car ça lui faisait bizarre. Durant son anniversaire, il a pas pu bien l'observer car il discutait avec Roronoa Zoro, le bretteur de l'équipage de Luffy, mais en le comparant à Luffy et Ondine qui étaient deux bouts en train fonceurs et à s'attirer des ennuis, cela lui faisait bizarre de savoir que leur frère soit si mature, c'était assez perturbant.


"Comment Ondine et Luffy peuvent avoir un frère aussi raisonnable et posé que lui? Et il en prend soin de ses frangins en plus".


Puis, une flotte Marine arrive, mais Ace s'en occupe rapidement. Quand ils décident de boire, alors que Shizuka allait le servir, Thomas détourne la tête et dit :
"Pas soif".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 0:21

En entendant Thomas lui rappeler qu'il était le second et qu'il lui disait de s'activer, Yuri fit "non", avec sa tête, croisant les bras en le scrutant bien attentivement, car il n'était aps bête, il ce rendait bien compte qu'il y allait avoir du grabuge et qu'en attendant que le soi-disant second soit digne de ce poste, il fallait bien quelqu'un pour tempérer l'équipage en attendant le retour de la capitaine. Quand elle arriva, il soupira, étant bien content qu'elle soit de retour. . Elle expliqua alors qui était Ace au sein de la fratrie et ô combien il était puissant et en entendant la question de Thomas, Yuri ne pu que sourire.

"Ace est réputé pour être quelqu'un de très puissant, cela ne m'étonne pas qu'il vous ait tous battu, avec ou sans fruit du démon, il est balèze"

Bien qu'il ne l'avait jamais fait ressentir jusqu'à présent, Yuri appréciait beaucoup Ace pour son caractère et surtout pour ses exploits qui étaient connus à cause de l'équipage dont il faisait partie et de ce fait, il était très admiratif et en plus, cela lui faisait très plaisir de l'avoir comme protecteur, car il savait qu'avec cette star, rien de grave ne pourrait leur arriver s'il restait à leurs côtés, d'ailleurs, il les avaient bien aidés aujourd'hui. Sans qu'il ne s'y attende, il y eût une explosion entre les deux garçons et Shizuka fini en pleure dans ses bras, ce qui lui fit avoir une petite goutte de sueur qui perla de son front.

"Oh vous êtes vraiment pas sympas ! Vous avez vu dans l'état dans lequel vous l'avez mise ? Je vous conseil de vous excuser, parce que ça ne va pas être possible que je poursuivre nos aventures avec des idiots pareil ! Vous avez pas encore remarqué qu'elle est encore pure et innocente ? Elle fait rien pour vous embêtez, c'est juste que quelque chose la perturbe et tant qu'on saura pas ce que c'est, c'est inutile de la brutaliser !"

Yuri tentait de rester calme, ce qu'il avait du mal à faire, car il n'aimait pas trop que l'on fasse pleurer son amie, surtout pas après tout ce qu'elle avait fait pour tenter de leur remonter le moral chaque fois que cela n'allait pas bien. Lorsque Shizuka alla mieux, Yuri la relâcha en lui souriant gentiment, puis quand Ace les remercia, Yuri rougit un petit peu, avant de lever un pouce en l'air. C'est après son discourt que Thomas fit une réflexion qui fit retrouver le sourire du tireur d'élite de la bande.

[color=violet]"Ils ont été adoptés, c'est pas possible autrement"[7color]

Il ce tut pour écotuer le petit discourt de Shizuka, puis en la voyant filer en cuisine, sur demande d'Ondine, Yuri soupira, ce passant la main sur son front, trouvant qu'en ce moment, l'atmosphère était chaude sur le navire et cela dans tous les sens du terme à cause du soleil. Ondien proposa à Ace de les accompagner dans leurs aventures, puis Shizuka revint avec des boissons et Thomas refusa de boire, ce qui fait que Yuri ce mit à songer qu'il était un crétin et que cela n'allait pas aider à améliorer la situation. Il prit tout de même à boire et alla ce poster dans un coin, pensant que c'était mieux d'agir ainsi, comme ça, il avait l'ensemble de l'équipage dans son champ de vision au cas où la petite soeur aurait encore besoin d'un garde du corps improvisé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 0:57

La réaction de Thomas ne se fit pas attendre, mais bon je m'attendais à me prendre un coup à vrai dire alors je ne m'en sortais pas si mal. En fait, c'étais une des rare fois ou j'avais l'occasion de le voir ainsi et je n'aimais pas du tout cette part de lui. Et oui, même dans les meilleurs sucrerie il arrive parfois qu'il y ai un parfum surprenant qui nous déplaît fortement. Supportant son regard, j'attend sans répondre au cas ou il voudrait aller plus loin après sa menace pourtant très clair.

Enfin bon, cette dispute ne resta pas sans effet sur Shizuka qui se réfugia dans les bras de Yuri tout en pleurant. Se dernier ne se gêna pas du coup pour nous remonter les bretelle a sa manière et il avait bien raison. Voir Shizuka comme sa, même si j'avais seulement voulus prendre sa défense, cela me fit de la peine et surtout me fit me sentir plutôt bête. Se n’était pas pas moi se comportement, jamais je n'avais agis comme sa sur le coup de la colère, c’était bien la première fois. Jetant un dernier coup d’œil a Thomas, je m'éloignais de lui tout en prenant une de mes sucette que je mit dans ma bouche. Avec un petit air de chien battu je m'approchais doucement de Shizuka et Yuri.


- Tu a raison, ch'etait vraiment nul. Pardon de t'avoir fait de la peine Shizuka, je recommencherais plus.

M'écartant un peu pour me poser contre le pied du mat, j'observais et écoutais la discution avec Ace. Le frère de Ondine, déjà à son anniversaire je l'avais trouver très impressionant, mais la c'etait encore pire. Il me collait même des frissons dans le dos juste a imaginer que nous pourrions croiser des types aussi fort que lui sur notre route. Pour feter son arriver sur le navire, Shizuka apporta de quoi boire, mais quand elle apporta a chacun un verre, je put remarquer qu'elle n'osait pas nous regarder. Du coup, je baissais moi aussi un peu le regard tout en prenant le verre, honteux de se que j'avais fais.

- Me...merchi.

Pour le bien de notre mission sur cette île, nous allions devoir nous reprendre et vite. A se rythme la, si rien ne s'arrangeais, nous finirions ensevelie sous tout le sable du désert du royaume de Vivi.

[Désolée du retard, j'aie eu un imprévu se soir qui m'a empêcher d'écrire mon rp plus tôt et avec le boulot, impossible de l'écrire avant se week-end]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 19:16

Alors qu'ils buvaient du rhum après le retour de Ace sur le navire de l'équipage de sa soeur, cette dernière lui propose de rester avec eux pour qu'ils s'amusent. Ace sourit et répond : "C'est gentil, mais je suis à la poursuite d'un type".

Il boit une gorgée de sa boisson avant de continuer de parler.


"Oui, un dénommé Barbe Noire. Il faisait partie de la deuxième flotte de l'armada de Barbe Blanche, il était donc sous mes ordres".


Son sourire s'efface et il affiche un regard sévère.


"Mais voilà, cette espèce de salopard a commis le pire crime qu'il doit pour un pirate, il a tué un des membres de son propre équipage, puis a pris la fuite. Je dois le retrouver et lui régler son compte, c'est mon devoir de commandant".


Il se radoucit, sourit et dit :
"Si je suis venu dans ce pays, c'est parce que j'ai entendu dire que Barbe Noire aurait été vu dans les parages par plusieurs personnes".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 19:43

Quand Ondine propose à Ace de rester un peu avec son équipage, il dit qu'il ne peut pas car il doit poursuivre un type du nom de Barbe Noir.e Vivi est surprise alors et dit : "Barbe Noire? C'est un terrible pirate, il parait qu'il aurait attaqué le royaume de Drum".

Ace explique qu'il était sous son commandement avant, mais qu'il a tué un membre de son équipage et qu'il doit donc le trouver pour régler son compte. Il explique qu'il est venu dans ce pays car il a entendu dire que Barbe Noire aurait été vu. Ondine dit alors :
"Il se peut alors que tu te rendes au même endroit que nous".

"Oui, après avoir quitté Nanohana, on va pénétrer dans l'embouchure de la rivière Sandora, ensuite, on débarque à Elmar et on va traverser les terres jusqu'à Yuba. C'est dans cette oasis que se trouve le chef de l'armée rebelle".


Ondine sourit et dit :
"On pourrait faire un bout de chemin ensemble".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 22:43

Shizuka avait l'air contente que Jammy vienne s'excuser, elle le trouvait même adorable, mais elle ne pouvait pas en dire de Thomas,q ui lui faisait vraiment la tête. Cependant, il était vraiment dur de ne pas pardonner à Jammy, surtout avec son air de chien battu des plus chou.

"Ce n'est rien... Je te pardonne mon coeur"

Partant ensuite pour apporter des boissons, elle pu ce rendre compte que Thomas lui en voulait toujours, car il ne prit rien, ce qui embarrassa énormément la jeune minette, qui ce demandait vraiment ce qui n'allait pas chez lui en ce moment, ne comprenant pas pourquoi il agissait avec autant de violence avec elle aujourd'hui. En y repensant, elle soupira, puis elle redressa la tête en faisant un petit sourire à Jammy lorsqu'il la remercia. C'est ensuite qu'Ace leur expliqua ce pourquoi il était là, ce qui était un récit vraiment fascinant et triste à la fois, un récit qui lui glaçait le sang.

"C'est affreux ! Je ne pensais pas que c'était possibl"

Suite à sa petite réflexion à voix haute, mais dans un ton de voix légèrement étouffé. Ne disant ensuite plus rien, elle attendait la suite des opérations, ce demandant ce qu'ils allaient encore vivre comme folles aventures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 23:51

Quand Yuri se met à gronder Thomas et Jammy car Shizuka se met à pleurer. Thomas culpabilise un peu de la voir pleurer, mais il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Le garçon aux cheveux rouges dit alors : "Tu sais rien, alors arrête de la défendre, t'es pas objectif".

Ensuite, Ondine demande à Shizuka de servir les boissons, sûrement pour fêter l'arrivée de Ace. Mais Thomas refuse de boire quoi que ce soit. Ceux qui le connaissaient bien pouvaient voir qu'il ne devait vraiment pas être si bien que ça car ce n'était pas dans son habitude de faire ce genre de chose, au contraire, c'est celui qui aimait toujours faire la fête pour tout et n'importe quoi, chose qu'il tient de son père d'ailleurs. Mais là, rien. il se contente d'écouter ce qu'il se disait et que Ace accepte finalement de faire une partie du trajet avec eux, Thomas se rend au gouvernail en disant :
"Bon, alors ne perdons pas du temps".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 20:26

Yuri haussa un sourcil quand Thomas dit qu'il n'était pas objectif, ce qu'il ne semblait pas comprendre le sensSoupirant en ne répondant rien, il ce dit que relire un dictionnaire ne lui ferait pas de mal. Quand Jammy s'excusa, Yuri eût l'air content qu'au moins un des deux s'excuse. Par la suite, lorsqu'il prit de quoi boire, il écouta ce qu'Ace avait à raconté, ce qui faillit lui faire recracher ce qu'il buvait. Il était à la reche d'un assassin, il avait bien entendu ? Etant un peu surprit d'entendre de tels propos, il ce mit à réfléchir, pusi scruta un à un ses coéquipiers.

*Encore un qui en avait rien à foutre des autres*

Songea Yuri en sentant un frisson le parcourir. Ondine voulant ce lancer dans une nouvelle aventure en compagnie de son grand frère, Thomas s'en alla donc aux commandes du navire afin de les amener à destination. Yuri ne sachant pas quoi faire, il préféra rester dans son coin, car même s'il trouvait Ace vachement cool, toute cette tension l'avait bien ébranlé, donc il préférait rester un moment tranquille jusqu'à leur prochaine destination.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 20:19

Même si Shizuka m'avait dit qu'elle me pardonnait, je me sentais encore bête. Bon j'ai juste voulus prendre sa défense, mais je m'y suis mal prit, on peu même dire que je me suis laisser emporter. C'est se qui a causer encore plus de traqua et c'est pour sa que je m'en veux malgré se qu'elle ma dit. Yuri n'avait rien ajouter de plus après que Thomas lui ai aussi dit se qu'il pensait de sa remarque, mais j'avais compris qu'il ne trouvait pas notre comportement acceptable et il avait raison. Des trois garçons de l'équipage, il était sans nul doute le plus mature.

Quand Shizuka apporta des boisson a tous le monde, je n'ai pas oser la regarder droit dans les yeux pour la remercier. J'avais encore honte de ma bêtise, mais je put voir quand même son sourire. C’était juste un sourire, mais sa me fit plaisir et peu être me sentir un peu mieux. Ensuite, comme tout le monde, j'ai écouter l'histoire de Ace. Se qu'avait fait cet homme, même si j'avais appris que la vie de pirate était dur et cruel, se qu'avait fait cet homme était tout bonnement affreux. Tuer un de ces compagnons avant de prendre la fuite lâchement. Se récit me fit trembler, mais pas de rage comme tout a l'heure, non cette fois c’était de la peur. Cet homme était capable de tuer un de ces compagnons et surtout, il serait ici dans le pays de Vivi ? Si le frère de Ondine le trouve, il se chargera surement de lui, mais si c'est l'un de nous qui...


- Barbe noir, il doit être fort en plus.

Alors que Thomas faisait prendre la direction de notre destination a notre navire, je restais a ma place pour finir ma boisson. Se n'est pas très gentil pour Ace, mais au fond de moi j’espérais que se Barbe Noir ne soit plus sur cette île.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 21:55

Après que Ace ait raconté la raison de sa présence à Alabasta, tout le monde semble choqué, ce qui était compréhensible car c'était le pire acte qu'un pirate puisse faire et c'était bien pour ça que Ace tenait à l'attraper. Il ne pouvait pas laisser passer une chose pareille. Ondine dit ensuite qu'il allait peut-être au même endroit qu'eux et Vivi lui explique là où ils iront. Ace répond alors : "Alors comme ça, c'est Yuba la prochaine destination".

Ondine dit ensuite qu'ils pourront faire un bout de chemin ensemble, Ace sourit, lève sa choppe de bière et répond :
"On dirait bien, petite soeur, et je sens qu'avec l'équipage que tu as, je ne vais pas m'ennuyer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée   [RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Spécial Alabasta] Partie 1 - L'arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP Spécial Alabasta] Partie 3 - Bataille de Alabasta
» RP Spécial Alabasta - Partie 1 - Commentaires
» [RP Spécial Alabasta] Partie 4 - Les adieux
» [RP Spécial Alabasta] Partie 2 - Traversée du désert
» RP Spécial Alabasta
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: