AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprendre son envol pour de nouvelles aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 21:47

Yume avait le coeur en miettes, cependant la terre continuait de tourner pour les membres de son équipage et n'étant pas égoïste, elle ce relevait du mieux qu'elle le pouvait pour diriger l'équipage de sa bien-aimée. Bien que quelque chose semblait s'être brisé en Yume, cette dernière semblait cependant un peu moins dépressive depuis qu'elle avait reçu des lettres d'une fille très spéciale, ce qui ne l'empêchait pas d'enlever la douleur et les pensées qu'elle avait au sujet de Saori, mais au moins, cela lui permettait d'éviter de faire des bêtises ou de mal ce comporter envers ses amies à cause de la tristesse, ce qui était un petit trait de sa personnalité qu'elle n'aimait vraiment pas en ce moment.

Quoiqu'il en soit, Yume était de retour sur les mers de Grande Line avec l'équipage des Aigles Dorés, bien décidée à réaliser le rêve de sa belle qui n'était autre que de devenir la prochaine reine des pirates, un rêve qui s'était tant associé avec le sien par le passé et qui formait, actuellement, toujours une bonen paire, car le sien était tout de même d'en apprendre plus sur la véritable histoire de ce monde, et pour ça, rien de mieux que de voyager.

Ce demandant toutefois si elle ferait une bonne reine avec tout ce qui lui était arrivé par le passé, elle pensait que faire tout d'abord une bonne capitaine serait déjà pas mal, un job qui demandait pas mal d'énergies et de disciplines, donc elle espérait vraiment réussir à reprendre les rennes de cet équipage aussi bien que sa défunte chérie. Pendant qu'elle ce posait beaucoup de questions sur elle-même, le navire voguait sur la route 7, en direction de la prochaine île qui ce trouvait après l'île prison.

En attendant qu'elles accostent, Yume scruta le ciel à la recherche du Martin-Facteur, mais malheureusement, encore une fois, il ne vint pas, ce qui lui fit baisser la tête, en étant un peu triste, avant de la relever, espérant sincèrement qu'il n'était rien arrivé à Yuri cs derniers jours, puis elle quitta quelques secondes son poste sur le pont pour aller vérifier si ses cockies avaient fini de cuir, et en arrivant en cuisine, elle constata que c'était le cas, alors elle éteignit le four et sorti les petits biscuits pourles poser délicatement sur une grille en attendant qu'ils refroidissent.


*J'espère que cette fois-ci, ils seront bons*

Songea Yume en fermant la porte de la pièce derrière elle. La cuisine n'avait jamais vraiment été son fort, mais depuis que Saori était morte, elle essayait de faire de bonnes pâtisseries, tout comme sa douce le faisait, mais malheureusement, ce n'était pas encore une grande réussite, mais elle sentait que cette fois-ci, c'était la bonne. Revenant sur le pont, elle scruta la prochaine île avec un oeil attentif, ce demandant ce qu'elles allaient bien pouvoir trouver là-bas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:21

Alors que Kasumi venait de rejoindre l'équipage des Aigles Dorés, elle n'a pas vraiment eut l'occasion de fêter son intégration car il s'est vite suivi par un drame, la mort de leur capitaine, Saori. Donc autant dire que personne n'était d'humeur à faire la fête. Il fallait espérer que ce Crocodile paiera pour ce qu'il a fait, mais bon, en attendant, elles devaient aller de l'avant. Tout le monde semblait vaquer à ses occupations. Kasumi, elle, était assise en tailleur sur la rambarde du navire en regardant un avis de recherche, celui d'une fille du nom de Liberté. Elle avait un regard à la fois un peu triste et pensif en regardant cette affiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:58

Avec ma nouvelle famille, nous avions repris la mer même si se n'était pas vraiment pareil. L'ambiance sur le bateau n'était pas vraiment joyeuse à cause de que nous avions vécu sur l'île précédente. Toutes, nous avions beaucoup pleurer à se moment la et même maintenant ils nous arrivait de fondre en larme. Cependant, la résolution de continuer à vivre pour anee-sama nous redonnait du courage. Du coup, je faisais de mon mieux pour ne pas pleurer et même pour essayer de redonner le sourire à tous le monde.

Aujourd'hui en me levant, j'avais d'ailleurs décider de redonner le sourire à Yu onee-chan. Après m’être laver et habiller, je sortie de ma chambre et monta sur le pont du navire. En y arrivant, je vis Flocon, le petit chat de Yu onee-chan. Je lui fis une caresse et le pris dans mes bras pour aller marcher un peu et profiter de l'air doux et agréable du vent. Yu onee-chan n'était pas la, mais la fille au cheveux blond se trouvait sur le pont. Je dirigeais vers elle pour l'observer. Elle tenait dans sa main un morceau de papier avec une image dessus et semblait le regarder attentivement. C’était un avis de recherche d'une autre fille que je n'avais jamais vu.


- Kasumi-chan, c'est qui sur le papier ? Une amie à toi ?

Depuis que Kasumi avait rejoint l'équipage, je n'avais pas trop eu le courage de lui parler donc je ne le connaissais pas bien. C’était l'occasion de devenir également son amie vu que l'on allaient être souvent ensemble maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 1:58

Yume fini par retourner dans la cuisine, peu de temps avant que les filles n'arrivent. Pensant que ses cookies étaient prêts à être mangés, elle en profita pour en goûter un. Soufflant un peu dessus, elle ne fut pas trop déçue par le résultat, lorsqu'elle en croqua un morceau. Ce n'étaient sûrement pas les meilleurs du monde, mais au moins, ils étaient bons comparé à ceux de la précédente fournée. Prenant un papier, elle en posa quelques-uns dessus, puis remonta, après avoir bien vérifié que le four était éteint. Voyant sur le pont que les filles étaient présentes, elle sourit faiblement, puis présenta son oeuvre aux demoiselles.

"J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Voilà, c'est pour vous. Si vous aime, il en reste encore"

Elle croisa les doigts, espérant que les petits gâteaux seraient à leur goût. Scrutant ensuite l'horizon, une seconde fois, elle ce rendit compte qu'elles approchaient d'une île, ce qui la fit légèrement baisser la têt en soupirant, ce disant que Saori aurait aimé la visiter avec elles. Ne voulant pas perdre à nouveau le contrôle de ses émotions, elle ce concentra, puis releva la tête.

"Voici notre prochaine destination les filles ! On va découvrir plein de trésors, je le sens !"

Pour Yume, les trésors, ce n'était pas que de l'argent, c'était également la richesse du coeur et de l'esprit qu'elle voulait trouver, donc rencontrer de nouvelles personnes fortes intéressantes qui pourraient leur apprendre pleins de renseignements qui pourraient leur être utiles, ou bien, les richesses de l'esprit, donc découvrir des objets ou des lieux antiques pour en apprendre un peu plus sur leur histoire, ce qui passionnait énormément la jeune archéologue.

"Qu'est-ce que vous aimeriez découvrir en premier quand on accostera ?"

Leur demanda la demoiselle, en ce tournant vers ses amies, voulant alimenter la conversation pour qu'elles n'aient pas le temps de penser à Saori. Elle força un sourire, comme pour leur montrer que tout allait bien, puis elle attendit leur réponses, tout en songeant qu'elles y seraient sur cette nouvelle île, dans quelques minutes, et cette fois-ci, pas question de perdre un seul membre de l'équipage, ce qui stressait un peu Yume, car elle n'avait pas envie de subir une nouvelle perte, mais en même temps, elle ne pouvait pas les empêcher de vivre leur vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 23:55

Kasumi regardait longuement l'avis de recherche qui concernait une jeune fille du nom de Liberté en ne faisant pas trop attention à ce qui l'entourait. Puis, elle entend une petite voix l'interroger au sujet de l'affiche qu'elle regarde. Elle sursaute un peu en haussant les épaules avant de relever d'un coup la tête et voit la petite Myane la regarder d'un air curieux. La jeune senshu affiche un léger sourire et lui montre l'affiche en disant : "Il s'agit de ma petite soeur, elle s'appelle Liberté. Je l'ai pas vu depuis très longtemps. J'espère qu'elle va bien et qu'on se reverra bientôt".

Yume arrive alors avec dans les mains un plateau remplie de cookie tous chauds et tout droit sortis du four. N'en ayant jamais mangé de sa vie, Kasumi regarde les biscuits d'un air intrigué, elle en prend un dans sa main, le rapproche de son visage jusqu'à ce qu'il soit juste devant. Elle renifle le petit gâteau pour sentir l'odeur qu'elle ne trouvait pas désagréable, ça lui ouvrait même l'appétit. Du coup, elle croque un morceau et adorant le goût, elle eut les yeux en étoile, elle mange alors le reste d'une bonne bouchée avant d'en prendre encore, se retenant un peu de tout manger pour en laisser à la petite Myane. La blondinette sourit alors avant de dire :
"Super! C'est trop bon! Je sais pas ce que c'est, mais j'adore!"

Yume leur annonce alors qu'elles allaient bientôt accoster avant de leur demander ce qu'elles voulaient faire, Kasumi répond alors :
"Je sais pas, je sais pas où on va accoster, je pense qu'on avisera sur place".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Synthia
Membre
Docteur
Le Pégase Arc-en-Ciel
MembreDocteurLe Pégase Arc-en-Ciel
Synthia

Masculin

Date d'inscription : 02/12/2019

Nombre de messages : 12


Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 18:03

Le ciel était dégagé illuminer par un grand soleil qui était accompagné d'une petite brise marine qui était fort agréable. Un cheval ailé volé dans le ciel tranquillement, ce pégase était autre que Synthia qui voler sans avoir de direction prédéfinis. En réalité, elle ne voulait pas s'avouer qu'elle, c’était complètement perdu. Elle avait quitté une petite île hivernale bien sympathique dont elle avait aider les habitant qui subissait une épidémie de peste qui était en réalité une simple Grippe tout à fait banale. Le médecin local était devenue beaucoup trop vieux pour continuer d'exercer, mais trop obstiner pour arrêter, il avait continué. Résulta mauvais diagnostique et donc mauvais traitement ce qui avait qu'empirer la maladie au lieux de la guérir. Le docteur Rainbow avait réussi à arranger les choses, mais eu du mal à convaincre le vieux médecin d’arrêter et de laisser la place à son apprenti. Synthia, ayant fini sa mission, demanda au gens ou se trouvait la prochaine île. On lui parla d'une autre île voisine plus loin qui ne devait pas se trouver a plus 3 h de navigation vers l'ouest. On lui dit ça il y a de ça 6 heures se demandant si les gens ne lui auraient pas menti. Elle finit par trouver une île ou se trouvait une ville ce qui était bon signe, car elle pourrait enfin se désaltérer et manger un bout entre temps, car elle venait de faire beaucoup de route. Elle amorça alors une descente pour atterrir loin des habitations là où se trouvait une sorte de lac. Elle s'approcha du bord pour se mettre a boire tranquillement préférant étancher sa soif que reprendre forme humaine.

hs: j'ai eu l’autorisation du capitaine de pouvoir venir m'incruster
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 22:52

On dirais que j'avais surprise Kasumi avec ma question. Elle était tellement concentrée, qu'elle ne m'avait pas entendu arriver. Attentive à se qu'elle allait me dire, je ne bougeais pas malgré son petit sursaut et continua de la regarder attentivement. Finalement elle me dis en me montrant l'affiche que la fille sur le papier était sa petite sœur et qu'elle espérait la revoir. Elle souriait en la regardant donc je me dis qu'elle n'était pas vraiment triste de ne pas être avec elle du coup moi aussi j'aimerais bien la rencontrer sa petite sœur. Elle devait être gentille elle aussi, comme Kasumi.

Yu onee-chan arriva juste après avec des gâteau qu'elle tenais dans ces mains. Elle aussi souriait même si se n’était pas un grand sourire. Posant Flocon par terre je pris un gâteau et fis un grand sourire.


- Merci Onee-chan.

Je pris une première bouché du gâteau qui était encore un peu chaud et croustillant. Le gout exquis du cookie se répandis dans ma bouche et par gourmandise je ne mis pas longtemps à finir mon biscuit. Kasumi aussi semblait aimer les gâteau, car elle n'avait pas mit longtemps à manger le siens et en avait même reprit. Quand il n'en resta qu'un, je le pris et le regarda attentivement. Avant de rencontrer Anee-sama et Yu onee-chan, j'avais toujours été seule et on ne m'avais jamais donner de gâteau comme sa. Même si on avait perdu Anee-sama, nous étions toujours ensemble comme une famille. Je m'étais déjà dis que je n'avais pas eu le temps de remercier Anee-sama de m'avoir sauver, mais je pouvais encore le faire avec Yu et Kasumi. Cassant le gâteau en deux morceaux, je tendis à chacune un morceau.

- Yu onee-chan, Kasu-chan, cadeau pour vous. Mya espère que l'on va découvrir de belle choses que l'on pourra partager toute ensemble.

Pour un adulte et surtout un pirate, cette phrase pourrait bien parler d'un trésor remplis d'or, mais j'avais ma propre vision des choses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 23:37

Yume fut surprise et ravie que les filles aiment ses cookies. ça la soulageait de savoir que ce qu'elle avait fait n'était pas dégueulasse, d'ailleurs, Kasumi demanda même comment ils s'appelaient.

"Je suis contente que 4a vous plaise. Ce sont des cookies"

Son sourire semblait plus sincère lorsqu'elle s'adressa aux deux demoiselles, puis à Kasumi. Ensuite, cette dernière répondit à sa question.

"D'après la carte qu'à laissée Saori, nous, nous dirigeons en direction de Vila Island. C'est une ville portuaire un peu agitée, mais vu que c'est sur la carte des endroits qu'elle voulait voir, on y va, et comme tu le dis si bien, on vera bien ce qu'on y trouvera"

En disant ces mots, Yume avait l'impression d'avoir peu de personnalités en tant que nouvelle capitaine des Aigles Dorés, mais puisque son ancienne supérieur ne lui avait pas donné de précisions, elle faisait tout au pied levé, et suivait ses instructions uniquement pour lui faire plaisir, car même si elle n'était plus de ce monde, elle voulait honorer sa mémoire. C'est peu de temps après, qu'elle ce senti un peu nauséeuse et légèrement fiévreuse, ce qui la surprit, car avant, elle ce sentait pourtant bien. Cachant ainsi son mal derrière un sourire, elle laissa les filles presque tout manger, en tendant même un au petit chat, qui semblait également en vouloir un, puis lorsqu'il n'en
resta plus qu'un, Myane fit un truc
trop adorable.

"Ne t'en fait pas ma petite, c'est justement ce qui est prévu au programme de la journée. Je te promet qu'on fera tout pour que l'aventure ne s'arrête jamais"

Elle tapota gentiment la tête de la petite fille, puis scruta son biscuit, avant de ce mettre à vaciller petit à petit, semblant être sur le point de tomber, mais elle ce rattrapa à temps, puis ce redressa en fixant le cookie, semblant presque ce demander ce qu'elle avait bien pu mettre à l'intérieur pour ce sentir aussi mal, avant d'être en soucis, mais il était trop tard de leur dire de ne pas en manger, car le plateau était fini, et elle espérait très fortement n'avoir empoisonné personne. Pour en être vraiment sûre, elle garda le bout de biscuit dans sa main et ce dirigea jusqu'au gouvernail, glaçant au passage le biscuit, avant de le sucer comme un bonbon, ce disant que de toute façon, çA ne pourrait pas être pire et puis, elle ne voulait pas décevoir Myane.


"On va bientôt accoster"

Dit simplement Yume, d'une voix faible. Devant ensuite ce concentrer, elle eut soudainement l'impression de voir flou, ce qui la fit faire quelques zigzags, de plus, elle avait le sentiment d'entendre la voix de Saori et de la voir à côté d'elle, ce qui ne l'aidait pas à ce concentrer. Elle avait aussi l'impression d'avoir de plus en plus chaud, ce qui lui faisait ce demander ce qu'elle avait bien pu mettre dans ses cookies, une seconde fois, ne réalisant même pas que ce qui la rongeait de l'intérieur psychologiquement, était dû à l'effet d'une piqûre d'insecte faits à Little Garden. Elle n'avait rien senti, à cet instant précis, à cause du moment où Marc l'avait endormie, et puisque son élément était de la glace, le poison avait mit très longtemsp à faire son effet. Voilà à présent pourquoi elle était en aussi mauvais état.

"Les filles ! Nous sommes...."

A peine eut-elle parqué leur navire, qu'elle annonça fièrement la nouvelle aux filles, qu'elle ne pu pas terminer, car sa phrase à demi entamée, elle s'effondra sur le sol du bateau, semblant avoir un peu de la peine à respirer et étant anormalement chaude pour quelqu'un qui avait mangé le logia de la glace. Yume n'était pas en forme et il fallait absolument qu'elle voie un docteur. Il fallait donc aller en ville de toutes urgences !

HS : Oui, c'est même d'ailleurs la raison de ma trame que je lui ais permis de venir pour lui donner l'occasion de faire équipe avec nous ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 18:00

Kasumi avait adoré les gâteaux que Yume leur avait apporté. Cette dernière lui dit alors que c'était des cookies et qu'elle était contente qu'elles aiment. Kasumi sourit et dit : "Comment ne pas aimer ça? Des cookies tu dis? Je n'oublierais pas ce mot!"

Quand Yume leur demande quoi faire, Kasumi avoue ne pas savoir, qu'elle préfère aviser une fois sur place. Yume regarde la carte et leur dit le nom de la prochaine île et décide d'y aller. La blondinette hoche la tête avant de dire :
"Je suis d'accord et puis, avec tout ce temps qu'on a voyagé en mer, j'imagine que notre Log Pose a besoin d'être rechargé, donc ce n'est pas plus mal je pense qu'on s'arrête un. On se ravitaillera également".

Ensuite, Myane offre un morceau de cookie aux deux jeunes femmes en disant qu'elle espérait découvrir de belles choses. Yume répond que c'est ce qui était prévu, Kasumi sourit et ajoute :
"Clair et j'espère bien qu'on aura un peu d'action, j'ai un peu les poings qui me démangent. Merci pour le cookie, je te le laisse car tu le mérites amplement, tout travail mérite salaire comme on dit".

Alors qu'elles venaient d'arriver, Yume s'écroule au sol, ce qui choque Kasumi qui la saisit et la secoue un peu.


"Yume! Yume! Qu'est-ce qu'il t'arrive?!"


Elle touche son front et voit qu'elle a beaucoup de fièvre. Elle regarde Myane, pose sa main sur son épaule et la regarde sérieusement.


"Écoutes-moi bien. Pour le moment, y a rien de grave, elle est juste malade, mais tu dois aller chercher un médecin. Descend du navire, va en ville et interroge les gens pour savoir où en trouver un et tu suis leur indication. Quand tu as trouvé le médecin, demande-lui de te suivre jusqu'ici".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Synthia
Membre
Docteur
Le Pégase Arc-en-Ciel
MembreDocteurLe Pégase Arc-en-Ciel
Synthia

Masculin

Date d'inscription : 02/12/2019

Nombre de messages : 12


Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 22:31

Synthia donnait l'impression qu'elle allait vider le lac a elle toute seule le museau a moitié plonger dans l'eau. La soif étancher elle sortit de l'eau regardant a droit a gauche avant de se mettre a marché tranquillement dans la végétation finissant par entrer dans un buisson. Elle reprit sa forme humaine qui était celle d'une ravissante jeune femme entièrement nue qui portait d'une simple sacoche. Elle la retira pour en sortir des vêtement qu'elle mit juste après lui donnant un style beaucoup plus présentable. Elle sortit des buissons en se chaussant avant de remettre son sac en bandoulière sur ses épaules.

Il faut vraiment que je me trouve un autre moyen de transport, car à chaque fois ça finit comme ça et ça me demande pas mal d’énergie de garder ma forme animale. D’ailleurs, je me demande ou je me trouve ?

Pensa la demoiselle qui était assez fatiguée par ce voyage, mais se demandait quand même ou elle avait bien put atterrir. Elle aurait sûrement plus de réponses quand elle serait en ville. Synthia se mit alors a marché tranquillement vers la ville qui à première vue avait l'air plutôt animée et qui ne semblait pas avoir besoin d'elle. La jeune femme marchait dans les rues a la recherche d'une taverne ou quelque chose du genre pour pouvoir manger quelque chose, car elle avait très faim. Elle ira ce renseigné une fois l'estomac voir en même temps, car les tavernes étaient des lieux très bien pour pécher des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 21:25

Après les dur moments que l'on avaient traversé, tout semblait aller un peu mieux. Nous pourrions même réussir à passer de bon moment sur cette nouvelle île et même rire et nous amuser toutes ensemble. Kasu-chan me regarda avec un grand sourire et me dit que je pouvais garder le morceau de cookie, car je le méritais. J'avais fait quelques choses qui me le faisait mériter, même si sur le coup je ne savais pas quoi. Yu onee-chan prit le morceau que je lui tendais, mais au même moment elle sembla avoir du mal à rester debout. Se devait être mon imagination, il ne pouvait rien se passer de mal maintenant. Gardant le morceau de gâteau dans la main, elle me tapota la tête, se qui me rassura. Grignotant le morceau que j'avais du coup en main, je regardais Yu onee-chan s'éloigner et le sourire que j'avais s’effaça petit à petit. Se n’étais pas mon imagination cette fois, elle avait du mal à marcher droit. Quand elle fut arriver vers l'outil qui permet de faire bouger le bateau, j'attrapais un vêtement de Kasu-chan et tira doucement dessus.

- Mya est inquiète, Yu onee-chan on dirait qu'elle marche bizarrement.

Malheureusement, elle n'eu pas le temps de faire quoi que se soit. Nous venions d'accoster sur l'île et alors que Yu onee-chan voulait nous l'annoncer, elle s’effondra au milieu de sa phrase. Cela me surpris tellement, que je lâchais le morceau de gâteau que j'avais dans la main pour courir vers elle. Kasu-chan m'avait devancer et était déjà a son chevet pour essayer de la réveiller. Quand je fus a coter, elle me regarda droit dans les yeux et posant sa main sur mon épaule, m’annonça que Yu onee-chan était malade et que je devais me rendre en vitesse jusqu'à la ville la plus proche pour trouver un docteur. Je ne sais pas si c'est l'urgence ou le regard de Kasu-chan, mais ma peur laissa place au courage et à la détermination. Sans dire un mot, je fis un signe de la tête et essuya d'un mouvement de main les quelques larmes qui avait commencer à perler de mes yeux. Aussi vite que je le pus, je descendis du bateau et commença à courir dans la direction qui me semblais... je ne savais même pas ou aller exactement !! Dans la panique et tout en prenant mon souffle, j'eu une idée. Le meilleurs endroit était la ou il y a le plus de monde rassembler, donc dans un grand bâtiment. Me remettant à courir, je passais devant une jeune fille avec des cheveux ayant plusieurs couleurs, mais sans m’arrêter. J'arrivais par chance devant un bâtiment au porte presque ouverte ou j'entendais beaucoup de bruit et de rire. Prenant mon courage à deux main, j'entrais dans cet endroit que jamais je n'aurais approcher en temps normal. Personne ne s'était retourner quand je fis mon entré, sauf le grand monsieur qui était derrière un comptoir et qui lavait un verre.

- Ben alors gamine, je ne t'ai jamais vu dans le coin, tu t'es perdu ?

En entendant le patron de la taverne dire ces mots, plusieurs clients se retournèrent et furent aussi surpris que la tavernier de voir une petite fille débarquer aussi brusquement dans cet établissement. La panique commença à me reprendre petit à petit en voyant tous ces gens inconnu entrain de me regarder, mais finalement je repris mon courage et fis un pas dans leur direction avant de crier.

- Vite !!! Mya à besoin d'un médecin sinon Yu onee-chan va partir elle aussi !! Elle c'est effondrer sur le bateau et ne peu plus bouger !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 17:48

Yume était très contente que es cookies plaisent à son amie, ce qui lui fit avoir un grand sourire angélique. Ensuite, lorsqu'elle ce mit à parler du Log Pose et du ravitaillement, la demoiselle hoacha la tête.

"Tu as entièrement raison, nous ferons donc quelques courses"

Peu de temps après avoir dit ces mots, elle pu entendre Flocon miauler, ce qui la fit sourire, semblant très bien comprendre ce qu'il voulait.

"Ne t'en fait pas, je ne t'oublierais pas en allant aux commissions, promit !"

C'est peu de temps après qu'elle perdit petit à petit le contrôle de son corps. La pauvre, elle n'allait pas du tout bien. Elle avait de plus en plus chaud, au point qu'on avait l'impression qu'elle était en train de fondre petit à petit. Hallucinant quelque peu, dès que Myane fut partie, Yume ouvrit quelque peu les yeux, et semblait voir tout trouble.


"Hoshi, vient, on nous a retrouvées, il faut qu'on parte avant de ce faire embarquer par les habitants"

Dit Yume d'une voix faible, mais convaincue, se levant et empoignant Kasumi, voulant l'entraîner hors du navire d'une manière précipitée, même si elle tenait à peine debout. A cause de la fièvre, elle était en train de revivre un peu de son passé mouvementé, et bien qu'elle voyait flou, elle voyait des habitants en colères qui n'existaient pas. Des êtres menaçants prêt à les attraper toutes les deux pour les livrer à la marine, ce qui semblait vraiment faire peur à Yume. Flocon, en voyant cela, préféra Kasumi ce charger du cas de sa maîtresse, pour ce diriger dans la direction qu'avait prise Myane. Il fini par la retrouver en train de supplier des hommes dans un bar.

> S'il vous plait, aidez-nous, elle est en train de délirer !

Voilà ce que ce miaou déchirant venait d'exprimer, au moins, si certaines personnes ce ficheraient des supplications d'une fillette en détresse, ils s succomberaient peut-être à l'appel d'un animal, car des fois, les gens étaient plus du genre à s'occuper d'un animal, mais espérons-le que dans le cas de Myane, ce ne soit pas le cas. Quelques minutes plus tard, après que dans le noir, trois hommes ce soit donnés des coups de coudes discrets en regardant des avis de recherches, un du trio vint à la rencontre de la gamine.

- Oh en voilà une petite fille courageuse ! Peux-tu me montrer où ce situe cette personne que tu veux tant sauver ? J'ai quelques notions de médecines, je pourrais peut-être l'aider.

Bien qu'il semblait être amical, Flocon avait de la peine à le sentir, il avait le sentiment qu'il préparait un mauvais coup, mais si c'était pour sauver Yume, alors il devait essayer de lui faire confiance. Il avait raison de ce méfier, car le trio étaient des chasseurs d'esclaves, et si c'était bien la personne qu'ils pensaient, ils allaient ce faire une belle somme d'argent en livrant une partie de l'équipage à la marine, il était donc bon pour eux de saisir leur chance, ce qu'ils firent en envoyant celui qui semblait être le plus sympathique à la rencontre de la petite Myane.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:20

En voyant Yume délirer en parlant de sa soeur, Kasumi s'inquiète encore plus sur son état de santé car elle avait peur qu'elle ait une maladie assez grave. Elle touche son front et constate qu'elle avait de la fièvre, ce qui était mauvais signe, surtout sachant qu'elle possédait des pouvoirs de glace, donc ce n'était pas normal du tout. Vu qu'elles étaient au milieu de la rue, Kasumi décide de s'écarter un peu pour éviter qu'on ne les remarque trop car vu qu'elles étaient activement recherchées, valait mieux pas qu'elles attirent l'attention sur elles. Du coup, Kasumi porte Yume sur ses épaules et s'approche d'un mur où elle l'y assoit, attendant le retour de Myane avec, elle l'espérait, un médecin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Synthia
Membre
Docteur
Le Pégase Arc-en-Ciel
MembreDocteurLe Pégase Arc-en-Ciel
Synthia

Masculin

Date d'inscription : 02/12/2019

Nombre de messages : 12


Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 20:15

Synthia marchait dans les rues de cette ville essayant désespérément de trouver une taverne à laquelle pourrait trouver une taverne ou glaner quelque information et surtout manger quelque chose. Elle avait bien demandé a des habitant la taverne la plus proche, mais figurez vous qu'elle a réussit à se perdre malgré les indication très claire qu'on lui donna. Il y avait cependant quelque chose qui l'a déranger dans cette ville. Elle sentait qu'on avait besoin d'aide, mais n'arrivait pas à déterminer l'origine exacte et le fait qu'elle avait faim ne l'aida pas à se concentrer. La chance lui sourit quand elle tomba enfin sur la fameuse taverne qu'on lui avait indiquée. Elle ouvrit la porte en bois pour tomber sur une scène anodine. Une petite fille se trouver au milieu de la pièce accompagné d'un chat en face d'un homme au sourire sympathique qui lui proposa de l'aider a sauver une personne en raison de sois disant compétence médicale. Synthia le regarder en biais car la voix de l'homme sonné faux, tout comme cette sympathie qu'il voulait dégager. La femme arrivée même à "entendre" les intentions mauvaises à l'égard de cette fillette de là par de cet homme et de deux autres qui étaient derrière qui devait être ses amies. Elle se ressaisi même si son regard trahissait une certaine colère face a ce genre de personne et se mit à dire :

Et si vous laissez ça à une personne à a qui s'est vraiment le métier ? Je ne doute pas de vos bonnes attentions, mais avoir que quelques notions en médecine ne suffise pas à soigner une personne. Ses mêmes des personne comme vous qui nous complique le travaille !

Elle s'approcha alors de la fillette se mettant devant elle, avant de s'abaisser à son niveau pour lui faire face la regardant dans les yeux.

Salut toi, alors il y a quelqu'un qui a besoin d'aide ? Je suis justement médecin, je m'appelle Synthia, mais tu peu m’appeler Docteur Rainbow si tu veux. Tu veux bien me dire ce qu'il s'est passé ? 

Le regard de Synthia s’était calmé dans lequel on y ressentait beaucoup de compassion et de gentillesse qui était couplé à une voix sincère qui avait toujours le don de calmer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:02

Mon petit cœur battait à toute vitesse et cela pour plusieurs raison. Déjà, la peur de me trouver ici entourer de toute ces personnes inconnus, mais également celle de ne pas trouver d'aide pour Yu onee-chan. En plus de cela, j'avais couru sans m’arrêter depuis le bateau et avec mes petites jambe, cela m'avait un peu fatiguée. Je fus par contre contente de voir Flocon me rejoindre et miauler pour appeler à l'aide. Au bout de quelques minutes, un homme du fond de la pièce se leva et me répondit. Il voulait bien nous aider et même s'il me faisait un peu peur, je fis un pas vers lui pour lui répondre. Je n'en eu cependant pas le temps, car une autre personne intervint. Une voix d'une femme se trouvant derrière moi se fit entendre. Elle avança jusqu'à ma hauteur et dit à l'homme qu'elle serait plus a même de réponde à mon appel à l'aide. Mon regard naviguait entre ces deux personnes, mais quand elle s'abaissa pour me regarder droit dans les yeux, je fus captiver par son regard. Je ne savais pas pourquoi, mais ma peur c’était calmer et contrairement à d'habitude, bien qu'elle soit une inconnu pour moi, je n'avais pas peur.

- C'est...c'est Yu onee-chan, elle est tombé et elle peu plus bouger. C'est Kasu-chan, elle ma dit de trouver un docteur rapidement. Il faut... il faut l'aider, sinon elle... Yu onee-chan, elle va partir comme Anee-sama.

Je ne sais pas si elle avait tous compris, surtout que vers la fin des pleurs c’était mêler à ma voix. Quand j'eu terminé, mes yeux était inondé de larme et je me jetais en pleur contre cette inconnu au cheveux coloré qui se nommait Synthia.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:59

Yume se senti soulevée et maintenue, ce qui fait qu'elel s'agita un peu, bien que cela ne servait à rien. Ensuite, lorsqu'elle fut posée à terre, en position assise, son corps ce mit à partir légèrement en avant, ce qui lui donnait vraiment une posture de poupée. Elle avait les yeux fermés, jusqu'à ce qu'elle senti quelque chose de mouillé vers son corps. Ouvrant très doucement ses paupières, elle prit un air surprit, avant de scruter Kasumi avec un air un peu triste.

"Je... Je fond... Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens toute floconneuse"

Dit faiblement Yume, d'une voix un peu neutre, comme si c'était normal pour une humaine d'être entourée de glace fondue autour d'elle.

"Myane est partie ? Je ne la vois plus... Je vasi la chercher, elle va ce perdre !"

Répliqua Yume en ce relevant difficilement, ce tenant au mur, avant de créer un petit chemin de glace, car en pensant glisser dessus, elle retrouverait plus vite la petite fille, ce qui n'était aps du tout une bonne idée. Yume semblait vraiment être en train de partir en sucette, il fallait vraiment très vite un médecin pour elle. Peu de temps après, lorsque l'homme ce fit recalé par la femme, ce dernier haussa des épaules.

- Si vous voulez que son problème s'aggrave et qu'elle meurt, c'est votre problème, pas le mien, réfléchissez encore avant d'essayer de lui faire tourner la tête avec votre air de sainte.

Il disait cela dans le but de faire du chantage affectif, puis il s'en revint à sa table, souriant, semblant savoir ce qu'il faisait. Flocon, ne semblait pas tranquille, ayant l'impression que quelque chose n'allait pas, mais lorsque Myane pleura dans les bras de la femme, le petit chat ce senti triste pour elle. Voulant aider la fillette, il tira un peu la chaussette de la dame, pour avoir son attention.

> Yume est pas loin du bateau avec un aigle doré dessiné sur le drapeau. Faites vite s'il vous plait !

Ne sachant pas si elle pouvait l'entendre, il tenta tout de même de s'exprimer, avant de ce tourner vers la porte de sortie du bar. Ensuite, il ce tourna à nouveau et ce frotta contre Myane pour tenter de la réconforter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 7:43

Kasumi fut surprise de voir que de l'eau gelé sort du corps de Yume et cette dernière se réveille en disant fondre avant de se lever pour retrouver Myane. Kasumi la retient en la tenant par l'épaule avant de dire : "C'est toi qui est malade et tu te fais du soucis pour elle? Ne t'en fais pas, elle va bien, elle est juste partie chercher un médecin pour te soigner. Tu ne devrais pas partir mais te reposer. Il fait trop chaud au soleil et dans ton état ça ne semble pas être une bonne idée de rester, retournons au navir et va te coucher dans ta chambre. L'ombre limitera les dégât, je surveillerais l'arrivée Myane par le pont, mais tu ne dois pas te montrer imprudente. Je n'ai pas pu sauver mon nouveau capitaine alors que je venais à peine d'être recruté, je ne ferais pas la même erreur avec toi".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Synthia
Membre
Docteur
Le Pégase Arc-en-Ciel
MembreDocteurLe Pégase Arc-en-Ciel
Synthia

Masculin

Date d'inscription : 02/12/2019

Nombre de messages : 12


Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 19:18

La petite fille lui expliqua dans les grandes lignes les raisons pour laquelle elle avait besoin d'un docteur en urgence avant de finir en larme contre Synthia. Elle posa sa main dans son do pour la blottir contre elle pour tenter de la calmer. La pauvre petite devait être complètement paniqué, terroriser de perdre quelqu'un d'autre, du moins c'est qu'elle avait réussi à décoder. L'homme semblait contrarié même s'il ne le montrait pas, allant même jusqu’à jouer les cartes du chantage affectif. Synthia se tourna vers lui avec un regard noir ayant horreur de ce genre de personnage, mais préféra se calmer, car il y avait plus urgent. Elle positionna son bras juste en dessous des fesses de Myane gardant son autre main dans le dot de l'enfant et se releva la portant dans ses bras . Elle lui essuya les larmes qui couler dans ses beaux yeux verts en disant :

-sèche moi ses grosses larme qui Abîme un si jolie visage, personne ne va mourir car je vais tout faire pour sauver ton amie foie de docteur.

Synthia lui souriait avec un air confiant étant confiant de ses capacités et de son expérience acquis durant tout ses années. Elle finit par regarder le chat qui devait être avec la demoiselle et se mit a lui dire :

-toi le matou , tu aurais la gentillesse de nous conduire jusqu'à la-bas ? Et encore un service préviens moi si on nous suit, d'accord ?

Elle fit un petit clin d’œil au chat pour lui faire comprendre qu'elle avait très bien comprenais ce qu'il disait et se mit a lui chuchotait pour qu'il sois le seul à l'entendre sa derniere demander. Elle avait vraiment une salle impression envers ses type pas nette. Elle sortit alors avec la demoiselle dans ses bras pour allez en direction du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:31

La demoiselle contre qui j'étais entrain de pleurer me pris dans ces bras pour me consoler et même Flocon essaya de me réconforter. Peut de temps après, je me sentis soulever et en regardant un peu autour de moi, je me rendis compte que j'étais porter par celle qui allait nous venir en aide. Tout en disant de gentille parole pour me réconforter, elle commença à avancer vers la sortie du bâtiment. Je fis alors comme elle m'avait dit et essuya mes larmes avec mes petites mains. Cette femme ne me faisait pas peur, mais je ne me sentais pas rassuré pour autant. Je ne le connaissais pas et je me trouvais dans ces bras, complètement impuissante.

- Merci madame Synthia, Yu onee-chan est sur le bateau.

Nous sortîmes de la taverne et flocon commença à nous guider pour retourner au bateau afin de trouver les autres qui y était rester. Des images de se qui nous était arriver sur l'autre île me revinrent en tête. Le malheur semblait vouloir continuer à me suivre, car a chaque fois que je vais quelques part, ceux qui sont autour de moi on des problèmes. Depuis ma naissance dans la prison ou il neige beaucoup, a chaque fois que quelqu'un est gentil avec moi, il fini par disparaître. Je ne veux pas que Yu onee-chan disparaisse aussi.

- Mya ne veux pas se retrouver toutes seule, si...si Yume, Kasumi et Flocon sont plus la, Mya va se retrouver encore toute seule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 20:31

Pendant ce court laps de temps où Kasumi lui parlait, Yume la scrutait comme si elle avait une communication avec une extraterrestre, ce qui montrait bien qu'elle était encore en plein délire. Toutefois, elle eut l'air de comprendre ce qu'elle lui voulait, et après avoir hoché la tête, avec un regard sans expressions, elle s'en alla en direction du navire, avec une démarche d'une zombie. Une fois arrivée dans sa cabine, elle tira les rideaux, pour être le plus cachée du soleil. Soudain, elle fut prise d'une crise de folie et ce mit à rire, d'une façon qui avait de quoi faire peur, car on aurait dit qu'elle était possédée. Ayant enfin un éclair de lucidité, elle fini par réussir à ce coucher, dans son lit, et la façon dont elle s'était allongée, on pourrait presque croire qu'elle était morte, mais de l'eau semblait contineur de s'écouler de son corps, ce qui montrait bien qu'ele était encore en vie.

*C'est bête, je vais mourir sans avoir pu dire que je les aimais*

Pensa Yume, puis soudain, sans prévenir, elle ce releva, puis elle prit un papier et écrivit à toutes vitesses ses dernières volontés, qui étaient de donner son équipage à Myane, si elle n'arrivait pas à s'en sortir, puis elle ce recoucha, semblant être au bout de sa vie. Du côté de Flocon, ce dernier hocha la tête.

> Demandez tout ce que vous voulez mademoiselle, je veux être utile, et si je peux l'être, je vous guiderais avec plaisir.

Dit Flocon en ce sentant vraiment concerné par cette affaire. Il ce mit alors à guider Synthia, faisant bien attention à ce qu'on ne les suives pas, et il avait l'impression que c'était pas le cas, donc il continuait à avancer. Une fois au navire, il eut l'air un peu plus enjoué.

> Voilà ! On est arrivé ! C'est son bateau ! C'est le navire de Yume ! Venez vite !

Fit savoir Flocon à Synthia en ayant l'air content d'être arrivé à destination sans encombres. Il guida ensuite la doctoresse jusqu'à la chambre de Yume. Quand le petit chat vit la porte ouverte et tout le sol de la pièce trempe, il ce mit à avoir peur.

> Yu... Yume ! Qu'est-ce qu'il ce passe ?

S'exclama le félin en semblant être soudainement très inquiet pour sa maîtresse. Il n'osait pas rentrer dans la pièce, il avait peur de voir ce qu'il pourrait y trouver à l'intérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 22:47

Kasumi restait au côté de Yume qui ne semblait vraiment pas bien, elle semblait même délirer ou faire des choses incohérents. La jeune fille blonde était triste de la voir ainsi, elle se sentait impuissante même, ayant l'impression de ne pouvoir rien faire pour l'aider. Heureusement, finalement, Myane arrive avec le docteur qui avait un look peu commun, il s'agissait d'une jeune femme avec des cheveux couleurs arc-en-ciel. Kasumi les regarde et dit : "Vous tombez bien, elle commençait un peu à délirer. Elle a de la fièvre, des vertiges et vu qu'elle a mangé un fruit qui lui permet de manipuler la glace, cela a pour effet de faire sortir de l'eau de son corps".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 12:50

HS : Bon depuis le temps qu'on attend, je pense qu'on peu recommencer un tour ^^

Flocon avait toujours peur d'entrer dans la chambre, il n'avait pas envie de la voir morte, car il avait l'horrible sensation qu'il était arrivé quelque chose de grave à sa maîtresse adorée. Cependant, il ce dit qu'elle avait peut-être besoin de lui à son chevet. Dès qu'il voulu rejoindre tout le monde, il senti que quelque chose venait de lui tomber dessus. Il fit un bond, ne s'y attendant pas, et il pu voir, avec stupeur qu'il s'agissait d'un courrier, qui était destiné à Yume. C'était du beau papier, couleur sable, qui avait presque l'air d'en être vu comment la texture semblait avoir été finement travaillée. Il saisit délicatement la lettre avec ses crocs, et pensant que Yume n'était pas apte à la lire et à la ranger, il la déposa devant les pieds de Kasumi.

> Le facteur a apporté ça pour Yume !

Flocon ne savait pas si elle comprendrait ses miaulements, mais au moins, elle verrait la lettre, avec son contenu : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1887-correspondance Si Kasumi lisait la lettre, elle pourait s'apercevoir que Yume n'était pas seule, et qu'elle avait quand même des amis au-dela de son équipage, ce qui était putôt réjouissant à savoir, surtout en connaissant ses malheurs récents, et d'autres plus anciens. Après avoir fait ceci, le chat fini par aller voir Yume, et en la voyant aussi mal, il eut l'air triste pour elle.

> Yume... T'a pas intérêt à nous laisser tout seul ! Myane et moi on a besoin de toi !

C'est peu de temps après lui avoir miaulé ces paroles, qu'une secousse ce fit sentir. La secousse fut tellement forte que Yume faillit tomber de son lit. Cette dernière ouvrit les yeux, et elle scruta tout le monde en ayant presque un air indifférent, mais lorsqu'elle vit Myane, son regard s'illumina.

"Oh tu m'es revenue amour de ma vie ! J'avais tellement peur de ne plus te revoir ! Vient me faire un câlin... Je... J'ai besoin que de ça.... Pour... Pour aller meiux...."

> Hé "Calme tes ardeurs, c'est pas ta fille, et t'a pas l'air en état de faire un câlin à qui que ce soit !

"T...Tais-toi le chat, je t'ai pas sonné ! Et c'est bizarre... Pourquoi je t'entend parler toi ? ça y est j'ai des hallucinations !"

> Non, ça c'est normal

Après s'être un peu emballée, Yume ouvrit ses bras, puis elle arrêta, en ce mettant à tousser, d'ailleurs, on pu voir un petit peu de sang sortir de sa bouche, ce qui n'était pas bon signe. En al voyant faire, Flocon lui dit son avis, et la miss lui fit très vite une réplique. Flocon était un peu blessé, mais pensant que c'était dû à sa maladie, il ne prit pas en comtpe le fait qu'elle était à nouveau en train de délirer un peu, et il lui répondit. C'est alors qu'une nouvelle secousse ce fit ressentir. Dehors, les hommes de la taverne avaient emprunté un autre chemin, et avaient rejoint le bateau, et à présent, ils tentaient de lui faire des trous, afin que l'équipage ne puisse pas s'enfuir, et qu'ils puissent les livrer à la marine sans problèmes, enfin à la base, c'était ça le plan, mais ils oublaient qu'il y avait à bord une personne capable de leur mettre une roustre en quelques secondes pour les remettre à l'ordre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 23:21

Kasumi s'écarte de Yume pour laisser la docteur la soigner du mieux qu'elle pouvait, elle regarde Myane, lui caresse la tête et lui dit : "Tu as fait ce qu'il fallait, tu peux être fière de toi".

Kasumi s'adosse alors au mûr et attend que le docteur termine ses soins, c'est alors qu'elle voit le petit chat de la fille aux cheveux blancs lui apporter une enveloppe. La blondinette hausse les épaules sourcils avant de ramasser la lettre et lire que le destinataire était Yume, ce qui l'intrigue un peu et la gêna en même temps. Elle avait rejoint l'équipage depuis très peu de temps et elle ne savait pas si Yume apprécierait qu'elle ouvre son courrier. Mais en même temps, si la personne qui lui a écrite avait écrit un message qui lui permettrait de l'aider à aller mieux, elle ne pouvait pas fermer les yeux. Elle ouvre la lettre en disant :
"Yume, tu as reçu une lettre, je vais la lire pour toi. Alors : Ma chère amie, Cela me fend le coeur de savoir que ta santé n'est pas bonne, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras très vite sur pied. Même si ton équipe a l'air important à tes yeux, pense un peu à toi, et repose-toi, je n'aimerais pas apprendre dans le Mizu Mizu ton décès, alors prend soin de toi. Ta soeur et ton équipage ont de la chance d'avoir une femme aussi formidable que toi dans leur vie, et moi, j'ai de la chance de pouvoir t'écrire, mais il est vrai que pouvoir se parler et se voir serait fantastique, alors je te communique sans soucis mon numéro, qui est...L'archéologie ce n'est pas ce qui me passionne le plus, mais je pense qu'avec une prof telle que toi, je pourrais très vite y prendre goût. En tout cas, si tu veux t'améliorer en cuisine, je suis certaine que notre cuistot ce fera un plaisir de te donner quelques conseils. Je te souhaite de reprendre très vite des forces. Petits bisous de réconfort, au plaisir de voir à nouveau le livreur m'apporter un petit peu de bonheur signé de ta belle écriture. Signé, Shade".

Kasumi se demandait qui était ce Shade car il ne lui disait rien du tout. Peut-être que c'était un type que Yume avait rencontré avant que la jeune cyborg rejoigne l'équipage. Soudain, il y eut une violente secousse et Kasumi faillit perdre l'équilibre et Yume se réveille en allait mieux. D'abord, elle voulait voir Myane, puis elle semble parler à son chat. Mais Kasumi n'eut pas le temps de faire des commentaire car il y eut une nouvelle secousse.


"Contente que tu sois rétablie, mais on n'a pas le temps de nous réjouir. Quelqu'un semble chercher la bagarre. Reste ici et repose-toi, je m'en occupe".


Kasumi se rend sur le pont. Ses yeux bleus se colorent en rouge et elle analyse se ennemis. Elle constate que c'étaient juste de ivrognes armés d'un canon qui tentait de les arrêter. Elle comptait bien leur donner une bonne leçon. Elle serre les poings et déplie son bracelet jaunes qui entourait son bras mécanique qui rechargeait, prêt à être utilisé. Elle saute alors et donne des coups de poings dans le vide sous elle, tirant des balles sur les hommes à chaque mouvement. Elle atterrit au milieu des hommes.


"Vous voulez vous battre? Venez donc".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 0:28

Yume, semblant être revenue de très loin, attendait avec impatience son câlin, qui ne venait toujours pas, mais ce n'était pas grave, elle comprenait si Myane ne voulait pas, car peut-être pensait-elle qu'il était trop tôt pour la secouer. En parlant de secousses, Yume pouvait sentir que le navire bougeait. Kasumi ce mit alors à lui dire qu'elel était contente de la revoir, ce qui fit sourire Yume.

"Moi aussi. Ce grand médecin m'a apprit que sans ses soins, je perdais la vie... J'ai attrapé à Little Garden un virus très ancien, et par chance, elle a su comment le guérir, car elle a dit que c'était l'une des rares personnes à savoir comment soigner ce genre de chose... Je crois que de là où il est, papa me l'a envoyée..."

Disant tout cela avec une voix très faible, Yume eut les yeux brillants lorsqu'elle ce mit à parler de l'homme qu'elle considérait comme son père, et qui était mort pour protéger ses deux filles adoptives, il y a de ça quelques années en arrières. Kasumi dit alors qu'elle allait voir ce qu'il ce passait, et qu'elle devait ce reposer.

"Toute façon, je ne peux pas t'accompagner, elle a dit que j'en avais pour plusieurs jorus de repos, ce qui n'est pas très pratique pour diriger un navire, mais je suis en vie, c'est ce qui compte..."

Yume, qui s'était redressée pour parler à Kasumi, ce recoucha en ayant les paupières à moitiés fermées, un pâle sourire sur son visage qui l'était tout autant. Pendant ce temps, son chat scrutait la glace fondue, qui commençait à reprendre un état solide, ce qui rendait la chambre de Yume très glissante. Le remarquant, Yume tendit une main vers la glace, et cette dernière disparut. L'atmosphère dans la chambre de Yume était à nouveau redevenue glaciale. En sentant la fraîcheur, Flocon avait l'air content.

> Yume la température est redescendue, ça veut dire que tu vas mieux !

Il s'en alla en ayant l'air d'avoir une idée en tête. Du côté de Kasumi, lorsqu'elle envoya des balles, l'un des hommes passa en mode toupie, en utilisant le Tekkai du Rokushiki, tournoyant en faisant s'éjecteur les munitions plus loin, éviant à ses potes de finir transpercé. Quand elle sauta sur le navire, les hommes sourirent, ayant comme l'envie de répondre à sa provocation.

- Ouep's vient te fritter avec nous ma p'tite, ça laisse du temps à Bernard de faire le ménage ailleurs !

Dit un des hommes en souriant avec un sourire qui montrait qu'il avait perdu une ou deux dents, ce qui signifiait que la bagarre ne lui faisait pas peur. Quelques minutes après avoir dit ces mots, l'homme qui utilisait le Tekkai donna un coup de poing à Kasumi, tandis que celui qui avait parlé, approchait avec des lanières de cuir, comme s'il voulait attacher Kasumi afin de pouvoir mieux la livrer à la marine. Pendant ce temps, le fameux Bernard était entré en douce dans le navire. Cherchant la cabine de la capitaine, il n'eut pas de mal à la trouver. Yume, en voyant l'homme grand et costaud avec une mine patibulaire, qui s'approchait de son lit, le scruta avec un regard à la fois surprit et méfiant.

- Alors toujours pas morte ? Je borais bien une choppe à ta santé ma p'tite, mais je pense pas qu'une bande de nanas soit du genre à boire de l'alcool ! Ahah !

"Quel macho ! Qui êtes-vous ?"

- La mort !

Yume n'avait pas trop aimé qu'il ce moque d'elle. Cependant, lorsqu'il répondit à sa question, elle ce mit à rire. Son rire était un mélange de diverses émotions qui étaient remontées à la surface à cet instant précis. Tenant un couteau à la main, il avait arrêté de s'avancer dans sa direction en entendant son rire. La pensant folle, il la scruta avec un regard confus. Yume tenta d'utiliser ses pouvoirs rafraîchissant sur l'inconnu, mais étant encore trop faible, l'homme ce reçu un glaçon sur l'épaule, qui fut projeté vers lui comme si la malade lui avait tiré dessus avec un lance-pierre, mais il n'eut même pas de bleus tellement l'attaque était ridicule.

"Normalement, c'est moi la mort...."

Répliqua d'une voix faible la demoiselle en ayant un faible sourire, semblant être à la fois amusée et à la fois déçue par ses performances.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 11:46

Kasumi fait part à Yume de son soulagement de la voir un peu rétablie et cette dernière dit ce qu'elle avait eu. Mais Kasumi n'avait pas trop le temps de s'attarder là-dessus car on attaquait leur navire et elle demande à Yume de se reposer. Yume la rassure sur ce fait.

"Et bien je naviguerais pour toi s'il le fait. bon, j'y vais".


Elle sort de sa cabine et saute hors du navire après avoir analysés ses ennemis et rechargé ses bras mécanique de balles. Elle donne des coups de poings dans le vide en-dessous d'elle, tirant des balles à chaque mouvement, blessant des hommes au passage. Elle atterrit au milieu des hommes, les défiant de venir l'affronter. Elle constatait que deux des hommes n'avaient pas été touchés. Celui qui avait stoppé les balles avec un technique du Rokushiki lui donne un coup de poing, mais Kasumi ne bronche pas, ne sentant aucun douleur vu qu'elle a été modifiés pour devenir une cyborg et sa peau était couverte de granit marin. Elle affiche un sourire provocateur et donne un coup de poing au type en plein dans son entre-jambe, autant dire que cela ne lui faisait pas du tout du bien. Elle saute ensuite en se retournant et donne un coup de pied retourné à l'autre type qui tenait une corde. Il tombe en glissant plus loin en arrière, mais il envoie un lasso pour enroulé le corps de Kasumi. Cette dernière surchauffe son corps au point de l'enflammer, fragilisant son lien qu'elle casse en écartant ses bras et crée une vague de feu au passage.


"D'autre volontaire?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Empty
MessageSujet: Re: Reprendre son envol pour de nouvelles aventures   Reprendre son envol pour de nouvelles aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre son envol pour de nouvelles aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles aventures pour les Mugiwaras
» Les nouvelles aventures de Gardana
» Pour reprendre....
» Un rp pour reprendre l'aventure
» Les Dragons prennent leur envol ...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°7 :: Vila Island-
Sauter vers: