AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Dragons prennent leur envol ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les Dragons prennent leur envol ... Empty
MessageSujet: Les Dragons prennent leur envol ...   Les Dragons prennent leur envol ... Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:38

Enfin ! Nous y sommes enfin ! Ce monde si beau , si mystérieux . Un monde qui ne fut explorer que par une poignée de personnes courageuses et extrêmement chanceuses . Notre périple allait enfin pouvoir continuer ... Le Moby Dick était malheureusement beaucoup trop imposant pour pouvoir franchir le Knock-up stream , je n'ai pu emmener avec moi que mon fidèle second Keiji . Cette mer de nuage est magnifique ! Sur certains nuages on pouvait marcher dessus , apparemment ils appellent ça les " ilonimbus " , c'est ici également que ce trouvent ces fameux coquillages aux propriétés étonnantes , les " Dials " . Ces habitants étaient eux aussi bien étranges , on aurait dis des anges ... Malheureusement nous avons été obligés de passer la frontière car nous sommes partis sans le moindre berry , de toute façon ça n'aurait rien changer , apparemment , l'ancien dieu appelé Ener possédait le fruit de la foudre et avait été terrassé par un certain Luffy , j'ai tout de suite penser au roi des pirates ... Ce qui veut dire que les taxes n'existent désormais plus . Ouf , j'ai bien cru que ces fameux bérets blancs allaient nous pourchasser , bref il est temps d'aller explorer cet endroit ...

-BOOOM !!!!

Quel était ce bruit ?! Ça venait de derrière le port !

-Vite Keiji allons voir !

Nous nous sommes précipités vers le port , nous fumes stupéfaits de voir un immense cratère au beau milieux de cet endroit , il était encore fumant et nous avons vu un homme qui en sortait , il était couvert de blessures et respirait à peine :

-Aidez-nous ... C'est affreux ... Un-Un monstre ...Il y a un monstre dans le nord de l'ile apparemment il n'y en aurait pas qu'un il y en aurait un dans chaque ile et ....

L'homme s'évanouit brusquement , heureusement il respirait encore .Ca tombe bien j'avais quelques questions à lui poser ...

-Viens Keiji , apparemment notre période d'exploration va être mouvementée ...

Une infirmière nous accueilli ...

-Faites très attention , il est vraiment mal en point , il peut à peine parler , nous ne savons pas s'il va s'en sortir ces blessures sont très profondes , ne le brusquez pas trop ...

Nous lui avons poser plusieurs questions et finalement nous avons eu une description de ses bêtes ...

-Ces bêtes font penser à des dragons , mais ceux-ci viennent des iles célestes , cependant nous n'en avions jamais vu auparavant même pas dans nos plus vieilles légendes ...

l'homme se rendormit , mais nous avions assez de détails pour partir à la chasse aux dragons !

-Alors Keiji , tu en penses quoi de cette histoire ? Moi je suis d'avis qu'on parte à leur recherche !!!

Ainsi commençât notre aventure dans les cieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Dragons prennent leur envol ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons prennent leur envol ...   Les Dragons prennent leur envol ... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:34

Une autre étape de notre voyage, un endroit dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Une mer sur laquelle je n'aurais jamais cru navigué, et pourtant on y était. Ne pouvant traverser se lieu avec notre imposant bateau le Moby Dick, seul mon capitaine et moi partirent explorer la mer de nuages.

Bon comme je connaissais rien à cette endroit totalement dépourvu de sens, je dut m'en remettre totalement a Syrius. Il m'expliqua que l'on pouvais marcher sur certain nuage et me me parla de coquillage spéciaux appeler Dial, mais sans développer davantage. Donc d'après se que j'avais compris, ici on n'avais pas à craindre l'eau, mais il fallait tout de même faire attention a ne pas tomber sur des nuage sur lequel on ne peu pas marcher. Vraiment amusant cette endroit. Le plus surprenant se fut finalement les habitants. Il avait des ailes comme les anges !!!

Donc on avanca Syrius et moi jusqu'à se énorme BOOOM résonne de derrière le port.

-Vite Keiji allons voir !

Pas de problème chef ! On se précipita vers le lieu de l'explosion et surprise il y avait un énorme cratère et dans le cratère un homme très blesser.

-Aidez-nous ... C'est affreux ... Un-Un monstre ...Il y a un monstre dans le nord de l'ile apparemment il n'y en aurait pas qu'un il y en aurait un dans chaque ile et ....

Sans finir sa phrase il s'évanoui. Syrius vérifia s'il respirais encore et le soulagement sur son visage m'indiqua que oui. Sa aurait mauvaise effet, pile a notre arriver un mort. Heureusement pour nous il c'était juste évanoui. Par contre son histoire de monstre sa m’intéressais grandement.

-Viens Keiji , apparemment notre période d'exploration va être mouvementée ...


- Heureusement, sinon j'aurais fini par m'ennuyer.

Alors qu'on s'appretaient poser quelques question a l'homme, une jeune infirmière courru vers nous. Elle était totalement affoler, mais au moins elle dut se rendre compte que nous n'étions pas les auteurs de sa.

-Faites très attention , il est vraiment mal en point , il peut à peine parler , nous ne savons pas s'il va s'en sortir ces blessures sont très profondes , ne le brusquez pas trop ...

Je voulus rassurer la petite dame, mais Syrius le fit avant moi. Heureusement, car contrairement a lui je manque souvent de doigter pour se genre de chose. On lui posa ensuite quelques questions sur ces monstres. Selon lui les bestiole ressemblait a des dragons des îles célestes. Sa allait être amusant.

-Alors Keiji , tu en penses quoi de cette histoire ? Moi je suis d'avis qu'on parte à leur recherche !!!

Je fis craquer mes doigts et montra ma joie en les enflammant. Mon fluide aussi profita de cette joie soudaine, car la petite infirmière semblait avoir du mal à tenir sur ces jambes.


- J'en pense que pour des dragons comme nous, cette chasse sa sera de la rigolade !!!

Cette aventure allait être passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Dragons prennent leur envol ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons prennent leur envol ...   Les Dragons prennent leur envol ... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:25

Ah les dragons , une espèce qui ne cesse de se développer , en voir ne serais-ce qu'un seul est déjà un un immense honneur , cependant ces dragons là ne connaissent que la destruction , normalement grâce au fruit Ryu Ryu no Mi je suis capable de me transformer en toutes les espèces de dragons existantes dans ce bas monde...Ces dragons là quant à eux , étaient de capacités de déplacement tout simplement incroyables ! Ils sont capables de modifier leur corps pour en modifier les effets d'attaques , de défenses et de rapidité : j'ai pu observer que ces dragons pouvaient prendre la même consistance que les nuages qui se trouvent dans les iles célestes , ceci est tout simplement incroyable ! Mais attend voir c'est quoi ça ? :

-Une casquette de la Marine ??? Qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici ?

-Un peu de nerf ! Tirez plus fort , mettez-vous à 10 s'il le faut mais capturez-le !


-Graaaa !!!

Un dragons qui est en train de se faire capturer par la Marine ? Non attend un peu ...

-Allez-y ! Utilisez votre sifflet d'appel draconique ! Ils doivent revenir de chaques iles me faire un rapport détaillé chaques jours !

-Commandant oui mon commandant !!!

La Marine se sert de dragons ??? Mais pour faire quoi ? Qu'est-ce que ces dragons ont fais pour mériter ça ? Avant de faire notre entrée en scène nous devrions peut être trouver des informations sur leurs agissements ...

-Bon écoute Keiji , comme je sais que tu es une vraie tête brulée je te demanderais juste de ne pas trop te faire remarquer !

Keiji hocha de la tête .

-Bien ! Je te demande de récolter des informations sur leurs agissement et de me prévenir dès que tu trouves des choses intéressantes grâce à ton Den-Den Mushi ok ? Bon moi je pars sur la Skypiea , toi tu peux aller ou tu le souhaites ...

Je sens que ça va être très intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Dragons prennent leur envol ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons prennent leur envol ...   Les Dragons prennent leur envol ... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:56

Des dragons, je rêvais de chasser des dragons. Non pas pour les tuer et les becter, mais pour en chevaucher un !!! Franchement j'adorerais sa chevaucher un dragon sauvage....

-Une casquette de la Marine ??? Qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici ?

Entendre Syrius parler de la marine me sortie de ma rêverie. Comment sa la marine est ici elle aussi ?? et c'est quoi tout ces cries ?? Non ils ne cherche quand même pas a capturer des dragons pour en faire des armes ou un truc du même genre ?? Nan mais ils se prennent pour qui eux !!! Je sentais mes flammes me démanger. L'idée de faire flamber un Marine me plaisais. Par contre la remarque de Syrius pour me calmer me fit ronchonner. Il voulait les laissez capturer tout ces dragons ?? Franchement sa m’étonnerais. Je hochais quand même la tète pour lui dire ok.

-Bien ! Je te demande de récolter des informations sur leurs agissement et de me prévenir dès que tu trouves des choses intéressantes grâce à ton Den-Den Mushi ok ? Bon moi je pars sur la Skypiea , toi tu peux aller ou tu le souhaites ...

Des info sur leur agissement ?? Ouai je devais m'infiltrer quoi, rien de bien compliquer. J'eu même l'idée parfaite pour sa.


- Ok captain, on se retrouve plus tard alors.

Je partie donc en reconnaissance, le plus discrètement possible. Mon plan, trouver un Marine de ma taille, le castagner et lui piquer ces fringues pour me faire passer pour l'un des leurs. j'allais passer incognito !!! Je me mit donc en chasse d'un grand marine et fini par en trouver un avec d'autre plus petit. Maintenant faut s'en débarrasser rapidement. J'avais une idée mais bon, fallait être discret. A ma façon sa veux dire prendre mon sabre et leur frapper un coup sec sur le crane pour les assommer. Comme c'était un petit groupe éloigner sa allait pas être bien compliquer et personne ne le verra. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je les assommais tous rapidement sans qu'ils ne sonne l'alerte et revêtit les habit du plus grand. Maintenant j'allais passer inaperçu !!!

Mon nouveau costume en main et mes autre habit ranger, je partie rejoindre les marines. Je devais les impressionner car certain me regardait avec étonnement, comme s'il me voyait pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Dragons prennent leur envol ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons prennent leur envol ...   Les Dragons prennent leur envol ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:40

Bon , nous y voila , je me suis infiltré dans une de ces fameuses bases de la Marine , et très sincèrement , rien que le fais d'obliger des dragons sacrés à leur obéir me donnerais une bonne raison de tout dévaster . Je ne supporte pas qu'on insulte de la sorte la dignité des dragons ! Bon dans ce cas amusons-nous avec eux avant de les expédier dans l'autre monde :

-Bon je vais utiliser cette nouvelle forme draconnique et vais leur faire regretter cet affront !
-Sacred Dragon Form !

Me voila parti pour en découdre , ils vont en payer de leur vie !
Je suis donc aller dans cette base en tant que dragon dressé pour en apprendre un peu plus sur leurs agissements , l'avantage lorsque je me transforme à coté d'autres dragons de même type , je suis capable de communiquer avec eux par télépathie , encore une autre particularité de ce fruit tout simplement incroyable ...

* Humains ... Toi tu es différents , aide nous ! *

*-Je vous aiderai , de tout mon cœur je souhaite vous aider et le ferai ! *

A
ces mots , nous nous somme mis en route pour une ile éloignée de skypiea , mais , pourquoi ? Moi qui croyais que nous y allions , finalement nous somme arrivé sur une ile céleste avec un volcan assez étrange , non , pas un volcan , mais plutôt un système d'arrivée pour les Marines ! Incroyable ! Depuis tout ce temps ils connaissaient l'existence des iles célèstes mais ne l'ont jamais révélés à qui que ce soit ... C'est très étrange , mais ...

* Aide nous ! Ils vont nous envoyer dans la mer bleu pour combattre des humains ! *

Je repris aussitôt ma forme humais avant de détruire le passage de la Marine avec mon bisento , tous les Marines prirent la fuite avant de se retourner et de tirer des filets en granit marin sur moi et les dragons aux alentours .

-Ah ah ah ! Maintenant tu ne pourras plus jamais libéré ces dragons , tu es pris au piège dit un vice-amiral avant d'essayer de s'enfuir avec une petite centaine de soldats ...

-Sa suffit !!!
-Ryu no Houkou !!!


à cet instant mes yeux devinrent d'un bleu Cyan et la rafale titanesque que je lançais sur la Marine les extermina tous avec le vice-amiral à moitié mort :

-Argh ! Je t'en pris ! Epargne moi !


-T'épargner ?! Non , je vais te faire payer au centuple ce que tu as fais aux dragons !
-Paies pour tous tes crimes ...
-ShogakkoRyu no Houkou !!!


-Non !!!...

L'ile céleste des Marines fut à moitié détruite et les dragons furent libérés de mon côté :

*Merci humain , ta bravoure nous a tous sauvés , accepte ce cadeau de notre part ...*

-Mais c'est un fruit du démon ?!

*Notre peuple appelle ce fruit , " le fruit de la destruction " car si quelqu'un reprenait possession de ce fruit , le monde serai plonger dans le chaos en fonction de son camp ... Mais nous te faisons confiance , nous savons que tu en prendras grand soin * Dit le dragon avec un sourire amical .

-Merci , c'est avec un immense honneur que j'accepte ce fruit ! Dis-je avec un regard rempli de gentillesse ...

-Mais dites-moi , pourquoi dites-vous " REprenait possession de ce fruit " ?

*Il y a très longtemps , un homme prit possession de ce fruit dans la mer bleue , on le disait capable de détruire le monde si l'envie lui prenait , son nom résonna dans le monde entier , il s'appellait , Barbe Blanche ...*

A ces mots , je versais une larme avant de trancher le fruit avec mon Bisento .
Les dragons n'en revenaient pas , avant que je leur explique pourquoi .

-Ce fruit appartenais à mon grand père ainsi que l'arme que je tiens dans ma main , si mon arme possede les pouvoirs de mon grand père , ce sera comme si il était avec moi pendant les batailles de plus le fait que quelqu'un comme la Marine puisse posseder ce fruit m'aurait rendu malade , voila tout ...

Je leur fis mes adieu avant de trouver le carnet du vice-amiral dans les décombres ...

" Journal du vice-amiral *** , L'ordre de nous préparer à partir pour Marineford nous a bel et bien été envoyé , les dragons ne devraient plus tardés à arriver ... "

Le reste est déchiré ...

Je pense que j'en connais suffisamment pour partir mais qu'en est-il de Keiji ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Dragons prennent leur envol ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons prennent leur envol ...   Les Dragons prennent leur envol ... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:47

La terre fut le premier cadeau de mère nature que les homme purent foulé... Bien qu'il n'en prennent pas toujours soins, elle les soutient et les fait vivre... mais dominer la terre ne suffit pas aux hommes et il apprirent a dominer la mer... enfin, si l'on peu dire car la mer ne se laissera jamais dominer par personne, mais les hommes apprirent a l’apprivoiser et a la parcourir. le seul domaine non conquit par les homme et qu'ils visent depuis le début de la civilisation, c'est le ciel...ce ciel majestueux qui s’étend au dessus de nos tête...non conquit par les hommes? pas de tous... en effet, des île mythique appeler ilonimbus, ou ile céleste parcourt le ciel. c'est ce que les hommes pourrait nommé paradis... en effet, ces îles nuageuse se trouve au dessus du ciel et ses habitant portes des ailles comme les anges. Pourtant dans ces îles, un êtres qui n'as rien a faire au paradis, mais venant plutôt de l’enfer y rode. Cette ombre noir avait sentie des présence puissante et avait suivie la plus forte d'entre elle jusqu’à une base de la marines ou se trouvait....des dragons?! Elle observa un homme au cheveux de neige détruire la base marine et découper un fruit du démon avec sa lance...mais alors qu'il parlait avec un dragon, un homme de la marine qu'il pensait mort se leva et essaya de le tuer par derrière. l'homme et le dragon furent attiré par un bruit venant de leur dos, émit par le marine qui restait la, l'épée lever et qui tremblait. Il regarda sont torse ou un trou aussi petit d'une balle était visible, la chair y était brulé et il s’effondra, laissant paraitre une femme avec une armure noir et un objet en acier rappelant la tête d'une dragon a la ceinture, affichant un léger sourire. Elle avança calmement vers Syrius avec un sourire charmeur.

"vous devriez être plus prudent, les marines sont des lâches sans honneurs...ils seront prêt a tout pour tuer un pirate..."


Elle fit un sourire doux a syrius alors que le dragon la fixait intensément, comme surprit de la voir... comme si il la connaissait. Shyvana posa ses yeux jaune sur le dragon se demandent ce qu'il lui voulait... bien qu'elle s'en doutait fortement. alors qu’elle fixait le dragon, sa voix retentis dans sa tête.

*tu est shyvana n'est ce pas?*

"comment le savez vous?"

*j'ai connu celui qui t'as donné ce nom...*

Shyvana se figea net... alors comme ça le dragon savait qui elle était. il savait qu'elle était qu'a demi humain et qui était son père, incroyable...elle le regarda et lui fit discrètement signe de gardé le secret, puis le dragon fit un signe et tête avant que shyvana ne se tourne vers Syrius.

"je me présente, Shyvana, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Dragons prennent leur envol ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons prennent leur envol ...   Les Dragons prennent leur envol ... Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:20

Comme un vrai caméléon je me fondis dans la masse et ni vu ni connu je devins un marine pour récupérer un max d'information. C'était vraiment trop drôle, je marchais comme eux, paradais comme eux et ces crétins n'y voyaient que du feu. Un officier nous ordonna de le suivre et je fus intégrer a un peloton de quarante soldats. Franchement c'étais affligeant de voir a quel point les officiers traite leur subordonné. Contrairement a eux, nous au moins il y a une sorte de respect. Nous donnons peu être des ordres, mais nous ne considérons pas les simple matelot comme des moins que rien. C'est l'impression que j'eu en entendant l'officier donner ces ordres.

Arriver a destination, l'officier donna les info que je cherchais.

- Soldat, vous n’êtes pas sans savoir qu'un exécution va avoir lieux a MarineFord. Or nous craignions une attaque d'un nombre important de pirate pour empêcher cela.

Une execution ?? Qui avait été capturer ?? Pas un membre de notre équipage sinon nous aurions été les premiers a le savoir. Gardant pour moi mon air étonner, j'écoutais la suite.

- Or, nos effectif ne serons peu-être pas suffisant pour contenir les pirates et surtout nous débarrasser d'eux. Voila pourquoi notre mission est de capturer les dragons se trouvant sur cette mer de nuage pour en faire une arme contre ces criminels.

La colère commença à bouillir en moi, mais je devais respecter la mission que m'avais confier mon capitaine. Je fis donc de mon mieux pour me calmer et me contenir, mais se ne fut pas suffisant. Ma crinière commença à s'enflammer et l’officier me regarda en souriant.

- Je le savais, nous allons avoir un prisonnier de plus a conduire à l’échafaud. Soldat !!! Saisissez le !!!

Se n'est que à se moment que je compris qu'ils m'avaient berner depuis le début et que le fais de m'intégrer a un peloton en plein au centre n'étais pas un hasard. Malin ces Marines. Par contre maintenant le seul avantage c'est que je n'ai plus à être discret vu que je suis repérer. Tout les soldat autour de moi sortirent leur arme et m’attaquèrent. Je fut traverser par trois ou quatre lames qui commencèrent a ne pas aimer la chaleur de mes flammes.


- Attention les gars, il va faire chaud. Une boule de feu dans chaque main, le spectacle allait être deux fois plus grand. Brasier du Dragon !!!

Contrairement a ma technique du brasier du lion, j'utilisais deux boule de feu et non une seule. S'écrasant l'une contre l'autre, les boule de feu explosèrent en une déflagration que les quarante marine du peloton ne purent éviter. L'officier par contre recula assez vite pour juste être souffler et blesser. Je me tournais vers lui et ramassa le sabres qui me plu le plus.

- Sabre flamboyant de combat.

L'arme se recouvris de flamme pour prendre la forme de mon sabre habituelle. Le duel s'engagea entre lui et moi et plusieurs reprise il fut brûler par le feu du bout de l'arme. Oublier que l'arme de base est plus petite que les flammes devant lui était dangereux. Au bout d'un moment de combat, il ne fut plus en état de combattre et je lui portais donc le coup de grâce. Bon au moins j'avais eu les info que je voulais donc plus besoin de garder ces fringues moches. Je changeais rapidement de vêtements et brûla ceux de marine. Je fis ensuite demi-tour pour récupérer mon sabre que j'avais bien planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Dragons prennent leur envol ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons prennent leur envol ...   Les Dragons prennent leur envol ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 4:03

Syrius , après avoir vu cette demoiselle si étrange , commenca a sentir une aura draconnique émanée de son corps , il commencait a se poser de plus en plus de questions jusqu'au moment où il entendit :

* Tu es Shyvana n'est-ce pas ? *

-Comment le savez-vous ?

*J'ai connu celui qui t'a donné ce nom *

Ca y est , je venais enfin de comprendre , cette jeune femme est issue d'une union entre un dragon et un humain ! C'est vraiment incroyable ! Jamais je n'avais vu un tel humain ! Capable de posséder des pouvoirs venant d'un dragon et ayant le corps d'un humain . Bon même si c'était incroyable je devais à tout pris savoir où en était Keiji . Je me dirigeais vers sa direction quand Shyvana me demanda si elle pouvait m’accompagner , j'ai accepter :

-Très bien , mais nous devons nous dépécher , je m’inquiète pour Keiji !

Nous nous sommes donc hâtés vers la direction de Keiji , pour nous dépêcher , je lui ai demander d'utiliser son flair draconnique . Je commencais à voir de la fumée au loin , pas besoin de se poser la question , je savais que c'étais Keiji
J'étais assez rassuré de voir qu'il allait bien mais l'heure n'était pas non plus aux réjouissances , je devais informer Keiji de se qui se tramait chez les la Marine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Dragons prennent leur envol ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons prennent leur envol ...   Les Dragons prennent leur envol ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:38

Shyvana suivie syrius quand il commença a partir dans un but qui lui était inconnu. quand l'homme au cheveux de neige lui demanda d'utiliser son flair dragonique, shyvana se figea....putain il avait déjà comprit?! la jeune femme soupira, espérant garder ça secret...elle le fixa un moment, quand il remarqua de la fumé et accéléra. Quand il arrivèrent, il trouvèrent une base de la marine calciné avec des cadavre bruler partout. Shyvana s'avança et bougea un des marines du bout du doigt, comme pour voir si il vivait encore. elle émit un léger rire en voyant cela.

"on dirait que ces marines on fait une erreur face a quelque chose qui avait un tempérament explosif"

c'est alors qu'un bruit se fit entendre et que shyvana se redressa instantanément, fixant un homme aux long cheveux blond qui revenait. ces cheveux ressemblait a une crinière de lion...ce qui fit sourire shyvana qui se plaça les mains derrière la tête, le fixant avec ce sourire amusé. elle attendait que le jeune homme aux cheveux blanc se présente et les présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Dragons prennent leur envol ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons prennent leur envol ...   Les Dragons prennent leur envol ... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:02

Alors la si je m'attendais à sa. A peine j'eu le temps de me changer que déjà Syrius revenait et en plus accompagner d'une demoiselle pas désagréable à regarder. Franchement Syrius tu fais fort cette fois si. Je m'approchais d'elle.

- Salut ma belle, moi c'est Keiji et toi ?

Sans attendre sa réponse je tournais vers Syrius.

- Captain, votre amie est vraiment superbe. Si toute les femmes d'ici sont aussi "ardente" qu'elle, je signe tout de suite.

A peine avais je dit cela que je me mit a rire au éclat. Ben quoi, c'est pas par se que l'on est en mission que l'on à pas le droit de s'amuser un peu.

- Bon sinon captain, je sais pas si tu a trouver des info en plus de cette bombe, mais moi j'ai appris certaine chose.

Même si Syrius est revenu avec elle, je ne la connaissais pas vraiment donc pas question que je dise tout se que je sais devant elle. Qui sait, elle fait peut-être partie de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Dragons prennent leur envol ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons prennent leur envol ...   Les Dragons prennent leur envol ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons prennent leur envol ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre son envol pour de nouvelles aventures
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: