AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 expériance X-268 en cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:29

Yuna c’était sauvé du laboratoire de la marine il y a quelques mois maintenant…la jeune femme s’étant caché dans un bateau de marchandise dans le but de changé de ville discrètement, ayant dormis entre les fruit et les légumes. Arrivé a water seven, Yuna usa de son fruit pour disparaitre dans un flash obscure avant qu’on ne la remarque. La jeune femme commença a marché dans la ville en sautillant, comme une gamine, bien qu’elle sois en réalité une arme humaine surpuissante. La jeune femme marchait quand elle acheta un gigot de water seven, qui était vraiment délicieux et fondant…et c’est la qu’elle le vit…un avis de recherche avec une jolie prime. C’est alors qu’un groupe de marine qui passait vu l’affiche, puis la jeune femme aux yeux bicolore…qui se mis a courir. Pourquoi ne pas fuir avec ses pouvoirs? Car ça l’amusait de se faire coursé, en effet, pour Yuna, cela était un jeu. Au fur et a mesure de la course poursuite, le nombre de marine augmentait, quand soudain d’un bon, Yuna se téléporta sur les toit de la ville, les marine courent toujours en contre bas, Yuna riant aux éclat. Soudain, quand elle arriva au bout du toit, elle sauta sur le suivant…en faisait une pirouette, se retrouvant la tête en bas le temps de survolé la rue, ses deux pistolet en main avec un sourire de gamine angélique sur le visage. Elle ouvrit alors le feu, abattant plusieurs marines.

-attention! La cible nous attaque! Abattez la!


La jeune femme se prit des balles des marines, mais cela ne lui fit rien, étant une logia. Elle entendu ensuite crier d’utiliser les filet en granite marin, hum cela était risqué. La jeune femme continuait de sauté de toit en toit, faisant des cabrioles entre chaque, tirant des balles de lumière dans le tas de marines, évitant leurs filet en granite avec sont déplacement instantané. La jeune femme parcouru une grande partie de la ville ainsi, toujours pourchassée par la marine, s’amusant comme une folle.

« hi hi, vous êtes amusants mais vous êtes pas très fort! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:00

Bon, pour commencer, résumons un peu ce qu'il s'est passé : Ondine et les membres de son équipage navigaient traquillement sur les mers à bord du Dauphin quand ils furent encercler par une flotte Marine. Le combat fit rage entre les Dauphins et la Marine, nos héros finissent par prendre le dessus et allaient s'échapper quand la Marine utilisa une arme ultime : un boulet de canon explosif. A l'impact, la bâteau des pirates explosèrent mais la pression les propulsèrent et les séparèrent dans différents endroits. Ondine se trouvait donc en l'air en criant et en tenant son châpeau de paille avec sa main pour ne pas qu'il s'envole. Elle vit qu'elle "survolait" une sorte d'île flottante. Depuis le ciel, elle vit une jeune fille se faire poursuivre par des gardes Marines sur les toits. Et comme par hazard, la jeune fille aux cheveux bleus allait tomber pile à l'endroit où ils se trouvent. En entendant, les soldats levèrent la tête et virent Ondine sur le point de tomber droit sur eux. Et le scrash se fit et le batiment s'écroula. Une mouvement se fit dans les débris et Ondine en sortit en criant : "AÏEUH! ÇA FAIT MAL!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
expériance X-268 en cavale Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:59

(t’est une logia, t’aurait pu te flaquer! XD)

Alors que Yuna s’amusait comme une gamine a « jouer a chat » avec les marines quand soudain quelque chose tomba du ciel, détruisant un bâtiments au passage, ensevelissant les marines. Yuna gonfla ses joues comme une gamines, déçu que sa sois déjà fini quand elle vu des gravas bougé. Quand elle vu une jeune femme sortir, Yuna ne comprit pas et usa de sa vitesse pour simulé le soru et apparaitre a coter d’elle, ne voulant pas révélé sont logia. Elle aida la jeune femme a sortir de son tas de pierre et lui sourit*

« vous allez bien? D’où venez vous comme ça? Oh! Au faite, moi c’est Yuna et vous? »


Yuna était pleine de vie et d’énergie, affichant presque tout le temps un doux sourire sur ont visage d’ange. Alors qu’elle tendait la main pour aider la jeune femme a se relever, elle entendit des marine et sans crier gare, elle attrapa le bras d’ondine et se mis a courir en la tirant. Alors qu’elle courait dans les rue, usant de son haki d’observation pour connaitre l’emplacement des marines afin de les évité pour qu’ondine ne se fasse pas blesser, Yuna ne vit pas qu’elle entra dans une impasse…et se prit le mur en pleine face.

« aieu! Mais… »

-elles sont la!

« merde…on a pas le choix je crois »


Yuna continuant de sourire, sortie son épée d’où une aura bleuté comme la glace s’échappait. Yuna ignorait totalement ce qu’était cette arme et ses pouvoirs juste qu’elle l’avait reçu de la marine afin de se battre avec, pour eux. Alors que les marines se regroupèrent devant l’impasse, Yuna eux un sourire maléfique et un regard sombre. En une fraction de seconde, elle traversa le groupe de marine avec son arme, ressortant de l’autre coter, un genoux a terre, comme si elle avait été blessée, mais souriant encore. Elle se releva et avança de trois pas, rangeant sont épée dans sont dos et prononçant une phrase.

« san Tejun, anata wa shinu...Surudoi shimo! »

Les pas de Yuna résonnait anormalement quand elle prononçait ces mots, comme si le silence de mort qui avait lieux permettant a ses bottes d’imposé cette atmosphère inquiétante…et a la fin de sa phrase, la moitié du groupe de marine s’envola pour atterrir au sol avec une large entaille sur le torse. Yuna se retourna avec sont air angélique de retour sur son visage, fixant les marines au sol et ceux debout.

« c’est tout? Je pensait en avoir eu plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:10

HRP-Je sais mais ça n'aurait pas été marrant et puis on peut pas dire que mon perso it de bons réflexs XD-HRP

Ondine vit une femme s'approcher d'elle pour l'aider, Ondine se relève alors en répondant ux questions qu'on vient de lui poser : "Oui, je vais bien, je viens de l'océan. Sinon, enchanté de faire ta connaissance. Moi c'est Ondine".

Ondine affiche sur son visage un sourire débile quand des soldats de la Marine cours dans leur direction. La jeune fille sourit alors et dit : "Chouette! Je vais me les faire!"

Alors qu'elle allait s'élancer vers eux pour en faire un bon partie, Yuna la prit par le bras et la tire pour la faire courir afin de fuir la Marine. Ondine avait mis sa main sur son châpeau de paille pour ne pas qu'il s'envole. Au bout de plusieurs minutes de courses, Yuna les mène à un cul de sac où les deux filles se cognèrent sur le mûr, après s'être cognée, Ondine se laisse tomber au sol sur le derrière en faisant une grimace de douleur avant de se relever pile au moment où la Marine les avait coincer.

"Bon, ben, je m'en occupe".

Mais Ondine n'eut le temps de rien faire car Yuna s'en chargea elle-même en utilisant une bien étrange technique.

"Ouah! C'est cool! Mais tu aurais pu m'en laisser!"

Puis, d'autres Marines arrivèrent.

"Héhé! Ceux-là c'est moi qui m'en charge! PLUIE MITRAILLETTE!"

Des gouttes d'eau sortent du corps de Ondine et fonce sur les ennemis telle des balles de mitraillettes, ce qui en tua un bon paquet. Puis, elle tend ses mains, les doigts écartés, devant elle et cri : "FOUET D'EAU MULTIPLE!"

La fille aux cheveux bleus transforme chaqun de ses doigts en des cordes fines d'eau qui se saisirent des derniers Marine qui étaient là comme des tentacules avant de les envoyer au loin en l'air. Ondine baissa sa main et dit : "Ouai. T'as raison ils sont nuls".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
expériance X-268 en cavale Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:35

Yuna qui observait la scène vu ondine faire sortir des gouttelette d’eau de son corps. Elle avait donc manger un fruit du démon? Intéressant. Quand elle vit les bulle partir comme des balles et les marines tombé, Yuna afficha un air surprit, évitant les bulles qui ne touchait pas de marines car ces dernier avait chuté au sol. La jeune femme usa ensuite de sont pouvoir pour changer ses doigt en tentacule d’eau et projeter les marines dans les air, pas de doute, c’était un logia. Alors que yuna avançait d’un pas calme, sont visage affichant un air neutre, un marine, blesser mais vivant lui attrapa la jambe.

-ne…crois pas t’enfuir…X-268...


« m’enfuir? Vous n’avez pas comprit que pour moi, vous laisser me courir après est un jeu? »


La voix de yuna était devenu plus sombre, haïssant le faite d’être appeler par son matricule. Elle prit alors sont pistolet, sous le regard apeuré du marine…et lui tira une balle dans la tête de sang froid. Elle rangea ensuite son pistolet et alla voir ondine, tournant autour d’elle, comme si elle l’analysait du regard.

« alors comme ça tu possède un logia de type eau? J’ignorait qu’il existait un tel fruit… et je suppose au vu de tes actes que tu est une pirate… »


Yuna se stoppa devant Ondine, reprenant un air plus calme et une voix plus douce. L’acte qu’elle venait de commettre était cruel et sans pitié et pouvait avait surement choquer la jeune femme au cheveux bleu, ce marine étant juste blesser, Yuna l’ayant tuer sans aucun sentiment. Ceci était le vrai visage des Saishu, des arme capable de tuer sans émettre le moindre sentiment, pouvant détruire des ville entière sans aucune pitié et sans le moindre remord… pourtant, le faite qu’il était humains leur permettait de ressentir des émotions, d’apprendre, de savoir quand partir pour ne pas se faire détruire bêtement comme les pacifistas et apprendre de leurs défaite, afin de devenir plus puissant. Les modification génétique avait donc en effet, toucher le cerveau de ces jeunes gens, qui avait des moment sans aucune émotion, surtout quand leur colère était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:19

Ondine voit Yuna s'aprocher d'elle quand un Marine à terre lui saisit la jambe en lui disant quelque chose, ce qui intrigua la capitaine des Dauphins qui se dit : *X-268?*

Ondine sorti de ses pensées en entendant un coup de feu. là, elle ouvre ses yeux en grand en voyant avec stupeur que Yuna avait tué cet homme blessé sans la moindre émotion sur son visage. Ondine se reprend quand Yuna se mit à tourner autour d'elle en disant qu'elle maîtrisait un logia de type eau et qu'elle ignorait que ça existait, la fille aux cheveux bleus réplique alors : "Ben, la preuve que si".

Yuna devina alors que Ondine était une pirate, la jeune pirate met alors ses mains sur sa taille et dit : "Ouep! Et je compte bien devenir la reine des pirates! Bon, merci pour ton aide mais je dois mainenant retrouver mon équipage. Une dernière chose, je suis où là?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
expériance X-268 en cavale Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:36

Yuna observa Ondine qui avait ouvert de grand yeux, sans doute choquer par son acte. Quand elle l’informa qu’elle ignorait qu’un logia d’eau excisait, elle lui répondu sure d’elle que la preuve était faite que si ce qui fit rire yuna. Il faut dire que l’eau était leur pire ennemi a la base… mais pourquoi pas. La jeune pirate l’informa ensuite qu’elle devait rejoindre son équipage et demanda ou elle était. Yuna qui c’était stopper en face d’elle haussa les épaule, ayant reprit son air angélique.

« je l’ignore, je suis arrivé ici dans un bateau de marchandise pour que la marine ne me remarque pas…oh et…oublie ce que ce marine a dit, c’est mieux… »

Sur la fin de la phrase, le ton de Yuna était devenu plus sombre… ce n’était pas une menace, mais bien un conseil… quand elle regarda ondine en lui disant ces mot, une profonde tristesse était visible dans ses yeux, bien que cela ne dura qu’une seconde. Elle tourna les talons, commençant a partir, puis d’un geste ample, elle tourna sur elle-même pour faire face a ondine, une main dans le dos l’autre devant elle.

« si tu veut je t’aide a les chercher! Je doit aussi retrouver des gens qui me sont cher »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:15

Yuna répond à Ondine qu'elle ne sait pas non plus où ils sont car elle venu ici par un navir de marchandise pour essayre d'échapper à la Marine. Ensuite, elle montre un regard à la fois triste et sérieeux et demande à Ondine d'oublié ce que lui a dit le soldat de la Marine. Ondine se contente d'hausser les épaules et de dire : "Comme tu veux".

Yuna commença alors à partir avant de s'arrêter et de proposer pour rechercher ses amis car elle recherche également les siens. La fille aux cheveux bleus montre un immense sourire, s'approche d'un pas assuré et dit : "Je veux bien, y a pas de problème".

Puis, elle s'arrêta d'un coup en entendant son ventre gargouiller, elle montre un sourire géné et dit : "Héhé! Tu connaîtrais pas un bon resto par hazard?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
expériance X-268 en cavale Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:07

Yuna sourit a la jeune femme quand elle accepta qu'elle l'accompagne, ne sachant pas quand elle reverait Paine, Rikku et surtout Lenne. Quand elle lui demanda si elle connaissait un bon restaurant elle fit un signe négatif de la tête.

"je ne...vie que depuis peu on va dire...désolée, mais on peu essayer d'en trouver un si tu veut!"

la jeune femme attrapa la main d'ondine et partie en courent dans la ville cherchant un restaurant. elle vie un petit restaurant a l'air sympathique et entra comme une fille, un large sourire de gamine sur le visage.

-bonjours mesdemoiselles

"bonjour! une table pour deux s'il vous plait!"


-suivez moi


la jeune femme au comptoir accompagna Yuna et Ondine vers une table en terrasse ou Yuna prit place, fixant ondine avec un sourire.

" tu est de quel équipage et comment ça se fait que tu sois tombée du ciel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:36

Voilà, après quelques jours de navigation notre jeune épéiste avait enfin réussi à atteindre water seven. Il ne connait pas grand chose de cette ville. Son ami, Yohann, lui avait conseillé de passer par là au cas ou il voudrait réparer ou fabriquer un bateau au cas ou. Ca tombait bien puisqu'il avait réussit à défoncer celui que son ami lui avait créé. Comment? Eh bien... C'est une assez longue histoire mais passons. Souhaitant à tout prix racheter un bateau, il se dirigea donc le lieu fait pour. Traversant les rues de la ville et surtout essayant de s'y retrouver, il s'arrêta juste pour acheter deux trois petits pains. Mais surprise, sa bourse avait complètement disparue. Ayant tout de suite la peur de sa vie, le jeune chasseur de primes courut partout pour retrouver son argent durement gagné. Il tenta de revenir sur ses pas, chercher dans les moindres recoins... Malheureusement rien à faire, la ville était bien grande et retrouver le moindre indice serait impossible. De plus il n'avait pas une seule idée de l'endroit ou il pourrait chercher.

- Putin... Putin.. Putin... Putin... Putin... Putin... Putin... Putin... Putin... Putin... Putin... Putin... Putin... Putin......... C'est pas possible ou est passé tout le fric? Il a pas pu s'envoler comme ca... Aaaah nooooooooon, y a pas moyen je dois chercher....

Désespéré, Bélial se releva et commença à courir pour continuer de chercher. Il regarda partout autour de lui, mais toujours rien. Enfin, sa tristesse fut ensuite vite remplacée par une lueur d'espoir. Une tête qu'il avait déjà vu se trouvait sur une terrasse d'un restaurant. Une jeune femme à la chevelure bleue et portant un chapeau de paille sur la tête. En trottinant sur place, le jeune épéiste observa la jeune femme et sortit de son sac en bandoulière un tas d'avis de recherches qu'il feuilleta rapidement. " Ondine Nefertari ", ca devait être surement elle. Les yeux du jeune homme se transformèrent alors en berry, remplaçant l’apparence de sa cible par un tas de berry (avec le chapeau en paille bien sur).

- Bon ... Bah le voilà l'argent, en plus elle a une sacré prime.

N'attendant certainement pas que cette Ondine termine de manger, il se dirigea vers elle et pris une de ses épées qu'il pointa directement contre son cou.

- Yo ! Désolé de vous dérangez, mais tu ne serais pas Ondine Nefertari par hasard? Si oui, ce serait cool que tu me suive gentiment, ca me ferait pas mal de fric ...


Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:19

Yuna dit à Ondine qu'elle est dans cette depuis pas très longtemps mais qu'ils vont essayer de trouver quelque chose. Puis, elle lui attrappa la main et se met à courir et Ondine dût faire la même chose en tenant son châpeau de paille pour ne pas qu'il s'envole. Elles s'arrêtèrent dans un petit restaurant où on les installe à une table, Ondine s'y asseoit et dit : "Je voudrais un gratin de choux fleur à la beshamelle s'il vous plaît!"

Alors que la serveuse s'en va chercher sa commande qui lui semblait bien étrange de la part d'une jeune fille elle, Yuna demanda à Ondine quel équipage elle faisait partie et la raison pour laquelle elle est tombée du ciel.

"Et bien, je suis la capitaine des Dauphins. Moi et mon équipage avont affronté tout une flotte Marine qui nouss avez encerclé. Nous allions nous échapper quand ils envoyèrent un boulet de canon qui a explosé et démoli navire. C'est là où nous avons été propulsés dans différents endroits et que j'ai atterrit ici".

Puis, elle vit la bonne assiette remplit de son plat préféré, elle allait commencer quand un type arrive en la menaçant avec son épée en lui demandant la confirmation de son identité et de le suivre pour gagner de l'argent.

*Allé, ça commence, les chasseurs de primes*.

Ondine écarte l'épée avec son index, montre un beau sourire et dit : "Tu devrais faire attention avec ce truc, tu pourrais faire mal à quelqu'un et puis tu permets que je finisse on assiette? Je meurs de faim et je n'en aurais pas pour longtemps".

A grande vitesse, elle mangea tout ce qu'il y avait dans son assiette, celui-ci étant bien garni, cela remplit bien son ventre bien qu'elle avait encore un petit creux. Elle se relève d'un coup en se tapotant le ventre et en disant : "Ha! J'ai bien mangé! Tu dois avvoir faim toi aussi je paris! Ça te dit une bonne tarte?!"

Elle prit une tarte au citron meringué qui se trouvait sur la table d'un client et la mit en pleine figure du garçon; la fille aux cheveux bleus se met à éclater de rire.

"Hahaha! Bon appétit! Hahaha!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
expériance X-268 en cavale Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:57

La menace de Bélial ne fit pas grand chose à la jeune femme, vu le nombre de chasseurs de primes qu'elle avait du rencontrer ce n'était pas étonnant. Mais au moins il s'agissait bien de la bonne personne. Ondine demanda tout de suite à son "agresseur" d'attendre qu'elle finisse son repas, de toute façon elle ne laissa pas même le temps à son interlocuteur de répondre quoi que ce soit. Ne sachant pas trop quoi dire devant toute la prétention qu'elle avait envers lui, le jeune homme resta debout la bouche ouverte l'air complètement déprimé. Il était toujours aussi choqué qu'on lui ai répondu comme ça, d'ailleurs tous les pirates le prenaient pour un incapable...

- Sérieux pourquoi je veux devenir pirate... Si c'est pour devenir comme ca...

Poussant un grand soupir, il rengaina son épée et commença à marmonner d'autre choses l'air de plus en plus énervé. Malgré la vitesse monstrueuse à laquelle la pirate englouti son repas, Bélial eu lui largement le temps de s'endormir. Il était donc toujours debout, les bras croisés, ronflant paisiblement. C'était comme si plus rien ne pouvait le déranger... Ou presque. La tarte lancée à son visage réussi à le réveiller assez violemment, si bien qu'il eu un grand sursaut. Il ouvrit les yeux ronds, se retrouvant soudainement avec de la tarte plein de visage.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI? POURQUOI?

Décidément cette journée était pourrie, tout semblait aller à l'encontre de ce qu'il voulait. Alors il s'était mis une nouvelle fois à marmonner dans son coin, s'essuyant avec une serviette qu'il avait sortit de son sac. Une fois un peu plus propre, il leva les yeux vers la dénommée Ondine.

- Bon tu me suis tranquillement, ou jte découpe?

A peine eu t-il prononcé ces mots, qu'il se rendormit juste après. Toujours debout ronflant assez fort et avec un sourire assez paisible, comme si il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:58

La tarte que Ondine lui avait envoyé à la figure réveilla d'un coup le chasseur de prime qui s'était endormit il semblait à la fois urpris et déprimé; il se mit à marmoner en s'essuyant le visage avant de demander une nouvelle fois à Ondine de le suivre et de la menacer de la découper, la fille aux cheveux bleue émet alors un léger rire, met ses mains derrière sa tête et dit : "Hihi! Essayes un peu pour voir".

Puis, lorsqu'il s'endort, debout, en ronflant, Ondine montre un veine d'anervement, elle lui fout un grand coup de poing à la figure à l'envoyer à travers le mûr du restaurant en disant : "On en s'endort pas quand quelqu'un te parle!"

Le bruit du fracas attira les Marinesqui reconnurent de suite Ondine.

"Hoho! Je dois me carapater!"

Elle s'entoure d'un bulle protectrice et s'envole au-dessus de la ville pour essayer d'échapper aux soldats.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
expériance X-268 en cavale Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:00

alors que la jeune femme au cheveux bleu commanda un gratin de choux fleur, Yuna commanda des spaghetti et un steak. Elle commença a mangé doucement quand un chasseur de prime arriva, menaçant ondine, lui demandent de le suivre gentiment. Yuna le fixa un instant de ses yeux qui était de deux couleur différente....l''un était vert comme l’émeraude et l'autre bleu comme le saphirs. elle continua de mangé discrètement et calmement, montrant un grand respect pour les bonne manière. durant tout l'affrontement, elle continua a mangée tranquillement, remarquant que le chasseur de prime avait la salle manie de s'endormir. Quand ondine l'envoya dans le mur, Yuna fini sont repas et s'essuya la bouche d'un air calme, se levant doucement. Quand le propriétaire arriva, Yuna lui lança une grosse bourse.

"voici pour les repas et les dégâts..."

-les dé...


c'est alors que sans prévenir, Yuna sortie ses pistolet et se mit a tiré dans la direction du chasseur de prime une rafale, détruisant un peu plus le mur, mais ne touchant aucun innocent. c’était une véritable sniper qui n’ôterait pas la vie d'innocent sans raison. c'est alors que la marine arriva et Ondine s'envola dans les air. Yuna elle afficha un sourire quand les marines se stoppèrent derrière elle..

-X-268 tu va nous suivre!

"hi hi, essayez donc de m’attrapée..."

un gradé de la marine se trouvait la et voulu attaqué Yuna avec son katana. La jeune femme fit alors un salto arrière, posant sa main sur l'épaule du colonel, ayant ranger ses gun a la vitesse de la lumière. ce dernier la vu, choquer par la vitesse et l'agilité de Yuna qui affichait un sourire de gamine.

"c'est toi le chat!"

Elle donna alors un coup de pied a deux homme de la marine grâce a un grand écart rapide et puissant, les envoyant volé avant de se posé au sol et de sortir sode no shirayuki, sont katana. Yuna affichait un sourire calme et amusée, sont regard lui était sérieux et montrait qu'elle était déterminée a restée libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:00

Au bout de plusieurs minutes de course poursuite, Ondine en eut marre et décide donc de s'arrêter, elle se trouvait dans une ville entourée de son élément après tout. elle se concentre et dans l'eau se forme des sortes de tentacules d'eau qui se saisirent des soldats Marine et les plonge dans l'eau. La fille aux cheveux bleus met alors ses mains à sa taille et dit : "Ça vous apprendra à m'embêter pendant que je mange".

Elle saute à une hauteur impressionnante pour aterrir sur un toit, s'allonge dessus en mettant ses mains derrière la tête et dit : "Maintenant, je vais dormir".

Là, elle s'endort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
expériance X-268 en cavale Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:28

Axel venait tout juste de traverser un mur et malgré cela il trouva le moyen de dormir encore quelques minutes. Le jeune homme resta donc allongé dans les débris devant les yeux ébahis de tous les gens qui se trouvaient autour de lui. Peut de temps après, le chasseur entendit deux personne n'approcher des de lui. Il ouvrit discrètement un œil et vit deux marines qui s'apprêtaient à l'emmener avec eux. Le jeune homme se leva brusquement et s'entoura de flammes pour faire reculer les deux idiots. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il se mette à courir suivit par d'autres soldat qui n'avait rien d'autre à faire que le poursuivre.
Axel se retrouva donc un peu plus loin dans une rue commerçantes de la ville, tentant toujours d'échapper au marines bien coriaces. Il aperçut alors Remilia qui semblait se balader tranquillement tranquillement dans la ville. En passant à coté d'elle il lui pris la main et l'entraina avec lui.

Suis moi ! Faut pas rester içi!

Elle allait certainement lui dire qu'il s'était encore attiré des ennuyé des ennuis mais bon, pour elle finirait peut être par prendre l'habitude c'est presque naturel pour lui. Axel trouva une ruelle assez petite ou il s'aventura sans hésitation. Les deux marines les suivirent de près mais retrouvèrent seuls face à un cul de sac, ils se regardèrent bêtement pendant quelques secondes puis repartirent plus loin. Axel avait sauté sur un des toits portant Remilia dans ses bras. Il déposa la jeune femme par terre.

Ah... On a eu chaud... Tu vas bien ?

Il examina rapidement les alentours par précaution et aperçut au loin Ondine qui semblait dormir tranquillement. Juste en la voyant, Axel ne put s'empêcher d'hurler en la pointant du doigt .

AH !! ELLE EST LA !!

[ Comme convenu avec Ondine par mp, Remilia va nous rejoindre. Remilia répondra après moi et ensuite Ondine ou Yuna à vous de voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:28

Axel et Remilia venait d'arriver dans une île du nom de Water Seven , à leur arrivé , Remilia décida de se promener dans la ville tranquillement avec son ombrelle pour se protéger du soleil , elle étais recherché , mais le problème des Marines , c'est qu'ils n'avait pas de photos d'elle , donc , elle pouvait se promener comme elle veut . 10 minutes plus tard , alors qu'elle regardait une vitrine d'un magasin , quelqu'un la prit par le bras et l'emmena quelque part à toute vitesse .

Suis moi ! Faut pas rester içi!

Remilia ne dis rien , elle se dit que Axel s'était attiré des ennuis pour courir comme ça , il s'était caché dans une ruelle . Axel avait sauté sur un toit , remilia dans les bras .

Ah... On a eu chaud... Tu vas bien ?

Heu ... oui , tu peux me poser par terre ?

AH !! ELLE EST LA !!

Axel pointa du doigt quelque chose , il lacha au même moment Remilia qui tomba par terre .

Aie , tu aurais pus me poser avant ...

Remilia se lava et regarda dans la direction que Axel montrait , il y avait une fille aux cheveux bleu et un marine qui finnisait d'escalader le batiment , il s'apretait a attaquer la fille quand Remilia lança trois pics écarlate , deux arrivére a cotés du marine et une se planta sur le marine , se qui le fis tomber par terre . Aprés ça , elle rejoingnit la fille pour la reveiller .

Debout !!! encore un peu et tu te serais fais découper par un marine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:35

Sans prévenir, Yuna frappa le sol de son katana, le couvrant d'une couche de glace. C'était drôle de voir les marines glissé sur cette patinoire alors qu’elle rangeait son sabre, sautant sur les toits. Alors qu'elle atterrissait, un genoux a terre et la tête penché, Yuna entendu des crie... Elle leva la tête....et vu Axel. Elle se jeta alors dessus et le plaqua au sol, se trouvant sur lui. Elle se mis a cheval sur son torse, situation fort plaisante...jusqu’à ce qu'elle le braque avec ses pistolet.

"c'est toi le chasseur de prime qui nous a menacé tout a l'heure!"

La jeune femme ne comptait pas prendre sa vie, surtout qu'il était mignon, mais elle ne voulais surtout pas retourner dans ces laboratoire sordide. des larmes coulèrent des yeux de Yuna, chutant sur le torse d’Axel alors qu'elle serrait les dents.

"c'est eux qui t’envoie? ils on comprit que leurs soldat était trop faible face a nous?...combien y te paye pour nous traqué?! comment peu tu osé soldé ainsi l’existence de personnes innocentes?!"

Yuna c’était sans doute trompé, Axel n'avais pas été payer par la marine pour la ramener, mais les souvenirs du laboratoire qui était remonté avait plongé la jeune femme au naturel souriant dans une profonde douleur, dont les larmes se s’arrêtait plus. les mains de yuna tremblait dans un mélange de colère, de peur et de tristesse...il avait du le sentir, ses arme était chargé de haki et un seul tir lui serait fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:33

Ondine dormait tranquillement quand quelqu'un lui cri de se réveiller. elle se réveille donc en sursaut, manquant de tomber du toit. Elle étire ses bras en baillant, remet son chapeau de paille comme il faut, regarde celle qui l'a réveillait tout en écoutant ce qu'elle avait à dire. elle regarde les fameux Marine, puis à nouveau son interlocutrice et dit : "Me découper? Ça, ça m'étonnerais. t'es qui au faite?"

Ensuite, elle voit Yuna menacer le chasseur de prime qui a tenté de la capturer quelques minutes plus tôt. Là, Ondine se relève d'un coup, saute à une hauteur impressionnante pour atterrir auprès d'eux, se saisit du bras de Yuna pour ne pas qu'elle pointe son arme sur le jeune homme.


"Arrêtes, il ne t'a rien fait. Laisses-le tranquille. On n'attaque pas les gens par derrière comme des lâches".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
expériance X-268 en cavale Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:26

Axel eu a peine de le temps de réagir et Remilia "sauva" Ondine tout en la prévenant qu'elle allait certainement se faire découper... Cette dernière ne semblait pas tellement affolée par la situation. Tant mieux, au moins ces marines n'empêcheraient pas le chasseur de primes d'empocher la rançon sur la tête de cette pirate.

Bien joué Remilia, je vais pouvoir la capturer. Maintenant, Ondine prépare toi à te bat...

Alors qu'il dégainait une nouvelle fois ses trois épées, Axel fut une nouvelle fois interrompu. Une autre personne lui sauta dessus, une jeune femme. Cette dernière pointa alors ses arme directement sur lui et lui posa plusieurs questions. Naturellement, le chasseur de primes essaya de libérer mais il se calma rapidement lorsqu'il senti des larmes tomber sur lui. Bien que la situation l'avait soudainement calmé, ce qui lui faisait un peu plus peur c'est cette sensation étrange qu'il connaissait déjà. C'était bien le haki, celui de l'armement en plus. Sentant immédiatement qu'il n'était pas fasse à une personne banale, il lâcha ses trois katana et mis les mains en l'air. Il regarda alors la jeune femme droit dans les yeux, montrant qu'il n'avait aucune intention de se faire tuer et qu'il n'hésiterait pas à la mettre hors d'état de nuire s'il le fallait.
Quelque secondes après Ondine, apparut derrière la jeune femme et lui pris le bras.

Arrêtes, il ne t'a rien fait. Laisses-le tranquille. On n'attaque pas les gens par derrière comme des lâches


Cette simple phrase surpris un peut le chasseur, qui ne dit toujours rien et attendit le bon moment pour réagir. Il ne fallut qu'une seconde d’inattention pour qu'Axel trouve un moyen de riposter. Il poussa la brune contre Ondine et repris rapidement ses trois katana. Il en mis un dans sa bouche et garda les deux autres dans ses mains. Il pointa ensuite une épée vers le cou de la brune qui s'était retrouvée par terre sur Ondine.

Désolé mais je ne sais pas qui tu es. Et je ne pense pas que j'aurais très envie de prendre la prime qu'il ont donné pour ta tête. Quand à Ondine Nefertatruc....


Une nouvelle fois, Axel d’endormi paisiblement comme si rien ne s'était passé. Une bulle se forma sur son nez et lorsque celle ci éclata il se réveilla brusquement.

Ah! Merde j'me suis endormi. Ou j'en étais déjà ... Ah oui... Donc Ondine Nerfertafrite, merci. Je pensais pas qu'il y avait des pirates avec un peu de dignité dans ce monde.

Il souriait à la jeune femme, et soudainement un marine saisit le chasseur de primes par derrière. Plusieurs marines montèrent alors sur le toi pour les encercler. Axel fit jaillir des flammes de son corps pour se débarrasser de lui et lui donna un coup d’épée rapide pour qu'il reste à terre. Le jeune homme bondit se rapprocha de son alliée Remilia et se mit en position de combat.

Ah... Ils vont pas nous lâcher ceux là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:43

"Me découper? Ça, ça m'étonnerais. t'es qui au faite?"

Je suis Remilia Scarlet , un amis d'axel .

Bien joué Remilia, je vais pouvoir la capturer. Maintenant, Ondine prépare toi à te bat...

Il n'eu pas le te:ps de terminer sa phrase qu'une femme sauta sur son torse et pointais ses armes sur lui . Remilia se précipita sur lui , mais la fille aux cheveux bleu fus plus rapide Qu'elle et pris le bras de la fille .


Arrêtes, il ne t'a rien fait. Laisses-le tranquille. On n'attaque pas les gens par derrière comme des lâches


Remilia approuva la phrase de la fille avec un hochement de tête .


Désolé mais je ne sais pas qui tu es. Et je ne pense pas que j'aurais très envie de prendre la prime qu'il ont donné pour ta tête. Quand à Ondine Nefertatruc....


Remilia soupira , axel s'était encore endormi comme ça , il avait le don de s'endormir dans n'importe quelle situation .

Il va se réveiller , sa lui arrive souvent ce genre de truc ...

Après avoir dis ça , il se réveilla .

Ah! Merde j'me suis endormi. Ou j'en étais déjà ... Ah oui... Donc Ondine Nerfertafrite, merci. Je pensais pas qu'il y avait des pirates avec un peu de dignité dans ce monde.

Un marine saisit Axel a ce moment là , plusieurs marines étais monté sur le toit .Axel utilisa son pouvoir pour se débarrasser de quelque pirates .

Ah... Ils vont pas nous lâcher ceux là....

Je sais , je pari que maintenant , ils ont ma photo pour me rechercher ...Aller , c'est parti !!!

Remilia pris quelques pics écarlate et les lança devant elle , en arc de cercle , il y avait 5 marines , 3 se firent touché et tombèrent du toit .

3 sur 5 , j'aurait pus faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:49

Yuna avait sentie une mains lui attrapé le bras et sa colère laissa place a la surprise, des larmes coulant toujours le long de ses yeux, persuadé qu'il était venu pour la ramener, elle qui possédait une forte prime et était considéré comme mortellement dangereuse par la marine...c’était d’ailleurs par sa faute que tout ces marines était la... donc pourquoi pas un chasseur de prime? comme elle avait été déconcentré par ondine, l'homme pu la pousser contre la pirate ou elle resta figé a regarder la lame, fixant Axel d'un regard emplie de peine, de peur et de rage...elle leva alors la tête et ferma les yeux.

"je préfère mourir que de retourné la bas....alors si tu est venu pour ça tue moi maintenant..."

c'est a ce moment la qu'elle dit qu'il ne savait pas qui elle était...alors il n'était pas venu pour elle?! alors qu'il parlait il s’endormit, ce que yuna trouva vraiment mignon chez lui sans savoir pourquoi. c'est alors que des marines montèrent sur le toit et un attrapa Axel qui s'enflamma avant de le tranché. Yuna essuya ses larmes, voyant que la jeune femme ne pu toucher que trois marines et que des dizaine de ces dernier arrivait. Les marines se mirent en joue, prés a tiré sur Axel et Rémillia...c'est alors que la voix d'un marine retentis


-FEU!

une vingtaine de membres de la marine venait d'ouvrir le feu sur Axel et Remillia...La jeune femme se cacha derrière Axel qui semblait vouloir la protégé... Yuna le sentait, était pas une attaque banal...en une fraction de seconde, la jeune femme apparu devant Axel, un katana d'un blanc immaculée dans les mains...et dévia toute les balles avec son sabre, affichant un regard sombre et sérieux. un ruban blanc de deux mètres flottait dans l'air autour de yuna en même temps qu’elle bloquait les balles avec la lame de son sabre meitou. Elle plaça ensuite la lame le long de sont bras et se prépara a foncé dans les marines.

-Colonel! c'est une de ces Saishu qui c'est échappé!


-Oui, Briska Yuna, nous avons mis une prime de 248.000.000 de berry sur sa tête...méfier vous d'elle... X-269! rend toi et on épargnera ta vie!


Yuna affichait un sourire, alors comme ça les marines commençait a être informé sur notre nature? intéressant mais cela ne les sauverait pas... le ruban s'enroula autour du bras de Yuna qui fixait de ses yeux vert et bleu les marines face a elle. Elle adressa alors un message a Axel d'une voix calme et douce.

"pardon pour tout a l'heure...je pensait que tu était venu pour me ramener au laboratoire...j’espère que je pourrait me faire pardonnée..."

une fois ces mots prononcé, elle fonça dans les marines qui avait tiré, les traversant dans un flash lumineux d'une couleur noir. Elle ressortie de l'autre coter et prononça une phrase: Sode no Shirayuki, Kōri nami. Une vague de glace se forma alors, comme une explosion partant de Yuna et emprisonnant les marines, alors que d'autres arrivèrent et attaquèrent yuna qui se battis avec sont épée, tournant la tête vers Axel, Remillia et Ondine.

"PARTEZ JE LES RETIENS!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:18

Lorsque Axel poussa Yuna, Ondine fut surprise et tomba au sol sur le derrière tandis que Yuna l'écrasait. Alors qu'elle pleura et qu'elle demande à Axel de la tuer, Ondine dit : "Arrêtes de dire des bétises. Dis, tu peux te relever? Tu m'écrases là!"

Puis, Axel s'adresse à Yuna et lorsqu'il allait parler à Ondine, il s'endort, ce qui agaça la jeune pirate. Remilia lui explique que cela lui arrive souvent mais qu'il va se réveiller, ce qui se fit en effet. Axel dit alors à Ondine qu'il la remercie, la fille aux cheveux bleus écarquille alors grand ses yeux bleus et dit : "Hein?! Pourquoi?"

Il lui explique qu'il ne pensait pas qu'il existait des pirates avec un peu de dignité dans ce monde. Ondine se relève alors.

"Disons que mon grand-père m'a appris quelques principes que je respecte".

Soudain, des marines se mettent à les attaquer. Au bout d'un moment, Yuna leur demande de partir pendant qu'elle les retenait, là, Ondine dit : "Pas question! Je ne laisse jamais mes amis en arrière!"

Ondine redescend du toit et regarde les marines.

"SURF!"

Ondine tend sa main devant elle et envoie une immense vague qui emporta les marines au loin comme si ils étaient balayés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
expériance X-268 en cavale Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:01

Cette Ondine semblait finalement plus respectable qu'il ne le pensais. Elle semblait digne de confiance également, donc Axel décida de ne pas s'en prendre à elle. On ne pouvait pas trouver ce genre de pirates n'importe ou après tout. Bref, plusieurs marines commencèrent à viser Axel et Remilia. Souhaitant tout de suite protéger Remilia des balles, le jeune chasseur se mit devant elle. De toute façon les balles fondraient à son contact, alors autant la protéger avec cela. C'est alors que la brune débarqua devant le chasseur et commença à dévier toutes les balles avec son épée.

Tu te fatigue pour rien ! Ce ne sont pas des balles qui pourront me faire quoi que ce soit !

Les marines appelèrent alors la brune par un nom étrange qui ressemblait fortement à un code ou quelque chose du genre. Elle avait donc eu à faire avec les marines par le passé? Axel ne compris pas grand chose de ce qu'il venait d'entendre, mais ce n'était pas vraiment le moment pour se préoccuper de cela. Le chasseur de primes se mit une nouvelle fois en position de combat, mais la brune lui adressa une nouvelle fois la parole. Elle paraissait beaucoup plus calme cette fois. Elle parlait d'un laboratoire et de se faire pardonner... Peut après elle parti se battre contre les marines et demanda a Ondine, Axel et Remilia de s'enfuir pendant qu'elle les retenait. Ondine refusa tout de suite. Axel fut du même avis.

Compte pas sur moi pour fuir contre des marines !

Sans hésitation , Axel fonça contre les marines. Et sauta à une hauteur impressionnante au dessus d'eux.

Solar Gattling !!

Il commença alors à projeter plusieurs boules feu vers les marines à une vitesse semblable à une mitrailleuse, de grosses explosion propulsèrent alors les marines en l'air pour qu'ils tombent ensuite au sol complètements calcinés. Axel retomba alors lourdement au sol près de la brune. Son corps commença à se couvrir de flammes jaunes, alors qu'il ajustait son chapeau sur sa tête.

Je sais pas quelle relation tu as avec les marines mais je vais pas te laisser là non plus, tu n'a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais. Je vais leur régler leur compte, alors éloigne toi de moi avant de finir calcinée !


Sur ces mots, il lui sourit et enflamma son bras avant de foncer vers les marines. D'un seul coup de poing, il réussit à produire une énorme déflagration qui emporta avec elle toutes les cibles de l'attaque. Une autre explosion retentis, faisant virevolter des marines dans tous les sens. Alors les hommes retombaient les uns après les autres sur le sol, Axel continua de courir vers le colonel qui le fixait en se mettant en position de combat.

Il ne manquait plus que lui... C'est Portgas D. Axel ! Laissez moi cet homme il doit mourir maintenant !


Ah ! J'en attendais pas plus d'un marine ! Approche !

Axel dégaina ses trois sabres et commença un duel à l'épée avec le colonel qui semblait pas aussi faible que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:18

Plusieurs Marines visa Axel et Remilia , Il n'hésita pas à se mettre devant elle pour la protéger, mais la fille aux cheveux brun se met devants eux et arrêta toute les balles avec son épée . Les Marines appelèrent la fille avec une sorte de matricule . Ils révélèrent aussi son vrai nom qui étais Yuna . Elle dit à Ondine , axel et Remilia de partir .

Non , on peut se défendre , et c'est pas quelques marines qui vont nous tuer .

Aprés ses mots , elle parti dans le sens opposé d'axel et utilisa ses griffes pour attaquer les marines devant elle . Elle en mettait a terre plusieurs .

Alors , comment trouvez vous les attaques du démon écarlate ?

Le démon écarlate ?! tu ne serais pas le monstre qui est mort récemment sur l'île Toroa ???

Si , mais disons que je joue bien la comédie ...

Après avoir dis ça , elle lança des pics écarlates sur les marines restant avant d'aller rejoindre axel qui venait de commencer un combat à l'épée face au colonel , le seul problème , c'est que des Marines commençait a arriver pour l'aider , Remila les repoussa avec ses pics .

Je retient les autres Marines , dépêche toi de le battre par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expériance X-268 en cavale Empty
MessageSujet: Re: expériance X-268 en cavale   expériance X-268 en cavale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expériance X-268 en cavale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cavale n'est pas une partie de plaisir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: