AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 le gamin de la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


le gamin de la marine Empty
MessageSujet: le gamin de la marine   le gamin de la marine Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:58

^^Moi^^

Je suis aussi Naomi et Keiji

^^Mon personage^^

Nom
Deviluke

Prénom
Lucion

Surnom
la Chibi-Terreur

Sexe
Masculin

Âge
32 ans

Classe
Marine

Rang
Vice-amiral

Fruit du Démon
Ôkami Ôkami no Mi, le zoan du loup-garou.

Haki
Armement et Conquerant

Physionomie
Quoi vous me voyer pas c'est sa ? C'est pour ça qu'il faut que je me décrive ? Franchement c'est presque insultant. Donc en dépit de ma grande puissance, j'ai l'apparence d'un enfant et le premier qui rigole il est mort. J'ai un regard un peu diabolique, la même machoire qu'un requin, et des cheveux noirs en épi. Maintenant vous voulez savoir pourquoi j'ai une mâchoire de requin ?? Exelente question. Bon l'explication est simple, mais me demander pas de détailler sa serait trop compliquer. Pour faire simple mon pere est un homme-poisson requin et de la j'ai hériter de lui ma force, et ma machoire. Voila, d'autre question ? A oui j'ai oublier de préciser comment je m'habille. Bon c'est simple j'ai une tunique nois qui laise mes bras libre et qui comporte un col de fourure blanche.

Points forts
Heuuuuuu je suis petit, rapide, agile, et assez fort pour t'envoyer valser Twisted Evil

Points faibles
On me dit que je suis pervers, immature et trop sur de moi, mais c'est même pas vrai d'abord Mad

Psychologie
Alors la personnalité de Gido borde la délinquance juvénile et poussé à l'extrême la perversion. Il n'hésite pas à aller jusqu'à utiliser son apparence d'enfant comme leure pour se rapprocher de jolies filles. Bon a coter de se comportement immature, Gido est un defenseur de la justice impitoyable. Même un enfant qui veux devenir pirate n'est pas a l'abris de se faire frapper par se dingue. Cruel et sadique, Gido obtiendra presque toujours les informations qu'il veux.

Je précise que le premier qui se moque de sa taille passera un très mauvais quart-d'heure Twisted Evil


Rêve
Faire regner l'ordre absolue

Histoire
Franchement sa va pas vous servir a grand chose, j'ai pas encore fais de grande chose dans ma vie. Mais bon tant pis pour vous si vous vous ennuyer, je vous aurais prévenu.

Fils d'une famille plutôt bizarre, je suis née sur l’île de Foodvalten qui se trouve sur le nouveau monde. Mon père était un marin de passage qui avait séduit ma mère avant de se faire buter par les pirates qui avait élu domicile sur l’île. Ben ouai, depuis la mort de bon a rien de Barbe Blanche des pirates on élu domicile sur notre île et maintenant il y font la loi. Ma mère me cacha pour me protéger et ce pendant 10 ans. A l'age de dix ans j'en eu franchement marre d’être enfermer tout le temps alors je me barrer de ma maison. Mon but, aller voir les pirates pour les faire partir. Bon a dix ans je n'avais pas le même raisonnement que maintenant.

Arriver au camp de ces saleté de pirate je n'eu pas trop de mal a m'infiltrer. Il faut dire que pour dix je n'étais pas bien grand. Arriver du coter de leur butin, je pris la décision de le cacher autre part pour le donner au reste du village quand ils seraient partie. Petit a petit j'emmenais le butin et au bout d'un moment je fini par entendre un pirate venir dans ma direction. Je me cachais donc dans leur trésor en attendant qu'il parte. Il fit demi-tour après avoir déposer un fruit dans le trésor.

- C'est quoi se fruit, il doit avoir de la valeur pour eux.

Sans plus attendre je pris la fruit et le croqua avec ma mâchoire puissante de requin. Il fut terminer en deux secondes, mais franchement il était dégeu se fruit. Après cette désagréable expérience culinaire, je partie de leur base avec le trésor que j'avais volé. Le m’être en sécurité était important maintenant donc je mit attelais. Contrairement a se que croyais les pirate ne remarquèrent que la disparition de leur fruit dégeu. Moi je ne suis pas rentrer chez moi, car j'ai découvert des chose bizarre sur moi. Je commençais a être recouvert de poil, mes yeux changeais et mes crocs aussi. Se fut un des vieille ermite de l'île qui me trouva et m'expliqua se qui m'arrivais. Le fruit était donc un fruit du démon, même si je ne savais pas se que c'étais. Je ne pouvais donc maintenant plus nager et j'allais devoir apprendre a utiliser mes pouvoirs. Bon ben l'ermite allait me filer un coup de patte même s'il est pas d'accord. Pendant cinq ans, je restait a l'écart du village, apprenant a user de se pouvoir. Il me donnais la faculté de me transformer en "loup-garou" ou en une forme hybride. Mes victimes furent toute désigner pour tester mes progrès. Les pirates était nombreux alors j'avais le choix. Au fil des année je découvris par contre que mon corps ne grandissais plus. j'allais rester un gamin tout le temps !!!!! Bof pas grave, malgré cette petite taille j'avais déjà la force d'un ado de quinze ans.

Ces cinq année terminer, je décidais que le temps du massacre était venu. Encore une fois je m'incrustais dans leur campement et cette fois ci dans le bateau. Il se préparait a partir dans les île alentour chercher des trésors. Pas de chance pour eux, quand nous fumes assez loin de mon île que je ne reverrais jamais le massacre commença. Un à un j'attrapais les pirate qui passait trop près de moi. Tout les petit matelots finirent par passé par dessus bord et le bateau était en alerte. Je décidais de sortir de ma cachette. Leur première réaction : des rires qui me mirent hors de moi. Je choisis ma forme hybride : les corps partiellement recouvert d'un poil noir, les yeux jaune, les crocs encore plus acérer et des griffes au bout des doigts. Leur rire s’effacèrent et ils comprirent ou était passer leur fruit du démon. Ils comprirent aussi que se battre contre un gamin a un inconvénient, pas simple de le toucher. Pour moi au contraire, rien de plus simple que de mettre une raclé a ces zigotos. Enfin jusqu'à se que le capitaine et le second du vaisseau s'en mêlent. Pour eux, je fut obliger de passer un cran au dessus et de me transformer totalement. Maintenant j'avais la même taille qu'eux. Ils comprirent rapidement leur douleur et moi aussi. Je fut blesser, pas mortellement, mais bon sa fait mal quand même. Quand a eux, je les gardais sur le bateau, attacher au mat. Maintenant il ne restait plus qu'à..... oui je fais quoi maintenant ??

Trois jour a ne rien faire, je savais pas naviguer se navire et pas question de détacher un pirate. On passa plusieurs fois a coter d'île et au bout d'un moment je fit tomber la voile pour que nous arrêtions d'avancer. Comme nous étions a coter d'un grosse îles garder par la Marine, il envoyèrent une frégate pour voir se qui se passait avec se bateau de pirate. Mes explication ne leur convenait pas et ils m'emmenèrent en même temps que les pirates. Me restais plus qu'à m'expliquer avec un autre officier. J'eux cette chance et après une démonstration de mes pouvoir, j'eux gain de cause. On me proposa même un poste dans la marine, se que j'acceptais avec plaisir. Mon rêve allait être a porter de main. D'années en années, je fut promu jusqu'à atteindre le rang que je convoitais pour le moment : Vice-Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le gamin de la marine Empty
MessageSujet: Re: le gamin de la marine   le gamin de la marine Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:59

*Yeux en forme de coeur* J'adore ton perso et en plus, il est mignon ♥

Un homme-poisson dans la marine, je sens que ça va être rigolo ^^. Vivement que tu termines ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le gamin de la marine Empty
MessageSujet: Re: le gamin de la marine   le gamin de la marine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:48

*flamme des les yeux* une sirène, le bonheur de tout les hommes comme moi Twisted Evil

Vivement qu'elle soit terminé ?? sa tombe bien elle est Terminé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le gamin de la marine Empty
MessageSujet: Re: le gamin de la marine   le gamin de la marine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:53

Emilie : Huhuhu ça c'est sûr ! Hm tu sais parler aux femmes grand fou ! *Lui fait un clin d'oeil*

Sara : Hey oh doucement vous deux y a des jeunes qui regardent la fiche !

Edward : On s'en fou, c'est pas ça le problème.

Sara : C'est quoi alors ?

Edward : Bah un gamin qui bosse dans la marine ça fait bizarre...

Sara : ça non plus ce n'est pas un problème !

Emilie : Oh taisez-vous, vous deux vous allez gâcher sa présentation !

*Edard et Sara s'en vont en agitant une pancarte où il est écrit dessus : Emilie est libre pour un rp ce soir. En voyant l'écriteau, une petite veine apparait sur la tempe de la sirène avant de leur courir après pour leur apprendre à organiser des randez-vous sans son autorisation*

Sinon, pour redevenir plus sérieux, il est vrai que ça tombe bien que tu ais terminé ta fiche, parce que moi, j'ai une validation pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le gamin de la marine Empty
MessageSujet: Re: le gamin de la marine   le gamin de la marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gamin de la marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réunion de la Marine(Libre que pour la Marine)
» Néo Marine
» La Marine
» Un marine...foudroyant
» Un rp pour la Marine!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: