AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée traversa mon esprit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une idée traversa mon esprit ... Empty
MessageSujet: Une idée traversa mon esprit ...   Une idée traversa mon esprit ... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:51

Ne vous est-il jamais arriver de vouloir ressembler à votre personnage dans la vraie vie ? N'avez-vous jamais voulu avoir ses mêmes compétences en dehors de votre PC ? Moi si et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé d'essayer de me faire un faux de combat en bois , oui , une faux de combat , exactement , j'ai toujours voulu apprendre le maniement de la faux pour être mieux plonger dans mes RP , sachant déjà manier quelques peu le bâton je me suis dis que je pouvais tenter le coup , et apprendre à manier une faux , mais pas celle des paysans dans l'ancien temps , je parle bel et bien d'une faux à la Maka Albarn dans Soul Eater par exemple . Mais ... Et vous ? Ne voulez-vous pas apprendre le maniement d'une arme spécifique à un de vos personnages ? Personnellement , moi j'adorerais , ce sera déjà un grand soulagement pour mon corps et mon esprit que de pouvoir manier la Faux , ( et aussi pour de futures représentations dans les Japan touch ou autres Wink ) .

Si vous voulez , j’essaierai de vous tenir au courant sur mon avancement et si j'y arrive moi-même , j'essayerai de vous expliquer ma méthode pour créer un faux d'entrainement Wink , et n'hésitez de parler sur ce topic de vos éventuels projets à ce sujet Smile , sur ce je vous dis bonsoir et bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une idée traversa mon esprit ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée traversa mon esprit ...   Une idée traversa mon esprit ... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:54

Bon , les avancements de la faux se déroulent comme prévu , on découpe et dès que tout est fixer je vous envoie une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une idée traversa mon esprit ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée traversa mon esprit ...   Une idée traversa mon esprit ... Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:00

http://hpics.li/2b62dbd

Je vous l'avais promis et bien chose promise chose due , là voici ma faux , faite par mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une idée traversa mon esprit ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée traversa mon esprit ...   Une idée traversa mon esprit ... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:32

elle a la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une idée traversa mon esprit ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée traversa mon esprit ...   Une idée traversa mon esprit ... Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:20

oui , et moi qui adore les faux en plus ... ( sur certain forum rpg , mon premier perso est riku obscur , un personnage inventé par moi , même si je me suis beaucoup inspiré de riku de kingdom hearts , il arrive à controler une faux noir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une idée traversa mon esprit ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée traversa mon esprit ...   Une idée traversa mon esprit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée traversa mon esprit ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rang : Empereur du nouveau monde . IDEE
» Petite idée
» Une idée plus qu'une question
» une idée de fruit original
» Une petite idée de fruit du démon inventé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: