AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:36

Cela faisait quelques jours que Flo voyageait sur un simple cannot, en effet le gigantesque galion de la Marine qu'il avait volé à North Blue était trop grand pour passer par Reverse Mountain alors il utilisa un des cannots de sauvetage du navire. Le médecin somnolait, tranquillement couché à l'intérieur de l'embarcation quand il sentit quelquechose de froid sur son visage. Il ouvrit les yeux et remarqua que, tout autour de lui, la neige tombait et une terre apparaissait à l'horizon. Quelques instants plus tard Flo accostait sur l'île enneigée, il enfila un pull et marcha droit devant lui jusqu'à trouver un village. Il aborda un des locaux :

- Excusez-moi, où est-ce que je me trouve ?

- Vous êtes à l'ancien Royaume de Drum, dit l'homme avant de s'éloigner.

Drum... ça lui disait quelquechose. Mais la nuit commençait à tomber et il avait besoin d'un lit où dormir. En quelques minutes il trouva une auberge et se paya une chambre avec l'argent des marins qu'il avait abattu à North Blue. Comme l'auberge offrait le dîner avec la location du chambre il se rendit dans la salle commune où il s'empressa de commander et de commença à manger sans empressements.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:46

    Cela faisait plusieurs jours que Thomas navigait sur les flots à bord du navir que la grand-mère de Sara lui avait prêté. Il est évident que même si il avait quelques connaissances en navigations, elles étaient minimes par rapport aux connaissances de Raven, le navigateur des Dauphins. Thomas avait décidé coûte que coûte de retrouver ses amis et il compe bien y arriver. Au bout d'un moment, le rouquin vit de la neige tomber, ce qui l'étonna car normalement il n'y avait pas de neige en mer, à moins qu'il s'approche d'une terre enneigée, c'était plus probable. Un sourire remplit d'espoir s'afficha sur son visage. Il s'arrêta alors sur une côte enneigée, il attacha le navir emprunté et se met à explorer ces terres froides. Bien sûr, grâce à son fruit du magma le froid était loin de le déranger. Il arriva dans un village où on le renseigna un peu sur le lieu où il se trouvait et on lui indiqua une auberge. Il y alla, demanda une chambre et monta dans sa chambre. Le lendemain, il comptait faire ses recherches, qui sait si ses amis avaient aterris ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:28

Après avoir finit son repas, Flo monta à l'étage pour dormir. Il se réveilla après une (très) longue grasse matinée puis après avoir acheté un petit pain en guise de petit déjeuner il sortit du village à la recherche d'un port.

*Faudrait que je m'achète ou que je vole un meilleur bateau, je vais pas pouvoir me balader éternellement sur Grand Line avec un canot.*

Après une dizaine de minutes de marche à travers la forêt il se rendit compte qu'il ne savait absolument pas où il allait et que la forêt commençait à se faire sinistre autour de lui. La lumière avait du mal à filtrer jusqu'ici et le jeune médecin ne put se rappeler d'où il venait. De plus des bruits étranges semblant provenir de nulle part et de partout à la fois se firent entendre. Flo était perdu au milieu d'une forêt hostile et probablement habitée par on ne sait quelles bestioles terrifiantes. Malgré tout il garda son calme, et commença à réfléchir à une solution. Mais au bout de quelques minutes il perçut un bruit différent, le bruit de la neige écrasée par les pas d'un humain.

- Enfin, voilà quelqu'un... observa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:03

    Thomas avait dormit toute la nuit, être dans un lit chaud lui faisait du bien. Il finit par se réveiller en se mettant en position assise sur son lit et en étirant ses bras en baillant. Il se relève, s'habille et descendit pour prendre un petit-déjeuner. Une fois l'estomac plein, le jeune pirate se mit à explorer le village en interrogeant les gens sur ses amis mais n'eut aucune information malheureusement. Désespéré, les mains dans les poches et la tête baissée. Le garçon aux cheveux roux marcha dans une forêt sans vraiment faire attention où il allait. Au bout d'un moment, il vit un homme devant lui, lui faisant dos.

    "Heu...salut. Qui êtes-vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:57

Flo attendit que le bruit de pas se rapproche et s'arrête à quelques mètres de lui et se retourna quand il entendit la personne lui addresser la parole :

-Heu...salut. Qui êtes-vous ?

Devant lui se trouvait un jeune garçon aux cheveux roux et à l'air sympathique, qui devait avoir environ 16 ans. Après l'avoir détaillé du regard il lui répondit :

-Hum... Salut, je m'appelle Flo, Trafalgar Flo, on me surnomme également "Flo aux gants pourpres". Pirate à la recherche d'une place de médecin dans un équipage. Et toi ? Tu es pirate aussi ?

Avant que l'autre ne répondit, Flo se rendit compte que son interlocuteur était le descendant de Shank le Roux, le Yonkou dont sa grand mère lui avaut raconté l'histoire. En effet, il avait les mêmes cheveux roux flamboyants et le même visage que celui dont on lui avait parlé lors de son enfance. Malgré tout ce n'était qu'un pirate comme lui, même s'il avait le sang d'un Yonkou dans les veines.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:20

    L'homme se retourne et lorsque Thomas vit son visage il fut étonné car il ressemble comme deux gouttes d'eau au dernier client qu'il a servi avant de rencontrer Ondine et de rejoindre son équipage. Il se souvient de ce client car Thomas lui avait posé des tas de question sur ses voyages en mer. Cependant, il savait que c'était pas lui car ils n'avait pas le même châpeau, enfin pas tout à fait, et ni les mêmes habits. L'homme se présente sous le nom de Trafalgar Flo et serait à la recherche d'un équipage qui l'engagerait comme médecin. Il posa d'ailleurs quelques questions à Thomas qui hoche la tête.

    "Oui, je suis pirate aussi. Je m'appelle Thomas le Roux. En revanche, l'équipage ou j'étais a été brutalement séparé à cause d'une attaque Marine. Tu n'aurais pas vu une fille aux cheveux bleus portant un châpeau de paille du nom de Ondine Nefertari, un type bizard qui sourit tout le temps et qui a une poupée qui parle sur son épaule qui s'apelle Raven, un mec blond qui mange des pommes et vole tout le temps du nom de White et un mec qui joue de l'harmonica qui s'appelle Serkei. Tu ne les aurais pas vu par hazard?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:27

Le jeune homme était un pirate lui aussi, et la description de son équipage était plutôt... étrange. Mais bon, tout est étrange sur Grand Line et ça Flo le savait. Malheureusement pour Thomas, Flo n'avait vu aucun de ses compagnons.

- Je suis désolé mais je n'ai vu aucune personne correspondant à eux, cela fait peu de temps que je suis sur Grand Line et en fait c'est même la première fois que j'accoste depuis Reverse Mountain. Je suis à la recherche d'un bateau pour aller plus loin en mer. Nous pourrions voyager un temps ensemble, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:08

    A la réponse de Flo, Thomas fut assez déçut. Il avait interrogé des tas de gens et il n'était sur aucune piste. Impossible pour lui de savoir où les chercher, il avait l'impression d'avancer à reculon. Désespéré, Thomas baissa la tête en la secouant doucement. Puis, Flo lui fait une proposition en précisant qu'il était à la recherche d'un navir. Le rouquin hausse les épaules et dit : "Si tu veux oui, on peut bien faire la route ensemble. j'ai un navire qu'une amie m'a prêté. Par contre, j'aimerais rester encore quelque temps sur cette île pour chercher mes amis si ça te dérange pas".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:51

Flo n'allait plus être seul au moins, car Thomas avait accepté sa proposition mais ce dernier voulait rester encore un moment sur l'île pour chercher ses amis. Flo n'y voyais pas d'objection.

- Comme tu veux, je n'ai rien à faire alors je peux t'aider. Par où est-ce qu'on commence ? Attends... tu as entendu ?

En effet on pouvait entendre le bruit de plusieurs hommes qui couraient dans la neige non loin ainsi qu'un léger cliquetement de métal. Des hommes armés étaient en train de venir dans leur direction au pas de course. Flo entraîna Thomas derrière un buisson et ragarda la troupe de Marines qui passaient devant eux, l'air essouflé de parcourir à cette allure les terres gelés de Drum.

- Zut, je crois que l'un de nous à été reconnu par un villageois.

Flo prit son sabre dans une main et un couteau à dans l'autre, prêt à se battre au cas où on les repérerait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:38

    Flo sembla accepté se que venait lui demander Thomas, voulant même l'aider, il lui demande par où ils commencent. Thomas croise ses bras d'un air pensif et dit : "Hmm...aucune idée, je ne suis sur aucune piste pour le moment".

    Soudain, Thomas entend des bruits, il décroise ses bras et regarde autour de lui. Flo lui demande si il avait entendu et le rouquin lui répond d'un hochement de tête. Thomas entendit les bruits se rapprocher d'eux. Flo l'emmena dans un buisson où ils se cachèrent et virent plein de soldats de la Marine. Suite à la remarque de Flo, Thomas dit : "Et je craind que ce soit moi, l'une des personnes que j'ai interrogé sur mes amis a dû me reconnaître et appelé les Marines. Qu'est-ce qu'on fait maintenant?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:49


Thomas s'accusa de l'intervention des Marines mais cela pouvait tout aussi bien être la faute de Flo, son avis de recherche commençait à être diffusé un peu partout. Les soldats passèrent devant eux sans les voir et Flo se releva dès qu'il ne les vit plus. Il inspecta les alentours à la recherche d'autres personne puis rangea ses armes.

- Je crois qu'ils sont partis, qu'estce qu'on fait maintenant ? Si on retourne au village ils seront sûrement préparé à notre retour. Mieux vaut qu'on cherche un autre endroit où s'installer si on doit rester un moment pout chercher tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:17

    Thomas regarda silencieusement les Marines passer chacun leur tour et lorsqu'il y en avait plus, Thomas et Flo se relèvent. Flo demande alors se qu'ils font à présent sachant qu'ils ne peuvent retourner au village au risque d'être attendus là-bas et qu'ils devraient trouver un autre lieu pour s'installer. Thomas dit alors : "Au pire, on a qu'à chercher si il n'y a pas un autre village dans cette île et puis il vaut mieu pas rester sur place au cas où ils reviendraient, surtout avec leur chef. Les soldats sont pas malins mais c'est souvent pas le cas de leur chef".

    Thomas commença alors à avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:58

Flo hocha la tête puis ils commencèrent à marcher ensemble dans la forêt. Au bout d'une heure de marche ils arrivèrent vers une maison qui semblait taillée dans un arbre, une plaque de fer rouillée indiquait : "Dr Kureha". Une corde accroché à la maison soutient un téléphérique qui semblait aller jusqu'à la montagne. Justement cette montagne, Flo n'y avait pas fait attention plus tôt et au sommet se trouvait un château.



- Tu vois ce chateau la haut, dit-il à Thomas. Tu crois qu'il est encore habité ? Si jamais c'st le cas il ne doivent par encore savoir qu'on nous recherche et on pourrait leur demander de nous héberger quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:40

    Thomas et Flo marchèrent à travers la forêt jusqu'à arriver à une étrange maison. Flo lui fait alors remarqué un château se trouvant au sommet de la montagne et lui propose de demander aux probables propriétaire de les héberger un temps. Thomas hoche la tête et dit : "Ok, mais avant, allons voir plutôt cette maison pour demander si on n'aurait pas vu mes amis".

    Le garçon aux cheveux roux s'approcha de la maison, serre son poing et toqua à la porte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:43

Thomas frappa à la porte et celle-ci s'ouvrit dévoilant une jeune femme qui les observa d'un air suffisant avant de leur addresser la parole :

- Qui êtes-vous ? Moi je suis Enny Kureha, petite fille de la célèbre Dr Kureha, celle qui enseigné la médecine au célèbre Tony Tony Chopper. Que me voulez-vous ?

*Tony Tony Chopper, c'était le médecin des Mugiwara je crois... alors c'est d'ici qu'il vient, pensa Flo avant de répondre à Enny*

- Nous sommes à la recherche de l'équipage de mon ami, expliqua-t-il en désignant Thomas : une fille aux cheveux bleus, un mec avec une poupée sur l'épaule, un gars qui mange des pommes et vole tout le temps et un autre qui joue de l'harmonica. Les avez vous vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:24

    Après que Thomas frappa à la porte, il vit une femme d'un certain âge. Elle se présente sous le nom de Enny Kureha et elle aurait enseign la médecine à un certain Tony Tony Chopper, ce nom reppelait étrangement quelque chose à Thomas. La femme leur demande ce qu'ils lui voulaient, Flo ne perda pas de temps à lui expliquer. La femme répond : "Cela me dit quelque chose. Comment s'appellent-ils?"

    "Dans l'ordre, Ondine Nefertari, Raven, White et Serkei".

    La femme hausse un sourcil, regarde à droite et à gauche et dit : "Entrez je vous prie".

    Elle s'écarte de l'entrée pour les laisser passer. Thomas tourne la tête vers Flo en haussant les épaules puis rentre à l'intérieur. La femme leur fait signe de s'asseoir. Le rouquin s'assit donc dans un fauteuil.

    "Alors, vous savez quelque chose sur eux ou non? Vous les avez-vous vu?"

    La femme s'assit sur un fauteuil et dit : "Vu non, mais j'ai entendu certaines choses qui couraient sur eux. Laissez-moi deviner, toi, le rouquin, tu es Thomas le Roux et tu es de l'équipage des Dauphins".

    "Oui, comment le savez-vous?"

    "Ce n'est pas difficil, vos photos sont placardées presque partout et on peut dire que vous avez fait votre réputation presque mieu que les Mugiwaras et les empereurs. D'un autre coté, détruir plusieurs flottes Marine il fait le faire".

    "Oui, bon, on s'en fiche, savez-vous où sont mes amis?"

    "Pas tous?"

    "Comment ça? Arrêtez de tourner autour du pot à la fin!"

    "J'ai appris que Raven et Serkey ont été capturé par les Baroques Works".

    "Quoi?! Mais c'est impossible! Cette organisation a été dissoute depuis dès années!"

    "Et bien une certaine Sakyu Crocodile l'a refaite et elle est le plus grand regroupement de chasseurs de prime de tout les temps. C'est eux qui ont livré la deuxième génération de Mugiwara à la Marine et les a condamné ainsi. Elle aurait également capturé pas mal de Mugiwaras de la troisième génération et les a emmené à Marineford avec vos amis. A présent, ils sont condamné à mort".

    Cette nouvelle eut comme l'effet d'un coup de poing pour Thomas. Jamais dans sa vie il pensait faire face à une telle situation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:30

Flo commençait à s'inquiéter : le retour des Baroque Works et la l'éxécution publique de membres des Mugiwara et des dauphins, la piraterie se portait mal. Mais il y avait encore un espoir.

- Ne t'inquiète pas Thomas. Même s'ils ont été capturés je ne pense pas que les autres pirates lais la Marine les éxécuter aussi facilement. Je suis sûr qu'en ce moment même, plusieurs équipages sont aux portes de Marine Ford prêt à en découdre. Désolé de vous avoir déranger, dit-il en s'addressant à Enny, nous devont partir à présent.

Ils dirent aurevoir à la jeune fille et sortirent de la maison. La neige tombait à gros flocon et formait un écran qui empêcchait de voir à plus de dix mètres devant soi, la marche allait être difficile.

- Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant, demanda Flo à Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:52

    Les paroles de Flo étaient loin de réconforter Thomas, ses amis sont en danger et il était très loin de Marineford. Le rouquin suivit Flo à l'extérieur de la maison après avoir saluer Enny. Flo demande à Thomas ce qu'ils vont faire maintenant. Le jeune pirate montre un air déterminé et répond : "C'est pourtant clair non? Nous allons partir et vite nous rendre à Marineford pour sauver mes amis avant qu'il soit trop tard".

    Toujours avec le même air déterminé dans ses yeux rouges, le descendant de Shanks le Roux se met à marcher dans la moindre difficulté dans la neige qui fondait sous ses pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:20

Après avoir encore marché un long moment dans la neige. Les deux pirates ,même pas fatigués en plus, arrivèrent jusqu'à l'endroit pù était ammarré le bateau de Thomas. Des soldats de la Marine patrouillaient non loin et l'un d'eux feuilletait des avis dde recherche, sûrement pour trouver celui de Thomas et Flo.

- Je crois qu'on a pas le choix, ces soldats de la Marine sont au mauvais endroit au mauvais moment. On va devoir les éliminer même si j'ai vraiment pas besoin que ma prime augmente encore. Allons-y !

Flo se montra au yeux des soldats et qui ne tardèrent pas le reconnaître et cinq d'entre eux se mirent à courir vers lui. Il sortit son sabre et assoma le premier soldat en le frappent à la tempe avec le pomeau de l'arme. Il échangea quelques coups avec le second avant de lui trancher la gorge d'un coup net puis enfonça une seringue dans le cou du troisiéme.

Médecine de combat : Bad Injection !

Les deux survivants restèrent en retrait mais le médecin avait envie de leur faire une démonstration de ses pouvoirs. Grâce à son sabre il s'infligea lui même deux blessures qu'il renvoya sur les soldats.

Kega Slash !

Ceux-ci, décontenancés, ne purent pas se défendre quand il les acheva. Flo se retourna ensuite pour regarder ce que faisait Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:01

    Thomas et Flo marchaient depuis plusieurs minutes. Thomas tentait de retrouer le chemin de son navir sans avoir à passer au village, c'était un peu dure mais il finit par retrouver le chemin qu'il a traversé. Petit blème, ça grouillait de Marines. Thomas était d'accord avec Flo, ils n'avaient pas d'autres choix que de s'en débarrasser et il le démontrant bien en un hochement de tête.

    "Oui, je suis d'accord, même si ça me plaît pas trop non plus de voir ma prime encore augmenter surtout qu'elle est déjà bien élevée".

    Thomas se montra aux soldats qui chargèrent sur eux, le rouquin sortit sa lame de son fourreau et, à une vitesse presque invisible, alors que les soldats s'avançaient vers lui, Thomas se retrouva derrière eux tandis qu'ils s'écroulaient en ayant une grande ouverture au ventre qui les vidait de leur sang. D'autres arrivent.

    "METEORITE VOLCANO!"

    Thomas range son katana, tend ses mains devant et projette un grand jet de lave ayant la forme de plusieurs poings qui frappent les ennemis tout en les brûlants. Une fois ceci finit, Thomas regarde Flo, fait un signe de la tête et dit : "Continuons".

    Il reprend ensuite son anvançcée en courant cette fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:25

HRP : Désolé du retard



Thomas se débrouillait bien, son fruit Logia rendait presque ridicule les pouvoirs du Kega Kega no Mi. Mais il n'avait pas le temps de s'attarder sur cela car d'autre soldats venaient tenter leur chance, peu sur d'eux. Mais leur chef semblaient les menacer pour qu'ils aillent se battre. Flo se mit à courir, blessant au passage les soldats qui lui barraient le chemin et dès qu'il fut à hauteur de leur chef il attaqua.


Médecine de combat : Extraction

Il jeta comme si de rien n'était le coeur du Marine à la mer, puis élimina les quelques Marines restant. Flo marcha jusq'au port qui ne se trouvait plus très loin et questionna Thomas.

-Bon, où est ton bateau ? Parce que ça ne m'étonnerait pas que toute la Marine de l'île rapplique dans l'heure qui suit si on leur a envoyé un message par Den Den Mushi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:39

HRP-Désolé du retard, j'étais pas chez moi-HRP

    Flo et Thomas combattirent d'autres Marines qui essayaient de leur barrer la route durant leur avancée. Alors qu'ils se rapprochaient du port, Flo posa une question à Thomas. Celui-ci répond : "Suis-moi, je sais où il est".

    Arrivée au port, Thomas avança et s'arrêta près du bâteau mais il n'y monta pas car il vit des marine sortirent de la cabine, de suite, il tira Flo et se cacha derrière un tonneau en disant : "Merde, on dirait qu'ils semblent avoir remonté ma trace jusqu'à mon bâteau. C'est ma veine".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:57

- Le tout ce serait de les massacrer sans détruire le bateau, telle fut la remarque extrêmement pertinente de Flo. Mais je sais ce que je pourrais faire pour ça, faudrait juste que je me procure deux trois trucs.

En effet en tant que médecin Flo possédait de grandes connaissances en chimie et après un vol une visisite dans un hopital il revint discrètement là où Thomas était caché. Les soldats étaient toujours là à attendre mais il ne savait pas ce qui allait leur arriver. Quelques petites minutes plus tard une petite boîte aterrissait devant eux, ils regardèrent aux alentours puis décidèrent de l'ouvrir mais la seule chose qui s'en échappa fut un gaz hautement toxique. Les hommes tournèrent de l'oeil et tombèrent au sol complètement inerte. Flo s'approcha du paquet, masque de chirurgie sur le visage, et utilisa un ventilateur(volé aussi) pour diluer le gaz dans l'air puis il fit signe à Thomas de s'approher.

-Ils ne sont pas encore morts, dit-il en désignant les soldats, qui était au nombre de quatre. Mais on ferait mieux de s'en débarasser avant qu'il ne se réveille. A part ça je crois qu'on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:17

    Lorsque Flo dit qu'il faudrait vaincre les marines sans abimer le navir, Thomas dit sur un ton ironique : "Ho! Bien sûr, c'est super facil. Comme si les épées ça coupaient pas et le magma ne cramait pas".

    Flo dit qu'il pense avoir une solution et s'en va. Thomas surveille alors les Marines, tous partirent sauf deux qui restèrent devant au poste de garde. Au bout d'un moment, Flo revient et lance une boîte vers les marine d'où il en sort un gaz toxique qui leur fait perdre connaissance. Après que Flo ait fait partir le gaz, Thomas s'approche en disant : "Allons-y de suite plutôt, je crois qu'on a fait assez de dégâts chez la Marine".

    Le rouquin monte sur le pont du navir en disant : "Lèves l'ancre pendant que lève les voiles".

    Thomas monte sur proux et commence son travail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:45

Flo commença à lever l'ancre mais des soldats arrivaient déjà au port, certains mirent les pirates en joue avec leurs fusils et d'autres essayèrent de grimper sur le bateau mais le médecin se hâta de remonter l'ancre et lorsque rien ne retint plus l'embarcation et que les voiles furent déployées ils commençèrent à avancer. Les soldats qui avaient armés leurs fusils tirèrent mais ils ratèrent leurs tirs et Flo ainsi que Thomas commençèrent à voguer sur les flots.

- En route, la mer n'attends que nous !!!

Mais évidemment, un bateau de la Marine leur coupa la route et des boulets de canons ne tardèrent pas à voler, menaçant le bateau pirate de destruction imminente s'ils ne réagissaient pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Empty
MessageSujet: Re: Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]   Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays enneigé [Pv Thomas le Roux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Le Roux
» Thomas le Roux
» Une rencontre... inoubliable [PV Thomas et Ondine]
» Techniques de Thomas
» Thomas est dans la place.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: