AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enfin seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Enfin seul ! Empty
MessageSujet: Enfin seul !   Enfin seul ! Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 2:04

Suite aux évènements passé qui avaient été assez mouvementés, l'équipage des Mugiwaras avait enfin pu retrouver tous ses membres et se reformer pour repartir à l'aventure à la recherche du One Piece. Aujourd'hui, ils avaient accosté sur une île et Sara, ainsi que Faust s'étaient portés volontaire pour garder le navire, bien que garder était un bien grand mot, car il n'y avait pas un chat sur cette île, donc ils n'avaient pas de soucis à se faire, ils pourraient passer du bon temps ensemble. En se rendant compte de la chance qu'elle avait, Sara ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire à ses lèvres, puis elle fila à toutes vitesses dans la cuisine du Sunny Thousand en ayant une idée bien précise en tête. Une heure plus tard, elle sorti de la pièce maîtresse du navire pour se diriger vers la pièce où se trouvait Faust.

"Faust-chéri, je t'ai apporté une collation, j'espère que ça va te plaire !"

En lui tendant le plateau qu'elle tenait à une main comme une serveuse, Faust pu voir un coeur apparaître à la place de l'oeil visible de la jeune femme qui l'aimait beaucoup, enfin à son égard c'était plus qu'un amour amical, mais bon ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. Après avoir reprit ses esprits, son oeil redevint normal, car ce qu'il allait dire comme commentaires à propos de ce qu'elle lui avait apporté était très important. Tout en attendant qu'il lui adresse la parole, Sara se mit à penser qu'elle avait de la chance de pouvoir rester aux côtés du beau médecin. Ensuite, elle montra son autre main à Faust en devant se retenir de sourire comme une imbécile.

"Pardon de te demander ça, mais tu pourrais me soigner stp ? Je me suis encore blessée avec un couteau, je ne sais pas pourquoi, je cumule les accidents en vous faisant à manger, je crois que je devrais ralentir un peu ma vitesse de découpage"

Comme par hasard, depuis qu'ils s'étaient retrouvés, elle se blessait souvent en faisant la cuisine, le faisait-elle exprès ou pas ? Si elle le faisait exprès, c'était sûrement parce qu'elle voulait qu'il s'occupe personnellement de la soigner, mais dans le cas contraire, cela voulait dire qu'il fallait qu'elle soit plus attentive, mais bon, la connaissant, le problème venait plus d'une comédie que par un véritable accident.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin seul ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
 
Enfin seul !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un nouveau monde, un seul idéal.
» Vidéo du forum, enfin!
» Quand le mal brise enfin ses chaînes! [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: