AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Empty
MessageSujet: L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ]   L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:19

Sabaody , une ville merveilleuse où beaucoup de vermines trainent , mais surtout où on peut trouver beaucoup de marine . C'est pour cela que c'est une ville idéal pour moi , je pourrait me déchainais . Je venais d'arriver avec un petit bateau , d'ailleurs sa faisais un bout de temps que je voyagé sur ce bout de bois qui commencé à pourrir , il me fallait un nouveau navire donc pourquoi pas en volais un a la marine ! Je marchais tranquillement avec une capuche sur la tête quand je leva la tête et vit un de ses grand arbres avec un nombre dessus , je me rappela que c'était grâce a ses chiffres qu'on se repérer . Donc je me balader tranquillement quand un groupe de marine me rentra dedans , je ne les avais pas vu mais bon , un d'entre eux pour faire son malin m'attrapa par le col et me regarda méchamment .

« Non mais pour qui te prend-tu ?! Nous somme du gouvernement alors excuse toi pour nous avoir poussez ! »

Je me mis a sourire et lui planta une sorte de bâton en métal coupant que je cachais . En réalité c'était un bâton fait de granite marin , sa pouvais toujours servir . Bien que je sois un utilisateur de fruit du démon , je l'utiliser avec des gants . Après lui avoir planté sa dans le ventre , je le regarda avec un sourire alors qu'il commencer a cracher du sang .

« Moi m'excusez ? Non je ne pense pas , je pense même que je vais tous vous tué ici même »

En disant ces quelques mots j’utilisai "Shinra Tensei" pour envoyer tous les marines a moitié saoul dans un mur pour qu'ils s'éclatent la tête dessus , tous cela avait amener du monde qui regarder avec stupeur , je remis ma capuche et continua d'avancer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Empty
MessageSujet: Re: L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ]   L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:01

Tsubaki venait tout juste d'arrivé sur Sabaody....cette île était étrange mais le navire devait s'y arrêté et touts descendirent ici...Tsubaki se couvrit d'une cape noir avec une capuche et partie au hasard de l'île. elle marcha un long moment avant de voir un rassemblement de gens...elle voulu approché et heurta un homme avec une capuche...la jeune femme libéra alors une partie de sa puissance....une aura sombre émana de la jeune femme mais seul une personne assez forte pourrait la sentir...cette sensation obscure avait du attiré l'attention de l'homme sur elle mais le but était de le mettre en garde de ne pas se frotter a elle. soudain des marines arrivèrent et braquèrent leur armes sur tsubaki...elle se stoppa et leur lança un regard sombre.

"qu'est ce que vous me voulez?..."

-écarté vous mademoiselle! on en a après cette homme derrière vous!


Tsubaki se retourna et regarda l'homme, essayant de voir ses yeux pour en apprendre plus...pourquoi pointer des engin de mort sur un humain comme eux? qu'avait t'il fait? puis après un temps elle reconnu la tenu des humain ne question, son dragon lui en avait parlez...c’était eux la fameuse marine? ceux qui avait détruit un peuple ancien qui vivant en harmonie avec les dragon et autres créature de ce monde? parfait! Tsubaki retira sa capuche et afficha un sourire.


"vous êtes bien des marines c'est ça?"

-ça se voit pas?! écartez vous maintenant!

"ça risque de ne pas être possible..."


la jeune femme affichait un sourire noir et un regard sombre qui faisant trembler les marines armé de fusils...sous le coup de la pression, ils tirèrent sur la jeune femme...mes les balles passèrent au travers. ils ne comprirent pas ce qu'il c’était passer....rien n'apparaissant sur elle, pas même un élément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Empty
MessageSujet: Re: L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ]   L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:01

Le jeune homme venais de tué des marines mais il ressentit un sensation étrange qui venait de derrière et quand il se retourna, il vit des marines tiraient sur une jeune femme mais la jeune femme ne semblais pas blesser étrangement . Il s’avança vers la fusillade en tuant tous les marines sur son passage et une fois arriver a coté de la demoiselle , il la regarda dans les yeux

- Pourquoi es-qu’ils te tirent dessus ? Tu ne devrais pas te mettre a dos le gouvernement mondiale .


ensuite il tua tous les autre marines en les envoyant dans les murs des maisons , c'était une véritable boucherie . Mais pourquoi l'avait il aidé alors qu'elle dégageait une aura noir et meurtrière ? Seul lui le savais enfin bref très vite de plus en plus de marines s'amener la où les jeune gens se trouver . Il prit la jeune femme par la main et courus pour l'amener se cacher .

[HRPG : désolé manque D'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Empty
MessageSujet: Re: L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ]   L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:13

un homme étrange, avec des cheveux orange et des piercing partout arriva a coter de tsubaki en balayant les marines qui se trouvait sur son chemin...c’était celui qu'elle venait de protégé a sa façon. quand il arriva a coter d'elle il la regarda dans les yeux et lui dit de ne pas se mettre le gouvernement a dos. la jeune femme tourna sont regard sombre vers lui et répondu d'une voix froide et calme.

"je fais ce que je veut de ma vie...ces larves ne peuvent de toute façon rien contre moi..."

il envoya ensuite les marines dans les mur des maison sans les touché, les réduisant en bouillit et Tsubaki ouvrit de grand yeux. c’était quoi ça? il ne les avait même pas touché! ne s’étant pas encore remise de sa surprise, elle le laissa la trainée pour se mettre a l’abri. une fois cela fait elle le regarda.


"pourquoi tu est intervenu? pourquoi tu n'as pas fuis?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Empty
MessageSujet: Re: L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ]   L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:01

Le jeune homme venais de sauver la jeune femme pour une raison inconnu mais avant sa elle lui répondit d'un façon froide et sec qu'elle faisait ce qu'elle voulais et qu'ils ne pouvaient pas la toucher . Mais même avec sa il 'envoya valsé les marines dans les murs et emmena la jeune femme plus loin , bien sur elle n'en revenais pas ses yeux ! Après l'avoir mis en sécurité la jeune femme posa une question


"pourquoi tu est intervenu? pourquoi tu n'as pas fuis?..."


Il repensa a ce qu'il lui était arriver et très vite la folie lui monta a la tête , il se mit a sourire , mais un sourire sadique , un sourire qui annonçais qu'il voulait tué , se venger ! Il regarda la jeune femme

- Je n'ai pas peur d'eux , et il ne peuvent pas me toucher non plus donc pourquoi j'aurais fuit . Je suppose que toi aussi tu leur en veux ? Tu veut te venger d'eux .


Il continuer de la regarder avec le même sourire , il mis sa main sur sa tête et ouvrit les doigt pour que l'on puisse voir ses yeux qui avais d'étrange symbole et une étrange couleur . Les marines les cherchaient tous partout car ils ne devaient pas les laissez s’échapper après tous c'était la ville ou vivait les Tenryubito , les descendant des créateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Empty
MessageSujet: Re: L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ]   L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:04

Tsubaki l'observa avec attention...elle ne comprenait pas qui il était et s'en foutait un peu en faite...mais ses yeux...cela l’intriguait...elle n'en avait jamais vu....et ce pouvoir qu'il avait utilisé....quand il lui demanda si elle voulait se vengé, Tsubaki baissa les yeux.

"c'est un peu différant..mais qui êtes vous? vous ne les avez même pas touché...et ces yeux....."


avant même qu'elle ne puissent finir sa phrase, une balle passa au travers de sont corps....alors ils les avait déjà trouvé? quel dommage.....pour eux! en effet, la jeune femme se mis a aspiré de l'air et....on peu voir les ombre sur le sol venir jusqu’à sa bouche pour qu'elle les absorbes. elle afficha alors un sourire amusé et légèrement sadique avant de se tourné vers les marines.

-qui que vous soyez, rendez vous ou nous n'hésiteront pas a ouvrir le feu!


"vous ne me faite pas peur....SHADOW DRIVE!"

une explosion d’énergie de couleur noir se dégagea de la jeune femme et sa cape s’écarta alors de sont corps, révélant sont armure qui couvrait une partie de sont corps ainsi que les griffe qu'elle portait aux mains. une fumé noir émanait du corps de la jeune femme qui disparu pour réapparaitre derrière les marines. elle semblait se déplacé comme une ombre...alors qu'un des marines, un haut gradé, possédant sans doute le haki de l'observation c’était retourné pour la frappé avec son épée, l'arme traversa le corps de la jeune femme qui ricana.

"vous ne pouvez tranché ce que vous ne pouvez touché...je suis une ombre...et vous allez périr ici..."

alors que l'épée finissait de traversé le corps de tsubaki, elle envoya sa main a plat dans le torse de l'homme qu'elle perfora sans difficulté avant de disparaitre a nouveaux. elle ressortie du sol a coté de shinra....la fumé qui dégageait de sont corps la rendait inquiétante...les seul chose visible était ses yeux, d'un rouge sang et ses dent, affichant un sourire carnassier vraiment inquiétant...elle faisait pensé qu'elle était devenu une ombre...un pouvoir vraiment inquiétant...les marines commencèrent d’ailleurs a se faire du soucis pour leur santé vu que leur chef venait de se faire tué comme si de rien n’était par cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Empty
MessageSujet: Re: L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ]   L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humain peut-il surpasser le dragon ? [PV Tsubaki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une nouvelle base [Pv Tsubaki]
» Un dragon ?! J'ai vu un dragon !
» Le Sea Dragon
» Dragon ball
» Le dragon et la fillette (terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: