AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Empty
MessageSujet: C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)   C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:17

HS : Tout le monde peut venir rp, mais laissez Monkey D. Faelys répondre en premier svp =)

Suite à sa rencontre avec Sara, Karyline était repartie sous sa forme draconnique à la recherche de son île paradisiaque sur laquelle elle pourrait enfin vivre en harmonie avec tout le monde sans tout casser. En survolant le monde et les différentes îles, la dragonne passa par mégarde au-dessus du royaume de Goa. Commençant à fatiguer à cause de son long voyage, la demoiselle décida de se poser dans cette zone d'East Blue en ne sachant pas du tout ce qui l'attendait. Une fois posée sur la terre ferme, Karyline reprit sa forme humaine, ce qui ne passa pas du tout inaperçu et donna envie à plusieurs nobles de se l'approprier comme esclave. Se rendant compte qu'elle était le centre d'attention du monde, elle leur fit un grand sourire en leur faisant un signe de la main, mais elle n'eût pas le temps de faire plus, car un vendeur d'esclaves qui se trouvait derrière elle, l'assomma. En temps normal, il en faut plus pour faire bouger un dragon, ne serait-ce plus d'un centimètre, mais étant crevée par son long parcourt, elle ne vit rien arriver et tomba par terre comme une masse. L'homme s'enfuit avec la demoiselle en disant qu'elle serait vendue à la vente et que le plus chanceux l'obtiendrait, comme ça, il n'y aurait pas d'embrouilles entre eux. Lorsqu'elle se réveilla, Karyline se retrouva allongée, sur le côté gauche, dans une cage.

*Comment j'ai fais pour atterrir là moi ?*

Se mit à penser la demoiselle en ayant un regard interrogateur. Au début, elle ne fit rien pour s'enfuir, ni pour se rebeller, jusqu'à ce qu'elle entendit et vit le vendeur d'esclave en train de remettre à sa place un esclave farouche et peu coopératif. En voyant comment il l'humiliait et le maltraitait, Karyline se rappela la toute première fois où elle s'était fait vendre, ce qui lui avait permit de rencontrer Emilie et Valentin.

"Comment vous pouvez le traiter de la sorte ? C'est inadmissible ! Il est votre égal, c'est honteux de votre part !!!"

Le vendeur d'esclaves allait lui dire de la fermer quand tout d'un coup, il entendit un bruit grinçant, puis un gros "boum", quand il se retourna, il pu voir que la demoiselle s'était tellement énervée qu'elle s'était relevée et avait cassé les barreaux de sa cage sous le coup de la colère. Ceci étant fait, elle regarda l'homme avec un regard méchant, puis lui donna un coup de poing dur qui envoya valser l'ennemi à travers plusieurs murs, c'était certain, s'il survivait après un Gyojin karaté, Cent Tuile Vrai Coup de poing, c'était qu'il n'était pas un humain ordinaire ou bien qu'il aurait eût beaucoup de chance. L'esclave qui l'avait regardée faire, était plus que choqué, mais la demoiselle le rassura en se tournant vers lui pour lui faire un grand sourire.

"Hey peace and love ! T'en fais pas mon pote tout va bien, c'est fini ! Allez mon grand t'es libre à présent, enfuit-toi et ne te laisse plus prendre !"

- O... Oui merci ! Mais avant, dites-moi ce que je peux faire pour vous remercier ? Vous avez été tellement super...

"Si t'a quelque chose à manger, ta dette est payée !"

Continuant à lui faire un grand sourire, elle lui avait enlevé ses chaînes en les brisant à la force de ses mains, puis elle avait voulu partir, mais l'esclave tenait à la remercier, ce qui était tout à fait normal. L'ancien prisonnier se baissa et lui donna le repas qu'était venu lui apporter l'affreux bonhomme avant qu'il ne se rebelle.

- Ce n'est pas grand chose, mais ça devrait faire l'affaire

"Super ! Merci beaucoup mon pote !"

- Euh... ça serait trop vous demandez de libérer les autres prisonnier qui ont été capturé pour être revendu plus tard aux nobles du royaume

"Ouaip's pas de problèmes !"

Après avoir avalé ce qu'il lui avait donné, l'homme lui servit de guide et en quelques minutes, la jeune femme rejoignit plusieurs esclaves qu'elle libéra et qu'elle regarda s'enfuir tout en espèrant qu'ils s'en sortiraient. L'homme s'en alla à son tour, puis Karyline se carapata à son tour dans une direction aléatoire pour finir par foncer sur un homme, son nom ? Monkey D. Fealys ! Ce qu'il faisait là ? Va savoir, seulement lui pouvait répondre à cette question.

"Oups pardon je vous avais pas vu ! Vous avez rien de casser ?"

Elle se releva après être tombée sur les fesses à cause de cette rencontre fracassante, puis elle lui fit un grand sourire, puis eût l'air choquée en voyant ce qui ce passait autours d'eux. Comment cela pouvait-il être possible que les gens soient aussi peu respectueux les uns envers les autres ? Karyline ne le comprenait pas et c'était la raison pour laquelle elle avait l'air attristée en pouvant admirer de ses propres yeux, la bêtise humaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)   C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:19

L’île de Dawn abrite le royaume de Goa, réputé pour être le plus beau royaume d’East Blue ! Le village Fushia fait partie de ce royaume dont la capitale, Goa, est une immense ville à côté de laquelle se trouve Grey Terminal. A noter que la ville de Goa et Grey Terminal sont entourés d’une chaîne de montagnes qui rend leur accès en dehors de la voie maritime assez difficile.
Gouverné par un Roi, Goa est une cité où la hiérarchie sociale est très importante et cela se retrouve dans son organisation urbaine : les nobles résident au centre derrières des murailles (High Town), la bourgeoisie dans la périphérie intérieure (Town Center) et les pauvres dans la périphérie extérieure (Edge Town) - sans oublier les «exclus» à l’extérieur de la cité (Grey Terminal).

Spoiler:

Mon père m’avais parler de cette ville sale ou les noble règne en maître. Seul la famille royale est au dessus d’eux, mais pour autant ils se considèrent comme supérieur au autres habitant et vont même jusqu’à en faire tuer s’ils le veulent. Je me souviens des paroles que mon père avait entendu de la bouche d’un enfant. «Cette ville dégage une odeur encore plus mauvaise que le Grey Terminal. Les habitants sentent la pourriture ! Si je reste ici... Je ne serais jamais libre ! J’AI HONTE D’ETRE NÉ NOBLE !» Ils fut troubler d’apprendre que se royaume avait atteint un tel niveau pour qu’un enfant puisse dire cela. En se temps il n’était pas encore capable de changer se royaume et même plus tard il fut trop occuper par d’autre problème encore plus grave donc il ne put rien faire.

Lors de mon premier voyage sur cette île, je m’étais juré que je terminerais son travail et changerais ce royaume pour que tous puisse enfin vivre sur un pied d’égalité. Plus jamais un enfant n’aura honte de naître dans ce monde. J’y avais fait la rencontre d’une des descendante de Ace, mon autre grand-frère. Un jour j’irais à la rencontre de tous les descendants de Dragon et Roger, ce jour-là, enfin le monde sera libéré de l’emprise de ce gouvernement véreux. Enfin pour l’heure, je devais faire quelque chose pour le royaume de Goa. Ces habitants n’avaient que trop souffert de cette oppression par la noblesse et cette soit-disant famille royale. J’avais eu le temps en arpentant les mers de réunir des fidèles, les membres de l’Ordre du Renouveau était enfin réuni après notre dispersion de pat le monde !! J’avais les effectifs nécessaires pour lancer une attaque mortel contre se royaumes, mais cela n’était pas à nous de lancer la première pierre contre ce régime totalitaire. En tant que fidèle successeur de Monkey D. Dragon et leader de l’Ordre du Renouveau, mon devoir est de donner la force et le courage à ceux qui n’attende que cela pour se lever contre les tyrans qui les oppressent.

***

Nous avons donc accoster de nuit, hors de vu des gardes de la ville. Selon le plan mit en place, de nombreux baril de poudre ont été placés au divers endroits de la ville tel les grandes portes et les zone de la muraille les plus fragiles. Entrer dans Gey Terminal est chose facile, mais se rendre dans les différentes autres parties de la ville est bien plus compliquée. «Heureusement» pour moi, aujourd’hui se trouve être le jour de vente d’esclave donc beaucoup de noble se rendent dans Town Center et il est donc bien plus simple d’y accéder. Ainsi pendant que mes camarades préparent le terrain de façon à prendre facilement l’avantage, je me rendais dans Town Center pour aller y chercher ce que je cherchais : la graine de la révolution.

En parcourant les rues de la cité, j’observais les différents marchands d’esclaves, cherchant ceux que je pouvais déjà libérer sans attirer l’attention. Cela n’allait pas être très facile, mais pour commencer à semer la zizanie c’était parfait. Je n’eu pas très longtemps à attendre pour dire vrai. J’entendis non loin de moi un bruit métallique puis un homme passa à travers un mur avec violence. J’étais aussi étonner que les passants et autres marchand. Qui avait bien pu faire sa ?? Qui avait eu le courage d’envoyer valser un marchand d’esclave agréer par la royauté de Goa ?? Je devais rencontrer cette personne au plus vite. À peine avais je penser cela que plusieurs esclaves prenait la fuite, renversant plusieurs étale sur leur passage. Magnifique, quelqu’un a donc eu le courage de se lever et commettre un tel crime. Je ne vis pas la dernière fuyarde qui me rentra dedans. Le choc la fit tomber et cela me rappela ma première visite ici. Anne avait fait la même chose, décidément.

«Oups pardon je vous avais pas vu ! Vous avez rien de casser ?»

Elle se releva et je lui répondis par un sourire amical. Se soucier des autres avant soit même, à tout les coup elle n'étais pas d'ici sinon elle ne penserais pas ainsi. Je suivi ensuite rapidement son regard qui observait tout ces marchand d'esclave qui venait de rattraper quelque un des fuyards. Leur vie ne sera jamais rien de plus que cela tant que l'on ne fait rien pour eux. Ils sont les plus toucher par la moisissure de cette endroit. Je comprenais se rictus de dégout qui se dessinait sur le visage de la jeune demoiselle, j'avais eu le même en voyant tout ceci par moi même. Je posais doucement ma main sur son épaule.


- Cette ville a toujours été ainsi et malheureusement elle n'est pas la seule à l’être. Il n'est certes pas encore temps de changer le monde, mais toute action à besoin d'un commencement. Si tu le souhaite accompagne moi vers Edge Town et Grey Terminal, je t'expliquerais la raison de ma présence ici et je pourrais t'offrir un bon repas.

Je pris donc la direction de cette partie de la ville. Me suivrait-elle ?? Aucune idée, mais quelque chose me laisse penser que oui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)   C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:08

Lorsque l'homme posa doucement sa main sur son épaule et se mit à lui parler, la jeune femme ne fit rien pour se défaire de son emprise et ne fit non plus rien pour l'interrompre. Lui, il ne sentait pas la pourriture et parlait avec sagesse, ce qui lui donnait envie de lui faire confiance et de le suivre, d'ailleurs c'est ce qu'elle fit, un petit bout, car elle ne pu s'empêcher de se retourner pour regarder quelques esclaves qu'elle avait libéré, se faire rattraper, tandis que d'autres arrivèrent à s'enfuir, ce qui eût l'air de lui faire beaucoup de peines. Elle voulu les aider, mais ne le pouvait pas, car sinon elle perdrait la trace de cet homme mystérieux qui voulait changer ce royaume. Elle secoua la tête, puis tourna les talons et reprit sa route pour éviter de perdre de vue l'inconnu. Lorsqu'elle l'eût enfin rattrapé, elle lui adressa la parole.

"Moi aussi je veux changer le monde ! Emilie et Valentin m'ont dit qu'il était possible de vivre tous en harmonie si on se donnait la peine de le faire et je pense qu'ils avaient raison ! Si je peux faire quoi que ce soit pour venir en aide à tout ces gens, je donnerais toutes mes forces pour le faire s'il le faut, mais ces gens ne souffriront plus ça je peux vous l'assurer !"

Elle était plus que déterminée à rendre la vie meilleure de tout ces gens qui vivaient sur cette île corrompue par l'argent et la noblesse de ses habitants. Par la suite, elle ne dit plus rien, semblant analyser l'homme avec qui elle se baladait, quand tout d'un coup elle eût une illumination qui fit apparaître un grand sourire sur son doux visage d'ange.

"Hey mais vous ne seriez pas Monkey D. Faelys par hasard ? C'est vraiment trop génial de pouvoir vous rencontrez ! Tenez, c'est pour vous ! Emilie-sama n'a pas eût le temps de vous la remettre, alors elle m'a chargée de vous la donner en me donnant beaucoup de renseignements sur votre compte, parce qu'elle avait peur que je me trompe de personne, elle me sous-estimait un peu, mais maintenant que je vous ais trouvé, la procahine fois que je la verrais, elle sera super contente et ne me prendra plus à la légère !"

Elle sorti de sa poche une lettre qu'elle déplia et qu'elle donna au principal intéressé tout en ayant l'air impatiente de voir comment il allait réagir. Dans la lettre, Emilie lui disait qu'elle allait bien, mais qu'elle ne pouvait pas continuer à le suivre dans ses aventures, car elle avait beaucoup de travail à faire sous les mers, car elle devait protéger et aider six autres sirènes, qu'elle avait retrouvé, à reconstruire leur habitations et qu'elle ne pourrait pas remonter à la surface avant un bon moment, mais que s'il avait vraiment besoin d'elle, il pourrait se pencher vers la mer et l'appeler. Elle lui demandait aussi de prendre soin de Shine Karyline, car elle l'avait désignée comme étant sa successeuse au titre de révolutionnaire et qu'il ne serait pas déçu en voyant ce qu'elle était capable de faire. A la fin de la lettre, elle lui disait de bien se porter et avait signé son nom qui était entouré de sept cœurs, signe qu'elle n'était pas seule et qu'il n'y avait pas qu'elle qui pourrait lui porter assistance s'il tombait à l'eau. Pendant le temps où il lisait la lettre, la jeune femme regardait un peu partout pour être sûre que Faelys ne risquait rien, mais pour le moment, ça allait. Dans la ville, elle pouvait voir la milice de Goa patrouiller par groupe de quinze. Quinze ? N'étais-ce pas un peu trop exagéré pour protéger les bourgeois de toutes menaces ? Kary ne comprenait pas le contexte de cette protection qu'elle trouvait grotesque et inutile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)   C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:53

Akatsuki, un nom aujourd’hui connu du gouvernement mondial...il s'agit d'un groupe de chasseur de prime travaillant comme mercenaire. leurs puissance est elle seulement quatre d'entre eux suffisent renversé un pays...et cette fois ci c’était un révolutionnaire qui avait fait appel a leurs services. Nagato avait dont donné ses ordre et c’était Hiiko qui avait été envoyer, soutenu par deux membres parfait pour l'opération, Itachi et Sasori. l'organisation avait donc été envoyer sur dawn afin d'aider Monkey d. Faelys a faire sa révolution sur cette ile, protégé les habitant et les soutenir dans leur action. alors que la nuit tombait doucement sur l'ile de dawn, trois souhaite était visible sur les repart de la cité, observant la ville dans cette lueur orangé...il y avait une jeune femme, accroupie sur la muraille, tenant une armes dans sont dos, accompagné de deux homme debout de chaque coté d'elle. ils portait tous de longue capes flottant dans l'air et un chapeau en paille avec des bande de tissu qui cachait leurs visage. la jeune femme se redressa, portant une faux a trois lame dans sont dos. elle fit des signes de mains et les deux homme disparurent en un éclaire. la jeune femme elle sauta dans le grey terminal depuis le haut du repart et atterrie sur le sol, s’adossant au mur. quand l'homme sortie de la ville avec une jeune femme au cheveux rose, elle afficha un sourire amusée et se décolla du mur pour se joindre a eux par l'arrière sans se faire remarquée.

"Faelys-san je suppose...je suis Hiiko, c'est Akatsuki qui m’envoie..."


la jeune femme retira doucement le chapeau qui cachait son visage, révélant de long cheveux blanc et des yeux mauve améthyste. elle portait un bandeau autour du cou et sa faux dans sont dos. elle fit un sourire amusée et regarda la jeune femme dans les yeux. elle pouvait sentir que hiiko n’était pas humaine, ça se reflétait dans sont regard et ce sourire amusée qu'elle affichait...comme si la révolution a venir l'amusait. elle reprit ensuite sa phrase.


"l'organisation a envoyer trois personnes, cela suffira amplement pour faire tombé un si petit royaume...les deux autres sont déjà dans la ville et attende votre signal pour commencé a agir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)   C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:14

Comme je l'avais prévu, la demoiselle me suivi. Elle était bien étrange et d'une certaine manière me rappelais quelque peu Emilie, mais bon je ne pouvais juger quelqu'un seulement sur un premier regard. Tout le monde est de toute façon différent à sa manière. Nous avons tous des points fort comme des faiblesse et surtout nous avons tous un trais différent qui nous rend unique. Cette demoiselle semblait ouverte à des actions de trouble et de chaos visant à changer se monde en déclin. Je le sentais et dans cela je me trompais rarement. Elle confirma ma penser en me rejoignant et en clamant avec conviction qu'elle aussi voulait changer le monde. Ces mots étaient fort et lui venait du cœur se qui me toucha. J'avais déjà connu des personne aussi enclin au changement, mais à chaque fois cela ne pouvais m’empêcher d'avoir une petit larme au coin de l’œil. Ainsi, l'ordre allait compter une jeune recrus de plus, cela me ravissais. Nous étions proche maintenant de Edge Town et tout allait commencer dans peu de temps. Il ne manquais que trois pièce sur mon échiquier.

- Ton désir de changement est magnifique et surtout pur. Ainsi tu pourra nous venir en aide si tu le désir. Sous peu nous allons intervenir pour apporter une vie nouvelle à tout ceux qui comme ces esclave ne connaisse que la peur et la souffrance.

Je ne doutais pas de son aide se soir, d'ailleurs elle nous l'avais déjà apporter en libérant quelque esclaves qui allait sans doute se joindre à notre mouvement. Tout à coup elle se mit a sourire bien plus, comme si quelque chose venait de se révéler à elle. Elle ne mit pas longtemps à me le dire vu que c'était mon identité qui venait de lui revenir en tête. Je n'étais pas encore trop connu, mais assez pour que l'on puisse me reconnaître parfois. Je lui répondis par un léger sourire. Elle me tendis une lettre en me précisant qu'elle venait d'Emilie justement se qui me surpris. Comment la connaissait-elle et surtout savait-elle ou elle se trouvait ? Je n'eu aucun mal à reconnaître son écriture. Mon amie Emilie était donc vivante, cela me réchauffais le cœur.

Elle ne pouvait continuer à nos coter, car elle avait beaucoup de travail à faire sous les mers. Elle devait maintenant protéger et aider six autres sirènes, qu'elle avait retrouvé, à reconstruire leur habitations. Se travail fastidieux l’empêchait de remonter avant un bon moment. Elle a toujours été proche des autres et cela ne m'étonnait même pas qu'elle se donne corps et âme à une tache si noble. Cependant, si je me trouve un jour dans le besoin, je n'aurais qu'à me pencher vers la mer et l'appeler. Cela me ferais grandement plaisir de la revoir, mais je m'en voudrais de priver ces sirène d'une aide si précieuse. La seconde partie de sa lettre concernait une jeune demoiselle qui devait surement être celle m'ayant donner la lettre. Elle me demandait de prendre soin d'elle et de la prendre sous mon aile au sein de l'ordre. J'avais déjà prévu de lui proposer, mais si Emilie me le demande ainsi alors la c'est une obligation pour moi de veillez sur elle qu'elle accepte ou non. Je le ferais donc avec grand joie. La signature était vraiment touchante, son nom entouré de sept cœurs. Elle était peu etre loin de nous maintenant, mais jamais nos cœur ne le seront. Cette lettre m'arracha quelques larme et un sourire satisfais et quelque peu triste également. J'avais toujours adorer Emilie et plus d'une fois elle m'avais été d'une aide plus que précieuse. Je me souviens encore du jour de notre première rencontre. Une vente au esclave que j'avais ravager avec ma vieille amie Kantai. Que de souvenir chère à mon cœur.

Je portais mon regard sur Shine Karyline, car je ne doutais pas une seule seconde qu'il s'agissait d'elle, et suivis son air interrogateur en voyant la milice de quinze soldats. A n'en pas douter il venait "le" chercher pour le protéger. La plus grande personnalité de cet événement annuel.


- Ils viennent chercher leur plus grand inviter Karyline et il se trouve que nous aussi nous auront affaire à lui. Le fils de Saint Jalmack, un tenryuubito ou dragon céleste bien que se titre soit totalement exagérer vu qu'il non pas la prestance de ces êtres si majestueux.

En parlant de dragon son regard sembla changer. Peu être me trompais-je... A peine avions nous repris ,la route qu'une voix se fit entendre derrière nous. Un agent de Akatsuki apparemment si j'en croyais ces dires. Je me stoppais et me tourna pour lui faire face. Une jeune femme portant une faux à trois lames, impressionnant. Ainsi cette célèbre organisation m'avait envoyer trois membres se qui était largement suffisant. Bien il ne manquait maintenant plus que deux pièce pour compléter mon échiquier.

- Je suis ravi de vous compter parmi nous. Cependant de vous laisser par berner par la petite taille de se royaume. Comme un tenryuubito se trouve ici la garde sera grandement renforcer et la petite taille de leur citer sera donc un avantage pour eux. Une manœuvre de front nous serait fatale ainsi je pense agir autrement et prendre ainsi l'avantage. Dirigeons nous vers la place de Edge Town si vous le voulez bien, nous avons du monde à rencontrer.

Mes partisans avait surement déjà réuni les membres les plus influant de la cité et de Grey Terminal dans notre lieu de rendez vous, il ne me restait plus qu'à faire mon entrer et mon discours pour donner le signal de départ. D'ailleurs les deux pions manquant allait surement se trouver réuni en même temps à notre lieu de rendez vous. Ainsi sans plus attendre nous nous y rendîmes et comme je l'avais prévu, une bonne foule s'y trouvais réuni. Rejoignant mes partisans, je vis au loin, un peu à l'écart de la foule, notre seconde aide pour se soulèvement. Ma vieille amie Kantai avait une fois de plus accepter de nous aidez, mais pour libérer un de ces lieutenant se trouvant être un des esclave mit en vente. Ainsi tout les poins son réuni sur l'échiquier et il ne reste plus qu'à lancer le signal.

- Un jour, mon père ma raconter sa première venu sur cette île. Il m'a dit y avoir senti la pourriture dégager par ceux se croyant supérieur, la pourriture des nobles. Elle était tellement forte qu'un enfant lui même pouvait la sentir. Il fit justement la rencontrer d'un enfant, un enfant issu d'une famille noble, mais maudissant sa maison. Cet enfant voulait vivre ces rêve par ces propres moyens et sans être diriger par une doctrine. Pour cela il c'est lever et a combattu sa propre famille au coter de ceux qu'il considérait comme ces frères. Ces frères vivaient dans la pauvreté, dans la crasse de Grey Terminal. Désirant vivre ces rêves, cet enfant à tout quitter pour partir sur les mer et la il fut lâchement abattu par ceux de sa famille. Cet enfant a eu plus de courage que beaucoup d'entre vous. S'il avait eu l'aide dont il avait besoin, il serait encore parmi nous aujourd'hui. Maintenant c'est sur vous que retombe tout le poids de cette lâcheté. Tout comme lui vous êtes les martyres de ceux qui on le pouvoir et qui le garde jalousement. Je suis moi même déjà venu vivre ici et j'y ai entendu les plaintes et les peur de tous, mais je n'y ai jamais vu d'acte pour que cela change. Peu être avez vous peur de cette trop grande force qui s'opposerait à vous ! Mais si c'est le cas sachez que maintenant vous avez une force bien supérieur à vos coté. Un temps de silence, je fis signe a Kantai pour qu'elle me rejoigne. Que vous décidiez d'y prendre part ou non, sachez que l'équipage de la capitaine pirate Kantai venu de Grand Line, et moi Monkey D. Faelys, capitaine de l'Ordre du Renouveau, ainsi que bien d'autre somme venu vous ouvrir la voix pour que vous preniez enfin votre vie en main sans être dirigez par une noblesse tyrannique !! Le temps est venu de tourner le dos au passé pour vivre le présent et construire le futur !!

J'avais terminer mon discours en criant ma devise qui était le signal que tout mes partisan, éparpiller au quatre pôles des mur séparant Grey Terminal de Edge Town et Edge Town de Town Center, attendaient. Le signal donné, la première charge d'explosif retentis, faisant la première brèche. Les trois autres ne tardèrent pas suivre et le mur entre Grey Terminal et Edge Town tomba. L'ordre avait été donner a mes hommes et à ceux de Kantai d'attaquer a se moment la et de protéger les civils. Je fis signe a tout ceux de notre coté se trouvant sur la place de charger puis je tendis la main à Karyline, l'invitant à nous accompagner dans se conflit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)   C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:12

Un... Un dragon céleste était l'invité du jour ?! Kary n'en revenait pas ! Comment c'était possible d'acceuilir à bras ouvert ces imposteurs ? Ils ne vallaient rien, ils n'avaient pas la noblesse d'un dragon et encore moins de noblesse tout court, tout ce qu'ils faisaient, c'était péter plus haut que leur derrière en se ventant d'être puissants et riches et n'hésitaient pas à acheter des esclaves pour faire le sale boulot à leur place, non décidément, ils ne pouvaient pas être assez bien pour avoir ce titre, peut-être que "déchet de la société" serait un titre plus adapté à leur statut qui sait... En tout cas, ce qui était sûr, c'était que la demoiselle ne les aimait pas du tout et ça se voyait à son regard.

Flash-back

La jeune femme avait les mains en sang et ne pouvait plus avancer tellement elle était fatiguée, son maître l'avait faite travailler durement toute la journée et avait continué à la faire travailler durant une partie de la soirée.

"J'en peux plus, j'ai vraiment besoin de me reposer, pitié..."

- La ferme ! Tu te reposera et mangera quand t'auras fini ton boulot saleté d'esclave !

"Pourquoi me taire alors que j'ai user toutes mes forces pour vous faire plaisir ?! Vous êtes ingrat et insatisfait !"

- La ferme j'ai dis ! Pour la peine, t'auras rien à bouffer ce soir !

Sur ces mots, il lui donna plusieurs coups de fouets pour lui apprendre à se rebeller, ce qui fit une grande blessure dans le cœur de la jeune femme qui se promit de se venger le jour où elle serait libre

Fin Flash-Back

Se rendant compte qu'il avait continué à avancer, Karyline se précipita pour le rattraper, puis une fois que ce fût fait, elle se mit à marcher au même rythme que lui, en restant à ses côtés. Elle voulu lui dire quelque chose d'important, mais n'en eût pas le temps, car une femme arriva. A ce qu'elle comprit, elle allait les aider dans leur révolution, bah pourquoi pas, plus on est de fou, mieux on détruit ! Leur regard se croisèrent et la demoiselle pu voir dans les yeux de l'inconnu qu'elle n'était pas humaine, mais si cette femme regardait dans les yeux de Shine, elle pouvait voir qu'elle non plus n'était pas humaine. La conversation étant terminée, Karyline se mit devant Faelys pour l'intercepter avant qu'il ne fasse son entrée.

"Vous avez bien parlé d'un Dragon Céleste tout à l'heure ? S'il vous plait, laissez-moi m'en occuper lorsqu'on sera face à face ! Ce combat me concerne plus que vous, j'en fais une affaire personnelle et je lui montrerais à ce sale imposteur ce qu'il en coûte de vouloir se faire passer pour ce qu'il n'est pas !"

Elle était tellement déterminée qu'il ne pouvait pas refuser, enfin c'était ce qu'elle pensait, puis elle s'écarta et le laissa passer, puis le suivit de très prêt, comme une ombre qui suivait fidèlement son corps. Une fois arrivé à l'endroit prévu, la demoiselle pu voir qu'une foule les attendait de pied ferme. Par la suite, elle écouta son discourt qui était tellement émouvant que quelques larmes s'échappèrent de ses yeux, fallait pas lui en vouloir, c'était une grande sentimentale, mais aussi, Faelys avait un don pour rendre les choses tellement plus dramatiques qu'elles ne l'étaient déjà que personne ne pouvait rester insensible. Se reprenant, elle regarda les gens avec un regard déterminé, pour ce gosse qui était mort, elle allait donner toute sa force et son courage pour honorer sa mémoire. Le discourt étant terminé, plusieurs explosions se firent et le mur qui séparait Grey Terminal de Edge Town s'effondrèrent et tout comme la foule, Karyline poussa un petit cri de joie. Maintenant que le mur n'était plus, il n'y avait plus de barrières tout le monde était libre d'aller où ils le désiraient, ce qui était déjà un premier pas pour la liberté. Faelys lui tendit sa main et Karyline la lui prit en lui faisant un grand sourire.

"Allons-y ! Lançons-nous dans la bataille ! Pas de quartier pour nos adversaires !"

Ses paroles prononcées, la demoiselle fit quelques pas avec Faelys, puis elle lui lâcha sa main et lui fit un petit signe avec sa main et parti de son côté pour rejoindre quelques esclaves qu'elle avait libéré tout à l'heure et qui étaient revenus pour leur filer un coup de main. Ils essayaient de protéger des civils, mais contre la milice de Goa, ils avaient un peu du mal à s'en sortir, alors se se poser de questions, elle alla très rapidement se positionner vers les adversaires, puis prit sa respiration avant de souffler contre les adversaire, un puissant souffle enflammé. Ne s'y attendant pas, ils ne purent pas se défendre et périrent sous les flammes ardentes, qui blessèrent au passage un esclave, mais bon ce n'était qu'un détail, en plus, elle n'avait pas fait exprès. Tout en ayant l'air ennuyée, elle se grata l'arrière de la tête.

"Oups désolée, je n'ai pas dosé ma force !"

L'esclave qui avait été blessé, eût l'air de comprendre et sourit, car malgré qu'il avait mal, il était content d'avoir une jeune femme comme celle-ci de leur côté, car avec elle, il était sûr et certain que l'esclavage serait aboli. Ceci étant fait, elle voulu rejoindre Faelys, mais de nouveaux adversaires lui bloquèrent la route, ce qui eût l'air de l'agacer un peu. Sans dire un mot, elle continua de courir et passa dans la masse d'adversaire en leur donnant un coup de poing puissant qui les firent s'écarter, Ceci étant fait, elle pu rejoindre son ami.

"Bon si j'ai bien compris, on tape sur tout ce qui est n'est ni civil, ni esclaves et ni alliés ?! Je pose la question pour être sûre que je n'ai pas frappé les mauvaises personnes, mais je crois que non. Bon allez faut pas se laisser intimider et continuons notre route !"

Ceci étant dit, elle lu fit un grand sourire, puis le poussa pour le protéger d'une attaque qui le visait. Quand aux assaillants, ils se firent repousser et violemment griffés par la jeune femme dont ses doigts avaient prit la forme de griffes de dragon pour pouvoir mieux les taillader. Bien que ce ne soit pas un secret qu'elle voulait garder pour elle, ses griffes venaient de la trahir, car elles n'étaient pas passées inaperçues. Continuant de s'amuser avec les ennemis, lorsqu'elle eût terminé avec eux, elle fit reprendre une forme normale à ses doigts et se mit en quête de rejoindre Faelys, car elle ne voulait pas le perdre de vue et voulait continuer à pouvoir le protéger et l'aider.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)   C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:14

Faelys informa Hiiko que la garde allait être renforcé car un dragon céleste arrivait. le visage de la jeune femme s'éclaircie alors d'un sourire malfaisant et elle se lécha la lèvre d’une façon vraiment inquiétante. cette attitude montrait clairement que Hiiko n'allait pas se contenté de faire diversion et d'ouvrir la voix en tuant la garde...ce dragon céleste ne quitterait pas l'ile vivant...certes, akatsuki servait le plus offrant, mais leur but secret était le même que celui des révolutionnaire: la paix dans le monde...et ces dragon céleste représentait tout ce que les membres de l'organisation haïssait...d’ailleurs nagato savait parfaitement que hiiko ferait une vrai boucherie si elle ne croisait un. juste après la jeune femme semblât vouloir s'en débarrassée elle même et Hiiko eu un rictus amusé.

"on est peu être pas si différente que j'aurais pu le croire au premier regard..."

hiiko avait fermé les yeux le temps de sa phrase, plongeant ensuite ses yeux mauve dans ceux de la jeune dragonne avec un sourire non plus sadique mais gentil, comme si elle se reconnaissait un peu en elle...en effet, cette haine viscérale des dragon céleste....elle dépassait le simple sentiment du a leur attitude...la jeune femme aux cheveux rose ressentait une haine bien plus profonde...et bien que hiiko est jamais eu a faire a eux, cette haine était la même, car elle savait ce que ça fessait d'être utilisé comme un objet, ayant souvent été géré comme une arme avant de rencontré nagato. alors que le révolutionnaire finissait sont discourt, le mur qui séparait la ville de grey terminal explosa....Hiiko se mit alors a sourire, c’était le signal! pas de doute que itachi et sasori allait bougé sous peu! hiiko elle se déplaçait dans la ville, suivant la jeune femme voulant en savoir plus...quand elle vit le souffle de flamme, elle comprit ce qu’elle était...alors elle avait mangé le zoan du dragon...intéressant! avec des gens comme ça cette bataille sera vite fini! hiiko elle était sur les toit et cherchait le dragon céleste. l'attaque de griffe de la jeune femme ne fit que confirmé les soupçon d'hiiko qui eu un large sourire...un dragon....c’était ironique...ce dragon céleste allait apprendre la puissance d'un vrai dragon! uen ironi que hiikao aimait particulièrement! soudain, alors qu’elle rejoignait faelys, des homme armé de lance sautèrent sur elle. cette jeune femme n'avait pas pu voir le coup venir vu que la garde attaquant dans sont dos! Hiiko apparu derrière elle et se fit percé par les lance des cinq homme a la place de Karyline. les lance avait transpercé le corps de la jeune femme et les garde se mirent a rire quand soudain le chapeau de paille qu'elle portait tomba au sol dans un bruit de clochette.


-impossible!

-cette veste.....AKATSUKI?!

"héhé...dommage pour vous....."


-c'est pas possible!! cette arme c'est une des...

l'homme ne fini pas sa phrase et fut décapité net. Hiiko se tenait bien debout, devant la jeune femme au cheveux rose qui c’était retourné en entendant le bruit de lance transperçant un corps...elle avait du croire que hiiko était morte au début, mais non, hiiko se tenait bien devant elle, tenant sa faux dans la main, cinq lance lui perçant le corps a divers endroit normalement mortel. elle tua sans aucune pité les soldat, faisant une véritable boucherie avant de se tourné vers la jeune femme en retirant les lance de sont corps.

"fait plus attention, ça serait dommage que tu meurt...pour une fois les dragon céleste verrons la véritable puissance d'un dragon....n'est ce pas?"

elle lui fit un sourire amusé, léchant le sang sur sa faux avant de partir en courant dans un groupe de soldat, les massacrant sans aucune pité...Hikko était folle, ça c’était un fait avéré, mais en dehors de cela, elle était fidèle et très intelligente. elle savait également que ses camarade avait commencé a bougé dans la ville, en effet, l'explosion était le signal de départ pour leur intervention...leur but était de protégé la population tout en ouvrant un passage vers le centre de la ville pour renversé le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)   C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:48

Mon discourt avait résonner dans toute la grand-place et personne n’avait relever quoi que se soit. J’entendais quelque pleur, souvenir de cette époque sans aucun doute. Quand l’explosion résonna, tous le monde fut tirer de leur torpeur et l’action commença. Bon nombre de personne m’ayant écouter ne tardèrent pas à rejoindre les rangs de nos troupes déjà en action. Tout avait merveilleusement bien commencer et toutes les pièces avaient commence à bouger sur l’échiquier. Kantai avait sauter dans la mêler pour rejoindre son équipage, les akatsuki avaient fait de même et mes frère révolutionnaire avaient déjà pris les opérations en mains. Town Center n’allait pas pouvoir résister longtemps et le reste de mes troupes infiltrer allaient pouvoir faire exploser les portes et le mur de High Town. Pour ma part, je devais fournir ma part comme mes frères et cela je devais le faire tout en honorant la dernière demande d’Emilie. Je tendis donc ma main à Karyline et lui sourie. Quelques pas puis nous dûmes nous séparer pour se battre chacun de son coté. J’avais aperçu cependant la représentante de l’Akatsuki près de ma nouvelle protéger se qui me rassura. Comme je m’y attendais, suite à l’explosion et à la garde renforcer ayant eu vent de se regroupement inquiétant, de nombreux garde et soldat se trouvaient déjà sur place pour nous attaquer. Cela allait déjà permettre de fragiliser leur effectif. Ayant écouter mon discours, ils m’avaient déjà identifier comme le leader, même si je ne suis que celui ayant propager cette vague anarchique. Un tel mouvement n’a pas de leader à proprement dit, juste des généraux pour encadrer cette vague révolutionnaire. Bref, je ne fut pas seul longtemps car quatre soldat de Goa étaient déjà contre moi. Imaginer leur surprise quand contre leur lance et sabre je sortie de ma ceinture un hachoir et un tranchelard, belles lames de ma panoplie de chef cuisinier. Un sourire vite effacer de leur visage quand les deux soldats au sabre me frappèrent de leur lame. Mon corps de ténèbres laissa passer le coup sans me blesser et tout deux se retrouvèrent trancher et hacher plusieurs fois. J’étais connu pour la maîtrise de mes lames sur la viande et ces soldats allaient bientôt savoir pourquoi.

- Hachis de royaume : première étape

Un plat de révolutionnaire a la confection simple, mais longue. Tout d’abord hacher et trancher les gardes de façon à laisser la viande respirer. Pour cela éviter les attaques direct et profiter du combat rapprocher contre les adversaires usant d’arme de porter tel des lances. Pour ma part, j’évite seulement quand la lame me parait dangereuse pour moi, se qui n’arrive pas souvent. Attention, il ne faut pas que la viande de civil et celle de soldat se mélange donc il faut bien faire attention a leur sécurité. Je fus surpris de voir ces gerbe de flammes contre nos ennemis, qui attaquait ainsi ? Je le découvrirais bien assez tard. Cela allait enrichir la qualité de mon plat. Mélanger la viande crue et pré-cuite pour avoir deux modes différent de cuissons. Le gout en est meilleurs. Je continuais de protéger les civils et ex-esclave nous ayant rejoint quand la voix de Karyline résonna.

- Bon si j’ai bien compris, on tape sur tout ce qui est n’est ni civil, ni esclaves et ni alliés ?! Je pose la question pour être sûre que je n’ai pas frappé les mauvaises personnes, mais je crois que non. Bon allez faut pas se laisser intimider et continuons notre route !

Son enthousiasme me fis sourire. Elle m’avais surprise avant le début en me demandant de lui laisser le privilège de s’occuper du dragon céleste, se que je m’étais fais une joie d’accepter. Se n’était pas le premier que je rencontrais et je ne comptais pas le tuer non plus. Cela n’étais pas mon rôle. A peine lui avais-je sourie pour lui répondre qu’elle me poussa, me protégeant d’une attaque ennemis. Je fus surpris en voyant sa main se transformer pour laisser place a de la peau écailler et à des griffes. On aurait dit la main d’un lézard !! (faut pas lui en vouloir, il est pas le petit frère de Luffy pour rien) Son intervention nous fis nous séparer de nouveau, se qui commençais quelque peu à m’agacer. Nous étions en train de stagner au plein milieu de la grand-place !! L’alerte allait finir par être donner si nous n’avancions pas plus. Pas le choix j’allais devoir intervenir en force pour bloquer tout les soldat présent dans la grand place. J’avais conscience que cela allait me demander une bonne dose d’énergie, mais pour que notre attaque soit aussi rapide et puissante que la foudre je n’avais pas vraiment le choix. J’avais déjà de toute façon assez de viande de soldat pour la première étape de mon plat. Je profitais de la frayeur de quelques gardes pour me frayer un chemin et monter de nouveau sur l’estrade. C’est la que j’aperçu la mercenaire de l’Akatsuki avec cinq lance dans le corps. Elle avait protéger Karyline et pourtant elle ne semblait pas être blesser quand on la voyait retirer les lances comme si de rien n’était. En observant je pouvais également voir d’autre civil malmener par les gardes trop nombreux pour une avancer. Je n’avais donc plus le choix. Orientant mes paumes vers ces gardes en surnombre, je concentrais mon pouvoir.


- Roiyaru Kurouzu !!

Contrairement à d’habitude, je devais faire attention à ceux qui allait être attirer par mon attaque. Je n’avais pas le droit à l’erreur et de toute façon mes frère révolutionnaire interviendraient. Ils connaissaient mon pouvoir et savaient comment empêcher ceux qui ne devaient pas se faire aspirer de l’être. Deux vortex noir se formèrent donc dans mes mains. Pour attirer à moi un maximum de soldat, je concentrais une bonne dose de puissance et les vortex prirent une taille proportionnel. Ils étaient donc aussi grand que moi et plus d’une centaine de garde furent aspirer vers moi, emprisonner dans ces ténèbres. Dans la grand-place ne se trouvais pas plus de trois-cent soldat de Goa et la moitie d’entre eux furent aspirer. Je sentais le poids de cette energie déployer et celui de toute ces personne se trouvant dans mes ténèbres, j’avais du mal à tous les garder. Avant de saturer et que mon attaque ne se brise, je devais faire quelques chose. J’avais déjà utiliser cette technique lors de ma première rencontre avec Emilie, mais je n’avais pas autant de personne donc cela allaient t-il fonctionner ?

- Burakkuburesu !!

Après avoir écraser toutes mes victimes avec la graviter de mes ténèbres, je changeais l’axe de rotation de mes vortex tout en les accélérant très très rapidement pour les transformer en tornade soufflant violemment les soldats comprimé à l’intérieur. Ils furent tous éjecter au quatre coin de la grand-place, tous se trouvant dans un bien piteux état. Je n’étais même pas certain de leur survis. Suite a cette attaque qui avait durer à peu près cinq minutes, j’étais à bout de souffle. Certes je pouvais encore me battre ou me défendre, mais la je devais reprendre mon souffle. Au moins maintenant, nos forces avaient largement l’avantage sur les soldat présent dans la grand-place. L’attaque allait pouvoir reprendre et toute nos forces allaient donc pouvoir se rassembler. Je sautais de l’estrade pour rejoindre Karyline.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Shine Karyline
Fondatrice
Révolutionnaire
Mangeuses de Pommes
FondatriceRévolutionnaireMangeuses de Pommes
Shine Karyline

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Nombre de messages : 306

Feat : Chierrya Brendy de Fairy Tail
Poste : Révolutionnaire

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Révolutionnaire
Rang :
Prime [Criminel]: 313.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)   C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:06

Ne voyant pas le coup venir, Kary faillit se faire tuer par cinq lances, heureusement, Hiiko vint à son secours et s'interposa entre son corps et les armes pour les recevoir directement dans le sien. En la voyant se faire planter de la sorte, la demoiselle eût des yeux aussi ronds que des soucoupes et eût l'air extrêmement choquée par ce sacrifice qui lui fit prendre conscience que les humains n'étaient pas tous des salauds. Cependant, ce qu'elle vit par la suite la traumatisa encore plus, car Hiiko n'était pas morte ! Non, non ce n'était pas une erreur, son alliée était bien vivante et pour le lui prouver, elle décapita les hommes, wow chouette qu'est-ce qu'on s'amusait bien avec Hiiko ! Par la suite, cette dernière lui avoua qu'elle avait comprit qui elle était véritablement, ce qui l'embarrassa beaucoup, car elle aurait préféré qu'elle ne soit pas au courant, alors elle secoua la tête pour dire oui et sans qu'elle ne puisse dire autre chose, la jeune femme faisant partie de l'Akatsuki disparût de son champ de vision, mince où était-elle passée ? Elle aurait bien voulu la remercier ! Bon tant pis, elle le ferait quand la bataille serait terminée. Tout de même, quelle drôle de jeune femme elle faisait ! Comment étais-ce possible qu'elle ne soit pas morte et qu'elle ait enlevé les lances aussi facilement que si c'était des cure-dents ? Etant un grand mystére qu'elle ne pouvait résoudre, Shine continua son parcourt, puis s'arrêta net en voyant une bonne partie des ennemis se faire aspirer dans les ténèbres, puis en ressortir en étant en bien piteux état, ce qui ne la surprit pas, car Emilie lui avait tout raconté au sujet de Faelys et bien que son récit l'avait fascinée, voir son pouvoir à l'œuvre était un pur moment de bonheur, cependant, elle devait continuer à avancer, alors c'est ce qu'elle fit. En chemin, Faelys la rejoignit, ce qui eût l'air de lui faire plaisir.

"Emilie m'a parlé de votre fruit du démon et j'ai été très impressionnée de voir la démonstration, pour moi, vous avez été fantastique ! Dites vous croyez qu'après la bataille.... Non je n'ai rien dit, continuons notre chemin, nous n'avons pas le temps de nous attarder ! Par contre, si vous êtes trop épuisé, dites-le moi et je vous aiderais à marcher !"

Après lui avoir dit ces paroles, la jeune femme lui fit un énorme sourire qui en disait bien long sur sa façon de penser, ceci étant fait, ils continuèrent à avancer jusqu'à se faire bloquer le chemin par un marchant d'esclaves qui n'avait pas encore périt dans la bataille, malheureusement et qui ressemblait beaucoup à celui à qui elle avait donné une bonne correction tout à l'heure. En la voyant froncer les sourcils, l'homme en fit de même avant de braquer son arme en direction de la jeune femme qui fût plus que surprise de le voir utiliser le moyen le plus rapide pour tenter d'obtenir d'elle ce qu'il voulait.

- C'est toi qui a tué mon frère sale esclave ! Paie ton crime de ta vie !

"Je ne suis pas une esclave, je suis libre et présent pour aider la révolution, de plus, je ne me souviens pas l'avoir tué, mais juste envoyé dans un mur pour lui apprendre les bonnes manières ! Je suis pressée, je n'ai pas le temps de discuter."

Kary fronça les sourcils et avant même qu'il ait pu comprendre ce qu'il lui arrivait, la demoiselle forma une goutte d'eau dans sa main pour la lancer à toutes vitesses sur l'ennemi, qui tomba très rapidement à terre à cause de la violence de l'attaque qui semblait valoir la balle d'une véritable arme. Se rendant compte de ce qu'elle avait fait, la demoiselle poussa le corps mort de l'homme avec son pied, tout en le regardant avec un regard méprisant avant de continuer sa route. Normalement, elle avait l'habitude d'entendre les gens dire du mal sur son compte, car pouvant respirer sous l'eau à cause de son père et pouvant se transformer en dragonne à cause de sa mère, il était tout à fait évident que les gens pouvaient ne pas l'apprécier pour un si petit détail qui paraissait presque anodin, mais aujourd'hui, en entendant cet homme lui parler avec un ton qui lui faisait comprendre qu'elle n'était rien, ça l'avait légèrement touchée, mais en même temps, ça lui avait permit de revenir à la réalité et d'être préparée à affronter le Dragon Celeste, de plus, ce sentiment allait l'aider à gagner en puissance durant la bataille qui opposait les révolutionnaires aux nobles, d'ailleurs, en parlant de ces dernier, elle entendit le bruit d'une explosion et pu apercevoir au loin, un mur d'High Town s'effondrer, ce qui n'était pas une mauvaise chose, car ça allait leur permettre de pouvoir tuer encore plus de monde. Tout en songeant à cette éventualité, Karyline se mit à penser à une question existentielle qu'elle ne pu s'empêcher de poser à Faelys en ayant pas peur d'être ridicule.

"A part cette pourriture de Dragon Celeste, y a-t-il une personne plus puissante que les autres dans cette poubelle géante ? Un homme qui pourrait nous faire gagner la guerre si on le tue, dites-moi tout s'il vous plait !"

Elle le regarda avec un regard un peu suppliant avant de soupirer et de se retourner pour tuer un ennemi un ennemi qui tentait de les attaquer par derrière tout en faisant réapparaître ses griffes de dragonne pour pouvoir mieux transpercer sa victime. Ceci étant fait, ils continuèrent d'avancer. Durant leur parcourt, Shine se mit à regarder très discrètement ses mains et pu voir qu'elles commençaient à être trop couvertes de sang, ce la perturba et lui fit se demander s'ils n'étaient pas comparables aux nobles en tuant tous ceux qui se trouvait sur leur chemin et qui voulait les empêcher d'abolir l'esclavage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Chelia10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)   C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la révolution, on renverse le royaume de Goa ! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
» A l'assaut des clones, viva la revolution !!
» Royaume de Goa
» Royaume de Dressrosa
» Royaume de Mogaro
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs New Generation-
Sauter vers: