AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite guidée Empty
MessageSujet: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:10

Taichigiri ne savait pas trop quoi en penser, cette affection était si soudaine et surtout si imprévue qu'il était encore en train de se demander s'il avait bien fait d'accepter, après tout qu'est-ce qu'il gagnait en changeant de QG ? Une augmentation ? Non ce n'était pas ça qui le rendrait heureux, à moins que ça ne soit une augmentation de pirates à arrêter, dans ce cas, il serait super content de pouvoir rendre service. Quitter les gens avec qui il avait travailler durant pas mal de temps l'avait tellement ému qu'il avait pleuré comme un gamin, comme quoi sous ces airs froids et son physique hors du commun il y a un cœur et des sentiments qui sont encore présent, ce qui est assez dérangeant, car étant de la marine, il ne devrait pas avoir ce genre de problèmes, mais bon tant pis, tout le monde à ses défauts, personne n'est parfait. Bien sûr, il s'était vite remit et son petit relâchement de nerfs avait vite été oublié et était devenu invisible aux yeux de tous, cependant, durant tout le voyage il se posait la même question à laquelle il n'avait toujours pas de réponse. A cause de cette question existentielle, le temps lui parut plus long, il ne fût donc pas mécontent d'arriver enfin à bon port. Lorsque le bateau se stabilisa et qu'il pu enfin descendre, Taichigiri descendit de l'embarcation avec un air très sérieux.

"Bonjour messieurs je suis..."

S'attendant à voir plusieurs hommes soient présents pour l'escorter et le guider dans la base, il fût plutôt surprit de voir une jeune fille qui semblait l'attendre de pied ferme en ayant pas l'air très motivée de s'occuper de lui, ce qui n'était pas réciproque, car il était très ravi de ce retournement de situation qui fût pour lui comme une révélation, enfin il venait d'avoir une réponse à sa question existentielle, avec une pareille plante au QG c'était sûr qu'il avait bien fait d'accepter ! Après avoir essuyé la petite goutte qui perlait de son front avec son index d'un geste très rapide, Taichigiri se ressaisit et se remit à parler, car après tout, ne la connaissant pas, il fallait bien commencer par faire les présentations.

"Oh veuillez me pardonnez jeune lady, je ne savais pas qu'une charmante demoiselle serait présente pour m'acceuilir ! Je me nomme Utsuro Taichigiri, je suis le nouveau que vous attendiez, avec impatience je présume ?"

Il était très respectueux envers la demoiselle bien que son regard, enfin son œil visible, en disait bien long sur sa façon de penser qui semblait être partagée entre le professionnalisme et la perversion, deux choses qui étaient totalement différentes qui n'était pas une bonne chose à associer dans un QG aussi respectable que celui de Marineford. S'étant tout de même rendu compte que la miss ne semblait pas enchantée de le recevoir, il avait tenté de rompre la glace en la taquinant très légèrement tout en ayant une esquisse de sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:51

Shihouin Yoruichi....c'est le nom d'une jeune vice amiral qui fait autant trembler les pirates que celui des amiraux ou même que Garp...la raison est la grande puissance de cette jeune femme qui pourrait être une amiral...si jamais elle n’était pas aussi imprévisible et incontrôlable. elle qui aimait l'action et se baladait sur grand line pour régulé les flot de pirates qui saccage les villes et tue des innocents, elle venait de recevoir la pire mission possible: accueillir un nouveaux venu a marineford et lui faire visité...cela ennuyait la jeune marine au plus haut point. elle était donc debout, les bras derrière la tête a faire la moue, n'aimant pas devoir faire visité marineford aux nouveaux car cela l’ennuyé et qui y'a des moins gradé parfaitement capable de le faire. quand il arriva, il parla comme si il avait a faire a des hommes avant de remarqué la jeune vice amiral et de se reprendre. Yoruichi le regarda avec un air un peu sombre avant de prendre la parole.

"je suis Shihouin Yoruichi...on m'as chargée de vous faire visité marineford..."

la jeune femme soupira et commença a marché, pour lui faire visité la base de marineford. elle commença par la baie, ayant une forme de croisant de lune, permettant de protégé efficacement la base. après un moment a marché et lui expliquer les bâtiment de marineford la jeune femme se stoppa et soupira.

"sérieux ça sert a quoi tout ce bordel....on serait bien plus utile sur les mer plutôt qu’a faire du tourisme..."
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:27

Cette jeune fille, elle lui plaisait bien, elle semblait être blasée, mais pourtant, elle faisait son boulot et malgré le fait qu'elle ne semblait n'être pas du tout contente de lui faire une visite guidée, elle lui expliquait très bien les choses et il avait presque l'impression de sentir dans sa voix un brin de passion pour le métier qu'elle faisait et aussi un peu de respect pour ce QG qui semblait être l'un des meilleurs, enfin c'était ce qu'il ressentait dans la voix de la demoiselle, mais peut-être se faisait-il des illusions, qui sait... Quand elle lui posa une question, il eût l'air étonné, cependant, il répondit très vite à sa question existentielle, comme si au fond de lui il savait déjà la réponse à l'avance.

"ça sert à se sociabiliser et à créer des liens entre les membres de la marine, nous ferons sûrement plusieurs missions ensemble, alors mieux vaut bien nous connaître avant d'être envoyé sur le terrain et puis, bien connaître la base est aussi très important, surtout en cas d'attaque de pirates suicidaires, d'autres questions jeune demoiselle ?"

Il sourit très légèrement après lui avoir posé cette question, car il voulait savoir comment elle allait réagir, c'est très important de bien connaître les réactions de ses collègues, surtout durant les missions. Avec son œil caché par ses cheveux, il analysa la vice-amiral et fût plus que surprit en apprenant qu'elle possédait le fruit du néant de la lumière. Ce fruit, n'était-il pas sensé être redoutable ? Il en avait entendu vaguement parler, mais il ne connaissait pas ses effet, il n'avait encore jamais fait l'expérience de s'en recevoir une.

"Alors comme ça, vous possédez un fruit du démon ? C'est très intéressant comme pouvoir jeune lady. Ne vous en faites pas, si vous tombez à l'eau, je me ferais une joie de venir vous aidez. Soit y a-t-il encore quelque chose d'autre que vous voulez me montrer ?"

Après avoir dit ces mots, il se mit à espérer qu'il ferait plusieurs missions avec la demoiselle, car il avait l'impression qu'un duo comme eux allait être marrant, mais aussi très efficace, c'était bien ce que voulait la mrine non ? Alors ils auraient ce qu'ils voulaient en faisant d'eux un super tandem. En attendant ces heures glorieuses, il se mit à patienter le temps d'avoir une réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:38

Yoruichi détestait faire le tour de marineford...en fait, elle détestait s'y trouver car elle risquait d'y trouver des tenryubito, mais cela, tout le monde l'ignorait, sauf sengoku, car elle cachait sont dos sous sont long manteau. quand l'homme répondit a ce qu'elle se demandait a elle même, elle lui lança un regard sombre, comme agacé par sa désinvolture dont elle fessait preuve habituellement. ce n’était pas tant sont attitude qui énervait la jeune femme qui aurait surement rit de bon cœur dans d'autre circonstance, mais le faite d’être coincé dans cette base qu'elle détestait. elle ne lui répondit donc pas et continua la visite. quand il lui parla de sont fruit du démon, Yoruichi se stoppa et fit volte face dans un bond très félin et agile pour se mettre face a lui, en garde. comment avait il pu apprendre cela juste en l'observant?! c’était impossible! et étant qu'un colonel il n'avait sans doute pas un haki assez développé pour le ressentir. peu de gens était au courent pour le fruit de yoruichi, cette information était gardé secrète, aussi bien a la face du monde qu'a celle de la marine, imagine si tous savait que deux fruit de la lumière existait et qu'ils était entre les mains de la marine? seul sengoku et kizaru -qui entrainait la jeune femme- savait pour ce fruit, alors comment?! il faut dire que sont surnom avait été -de façon officiel- relié a sa vitesse de déplacement qui égale le soru...elle donnait donc l’impression d’être un éclaire de lumière noir quand elle se déplaçait et les rares pirates a avoir vu sont fruit n’était plus la pour en parlé. elle regarda alors l'homme aux cheveux vert avec un air sérieux.

"comment êtes vous au courent de cela?! seul l'amiral en chef Sengoku et l'amiral Kizaru sont au courent pour mon fruit! je vous donne dix seconde pour me répondre!"

c’était impossible! il n pouvait pas connaitre la nature de sont fruit...cela commençait a inquiété yoruichi, car l'amiral ne chef lui avait demander de garder le secret...et elle savait que ni lui ni l'amiral kizaru n'aurait craché le morceaux au premier venu...


-flash back ~ un ans plus tôt-

Yoruichi venait de recevoir un message de l'amiral en chef Sengoku. celui ci lui avait ordonner de rentré tout de suite a marineford car il avait a lui parlé. de ce faite, la jeune femme se dépêcha de rentré a la base afin de voir de quoi il en retournait...

"vous m'avez fait demandez amiral Sengoku?"

-ah, Yoruichi! oui je voulais te parlez de quelque chose d'assez grave...

"de quoi s'agit t'il?"

le regarde de sengoku était assez sombre et inquiet. c’était la première fois que la vice amiral le voyait dans cet état. il avait les mains croiser devant le visage et soupira avant de reprendre.

-j'ai apprit que tu avait mangé un fruit du démon récemment...

"oui! il est super! mais il me rappel celui de l'am..."

-je sais et c'est bien le problème!

la jeune femme ne pu finir sa phrase que l’amiral en chef la coupa avec l'air assez énervé. Yoruichi se stoppa, perdant son sourire et se repliant sur sa chaise. Sengoku s'excusa alors d'avoir crier, expliquant la raison de sont énervement.

-comprend moi, un fruit du démon a toujours été unique...mais tu possède un pouvoir identique a celui de Barsolino...si le monde apprend qu'il y a d'autre formes de fruit, cela pourrait causé de gros problème...je sais que vegapunk a déjà trouver deux nouveaux type de fruit et qu'ils on été officiellement appelé fruit de l'ange et fruit du néant, cela n'est pas nouveaux, mais savoir qu'il y a des copie de logia aussi puissant...

"je...j'aurais donc mangé un de ces fruit?..."

-il semblerait oui...sans doute celui du néant vu que ta lumière est noir, mais ca signifie aussi que la lumière de l'ange se trouve quelque part dans le monde...

"et si on l'annonce au monde avant de l'avoir trouver, les pirate vont se mettre a sa recherche"

-tout a fait...en attendant, tu t'entrainera en secret avec kizaru, mais limite l'utilisation de ton fruit...personne ne doit le savoir, pas même les autres membres de la marines

"bien chef!"
-fin du flash back-


en effet, le secret avait été gardé...les pirates sur qui elle avait été forcé de s'en servir avait tellement été massacré qu'il ne se rappelait souvent que d'une chose: une lumière noir, tel un flash...et la vitesse de yoruichi répondait parfaitement a ceci. elle devait donc savoir comment il avait su pour sont fruit et le tué si cela se montrait nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:42

Qu'est-ce qu'elle avait à réagir de la sorte ? Taichi ne comprenait pas, mais vu que ça avait l'air de lui tenir à cœur cette histoire de fruit, il allait tout lui dire, mais par où commencer ? Il y avait tant de choses à dire sur son compte... En prenant le temps de réfléchir, il se dit qu'il valait mieux lui montrer directement son propre pouvoir, car peut-être qu'en lui avouant ce qu'il était vraiment, elle ne le croirait pas. Il soupira, puis avec sa main droite, il releva tout ses cheveux qui cachait son œil. Ce qui était à la place n'était pas humain, ça ressemblait plus à une sorte de soucoupe reliée à des câbles qu'à un œil ordinaire.

"Mon œil peut analyser les gens, il me permet de savoir beaucoup de choses sur leur compte sans qu'ils n'aient à me le dire, je l'ai perfectionné lorsqu'on m'a enrôlé de force dans la marine... Je suis un cyborg"

Cette fois-ci, il avait l'air très sérieux et ne cherchait pas à l'embêter, car cette histoire lui tenait très à cœur, car c'était ce qui avait fait basculé sa vie et lui avait fait prendre un tournant moins ennuyant. Cependant, être un cyborg ne le dérangeait pas, au contraire, il en était très content, d'ailleurs c'était sa grande fierté, ce qui faisait qu'au final, il n'en voulait pas tant que ça à sa petite sœur qui l'avait fait devenir ainsi. Etant sûr qu'elle avait bien vu, il remit tout ces cheveux en place.

"Ne vous en faites pas, je ne révélerait pas votre secret... enfin à une seule condition : Que vous me fassiez un grand sourire, je suis persuadé que ça vous va bien"

En disant ces paroles, il était toujours aussi sérieux, jusqu'à ce qu'il prenne les lèvres de la demoiselle pour les remonter pour l'embêter, mais aussi pour lui montrer comment faire pour sourire. Ceci étant fait, il lâcha en ayant l'air satisfait. Il recula, puis admira la demoiselle, même si elle avait un rang bien au-dessus de lui, ça ne l'empêchait pas de s'amuser avec, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne la respectait pas, au contraire, il avait énormément de respect pour elle et pour elle.

"Vous voulez mes gadgets ou vous préférez attendre que l'on soit en mission pour que je les utilise ?"

Peut-être que ça n'intéresserait pas la demoiselle, car d'habitude, c'était plus les hommes qui aimaient voir ce genre de chose, mais bon ce n'était peut-être pas le cas, qui sait, elle aimerait y jeter un coup d'œil et puis, tant qu'elle ne lui demandait pas de les essayer dans la base, c'était ce qui comptait, car à la base, c'était à cause de ces joujoux qu'il s'était retrouvé ici, donc mieux valait ne pas contrarier les hauts gradés s'il ne voulait pas retourner d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:37

Yoruichi resta figée devant la révélation du jeune colonel, c’était donc un cyborg?! mais comment avait t'il perdu cet œil? car en général on ne devient pas cyborb pour le plaisir, surtout d'une face aussi...rudimentaire...après tout les cyborg de la marine avait apparence humaine grâce a vegapunk. la jeune femme se sentie un peu rassurée. il dit ensuite qu'il ne révèlerait rien si elle lui fessait un  sourire...c’était un petit comique celui la, Yoruichi eu un léger sourire, émettant un très léger rire et le fixa droit dans les yeux.

"vous savez que c'est mal de dragué votre supérieur?"


elle lui fit un sourire amusé et lui tira la langue avant de repartir dans la visite, quand il lui parla de ses gadgets. la jeune femme eu un doute pendant une seconde, puis se dit qu'il devait avoir d'autre capacité que cet œil et qu'il devait donc parler de ses modification de cyborg. alors qu'elle allait répondre, une alarme retentis et elle fit un large sourire.


"enfin de l'action!"

elle choppa la main du jeune homme et disparu a la vitesse de la lumière, le trainant derrière elle. sa vitesse était rapide, pourtant, elle n'avait pas usé de sont logia, car il n'aurait pas pu la suivre sinon. en effet, pour se téléporté, les logia de lumière se dématérialise....il ne peuvent donc pas trainer de gens derrière eux. ceci était la technique de déplacement de yoruichi, qui était extrêmement rapide. elle jeta le colonel sur un navire, monta a bord et ordonna aux homme de prendre le cap de l'endroit d’où venait l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:08

Lui la draguer ? Non c'était impossible ! Comment pouvait-elle dire ça alors qu'il était nul pour ce genre de chose ? Lorsqu'il leur parlait, c'était tout naturel, elle était cruelle de dire de telles paroles alors qu'il n'était pas doué dans ce domaine. Rougissant que d'une seule joue... Oui c'est bizarre, mais son ami qui l'a aidé à se réparé n'a pas pensé à ce genre de détail, ce qui ne l'embellissait pas des masses. Il haussa les épaules en se disant qu'elle avait peut-être raison et qu'il fallait vite qu'il se ressaisisse pour ne pas perdre sa crédibilité. En pensant à ce genre d'idioties, il se souvint qu'au moment où elle avait sourit après lui avoir dit ces paroles, il avait sourit à son tour, car il ne s'était pas trompé sur son compte, elle était bien plus jolie lorsqu'elle souriait. Tout en secouant la tête pour chasser ces sombres pensées de sa tête, il continua à la suivre comme son ombre pour continuer la visite guidée, jusqu'à ce qu'une alarme retentit.

"L'alarme cela veut dire que...."

La demoiselle répondit à sa question d'une voix enthousiaste en disant qu'il allait y avoir de l'action, mais il n'était pas plus avancé pour autant. Par la suite, il se fit trainer par la jeune femme dans tout le bâtiment jusqu'à ce qu'elle le lança dans un bateau avant de prendre la mer. S'il ne l'avait pas connue, il aurait pu penser qu'elle était en train de le kidnapper, ce qui ne l'aurait pas déplus, car elle était vraiment mignonne cette vice-amiral. Pensant qu'il était totalement stupide d'avoir de nouveau des sombres pensées, il se concentra sur la mission imprévue qu'ils allaient devoir effectuer tout les deux, chic leur première mission... à ses côtés... ça allait être top délire !

"L'alarme, c'est pour les Dragons Célestes ou pour les simples pirates ? Vous n'avez pas eût le temps de me l'expliquer"

Peut-être qu'elle le lui avait dit quelques minutes plus tôt, mais vu qu'elle l'avait déstabilisé, il n'avait écouté qu'à moitié ce qu'elle lui avait expliqué, ce qui la forçait à se répéter, mais bon tant pis, mieux valait être au clair qu'à moitié informé et faire tout de travers. Tout en attendant sa réponse, il regarda l'horizon en se demandant ce qu'il allait bien trouver sur la prochaine île où ils allaient bientôt débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi)
» Visite mouvementée de la ville (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: