AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi) Empty
MessageSujet: Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi)   Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:00

Taichigiri venait de revenir de mission, il avait participé à l'arrestation d'un dangereux pirate et il avait décidé de l'accompagner jusqu'au dernier étage en obtenant l'autorisation du directeur, cela va de soit. Lorsque l'ascenseur eût atteint le dernier étage en ayant prit un temps pas possible pour arriver jusqu'en bas, le prisonnier se fit enfermer dans une cellule, bon bah ça c'était fait, maintenant il ne restait plus qu'à remonter, c'était ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas vu un jeune homme aux cheveux doré qui croupissait au fond d'une cellule. Le pauvre petit, qu'Est-ce qu'il pouvait bien faire ici ? Est-ce qu'il s'agissait du dragon slayer dans tout les marines n'arrêtaient pas de parler depuis qu'ils l'avaient capturé. Ne sachant pas pourquoi, il se sentait attiré par ce dernier, mais lorsqu'il fit un pas dans sa direction, le directeur lui dit de ne pas s'en approcher.

"Ne vous en faites pas, il est sou haute surveillance n'Est-ce pas ? Si vous le permettez, j'aimerais bien rester ici encore un moment, je vous rejoindrais plus tard"

Il regarda un long moment le directeur en disant ces paroles, puis lorsqu'il eût terminé, il continua de soutenir son regard, le directeur fini par abdiquer et reparti, de toute façon, il n'avait pas le choix, une envie pressente se faisait sentir et il était préférable qu'il rejoigne le plus vite possible les wc les plus proches. Lorsqu'il fût seul, il eût l'air soulagé et satisfait d'avoir réussi un tel exploit, puis il se tourna et s'approcha de la cellule du dragon, tout en gardant une limite de sécurité entre les barreaux et sa petite personne. Il regarda un long moment le prisonnier, puis lui fit un sourire.

"Alors c'est toi le dragon dont tout le monde parle ? Tu n'as pas l'air si terrifiant qu'on le dit, en même temps, derrière des barreaux, tu ne peux pas faire grand chose. La prison n'est pas réputée pour sa haute gastronomie, tu dois crever la dalle mon pauvre"

Il ouvrit son ventre et en sorti de l'intérieur un paquet de biscuits qu'il lança à travers les barreaux, ce dernier tomba juste devant les pieds du beau prisonnier. Tout de même, cela devait le surprendre de voir ce genre de chose, d'abord de voir un mec à moitié cyborg devant lui et en plus qui était super sympathique. Les autres prisonniers ayant vu que le colonel avait balancé quelque chose dans la prison eurent aussi envie d'en avoir, ce qui était tout à fait compréhensible. Il sorti le plus gros paquet de son ventre, puis referma le capot avant de se diriger vers une cellule où il balança le paquet.


"Tenez et ne soyez pas égoïste, partager avec vos potes"

Dit-il en riant un peu de les voir aussi heureux, cette situation l'amusait, on aurait dit des gamins qui n'avaient plus mangé depuis des lustres. Il se plaça à nouveau devant la prison du jeune homme, puis le fixa à nouveau, dieu qu'il était beau et irrésistible derrière ses barreaux à attendre qu'on le libère, va savoir pourquoi, mais plus il le regardait, plus il se sentait attiré, mieux valait qu'il évite de le regarder trop longtemps, car à force de le scruter, il allait finir par être poussé à faire quelque chose d'insensé, comme ouvrir la porte de sa cellule par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi)   Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:59

Le blond était toujours en train de croupir dans sa cellule, où il était d'ailleurs seul. Pourquoi? Car ils ne savaient pas ce qu'il était, et donc qu'il valait mieux le laisser sous grande surveillance avec personne aux alentours, pour pas avoir à ramasser d'autres morts. Laxus avait eut la vitesse de son grand père quelques jours auparavant, l'ayant engueulé comme quoi il était une honte pour lui, qu'il n'aurait jamais dut devenir un vil pirate, et que ce pouvoir n'était qu'une malédiction provenant du père de Laxus. Il n'avait rien dit depuis ce moment, restant mué pendant une dizaine de jours, chose qui rendait les choses plus difficiles que ce qu'on pourrait croire.

Il entendit ensuite quelqu'un se faire emprisonner et leva les yeux, remarquant ainsi un nouveau "copain" qui se trouvait dans une cellule à côté de la sienne. Le chasseur de dragon remarqua aussi un autre homme, un marine très probablement, le directeur était là, mais pas longtemps. Car il le vit disparaître comme si il avait une affaire urgente à mener, chose dont il se fichait éperdument.  Soudain l'homme aux cheveux verts se mit à parler et lui jeta un paquet de bonbons à ses pied, et le Dragon Slayer eut un énorme sourire aux lèvres, comme pour appuyer sur la stupidité de son interlocuteur, ouvrant ainsi la bouche pour parler, ce qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs jours.

- Comment veux-tu que je mange alors que mes mains sont enchaînées?

Puis il reprit un air sérieux, et tira légèrement sur sa chaîne. Si il avait mangé un peu plus que ce qu'il avait actuellement, ces chaines lui auraient été très facilement retirables, cependant à l'heure actuelle, cela été impossible. Il le vit ensuite donner à manger à d'autres prisonniers, ceux-ci étant beaucoup plus chanceux que lui car ils pouvaient de mouvoir dans leurs cellules, cependant pas lui. Le prisonnier fronça les sourcils et regarda la joli garçon aux cheveux verts.

- Je ne veux pas de ta compassion ou autre. De toute façon, vous autres marines ne voulaient pas me tuer, vous voulez que je vous révèle le secret des Dragon Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi)   Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi) Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:02

Taichigiri ne répondit pas tout de suite à sa première question, puis lorsqu'il entendit la deuxième, il eût l'air surprit, de quoi il parlait ? Ah ça lui apprendrait à ne jamais être présent quand il le fallait ! A cause de ses multiples missions, il n'arrivait pas à suivre tout ce qu'il ce passait au QG, mais bon, pour une fois, ça lui servit.

"Bah tu te débrouilles, ça te fait un jeu pour t'occuper et encore je suis sympa, j'aurais pu viser plus loin. Sinon pour te dire la vérité, j'étais pas là quand ils ont parlé de te faire cracher le morceau à propos du secret et à vrai dire, je m'en tape, j'ai d'autres choses à faire"

Il avait bien retourné la situation à son avantage, par contre, lorsqu'il lui avait dit ce qu'il pensait de ce secret, il s'était frotté l'arrière de sa tête en ayant l'air embarrassé, car il se sentait stupide de ne pas savoir pourquoi ils voulaient le secret, puis il avait remit son bras le long de son corps pour lui parler avec beaucoup de sincérité, car même s'il ne portait pas les pirates dans son cœur, ce n'était pas pour autant qu'il allait faire comme eux et leur mentir, en plus, celui-là, il avait pas du tout l'air méchant, au contraire, il semblait avoir quelque chose de spécial qui faisait qu'il n'était pas un pirate ni une personne ordinaire.

"Dit-moi, pour un dragon, t'es pas très malin, comme tu as fais pour te faire attraper alors que tu as des pouvoirs encre plus dangereux que ceux des détenteurs de fruits du démon ?"

Il se moquait un peu du jeune homme, car à vrai dire, il pensait que s'il était comme tout le monde le décrivait, il serait libre à l'heure qu'il est. Il attendit sa réponse, puis après l'avoir obtenue, il sorti de son ventre une drôle de clé qui semblait être tordue, c'était la clé passe-partout qu'il avait emprunté aux gardiens lorsqu'il s'était rendu à Shell Town pour voir le fils de Shanks le Roux, qui au final avait réussi à s'échapper, pas de chances, mais bon cette clef lui faisait un souvenir qui était des plus pratiques.

"Bon au moins, je sais un peu mieux ce que tu sais faire... Pendant qu'on est sur une bonne lancée, me dirais-tu ton nom ? Moi je m'appelle Utsuro Taichigiri"

N'étais-ce pas un peu bizarre de faire des présentations dans une prison ? D'habitude, cet endroit était plutôt réputé pour y semer la peur et la souffrance physique ou mental, en tout cas, rien n'était prévu pour faire connaissance, mais bon au moins, grâce à ce petit détail, le prisonnier pouvait se rendre compte qu'il ne faisait rien pour ses supérieurs, toutes les questions qu'ils lui posaient étaient utilisées pour cultiver sa curiosité personnelle. Toutefois, la clef qu'il faisait tournoyer devant lui n'était pas faite pour le narguer, mais plutôt pour se décider si oui ou non il allait entrer dans la prison du bel inconnu pour faire un peu plus ample connaissance, après tout, ça ne lui était pas interdit, du moment que le prisonnier ne s'évadait pas, tout était permit.

"Tu dois te sentir seul dans ta cellule, attend deux minutes, je te rejoint eheh"

Il avait vraiment envie de l'embêter jusqu'au bout, alors il entra le passe dans la serrure de la cellule qui s'ouvrit très facilement. Ceci étant fait, il entra à l'intérieur, puis referma la porte derrière lui en prenant bien soin de la fermer à clef, puis il fit bien attention de la ranger dans son bide comme tout les objets qu'il stockait à l'intérieur de son corps grâce à ce qu'il était devenu par la faute de sa sœur qui avait eût la mauvaise idée de partir à l'aventure sans se douter des danger qui pouvaient surgir de la mer. Il s'approcha par la suite de ce beau brigand enchainé, il ramassa le paquet, l'ouvrit et lui fourra un biscuit dans la bouche.

"Tais-toi et mange !"

Même s'il prenait un ton très assuré, se tenir aussi prêt de lui le rendait un peu nerveux, ce n'était pas à cause de son statut, mais plutôt à cause de son corps qui était magnifiquement bien taillé et qui lui plaisait, a vrai dire, il n'y avait pas pensé avant de rentrer dans la cellule et à présent qu'il se trouvait à l'intérieur, il avait peur de déborder et d'aller trop loin, car comme il agissait avec lui, c'était beaucoup trop familier, c'était comme s'il venait nourrir un vieux pote incapable de se nourrir tout seul après avoir subit une chute. Se perdant dans ses pensées, il donna un autre biscuit au prisonnier sans attendre son avis, se rendant compte qu'il avait fait ce geste machinalement, il rougit un tout petit peu en s'excusant d'avoir été si distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi) Empty
MessageSujet: Re: Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi)   Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au dragon emprisonné (PV Yaoi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée
» Visite mouvementée de la ville (Libre)
» Le Sea Dragon
» Un dragon ?! J'ai vu un dragon !
» Dragon ball
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: