AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A la pointe de la technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 0:20

 En attendant que sa capitaine daigne bouger ses fesses, Yume était partie devant en créant des vagues de glaces, ce qui lui permettait de surfer sur la mer sans avoir de problèmes avec son fruit du démon. A force de surfer, la miss se retrouva sur l'île de Karakuri. En ayant étudié les îles, la demoiselle savait très pertinemment que cette île était très performante dans le domaine de la technologie, toutefois, ce qui l'intéressa le plus dans cet endroit, c'était que l'île était enneigée, rien de mieux comme élément pour se fondre dans le décor avec son fruit du démon. C'était certifié, ici aucuns membres de la marines ou du gouvernement ne viendrait la chercher et même si c'était le cas, tenter de la capturer reviendrait à la même chose que chercher une épingle dans une botte de foin, donc sur cette île, elle était en sûreté, pour le moment. Après avoir annulé sa vague de glace, la demoiselle se mit à avancer en espérant trouver quelque chose d'intéressant concernant l'archéologie. 

*Cet endroit est merveilleux, il ne manque plus que des vieilleries à trouver et ça sera parfait !*

Se mit à penser la jeune femme en appréciant vraiment cette île qu'elle trouvait paradisiaque. A force de marcher et de tourner en rond, la miss fini par trouver une île très modernisée, qui l'impressionna et l'intéressa beaucoup, car elle ne pensait pas qu'avec très peu de matériaux on pouvait construire autant d'appareils électroniques. Cependant, ce qui l'intéressait le plus, c'était de croiser un cyborg. Est-ce qu'il y en avait au moins un dans cette île enneigée ? ça, c'était une bonne question merci de l'avoir posée ! Tout en continuant de faire sa promenade, elle aperçu un homme qui lui semblait suspect avec ses cheveux longs et foncés. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 0:53


Le jeune homme était enfin arriver sur Grandline et après avoir fait un tour au QG de la marine , il prit un navire et partit sur les mers histoire de connaitre ses mers. Bien évidemment il avait avec lui plein d'hommes près à capturaient des pirates mais lui dormais , en plein milieu du bateau tranquillement. Faut avouer qu'il aime dormir et que pour une fois il en a l'occasion , les marins avait peur de le réveillais car il venais du nouveau monde donc il devait être puissant certes il l'étais mais il était aussi tête en l'air. Alors qu'il dormais tranquillement , un bateau pirate accosta et attacha tous les marins qui c'était fait battre assez facilement par une petite tête de 26 000 000 de berrys et le capitaine pirate réveilla le colonel , il ouvrit les yeux et regarda longuement le pirate.

« Tu es qui ? Non parce que je t'ai pas vu embarquer »

Le pirate s’énerva et dit son nom , un jeune rookie comparer au pirate du nouveau monde. Mugetsu se releva et le pirate essaye de frapper le colonel mais il esquiva assez facilement pour le mettre K.O avec le manche de son sabre recouvert de haki. Ensuite il détruit le bateau du pirate , attacha les pirate qui se rendit sans aucun problème et libéra les marin. Il aperçu une île non loin , il sauta et un oiseau immense le rattrapa pour le faire s'envoler , il cria alors "Bon courage et gardez les bien" dans le langage courant on peut dire qu'il les a abandonné. Il marcha sur l'île qui était une île hivernal , Raven redevins petit et se mit sur l'épaule de Muget'. Alors qu'il se promener normalement , il senti une jeune fille , cette demoiselle avais un certain pouvoir. Il regarda longuement la jeune fille se rapprochant d'elle.Il fit un drôle de bruit.

« Bonjour mademoiselle je vous ai déjà vu quelque part mais c'est pas le problème vous savez ou y a un restaurant ou quelque chose dans le genre s'il vous plais ? »

C'était son ventre , il avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:49

Alors comme ça il l'avait déjà vue mais il ne savait plus où ? Sur les avis de recherches peut-être ? Dans le casier des pirates sur qui il était important de mettre la main dessus ? En tout cas, elle préférait ne rien dire à ce sujet, car ne le connaissait pas, elle ne voulait pas avoir des ennuis dès le début, car si c'était un marine, on ne sait jamais mieux vaut être parano que pas assez, il valait mieux qu'elle se taise. Bon il cherchait un restaurant, à cette chanson elle pouvait y répondre, car elle avait vu quelque chose qui y ressemblait dans les environs

"Je suis désolée, je ne me souviens pas vous avoir déjà rencontré, vous devez sûrement confondre, des jeunes filles aux cheveux blancs, il y en a beaucoup dans ce monde..."

Elle voulu continuer sa phrase, mais le même bruit sourd qui s'était échappé du ventre de l'inconnu s'échappa de son propre ventre, ce qui ne faisait pas très féminin, mais tant pis, elle avait faim et il n'y avait rien de honteux à cela. Yume lui fit un petit sourire amusé avant de tourner les talons pour se diriger dans une direction.

"Suivez-moi, j'en ais découvert un à quelques mètres de la position où nous, nous trouvons actuellement. Si ça ne vous dérange pas, je partagerais votre table avec vous, ça fait depuis quelques jours que je n'ai plus rien mangé"

Si elle ne mangeait pas beaucoup, ce n'était ps parce que sa capitaine la nourrissait mal ou l'empêchait de manger, c'était juste que pour elle, ce n'était pas dans ses priorité, alors il lui arrivait souvent de sauter des repas par oubli ou par refus, ce qui fait qu'on devait lui rappeler de manger si ce n'était pas son estomac qui le faisait. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens arrivèrent devant un établissement qui ressemblait à un restaurant. Lorsqu'ils entrèrent à l'intérieur, les portes s'ouvrirent et se refermèrent toutes seules, ce qui surprit la demoiselle qui ne s'y attendait pas du tout, elle eût presque envie d'étudier ce système étonnant au lieu de manger, mais son estomac la rappela de nouveau à l'ordre en se manifestant à nouveau. Dans cet établissement, il semblait déjà y avoir quelques personnes, alors ils se mirent à une table un peu à l'écart des autres pour pouvoir discuter tranquillement. Quelques minutes plus tard, une serveuse vint leur souhaiter la bienvenue et leur donna à tout les deux une petite tablette où il était inscrit les menus. La demoiselle leur expliqua qu'il fallait cliquer sur les menus désirés et qu'après avoir été validés, ils seraient tout de suite commandé à la cuisine grâce à un système très performant que les cuistots contrôlaient à la perfection. Lorsqu'elle fût partie, la jeune fille regarda la tablette avec un regard suspicieux, elle devait vraiment taper sur ce... truc ? C'était bien la première fois qu'elle n'avait pas confiance en mangeant un repas. Elle fini tout de même par commander son repas, avec beaucoup de difficultés, puis lorsque ce fût fait, elle regarda le jeune homme avec un regard interrogateur.

"Et si vous me parliez un peu de vous ? Après totu, nous mangeons à la même table et je ne sais rien de vous, je suis quelqu'un de très curieux de nature, alors ne vous gênez pas et racontez-moi votre vie"

Elle lui fit un peu les yeux doux en lui disant ces mots, car elle avait vraiment envie de tout savoir sur son compte. Cependant, quand elle apprendrait qu'il faisait partie de la marine, elle déchanterait vite et devrait sûrement lui mentir pour éviter de se faire attraper, car se faire chopper par la marine en plein milieu d'un repas, c'était quand même moche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 1:13


La jeune fille connaissait un restaurant , enfin c'est le seul truck qu'il écouta quand elle parla , c'était parfait car il crever la faim et apparemment elle aussi puisque son ventre se fit remarquer. Il avança avec elle , il tenais son ventre et sa tête , il espérer qu'elle allais lui payer car il n’avais pas un rond sur lui , une fois arriver au resto elle l’emmena dans un coin loin des autres. Peut-être voulais t'elle un repas en tête a tête et qu'elle était tomber sous le charme du faucheur. Non pas possible. Alors que la serveuse emmena les menus sur une tablette , lui appuya sur tous l'écran comme un idiot  , il avait beau être Colonel quand il faisait le con il le faisait pas a moitié !

"Et si vous me parliez un peu de vous ? Après totu, nous mangeons à la même table et je ne sais rien de vous, je suis quelqu'un de très curieux de nature, alors ne vous gênez pas et racontez-moi votre vie"

Il la regarda longuement et soupira

« Bah je suis colonel a la marine et je vient du nouveau monde rien d'autres enfin c'est pas intéressant ma vie , j'ai faillit crever a cause de l'autre bouffon de Vegapunk qui a fait exploser son labo a punk hazard et j'ai manger le fruit du néant a part sa rien du tout et vous racontez moi jolie jeune fille »

La serveuse emmena alors ce que la jeune fille avais commander et une seconde table avec tous ce que Mugetsu avait commander , bien sur c'était beaucoup mais il allais tous manger et comptais se faire payer le repas aussi quelle pic assiette celui la. Alors qu'il mangeait il regarda la jeune fille et il leva la tête , étonner. Comme si il venais de voir un fantôme mais en faite pas du tout il se rappelait juste de ou il avait vu la jeune femme , sur les avis de recherche. La bouche encore pleine il parla.

« Tu est Yume Alias Shirokibou , une pirate ! Bon écoute tu me paye le repas et je te laisse tranquille ? C'est un bon arrangement non mais par contre dit a personne que je t'ai laisser libre s'il te plais ou je suis dans la merde complet»

Il était fou ?! Laisse une femme avec une prime de 110 million de berrys libre juste pour un repas ? En réalité non , il savait que cette pirate n'était pas mauvaise voila la raison pour lequel il la laisser libre. Mugetsu savait reconnaître les gens bien et les pirates débiles qui tuent sans savoir quoi que ce soit. Il continua son repas en regardant la demoiselle qui était très jolie avec ses cheveu Blanc et son corbeau , Raven , la fixais aussi c'était plutôt angoissent.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:11

Lorsqu'il lui dit qu'il était un colonel, Yume dû prendre sur elle-même son angoisse et rester calme. Comment avait-elle pu ne pas voir l'arnaque ? Elle s'était faite avoir comme une bleu, comme à l'époque où elle devait fuir les gens en devant protéger sa petite soeur. Elle voulu lui parler d'elle, lui dire au moins sa passion, mais elle était si stressée qu'aucun sons n'arrivaient à sortir de sa bouche, ce qui l'énervait au plus haut point. N'arrivant pas à articuler, elle laissa tomber et heureusement, les serveuses arrivèrent avec leur repas, ce qui lui évita de parler. Quand elle vit tout ce qu'avait prit le colonel, ses yeux devinrent ronds comme des soucoupes, il comptait vraiment avaler tout ça ? Quelle goinfre ! Elle soupira, puis tenta de manger un peu, mais ce n'était pas facile, d'ailleurs ce fût au même moment où le colonel en profita pour crier sur tout l'assemblée qui elle était. La miss faillit s'étouffer, puis elle lui fit des grands gestes pour lui dire de parler moins fort. Lorsqu'il eût terminé de parler, la jeune femme ne pu plus rien avaler, à cause de toutes ces informations, mais aussi à cause du regard du colonel et celui de son corbeau. Tient il avait un corbeau ? Elle ne l'avait pas remarqué.

"Vous êtiez obligé de le dire à haute voix ? Vous ne croyez pas que je n'ai pas déjà assez d'ennuis comme ça ? En plus, je ne suis pas sûre d'avoir assez d'argents pour payer toute votre nourriture, si vous n'aviez pas appuyé sur tout les boutons, j'aurais pu vous payez votre assiette, mais là, je crains que je vais avoir du mal à tout payer. Vous ne voulez pas aller tuer deux-trois pirates dans la rue pour assurer mon budget ?"

Yume eût un sourire timide, car elle avait fait une petite plaisanterie pour essayer de dédramatiser la situation. Elle soupira, puis mangea un peu plus, car son appétit commençait à revenir gentiment, mais elle ne forçait pas trop, car elle était encore très anxieuse, car elle ne savait pas comment se sortir de cette embrouille dans laquelle elle s'était mise.

"Les corbeaux sont des animaux très intelligents, mais ils sont aussi synonyme de malheur et le regard que me lance votre compagnon ne me dit rien qui vaille, qu'est-ce qu'il attend ? Sinon, vous avez l'air de bien connaître mon avis de recherche... Avant d'être pirate, je suis une archéologue très passionnée par l'histoire et surtout par le siècle oublié, vous, la marine, le gouvernement, vous faites des pieds et des mains pour empêcher les érudits de se cultiver, vous êtes même prêt à les tuer pour les faire taire, c'est par esprit de contradiction que je veux savoir ce qui vous fait si peur et c'est la principale raison qui vous pousse à vouloir me mettre sous les verrous, mais comme vous, j'ai un coeur et une conscience, c'est pour ça que je ne pourrais jamais vous pardonner d'avoir déclenché un Buster Call sur mon île ! Bande d'assassin ! Vous avez agit par égoïsme ! Cependant, vous avez l'air différent de ces fumier, j'espère que vous n'agirez pas comme les amiraux quand vous en deviendrez un, un jour"

Il était vrai que ce n'était pas des choses à dires, mais Yume n'avait pas pu s'empêcher de dire ce qu'elle avait sur le coeur, au moins, si elle en parlait à un marine qu'elle semblait être assez compétent pour écouter et comprendre ses dire, elle était au moins sûre qu'il se remettrait en question et que plus tard, il ne referait pas les mêmes erreur. Cependant, ne sachant pas qu'il admirait Aokiji, il se sentirait peut-être blessé de savoir ce qu'elle venait de dire et il changerait peut-être d'avis, comme quoi, la jeune fille n'était pas toujours aussi intelligente qu'elle voulait le faire croire. Se rendant compte qu'elle avait peut-être gaffé, la demoiselle soupira, puis elle recommença à manger son assiette tout en se disant que ce n'était peut-être pas si grave que ça de lui avoir tout avoué, car si elle ne pouvait pas tout payer, cela reviendrait à la même chose. Elle fouilla dans sa poche et en sorti une bourse, puis se mit à compter, un, deux,trois... kuso il lui manquait pas grand chose pour payer le repas du colonel plus son repas, il fallait faire un choix, soit poser sa bourse sur la table en faisant semblant d'avoir assez pour tout payer ou soit payer tout ce qu'elle pouvait et rester là à faire la plonge pour payer ses dettes, les deux choix ne l'enchantaient pas des masses et cela pouvait se comprendre.

"Pas assez de berrys, enfin pour moi, pour vous, ça ira tout juste, à moins qu'il ne reste dix berrys dans votre poche, ce qui m'arrangerait beaucoup. Vous en faites pas, je sais garder un secret, c'est seulement si vous devenez chiant que je vous ferait chanter avec ce sujet. Sinon vous aimez votre job ? ça ne doit pas être facile tout les jours de courir après des pirates"

Déclara la demoiselle en rangeant sa bourse à sa place. Elle soupira, puis continua à manger son assiette en se demandant ce que pouvait bien penser le colonel d'elle, de sa façon de parler, d'agir. En attendant d'avoir une réponse concluante, la demoiselle eût un petit sourire aux lèvres en ayant bien fait exprès de lui préciser ce qu'elle allait faire de cette précieuse information, même si ce n'était que pour l'embêter qu'elle l'avait averti, elle ne le ferait qu'en cas d'extrême urgence, car elle n'était pas du genre à balancer les gens sans raison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:10


Muget' venais de faire une gaffe en criant son nom a haute voix et bien sur il y avais surement des chasseur de prime. Quand elle dit qu'elle pourrais surement pas payer son repas  il fit des yeux tout rond lui aussi mais comment ils allaient faire , il n’avais pas un rond lui sur lui ! Quand elle se mit a dénigré la marine et les amiraux il se mit a la regarder étrangement peut-être était t'il en colère mais enfaîte non  il s'étouffer juste.  Après avoir repris son souffle il se remit a manger.

« En realité je sais que le gouvernement a des chose a cacher mais je m'en contre fous , elle me permet d'avoir de l'argent et de bouffer donc sa me va en plus de cela , quand j'était jeune j'ai vu un groupe de pirate tuer de sang froid des civils et depuis je me suis jurer de tuer tous les pirates qui sont des barbares voila tous. Puits tu sais j'ai moi aussi des envie de tuer certain membres du gouvernement mondial en partit les Tenryuubito qui se prennent pour des rois alors qu'il sont simplement des humains hautins.  »

Ensuite elle dit qu'elle n'avais pas assez de berrys et que peut être le colonel avait quelque pièce mais il n'avais rien il était faucher ! Ensuite un jeune chasseur de prime vint a leur table et posa sa lame sous la gorge de Muget' mais sa ne l’empêcher pas de manger comme un goinfre. Il commença la le menacer et son équipage se mit a coté de Yume. Après avoir fini son assiette il soupira.

« Ji rigoler je t'offre ce repas jeune femme , sa était un vrai plaisir de manger a vos coté si vous voulez je vous raccompagne jusqu’à votre navire. Ah oui j'oublis quelque chose... Zero Gravity »

Les pirates autour de yume se mirent a tomber par terre comme écraser par une graviter et il dégaina et coupa le bras du pirate comme du beurre ensuite il lui mit un coup avec le fourreau entouré de Haki pour l'envoyer valser plus loin. Il alla voir le patron qui lui offrit le repas , c'était super sa !Il revint voir la jeune fille.

« Raconte moi ton histoire je veut en connaitre plus et dit moi qui est venu pour détruire ton île histoire que je puisse allais lui fait la moral un peut »

Il sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:50

Yume fût contente d'entendre ce que le colonel venait de lui dire. Cependant, quand il lui parla de Dragon Céleste, le regard de la jeune femme s'assombrit. Ces saletés étaient encore en vie malgré tout ce que les pirates courageux faisaient pour les exterminer ? Comme quoi la mauvaise herbe est indestructible. Par la suite, il lui dit qu'il rigolait pour le repas... Euh est-ce qu'il avait vraiment le temps de rigoler en ayant une lame sous la gorge ? Ce marine était vraiment spécial, mais au moins, il était rigolo. Elle le regarda par la suite s'occuper des chasseurs de primes sans problèmes, il semblait bien trop puissant pour un simple colonel, mais peut-être que faire l'imbécile l'empêchait de passer par un grade supérieur, ce qui n'était pas trop son problème vu qu'elle ne bossait pas avec lui. Lorsqu'il revint, la demoiselle avait fini son assiette, Le colonel lui demanda de lui raconter son histoire, mais la jeune femme se leva en faisant un signe de négation avec sa tête.

"Reprocher ce qui a été fait ne changera pas le passer, mais merci c'est gentil, je suis désolée, je ne peux rien vous dire ici, il y a trop d'oreilles indiscrètes et qui me dit que vous ne retournez pas ces informations contre moi ? Sortons dehors nous seront mieux pour discuter"

Dès qu'elle fût sortie du restaurant, elle entendit un bruit sourd, mais ne sachant pas d'où il venait, elle ne pu pas éviter la balle prison en granit marin qui s'abattit sur elle. Se retrouvant par terre dans un filet où elle ne pouvait pas utiliser son fruit de l'ange la déstabilisa et l'énerva par la même occasion, elle se sentait trahie. En faites, cette attaque ne venait pas de la part des sbires du colonel, non elle venait d'autres marines qui étaient déjà présent sur l'île avant leur arrivée pour enquêter sur une autre affaire. Ils les avaient vu rentrer dans ce bâtiment et bien sûr, ils avaient attendu que la demoiselle ressorte pour lui faire une embuscade, ce qui était très ingénieux de leur part. Lorsqu'ils virent le colonel, ils vinrent tout de suite auprès de lui en ayant l'air très fier d'eux, car dans leurs esprits tordus, ce plan était une grande réussite.

"Dès que je sort de là, je vous bute tous sales traîtres !!!"

- La ferme ! Désolé du dérangement colonel ! Quand nous vous avons vu entrer dans ce bâtiment, nous avons cru bon de vous donner un coup de main pour arrêter cette dangereuse liseuse de Ponéglyphe. Ne vous faites aucuns soucis, vous n'aurez pas à la ramenez, nous, nous occupons de tout !

"Si vous faites ça, je me suicide en me mordant la langue !"

- Euh... Ne faites pas ça ! Tout va bien se passer !

La demoiselle était furieuse, mais aussi super anxieuse, alors elle tenta de trouver une solution de facilité en les menaçant, ce qui eût l'air de faire son effet, car un autre marine du groupe tenta de l'en dissuader, ce qui eût pour effet de se recevoir un regard noir. La demoiselle ne sachant pas qu'il s'agissait d'une autre unité avait envie de faire un massacre, c'était sûr, il était bien trop gentil pour être honnête. Par contre, si le colonel arrivait à leur expliquer qu'il s'agissait d'une méprise, il avait tout intérêt à attendre qu'elle se calme avant de la libérer, ce qui éviterait un accident et des blessures pour rien, car malgré qu'elel n'était pas mauvaise, elle haïssait la marine et n'avait jamais aucuns scrupules à les tuer lorsqu'ils lui cherchaient des noises.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:30

Alors qu'ils venaient de sortir du resto un groupe de marine s’attaquèrent a la demoiselle ! Quelle bande d'idiot ceux la , il ne peuvent pas nous laissez tranquille. Ils tirèrent sur la jeune fille et le mirent dans un filet et sa Muget n'avais pas aimer mais pas du tout. Il se mit a sourire et posa la main sur l'épaule de celui qui avait tirer , son regard était noir.

« C'est bien on t'a appris a bien viser mais tu sais dans un mode il faut aussi savoir trancher »

Le corbeau s'était envoler , l'un des marins se retrouvèrent trancher en plusieurs morceau c'était horrible. Etrangement Muget avais déjà dégainait puit découpa le fils qui emprisonner la jeune fille ensuite il mit sa lame sous la gorge du tireur. Bien sur avant de faire tous sa il s'assura qu'il n'y avais personne pour le voir.

« Excuse moi Yume , nous avons des incompétent dans la marine qui attaque aussi sans réfléchir. Et toi mon chèr je laisse la jeune fille décider de ton sort »

Il sauta et s'assis sur le toit du resto.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:15

Alors comme ça c'était une méprise ? Ces gens ne faisaient pas partie de l'élite du colonel ? Très bien, il se rachetait avec brio en tuant un à un ses agresseurs. Par la suite, Mugetsua trancha ses liens, puis lui dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de cet homme. La demoiselle se releva et avec un regard sadique, elle s'approcha de l'homme en tapant son poing dans la paume de sa main en rythme. Comment allait-il mourir ? Avec son épée ? Non trop rapide. Avec le pistolet que lui avait donné son père adoptif ? Hum mieux valait l'utiliser pour quelque chose d'important. Il lui restait alors que ses pouvoirs du fruit de l'ange. Hmm quelle délicieuse mort il allait avoir ce petit veinard.

"Comme je sais que tu aimes voir les gens enfermé, retournons la situation à mon avantage... White Ice Ball !"

En voyant ce genre d'attaque, le colonel pourrait se poser des questions sur son compte, car ceci n'était pas par hasard une technique de l'amiral Aokiji ? Oui, c'en était bien une ! Se retrouvant enfermé dans un bloc de glace, la miss fût tentée de le laisser à l'intérieur jusqu'à ce qu'il meurt par hypothermie, mais l'ennui avec cette solution, c'est qu'il fallait qu'elle attende et justement, elle n'avait pas envie de patienter, alors, elle fit une deuxième technique : White Ice Block Partisan. En faisant cette attaque, elle créa des lances de glace qu'elle lança sur le bloc de glace qui se brisa en plusieurs petit morceaux. Voilà ce qu'il en coûtait de s'en rendre à la demoiselle. Sa vengeance étant terminée, la demoiselle eût l'air extrêmement triste. Si elle était dans cet état, ce n'était pas à cause de la mort de l'homme, mais plutôt de sa façon de penser, elle n'aimait pas le rejet que lui apportait son titre et voir les gens réagir ainsi et croire qu'elle était méchante et qu'il fallait l'enfermer juste parce qu'elle était ce qu'elle était la démoralisait toujours autant. Elle soupira, puis prit son élan en courant sur la neige pour suite faire un saut contre le mur. Elle se servit encore de l'élan pour faire un saut qui l'amena sur le toit du resto. Après s'être accrochée au toi avec ses mains et s'être hissée, la miss se mit à marcher pour arriver jusqu'à Mugestsu où elle s'assit à ses côtés

"Tu n'y étais pour rien dans toute cette histoire, je ne savais pas... Si tu veux toujours écouter mon récit et que je suis sûre et certaine que je peux te faire confiance, je vais commencer par te montrer quelque chose d'important"

Elle se leva, puis se mit devant le jeune homme de façon à ce que ces fesses soient tournées vers lui. La demoiselle commença à relever doucement son haut en tremblant légèrement. Elle voulait lui faire quoi ? Un strip ? Non ce n'était pas ça, ce qu'elle voulait lui faire était plus important que ça. Lorsqu'elle eût complètement relevé l'arrière de son haut, Mugetsu pu voir, au bas de son dos, vers le côté droit, la marque d'un Dragon Céleste.

"Lorsque j'étais enfant, des pirates on brûlé mon village et tué tout le monde, sauf tout ceux et celles qu'ils considéraient comme pouvant être vendu sur le commerce. Je n'avais que cinq ans, je me suis faite vendre à un Dragon Céleste, c'était un monstre, un tyran. Ensuite un homme est venu et comme il avait un bon feeling avec cet homme, il nous a rachetée, moi et celle que je considère comme ma petite soeur, elle s'appelle Hoshi. Grâce à lui, on a connu le bonheur jusqu'à ce que vous veniez tout détruire avec votre p***** de Buster Call ! Heureusement, un colonel à déserté la marine pour nous sauver et il est arrivé à s'en sortir vivant et depuis, il se prend pour notre nouveau papa, il est vraiment trop cool, mais on ne se voit pas beaucoup, car l'aventure nous appelle souvent et nous ne pouvons pas rester en place. Je ne sais pas ce que je pourrais te raconter de plus..."

La jeune femme cacha à nouveau son "tatouage" avec son haut, puis elle s'assit à nouveau à côté du colonel tout en se demandant si elle avait bien fait de lui parler de tout ce qu'elle avait vécu, mais bon après tout il l'avait aidée tout à l'heure, alors elle pouvait bien lui révéler son grand secret, qu'il ne trahirait pas, c'était dans son intérêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 1:17

Il se trouva que la jeune femme maîtriser le même pouvoir que Aokiji-kun et muget' se doutais qu'il s'agissait d'un fruit du démon de l'ange. Elle le transforma en glace et le detruit pour ensuite rejoindre Mugetsu en haut ensuite elle s'excuser car elle penser que ces marines était son équipage alors que le sienne était perdu sur la mers a l'attendre a moins qu'il soit partit. Ensuite elle se mis de dos et leva son haut et il pu apercevoir un griffe de dragon céleste c'est alors qui baissa les yeux et serra les poings , se lui rappeler la jeune femme qu'il avait vu se faire exécuter car sa jeune sœur avec fait face a un Tenryuubito. Ensuite elle se mit a lui comptait son histoire .[/jystify]

"Lorsque j'étais enfant, des pirates on brûlé mon village et tué tout le monde, sauf tout ceux et celles qu'ils considéraient comme pouvant être vendu sur le commerce. Je n'avais que cinq ans, je me suis faite vendre à un Dragon Céleste, c'était un monstre, un tyran. Ensuite un homme est venu et comme il avait un bon feeling avec cet homme, il nous a rachetée, moi et celle que je considère comme ma petite soeur, elle s'appelle Hoshi. Grâce à lui, on a connu le bonheur jusqu'à ce que vous veniez tout détruire avec votre p***** de Buster Call ! Heureusement, un colonel à déserté la marine pour nous sauver et il est arrivé à s'en sortir vivant et depuis, il se prend pour notre nouveau papa, il est vraiment trop cool, mais on ne se voit pas beaucoup, car l'aventure nous appelle souvent et nous ne pouvons pas rester en place. Je ne sais pas ce que je pourrais te raconter de plus..."

[Justify]Mugetsu détourna les yeux ayant honte de ce que la marine avais pu faire , il serra les poings a tel point qu'il s'en fit saigner , il savais ce que le gouvernement mondial cacher mais il ne pouvais pas le dire car cela mettrais en danger la vie de la jeune femme et il ne le voulais pas. Il soupira et releva la tête on pu apercevoir une larme coulais sur sa joue.

« Je suis désolé vraiment désolé de ce qu'on a pu te faire , si tu veut tu peut me taper dessus pour passer tes nerfs je broncherais pas puits tu sais j'ai connus une petite fille qui a tenue tête a un dragon céleste , sa sœur voulais la protéger et elle c'est fait exécuter devant les yeux de la petite sa du être horrible heureusement j'ai réussis a la sauver. Au faite je sais ce qui c'est passez pendant le siècle perdu mais je ne peut rien te dire ou tu aura les force du gouvernement sur toi »

Il sourit et regarda la jeune demoiselle , triste mais il souriait. Il ne voulais pas être mis dans le sac des marins qui sont sanguinaire mais malheureusement c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 1:47

En le voyant verser une larme et lui dire de pareilles informations, Yume fût émue à son tour avant de pleurer à chaudes larmes, c'était sûr, cette histoire terrible l'avait beaucoup bouleversée.

"C... Comment je pourrais frapper quelqu'un qui a risquer sa vie pour sauver une gamine ? Je peux pas ! T'es vraiment un mec bien toi !"

Sachant ce que les Dragons Célestes étaient capable de faire, il était tout à fait normal qu'elle pleure comme une gamine en apprenant ce qu'il avait fait et puis, la pauvre petite avait dû tellement souffrir en voyant sa soeur se faire exécuter... C'était sûr, ces enflures qui se prenaient pour des dieux ne méritaient pas de vivre. Lorsque se larmes se furent taries, la demoiselle les sécha avec un mouchoir, puis elle le rangea et regarda le jeune homme avec un regard sérieux.

"Après tout ce que j'ai vécu, plus rien ne me fait peur. Je voudrais savoir, mais je préfère refuser. J'aime découvrir, chercher, si tu me dis tout, je n'aurais plus de but, je préfère garder la part de mystère. C'est rare ce que je vais dire, alors ouvre grand tes oreilles... Tu es plutôt sympa et je t'aime bien, tu ne voudrais pas déserter ton poste ? Sora serait sûrement ravie de t'engager, de plus, tu es plutôt mignon pour quelqu'un de ton rang"

Elle lui fit un grand sourire en ayant l'air très sincère. Elle était aussi très contente, car c'était rare qu'elle se faisait des amis... Oui plus étrange que ça ne puisse paraître la demoiselle considérait un mec de la marine comme tel, de plus, qu'est-ce qu'elle dirait sa soeur si elle lui disait une autre vérité qu'elle n'allait pas apprécier ? Elle allait encore lui dire qu'elle était folle

"Je crois ne pas t'avoir demandé ton prénom, comment t'appelles-tu ? Et puis, je voulais aussi savoir... si tu avais un rêve..."

Ces deux sujets n'avaient rien à voir dans la discussion, masi Yume avait envie de savoir ces deux choses qui étaient pour elle très important, car ne pas savoir le prénom d'un ami signifiait qu'on n'était pas assez proche avec la personne et donc, que le terme ami n'éait qu'un mensonge et puis, savoir à quoi il rêvait lui permettrait de mieux le comprendre, mais aussi l'aider, si son rêve était réalisable, car après totu, un coup de main n'est jamais refusé pour accomplir un projet qui nous tient à coeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 2:20

Dès qu'il entendit la proposition de la jeune femme , il se mit a la fixer. Déserter ? C'était pas une mauvaise idée mais il ne pouvais pas faire sa c'était un principe. Même si son attirance pour le sang était fort , il ne pouvais pas quitter la marine comme sa même si il en avais envie. Elle plus elle le trouvais mignon ce qui flatter la jeune homme , il mit sa main derrière la tête et sourit bêtement, fallait vouer qu'elle était plutôt mignonne aussi. Ensuite elle lui demanda son prénom et son rêve mais il butta sur son prénom. Personne a part les haut placé savais son prénom , il ne pouvais pas le révéler a une pirate comme sa ! Même si il considéré cette pirate comme une amie, une amie très chère !

« Je suis désolé mais je ne peut pas quitter la marine comme sa en tous cas pas maintenant il faut que j'attrape un pirate. Disons que ce pirate est rechercher même par son ancien équipage ! Tu connais Marshall D.Teach ? En ce qui concerne mon prénom je peut pas te le dire , personnes a part Sengoku-san et les amiraux le savent désolé Miss Yume. Puits le fait que je sois un marin n’empêche pas que je t’apprécie et que je suis ton amis et que tu est la mienne»

Etre pirate ne l'amuser pas mais être pirate avec elle pouvais lui faire changer d'avis , d'ailleurs il hésiter encore. Ensuite un groupe de chasseur de pirates arrivèrent encore eux ! Cette fois le chasseur de pirate avait amener plusieurs personnes dont des tireurs de cacher un peut partout , d'ailleurs un visa Yume mais Muget se mit a travers de la ligne de tire. Il pouvais bien al dévier mais il voulais lui prouver qu'il était près a prendre une balle pour lui . Ensuite il se mit a dégageait une aura malsaine , quelque chose que seul certains pirates pouvais relâcher. A ce moment la il ressemblais plus a un pirate que a un Marin ! Il utilisa son fruit pour envoyer des vison malsaine a tous les chasseurs de primes qui tomber comme des mouches , il ne rester que les tireurs et le chef alors Muget rassembla ses dernière force et utilisa Zero Absolu qui enferma le chef et le reste de son équipe dans une boite noir qui disparu au bout de quelque minutes. Ensuite il tomba du toit en saignant.

« T'es pas blesser au moins ?»

Il souriait !
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 0:16

Yume comprenait très bien qu'il ne soit pas d'accord pour déserter, après tout, c'était normal, il voulait attraper ce pirate et pour cela il avait besoin d'être dans le camp des méchants, enfin c'était comme ça que Yume voyait les choses. Par la suite, il ne lui donna pas son prénom, il lui donna quelque chose d'autre pour qu'elle puisse tout de même l'appeler. Pourquoi se méfait-il alors qu'elle lui avait tout déballer et qu'elle n'était pas dangereuse à son encontre ? Ce type était gentil, mais un peu bizarre. La demoiselle voulu lui dire son avis, elle en fut incapable à cause d'une bonne de troubles-fêtes qui vinrent gâcher l'ambiance en tentant d'attraper à nouveua la jeune femme. Cette dernière regarda le colonel la défendre en ayant l'air choquée. Comment pouvaient-ils être aussi bête pour s'en prendre encore à elle alors qu'elle était avec le gradé de la marine ? Etaient-ils xénophobes pour mettre tout en oeuvre pour la chasser et la zigouiller ? Yume ne comprenait pas pourquoi ils s'acharnaient autant sur elle. le combat ne s'éternisa pas, car Megutsu les élimina très rapidement. Cependant, quand elle le vit tomber du toit en saignant, la demoiselle s'inquiéta pour lui, alors elle créa une vague de glace entre le toit et le sol recouvert de neige où elle se laissa glisser dessus pour rejoindre très vite le jeune homme. Une fois en bas, elle fit disparaître sa vague de glace, puis elle s'assit à côté de l'homme et prit ses épaules pour le soulever et mettre sa tête ainsi qu'un peu du haut de son corps sur ses genoux.

"Comme d'habitude, je suis blessée au plus profond de mon âme, mais physiquement, ça va et puis après tout, je suis un logia, donc les blessures se referment très vites. Pourquoi as-tu prit autant de risques pour moi alors que ma vie ne vaut rien à côté de la tienne ? Le monde entier veut ma mort, toi tu es un héros, c'est toi qui doit vivre et c'est moi qui doit mourir pas l'inverse espèce de baka !"

Yume eût l'air un peu fâchée contre le jeune homme, car elle l'aimait bien et ne voulait pas qu'il prenne de gros risques pour la sauver, s'il mourait par sa faute, elle s'en voudrait toute sa vie. Elle soupira et sourit très légèrement, car même si ça ne lui plaisait pas qu'il fasse le casse-cou pour lui sauver la vie, ce geste lui avait fait super plaisir, car ça lui montrait qu'il y avait au moins des gens encore gentils et sains d'esprits dans ce monde de brutes sans pitiés.

"Sinon j'ai déjà entendu parlé de ton pirate, il paraît qu'il n'est pas fréquentable. Pourquoi cacher ton prénom ? Je t'ai tout dit, de quoi as-tu peur ? Tu m'as l'air gentil et sympathique, je t'ai ouvert mon coeur pour que l'on soit ami, mais si tu ne me dit pas tout, on ne pourra jamais créer une relation solide... Dit-moi j'espère au moins que ta soi-disante gentillesse n'est pas un rôle que tu essaies de te donner pour baisser ma défense et ensuite me blesser en me faisant un coup par l'arrière... Pardon, ce n'est pas facile d'accorder totalement sa confiance quand on est sans cesse persécuté..."

Elle lui fit un petit sourire et se mit à caresser ses cheveux tout en passant sa main où ses blessures étaient ouvertes pour les recouvrir par de la glace qu'elle formait au-dessus tout en se demandant si ce joli jeune homme n'était pas en train de lui cacher quelque chose ou bien si c'était elle qui se posait trop de questions ou qui se méfiait trop de lui, mais en même temps, elle lui avait expliqué pourquoi, donc il ne lui en voudriat pas trop d'avoir ce genre de pensées, enfin s'il était indulgent et assez patient pour prendre le temps de comprendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:47


Quand la jeune femme accouru pour lui , il se mit a sourire  car pour la première fois qu'il était arriver sur grandline , une personne s’inquiéter pour lui car c'était vrai que c'était rare , ils paniquaient tous quand ils le voyait. Enfin bon ce sourire était éphémère car quand elle dit que c'était a elle de mourir et a lui de vivre se  ne lui faisait pas plaisir car il aprécier beaucoup la jeune femme et ne voulais pas sa mort mais sa protection plutôt. Ensuite elle lui posa pleins de question sur pourquoi il ne voulais pas lui donner son nom . A vrai dire elle avait raison pourquoi ? Après tous il lui faisait confiance donc pourquoi pas mais d’abord il devais rectifier quelques truck.

« Premièrement ta vie vaut autant que la mienne a mes yeux et je m'en fout qu'aux yeux des autres tu vaut pas plus qu'une pierre , ensuite cette balle était en granite marin c'était a dire que si tu la prenais tu était blesser , et si j'ai prit cette balle c'est pour te faire comprendre que je tient a toi si non j'aurais pu la dévier la balle et pour finir si tu me promet de plus dire que ma vie vaut autant que la tienne je te dirais pas mon prénom »

Il sourit alors laissant la jeune femme s'occuper de lui mais très vite un groupe de la marine arrivèrent et se mirent a viser la jeune femme en criant qu'elle devait le lâcher mais lui soupira puits se releva se mettant face au marin protégeant la jeune femme. Le second gradé du navire du colonel comprit vite et se mis a crier alors que c'était un acte de rébellion et qu'il sera dénoncer au QG.

« Croit tu vraiment pouvoir me dénoncer et puits soyez humain , cette jolie jeune femme et mon amie que vous le vouliez ou non , elle repartira et si vous voulez me dénoncer allez y vous savez je m'en fout mais je vais vous montrer pourquoi on me crains dans le nouveau monde . Essayer d'en ressortir vivant jeunes marins »

C'est alors que le ciel se mit a se couvrir , des nuages noir vinrent au dessus de la tete de Mugetsu et c'est alors qu'une tête de dragon apparu et se mit a déchiqueter tous les marins. C'était horrible , il y avait du sang partout mais enfin ils pouvaient apercevoir la puissance du colonel Faucheur. Après ce massacre , la bete disparu et le ciel revint comme il était et il tomba a genoux épuiser , il s'allongea et la blessure se reouvrit et se remit a saignez. Avant de s'évanouir Mugetsu dit quelque chose.

« Je m'appel Takashi»

Puit il souria
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 0:11

En entendant Mugetsu dire dire ce qu'il pensait, la demoiselle eût l'air choquée, puis un sourire se forma petit à petit pour se transformer en un éblouissant sourire tout en ayant les larmes aux yeux tellement elle était émue, c'était tellement rare qu'elle se faisait des amis qu'elle avait l'impression de rêver, c'était trop beau pour être vrai et pourtant, c'était réel, Mugetsu était bel et bien allongé par terre la tête sur ses genoux, ce n'était pas une hallucination. Elle fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord avec lui et qu'elle ne dirait plus de telles sottises, c'était sûr qu'avec un ami comme lui, elle avait envie d'espérer pouvoir vivre de longues années à ses côtés. Cependant, ce beau moment fût encore gâché par des marines. Cette fois-ci c'en était trop !

"A peine je retrouve le sourire que vous venez tout gâcher, vous n'êtes vraiment que des crevures, des sans-coeurs !"

Protesta la demoiselle en ayant vraiment l'air énervée contre ces imbéciles qui tombaient mal. Heureusement, Mugetsu prit encore son parti, il était même prêt à avoir des ennuis pour la protéger, c'était vraiment très courageux de sa part, elle n'oublierait pas ce qu'il venait de faire, c'était sûr !

"Mugetsu... Je suis si heureuse de t'avoir pour ami, mais... mais ce n'est pas une raison pour te sacrifier ! Je ne veux pas que tu ais des problèmes !"

Protesta une fois de plus la demoiselle, mais c'était trop tard, la faucheuse avait déjà fait son office. Le jeune homme fini par tomber évanouit par terre et rien ne semblait aller, car sa plaie venait de s'ouvrir à nouveau. La demoiselle, en entendant son véritable prénom et en le voyant ainsi resta un moment choquée avant de pleurer à chaudes larmes. Si elle réagissait de cette façon, c'était parce que son premier père adoptif s'appelait aussi Takashi et qu'il était tombé raide mort devant ses yeux. Au début, Yume croyait que son ami était mort, alors elle paniqua un peu. La première chose qu'elle fit fût de se lever et de tourner en rond en appelant les secours, mais personne ne vint, alors elle tenta de reprendre son calme, puis elle s'agenouilla puis souffla de l'air froid sur la blessure, cet air se solidifia pour faire une nouvelle barrière protectrice qui empêcha de nouveau le sang de couleur. Ceci étant fait, elle posa ducement son oreille au niveau du coeur du jeune homme et elle eût l'air plus que soulagée de savoir qu'il était vivant. Elle sécha ses larmes, puis elle se pencha de nouveau vers Mugestu pour le regarder de plus prêt, c'était vrai qu'il était terriblement beau ce garçon, encore plus quand il était évanouit. Tout en ayant ce genre de pensées, elle rougit en ayant honte. Toutefois, elle ne pouvait pas le laisser là, au plein milieu de ce froid hivernal, il allait finir par en mourir.

"Réveille-toi !"

En disant ces paroles, elle tapota ses joues, puis tenta de le secouer, rien n'y faisait, il était bel et bien évanouit, alors une autre idée lui vint en tête. Bien sûr, ça ne l'aiderait pas à se réveiller, mais bon mieux valait essayer, après tout dans les contes pour enfants, cette méthode fonctionnait, alors pourquoi cela ne pourrait pas fonctionner dans la réalité ? Yume respira à fond l'air, puis le relâcha en ayant l'air très anxieuse. Elle pencha très lentement sa tête vers celle de Takashi, elle ferma les yeux, ils étaient si proche... tellement proche... au moment où elle voulu l'embrasser, une voix l'interpella, ce qui la fit sursauter et ouvrir ses yeux tout en s'éloignant en ayant l'air apeurée, comme une enfant qui venait de se faire surprendre par son père en train de faire une bêtise et c'était plutôt le cas en ce moment...

- Le miracle de l'amour n'existe pas bambino ! Alors comme ça je te retrouve en train de jouer les allumeuses ? A peine tu sors de la maison et tu te tapes le premier venu ? Bien de mieux en mieux ma fille !

"Clad ? Qu'est-ce que tu fou ici ? J'étais pas en train de le violer, j'essayais de le réveiller, il va mourir par le froid si on ne fait rien ! Clad, il s'appelle Takashi, comme papa ! Il ne doit pas mourir, c'est un marine, mais il m'a sauvé plusieurs fois la vie en un jour !"

- Dans ce cas, ce brave jeune homme mérite d'être sauvé. Allez my piccolo fait-moi une brouette de glace, je vais le transporter au chaud, chez un ami

La demoiselle lui fit un grand sourire, puis elle créa avec son pouvoir ce que lui avait demandé son nouveau père adoptif. Il souleva Mugetsu et le plaça dans la brouette de glace, puis il fit un bon bout de chemin avec lui tout en étant accompagné de sa fille qui le suivait comme son ombre. Une fois arrivé chez l'ami en question, Clad le fit descendre de son moyen de transport, puis le traina à l'intérieur. Il fût placé sur un canapé prêt du feu, avec une couverture bien chaude et un bandage autours de sa plaie pour que le sang ne se déverse pas, car avant de le placer ici, Yume les avait averti de ce qu'il ce passerait s'ils le mettaient prêt du feu. Quant à la demoiselle, cette dernière s'assit par terre, sur un tapis et se réchauffa par la même occasion et attendit patiemment que le jeune homme se réveille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 1:27


Mugetsu venais tout bonnement de tomber dans les vappes en utilisant son pouvoir le plus puissant et en faisant sa il pensait avoir perdu son amie Yume car tous ce qui avaient vu le démon que Muget pouvais invoquer le fuir , comme si il était un être horrible. Alors qu'il se sentais seul et qu'il avais froid , il sentit de la chaleur alors il pensa tous de suite que c'était Gomorrah qui lui donner cette chaleur. Mais non ce n'était pas son démon mais autre chose. Alors que le jeune homme s’apprêtait a se reposer dans on sub-conscient , il entendit une voix.

« Non mon enfant ce n'est pas moi mais ton amie qui as essayer de t'embrasser »

C'était Gomorah qui lui parlais mais bon Muget ne voulais pas le croire après tous c'était un être des abyss pourquoi il lui dirais la vérité


« Mais oui fait moi croire sa , Je suis sur qu'elle est partit loin de moi après d'avoir vu ! »

Puits l'être des Abyss ne dit plus rien. C'est alors que Muget sentit de plus en plus de chaleur ce qui l'intrigua et le fit revenir a lui. Quand il se réveilla , il était dans une maison , a coté du feu. Surement des gens l'avais trouver et l'avais soignez et recueillit mais il était triste car il n'avais pas vu la jeune femme puits en tournant la tête il la vit , il fut étonner mais heureux car il apprécier cette femme

« Tu n'as pas fuit ? Tu n'as pas peur de moi ? Désolé de toutes ses questions mais la plus part des gens me fuient quand ils voient cette chose que je peut invoquer. Merci d'avoir prit soin de moi mademoiselle Yume »

« Je te l'avais dit !»

Il sourit et se leva pour prendre la demoiselle dans ses bras , emme si il avais mal  il voulais le faire car sa lui tenais a coeur puits il repensa a ce que avait dit Gommorah et se mit a devenir rouge , car aucune fille n'avais jamais oser le toucher n'avais jamais essayer de l'embrasser

« Alors c'est vrai tu as essa-essayer de m'em-m'embra-m'embrasser ?»

Il était tout rouge et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 3:51

Lorsqu'elle l'entendit parler, la demoiselle sursauta, car elle commençait à s'endormir à force de patienter. Par la suite, il la prit dans ses bras et lui posa une question existentielle qui la gêna tout autant que lui, car elle ne savait pas si elle avait le droit d'en parler et surtout, elle ne savait pas s'il la croirait, mais bon, elle tenta tout de même de lui expliquer pourquoi elle avait voulu l'embrasser.

"Bah oui, j'ai fais tout pour tenter de te réveiller, mais tu dormais comme une souche, alors j'ai essayé de faire comme dans les contes de fées, mais ça a pas marché, parce que dans les contes de fées, y a pas les nouveaux pères adoptifs qui viennent squatter la scène. En faites, c'est lui que tu dois remercier, moi je n'y suis pour pas grand chose"

Elle rougit d'avantage et commença à se demander si elle avait le droit de recommencer, mais peut-être que ce n'était pas une bonne idée, c'était mal, de plus elle ne savait pas quels étaient les véritables sentiment de Sora à son égard, donc, elle ne voulait pas la décevoir, mais en même temps, c'était dur de résister.. La demoiselle lui fit un sourire timide, puis approcha de nouveau ses lèvres de celles de Mugetsu, mais elle ne le pu pas, car au même moment, une balle entourée de haki vint se glisser entre les deux jeunes gens pour faire un petit trou dans la tapisserie. Yume détourna la tête et pu voir Clad qui la regardait avec un regard sévère. Il remonta ses lunettes avec son index droit, puis croisa ses bras.

- Yume, les hommes sont tous fourbes et mauvais, même moi je le suis parfois durant la notte... je te le dis et je te le redirais, ne fais pas de choses incontrôlées avant le mariage. Soit à ce qu'il paraît, tu porterais le nom de son ancien padre... Ah sacré Takashi, je me souviens quand on se saoulait au sake et qu'on devait vous garder toi et ta soeur, un souvenir mémorable... soit je t'accorde la main de ma fille.

"Je comprend mieux à présent pourquoi on a un problème psychologique toutes les deux... Clad, ce n'est pas à toi de décider qui j'épouserais, de plus, je te l'ai déjà dit, il y a aussi une jeune fille qui m'intéresse beaucoup !"

- M'en fou t'épouseras un homme sinon je te balance à la marine

"Mais c'est du chantage ! Papa ce n'est pas du tout faire-play de ta part !"

- En amour tout les coups sont permis, vous pouvez rester ici autant que vous le voulez, il n'y a pas de problèmes

Yume lui tira la langue lorsqu'il tourna les talons et parti du salon. Elle soupira, puis haussa les épaules lorsqu'elle entendit Clad éclater de rire dans la pièce d'a côté, comme quoi, il s'était bien amusé avec sa fille, ce qui prouvait qu'il n'était pas du tout sérieux, ce qui rassura la demoiselle qui se tourna vers Mugetsu en ayant l'air un peu mal à l'aise.

"Il est un peu spécial, mais il est très gentil, avant de nous rencontrer, il faisait partie de la marine en tant que colonel. Sinon pour répondre à tes questions, je n'ai pas fuis, parce que toi, tu n'as pas fuis en me voyant, tu as tenté de savoir qui j'étais et puis, je n'ai pas eu peur, car je savais très bien que si tu avais voulu en finir avec moi tu l'aurais fait quand on mangeait, donc du coup, j'ai pensé que tu ne pouvais pas me faire de mal et que je n'avais rien à craindre et puis, ton attaque était fascinante, j'ai beaucoup aimé la voir !"

En lui disant ces paroles, elle lui fit un grand sourire pour lui prouver que ce qu'elle disait était vrai, mais aussi pour lui montrer qu'elle était contente de lui faire part de ses sentiments. Par contre, à présent, il devait la trouver folle, car c'était sûrement la première qui trouvait cette technique fascinante et qui avait sûrement envie de l'étudier de plus prêt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:22


Mugetsu les trouver a moité fou , l'autre tire avec son arme entre les deux jeunes gens parce que la jeune femme essaya de nouveau d'embrasser le jeune homme , muget allais répliquer mais il ne fit rien car la jeune femme semblait le connaitre. Alors il soupira et écouta les deux clowns apparemment la jeune femme était amoureuse d'une fille , muget s'en foutais un peut enfaîte il avais faim ensuite la jeune femme répondit a ses questions.

"Il est un peu spécial, mais il est très gentil, avant de nous rencontrer, il faisait partie de la marine en tant que colonel. Sinon pour répondre à tes questions, je n'ai pas fuis, parce que toi, tu n'as pas fuis en me voyant, tu as tenté de savoir qui j'étais et puis, je n'ai pas eu peur, car je savais très bien que si tu avais voulu en finir avec moi tu l'aurais fait quand on mangeait, donc du coup, j'ai pensé que tu ne pouvais pas me faire de mal et que je n'avais rien à craindre et puis, ton attaque était fascinante, j'ai beaucoup aimé la voir !"

Alors lui aussi était colonel et la un sentiment humain vint a lui il voulais se mesurer a lui après tous peut être que sa le ferais progresser mais pas respect envers la jeune femme il ne fit rien. Il sourit quand il entendit la jeune femme dire qu'elle n'avais pas peur de lui puits son ventre fit des siennes encore une fous , c'était un ventre sur patte mais bon ses techniques consommaient pas mal d'énergie ne même temps. Alors il sourit a la jeune femme.

« D'accord , dit moi tu aurais pas a manger ? J'ai super faim. Puits entre nous si tu m’avais embrasser c'était pas grave je m'en fout mais apparemment tu est amoureuse d'une jeune fille si je comprend bien ? J'ai pas tous écouter. »

Mais elle n'eu pas le temps de répondre puisque un autre groupe de marine arriva et cette fois il y avais un  amiral dans le lot. Un amiral ?! Mais pourquoi ?! Quesqu'il foutais la ! C'étais pas possible qu'ils envoient un amiral ici juste pour une jeune femme , même si elle était rechercher.Mais le pire c'est que c'était Kizaru C'est alors qu'il prit la parole


« Mugetsu-chan vient me voir ou je détruirais cette maison ! Dépêche toi»

Il regarda la jeune fit et sourit , elle étais drôlement mignonne enfaîte mais bon  il prit sa main et la regarda droit dans les yeux le sourire au lèvres. Il allais faire quelque chose de suicidaire mais c'était pour son amie qu'il apprécier énormément.


« Il est la pour moi , alors fuis , tu doit allez le plus loin possible d'accord et ne te retourne jamais et n'essaye pas de me suivre je peut gère sa tous seul »

Il prit son sabre dans la main et sortit puits il se mit attaquer l'amiral en mettant le hakis sur sa lame mais il se passa quelque chose d'étrange , Kizaru fut blesser et on pu voir des mécanisme en lui. C'était surement un prototype que Vegapunk essaya. Mais dans ce "Kizaru" Il y avai un escargophone qui relier le prototype au vrai kizaru. Il sourit alors et prit l'escargophone sous les yeux de tous les marines. Si ils n'avaient pas bouger c'est parseque Muget avais invoquer sa créature et qu'elle était derrière lui. Ils avaient peur car Mugetsu , le faucheur étais la.

« Désolé Kizaru-chan mais ils m'ont tirer dessus j'était obliger de les tuer , pour montrer l'exemple si tu préfère et puits j'en ai marre que les gens on peur de moi , j'ai trouver une personne qui as pas peur de moi , pas comme ces froussards de marin qui se font dans leur pantalon. Alors permet moi de rester avec cette jeune femme un moment ou alors considère moi comme un déserteur »

Après ces mots il explosa l'ecargophone.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:19

HS : Ces mélodies vont trop bien avec nos posts ^^ https://www.youtube.com/watch?v=21TaFcFCxaw

Lorsqu'il lui demanda si elle était amoureuse de cette jeune femme, Yume ne répondit rien et resta de marbre. Cependant, quand il lui demanda à manger, la miss sourit, puis glissa dans sa poche une barre chocolatée au chocolat blanc dans sa poche, car il n'avait pas vu qu'il y en avait sur la table du salon, c'étaitune barre avec un emballage rouge, un petit clin d'oeil que leur faisait Takashi quand elles étaient enfant à l'heure du goûter et cette manie, Clad l'avait reprise pour avoir tout le temps l'impression d'avoir ses deux enfants auprès de lui. Par la suite, quand elle vit Kizaru dehors, elle se figea et ne dit plus rien, elle avait l'air terrifiée. Toutefois, elle reprit vie en entendant les paroles de son ami qui firent couler de ses yeux plusieurs larmes de tristesses.

"C... Comment je pourrais fuir ? J'ai toujours fais ça durant toute ma vie et à présent que j'ai enfin trouvé quelqu'un à protéger je devrais m'en aller ? Takashi, tu es cruel ! Promet-moi qu'on se reverra !"

Elle l'enlaça, puis se jeta sur lui pour l'embrasser et puis, elle le lâcha pour le laisser partir en ayant le coeur brisé. C'était horrible, comment pouvait-elle le laisserse sacrifier pour elle ? Elle était un véritable monstre ! En entendant ces pleures, Clad sorti de la pièce et fût plutôt étonné de la voir dans cet état, il avait presque envie de lui demander ce qui n'allait pas, mais il n'osa pas, tout ce qu'il fût capable de faire fût de poser une main sur son épaule.

"Il est parti... Je venais enfin de me faire un ami et... il est parti... risquer sa vie pour moi... Encore un Takashi qui se sacrifie pour moi, j'en ais marre !!!"

En disant ces mots, elle avait relevé la tête et avait frappé le sol avec ses poings tout en ayant l'air complétement déboussolée. Clad voulu répondre, mais il n'en eût pas le temps, car la voix de Mugetsu retenti jusque dans la maison. En l'entendant prononcer ces mots, la miss se calma et eût un grand sourire aux lèvres malgré qu'elle s'inquiétait pour lui. Elle sécha ses larmes, puis se leva en direction de la sortie, mais Clad l'en empêcha en se mettant devant elle pour la retenir, par la suite, il tenta de la maîtriser, car elle voulait absolument sortir. Au final, il en eût marre de discuter avec elle, alors il sorti de sa poche une ancienne paire de menotte en granit marin et l'attacha à quelque chose de solide pour qu'elle ne puisse pas sortir.

"Mais pourquoi ?!"

- Laisse tomber cette affaire bambino, c'est à moi de sortir et de reprendre du service, si tu meurs, votre amitié n'aura aucun sens

En entendant ces paroles, Yume fût surprise, puis sourit en hochant la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait saisit le message. Après avoir prit tout son attirail, Clad sorti de la maison et se mit aux côtés de Mugetsu en ayant un air grave, comme s'il allait lui annoncer une mauvaise nouvelle.

- La prochaine fois que tu la fais pleurer, je te découpe en petites rondelles, compris ?! Soit je vais t'aider à organiser la résistance s'il te considère comme un déserteur... un colonel qui déserte, je trouve ça tellement comique, je ne peux pas te blâmer vu que j'ai fais la même chose pour les empêcher de mourir... si je n'avais pas trahis la marine, elles seraient mortes à l'heure qu'il est.

Il eût l'air beaucoup moins sérieux lorsqu'il parla de son propre chemin en remontant une fois de plus ses lunettes qui n'étaient toujours pas réglées malgré tout le temps qu'il avait eût pour les faire réparer. Lui, quel âge il avait ? Une quarantaine d'année à peu prêt, cependant, avec son regard sérieux et ses cheveux noirs, il avait toujours l'air d'en faire un peu plus. Il attendit avec impatience la suite des événements en étant prêt à en découdre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:48



Apparemment la jeune femme tenais vraiment a lui car d'après le "père" Il l'avais fais pleurer . Et c'est alors qu'il lui raconta sa vie mais Muget s'en foutais un peut mais n'osa pas lui dire ensuite une flamme s'installa dans le yeux du jeune pirate[i]

« Vous savez mister dinguo , vous me menacer mais moi j'ai pas oser lui tirer dessus . Ensuite je peut me débrouiller seul mon surnom est Mugetsu le faucheur et c'est pas pour rien je vais vous montrer »

Alors Mugetsu libéra sa puissance et tous les marines étaient comme écraser par la technique que mugetsu utilisa , c'était le Zero gravity puits d'un coup la ciel devint noir , on aurais dit que c'était l’apocalypse et alors la tête de dragon se transforma en corbeau géant , c'était surement une mutation ! Le corbeau géant avala tous les marins et Muget sourit en criant

« Yume , je surivivrai alors t'en fait pas , après tous je suis puissant alors ne t'inquiete pas pour moi et ne pleur plus !»

Le Corbeau disparu et le ciel redevint normal , Muget respirer assez vite il avais épuiser toutes son énergie , il se força marcher vers la maison , entra et découpa les menottes a la jeune femme grâce a sa lame entouré de haki avant de s'effondrer dans ses bras

« Ecoute...T'en fait pas....Je survivrai...Je suis fort....et...je...suis ton amis et je veillerais sur toi !»

[i]Il sourit et s'évanouit a nouveau en serrant la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:15

Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, alors Clad le laissa faire en le regardant avec un regard impassible. Sans trop de problèmes, il tua tout les marines avec son pouvoir, ce qui eût l'air d'impressionner l'ancien colonel qui ne s'attendait pas à voir un tel pouvoir. Pendant ce temps, lorsqu'elle entendit lui crier ces paroles, Yume ne su quoi répondre, mais elle ne resta pas de marbre, elle sourit, puis se mit à réfléchir à quoi lui offrir pour qu'il se souvienne toujours d'elle, car lorsqu'il rentrerait à la maison, elle lui prouverait sa reconnaissance en lui faisant un petit cadeau à sa façon. Par la suite, le corbeau disparut et Mugetsu rentra à la maison pour détacher Yume qui le regarda avec un regard surprit, mais qui eût l'air heureuse de le voir de retour et vivant. Par la suite, quand il s'effondra dans ses bras, la demoiselle eût du mal à le retenir pour l'empêcher de tomber tout en écoutant ce qu'il avait à lui dire. Ces mots, venant de lui, elle était sûre et certaine qu'ils étaient véridique. Yume sourit en ayant l'air émue... son ancien ange gardien avait trouvé un remplaçant.

"Bonne nuit"

Elle ne réussi pas à lui dire autre chose de plus classe, mais bon tant pis, il avait sûrement dû se rendre compte qu'elle avait comprit. La demoiselle le traîna par la suite jusqu'à une chambre ou elle trébucha et s'écroula sur le jeune homem endormi qu'elle lâcha et qui tomba sur le lit. Etant donc dans une position peu appropriée, Yume rougit, puis s'écarta très vite de Mugetsu pour le mettre comme il le faut sur le lit. Lorsque ce fût fait, la miss s'allongea à côté pour le regarder dormir et fini par s'endormir à son tour. Quelques minutes plus tard, Kuro Clad entra dans la pièce pour voir ce qu'il ce passait et il ne pu s'empêcher de sourire et d'être ému en les voyant dormir côte à côte. Il parti sur la pointe des pieds en refermant doucement la porte, puis il se dirigea vers une salle annexe et l'ouvrit. A l'intérieur, les volets étaient fermés et seul quelques bougies illuminaient la pièce où se trouvait, posé sur un lit à gauche de la pièce, un étrange personnage recouvert d'un manteau et d'une capuche qui cachait son visage.

- Alors quelles sont les nouvelles Clad ?

- Yume s'est fait un nouvel ami, mais je pense qu'il est crucial qu'elle ne te voie pas encore, elle est déjà assez perturbée comme ça me amore

Les deux personnes se firent un sourire respectif, puis il lui laissa un journal pour qu'elle s'occupe et reparit en fermant derrière lui la porte en se demandant s'il avait bien fait de cacher à sa fille adoptive cette terrible nouvelle... Vu son état d'esprit, mieux vallait encore attendre un moment, tout en espérant que la personne qu'il cachait ne ferait pas preuve de fantaisie en faisant une escapade hors de sa chambre pour aller dire coucou à Yume.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:59


Il dormit longuement au coté de la jeune femme et c'est alors qu'après quelques heures , il se réveilla et tous sa grâce a son estomac et de sa vessie , c'était merveilleux il avais envie d'allez au toilette et vite. Alors il regarda la jeune fille , l'embrasse sur la joue et se leva pour chercher les toilettes ce qu'il ne trouva pas  de suite et après il se dirigea vers la salle principale où il y avais du chocolat blanc qu'il dévora tous simplement , il mangea tous vu qu'il y avais personne , il en profita car le vieux l'aurais surement engueuler ensuite il pensa que contre un amiral il n'aurais aucune chance et qu'il se devais de devenir plus puissant si il voulait protéger la jeune fille alors il serra les poings. C'était vrai qu'il pouvais tenir tête a un vice-amiral mais ne pouvais rien contre un Amiral. Il sortit dehors et se mit torse nu sous la neige , Il prit son sabre a la main et s’entraîna pendant au moins 2h facilement ensuite il s'assis contre un arbre en respirant rapidement.

«Putain c'est pas assez ! Il faut plus que sa en plus de cela je doit me synchroniser avec Gommorah pour pas qu'il bouffe toute mon énergie »

Ensuite une présence se fit sentir , quelqu'un de puissant , très puissant même. Mais il ne fit pas attention puits derrière un arbre  apparu AoKiji l'amiral , celui pour qui Muget avais du respect mais si il n'était pas la c'était pas pour jouer mais surement pour capturer la jeune femme alors Muget soupira alors Mugetsu se releva et se mit en face de lui qui était assez grand. Et cette fois c'était vraiment un amiral et pas un robot.

« Aokiji-kun je suis désolé mais si tu est la pour la fille , tu va devoir te contenter de moi je suis un "Déserteur" après tous »

« Je suis la pour toi Mugetsu-chan , je veut te prévenir qu'il faut ... euh je me souvient plus de ce que je voulais dire. Tu veut m'affronter je presume »

Et bah ce Kuzan toujours le même , Mugetsu mis du Haki sur sa lame et se prépara a attaquer car c'était du sérieux , il n'allais pas se retenir. Il espéré juste que Yume n'était pas en train de regarde car si non il se ferrais traiter de crétin et qu'elle perdrais son sourire alors soit il devais gagner soit il devais cacher sa défaite et c'est alors que Kuzan se mit a attaquer Mugetsu avec une épée de glace et ce fut un combat de fout , le ciel c'était littéralement couper en deux et il avais arrêter de neiger surement que Yume c'était réveiller mais Il perdit , il avais bien combattu mais n'était pas de taille a combattre un amiral après tous. Kuzan lui mit la lame sur le cœur mais il la retira peut de temps après.

« Tu est un bon garçon Mugetsu-chan alors je te laisse en vie fait attention a toi »

Il aurais surement des compte a rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:55

Yume dormait profondément, elle avait du sommeil en retard, car elle avait du mal à dormir correctement, même dans le sous-marin de Sora, il n'y avait qu'avec Clad qu'elle arrivait à bien dormir, car il était plus que résistant le vieux, il était capable de tenir tête à un amiral, même de le battre s'il se donnait à fond, ce qui n'était pas du tout le cas de la jeune fille qui n'était pas encore à un niveau aussi puissant. Au bout d'un moment, elle se réveilla et fût surprise de ne pas trouver son ami à son réveil. Elle eût l'air déçue, puis elle soupira et se leva. Après avoir prit une bonne douche chaude, la demoiselle fini par tomber nez à nez avec une jeune fille à la chevelure rougeoyante et une tenue assez adéquate pour éviter de mourir de froid dans ce royaume hivernal. En la voyant apparaître devant elle, Yume eût des yeux ronds comme des soucoupes, car elle ne s'attendait pas à la voir dans cette partie de Grand Line.

"Toi, il t'es encore arrivé des ennuis ou je ne me trompe ?"

- Tu pourrais être plus amicale envers ta petite soeur que tu n'as plus revu depuis des lustres espèce de sans-coeurs !

"Bon très bien, je la refais... Oh tient mais qui voilà ? Ma petite soeur préférée ! Il t'es encore arrivé des ennuis où je me trompe ?

- Tu ne penses même pas la moitié de ce que tu dis vilaine ! Bon tu vas encore péter un câble, mais en effet, il m'est arrivé quelque chose. Papa ne voulait pas que je te vois avant un long moment, mais je voulais absolument te voir.

Yume lui avait parlé avec un ton un peu froid tout en la regardant avec un regard sévère, car à chaque fois qu'elles se voyaient, Hoshi lui racontait un nouveau problème. N'ayant pas aimé sa façon de lui dire bonjour, Yume avait tenté de reformuler sa question autrement en faisant exprès d'y mettre de la fausse joie, d'accentuer ses propos, mais sa petite soeur avait vu clair dans son jeu et n'avait pas beaucoup apprécié. Elle avait soupiré, puis lui avait expliqué la situation et Yume se demandait ce qu'il lui était encore arrivé. Hoshi hésita un long moment, puis elle enleva les mèches de ses cheveux et sa grande soeur pu voir avec horreur que son oeil était devenu bionique. Yume regarda un long moment sa jeune soeur avant de lui lancer un regard froid.

- ça va ? Pas trop fâchée...

"Oh non tout va bien... Je vais te butter !!!"

Déclara Yume en sortant son épée de son fourreau pour courir après sa jeune soeur pour tenter de la découper en petits morceaux.En entendant le bruit de combat, Clad était venu voir ce qu'il ce passait et il s'était fait coupé quelques mèches de cheveux, il soupira tout en ayant un faible sourire au coin de ses lèvres, il était certain que Yume n'apprécierait pas et pourtant, elle était quand même sortie de sa chambre pour lui dire bonjour, ah la la sacrée Hoshi ! S'il était venu ici, c'était uniquement pour accompagner sa fille chez un ami qui lui avait installé un nouvel oeil à la place de l'ancien qui n'était plus présent. Les deux jeunes filles finirent par sortir de la maison, mais lorsqu'elles furent à l'extérieur, Hoshi fût la première à se figer, puis se fût Yume qui arrêta de crier et de jurer après sa petite soeur en voyant Aokiji qui se trouvait à côté de Takashi. Yume ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun sons ne sorti, elle la referma, puis elle fronça les sourcils et se défigea pour se diriger vers son ami pour le regarder avec un regard sévère.

"Y s'passe quoi là ? Tu t'es cassé comme un voleur pour te battre contre Aokiji ? T'aurais pu me réveiller faux-frère je t'aurais aidé à le vaincre espèce d'inconscient que tu es ! Et vous, vous faites quoi ici ? Vous trouvez pas que vous en avez déjà pas assez fait avec votre équipe ?! Fichez le camp sale type !!!"

En la voyant passer ses nerfs sur l'amiral, Hoshi fût de plus en plus anxieuse et n'arrivait toujours pas à bouger ni à dire quoi que ce soit, on aurait pu croire qu'elle s'était changée en statue de glace. Quant à Clad, il était sorti de la maison en trombe et avait posé ses mains autours des épaules de la jeune fille pour la retenir, car énervée comme elle l'était, on aurait dit un chien de garde prêt à mordre, il était donc impératif de la retenir avant qu'elle ne commette un scandale diplomatique.

- Excusez-la, elle est un peu sauvage... elle a pas digérer ce qu'il c'est passé sur son îel natale il y a de ça quelques années en arrières, mais ne vous en faites pas, elle n'est pas dangereuse, je vous l'assure ! Et toi bambino tu te calmes ! C'est quoi cette mauvaise crise d'adolescence que tu me fais en ce moment ? Tu veux qu'on ait des problèmes ? Il est pas méchant, il est juste venu s'occuper de ton ami, tout va bien se passer

"Je veux pas qu'il l'emmène..."

Yume tremblait et avait chuchoté ces dernier mots en ayant vraiment peur pour Takashi, peur qu'il se fasse tuer par sa faute. Avec ses yeux de jeunes adultes, Yume revit son passé avec horreur et dégoût, car elle se souvenait avoir aperçu la silhouette d'Aokiji durant le massacre de son île, mais n'éant pas toujours de l'avis de ses supérieur, il n'était pas certain qu'il n'avait rien fait pour aider ses collègues.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:30

Mugetsu venais de ce prendre une sale défaite et évidemment il faillais que la jeune femme arrive a ce moment et qu'elle lui fit la moral mais a l'origine de tous il voulais juste s’entraîner a contrôler son monstre des abyss enfin bref comme d'habitude elle ouvrit grand sa bouche ce qui fit sourire Kuzan et il revint vers moi. Puits son beau père s'excusa pour elle et dit que que Aokiji allais juste s'occuper de Mugetsu. Juste s'occuper de lui ? Non mais la c'était mort il allais surement s'occuper de Yume mais Mugetsu regarda brièvement la jeune femme qui avais l'air pétrifier quand elle avais vu Kuzan mais qui était-elle ? Enfin bref Muget se releva de force.

« Yume je ne voualais pas te mettre en danger voila pourquoi j'ai rien dit et je t'ai dit que je ne crèverais pas aussi facilement non ? »

Muget se mit a sourire et attaqua Kuzan mais malheureusement ses mouvement était lent et il n'avais pas de difficulté a les esquiver. Alors l'amiral se mit a touché le bras de Muget , qui après avoir avoir était touché reculant en grimaçant car son bras était congeler ! Il ne pouvais plus rien faire maintenant a par ralentir les mouvements de kuzan pour pas qu'il tue yume et c'est alors qu'il avais gagner un un petit jeux contre kuzan , il sourit et regarde AoKiji.

« Amiral AoKiji tu te rappel qui j'avais gagner a l'un des nombreux jeux qu'on avais fait et alors tu m'a promis que je pourrais te demander n'importe quoi , alors laisse les tranquille ! C'est tous ce que je te demande d'accord ? »

Kuzan soupira et repartit sans rien dire. Ce qu'avais AoKiji et que n'avais pas les autres ce que lui respecter ses promesses pas comme un certain Akainu. Muget retomba sur les fesse et respirer assez vite en se tenant le bras qui était congeler , cela faisait mal et c'était froid ensuite il regarde Yume et sourit comme un idiot.

« Excuse moi mais je voulais juste m’entraîner et il est arriver en tous cas te fait pas de soucis il ne dira rien ensuite je peut te poser une question ? Qui est la fille qui est sortit de la maison avec toi et ton idiot de beau père ? »
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:41

Hoshi était toujours choquée tandis que Yume était toujours sur la défensive, heureusement que Clad la tenait sinon elle aurait sauté sur l'amiral comme un coqu qu'on lâchait durant un combat pour qu'il tue son adversaire sas état d'âmes. Clad eût beaucoup de mal à maîtriser la demoiselle lorsque Kuzan gela le bras de Mugetsu, par chance il était plus fort que la demoiselle, ce qui était tellement énervée qu'elle avait zappé le fait qu'elle possédait un fruit du démon qui était capable de rivaliser avec celui d'Aokiji. Finalement tout s'arrangea grâce à Takashi qui fit partir l'amiral à cause d'une faveur. Yume soupira de soulagement, puis elle s'avança vers sa jeune soeur et lui donna une claque magistrale pour la faire arrêter de claquer des dents et pour l'aider à se remettre de ses émotions. La force de Yume étant exagérée, Hoshi tomba par terre.

"ça va mieux ?"

- Oui merci Yume-san !

Après lui avoir demandé si ça allait, Yume l'aida à se relever en lui tendant la main, puis une fois qu'elle fût debout, elle la lâcha et se précipita vers Mugetsu pour l'enlacer, puis elle posa ses mains sur le bras de son ami et concentra son pouvoir pour annuler celui d'Aokiji, ce qui fini par fonctionner.

"Baka de Mugetsu ! Heureusement, cette histoire ce termine bien. Elle qui c'est ? Une inconnue, je la connais pas !"

- Yume !

"C'est ma petite soeur, elle s'appelle Hoshi et..."

- Quel joli garçon nous avons là...

"Heyy mais qu'est-ce qeu tu fais ?! Bas les pattes !"

Hoshi avait prononcé ces mots tout en reniflant le jeune homme et en se frottant contre lui, comme un animal, puis elle lui mordilla l'oreille avant de déposer un petit baiser sur sa joue tout en lui faisant un clin d'oeil, c'était sa façon à elle de lui montrer qu'il lui plaisait et connaissant sa soeur comme sa poche, elle savait très bien que cette façon de dire "tu me plais" était plus poussée, elle était en train de le draguer et va savoir pourquoi, la jeune fille aux cheveux blancs n'avait pas trop apprécié.

"Quand on était encore hautes comme trois pommes, on avait très faim et une femme tenta de nous piéger en nous laissant manger les fruits qu'on voulait. On a senti le danger venir et on a prit chacune un fruit pour le manger plus tard, c'est comme ça que je suis devenue un logia de la glace blanche et qu'Hoshi est devenue un zoan de type canidé, elle a obtenu le pouvoir de se transformer en renard et comme tu vois, ça déteint un peu sur sa personnalité, gomen"

- Ouais mais moi je ne suis pas distante et incassable comme une certaine personne ici présente..."

"Pour ça que t'a perdu récemment ton oeil comme une idiote"

- Je te proute Yume ! Je ne vous connais pas beaucoup bel inconnu, pourrais-je savoir votre identité ? Je ne sais pas grand chose de vous à part votre prénom et votre métier

Les deux demoiselles s'étaient lancées des regards de travers, puis Hoshi avait tiré la langue à Yume, ce que la principale intéressée n'avait pas beaucoup apprécié. En les voyant agir ainsi, Clad devait se retenir de rire et était heureux de voir que rien n'avait changé, qu'elles étaient toujours les mêmes malgré toutes les épreuves qu'elles avaient dû traverser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la pointe de la technologie Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pointe de la technologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel peuple aimez vous dans la technologie ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: