AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la pointe de la technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:40

Heureusement pour eux tous se fini bien ! Quand Yume se mit a sermonner en le soignant son bras car oui la jeune femme avais le même pouvoir que Kuzan et sa Mugetsu l'avais oublier ensuite quand elle dit qu'elle ne connaissait pas cette fille il la regarda étrangement , elle se fout de lui ou quoi ? Elles sortent tous les deux de la même maison et elle ne sais pas qui elle est ? Pas possible ! Enfin peut de temps après elle lui dit qu'il s'agissait de sa sœur , Hoshi. Et cette jeune femme ne perdit pas de temps puisqu'elle se mit a reniflé le jeune homme en disant qu'il étai beau mais modeste comme il était il ne réagit pas et ensuite elle se mit a s'embrouille avec sa sœur pendant que Mugetsu regarda Hoshi il l'avais déjà vu quelque part puits il sortit des affiche de sa poche et le feuillais pendant que Yume raconter son histoire , il l'écouter mais il pensait en même temps. Ensuite la jeune Hoshi lui demanda qui il était et a ce même moment il trouva son avis de recherche. Il se releva et montra l'affiche a Hoshi.

« Je suis ancien colonel de la marine qui vient direct du Shin Sekai et je me rappel pourquoi je suis sur cette île , c'était pour toi je suis venue te chercher mais on s'en fout maintenant  et Merci Yume-chan de m'avoir guérit ! »

Alors il embrassa yume sur la joue avant de lui sourire , il étais heureux qu'elle aille bien mais malheureusement des chasseur de prime leur tournée toujours autours normal vu leur prix mais il avait quelqu'un pour les surveillais ! Tous est bien qui fini bien ... et bah non car un chasseur de prime essaye de tuer Yume mais Muget se mit encore une fois entre les deux et ce prix un coup ce qui fit que le sang de Muget Gicla sur le visage de Yume , il venais de se faire poignarder avec un sabre renforcer de haki il n'avais pas fait attention , il avais juste baisser sa garde 2 secondes et voila ! Enfin bref muget ne tomba pas il resta immobile face a Yume  pour la protéger en cas où il recommencerais ! Il aurais pu relâcher la bête avec qui il a signer un pacte mais il ne la contrôla pas totalement et risquerais d'attaquer les deux jeune fille et leur beau père. alors il se contenter de sourire a yume en lui caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:59

Alors c'était pour elle qu'il était venu ? Hoshi n'avait pu s'empêcher d'émettre un petit grognement rauque, la bête qui était en elle était prête à dévorer cet homme s'il tenait quoi que ce soit contre elle, mais bon au final, il ne fit rien et se prit un coup de sabre, ce qui fit que le sang gicla sur le visage de Yume qui réagit en utilisant à nouveau son pouvoir pour arrêter l'hémorragie du jeune homme. Pendant ce temps, Hoshi s'était totalement transformée en renard à deux queues et était en train de déchiqueter le chasseur de prime qui avait tenté de tuer sa soeur. Ceci étant fait, elle pensa que les charognards se feraient un malin plaisir de finir le reste, puis elle reprit sa forme humaine et s'approcha de Yume en ayant un petit sourire malicieux au coin de ses lèves.

- Dit-moi neesan, c'est vrai que tu fais partie d'un équipage ?

"Ouaip's, ma capitaine est génial, bon maintenant que tu es dispo Mugetsu, tu peux rejoindre l'équipage si tu veux !"

- Je peux faire un bout de voyage avec vous ?

"Ouais tant que c'est sur une courte durée..."

Hoshi tira une deuxième fois la langue à sa soeur en pensant qu'elle n'était pas gentille, masi ce n'était pas le cas, ce n'était pas par méchanceté qu'elle ne voulait pas, c'était juste qu'elle avait peur pour elle et n'avait pas envie qu'il lui arrive un malheur dès qu'elle aurait le dos tourné. Pendant ce temps, Clad était parti chercher des bandages, du désinfectant et en mit sur la glace pour qu'il puisse se mélanger à la blessure dès que la glace fondrait, quant aux bandages, ils étaient là uniquement pour empêcher que la plaie ne s'ouvre. Lorsqu'il eût fini de soigner le jeune homme, il se demanda si ses deux filles allaient vraiment partir avec cet homme ou bien si elles allaient encore attendre quelques minutes avant de s'en aller pour le laisser encore tout seul.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:23

Mugetsu venais de se faire sauver par Yume et sa soeur enfin d'abord muget avais sauver Yume enfin bref c'est compliquer. La jeune Hoshi fit vite preuve de force et le jeune ex-colonel vu que sa prime était amplement mériter. Ensuite Yume et Clad soigant la blessure et Muget pendant qu'il regardais Yume et sa sœur parlais d'un sois disant équipage c'étais surement l'équipage que Yume avait rejoint y a pas si longtemps si la mémoire du Muget ne se trompe pas cette équipage appartiens a Sora ... Sora , mais il avais déjà entendu la jeune femme parlais de cette fille ! Enfin bref après les avoir laisser discuter il prit la parole.

« Dit moi ta capitaine c'est bien Trafalgar Sora non ? Pourrais tu me l'a faire rencontrer s'il te plait ? Je doit lui parler de quelque chose et maintenant que je ne suis plus marine je peut lui parler tranquillement. »

Il savais que sa n'allait pas être simple mais bon il devais lui parler de Law , c'était quelque chose d'important enfin d'après muget mais bon. Ensuite il se releva de force et regarda Yume en lui disant que peut être il pourrais intégrer lui aussi son équipage si sa capitaine était d'accord comme sa il pourrais la protéger et puits un homme avec une puissance comme muget c'était rare , très rare si sa se trouve Sengoku avais déjà mis une prime sur sa tête !

[HRP : C'est ton Namoureux qui m'a donner l'idée :3 Il m'a dit que sa serais un carnage si Muget intégrer votre équipage xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:44

Il avait des choses à lui dire ? Bon très bien, il n'y avait pas de problèmes, elle l'emmènerait avec elle voir sa capitaine, bien qu'elle se demandait comment il faisait pour retenir autant de nom de gens juste en regardant les avis de recherches. Clad soupira, puis il parti en ne laissant rien paraître sur son visage. Il s'affaira à préparer à l'intérieur quelques affaires pour faciliter la vie en mer des deux demoiselles.

"Pas de problèmes, je te la ferais rencontrer !"

En disant ces mots, Yume lui avait fait un immense sourire pour lui faire comprendre qu'elle était heureuse de lui faire rencontrer son "coeur". Hoshi la voyant dans cet état de béatitude eût l'air songeuse, c'était sûr, sa grande soeur avait trouvé ce qu'elle cherchait, il était donc temps qu'elle suive ses pas et trouve son propre bonheur. Quelques minutes plus tard, Clad ressorti avec un gros sac à dos qu'il donna à enfiler à Hoshi, car étant une zoan elle avait beaucoup plus de résistance que sa grande soeur et elle ne risquait pas de se faire mal au dos.

"Papa t'exagère, on ne part pas sur une île déserte..."

- Bambino, c'est un cadeau de ma part pour la route et pour ta capitaine ! Me amore, c'est aussi une tactique pour que tu ne perdes pas ta soeur en cours de route.

"Moi ? Je perdrais Hoshi ? Je ne suis pas un monstre !"

- Et le jour où tu as voulu me perdre dans une forêt obscure pour soit-disant observer les animaux sauvages ?

"Ahem... Oh peu en discuter plus tard ? Bon si tu n'as rien oublié Takashi nous pouvons y aller !"

Clad les serra toutes les deux dans ses bras, puis les embrassa toutes les deux sur le front avant de les lâcher et de les laisser partir sans regrets lorsque Mugetsu leur donnerait le feu vert pour s'en aller d'ici. C'étiat donc ici que leur chemin se séparait à nouveau, mais Clad n'était pas triste, au contraire, il était heureux que ses deux filles partent de nouveau à l'aventure et puis, avec un jeune homme qui s'appelait Takashi dans leur liste d'alliés, il était sûr et certain qu'il ne leur arriverait rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:21

HRP : RP fini nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:11

Hs : Ouais je crois, mais vu que j'étais pas sûre, j'attendais ta réponse x) Bon tu veux qu'on rp tous sur la prochaine île ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A la pointe de la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:27

HRP: Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:42

HS : Bon dans ce cas, y a une île en particulier dans ce chemin qui t'intéresse ou tu veux faire à la suite ? En plus, tu veux commencer ou je commence ?
Tient je viens de remarquer que j'ai pas posté avec le bon compte, bon tant pis, autan pour moi Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la pointe de la technologie - Page 2 Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

A la pointe de la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:10

Voilà j'ai fais notre prochain rp dans l'île suivante où normalement Sora devrait nous y attendre ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la pointe de la technologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la pointe de la technologie   A la pointe de la technologie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pointe de la technologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel peuple aimez vous dans la technologie ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: