AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Utsuro Fubuki : Le Dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 6:49

^^Moi^^

Prénom : Jonas
Age : 18 ans
Mangas favoris :
Jeux vidéos préférés :
Aime : Pleins de choses
Déteste : Beaucoup de choses
Personnages préférés de One pièce : Zoro, Luffy, Sanji, Law




^^Mon personnage^^

Nom : Utsuro
Prénom : Fubuki
Surnom : "Acnologia", "Birdy" (par ses proches)

Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 21 ans
Classe : Marine
Rang : Colonel
Équipage : Celui de la Marine

Fruit du Démon : Doreiku no mi (Le Fruit du Néant du Dragon)

Haki :
Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (éveillé)

Autres pouvoirs : Soru


Physionomie : Fubuki est un homme assez grand (comme son frère) et musclé. Il a la peau claire et les yeux d'un jaune assez vif, limite glaciale. Il a les cheveux vert d'un style hérissés, qui lui arrive plus haut que la nuque. Il a aussi des canines assez pointues. Ses dents se sont aiguisées après qu'il eut mangé son fruit du démon. Il a un beau et large sourire qui laisse apparaître ses dents. Son regard peut être, à la fois, aussi chaleureux qu'un rayon de soleil en plein été, et aussi glaciale qu'un vent en hiver. Il porte un débardeur blanc, sous sa veste verte style militaire. Il porte également un pantalon vert foncé et des bottes noires. Il a également une chaîne avec 2 plaques militaires dessus ; où sont marqués les noms de sa petite sœur Haneko, ainsi que celui de son frère Taichigiri sur l'une, et le sien sur l'autre. Il orne parfois sa tête d'un béret vert qu'il enlève quand il pleut, quand il a trop chaud ou qu'il se bat.




Points forts : Son endurance, sa force, son fruit du démon, sa vitesse
Points faibles : Le granit marin, sa fierté



Psychologie : Fubuki est un homme calme et sérieux qui sait s'amuser, et est attentif aux problèmes des autres ; mais il peut aussi devenir cruel. Fubuki a un regard froid voir même glacial, ce qui fait que les gens hésite à l'approcher mais il a un très bon fond. C'est également un homme orgueilleux, fier, déterminé, plein de compassion pour ceux qu'il aime, qui tient à ses hommes. Fubuki est aussi un homme souvent insolent et qui s'attire parfois les foudres de ses supérieurs. Les dégâts qu'il lui arrive de causer après quelques interventions musclés dans de petites villes, font crier ses supérieurs et même son frère. Il n'éprouve aucune haine envers les pirates tels que les Mugiwaras, et pourrait très bien sympathiser avec eux, un, peu comme son frère. Il n'aime pas qu'on s'attaque à ses hommes, à ses amis ni même à sa famille. Il devient alors un véritable monstre lorsque cela arrive. Il n'adhère pas à la Justice Absolu du Gouvernement mondial, et suit sa propre justice. Il préfère se dicter ses propres règles. Ce genre de mentalité et d'attitude lui vaut une difficile construction d'une relation amicale ou encore professionnel, avec certains de ses collègues de la Marine. Il ne semble pas non plus s'en plaindre. Fubuki reste un homme avec un très bon fond et grand cœur, malgré ce qu'il montre, par moment. Il a tendance à jouer avec son petit couteau, ou encore à sortir des fusils de nulle part pour menacer ou tirer sur ses hommes quand il l'énerve, ou plutôt dans leur direction.


Rêve :
Devenir un puissant amiral de la Marine/Retrouver sa sœur.


Histoire : Fubuki est né sur Foolshout Island, une île de Grand Line. Par chance, il n'a pas eu d'enfance difficile, malheureuse ou autre. Sa vie était paisible, tranquille sans de soucis particulier. Il y vivait avec son grand frère, Taichigiri et sa petite sœur, la casse-cou de service Haneko. Bien qu'il ne supportait pas non plus le comportement désagréable et enfantin d'Haneko, à l'instar de Taichigiri, Fubuki était assez proche d'Haneko et l'aidait même dans ses bêtises, juste pour embêter leur frère. Ca l'amusait de faire tourner la tête de son modèle. Fubuki ne savait rien de ses parents, il ne les avait que peu voire pas connu.
Un beau jour, il aida son frère à la construction d'un radeau pour prendre la mer, puis ils partirent accompagnés de leur petite sœur. Ils tombèrent un beau jour sur un monstre marin qui les attaqua mais ne blessa que grièvement leur frère. Heureusement, des pirates passaient dans le coin, ils se débarrassèrent du monstre et sauvèrent la vie de ces jeunes enfants.
Mais Fubuki lui fut séparé de sa famille ce jour là. Il fut recueillis par 2 personnages âgées d'une quarantaines d'années. Il fut logé, nourri, habillé pendant à peu près 3 ans. Se remémorant ce monstre et sa famille qu'il devrait chercher, il commença à s'entraîner seul pour devenir plus fort.
Un jour, des pirates abordèrent l'île où il se trouvait et attaquèrent les villageois. Fubuki décida de voler leur trésor pour attirer leur attention puis vola leur bateau. Encerclés par l'équipage toujours présent, il pris le trésor qui était un fruit et le mangea devant eux, eux qui le suppliaient de ne pas y toucher. Il se transforma ensuite en dragon et détruisit le navire. Il revint ensuite à quai mais fut incapable de se débarrasser des autres pirates, il fut sauvé par la Marine.
Il décida ensuite de les rejoindre pour débarrasser les populations de ce genre de monstres sanguinaires et sans état d'âmes. Il s'entraîna dur et parvint à maîtriser le Soru et à éveiller le Haki de l'armement. Il y retrouva son frère. Les 2 furent heureux de se retrouver, se racontèrent leur passé. Fubuki ne fut pas choqué de savoir que son frère était devenu à moitié cyborg car lui avait mangé un fruit du démon. Ils gravirent les échelons pratiquement en même temps. Ils ne travaillent pas ensemble, mais sont devenus très proches depuis leur retrouvailles, se taquinent et se contactent souvent. D'ailleurs, chacun d'eux renseigne l'autre sur les informations qu'il a pu récolter concernant leur sœur disparue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utsuro Fubuki : Le Dragon ! SCar

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 7:54

Bienvenue sur le forum ! Il manque une ligne à ta psychologie et en ce qui concerne l'avatar, il est trop petit, a moins que tu ne t'en serve qu'en attendant d'en trouver un mieux, ça pourrait passer, mais sinon, pense à changer à l'occas ^^ En ce qui concerne tes pouvoirs, il te faudra une grosse prime si tu veux pouvoir tous les utiliser. Sur ce, bonne chance pour terminer ta fiche =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:59

Nan... Jaunasse, c'est toi? XD
A moins que tu ne sois quelqu'un d'autre avec le même prénom. En tout cas bienvenue! (oui, c'est moi, Akinoden)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Gwenn
Admin
Civil
La lune écarlate
Moonlight Gwenn

Féminin

Date de naissance : 15/12/1988

Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2013

Nombre de messages : 214

Feat : AI

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Moonlight Gwenndoline
Âge : 32
Équipage : -
Rang : -
Prime [Criminel]: 289.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: -
Pouvoirs:

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:56

en effet avatar trop petit et pense a ajouter le pouvoir "bretteur" si tu veut devenir un maitre de l’épée =p pour savoir comment marche les 'pouvoir' réfère toi au post sur ces derniers dans les règles =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Ashe_o10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:59

HAN UN MEMBRE D’ÉQUIPAGE! *w* 

comme l'ont dit ace et sarah, tes capacité seront limité celons ta prime/rang (ça évite que quelqu'un avec 20.000.000 batte un amiral....XD) voici le poste qui t'expliquera tout: https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t763-les-capacites-speciales-pouvoirs

pour le rang de second, il est déjà prit par yume si je me rappel, mais je t’accueille volontiers comme bretteur si tu n'as pas peur de voyagé avec la sœur de Law =3 

BIENVENUE ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:19

Bienvenue jeune pirate
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:51

Non Yume est archéologue, masis si tu veux me mettre le rôle de second, y a pas de problèmes ^w^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:08

C'est drôle, parce que j'ai l'impression de reconnaître mon perso en lisant ton caractère, ils pourraient être frère et soeur que ça m'étonnerait pas x) Bon allez fini vite ta fiche pour que tu puisses nous rejoindre dans notre équpage =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:32

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Sasuke10

Tien si tu veut en attendant un petit avat dans les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 1:21

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 1:42

Merci à tous pour vos messages de bienvenues, vos conseils pour certains et votre aide pour d'autres. J'ai changé ce que j'avais à changer si il y a d'autres détails que je dois modifier n'hésitez pas à m'en faire part.. =]
Heureux de rejoindre ton équipage Sora et de commencer l'aventure !  ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utsuro Fubuki : Le Dragon ! SCar

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:51

je m'occuperait de l'administration (et de mes rp) ce soir normalement (si mon dos me permet de rester le cul sur une chaise XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:41

*tag la tête de sasuke*

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Sasuke13

BIENVENUE! hahaha! *se sauve*

[excuse jinx, elle est pas fini....XD bienvenue =p]
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:38

T'aurais pu au moins lui faire un sourire x) Sinon Sora, vu que c'est toi la capitaine, je te laisse gérer sa validation ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 2:32

Encore merci pour tout vo messages de bienvenus et autres =)
J'ai vraiment hâte de débuter mes aventures avec vous les filles ^^ YOUHOUU !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utsuro Fubuki : Le Dragon ! SCar

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:55

Je pense que tu as fait une petite bourde avec ton avatar, mais pas d'inquiétude, j'arrange a de suite! Wink
(en fait il fallait coller le lien dans "Lier l'avatar depuis un autre site")

Ah, et bienvenue au passage!
Et tu dis "Les filles" mais c'est de la discrimination pour ce pauvre Mugetsu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:33

Mais non c'est psa discrimination, avec ses airs, il peut très bien passer pour une fille *Frotte la tête de Mugetsu en ayant un sourire un peu stupide*
Bon vu que y a pas de réponses de la capitaine, j'te valide, bon rp parmi nous ! Pour rp, va à Foolshout Island où j'ai commencé un rp pour les membres de l'équipage =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 1:49

Okay d'ack' ! ^^=

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utsuro Fubuki : Le Dragon ! SCar

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:09

-regarde sara- Veut-tu tellement mourir petite cuistot ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:35

tuer?! on a parler de tuer?! *jette des grenade partout en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:29

Sara : Oh mais ils sont tous fou ici ! Où est-ce que j'ai atterris ?
??? : A l'asile
Sara : Vous êtes qui vous ?
??? : Je suis la gardienne de l'asile, bienvenue chez nous !
Sara : Ahhh sortez-moi d'ici !!!

Enfin tout ça pour dire qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:32

Un forum de fou pour des fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:30

(merde muget, je trouve pas le bouton "j'aime"! tu l'as cachez ou?! XD [ok ok je deco de facebook....XD])
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:27

Yeah ! Petit frère ! ça fait plaisir de te voir sur le forum ! On coffrera tout ces pirates, mains dans la mains, à nous deux, nous sommes invincibles ! =)

Bon, pour moi, tout me semble bon, il ne te reste plus qu'à modifier ton pseudo et ton image pour que je puisse te valider <3
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 5:46

Voilà c'est fait ! Bon à part pour l'image où j'ai un peu de mal mais voilà quoi..

Autre chose (bon j'ai hâte de passer de "Rookie" à "Colonel", comme toi grand frère), mais j'azi une autre requête à vous soumettre :
- vous pouvez changer mon titre de "Rookie" pour mettre "Commandant de la 6e division de Barbe Blanche" pour Hachioji Heike (mon autre compte), s'il vous plaît ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utsuro Fubuki : Le Dragon ! SCar

Utsuro Fubuki : Le Dragon ! 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Utsuro Fubuki : Le Dragon !   Utsuro Fubuki : Le Dragon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utsuro Fubuki : Le Dragon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espoir du colonel (PV Fubuki)
» Fubuki Atsuya le fou furieux !
» Un dragon ?! J'ai vu un dragon !
» Le Sea Dragon
» Dragon ball
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: