AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bombe aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:02

Tenshi pensant que cette archipel était idéal pour faire ses recherche, demanda à Ruby de la déposer ici, mais malheureusement, cette dernière fit une mauvaise manipulation et la jeune fille tomba à l'eau comme une pierre en ne pouvant nager à cause de son fruit du démon, ne sachant pas trop où Tenshi était tombée, Ruby fit plusieurs cercles au-dessus de l'eau avant de la repérer et de plonger comme un cormoran sur un poisson.

*Ainsi donc s'arrête ma vie ?*

Pensa Tenshi en ayant l'air à moitié sonnée à cause de l'eau qui envahissait tout son corps, l'intérieur comme l'extérieur, enfin logique vu qu'elle était tombée à l'eau... Son amie tentait de faire tout son possible pour la rattraper, mais elle n'y arrivait pas, elle n'allait pas assez vite.

*Non, je ne peux pas, j'ai promis à Kira de l'emmener à Sabaody Park faire un tour de grande roue avec elle*

"Ruby !!!"

Tenshi serra les poings, puis ouvrit petit à petit ses yeux tout en ayant l'air déterminée à sauver sa vie. Elle regarda son amie, puis cria son nom en essayant de nager pour éviter de toucher plus le fond, mais ça ne servit à rien à part lui faire perdre plus d'airs qu'elle en avait perdu. Toutefois, son cri ne fût pas vint, car en criant, elle déclencha une infime partie du pouvoir de son fruit du démon sur son gigantesque oiseau de feu, ce qui permit à son amie d'avoir assez de chance pour la rattraper et la remonter à la surface avant qu'elle ne meurt. Une fois sur la berge, Ruby rétrécit, puis regarda son amie, allongée sur le sol en train de cracher toute l'eau de ses poumons, une minute de plus et c'était la fin pour la jeune fille, heureusement qu'elle avait de la chance, enfin quelle distribuait de la chance grâce à son fruit.

"Me refait plus jamais ça !"

Après avoir son mécontentement, la demoiselle pu constater qu'un jeune homme était présent, cependant, elle n'eût pas le bonheur de le connaître, car elle s'évanouit cinq minutes avant de reprendre connaissance, tient il était toujours là ? Tenshi leva ses yeux en direction du principal intéressé.

"Vous êtes qui vous ?"

Demanda la miss en ayant un regard interrogateur, puis avança péniblement son bras pour attraper sa casquette et la posa sur sa tête tout en ayant l'air soulagée qu'elle ne ne soit pas abîmée, elle aimait Ruby de tout son coeur, mais si sa maladresse avait détruit une partie de son trésor, elle ne le lui aurait jamais pardonné.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 4:33

Sasuke avait quitté son île et sa sœur bien aimée pour partir à l'assaut de nouvelles aventures et réaliser son rêve : surpasser les meilleurs bretteurs du monde. Pour son premier voyage, Sasuke décida d'entreprendre une route menant à East Blue avec un petit bateau de pêche.Il n'avait guère prévu d'être rapidement, arrivé sur la mer d'East Blue, encerclé par 3 monstres marins qui l'attaquèrent. Il en tua 1 puis 2 mais le troisième s'attaqua à son bateau et le coula. Sasuke ne pouvant plus rien faire décida grimper sur la tête du 3e et dernier monstre marin puis lui creva progressivement les 2 yeux avant de le décapiter pour de bon. Il se mit ensuite  nager le plus vite possible, afin d'échapper à d'éventuelles attaques de pirates, d'autres monstres marins ou encore des soldats de la marine qui traînaient par là et qui, sans aucune raison auraient eu envie de le capturer et/ou de le tuer. 

-Fiou, dit-il soulagé, j'ai eu chaud. Mais ces abrutis m'ont fait perdre mon seul moyen de transport. Fais chier !


Il atterrit sur un archipel et s'informa vite du lieu où il avait atterrit. Il chercha d'abord un moyen de partir puis se mit à marcher le long des côtes. Tout à coup, il entendit du bruit et se dirigea vers ces sons étranges qui ressemblait à des appels à l'aide ou quelque chose dans le genre. Arrivé sur les lieux, il constata qu'une jeune femme était tombée à l'eau et que visiblement elle ne savait point nager puisqu'elle coulait à pique. Mais que autre jeune femme, qui semblait être son amie se jeta alors à l'eau dans le but de la sauver, pensait Sasuke. Il se coucha alors à quelques mères où les filles étaient tombées puis ferma les eux, l'air de rien et de se dire "à quel moment remonterait-elle à la surface ?"


Il ouvrit finalement ses yeux et vit l'ombre d'un monstre marin se diriger là où étaient ces filles, il se précipita et se jeta aussi à l'au pour se débarrasser de ce mastodonte des mers, son corps avait agit presque contre sa volonté. Il lui asséna alors un premier coup dans le dos, puis le monstre se retourna alors et lui attrapa le bras gauche, du moins l'épaule gauche, mais n'eut le temps de le lui arracher. La tête de cette bête fut également tranchée. Il remonta à la surface avant les demoiselles qui étaient revenus toutes les 2, saines et sauves.


Il se tenait debout, l'épaule en sang,peu amochée mais qui n'était point cassée Il fut intérieurement soulagé de les voir même si il ne les connaissait pas mais extérieurement il semblait s'en foutre. L'une des jeunes femmes le regarda et lui demanda :

"Vous êtes qui vous ?"

Il sourit légèrement en tenant fortement son épaule en sang et répondit qu'il n'était qu'un voyageur égaré

- Je suis...(serrant discrètement les dent à cause de son épaule) Shinryu Sasuke, et toi, la demoiselle en détresse, comment t'appelles-tu et comment as-tu fais pour atterrir au fond de la mer ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  SCar

Bombe aquatique  3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:52

HS : Mince j'ai peut-être mal décrit, car Ruby, c'est un oiseau et non une fille, elle ressemble à Billy l'oiseau électrique dans le film 10 Strong World ^^

Lorsqu'il lui posa la question, Tenshi voulu répondre, mais quand elle vit l'épaule ensanglantée du jeune, homme, son sang ne fit qu'un tour et elle se leva en faisant un bond pour se remettre sur ses deux pieds, puis elle s'approcha du jeune homme et saisit son bras pour pouvoir regarder de plus prêt ce que le jeune homme avait.

"Ne t'en fais pas, je suis médecin, tout va bien se passer ! Hm, tu n'as pas l'air d'avoir grand chose, mais il faut désinfecter, sinon la blessure va empirer !"

La demoiselle sorti de sa sacoche où était rangé à l'intérieur plusieurs médicaments en tout genre, un flacon rempli d'une mixture étrange, la jeune fille en versa à peine une goutte sur la blessure de l'inconnu, puis dit trois mots dans un langage assez étrange et inconnu, tout en attendant le résultat, elle rangea son flacon, puis fût plutôt heureuse en voyant que la blessure avait très vite cicatrisé, on ne voyait presque plus rien de ce qui semblait avoir été une grosse balafre, la miss sorti un chiffon et le trempa dans l'eau pour ensuite nettoyer le sang encore présent sur l'épaule du jeune homme.

"D'habitude, c'est moi qui sauve les gens, pas l'inverse, j'espère ne pas t'avoir fait trop mal, ni t'avoir fait trop peur, mes méthodes de médecines ne sont pas censées pouvoir être utilisées, mais je n'ai pas envie de faire comme tout le monde et puis, ça soigne, c'est le principal n'est-ce pas ?"

Tenshi lui fit un grand sourire assez angélique, puis lorsqu'elle eût terminé de nettoyer le sang, elle plongea le chiffon dans l'eau pour le nettoyer, puis l'essora en le pressant dans ses mains tout en ayant l'air soulagée d'avoir pu soigner sa blessure à temps, en faites, vu comme elle était gentille et spontanée avec les gens, on ne pouvait pas se douter qu'elle était recherchée par la marine, bien que ses crimes n'ayant pas été commis de sa main, mais celle de Ruby, enfin sa patte, mais bon, ne sachant pas ce battre, il fallait bien que quelqu'un veille sur elle et attaque à sa place.

"Je m'appelle Kagamiya Tenshi et en ce qui concerne mon atterrissage peu glorieux, c'est un petit problème lié à mon embarcation et aussi à mon fruit du démon le Lucky Lucky no Mi, tu veux tester son pouvoir ? Sur quoi aimerais-tu bien tomber en ce moment ?"

Son pouvoir n'étant pas agressif ni négatif, Tenshi avait bien envie de le tester sur le jeune homme, une fois touché par son fruit du démon, il pourrait par exemple trouver un trésor ou un objet utile pour sa quête. Après avoir prononcé ces paroles, la demoiselle fit quelques pas en avant pour pouvoir mieux voir l'endroit où elle avait atterrit, l'île avait l'air d'être assez vaste et aussi bien peuplée d'habitants qui semblaient tous s'unir pour reconstruire une partie du village de Gosa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:59

HS : c'est moi qui m'excuse j'aurais  dû faire plus attention --" Smile


Sasuke regarda la jeune femme qui ressemblait beaucoup à une petite fille et attendit une réponse à sa question. Quand il pensa qu'elle lui répondrait, elle bondit d'abord, se rapprocha ensuite de lui puis, tout en tenant son épaule lui dit qu'elle était médecine et qu'elle allait l'aider, du moins le soigner. Sasuke refusa verbalement puis physiquement en se débattant légèrement car, orgueilleux et fier comme il était, il se refusait à toutes aides extérieures. Mais le sourire et la persistance de cette jeune femme le calma rapidement et il finit par se laissé soigner, bien qu'il estimait que sa blessure ne valait pas la peine d'être soignée.


Sasuke resta attentif aux mouvements de la demoiselle qui avait sorti son "arsenal" pour le soigner. Quelques gouttes et un langage étranges et mystérieux et sa blessure cicatrisa, il en resta bouche-bée. Elle nettya ensuite, généreusement, son épaule à l'aide d'un chiffon et d'un peu d'eau. Sasuke la remercia.
La demoiselle lui expliqua ensuite que, d'ordinaire, c'est elle qui sauvait les gens et non l'inverse. Sasuke se mit alors à sourire légèrement.  Elle espérait aussi qu'elle ne lui avait fait ni trop mal ni trop peur puis poursuivi en disant que ses méthodes n'étaient pas censées être utilisées. Ceci intrigua Sasuke qui n'osa lui demander pourquoi, préférant ainsi se taire.



- Tu as raison... c'est le principal dit-il en reprenant son air sérieux et fermé


Il a regarda nettoyer ce chiffon plein de sang et constata qu'elle avait été sauvé par son oiseau, oiseau plutôt étrange selon Sasuke, et non une fille comme il le pensait. Il se demandait également ce qu'elle faisait ici et qui elle était, et si elle n'était qu'une simple civil ou appartenait-elle à un groupe ou une organisation particulière ? Trop de questions selon lui, il cessa de réfléchir à cela lorsqu'elle lui dit qu'elle s’appelait Kagamiya Tenshi. Elle lui expliqua que son atterrissage "peu glorieux" était dû à son embarcation et au pouvoir de son fruit du démon Lucky Lucky no mi. Elle lui demanda ensuite si il voulait tester ce pouvoir et sur quoi aimerait-il tombé en ce moment ?


- Le tester ne m'intéresse pas, répondit Sasuke sèchement. Mais j'aimerais savoir 3 choses : en quoi consiste le pouvoir de ton fruit du démon ? Es-tu une civil ou appartiens-tu à un groupe/un organisation particulière ? Et qu'est-il arrivé à ce village ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  SCar

Bombe aquatique  3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 1:14

La jeune fille eût l'air surprise lorsqu'il lui parla avec ce ton sec, car elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de faux pour l'irriter à ce point, peut-être n'avait-il pas eût son bol de cornflakes ce matin, ce qui était une excuse a peu prêt valable pour être un peu ronchon, mais bon même si l'ennuis était encore plus profond qu'elle ne le pensait, elle préférait ne pas lui poser la question et répondit à ses interrogations en lui faisant un autre sourire et lui expliqua ce qu'il voulait savoir, enfin elle allait lui dire ce qu'elle savait, mais pour le rester, il fallait qu'il trouve par lui-même, car n'étant pas la science infuse, elle ne pouvait pas tout connaître et donc ne pas avoir une réponse pour chaque questions qu'il pourrait lui poser.

"Mon fruit permet de donner de la chanc aux personnes qu'il touche : De l'argent, des objets perdus ou rares, mais aussi empêche de mourir bêtement, voilà tout ce qu'il peut faire, redonner un sourire aux gens qui sont sympathiques et qui ne semblent pas savoir sourire"

Elle ne l'attaquait pas, mais lui faisait tout de même comprendre qu'être un peu joyeux ne lui ferait pas de mal, au contraire, cela lui permettrait de se sentir mieux dans sa peau, enfin ça c'était Tenshi qui le pensait, après entre ce qu'elle pense et ce que Sasuke pense ou fait, c'est une toute autre histoire.

"Je fais à moitié partie d'un équipage, en faites, comme ils ne sont pas tout le temps actif, je peux faire un peu ce que je veux tant que je reviens en un seul morceau, c'est le plus important pour la bande de pirate qui m'ont accueillie chez eux à bras ouverts sans trop me poser de questions. En ce qui concerne ce village, je ne sais pas, allons le découvrir ensemble si tu le désires !"

Tenshi le regardait en ayant l'air de dire la vérité, puis elle lui lança un regard intense avant de faire quelques pas en direction du village en reconstructions, c'était véridique, la miss ne savait pas ce qu'il c'était passé par ici et pourtant, elle avait le sentiment de le savoir, peut-être avait-elle dû oublier le sujet depuis le temps qu'elle voyageait, elle ne se souvenait non plus pas de tout.

HS : Pardon pour ce rp pourrit, je m'endormais en l'écrivant, j'étais hs, j'espère que le prochain que je t'écrirais sera mieux =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 3:41

HS : il n'est pas pourri t'inquiète pas Wink


Sasuke ne s'en voulait pas de lui avoir répondu sèchement mais il se dit que Tenshi ne méritait pas non plus qu'il soit glacial avec elle. Sasuke remarqua qu'elle semblai se poser quelques questions à ce sujet mais elle n'osa pas comme lui un peu plus tôt. Tenshi expliqua donc à Sasuke le pouvoir de son fruit du démon, selon ses dires, il pouvait apporter, chance, argent, objets perdues et même empêcher quelqu'un de mourir... "bêtement" ajouta-t-elle. Sasuke semblai avoir une idée des capacités de son fruit du démon. Elle ajouta ensuite que son fruit du démon pouvait également redonner le sourire aux gens sympathiques et à ceux qui ne semblaient guère avoir le sourire... Comme Sasuke, par exemple, à qui elle voulait faire comprendre que sourire était quasiment primordial dans la vie et que cela ne faisait de mal à personne naturellement.. Ce dernier se sentit alors visé et répondit par un "Tsseuh !"


Tenshi poursuivit ses explications en disant qu'elle faisait, à moitié selon ses dires, partie d'un équipage de pirates, et qu'étant donné qu'ils n'étaient guère actifs H24, elle pouvait donc se balader ici et là, à condition bien sûr de leur revenir vivante. Elle fixa Sasuke intensément puis fit quelques pas en direction du village en pleine période de reconstruction, car elle lui avait proposé d'aller voir ce qui c'était passé là bas. Il accepta et la suivit. Mais il était quand même étonné de savoir que c'était une pirate avec une éventuelle prime sur sa tête.


Sasuke et Tenshi continuaient de se diriger vers le village et à plusieurs reprises sur la route y menant Sasuke se sentit bizarre, se mettant à regarder Tenshi quelques secondes et tourna sa tête dès qu'elle le regardait car elle devait probablement sentir qu'il l'observait. Ils arrivèrent enfin au village et furent surpris de voir dans quel état était-il, mais Sasuke ne put s'empêcher de détacher son regard de Tenshi. Et avant qu'elle ne lui pose une question sur e fait qu'il ne cessait de la fixer, ne serait-ce que quelques secondes, il s'empressa d'aller à la rencontre des villageois mais une chose bizarre arrivait à Sasuke... son cœur battait fort.

- Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi mon cœur bat-il chamade ? Ne me dis pas que... Non, ça ne peut pas être ça !?

C'était, hélas pour lui, ce à quoi il pensait...

HS : cela ne te dérange pas que (j'ai un peu honte et peur de te demander ça) Sasuke tombe amoureux de Tenshi ? --" ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  SCar

Bombe aquatique  3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:56

En entendant ce qu'il pensait de sa petite réflexion, Tenshi ne pu s'empêcher de rire un peu avant d'avancer à ses côtés pour rencontrer les villageois. En chemin, la jeune fille eût l'impression que Sasuke la regardait souvent, comme si un petit détail en elle venait de lui sauter à la figure et qu'il voulait l'étudier plus intensément pour être sûr qu'il n'avait pas rêvé. Ce regard, Tenshi ne savait pas comment l'interpréter, en même temps, ça lui faisait plaisir que quelqu'un s'intéresse à elle, mais d'un autre côté, si quelque chose le dérangeait, qu'il le lui dise au lieu de la scruter le plus discrètement possible. Sasuke était rusé, car au moment où elle voulu lui demander ce qui n'allait pas, il réussi à éviter la conversation en allant parler aux villageois, bon tant pis, elle tenterait de lui parler plus tard. Elle s'en alla aussi discuter avec un villageois, si lui le faisait pourquoi pas elle ? La demoiselle s'en alla parler au premier venu qui aidait à reconstruire le village.

"Bonjour ! Désolée de vous déranger, nous venons d'arriver, Sasuke et moi, et j'aimerais savoir, enfin si c'est possible, vous n'êtes pas obligé de me répondre, enfin je voulais savoir ce qui était arrivé au village"

Tenshi n'eût pas de réponses dans la minute qui suivit, car ce brave gaillard préféra donner quelques coups de marteaux tout en l'ignorant délibérément, enfin c'était ce que la demoiselle croyait jusqu'à ce qu'il pose ses outils et se retourne pour lui répondre.

- Bonjour à vous jolie demoiselle. Depuis que Monkey D. Luffy à mit une raclée à Arlong, tout est sans dessus-dessous, il faut tout réparer et reconstruire, mais ce n'est pas grave, notre Nami est enfin heureuse et le village est enfin libéré du joug de ce terrible Arlong, c'est ce qui compte le plus. Dès ce soir, je suis libre, ça te dirait de passer du bon temps avec moi ? Enfin tu vois ce que je veux dire ?

"Quelle horreur, non merci ! Par contre, qui est cet Arlong ? Je connais vagument Luffy, car tout le monde en parle et ses exploits m'impressionnent, mais ce type, ça me dit rien"

- Quoi ? Vous ne savez pas qui est Arlong ? C'était un homme-poisson qui se considérait comme étant supérieur aux humains, il nous exploitait et nous a tout prit, mais à présent, c'est fini, ce tyran est hors d'état de nuire et je suis plus que soulagé, par contre, je suis déçu, j'aurais bien voulu voir ce que cela faisait de le faire avec un ange

"Désolée... euh... euh je suis déjà prise, à bientôt et merci pour les informations !!!"

L'homme avait l'air d'avoir des très mauvaises pensées en tête et Tenshi avait sûrement comprit où il voulait en venir, voilà la raison pour laquelle elle était gênée et distante. Malgré le fait qu'elle aimait toujours faire plaisir, elle n'avait aucuns regrets à faire une exception. Après l'avoir remercié, elle couru en direction de Sasuke en sautant par-dessus des obstacles qui devaient sûrement servir pour la reconstruction, mais au moment où elle devait tombé, elle pu se rattraper à Sasuke. Etant bien calée sur ses deux jambes, la jeune fille pu lâcher le jeune homme après lui avoir fait un petit sourire gêné tout en rougissant légèrement, car elle avait honte de sa maladresse presque maladive. La miss se tourna en direction de l'homme qui l'avait abordée et utilisa sur lui son fruit du démon, peu de temps après, une jeune fille vint lui chuchotter à l'oreille quelques mots qui firent comprendre à Tenshi que c'était dans la poche et qu'il ne l'embêterait plus.

"J'ai dû échappé à un pervers en manque d'affections en lui racontant des bobards, mais j'ai réussi à obtenir des informations et toi ? Tu as pu obtenir ce que tu voulais ? Qu'est-ce que tu as ? C'est quoi cet air distrait et ces yeux dans le vague ? Tu es souffrant ? N'hésite pas à me dire ce qu'il ne va pas et je te soignerais avec plaisir !"

Tenshi avait comprit que quelque chose n'allait pas chez Sasuke, mais elle ne pensait pas que c'était l'amour, elle pensait qu'il avait une santé fragile et qu'il venait d'attraper froid. Ah quelle naïveté, comment faisait-elle pour ne pas remarquer qu'il avait eût le coup de foudre pour elle ? Pauvre Sasuke, elle comprenait tout de travers, car cette maladie ne connaissait aucuns traitements pour la soigner, à par une rupture ou un râteau, ce qui fonctionnait assez bien pour redescendre sur terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:10

Sur le chemin menant au village en reconstruction, Sasuke ne pouvait s'empêcher de fixer voir même d'admirer Tenshi et s'était dirigé presque à tout vitesse, en direction d'un couple pour obtenir des informations sur ce qui c'était passé. Il vit Tenshi en faire autant. Sasuke allait donc à la rencontre d'un couple d'une trentaine ou d'une quarantaine d'années. Il commença par les saluer puis leur demanda ce qui c'était passé ici. La dame voulut lui répondre mais était trop occupée à tenir deux grosses poutres en bois, collées l'une sur l'autre, d'à peu près 2 mètres- 2 mètres 10 de haut, quant à l'homme il lui fit un signe de la main pour lui renvoyer le salut et pour lui demander d'attendre quelques secondes voir quelques minutes. Sa femme lui également un signe mais en reposant sa main sur la double poutre, elle se piqua le doigt sur un clou et se fit naturellement mal. Elle lâcha alors la double poutre qui allait tomber sur elle et l'écraser, probablement même la tuer, son mari tenta d'intervenir mais, surchargé de plusieurs planches en bois, de vis, d'une perceuse et d'un marteau, il trébucha puis tomba. Sasuke réagit à temps, de la main gauche il rattrapa l'homme qui tenait encore ses planches en bois, de son pied gauche il amortit la chute de la perceuse pour ne pas qu'elle se cache et des vis, et à l'aide de son épée, qu'il tenait de la main droite et qu'il ne dégaina pas, il stoppa la chute de la double poutre, qui s'annonçait meurtrière.

- Faites gaffe à ce que vous faites la prochaine fois, dit Sasuke d'un air fermé.


L'homme et sa femme firent un oui de la tête et se relevèrent afin de reprendre leur activité. Ils remercièrent ensuite Sasuke de les avoir aidé et sauvé puis se dernier leur proposa son aide pour une partie de la reconstruction. Il prit la perceuse et quelques vis puis se mit au travail, il leur demanda par la suite ce qui était la cause de tout ce bordel. Le couple répondit, en finissant les phrases de l'un et de l'autre, que tout ceci était la faute du pirate homme-poisson Arlong et son équipage qui étaient arrivés sur l'île il y a quelques années, et qui se mirent à piller tout les villages de l'île, agissant ainsi comme u dictateur...non, comme un véritable tyran démoniaque. Comme punition dans chaque village, il tua ceux qui ne pouvaient ou ne souhaitaient répondre à ses attentes, mais aussi ceux qui agissaient comme des rebelles voulant récupérer leur villages et leur île à l'aide d'une révolte. Sasuke ne fut guère étonné, ayant entendu parler de cette histoire auparavant. La femme continua en disant qu'ils ont été sauvés par Monkey D.Luffy, le pirate au chapeau de paille, et son équipage, qui ont vaincu Arlong et sa bande.

- Maintenant que la petite Nami s'est fait de très bons amis et forts en plus, on a plus de raison de s'inquiéter pour elle, poursuivit l'homme avec un grand sourire.

Sasuke savait désormais ce qu'il voulait savoir. Il fut ensuite remercié brièvement par l'homme et sa femme, de le avoir aidé même si ce ne fut qu'un court instant. Sasuke tourna sa tête vers Tenshi, la vit terminer sa discussion avec un homme fort et se diriger, presque à vive allure, vers lui. Alors qu'elle allait tomber, elle se rattrapa in extremis sur Sasuke qui l'aida se disant qu'elle était la troisième personne qu'il a aidé aujourd'hui.
Elle lui dit ensuite qu'elle a du raconter des bobards pour échapper à "un pervers en manque d'affection" mais qu'elle avait  pu obtenir les informations qu'elle voulait. Juste avant cela, elle utilisa son fruit du démon sur l'homme qui l'avait abordé et vit ensuite une jeune femme lui chuchoter quelque chose à l'oreille qui le fit sourire et qui fit penser à Tenshi que cet homme ne l'embêterai plus.

Tenshi demanda ensuite à Sasuke si il avait pu obtenir, comme elle, le informations qu'il voulait, puis ce qu'il avait, pourquoi avait-il un air distrait et les yeux vagues et enfin est-ce qu'il était souffrant ? Car si c'était le cas, elle pouvait le soigner. Elle devait sans doute penser que Sasuke avait attrapé froid tout à l'heure ou quelque chose comme ça.


- *Soupire*, tu poses vraiment trop de question à la fois mais oui j'ai eu les informations que je souhaitait obtenir. Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai rien; Et puis d'abord, je n'ai ni un air distrait ni les yeux vagues et je ne suis pas souffrant... enfin si mais, ce n'est pas le genre de maladie que l'on soigne comme le corps. Il n'y a que deux manières de soigner ce genre de "maladie" et... *soupire de nouveau* oublie ! Tiens, je viens d'avoir une idée, si on les aidait à la reconstruction de leur village juste pour aujourd'hui ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  SCar

Bombe aquatique  3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:22

En entendant ces dires, Tenshi eût l'air surprise, puis elle ria un peu en ayant l'air amusée par le comportement de Sasuke. La façon dont il lui aviat expliqué ce qui le tracassait lui avait fait comprendre qu'il était amoureux, mais de qui ? Elle aurait bien aimé le savoir, mais elle n'allait tout de même pas lui poser une question si indiscrète. Ce n'était pas d'elle qu'il était amoureux ? Si ? En tout cas, si c'était d'elle, elle ne saurait pas comment le prendre, à vrai dire, elle n'avait encore jamais connu ce sentiment, alors elle ne saurait pas trop comment réagir, mais en même temps, cela était normal, car l'endroit où elle était née et tout ce temps à s'occuper de Kira ne lui avait pas permit d'obtenir l'amour d'un jeune homme. Bien sûr, il était mignon et il avait tout pour lui plaire... En ayant ce genre de pensée, Tenshir rougit légèrement et détourna la tête

"Tu es mignon quand tu as cet air fermé ! Hey change pas de sujet, c'te maladie incurable ça serait pas l'amour par hasard ? T'as de la chance, moi ça m'est encore jamais arrivé, sinon je pense que c'est une bonne idée de les aider !"

Tenshi était très enthousiaste à l'idée d'aider autrui, de plus, se serrer les coudes favorisait l'amitié, donc si elle pouvait se faire des nouveaux amis en donnant un coup de pouce, elle ne disait pas non. Elle regarda ce qu'il y avait autour d'eux et pu constater qu'il y avait des objets beaucoup trop lourd pour qu'elle puisse les empile, les redresser ou les réparer, alors elle eût une idée, elle porta son index et son majeur vers ses lèvres et siffla. La minute qui suivit, Ruby rappliqua, bon un gigantesque oiseau de feu, c'est assez imposant et ça fait peur, mais elle allait lui être d'une grande aide pour faire ce qu'elle ne pouvait accomplir. Tenshi serra son cou dans ses bras, puis elle la lâcha et lui fit un sourire

"Merci pour avant ! Dit tu peux nous aider à reconstruire le village ?! En faites, il faudrait que tu m'aides à redresser ceci et pousser cela vers le coin là-bas, c'est possible ?"

Ruby fit oui avec sa tête, puis se servit de son corps pour pousser un rocher et sa tête pour soulever un pan d'un mur qui fût appuyé sur la pierre pour tenir en équilibre en attendant que les trois autres coins soient à nouveau réunis pour former une maison. Au début, les villageois eurent peur de l'oiseau géant, mais quand ils virent qu'elle n'était pas méchante et qu'elle était très utile pour la reconstruction, ils oublièrent leur peur et l'empruntèrent à Tenshi pour faire deux-trois trucs qu'ils ne pouvaient pas faire, ce qui amusa la principale intéressée qui eût l'air heureuse que Ruby soit bien acceptée. Quant à elle, la demoiselle emprunta un marteau et ce mit à clouer une barrière, ce qui était certain, c'était qu'à présent, Arlong Park ne ressemblait plus à ce qu'il avait été autrefois, maintenant, c'était une nouvelle place pour bâtir des maisons. Toutefois, malgré le fait qu'elle était à fond pour aider les habitants, la jeune fille n'arrivait pas à ce concentrer, car elle n'arrêtait pas de repenser à ce que lui avait dit Sasuke, ce qui n'était pas bon pour sa santé, car à force de trop penser, elle fini par se donner un coup de marteau sur le doigt. Après avoir pesté contre le l'outil et soufflé sur sa blessure en faisant comme si de rien n'était, la demoiselle se remit à l'ouvrage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 2:04

Sasuke avait, dans son explication, fait comprendre à Tenshi qu'il était amoureux, mais encore faudrait-il qu'elle devine de qui il était amoureux. Si elle pouvait deviner qu'il était amoureux d'elle, cela avantagerait énormément Sasuke qui n'aurait guère à se confesser d'une manière qui le mettrait presque mal à l'aise. En entendant ses propos, Tenshi se mit à rire un peu en ayant l'air amusée par le comportement de Sasuke. À un moment, Tenshi semblait pensive et se mit alors à rougir puis détourna la tête mais Sasuke avait remarqué ce petit détail sur son expression. Elle lui dit ensuite qu'il était mignon, c qui fit battre le cœur de  Sasuke 2 fois plus vite que tout à l'heure, sachant que lorsqu'il est près d'elle son cœur bat 2 à 3 fois plus vite que la normale. Elle poursuivit ensuite en lui disant de pas changer de sujet et lui demanda si cette "maladie incurable" n'était pas l'amour, rajoutant qu'il avait de la chance de ressentir ça car elle n'avait jamais connu ce sentiment.

- L'amour ? dit Sasuke en rougissant un peu. Et puis quoi encore, tu sais plus quoi penser pas vrai ? ajouta-t-il  en détournant la tête à son tour et reprenant son air fermé, du moins essayant. Si t'es d'accord, allons donc les aider.

Sasuke vit que Tenshi paraissait très enthousiaste d'aider ces gens qui semblaient effectivement en avoir besoin. Elle commença sans plus tarder. Sasuke se dit qu'il fallait s'y mettre également, il s'empressa d'aller aider le couple avec qui il  avait causé à l'instant et d'autres personnes qui reconstruisaient leur maison seule. Porter 2 ou 3 poutres en bois d'un bras, se servir de la perceuse pour viser proprement et rapidement, donner de nombreux coups de marteau pour arranger certains défauts de la reconstruction ici et là. Sasuke ne savait pas out faire à la perfection mais son aide était très précieuse et se faisait ressentir chez les nombreuses personnes qu'il aidait. Parfois de jeunes femmes, de jeunes filles ou des femmes mariés âgées ou peu âgées devaient se faufiler dans des trous de souris pour faire quelques petites bricoles pour assurer la stabilité de la maison ou de leur boutique en reconstruction et si les murs ou poutres n'étaient guère bien fixer, Sasuke vint les retenir d'une main ou des deux quand ça devenait vraiment lourd, pour éviter que ça s'écrase sur ces dames ou demoiselles.


Sasuke vit Ruby arriver pour aider Tenshi qui manquait de force pour certaines choses, ce qui poussa Sasuke à se demander comment se faisait-il qu'elle était une pirate, avec une prime dont il ne connaissait pas exactement le prix, alors qu'elle ne possède pratiquement aucune force physique. Pendant ces reconstructions, Sasuke ne put s'empêcher de regarder toutes les 5-10 secondes la belle Tenshi car visiblement, malgré son fort tempérament, son cœur ne semblait battre que pour elle. Il remarqua que de son côté, Tenshi ne pouvait s'empêcher de regarder Sasuke à tel point qu'elle s'en écrasa le doigt contre le marteau mais agit discrètement comme si rien ne c'était passé. Sasuke se mit alors à sourire légèrement et se posa une seule question en la regardant de loin

- Comment lui dire que... j'ai eu un coup de foudre pour elle et que... je l'ai.. NON ! je ne peux pas le dire ! Ce n'est pourtant pas une honte mas... mon passé, mon orgueil et ma fierté m'en empêche ! Grr, fit-il énervé et irrité par sa pensée fière et... amoureuse. Enfin bon, continuons cette reconstruction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  SCar

Bombe aquatique  3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:17

L'homme et la femme que Sasuke avait aidé et sauvé continuaient leur avancée dans les travaux tout en remarquant que quelque chose était en train de se passer entre la jeune fille aux cheveux bleus et au brave garçon qui semblait être très motivé pour la reconstruction du village, d'ailleurs il ne semblait pas être le seul. Le couple se chuchotèrent quelque chose à l'oreille, puis l'homme sorti de sa poche une petite radio portable qu'il enclenchait souvent durant les pauses de midi pour avoir des nouvelles du monde. Il tourna deux-trois fois le bouton, puis appuya sur le bouton principal et une musique pu se faire entendre de tous.

Spoiler:

Le bonhomme aviat fait exprès de capter une chaîne où il ne passait que des chansons romantiques. En l'entendant, Tenshi resta figée en ayant les yeux dans le vague, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ressentait comme une grande chaleur dans son coeur. Cependant, elle n'eût pas le courage de l'écouter jusqu'au bout, elle alla même jusqu'à appuyer sur le bouton principal pour éteindre la chaîne de radio, ce qui intriguea les deux personnages.


"Désolée, mais si l'on travail, il faut une chanson motivante, pas une chanson qui endort ! Si vous me permettez..."

Le couple eût l'air soulagé en entendant son raisonnement, mais eurent l'air aussi un peu désespéré, comment ils allaient faire pour s'avouer tout les deux qu'ils s'aimaient si aucuns des deux ne faisait le premier pas ? Cette histoire semblait être bien plus complexe que prévu. Après avoir bidouillé sur le bouton sans trop savoir quelle chaîne elle allait mettre, la demoiselle fût plutôt enchantée en entendant la chanson suivante.

Spoiler:

La chanson eût l'air de motiver Tenshi, un peu trop d'ailleurs, car elle fit les choses plus rapidement, sauf les transferts d'objets où elle tomba plus d'une fois à cause d'un regard porté à Sasuke qui la déstabilisa un peu trop. Une heure plus tard, la jeune fille avait fait bien avancer le travail qu'elle avait commencé et l'avait fini. Pensant n'avoir plus rien à faire, la jeune fille alla demander au couple s'ils avaient encore besoin d'aide.


- Nous n'avons pas besoin de tes services dans l'immédiat jeune fille, par contre, ne serait-ce pas plutôt qui aurait besoin d'un coup de pouce ?

"Et bien, maintenant que vous le dites, oui j'en ais besoin d'un, vous connaissez ces plantes ?"

La femme était déçue, car elle pensait qu'elle allait lui dire qu'elle avait besoin de l'aide pour avouer ses véritables sentiments à Sasuke, mais au lieu de ça, cette dernière lui parla de plante, décidément, il faudrait plus que de la détermination pour qu'elle se rende compte qu'elle aussi en pinçait pour lui. La femme soupira, puis regarda le carnet de plantes que lui avait donné la jolie demoiselle, en le feuilletant, elle fût plutôt surprise d'y voir à l'intérieur quelques extraits de plantes assez rare, toutefois, elle en reconnu une parmi toutes qu'elle montra à Tenshi.

- Jeune fille, cette fleur rare que tu cherches se trouve dans la forêt qui borde ce village, mais il est fort propable que tu ne puisses pas la trouver, car cela fait une éternité que plus personne n'en a entend parler, à ce qu'il parait, elle fleurit tout les milles ans et ne se fane qu'au bout d'un mois avant de disparaître à nouveau dans l'oubli, qui sait, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

"C'est une super info ! Merci beaucoup madame ! Sasuke tu viens avec moi, je vais avoir besoin d'un homme fort pour fouiller tous les recoins de cette forêt ! Ruby tu restes les aider d'accord ? Je reviens dans quelques minutes !"

Après avoir reprit son livre et l'avoir rangé, Tenshi alla chercher Sasuke et le prit par le bras pour l'entrainer avec elle en direction de la forêt tout en ayant bien précisé à son amie de ne pas les suivre, ce qui eût l'air de la faire soupirer d'agacement, car lorsqu'elle était partie dans son trip, la miss avait souvent tendance à l'oublier. En les voyant s'éloigner, l'homme demanda à la femme si ce qu'elle lui avait dit était vrai ou pas, il n'obtint aucunes réponses. Pendant ce temps, au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de la forêt, la main de Tenshi, celle qui tenait le bras de Sasuke, se mit à descendre de plus en plus bas pour finir par atteindre sa main pour la garder prêt d'elle, c'était trop mignon ils faisaient penser à un couple qui partaient faire un pique-nique en amoureux. Lorsqu'ils furent bien entrer dans la forêt, Tenshi lâcha la main de Sasuke et le regarda en rougissant.un peu.

"J'ai honte de te le dire, mais... Quand quelqu'un me donne une piste sur des plantes spéciales que je recherche, je fonce tête baissée et je cherche sans relâche jusqu'à ce que je trouve l'une d'entre elles. Ces plantes sont très importantes, car elles me permettront de réaliser un puissant médicament qui guérira enfin la maladie incurable de ma meilleure amie, je l'ai laissée derrière moi et je lui ais promis en partant loin d'elle que je ferais tout pour la guérir, comme ça, je pourrais l'emmener au parc d'attraction à Sabaody, elle a rêvé, rêve, rêvé d'y aller, je ne peux pas la décevoir, tu comprends ?"

C'était très important pour elle et ça s'entendait à sa voix et à son regard qui en disait bien long sur sa façon de penser. Hormis l'équipage dont elle faisait partie, il était le seul à qui elle avait parlé de son but ultime, ce qui prouvait qu'il n'était pas n'importe qui. Elle soupira, puis elle fit un demi-tour sur elle-même pour scruter un point invisible. Elle sentait son coeur battre de plus en plus vite et ça lui faisait du bien de savoir que son coeur n'était pas mort après toutes les épreuves qu'elle avait traversées pour arriver jusqu'ici.

"C'est un bel endroit n'est-ce pas ? Un bel endroit pour... pour deux coeurs qui battent à l'unisson, est-ce notre cas Sasuke ? Non ça ne peut pas être le cas, nous, nous connaissons à peine, tu ne sais rien de ce que j'ai été et c'est bien mieux ainsi"

Dans sa voix, on pouvait entendre de la tristesse et Tenshi ne comprenait pas pourquoi elle ressentait ce sentiment. Etais-ce ça l'amour ? Un sentiment heureux et douloureux à la fois ? Toutefois, sans savoir pourquoi, dans sa tête, Tenshi se mit à penser qu'ils formeraient un beau couple tout les deux, mais ça ne pouviat pas être possible, ce n'était que chimères, car il aimait déjà quelqu'un d'autre, enfin c'était ce qu'elle croyait, car elle avait comprit qu'il était amoureux de quelqu'un, mais elle ne savait pas que c'était d'elle qu'il était amoureux, ce qui faisait un énorme quiproquo qui pourrait leur faire rater tout les deux une superbe histoire d'amour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 3:34

Sasuke était assidu et sérieux dans son travail, consistant à aider le couple  dans la reconstruction de leur bien. Il était motivé et devait se forcé à ne pas la regarder pour ne pas être déconcentré par sa beauté qu'il trouvait hypnotisant. Il n'avait pas remarquer que l'homme et la femme avait vu que Tenshi et Sasuke ne cessait de se fixer du regard et détournèrent chacun les yeux lorsque l'un se rendait compte que l'autre le regardait. Ils se chuchotèrent alors quelque chose à l'oreille et l'homme sortit une petite radio de poche de sa poche (naturellement --") et se mit à la régler sur une station qui jouait essentiellement des chansons romantiques. Sasuke avait remarqué que Tenshi avait le regard vague et semblait pensive, elle semblait également apprécier cette chanson mais ce n'était qu'une impression car elle se dirigea vers la radio et changea de station et tomba sur une chanson qui lui donna envie de travailler. C'était en effet une chanson plutôt motivante et entraînante. Le couple semblait embêté car il s'était rendu compte que leur histoire ou leur problème, selon l'appréhension de cette situation, était plus complexe que ça en avait l'air.

Sasuke vit Tenshi travailler plus rapidement qu'à l'instant et son travail était en plus bien fait. Tellement bien fait qu'elle termina ce qu'elle avait commencé plus vite qu'elle ne pouvait l'imaginer. Elle se dirigea ensuite vers le couple qui était aidé par Sasuke. Ce dernier leur avait reconstruit, seul, les 2 derniers murs manquants au maintien de leur maison, et attaqua les 3 murs de leur boutiques. poutres, vis, perceuse, marteau, quelques coups d'épées pour arranger les petits détails ou les petits défauts et le tour était joué. Tenshi vint et demanda au couple si il avait besoin d'une aide quelconque, la femme lui répondit que pour l'instant non puis lui demanda si elle, n'avait pas besoin d'aide pour une chose en particulier. Bien évidemment, elle parlait de son "histoire" ou "problème" avec Sasuke. Mais Tenshi lui fit comprendre qu'elle avait en effet besoin d'aide pour quelque chose, mais pas pour ce que la femme pensait, mais plutôt sur des plantes qu'elle recherchait. La femme semblait plutôt déçue mais prit un livre et lui parla d'une fleur rare qui poussait une fois tout les 1000 ans. Cela intrigua beaucoup Tenshi qui y montra de l'intérêt. Tenshi remercia la femme puis prit Sasuke par le bras en l'emmenant en direction de la forêt, prétextant qu'elle avait besoin d'un homme fort pour farfouiller dans les recoins de la forêt avec elle, à la recherche de cette fleur.

Sur le chemin menant à cette forêt, la main de Tenshi qui tenait le bras de Sasuke glissa légèrement pour atteindre sa main, et elle garda sa main près d'elle. Ils ressemblaient à un couple amoureux, marchant main dans la main. En entrant dans la forêt, Tenshi lâcha la main de Sasuke puis le regarda en rougissant un peu

"J'ai honte de te le dire, mais... Quand quelqu'un me donne une piste sur des plantes spéciales que je recherche, je fonce tête baissée et je cherche sans relâche jusqu'à ce que je trouve l'une d'entre elles. Ces plantes sont très importantes, car elles me permettront de réaliser un puissant médicament qui guérira enfin la maladie incurable de ma meilleure amie, je l'ai laissée derrière moi et je lui ais promis en partant loin d'elle que je ferais tout pour la guérir, comme ça, je pourrais l'emmener au parc d'attraction à Sabaody, elle a rêvé, rêve, rêvé d'y aller, je ne peux pas la décevoir, tu comprends ?"

Sasuke pouvait comprendre que Tenshi venait de de lui confier quelque chose d'important. Cela semblait être son but ultime, selon les pensées de Sasuke, en effet les propos de Tenshi étaient emplies d'émotions et de pensées profondes. Sasuke vit Tenshi faire demi-tour sur elle même et semblait pensive. il se demandait à quoi elle pouvait bien penser.

"C'est un bel endroit n'est-ce pas ? Un bel endroit pour... pour deux cœurs qui battent à l'unisson, est-ce notre cas Sasuke ? Non ça ne peut pas être le cas, nous, nous connaissons à peine, tu ne sais rien de ce que j'ai été et c'est bien mieux ainsi"

Sasuke sentit une grande pointe de tristesse dans sa voix. Il se demandait si ce qu'il ressentait pour elle, elle le ressentait de son côté, il se posait de nombreuses questions à son sujet et semblait perdu. Ces paroles firent battre son cœur à 100 à l'heure et être seul avec elle, le perturbait et le rendait petit à petit, de plus en  plus amoureux d'elle.

- C'est en effet un bel endroit pour 2 cœurs battant à l'unissons... Est-ce notre cas ? Je n'en sais rien mais... au plus... profond de moi, dit-il en se forçant l'âme et en rougissant, je l'espère. il est vrai que nous ne nous connaissons à peine et que je ne sais rien de ce que tu as été. Mais tu ne connais rien de ce que j'ai été non plus et puisque tu en parles, je veux savoir ce que tu as été, j'y tiens ! Et il y a également une autre chose que je veux savoir à ton sujet mais ça peut attendre, dit-il en détournant la tête. Parle moi donc de ce que tu as été car je tiens à savoir, dit-il en reprenant son air fermé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  SCar

Bombe aquatique  3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:30

Oh il voulait savoir un bout de son passé ! Qu'il était mignon ! Tenshi rougit en ayant l'air heureuse que quelqu'un s'intéresse autant à sa petite vie qui avait été minable jusqu'à ce qu'elle fasse des grandes rencontres. Elle ne dit rien pendant quelques minutes, puis ses lèvres se mirent à se décoincer sans aucuns sons ne puisse en sortir, puis elle tenta de se calmer, car elle s'était mise à stresser, c'était bien la première fois qu'elle avait du mal à parler à quelqu'un. Elle soupira en se trouvant lamentable, puis après avoir fait un gros effort sur elle, elle bougea ses lèvres et cette fois-ci, un son en sorti, même plusieurs pour apprendre à Sasuke ce qu'il voulait savoir.

"J'ai toujours eu une vie très animée, je suis née dans un quartier ou les miséreux, les parias font ce qu'ils peuvent pour survivre tant que les bourgeois ne viennent pas s'amuser à mettre le feu à leurs habitations... J'ai menti, j'ai triché, j'ai volé et puis un jour, l'oiseau sauvage que j'étais c'est fait mettre en cage pour être vendue à une famille riche... Et oui, c'est comme ça que ça ce passe, tu te fais chopper, tu te fais vendre ou soit tu te retrouves à pagayer pour faire avancer une galère, ce qui est encore plus dur que de se faire commander par des ordures... Au début, leur fille était une véritable peste et puis, à force de passer du temps avec elle, elle s'est adoucie et est devenue un ange... Ensuite, je me suis cassée pour lui trouver un médicament et je me suis embarquée sur un bateau qui m'a fait rencontré Ruby. Sur cette île où on était abandonnée toutes les deux, je me suis perfectionnée dans la médecine, plus tard, j'ai rencontré un type cool et tout les deux, nous, nous sommes engagé dans un équipage plutôt sympa, voilà tu connais la suite"

La jeune fille se mordait la lèvre tout en se sentant minable, elle aurait préféré ne rien lui dire, mais il le fallait bien, après tout une relation était basée sur une confiance mutuelle, en y pensant, Tenshi rougit, elle ne savait plus trop quoi en penser de cette pseudo-relation qui n'avait encore pas pu être aboutie, elle avait l'impression que son cerveau allait exploser alors qu'elle n'avait encore rien proposé à Sasuke. Se rendant compte de ces symptômes, la miss se rendit compte que cette maladie était encore plus grave que prévu et qu'il fallait qu'elle trouve le moyen de la soigner, mais faire le premier pas quand on ne l'a encore jamais fait n'est pas chose aisée.

"J'ai vu quelqu'un mourir devant mes yeux, j'ai décidé que depuis ce jour, je ferais tout pour empêcher quiconque de perdre la vie, c'est la raison pour laquelle je suis nulle au combat. Je n'ai pas le sentiment que ces expériences m'ont rendue meilleure ou m'ont apprises quelque chose de bénéfique, mais ce n'est pas grave, parce que tu sais ? Je veux rester moi-même pour le garçon que j'aime en ce moment..."

Une fois ces mots terminés, Tenshi se retourna en lui faisant un grand sourire, puis elle le serra dans ses bras, elle ne savait pas comment elle était arrivée à un tel résultat, mais elle avait tant envie de faire ce geste qu'elle n'aviat pas pu s'empêcher de le faire.

"Merci d'être là pour moi Sasuke ! Je t'aime beaucoup, je ne sais pas pourquoi, depuis que tu es là, j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ce que j'avais perdu... Et toi ? Racontes-moi un peu ta vie, j'aimerais beaucoup te connaître un peu mieux"

La jeune fille l'avait lâché et le regardait avec un regard insistant, elle voulait tout savoir de lui, après tout, il avait eût un résumé de sa vie, pourquoi ne pourrait-elle pas aussi en avoir un ? En attendant sa réponse, elle s'agenouilla devant quelques plantes pour pouvoir mieux les examiner, mais ce qu'elle trouva n'était pas ce qu'elle cherchait, donc elle se releva tout en secouant la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 3:13

Sasuke était persuasif avec son air fermé et son ton sérieux, normal puisqu'il était déterminé à connaître son passé, il y tenait plus que tout. Il la regarda avec attention, se préparant mentalement à ce qu'elle pouvait lui dire et à savoir si ce qu'elle avait vécu était vraiment terrible ou mauvais. Cependant, pendant quelques minutes, elle ne dit rien, restant ainsi silencieuse. Peut être avait-elle honte de ce qu'elle s'apprêtait à lui dire et qu'elle avait besoin de s'y préparer mentalement, tout comme lui. Finalement, elle réussit à se calmer et, selon Sasuke, elle avait finit par être enfin prête à lui dire ce qu'il voulait savoir. Elle ouvrit enfin la bouche puis commença à tous lui révéler.

"J'ai toujours eu une vie très animée, je suis née dans un quartier ou les miséreux, les parias font ce qu'ils peuvent pour survivre tant que les bourgeois ne viennent pas s'amuser à mettre le feu à leurs habitations... J'ai menti, j'ai triché, j'ai volé et puis un jour, l'oiseau sauvage que j'étais c'est fait mettre en cage pour être vendue à une famille riche... Et oui, c'est comme ça que ça ce passe, tu te fais chopper, tu te fais vendre ou soit tu te retrouves à pagayer pour faire avancer une galère, ce qui est encore plus dur que de se faire commander par des ordures... Au début, leur fille était une véritable peste et puis, à force de passer du temps avec elle, elle s'est adoucie et est devenue un ange... Ensuite, je me suis cassée pour lui trouver un médicament et je me suis embarquée sur un bateau qui m'a fait rencontré Ruby. Sur cette île où on était abandonnée toutes les deux, je me suis perfectionnée dans la médecine, plus tard, j'ai rencontré un type cool et tout les deux, nous, nous sommes engagé dans un équipage plutôt sympa, voilà tu connais la suite"

Sasuke commençait enfin à en savoir plus sur elle. Il la vit se mordre la lèvre et elle semblait plutôt mal à l'aise. Sasuke se demanda même, si, finalement, cela avait été une bonne idée à la forcer, presque l'obliger à lui révéler son passé pour mieux la connaître mais en fut satisfait. Juste après, il la vit rougir, et Sasuke semblait même entendre son cœur battre la chamade comme le sien. Elle poursuivit donc son histoire pour lui dire absolument tout.

"J'ai vu quelqu'un mourir devant mes yeux, j'ai décidé que depuis ce jour, je ferais tout pour empêcher quiconque de perdre la vie, c'est la raison pour laquelle je suis nulle au combat. Je n'ai pas le sentiment que ces expériences m'ont rendue meilleure ou m'ont apprises quelque chose de bénéfique, mais ce n'est pas grave, parce que tu sais ? Je veux rester moi-même pour le garçon que j'aime en ce moment..."

Sasuke savait enfin tout ce qu'il voulait savoir pour se sentir ainsi beaucoup plus proche d'elle que jamais. Tenshi se retourna donc face à lui, et instantanément, elle le serra dans ses bras. Il ne la repoussa pas car il en avait également envie. Il se mit à rougir et Tenshi et Sasuke pouvaient sentir leur cœur battre la chamade l'un contre l'autre. Elle remercia ensuite Sasuke d'être là pour elle, et poursuivit en lui disant qu'elle l'aimait beaucoup, et que depuis qu'il était près d'elle, elle avait, comme qui dirait, trouvé ce qu'elle avait perdu. Tenshi demanda à Sasuke de parler de son passé à son tour. Il ne se sentit guère capable de lui refuser cela. De son air fermé et d'un ton sérieux et froid il parlât alors de son passé.

Je suis né sur North Blue, sur une île peu connue du grand public, au milieu d'une famille spéciale. Vois-tu mon père est mort 2 ans après ma naissance, ma mère, elle, était et est toujours une révolutionnaire, qui m'a quitté pour assurer son rôle alors que je n'avais que 5 ans. J'avais une grande sœur mais également un grand frère qui était un chasseur de primes. Il fut assassiné chez nous, sous mes yeux, par un autre chasseur de primes qui l'enviait, le jalousait et le détestait pour je ne sais quelle(s) raison(s). J'avais 8 ans. A ce moment là, ma sœur qui n'avait que 15 ans a pris soin de moi comme il le fallait. Ma sale mère égoïste nous a laissé seule, depuis je la considère comme morte !

Tenshi pouvait ressenti la haine et la tristesse s'échapper de la voix de Sasuke qui semblait très remonté contre son passé, et plus précisément contre sa mère.

- Ma sœur m'a appris tout ce que je devais savoir, même me battre. Je suis de constitution anormale, c'est pour cette raison que j'ai les yeux rouges avec 3 pupilles en forme de virgules autour de la pupille principale. je me suis entraîné dur pour être respecté, craint et pour protéger ma sœur. J'ai alors décidé de prendre la mer pour surpasser les meilleurs bretteurs du monde. Mais avant de partir, j'ai fais des recherches sur l'assassin de mon frère, et lorsque je l'ai trouvé... je ne l'ai pas tué... Je le voulais mais je ne me sentais pas encore prêt à ôter la vie à quelqu'un, pas même à cet homme qui avait tué mon frère bien aimé de sang froid. Et puis, même si mon frère était un homme fier, tout comme ma sœur, il n'aurait guère aimé que j'ôte la vie à un être humain, même si mon motif aurait été de permettre à l'âme de mon frère de reposer en paix. Pis je ne tenais pas spécialement à devenir comme lui, un criminel sans foi ni loi. Alors je l'ai regardé, avec sa femme et ses enfants, et je lui ai dit, que si je vivais avec cette rancœur et cette haine en moi envers lui, il se devait de vivre avec le remord et la mort de mon frère, en ma présence, sur la conscience. J'ai protégé mon  île de quelques chasseurs de primes et de quelques pirates de seconde zones avant de m'en aller. J'ai également fais la promesse à ma sœur de revenir la voir... une fois mon rêve réalisé. 

Sasuke avait tout dit et se sentait mieux. Et regardait Tenshi. Son regard dégageait une chaleur amoureuse et tendre. Il eut envie de la prendre dans ses bras mais ne le fit pas, car ce n'est pas ce dont il avait envie de faire.

- Il y a quelque chose que je dois te dire mais... avant que je ne te le dise quoique ce soit, répond à cette question : que ressent-tu en ce moment ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  SCar

Bombe aquatique  3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:41

Tenshi écoutait le jeune homme parler en buvant ses paroles, elle était captivée par son récit qui la confortait dans le fait qu'elle n'était pas la seule à avoir eût une vie pourrie. Il était vraiment quelqu'un de bien, il aurait pu tuer et ne l'avait pas fait, c'était un jeune homme d'exception qui s'accordait très bien avec une jeune fille exceptionnelle et surtout unique en son genre. Lorsqu'il eût fini de parler, il lui posa une question à laquelle elle ne pu répondre tout de suite. Comment lui dire que c'était la première fois de sa vie qu'elle se sentait bien avec un type qu'elle venait à peine de rencontrer et qui venait de lui faire connaître un sentiment qu'elle ne connaissait pas ? Il posait vraiment des questions très complexes et indiscrètes, mais bon il fallait tout de même qu'elle y réponde.

"Et bien je... Je... Je ressens beaucoup de joies et de fiertés, tu es quelqu'un de bien Sasuke malgré tes airs trop sérieux et antisocial, ce n'est pas une critique, juste l'impression que les gens ont quand ils regardent ton air fermé, pour moi, tu n'as pas besoin de changé, tu es très bien comme tu es... Sasuke..."

Elle voulu dire quelque chose d'autre, mais ne réussi pas à le dire, elle avait l'impression que ses joues allaient fondre sous la chaleur à force de trop s'empourprer et avait aussi le sentiment que son coeur allait lâcher, par chance, ce n'était qu'une impression, rien de plus, toutefois, la peur du refus était bien réelle, car même si elle connaissait l'échec et la frustration, elle n'avait pas du tout envie de ressentir ces émotions aujourd'hui, car elle ne se sentait pas capable de les assumer.

"Est-ce que... Est-ce que tes sentiments pour cette personne sont-il sincère ? Si c'est le cas, si tu ne m'aimes pas plus que ça, promet-moi au moins qu'on restera ami"

Elle avait enfin trouvé le courage de terminer sa phrase après avoir eût de la peine à déglutir et à trouver les bons mots pour exprimer ce qu'elle ressentait pour lui. Croyant depuis le début qu'il aimait quelqu'un d'autre, elle espérait au plus profond de son âme qu'il lui dirait le contraire et qu'il la serrait ensuite dans ses bras ou qu'il l'embraserait pour lui démontrer le contraire, oui elle rêvait peut-être trop, mais plus elle passait du temps avec lui et plus son coup de foudre était imposant et collant, car elle commençait à devenir accro au jeune homme, s'en rendant compte, la miss comprit pourquoi elle n'accepterait pas la défaite s'il ne lui disait pas ce qu'elle voulait entendre, ça y est, cette fois-ci, elle avait enfin comprit ce que le mot "amour" signifiait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 3:15

Sasuke avait terminé de raconter sa vie à Tenshi, lui faisant ainsi comprendre que sa vie a été aussi que la sienne. il pouvait voir Tenshi concentrée, attentif à son histoire, de plus, elle semblait ressentir les sentiments que Sasuke a connu dans sa jeunesse. Sasuke voulait savoir ce qu'elle ressentait en ce moment même, en étant à ses côtés. Il avait trouvé les mots pour poser sa question et pour cacher le fait qu'il voulait lui demander comment elle se sentait avec lui, et ce qu'elle ressentait au plus profond de son cœur pour lui. Sasuke n'était pas très démonstratif de ses sentiments, du moins, hormis avec sa sœur, il n'a jamais eu le temps ni l'occasion de l'être avec une quelconque fille.

Tenshi resta d'abord silencieuse puis brisa le silence en lui disant qu'elle ressentait beaucoup de joie et de fierté. Elle poursuivit en disant qu'il était quelqu'un de bien malgré son air sérieux et fermé, voir même antisocial, et que, selon elle, il n'avait point besoin de changé. Mais connaissant Sasuke, il y avait vraiment peu de chance que cela arrive un jour. Soudain, alors qu'elle allait dire autre chose, elle se tut. Sasuke se demanda si elle allait bien ou si ce qu'elle s'apprêtait à lui dire était quelque chose d'incroyable voir de dangereux, tel une bombe sur le point d'exploser. C'était apparemment le cas des cœurs de Tenshi et Sasuke. Sasuke espérait au fond de lui qu'elle lui dirait qu'elle l'aimait. Il devait croire un peu trop en Dieu, pourtant il n'a jamais cru en lui... si il existe bien sûr.

Tenshi ouvrit enfin la bouche et lui demanda si les sentiments que Sasuke éprouvait pour la personne qu'il aimait était sincère, puis, poursuivit en disant que si c'était le cas, qu'il lui promette ou lui jure qu'ils resteront au moins de bons amis. Sasuke se dit alors, intérieurement, qu'elle faisait fausse route, du moins en quelques sorte. Ses sentiments pour la personne qu'il aimait était bel et bien sincère, voir plus, ils étaient aussi puissant qu'un séisme pouvant faire trembler un pays et anéantir quelques une de ses îles. Mais ce que Tenshi ne savait pas, c'est que cette personne qu'il aimait... c'était elle.

Sasuke voulut lui répondre, et lui dire que ses sentiments, pour cette dites personne, étaient vraiment sincère et que cette personne c'était elle. Cependant, son cerveau avait dit ces mots mais sa bouche ne les avait pas fait sortir. Il ne savait comment le lui dire, le lui faire comprendre ou bien même le lui exprimé.  Il serra alors ses 2 poings, puis ses dents, et se mordit ensuite la lèvre inférieure. Bien qu'il n'ait jamais été démonstratif de ses sentiments envers une fille autre que sa sœur, et encore c'est vite dit, ce qu'il fit par la suite fut impressionnant, surprenant et inattendu. Même lui, n'aurait jamais pensé qu'il puisse faire ça un jour.
Sasuke l'attrapa alors par la taille, la colla contre son corps, plutôt musclé, avec à la fois force et tendresse. Il se regardèrent un moment, tout 2 rougissant, et ensuite...  il l'embrassa avec amour et passion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  SCar

Bombe aquatique  3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 0:26

Lorsqu'il la prit dans ses bras et qu'il l'embrassa, Tenshi comprit enfin qui il aimait véritablement et en fût si heureuse qu'elle faillit s'évanouir. Ce baiser si doux et passionné lui fit énormément de bien, il venait de l'emmener durant quelques minutes dans un monde qui lui était encore inconnu, celui de l'amour et du romantisme, ce qui ne lui ressemblait pas trop, car elle avait plus l'habitude d'être folle et insouciante, a présent, elle devrait faire l'effort de ne plus penser qu'à elle dans les décisions qu'elle prendrait, car les plus dangereuses atteindraient le moral de Sasuke et elle ne voulait pas le voir triste.

"C'était merveilleux ! Je voudrais tant recommencer, mais avant, j'aimerais te dire que je t'..."

- Enfin je vous ais trouvé mademoiselle ! J'ai eus vent de votre pouvoir, venez avec moi, j'en ais absolument besoin !

"Comment l'avez-vous su ? Et vous êtes qui ?"

- Vous n'avez pas besoin de connaître mon nom, venez tout simplement...

Il faisait ce qu'il pouvait pour avoir l'air gentil, mais la voir aussi méfiante le faisait un peu perdre patience, alors il devait fair eun gros effort sur lui-même pour ne pas la découper en petits morceaux. A sa tenue, il avait l'air de ressembler à un vieux chasseur à la retraitre, d'ailleurs son chapeau de cuir qui lui offrait une bonne vision pouvait faire comprendre aux jeunes gens qu'avec ses deux pistolets rangés à sa ceinture il semblait être imbattable dans l'art du combat à distance. La jeune fille regardait Sasuke avec un regard qui lui faisait bien comrpendre qu'elle avait peur, toutefois, elle préféra ne pas contrarier l'homme et le suivit après avoir fait un signe d'au revoir un peu triste à son amour qu'elle laissait derrière elle sans avoir la conviction qu'elle pourrait le revoir.

"Super on va faire une promenade tout les deux ! Vous m'avez même pas dit quel était votre motif, ni votre but et encore moins la raison pour laquelle vous vouliez que nous soyons seul"

- Silence femme !

En disant ces paroles, il se retourna, prit l'un de ses pistolets et tira deux balles en direction de la demoiselle. La première elle n'eût pas le temps de la voir arriver, ce qui fit qu'elle cria de douleur et d'effrois, puis la deuxième elle l'esquiva aisément tout en se tenant l'épaule en ayant super mal. L'homme sourit tandis que la principale intéressée le regardait avec un regard ahurit, ne comprenant pas sa psychologie, ni ses véritables intentions.

- Arrête de te comporter comme une sainte, tu es une pirate, tous les pirates sont les mêmes et puis, avec tout ce que tu as fait comme dégâts, tu aurais dû pouvoir éviter facilement la première balle, ne fait pas l'andouille, pas avec le montant qu'il y a sur ta prime !

"Je ne fais pas l'andouille et le montant de ma prime, c'est mon oiseau géant qui a fait les dégâts, je suis innocente, je ne ferais pas de mal à une mouche !"

Il lui parlait avec un ton sérieux tout en ayant l'air déçu, il s'attendait sûrement mieux de sa part, mais comme elle venait de l'expliquer avec fougue, elle n'était pas responsable de ces crimes, ça c'était de la faute de la marine qui était trop bornée pour faire preuve de compréhensions à son égard. Quant à l'homme, ce dernier éclata de rire lorsqu'elle lui dit la vérité, car il ne la croyait pas.

- Ton oiseau géant est invisible et pas disponible en ce moment eheh. Tu sais, je suis chasseur de prime, pour moi, tout corps ramené vivants ou morts sont bon à prendre, alors je me suis dit que j'allais exploiter ton fruit du démon avant de te livrer à la marine, comme ça, on s'éclate tout les deux et une fois que j'en ais marre, je me débarrasse facilement de toi, comme un vieux jouet que l'on met à la poubelle pour ne plus s'en encombrer

"Non je ne suis pas d'accord !"

En disant ces mots, il avait placé ses bras autours de son corps pour en faire le tour, comme pour prendre des mensurations pour savoir dans quelle poubelle la mettre si jamais elle avait besoin qu'il illustre la scène pour lui faire comprendre ce qui l'attendait si elle refusait, mais tout ces petits gestes la faisait frissonner de dégoûts, ce qui lui fit aussi prendre conscience que d'avoir quitté Kira lui avait permit de s'épanouir et de pouvoir penser et s'affirmer comme un être vivant. Tout en terminant son discourt, il avait prit son poignet dans sa main tout en la regardant avec un regard jouissif, car il semblait être content d'avoir obtenu ce qu'il voulait, toutefois, la jeune fille n'était pas de son avis, elle avait tapé sur sa main, ce qui l'avait fait lâcher prise. Elle avait ensuite reculé, puis avait porté ses doigts à ses lèvres et avait sifflé de toutes ces forces, s'il pensait que Ruby n'était qu'un mythe attendez de voir sa réaction quand il allait la voir. Oui c'était vrai, Tenshi avait oublié qu'elle l'avait laissée dans le village pour qu'elle aide les habitants, ce qui lui avait fait honte lorsqu'il lui avait fait rappelé son oubli, toutefois, il allait s'en mordre les doigts de lui avait fait se souvenir de ce détail important, cependant, si ce n'était pas Ruby qui venait lui donner un coup de main, c'était surement Sasuke, car bien qu'ils avaient mit une bonne distance entre eux pour que ce sale type puisse faire ses petites affaires sans être dérangé, son cri n'était sûrement pas passé inaperçu, ni son coup de sifflet qui avait été aigu, long et bruyant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 3:33

Sasuke et Tenshi avaient enfin exprimé ce qu'ils ressentaient l'un envers l'autre par ce baiser qu'ils avaient passionnément et tendrement échangés. Ils comprirent alors qu'ils s'aimaient tout les 2 plus qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Sasuke regardait Tenshi avec amour et passion, un regard qui était différent de celui qu'il arborait avant, c'est-à-dire sérieux et froid. Il était tombé, pour la première fois de toute sa vie, sur une fille qui lui avait fait connaître l'amour et qui avait sut attendrir son cœur et son air fermé et sérieux. Sasuke se dit également que maintenant qu'ils avaient en quelques sorte officialisé ce qui devait il y avoir entre eux, il se devait de rester en vie quoiqu'il arrive sur la mer dangereuse de Grand Line pour tenir la promesse faites à sa sœur mais surtout pour Tenshi, sa belle amoureuse.



Tenshi s'apprêtait à dire quelque chose à Sasuke, quand, soudain, un homme arriva. Cet homme portait un chapeau en cuir, 2 pistolets à la ceinture, faisant ainsi penser à un vieux chasseur de primes. Il appela Tenshi et lui demanda de venir avec elle, prétendant avoir eut vent de son pouvoir et poursuivit en disant qu'elle n'avait guère besoin de connaître le nom de cet homme mystérieux et insista pour qu'ils soient seuls. Sasuke était extrêmement jaloux et méfiant au sujet de cet homme, il ne lui inspirait guère confiance, et savoir que sa belle amoureuse allait devoir se coltiner cet homme pendant un temps indéterminé le faisait enrager de l'intérieure, mais il paraissait calme, serein mais méfiant à l'extérieur. Il ne réagit point au signe d'au revoir lancé par Tenshi et gorgé de tristesse, et resta sur place les laissant s'éloigner petit à petit.



Une fois leur silhouette disparut, Sasuke se dirigea vers eux en marchant un peu vite puis soudain, il entendit 2 coups de feu raisonnés. Inquiet il courut alors dans la direction de ces coups de feu. Il sauta alors sur un arbre et commença alors à se déplacer d'arbres en arbres en évitant de se faire remarquer. Il arriva près d'eux et vit l'homme tenir le poignet de Tenshi fermement mais heureusement, elle s'était libérée de son emprise. un  peu plus tôt, il entendit l'homme dire qu'il avait l'intention de "jouer avec elle" avant de s'en débarrasser, ce qui eut le don d'enrager au plus au point Sasuke. Avait-il des idées perverses ou très meurtrière en disant qu'il voudrait "jouer avec Tenshi" avant de s'en débarrasser comme il le disait ?! Peu importe, il n'avait qu'une seule envie c'était de lui ôter la vie avant que Tenshi ne soit grièvement blessé.



Sasuke arriva enfin, et tel un éclair il fonça sur l'homme, ce qui surpris et rassura Tenshi, et lui donna un coup d'épée qui effleura son bras droit, tandis qu'il eut le temps de tirer 3 balles sur Sasuke qui l'atteignirent. La première atteignit son épaule gauche, blessé auparavant par un monstre marin, l'autre effleura sa lame et la troisième rentra dans sa main gauche. L'homme avait reculer et fixa Sasuke, ce dernier regarda le chasseur de prime avec rage et fureur, tout en tenant fermement sa lame.

- Fumier ! Je ne te laisserai plus toucher Tenshi, compris ?!

Sasuke était remonté et prêt à lui faire sa fête. Rage, fureur, colère explosait dans son regard. Ses yeux rouges à trois pupilles en formes de virgules se rejoignirent presque pour faire de lui un homme aux yeux démoniaques.

-Eh, Tenshi, va t-en d'ici... maintenant !! Je le retiendrais ici et je lui ferais payer ce qu'il t'a fais et ce qu'il a tenté de te faire !! DéPÊCHE TOI !!  dit-il alors d'une manière colérique car il craignait de ne pouvoir bien la protéger et ne voulait pas lui avouer qu'il ne souhaitait pas qu'elle le voit tuer un homme ni même voir son cher Sasuke mourir devant ses yeux, si tout ceci devait arriver.

HS : désolé mais je ne peux pas mettre le "é" en majuscule ! --" ^_^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  SCar

Bombe aquatique  3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:32

En voyant la scène qui suivit l'arrivée de Sasuke, la jeune fille resta figée en ayant un air horrifié. La personne qu'elle avait vu mourir était morte pour elle et savoir que cela pourrait se reproduir, un énorme choc émotionnel était en train de se construire dans sa tête déjà assez perturbée sans qu'on en rajoute davantage. Dans son esprit, tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent avec Sasuke ce mirent à défiler rapidement comme un film, puis une fois que tout fut clair dans sa tête, la demoiselle desserra ses lèvres pour dire, avec un air un peu creusé par la peur de le perdre, ce qu'elle pensait de la situation actuelle tandis que ce sale type semblait s'amuser de leur détresse.

"Sasuke !"

Tenshi avait les larmes aux yeux, elle se sentait bête de n'avoir pas réussi à lui dire plus de mots, surtout en un moment asusi critique. Elle était émue que quelqu'un veuille se sacrifier pour sa vie, mais en même temps, cela la randait triste, car elle voulait aller plus loin dans leur relation.

"Sasuke.. Je... Je ne peux plus bouger, mon corps ne répond plus ! Attention !"

S'exclama la demoiselle en ayant l'air encore plus apeurée. Tout d'un coup, sans prévenir, elle eût un regard vide et entra dans une transe qui fit jaillir une lame en métal du sol qui se plaça à l'horizontal devant le jeune homme, ce qui fit qu'elle ricocha pour venir se planter dans la poitrine du chasseur de prime, cette fois-ci, il riait moins, car à cause de sa propre bêtise, il allait mourir dans quelques minutes si personne ne l'opérait à temps, s'en rendant compte, il pointa son pistolet vers sa tempe en tremblant, puis appuya sur la gachette tout en disant à sa femme de l'attendre, car il allait bientôt la rejoindre au ciel, voilà à présent, tout s'expliquait, si on suivait le raisonnement de cet homme, on pouvait comprendre que sa rage des pirates venait du fait que l'un d'entre eux avait tué sa femme. En entendant le coup de feu, Tenshi revint à elle et pleura à chaudes larmes en voyant le cadavre du chasseur de prime gisant sur le sol, Cette technique qu'elle venait d'utiliser, cette lame qui était repartie dans le sol durant son réveil n'était pas le fruit du hasard. En faites, il s'agissait d'une attaque offensive étant liée au fruit du démon de Tenshi, d'ailleurs elle ne contrôlait pas du tout cette technique, elle ne savait pas comment l'utiliser, elle ne faisait son apparition que lorsque la demoiselle avait des trop grosses doses d'émotions qu'elle ne pouvait contrôler.

"Il était notre ennemi, mais il ne méritait pas ce qu'il lui est arrivé, le pauvre ! Bon il faut que je me ressaisisse, il y a tes blessures à soigner, laisse-toi faire, tout ira bien, je... je vais bien m'occuper de toi et ne me laisse plus jamais te quitter, j'ai besoin de toi, je ne veux pas que tu meurs, ni que tu risques ta vie inutilement pour moi, pour une fois que j'aime vraiment, ça serait bête que notre histoire se termine si vite ! Je t'aime "

Elle l'embrassa, puis se retira et sorti une pince de son sac pour retirer les balles tout en faisant un maximum pour ne pas rater son coup, car à vrai dire, elle avait du mal à oublier ce qu'il venait de ce passer. Au bout d'une heure, elle eût enfin fini de le soigner, puis prit enfin le temps de s'occuper d'elle, lorsqu'elle eût enfin fini de se soigner, elle leva le pouce pour lui faire comprendre que tout allait bien et qu'il n'y avait pas d'inquiétudes à avoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 3:45

Sasuke était enfin là, et Tenshi était surement sauvé. Sasuke lui avait demandé voir même ordonné de quitter ces lieux et de fuir en direction vers le village. Cependant, Tenshi était resté là, figée, elle était réellement apeurée et semblait extrêmement inquiète de voir Sasuke là, entre elle et le chasseur de primes. Sasuke était perturbé par l'état mental de sa belle mais il ne le montrait pas, ce qui fit qu'il n'était pas concentré à 100% sur cet homme qui le faisait enragé.

"Sasuke !" n'était que le seul mot qu'elle put prononcé à cause de sa peur et de sa crainte. Sasuke l'avait compris elle avait peur de le perdre et lui de même mais paraissait neutre et froid. Il entendit Tenshi pleuré et cela lui faisait mal cependant il se devait de rester fort et de rester face à l'homme et de lui montrer sa colère. Tenshi ne réussit plus à bouger, elle avait peur et lui dit de faire attention.

Soudain, alors que Sasuke s'apprêtait à charger, Tenshi eut un regard vide et entra dans une transe qui fit jaillir une lame en métal du sol qui se plaça à l'horizontal devant le jeune homme, ce qui fit qu'elle ricocha pour venir se planter dans la poitrine du chasseur de prime, cette fois-ci, il riait moins, car à cause de sa propre bêtise, il allait mourir dans quelques minutes si personne ne l'opérait à temps, s'en rendant compte, il pointa son pistolet vers sa tempe en tremblant, puis appuya sur la gâchette tout en disant à sa femme de l'attendre, car il allait bientôt la rejoindre au ciel, voilà à présent, tout s'expliquait, si on suivait le raisonnement de cet homme, on pouvait comprendre que sa rage des pirates venait du fait que l'un d'entre eux avait tué sa femme. Il avait dû perdre sa femme à cause d'un pirate ignoble. Un coup de feu partit, et l'homme était étalé sur le sol, le sang qui coulait était d'un rouge vif. Sasuke s'approcha de l'homme et le regarda avec un air fermé et un regard froid, il n'était ni triste ni heureux de sa mort.

Il se tourna ensuite vers Tenshi et se dit intérieurement, que ce pouvoir caché était dangereux aussi bien pour elle que pour ses proches et qu'il pourrait même le tuer. Mais il ne s'inquiétait pas trop pour sa santé mais plus pour celle de Tenshi, ne voulant pas la voir partir loin de lui ou mourir sous ses yeux, comme son frère. Tenshi était attristé par la mort de cet homme, pis se ressaisissait en disant à Sasuke qu'elle voulait le soigner.

- Ne t'inquiète pas pour moi, ces blessures ne sont rien je ne les sens pas occupe de tes blessures d'abord !

Mais Tenshi ne l'écouta pas et le soigna d'abord puis vint son tour. Un peu avant, elle lui dit qu'elle ne voulait plus jamais qu'il la quitte, qu'elle avait besoin de lui, qu'elle ne voulait pas qu'il meurt ni même qu'il risque sa vie inutilement pour elle. Elle ne voulait pas que leur histoire se termine maintenant parce que c'était bien la première fois qu'elle aimait vraiment quelqu'un pis elle lui dit qu'elle l'aimait et elle l'embrassa.

- Risquer ma vie pour toi n'est pas une chose inutile, met toi bien ça dans l'crâne ! Et je ne veux plus jamais te voir pleuré, compris ?! dit-il avec un peu de tristesse dans son regard froid. Moi aussi, je... je t'... je t'aime Tenshi.

Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa longuement et amoureusement. Puis lui jeta un regard tendre et affectif qu'il n'avait jamais vu avant et lui proposa de retourner au village car il était bientôt l'heure pour lui de se rendre sur Grand Line. Mais il était vrai que... il ne voulait plus la quitter mais il devait pour tenir sa promesse envers sa sœur et pour se sentir capable physiquement et mentalement de protéger sa petite amie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  SCar

Bombe aquatique  3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:15

Tenshi hocha la tête en signe d'approbation lorsqu'il lui dit de ne plus jamais la voir pleurer. Bien sûr, c'était une promesse qu'elle ne pouvait tenir qu'à moitié, car malgré le fait qu'elle avait un caractère asez fort, elle était toujours très sensible lorsqu'il s'agissait de voir mourir quelqu'un, mais bon puisque c'était Sasuke qui le lui demandait, elle allait faire un effort. Après un nouveau baiser que Tenshi apprécia, il lui proposa de rentrer au village, au ton qu'il venait d'employer, il venait de lui faire comprendre qu'il allait partir. Ils firent un bout de chemin ensemble, mais à mi-chemin, elle prit sa main et le força à s'arrêter. Elle baissa la tête.

"Tu n'as rien dit, tu vas partir c'est ça ? Tu vas me laisser en arrière comme un boulet dont on veut se débarrasser ? C'est pas parce que je ne sais pas me battre que l'on doit se séparer ainsi !"

La demoiselle eût l'air un peu fâchée, mais ce sentiment ne dura pas longtemps, car elle détourna le regard pour voir quelque chose qui l'intrigua, elle se baissa et trouva avec un air émerveillé la plante qu'elle cherchait. Elle sauta sur place comme une gamine qui venait de recevoir un cadeau de noël, puis elle prit Sasuke dans ses bras et l'embrassa avant de se pencher pour déraciner plusieurs plantes qu'elle plaça dans sa sacoche.

"C'est la plante que je cherchais, je suis super contente ! J'ai trouvé mon coeur et mon premier ingrédient pour mon médicament ! Les autres plantes que je cherche se trouvent sur Grande Line. Hey au lieu qu'on se sépare, tu ne voudrais pas plutôt que l'on fasse un bout de chemin ensemble ? J'ai vraiment pas envie de te quitter !"

Suite à ces paroles, Ruby retrouva enfin la jeune fille et eût l'air soulagée de la voir en un seul morceau. En débarquant comme ça sans prévenir, elle avait été obligée de rétrécir pour se poser sur l'épaule de Tenshi pour éviter de les faire sursauter. Tenshi ne lui demanda pas son avis, ni ce qui avait pu la retarder, car pour elle, c'était clair, elle avait été débordée de travail à cause des habitants qui avaient sûrement dû trop lui en demander. Normalement, cela aurait dû être l'explication logique, mais ce ne fût pas le cas, car Tenshi comprit ce qui lui avait prit autant de temps en voyant l'ombre d'un oiseau géant passer à toutes vitesses au-dessus de leurs têtes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:45

Sasuke demanda à Tenshi de ne plus pleurer, elle lui fit alors un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'elle essaierait. Sasuke espérait sérieusement qu'elle ne versera plus une larme pour lui ou pour quoique ce soit. Sasuke, jeune, avait souvent vu sa sœur pleuré, à vrai dire dire, elle pleurait chaque jour jusqu'à ses 19/20 ans à cause de la mort de leur père, leur frère et de l'abandon de leur mère. Sasuke avait grandi en voyant sa sœur versée des larmes jour après jour, chaque matin et chaque soir, et s'était forgé un mental d'acier pour battre n'importe qui et pour surmonter, ou du moins essayer, n'importe quel choc émotionnel. Il se dirigeait alors en direction du village pour quitter ce lieux. Il firent un bout de chemin ensemble puis à mi-chemin, Tenshi prit la main de Sasuke et le força à s'arrêter.

- Qu'est-ce qui ne vas pas ? demanda-t-il

Tenshi répondit qu'il ne disait rien depuis un moment, et lui demanda si il comptais la laisser là comme un boulet dont n veut se débarrasser et poursuivit en disant que ce n'était pas parce qu'elle ne savait pas se battre qu'il fallait l'abandonner. Sasuke répondit que ce n'était guère ainsi qu'il fallait qu'elle appréhende la situation. Tenshi paraissait fâchée puis détourna le regard vers un truc qui l'intrigua. C'était en effet la plante qu'elle recherchait. Elle fit quelques bond émerveillés puis prit Sasuke dans ses bras et l'embrassa. Elle lui expliqua qu'elle était heureuse car elle avait trouvé l'amour et la plante qu'elle cherchait et que les autres plantes qu'elle cherchait pour son médicament se trouvaient sur Grand Line. Puis elle eut une idée, elle proposa à Sasuke de faire un bout de route ensemble sur Grand Line au lieu de se séparer et ajouta qu'elle n'avait aucune envie de le quitter.

- Je ne te considère pas comme un boulet, met le toi bien dans l'crâne ! Si je voulais partir d'ici c'était pour commencer à me renforcer pour tenir la promesse faite à ma sœur et pour pouvoir... te protéger mieux que ça. Pis, si tu veux qu'on fasse un bout de route ensemble, je ne dirais pas non ! dit-il avec un petit sourire.

Sasuke vit Ruby rétrécir et se poser sur l'épaule de Tenshi. Le regard que Tenshi lançait à Ruby semblait vouloir dire "Je t'ai dit que tu pouvais te poser là, toi !", ce qui fit apparaître un second sourire sur le visage de Sasuke. Il avait déjà oublier qu'ils avaient laissé Ruby, seule, pour aider les villageois et se demandait si ils ne l'avaient pas un peu trop surmené, enfin ! Soudain, il vit l'ombre d'un grand oiseau géant passer à toute vitesse au dessus de leur tête. Sasuke dégaina son épée et tenait sa lame dans sa main droite, se demandant si il pourrait trancher le piaf facilement ou si, pour se faire, il serait contraint d'entamer un autre combat avec un animal plumeux, avec de longues griffes et un bec horrible. Il lança un sourire menaçant à cet oiseau qui s'était dressé au dessus d'eux comme pour se préparer à les attaquer, le piaf se mit alors à hurler, laissant s'échapper un cri strident et horrible. Les yeux rouges à trois pupilles de Sasuke s'étaient légèrement assombris et son sourire menaçant était toujours présent sur son visage, il pouvait ainsi aspiré la crainte par ceux qui n'avaient jamais vu de véritables monstres tel que Arlong.

- Si c'est moi que tu cherches, tu vas m'trouver !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  SCar

Bombe aquatique  3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:02

Alors comme ça il était d'accord qu'elle vienne avec lui ? Tenshi était ravie ! Cependant elle le fût moins quand Sasuke défia l'oiseau et tenta de lui inspirer la peur, ce qui eût l'air de fonctionner, car le piaf eût l'air d'avoir peur, mais il ne parti pas pour autant, il semblait attendre quelque chose. Ruby s'envola et redevint géante puis hurla comme l'oiseau l'avait fait, bien que son cri était plus chanté et donc moins horrible à écouter. Elle regarda l'oiseau puis Tenshi, puis s'approcha de l'oiseau géant et frotta sa tête contre lui, en voyant cette scène Tenshi eût l'air offusquée.

"Hey t'aurait pu me demander la permission avant de sortir avec ce... ce... C'est quoi ? ça ressemble à un South Bird ce truc... Enfin bref, je fais comment moi pour rentrer si tu pars avec ce type ?"

- Ruuuuuuuu !!!

"Ouais c'est pas faux, je peux faire comme ça"

- Ru-uu

"Ah ça va alors, tu peux y aller, tant que tu me retrouves, c'est ce qui compte. Hey machin j'veux pas que tu lui fasses des oeufs dès le premier jour c'est bien clair ? Allez amusez-vous bien tout les deux !"

Tenshi semblait comprendre ce que Ruby lui disait, soit elle comprenait vraiment parce qu'elle était restée trop longtemps à ses côtés ou soit elle faisait semblant de comprendre, mais vu comme l'oiseau la regardait, il était fort à parié que Tenshi se tapait une véritable discussion avec son piaf. Une fois les recommandations terminées, Ruby et l'oiseau s'en allèrent, ce qui ému un peu la jeune fille et en même temps, la rendit heureuse, car c'était bien la première fois que Ruby acceptait de faire un bout de chemin avec un autre oiseau.

"C'est la première fois qu'elle me laisse toute seule, je crois qu'elle a comprit qu'elle aussi pouvait s'offrir un peu de bon temps en charmante compagnie, j'espère tout de même qu'elle reviendra vite, je risque peut-être de m'ennuyer sans elle, c'est la première fois que nous, nous séparons, c'est grâce à elle si j'ai voulu devenir médecin et que j'ai réussi à m'en sortir, cependant, à présent je ne suis plus seule, donc ce n'est pas grave. Allez allons-y !"

Tenshi lui fit un grand sourire puis prit sa main et avança en direction du village en chantonnant un petit air ni triste, ni trop joyeux, juste un petit air qui comblait bien le silence et lui donnait de l'entrain à avancer. A présent qu'elle avait rencontré Sasuke, elle n'avait plus peur de se retrouver toute seule, car elle savait qu'elle pourrait compter sur lui dans n'importe quelles situations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 5:08

Sasuke tenait apparemment à se frotter à cet oiseau mal plumé. Sasuke avait tenté d'inspirer peur et crainte au piaf et apparemment cela avait fonctionner mais l'oiseau resra là,  l'air d'attendre quelque chose.. ou quelqu'un. Sans permission,  Ruby s'envola, redevint géante et se mit à hurler comme l'avait fait ce sale piaf avant elle. Son cri était plus agréable que celui de l'autre abruti de piaf à tête d'oiseau (ah mais oui s'en ait un !). Sans y rien comprendre, Sasuke vit les 2 oiseaux se frotter la tête comme pour montrer et/ou exprimer une affection. Tenshi entama par la suite un court dialogue avec Ruby. Elle lui demandait si elle avait demandé la permission de tomber amoureuse et Ruby lui répondit. À la fin, Tenshi accepta de laisser partir Ruby à une condition : qu'elle puisse se débrouiller pour la retrouver en cas de besoin.


En les voyant partir, Tenshi paraissait émue contrairement à son petit ami qui avait l'air de trouver ça stupide alors qu'il avait lui même trouvé l'amour en sa belle Tenshi. Il lâcha alors un spupire puis dit que d'après ce qu'il constatait tout le monde avait trouvé l'amour aujourd'hui. Tenshi se dit ensuite qu'elle risquerai de s'ennuyer sans sa Ruby, elle semblait presque oublier qu'elle avait son amour près d'elle pour un petit moment. Mais elle se rattrapa en disant que maintenant elle n'était plus seule, et dit à Sasuke que c'était le moment de partir. 


Tenshi fit un grand sourire à Sasuke, prit sa main et se dirigea vers le village. Pour rompre le silence elle se mit à chantonner un air de musique ni trop triste ni trop joyeux qui avait l'air de plaire à Sasuke. Probablement parce que c'était elle qui chantait. Tenshi devait probablement se dire que maintenant qu'elle avait Sasuke à ses côtés elle n'avait plus besoin d'avoir peur de quoi que ce soit ou de qui que ce soit car elle devait se douter quil serait là poir zlle à n'importe quel moments et dans n'importe quelles situations.


- Je te promets de te protéger au péril de ma vie, et si sur Grand Line, on est séparé par notre appartenance différente à un équipage, tu as besoin de moi pour de l'aide ou autre... pense à moi de toutes tes forces et je me téléporterai là où tu seras et j'agirai en conséquence, promis ! dit-il d'un ton apaisant et réconfortant et se mit ensuite à serrer sa main et l'embrassa sur le front puis sur la bouche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  SCar

Bombe aquatique  3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:29

Tenshi était contente de l'avoir, il était vraiment génial, il était aussi très compréhensif et protecteur, tout ce dont avait besoin la jeune fille. Elle aimait ses baiser et elle aimait être à ses côtés, elle aimait tout en lui. Oh il fallait qu'elle raconte à Kira cette magnifique rencontre lorsqu'elle le pourra, de toute façon, elle ne pouvait pas garder pour elle ce grand amour, il fallait qu'elle partage cette passion, ce qui prouvait qu'elle était véritablement une fille ou une fille amoureuse. Son baiser terminé, la jeune fille lui fit un grand sourire, puis glissa sa main dans sa sacoche et plaça à l'intérieur de celle qui gardait son autre main captive.

"Si je peux penser à toi, toi aussi tu peux penser à moi, ce n'est qu'une babiole sans valeurs, mais en y mettant des sentiments et en lui créant une histoire, cet objet va coûter bien plus cher qu'un diamant et comme ça, tu ne pourras jamais m'oublier"

Ce qu'elle avait mit dans sa main était un porte-clé dont l'embout relié à une petite chaînette de métal, avait la forme d'un trèfle à quatre feuilles, ce qui ferait difficilement sortir de sa tête le souvenir de la jeune fille, surtout à cause de son fruit du démon qui était représenté par cet objet. Elle lui sourit, puis après lui avoir caressé sa joue, elle l'embrassa tendrement, ce goût sur ses lèvres était si enivrant, elle ne se lassait pas de toucher ses lèvres avec les siennes. Son baiser étant fini ils purent reprendre leur chemin, arrivé au village, ils purent voir que les villageois s'amusaient et faisaient la fête, le soleil était en train de se coucher et il était tout à fait normal que les gens aient envie de se détendre un moment avant d'aller se coucher.

"Hey attend quelques minutes, j'ai toujours eus envie de faire quelque chose, mais vu que j'avais pas de petits copains, c'était pas réalisable"

Tenshi lui fit un clin d'oeil et avant qu'il ne puisse refuser, elle l'emmena danser où les autres villageois avaient aménager une piste de danse improvisée. Et oui, ce que la demoiselle avait toujours voulu faire avec un garçon, c'était danser, elle n'avait encore jamais eût l'occasion de le faire, elle avait toujours fait qu'observer, c'était la première fois qu'elle pouvait réaliser ce caprice de diva. Bien sûr, elle ne dansait pas comme une professionnelle, mais sa danse n'était pas encore trop mauvaise et puis, le principal, c'était de s'éclater, ce qu'elle était en train de faire en ce momenet même

HS : La musique qui passe quand ils dansent, pauvre Sasuke, il a pas son mot à dire Razz
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bombe aquatique  Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe aquatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Aquatique (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: