AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bombe aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:52

Sasuke n'arrivait toujours pas à réaliser ce qui lui était arrivé aujourd'hui. Il avait trouvé l'amour sur cette île sur laquelle il avait échoué. Cette fille avait tout pour lui plaire aussi bien mentalement que physiquement. Marcher main dans la main avec elle, rester à ses côtés, l'embrasser langoureusement et passionnément, ça le rendait plus qu'heureux et il adorait ça énormément. Il se doutais un peu qu'en tant que fille elle aimerait plus que tout raconter son histoire avec Sasuke, comme à un membre de son équipage ou encore à son amie Kira. Contrairement à lui qui n'avait personne à qui raconter ça. Ah si ! Il lui restait sa soeur mais il ne souhaitait point la retrouver maintenant ni même la contacter pour le lui dire. 


Une fois leur baiser terminé, Tenshi plaça, dans une des poches de son bien aimé, un petit quelque chose qui était en fait un petit porte-clé dont l'embout relié à une petite chaînette en metal avait la forme d'un trefle à quatre feuilles, probablement une référence à son fruit du démon. Sasuke se la mit autour du cou en lui disant que ceci ne quittera jamais son cou et qu'il n'avait pas non plis besoin de cet objet pour ne pas l'oublier mais la remercia quand même se disant que c'était un cadeau offert par sa petite amie. Tenshi caressait ensuite sa joie en lui souriant puis l'embrassa. Tenshi et Sasuke aimaient énormément s'embrasser,  le goût des lèvres de l'un et de l'autre, se moment intense et pleins d'émotion qu'il partageaient mutuellement pendant un court instant. Ils reprirent ensuite le chemin vers le village et une fois arrivés, ils virent les villageois faire la fête en choeur après une dure journée de travail et d'efforts intense.


Tenshi qui avait toujours eu envie de faire quelque chose entraîna Sasuke sir leur piste de danse improvisé et le fit danser sur une musique plutôt entraînante. Sasuke n'avait rien demandé... et Tenshi non plus d'ailleurs. Mais il s'était mis en tête qu'il ne pourrait rien lui refuser... enfin presque rien. Il ne chercha point à discuter avec sa douce et se mot à danser, bien qu'il n'avait pas fait ça depuis plus de 8 ans. Ah non ! Il se rappelait qu'il avait danser à ses 15ans poir la fête organisée par sa ville natal. Il se lâcha sur la piste et sourit à Tenshi. Il observa sa belle se déhanché, et dansé d'une façon libre et heureuse comme si on venait de libérer un petit oiseau qui avait été enfermé dans une cage depuis des années. 


- *soupire en souriant* Elle pourrait quand même me demander mon avis. Enfin la voir ainsi rempli mon coeur de joie et ce n'est pas tout les jours que cela m'arrive. Amusons nous à fond car dès demain on  prendra la mer, dit-il en souriant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  - Page 2 SCar

Bombe aquatique  - Page 2 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:40

Tenshi hocha la tête, car elle était entièrement d'accord avec lui. En le regardant danser du coin de l'oeil, elle se rendait compte qu'il se débrouillait bien, avait-il déjà dansé auparavant ? Il était vrai qu'elle n'avait pas prit le temps de lui poser la question, mais bon tant pis, ce qui était fait ne pouvait pas être défait et puis, il avait l'air de bien s'amuser, donc c'était ce qui importait le plus, elle voulait aussi le voir heureux. Tout en continuant de danser avec entrain, la demoiselle lui fit un petit air charmeur avant de l'attirer à elle lorsqu'une chanson assez romantique, mais pas trop ennuyeuse à danser fit son apparition dans la chaîne stéréo du village. Cette danse semblait se danser à deux, une valse qui ne pouvait pas se faire en solitaire et dont elle avait toujours apprécié l'air. Bon bien sûr, elle ne dansait pas aussi bien que ceux qui y étaient habitué, mais ce n'était pas grave, car rien que le fait de danser avec lui, lui mettait du baume au coeur et ne pouvait que l'amuser.

Spoiler:

Lorsque la chanson fût terminée, Tenshi lui fit un bisou sur la joue et le relâcha pour faire une petite danse en solitaire. Ils dansèrent et firent la fête jusqu'à minuit, l'heure où les habitants partirent se coucher tandis que d'autres s'occupaient de ranger le matériel utilisé pour faire la fête. Tenshi ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait pas dormir, elle ne se sentait pas fatiguée, alors elle avait décidé de faire une balade au clair de lune, ce qui était des plus romantique. Tout en tenant sa main, son coeur se mettait à nouveau à battre à la chamade, signe qu'il lui faisait encore beaucoup d'effets.


"J'ai honte, mais je suis vraiment sur la paille, je pourrais pas te payer tout de suite des trucs si on fait des sorties et je ne pourrais pas te faire des cadeaux comme un couple normal le fait, mais vu qu'on est pas normaux tout les deux, ça ne fait rien et pis, si t'a envie que je t'en fasse, je t'en ferais, mais à ma façon, après tout, faut pas oublier que j'ai vécu plusieurs années sur une île presque déserte... Ahem non ça c'est nul à dire pour une première sortie en amoureux... euh... Je ne sais pas si tu as regardé la lune, mais elle brille de milles feux, comme ton regard lorsqu'il me regarde"

Tenshi rougit un petit peu, elle avait l'impression que tout ce qu'elle venait de lui dire était naze et pourtant, ça ne l'était pas, enfin à moitié, car elle avait osé lui dire la vérité, ce qu'elle ne faisait pas d'habitude et puis, elle avait tenté de faire un rapprochement poétique entre la lune et Sasuke qu'elle aimait regarder, par chance, l'un était beaucoup plus accessible que l'autre, ce qui était bien plus pratique pour lui faire des bisous et d'autres gestes affectueux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 3:12

Sasuke et Tenshi continuaient de faire la fête, de danser et de s'amuser comme des petits fou, car malgré son air sérieux et fermé que Sasuke arborait en permanence, il savait s'amuser quand il fallait. L'instant d'après, il vit Tenshi lui faire un petit air charmeur avant de l'attirer à elle lorsqu'une chanson assez romantique, mais pas trop ennuyeuse à danser, fit son apparition dans la chaîne stéréo du village. Encore une fois, elle ne lui avait guère demandé son avis et l'entraîna avec elle dans sa folie de la fête et de l'amusement. Sasuke ne se plaignit point et se laissait faire. Il appréciait en quelque sorte la musique qui était joué dans le stéréo du village et dansa donc avec Tenshi comme la chanson le demandait, et comme Tenshi le voulait également. Tenshi et lui n'étaient pas des experts de cette danse qu'est la valse, mais s'en moquait. Le principal pour eux, était de danser l'un avec l'autre, l'un contre l'autre, se mettant mutuellement de la joie et du baume au cœur.

La danse terminée, Tenshi lui fit alors un bisou sur la joue puis le relâchât afin de danser seule. Sasuke dansa alors seul également puis s'arrêta pour manger un morceau et se poser un moment. Danser le fatiguait mais se battre, il pouvait le faire toute la journée. La fête continua jusqu'à minuit, l'heure à laquelle les villageois allèrent se coucher. Sasuke était assis à terre, et se rendant compte que sa bien aimée ne parvenait point à trouver le sommeil, elle vint le voir pour lui proposer de faire une balade au clair de lune, une balade 100% romantique devait-elle penser. Il accepta et se leva pour l'accompagner dans cette balade qu'ils se devaient de partager. Main dans la main, leur cœur battait à l'unisson.

"J'ai honte, mais je suis vraiment sur la paille, je pourrais pas te payer tout de suite des trucs si on fait des sorties et je ne pourrais pas te faire des cadeaux comme un couple normal le fait, mais vu qu'on est pas normaux tout les deux, ça ne fait rien et pis, si t'a envie que je t'en fasse, je t'en ferais, mais à ma façon, après tout, faut pas oublier que j'ai vécu plusieurs années sur une île presque déserte... Ahem non ça c'est nul à dire pour une première sortie en amoureux... euh... Je ne sais pas si tu as regardé la lune, mais elle brille de milles feux, comme ton regard lorsqu'il me regarde"

- Hmm, dit-il en souriant, tu ne sais vraiment pas quoi dire hein ?! Écoute, je n'ai besoin de rien d'autre que toi et ton amour.

Il l'embrassa et lui dit qu'il trouvait que la lune brillait en effet de milles feux, ce qui n'était, selon ses dires, guère le cas de ses yeux rouges sombres, tel des yeux de démons. Il se mit à regarder la lune puis se coucha sur le sol après avoir retiré son manteau noir à motifs de nuages rouges et son haut blanc. Il était allongé sur le sol, torse nu, laissant apparaître son torse musclé et ses abdos.

- Si tu veux tout savoir, la lune reflète le bleu de tes longs et beaux cheveux et de tes superbes yeux. Tu es aussi belle sous les rayons flamboyants du soleil que sous la lumière resplendissante de la lune. D'ailleurs il commence à faire frais, non ?

Il lui tendit son grand manteau noir à motifs de nuages rouges pour qu'elle le porte au cas où elle aurait froid. Sa grande sœur lui avait toujours appris qu'il fallait être galant et gentille avec les filles surtout si elles étaient jolies et gentilles aussi. Elle lui avait aussi apprit à faire de jolies phrases comme ça. Il l'a regardait avec tendresse  et amour.

- Le sol est grand tu peux toujours venir près de moi si t'en as envie... dans le cas contraire, ça ne me fait ni chaud ni froid, dit-il en souriant d'un ton moqueur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  - Page 2 SCar

Bombe aquatique  - Page 2 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:23

Spoiler:

Tenshi était aux anges, c'était la première fois qu'on lui disait une si jolie phrase, avant c'était toujours que des reproches et des insultes, elle était toujours un peu considérée comme une paria, bon en même temps, elle n'avait rien fait pour changer d'attitude, ce qui était navrant, mais en même temps, comment changer à Edges Town ? Cependant, à présent cette vie maudite était terminée et tout le monde semblait l'appréciait et franchement, ça lui faisait beaucoup de bien de se faire aimer par des gens et de se faire aimer par quelqu'un d'aussi important que Sasuke. Si elle était belle le jour et la nuit, alors mieux valait qu'elle continue de briller à ses côtés, sans lui, elle ne pourrait jamais autant scintiller, ce qui lui donnait une deuxième raison de rester à ses côtés. Avec lui, elle se sentait prête à déplacer des montagnes, mais l'heure n'était pas à l'escalade, elle était à l'amour et aux étoiles qui brillaient dans le ciel juste pour illuminer leur deux coeurs qui battaient à l'unisson. Il enleva par la suite son manteau et le lui donna, elle n'osa pas le mettre, ni même s'allonger à côté de lui, il était si beau qu'elle ne savait plus quoi faire.

"Oui... Merci"

C'est tout ce qu'elle réussi à articuler tout en baissant la tête et en rougissant. Elle soupira en se sentant une fois de plus ridicule, puis elle s'assit à ses côtés et plaça le manteau sur ses épaules. Elle regarda quelques instants le ciel qu'elle trouvait encore plus enchanteur qu'à l'accoutumée. Elle sourit, elle avait chaud et se sentait bien, c'était le plus beau jour et la plus belle soirée de sa vie.

"C'est parce que ça te fait ni chaud ni froid que tu m'as passé ton manteau ? Soit honnête avec toi-même, si j'aurais refusé, tu aurais été déçu"

Elle lui fit un grand sourire, puis s'allongea en plaçant le manteau sur son corps ainsi que sur celui de Sasuke, ce qui les protégeait tout les deux de l'air doux du soir., un peu comme une couverture, bien qu'elle n'était pas aussi chaude que Ruby, Tenshi se disait que ce n'était pas grave, que cette nuit à la belle étoile était différente des autres et que si elle n'arrivait pas à se réchauffer, elle pouvait toujours ce blottir contre Sasuke, ce qu'elle fit sans attendre d'avoir froid.

"Tu as l'air d'avoir l'habitude de dormir dehors, est-ce que tu dors toutes les nuits à la belle étoile ? En ce qui me concerne, il me semble que cela fait une éternité que je n'ai pas dormi dans un lit, ça ne me dérange pas, c'est devenu si fréquent que je crois que dormir sur un matelas me rendrait mal à l'aise. Dit-moi beau prince de la mer, tu ne m'as pas parlé de tes hobbys, de tes passions et encore moins de tes rêves, tu voudrais m'en dire un peu plus ?"

Tenshi riait un peu tout en caressant la joue de Sasuke. SA main descendit sur son épaule tandis que l'autre se retrouva très proche de son torse, toutefois elle ne fit pas de gestes incontrôlés et attendit sa réponse, bien qu'il l'attirait autant physiquement que mentalement, il était préférable de ne pas lui sauter tout de suite dessus en voulant braver l'interdit, ce qui ne serait pas une bonne idée, en tout cas, pas le premier soir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 6:33

Sasuke venait de lui faire un superbe complément et il en étant conscient car Tenshi paraissait aux anges par ces paroles que Sasuke lui avaient destiné mais aussi par cette nuit qui était belle comme elle. Elle ne devait sans doute pas avoir l'habitude d'être complimentée ainsi, d'une manière aussi douce, tendre, gentille et attentionné. Elle avait l'air aux anges avec lui et il s'en réjouissait. Sasuke sentait son propre coeur battre...  mais n'importe comment ni même seul,  non ! Son coeur et celui de sa bien aimée Tenshi battaient à l'unisson par cette nuit fraîche et  éclairée par la lumière de la lune et des étoiles. Sentant un vent frais passé il se denuda le torse et tendit son llng manteau vers 


Tenshi qui l'accepta mais hésita à le mettre avabt de laisser sortir de sa bouche un merci.Tenshi baissa d'abord la tête en rougissant,  puis soupira comme si elle avait l'impression qu'elle avait dit ou fait quelque chose de mal ou de travers. Sasuke avait l'air de ne pas comprendre ce qu'elle avait puis se souvenu qu'elle avait l'impression d'être ridicule à chaque fois qu'elle faisait quelque chose pour lui ou lorsqu'elle voulait lui dire quelque chose. Il se mit alors à sourire et, les bras posé sur sa tête,  se mit tout comme Tenshi à contempler le ciel de ces milles merveilles.


- Oui j'aurais été un peu déçu car même si au fond ce n'est qu'un manteau, refuser que je te l'offee pour te réchauffer signifiait à mes yeux que tu rejette  une preuve de mon amour. 


Tenshi souria puis s'allongea à côté de Sasuke posant le manteau sur l'un et l'autre pour qu'ils soient tous deux protéger par cet air frais. Sasuke se doutais qu'il ne devait pas être aussi doux et réchauffant que Ruby mais que l'intention y était quand même. Tenshi lui demanda par la suite si il avait l'habitude de dormir dehors et qu'en ce qui la concernait elle avit pris l'habitude de dormir dehors  à tel point que dormir sur un matelas la gênerait. Elle voulut ensuite en savoir plus sur son "beau prince des mer" comme elle l'appelle : hobby, passions, rêves...

- J'aime m'entraîner et dormir. Quand j'étais petit, jouer avec ma soeur, chasser des animaux et lire des aventures de pirates étaient ma passion... aujourd'hui je n'en ai plus.. enfin si c'est t... c'est toi ma passion maintenant. Mon rêve ? Surpasser les meilleurs bretteurs du monde, comme je l'ai promis à ma soeur. En devenant le meilleur je la rendrais fier de moi, fier de ce qu'elle a fait de moi et je la protégerai sans même être près d'elle... car les gens me craindront et me respecteront tellement,  qu'ils n'oseront s'en prendre à elle ! Il était fier mais à la fois gêner de lui dire tout ça. 

Tenshi caressa ensuite sa joue. La main de sa bien aimée descendit sur son épaule et son autre main était alors sur son torse. Elle semblait ne pas vouloir agir trop vite en faisant des gesres inconsidérés et incontrôlés. Sasuke sourit en la regardant, il caressa d'abord ses cheveux avant de laisser sa main descendre le long de son épaule puis de son bras pour arrêter les caresses au niveau du bassin de la jeune fille. Il se mit à sourire et à rougir.  


- C'est la première fois que je rencontre une fille qui me plaît réellement aussi bien mentalement que physiquement.. je... je dois avouer que... je suis un peu perdu... je veux faire quelque chose mais je... je ne suis pas sûr que je devrais... le faire. Et puis, je ne sais pas trop quoi faire qu'en j'y pense.. à vrai dire, mon coeur bat trop vite pour réfléchir correctement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  - Page 2 SCar

Bombe aquatique  - Page 2 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 1:02

Tenshi l'écouta lui parler de ses passions et de son rêve. S'il voulait devenir le meilleur des bretteurs, alors il était possible qu'il le devienne un jour. Tout en devant cacher un certain sourire un peu espiègle, Tenshi utilisa sur Sasuke le pouvoir de son fruit du démon, avec un peu de chance, il serait très vite craint et respecté. Sasuke lui avait dit tout à l'heure qu'il ne voulait pas qu'elle test sur lui, voilà maintenant pourquoi elle ne lui avait rien dit, ne voulant pas se fâcher avec lui, elle avait préféré garder le secret pour elle, c'était un peu son cadeau pour le remercier de lui offrir tout son amour. Quelques minutes plus tard, Sasuke lui prononça des paroles étranges, à quoi est-ce qu'il faisait allusion ? Si c'était ce qu'elle pensait, il était un très vilain garçon, non ce n'était pas ça, son amour était sain d'esprit, enfin le croyait-elle.

"Pourquoi es-tu perdu ? S'il y a quelque chose qui te tracasse, n'hésite pas à en parler"

Tenshi lui fit un petit sourire tout en ayant l'air un peu gênée, car elle aussi était un peu perdue, elle ne savait plus trop quoi faire avec ce jeune homme allongé prêt d'elle. S'il n'arrivait pas à réfléchir, elle pouvait tenter de le faire. Tout en cherchant la réponse au plus profond de son coeur, la miss fini par trouver le nom du maux qui rongeait de l'intérieur son aimé, enfin si c'était bien à ça qu'il faisait allusion, encore une maladie qui venait de l'intérieur et qui était incurable, comme c'était dommage.

"Oh j'ai compris, tu as envie de jouer au docteur c'est ça ?"

Même en étant pas du milieu médical il pouvait comprendre, car c'était un terme qui revenait souvent, surtout chez les jeunes d'aujourd'hui. Tenshi connaissant cette branche, il était facile pour elle de connaître les règles, sauf que malheureusement pour elle, il ne s'agissait pas du même type de soin, à ce jeu, il n'était pas question de potions magiques, mais plutôt de bisous magiques, si vous voyez de quoi je veux parler, en tout cas, ce qui était sûr, c'était que Tenshi attendait sa réponse avec impatience.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 3:30

Sasuke pouvait voir que sa bien aimée Tenshi buvait chacune de ses paroles. En savoir plus sur son petit ami avait l'air de lui tenir à cœur et de beaucoup l'intéressé. Sasuke en y réfléchissant bien, se dit que Tenshi aurait probablement eu envie de l'aider à réaliser son rêve, et il pensait qu'elle le pouvait. Son amour et sa présence physique et mentale lui donnerait la force et la double volonté d'y arriver. Surpasser les meilleurs bretteurs du monde ne relèverait pas du miracle ni même de la chance selon lui, mais plutôt de la volonté et d'un entraînement acharné et intensif, en comptant sur de nombreux combats livrés.

Tenshi se demanda pourquoi il était perdu. Mais apparemment, d'après l'expression du visage de sa bien aimée, elle semblait également perdue par le fait que Sasuke était allongé par terre, torse nu. Il essayait de lui faire comprendre quelque chose en particulier mais... est-ce que c'était bien ? Devait-il vraiment lui faire comprendre ce "quelque chose" ? Tenshi paraissait pensive depuis un moment, quelques minutes pour être un peu plus précis.

"Oh j'ai compris, tu as envie de jouer au docteur c'est ça ?"

Cette question, nombreux savent ce qu'elle cache. Pas besoin d'être un grand médecin, pour comprendre ce qu'elle voulait dire par là. Tenshi et Sasuke avaient l'air de se comprendre sur le jeu du docteur et le fait qu'ils semblaient perdus, leur corps étant presque collés l'un à l'autre. Sasuke agit finalement, avec rapidité, force et tendresse, en la prenant par la traille et en la mettant sur lui.

- Eh bien...  c'est à dire que... oui je le veux mais. Je ne veux pas que tu t'imagines que mon amour pour toi devient simplement...physique, justement lors de notre première soirée ensemble, tu comprends ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  - Page 2 SCar

Bombe aquatique  - Page 2 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:18

WARNING
Du hentai risque de faire son apparition dans les prochains messages, si vous avez moins de 16 ans, ne lisez pas, merci de votre compréhension =)

Se faisant saisir par la taille, Tenshi se retrouva sur Sasuke, ce qui fit apparaître une tâche rouge sur ses deux joues, c'était tout à fait compréhensible, elle n'avait jamais été aussi proche avec un homme, même pas avec son père qu'elle ne voyait que très rarement à la maison, il disait qu'ailleurs il trouverait enfin un bon métier pour les faire vivre correctement, mais ce don particulier pour raconter des histoires fictives qui coulaient dans les veines de Tenshi étaient tout d'abord dans celles de son père qui était le champion pour éviter les problèmes avec sa femme et de se faire choper par les autorités. En entendant les paroles de Sasuke, Tenshi ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire.

"Bien sûr que je le comprends ! Tu sais, j'étais déjà au courant que tu ne m'aimais pas que pour mon physique, d'ailleurs si ce n'était que pour ça, je n'aurais pas compris, je me trouve tellement ordinaire physiquement, je suis une fille comme une autre, pas de quoi fouetter un chat"

Tenshi ria un peu, puis elle caressa la joue du jeune homme et l'embrassa tendrement. Tout de même qu'avait les hommes à fantasmer sur son corps ? Bien sûr elle était jolie, ses cheveux bleus lui donnaient l'air d'être un ange ou une sirène, mais bon rien de bien extraordinaire, après tout si une fille savait comment se mettre en valeur, elle pourrait très bien la surpasser, de toute façon, ce qui lui importait, c'était d'être belle aux yeux de Sasuke, les autres, elle se fichait pas mal de leur avis, d'ailleurs elle se fichait pas mal des avis en général, mais ce n'était qu'un détail.

"En faites, je dois t'avouer que... moi aussi je le veux... cependant je... je l'ai jamais fait... avec personne... Je... euh... Je risque de me planter... J'espère que tu n'auras pas besoin d'appeler un médecin si on tente quoi que ce soit...."

Quand elle disait personne, c'était vraiment personne. Aucunes pensées perverses n'avait traversé son esprit jusqu'à présent, c'était encore une grande première, comme quoi, il en avait beaucoup ce soir. Va savoir pourquoi, mais cette perspective de tenter quelque chose avec Sasuke la faisait perdre tous ses moyens et l'empêchait de parler correctement, c'était étrange, c'était ce qu'on appelait l'amour ou l'envie. Oui l'envie de faire plus que d'observer et de toucher ce qu'elle n'avait pas le droit de toucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 1:49

Une fois que Sasuke eut placé sa bien aimée sur lui, il pouvait constater qu'elle rougissait. En effet, on pouvait observer deux tâches rouges qui venaient d'apparaitre sur ses joues et son superbe visage. Sasuke se mit ensuite à expliquer à sa belle qu'il ne voulait absolument pas qu'elle s'imagine qu'il l'aimait que pour son physique, bien qu'il lui avait prouvé le contraire un peu plus tôt dans la journée, et qu'il avait donc simplement envie d'elle, par cette nuit fraîche et d'une lune éclatante et merveilleuse. Malgré la fraicheur de nuit, leur première nuit ensemble, on pouvait sentir l'atmosphère se réchauffée pour devenir presque brulante.

Tenshi le rassura en lui disant qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire et qu'elle savait déjà qu'il ne l'aimait pas que pour son physique. Elle ajouta qu'elle se trouvait "ordinaire" physiquement, ce qui pouvait laisser Sasuke penser qu'elle ne se trouvait pas spécialement  attirante, au point de faire baver tous les hommes qui la croiserait. Elle se mit ensuite à rire puis l'embrassa. Il se regardèrent, se souriant mutuellement, et rougissant tous deux.

"En faites, je dois t'avouer que... moi aussi je le veux... cependant je... je l'ai jamais fait... avec personne... Je... euh... Je risque de me planter... J'espère que tu n'auras pas besoin d'appeler un médecin si on tente quoi que ce soit...."

Cet aveu étonna sans vraiment étonner Sasuke. Il est vrai qu'il pensait qu'une fille, aussi belle, gentille et innocente qu'elle, ne pouvait pas déjà avoir fait quelque chose comme ce qu'ils s'apprêtaient à faire en ce moment. Mais "l'habit ne fait pas le moine" ! C'est ce que pensait Sasuke mais c'est aussi et surtout ce que lui disait à longueur de temps sa grande sœur. Il sourit puis l'embrassa.

- Moi non plus mais... j'ai quelques connaissances à ce sujet. Et puis...pourquoi aurais-je besoin d'appeler un médecin si on tente quoi que ce soit ? Je t'ai déjà pour moi toute seule, non ?

Sasuke savait vraiment peu de choses à ce "sujet". Mais Tenshi était toujours sur lui, et semblait selon lui, un peu embarrassé de ne pas savoir quoi faire en ce moment mais heureuse d'être là, avec lui et sur lui. Sasuke, avec sa main gauche, prit alors la main droite de Tenshi et la fit lentement glisser le long de ses abdos pour atteindre son point le plus sensible et le plus "interdit". Il lui sourit et attendit de voir ce qu'allait faire sa belle par la suite. une chose était sûre, le "sujet" était lancé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  - Page 2 SCar

Bombe aquatique  - Page 2 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:57

Et si le médecin était out après avoir fait ce qu'il attendait d'elle ? Il n'y avait pas pensé à cette éventualité, en tout cas, c'était certain, s'il fallait appeler un médecin pour réanimer le médecin, ça la ferait un peu mal, car ça ne serait pas du tout sérieux. Tenshi senti la main de Sasuke sur la sienne et l'aida à se diriger pour trouver l'entrée de ce jardin interdit dont l'accès lui était enfin autorisé pour qu'elle puisse s'amuser avec la carotte géante qu'on lui proposait si gentiment. Tenshi hésita, puis fini par se lancer, elle toucha d'abord dessus, puis dessous en glissant sa main sous le slip du jeune homme, tant qu'à faire autant battre le fer tant qu'il était encore chaud et puis, ça lui ferait un super entrainement si jamais, au cas ou, elle serait obligée de s'occuper de cette partie intime pour la recoudre ou pour l'opérer en cas d'accident, car son travail consistait à tout réparer, même les endorits intimes.

"C'est... une expérience très... intéressante"

Tenshi ne dit rien pendant quelques minutes, se contentant de malaxer ce qu'on lui avait si gentiment offert, au bout de dix minutes elle arrêta, car elle avait l'impression d'avoir trop fait et puis, elle avait peur de lui faire mal, car cet endroit réagissait un peu, donc elle ne savait pas si ce qu'elle faisait était bien ou pas et ça la stressait un peu.

"Et maintenant, je fais quoi ? C'était bien au moins ?"

Tenshi avait l'air maligne en ayant sa main dans le slip de Sasuke à ne pas savoir quoi en faire, mais bon comme on dit, c'est le métier qui rentre, bien que cette phrase n'est pas à prendre au deuxième degré, de plus l'outil n'est pas encore rentré... Enfin bref, nous, nous égarons, comme je le disais précédemment, Tenshi apprenait gentiment à faire du bien à un homme et avec un bon professeur comme Sasuke, elle saurait sûrement très vite en mesure de bien comprendre le concept et puis, plus tard, de pouvoir prendre les choses en mains, ce qui sera sûrement bien plus plaisant pour Sasuke.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 2:31

Sasuke avait mené délicatement la main de sa douce au niveau de son engin afin qu'elle ressente, par le toucher, ce que lui ressentait par la montée d'excitation en lui. Sasuke l'a guida tranquillement et avec soin, en évitant de trop l'a bousculé pour ne pas qu'elle prenne peur ou qu'elle se sente forcer, d'une manière quelconque, de faire ce qu'il attendait d'elle. Mais cela n'aurait pas énormément dérangé Sasuke qui ne veut que le bien être de sa bien aimée Tenshi.
 
En effet, il aurait été un peu déçu, qu'elle ne veuille plus continuer mais il ne le serait qu'à moitié, se disant que c'est la preuve unique qu'elle n'est point encore prête pour se lancer sur ce sujet. Sasuke avait également peur qu'elle soit effrayé par la taille de son truc, ce n'était certes pas un grand monstre mais... enfin bon, ne nous attardons pas trop sur ce genre de détails, voulez-vous ! Finalement, elle se laissa guidé par son amoureux puis atteignit le point culminant du corps de Sasuke. Elle passa ensuite à l'acte, en touchant le dessus puis le dessous, en faisant passé sa main sous le sous-vêtement de son petit ami. Elle se mit alors à travailler le fer qui devenait encore plus dur et plus chaud.
 
"C'est... une expérience très... intéressante"

- Je... te l'accorde.
 
Tenshi était à la fois silencieuse et plutôt concentré sur son travaille puis, au bout de  quelques minutes, 10 pour être précis, elle s'arrêta. Elle semblait stressé et avait l'air se poser des questions sur sa façon de faire, sur les réactions du fer de Sasuke et sur le fait, qu'elle se demandait si cela lui plaisait ou si, au contraire, cela lui faisait mal. 
 
"Et maintenant, je fais quoi ? C'était bien au moins ?"

- Oui, c'était... bien ! Tu sais t'y prendre pour ce genre de chose malgré ce que tu m'as dit.
 
Sasuke, pendant que Tenshi lui malaxait le fer, s'était "relâché" un peu dans ses mains( si vous voyez ce que j'veux dire !). Il avait aimé ce qu'elle avait fait, et son bâton aussi visiblement. Pourtant, malgré son relâchement, son fer était encore chaud et en pleine forme, ce qui l'étonna un peu. Mais il devait d'abord réfléchir à quoi faire par la suite. Il réfléchissait à ce qu'il aimerait qu'elle fasse pour lui mais... il abandonna cette idée, se disant qu'elle n'accepterait probablement pas de le faire et que, lui faire goûter la carotte qu'il avait entre les jambes, ne serait surement pas une bonne idée bien qu'il aimerait ça. Mais il se lança malgré tout avec une autre idée.
 
- Eh bien... à vrai dire ...j'aurais aimé que.. que tu la goûtes. Mais je pense que ce ne serait pas une bonne idée ! Alors, laisse moi te... faire du bien à mon tour.
 
Sasuke attendait en quelque sorte sa réponse par rapport à sa première idée, puis avant qu'elle ne réponde, il glissa sa main sous sa petite culotte puis atteignit à son tour son petit jardin secret. Il atteignit son bonbon tout rose. Il commença d'abord par le caresser puis inséra 1 puis 2 doigts dans l'antre de son candy, en faisant des vas et vient lents, pour ne pas la brusquer ni lui faire du mal. Tout au contraire, il souhaitait lui faire du bien et avait bien l'impression de lui en faire, comme il le voulait.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  - Page 2 SCar

Bombe aquatique  - Page 2 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:42

La jeune fille était contente, il avait apprécié et il lui avait même fait un compliment, elle aviat donc envie de continuer sur cette voie, même si elle ne savait pas quoi faire d'autre pour l'occuper. Sasuke lui avoua qu'il aurait aimé qu'elle dépose ses douces et délicates lèvres pour dévorer sa sucette à l'anis, ce qui fit légèrement sourire la jeune femme, pourquoi pas, après tout, tant qu'à faire autant essayer, il ne lui laissa pas le temps de lui dire son avis, car il plaça un doigt, puis un autre dans son entre-jambe, ce qui la fit sursauter et lui fit pousser un petit gémissement de plaisir, ce qui la gêna beaucoup, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi sensible aux bon soins de son aimé. Tout de même, il était gentil, il y allait doucement, au moins, même si elle avait peur, elle osait tenter l'impossible pour se prouver qu'elle pouvait le faire et surtout, pour faire plaisir à Sasuke. Lorsqu'il eût terminé, la jeune femme senti en elle une douce chaleur qui n'était pas due au faite qu'elle était couverte par le manteau de son beau bretteur, c'était une chaleur qu'elle n'avait encore jamais ressentie et ça l'intriguait beaucoup, décidément, cette partie de jambe en l'air ferait un parfait sujet d'étude.

"Et maintenant je... je peux essayer ?"

Demanda la demoiselle avec un air innocent, on aurait dit une jeune élève un peu timide qui demandait à son professeur le droit de faire quelque chose qui lui semblait être interdit. En scrutant son regard, Tenshi comprit qu'elle avait le feu vert pour tenter une nouvelle expérience. Elle descendit le slip de Sasuke, puis recula, ce qui fait qu'on ne voyait plus sa tête sous le manteau de Sasuke, par contre, on voyait ses fesses et ses jambes dépasser. Après avoir prit plusieurs fois une grande inspiration et avoir regardé plus d'une fois cet outil mystérieux et pourtant si envoutant, la demoiselle se jeta à l'eau, ce qu'elle senti comme goût la fit grimacer.

"Dit tu as déjà mangé un fruit du démon ' Bah pour te faire une description, ça a le même goût, mais en un peu moins acide"

Va savoir pourquoi, Tenshi devait sûrement être dérangée dans sa tête, car elle le goûta une nouvelle fois, un peu plus longtemps, puis remonta sous le manteau pour que sa bouche soit au même niveau que celle de Sasuke. La demoiselle ne comprenait pas, comment étais-ce possible qu'elle fasse autant de choses avec tant d'aisances alors qu'elle n'avait jamais pratiqué un tel sport, voilà comment il était si facile de pervertir un ange, mais pour le moment, Tenshi s'en moquait et embrassa Sasuke.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 2:15

Sasuke aurait aimé qu'elle goûte son fruit, mais il préférait ne pas s'attarder sur cet envie qu'il avait et fit glisser doucement 1 puis 2 de ses doigts dans son bonbon rose. Il y aller lentement et tranquillement pour ne pas la blesser, l'effrayer ou autre. Sa douce semblait apprécier ce qu'il lui faisait car elle poussa un gémissement de plaisir, lors de l'entrée des doigts, et en fut un peu gêné.

Sasuke termina son petit travaille assez satisfait d'avoir fait gémir sa bien aimée, preuve pour lui, qu'elle avait aimé ça. Juste après, Tenshi demanda à Sasuke si elle pouvait essayer. "Essayer" ? Pendant une petite seconde, Sasuke se demandait de quoi elle voulait parler en lui demandant si elle pouvait essayer, puis, il se souvint de quoi il lui avait parlé pour qu'elle lui demande ça. Alors comme ça, elle voulait bien goûter à ce fruit qu'elle ne connaissait pas avant et qu'elle avait malaxé un peu plus tôt.

Sasuke ne répondit point mais il lui lança presque involontairement, un regard lui donnant exactement la réponse qui ne souhaitait sortir de sa bouche. Elle baissa son slip, puis sa tête disparut mais ses fesses et ses jambes étaient encore visibles. Sasuke aimait beaucoup la vue mais il aimait encore plus ce qu'elle lui faisait. Elle le faisait si bien, qu'il avait peur de ne pas pouvoir tenir plus longtemps, mais il sut se retenir.

"Dit tu as déjà mangé un fruit du démon ' Bah pour te faire une description, ça a le même goût, mais en un peu moins acide"

-Euh... non  je n'ai... jamais goûter... (oh... ouais !) de fruit du démon, et tu devrais les avoir... pourtant.

Sasuke trouvait qu'elle faisait toutes ces choses très bien pour une première fois. Mais cela rendra cet partie de jambe en l'air plus excitante et meilleur pour lui et pour sa dulcinée. Elle remonta ensuite au niveau de Sasuke et l'embrassa. Sasuke y prit beaucoup de plaisir autant dans le baiser que dans les autres choses qui avaient été faites un peu plus tôt.

-Es-tu prêtes... à passer... aux choses sérieuse, Tenshi ? Si non, on peut s'arrêter là ou bien continuer à se taquiner encore un peu, dit-il en souriant. Par contre, si c'est oui, veux-tu que je me lance d'abord et dans ce cas, que souhaites-tu que je fasse ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  - Page 2 SCar

Bombe aquatique  - Page 2 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:32

Les choses sérieuese ? De quoi voulait-il bien parler ? Encore quelque chose qui lui était inconnu. Elle réfléchit un long moment, puis comprit enfin de quoi il voulait parler, à moins qu'elle ne se trompe, elle venait bien de comprendre qu'il voulait qu'ils s'emboîte comme des pièces de puzzles, Tenshi ne savait pas si elle était prête à faire le grand saut, mais en même temps, il serait si déçu si elle ne faisait pas ce qu'il attendait d'elle et puis, il n'aurait peut-être pas envie de recommencer si elle se dégonflait, non elle ne voulait pas le perdre pour un détail si bête.

"Qu'est... ce que... tu veux.... que je te... demande de faire ?"

Tenshi avait si peur de ce qu'elle allait faire qu'elle arrivait à peine à articuler pour prononcer cette phrase si simple à dire, elle rougit, puis se sentant stupide, elle lui sourit, après tout, pourquoi elle avait peur ? Il n'allait rien lui arriver de bien méchant et puis, Sasuke était doux, elle se braquait vraiment pour rien.

"Pardon, j'avais du mal à parler... ahem je ne sais pas trop par quoi commencer, je te laisse faire pour aller... plus loin... les prochaines fois, je te promets que tu n'auras pas grand chose à faire, j'assimile vite ce que j'apprends"

Tenshi l'embrassa à nouveau en caressant le lobe de l'oreille de son aimé, puis descendit sa main pour caresser son corps en attendant qu'il lui donne des nouvelles indications. D'habitude, elle savait ce qu'elle ce voulait, mais ce soir, elle avait perdu tout ses moyens, c'était comme si son cerveau avait fondu, ce n'était pas trop grave, car lorsqu'elle se serait remise de ses émotions, son cerveau fonctionnera à nouveau, enfin normalement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 2:33

Tenshi avait l'air de beaucoup réfléchir et Sasuke se demandait pourquoi. Peut être n'avait-elle pas compris ce qu'il entendait par là ? Ou alors avait-elle peur de passer aux choses sérieuse ? Sasuke se disait qu'il n'aurait sans doute pas du lui demander ça. Mais au fond, si il ne lui avait pas demandé, il n'aurait jamais su si oui ou non elle était prêtes ou non. Sasuke ne voulait pas qu'elle se force à le faire si elle ne se sentait pas prête, malgré son air froid qu'il avait et son caractère le rendant parfois insociable, il était attentionné avec sa douce. Normal, puisqu'elle était devenu sa bien aimée et qu'il s'était genre adouci depuis qu'il était avec elle.
 
Tenshi répondit à la question mais sa réponse était comme qui dirait floue. Elle bégaya tellement que Sasuke ne put comprendre que la moitié de celle lui avait répondu. Sasuke se dit alors qu'il l'avait peut être un peu trop brusqué, et sans doute trop vite. Il se sentait coupable de son stresse incroyable. Elle se mit ensuite à rougir, et Sasuke essayait par un regard, un baiser et des caresses, de la rassurer pour lui prouver qu'il ne lui fera rien de mal et qu'il pouvait attendre qu'elle soit fin prête, même si pour cela ça devait prendre des semaines, des mois etc. 
 
Tenshi lui dit qu'elle le laissait faire ce qu'il voulait et/ou ce qu'il fallait pour... aller plus loin. Elle lui dit que la prochaine fois il n'aurait vraiment que peu de choses à faire. Elle l'embrassa de nouveau puis caressant son oreille et descendit sa main en caressant son corps. Sasuke la prit par la taille, vu qu'elle était sur lui, puis, tout en la soulevant par la taille à une main, il prit la main de sa douce en la faisant mettre l'animal de Sasuke dans sa cage. Il la fit glisser petit à petit, en prenant soin de ne point lui faire mal, du moins trop mal.
 
-Est-ce que... c'est bon ? J'espère que je ne fais pas trop mal.
 
Sasuke commença et continua les va-et-vient doucement et lentement puis en allant un tout petit peu plus vite, pour qu'elle sente vraiment les effets de cette expérience sans qu'elle ne souffre le martyre non plus. Tout en poursuivant ce qu'il faisait il l'embrassa, et caressa son visage, dans l'espoir qu'elle se détende un peu plus et qu'elle se sente, elle même, plus en confiance. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  - Page 2 SCar

Bombe aquatique  - Page 2 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:41

Bien qu'il y allait en douceur, la demoiselle ne pu s'empêcher de pousser un cri de douleur lorsqu'il fût le premier à planter son drapeau au plus haut sommet de cette colline interdite, car étant sa première fois, il fallait bien que tout s'agrandisse pour pouvoir contenir ce si beau bâton magique. Par la suite, à force de faire des va et vient, la demoiselle oublia sa douleur et se laissa faire. En faites, d'un côté elle avait mal et d'un autre côté, cette douleur semblait être appréciable, voir plus du tout sentie, comme si cette douleur lui faisait du bien, ce qui lui faisait ce demander si elle n'était pas un peu maso pour apprécier ce genre de sport. Ayant entendu très vaguement la question de Sasuke, la demoiselle n'y avait pas répondu tout de suite et puis, ce baillon si doux sur sa bouche l'empêchait de parler, donc du coup, il était normal qu'elle ne lui réponde rien. Une fois sa bouche récupérée, la demoiselle reprit son souffle, puis répondit à sa question existentielle.

"ça va, ne t'inquiète pas et puis, tu es le premier à posséder ce joyau que je viens de t'offrir, donc du coup, je pense que c'est normal que ça soit un peu douloureux, mais ça va passer, ne t'en fais pas."

Elle lui fit un grand sourire innocent et rassurant, car elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle et puis, elle avait envie de continuer, encore et encore jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir le rythme, jusqu'à ce que le soleil se lève pour leur indiquer la bonne voie à prendre pour sortir de cette île.

"Je pense que tu sais ce que tu fais et qu'il n'y a pas de risques à courir, alors je te fais confiance, continue !"

Déclara la demoiselle entre un ou deux petits gémissements qui prouvaient au jeune homme que la jeune fille appréciait ce traitement spécial qu'il était en train de lui infliger. Elle lui faisait confiance, heureusement qu'elle ne lui avait pas demandé s'il y avait des effets secondaires, mieux valait qu'il n'évoque pas le sujet, sinon elle risquerait de ne pas trop aimer la vérité. Quoi qu'il en soit, après l'avoir incité à continuer, Tenshi attendit des nouvelles impulsions de la part de Sasuke tout en lui mordant très légèrement le lobe de l'oreille... Va savoir ce qu'elle avait avec son oreille, elle était peut-être appétissante, mais comme on le dit souvent, lorsqu'une fille s'en prend aux oreilles d'un mec, ce dernier est très vite excité, donc du coup, ce n'était pas mauvais ce qu'elle faisait tant qu'elle ne lui croquait pas véritablement un bout d'oreille tout allait bien. Après avoir lâché sa prise, la demoiselle se rendit compte qu'elle était autant excitée que son aimé, il était donc préférable pour lui qu'il fasse tout en un coup, sinon elle risquait bien de lui demander de recommencer une ou deux heures plus tard, ce qui ne serait pas une bonne idée vu qu'ils devaient se lever pour partir tôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 2:37

Sasuke y allait doucement pour ne pas trop lui faire mal mais, il savait qu'il ne pouvait pas vraiment ne pas lui faire mal. Sa sœur lui en avait parlé, il y a longtemps, en lui disant que la première fois d'une fille était douloureuse. Apparemment, il ne devait pas s'en rappeler. Cependant, au fur et à mesure, petit à petit, elle semblait vraiment apprécier ce qu'il faisait. Ce sport qu'ils pratiquaient ensemble, les faisait transpirer.

Tenshi répondit ensuite à sa question, lui disant que cela était quelque peu douloureux au départ mais que, selon elle, ça allait passer. Sasuke en fut un peu rassurer, et était content et satisfait de savoir que ce qu'il faisait à Tenshi lui plaisait beaucoup car elle poussa quelques gémissements, lui donnant encore plus envie de surpasser. Sasuke semblait avoir envie de poursuivre ce qu'ils faisaient jusqu'au lendemain. En effet, au fur et à mesure, Tenshi lui signe de poursuivre puis lui mordit l'oreille. Se faire "mordiller" l'oreille avait le pouvoir de le surexciter, peut être le savait-elle et c'était la raison pour laquelle elle faisait ça ? Ou c'était un pur hasard ? Il se mit alors à aller un peu plus vite et sans s'en rendre compte il y allait un peu plus fort aussi.

-Eh ma douce ! Si on continue comme ça, on le fera toujours jusqu'au lendemain, veux tu que je poursuive jusqu'au matin ou préfères-tu que je termine le travail avant le lever du soleil ? En ce qui me concerne, je saurais m'adapter à n'importe laquelle de ta décision.

HS : désolé pour la qualité de ce texte, la fatigue m'a.. assommé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  - Page 2 SCar

Bombe aquatique  - Page 2 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:32

Le faire jusqu'au lendemain ou jusqu'au lever du soleil, hum dur choix à faire et pourtant, elle devait le conseiller. Après mûres réflexions, la jeune fille trouva ce qu'ils allaient faire, tant pis si elle ne dormait pas, au pire, elle pourrait toujours dormir durant le trajet qui les emmèneraient jusqu'à leur prochaine destination, par contre, lui ne pourrait pas trop dormir, mais bon il devait sûrement être un habitué des nuits blanches, donc il tiendrait le coup, de toute façon, elle ne lui laissait pas le choix, il fallait qu'il s'adapte.

"Jusqu'au matin, ça pourrait être bien, à moins que tu ne tiennes pas le coup"

ça, c'était un défi de choix, il devait le réussir pour lui prouver qu'il n'était pas un dégonflé, en lui disant ces paroles, elle lui sourit et l'embrassa tendrement, pour ensuite bouger son bassin pour entraîner dans cette folle danse cette tige magique. Même si elle prenait beaucoup de plaisir, ça ne l'empêchait pas d'avoir une petite pensée tendre envers Ruby, elle se disait qu'elle aussi devait connaître le bonheur avec son piaf et elle était même sûre qu'elle ne l'avait pas écoutée. Tout d'un coup, en ayant cette pensée, la jeune fille eût comme une sorte de révélation.

"Je viens de penser à un truc... J'espère que ton outil est pas assez motivé pour faire un enfant, parce que sinon on risque d'être embêté dans la suite de nos aventure"

Elle qui ne voulait pas d'enfants, c'était sûrement raté, elle avait peut-être parlé trop tard, à moins que le jeune homme ne sache se maîtriser assez pour éviter de lui en faire, oui c'était sûrement le cas, la demoiselle se détendit et caressa la jeune de Sasuke avant d el'embrasser une nouvelle fois tout en se disant qu'elle avait de la chance d'être tombée sur un garçon sérieux et mature.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 4:13

Tenshi accepta de le faire jusqu'au matin. Sasuke était surpris de sa réponse mais plus que satisfait. Il devait sans doute sous estimé sa douce,  pensant qu'elle ne pourrait pas tenir jusqu'au lendemain. Sachant que le soleil se levait aux alentours de 6h, et qu'il restait moins de 5h avant qu'il ne finisse par se lever. En y réfléchissant, Sasuke n'avait pas prévu une chose faisant sous entendre qu'il était capable de tenir le rytme jusqu'au lendemain. En effet, il avait oublié qu'ils n'auraient point le temps de dormir ou juste de faire une petite sieste. 


Tenshi répondit à sa question en lui disant que ce serait bien, et donc que ça lui ferait plaisir, de le faire jusqu'au petit matin à moins que lui ne puisse tenir le rythme. Quoi !? Ne pas tenir le coup ? Il ne fallait certes ni sous estimé ni surestimé Sasuke mais bon. Sasuke avait à relever le défi que sa bien aimée lui avait lancé peut être inconsciemment. Tenshi lui sourit par la suite avant de l'embrasser tendrement.


-Ne t'inquiète pas pour moi... les efforts intensifs et l'endurance, ça m'connait ! Et puis... Ohaa..


Sasuke ne put finir correctement sa phrase car sa belle se mit à bouger son bassin entraînant dans une folle danse le grand et dur ami de Sasuke. Ce mouvement de bassin de Tenshi était tellement agréable qu'il avait failli "cracher" son amour directement en elle. Sasuke aussi poussa un petit cri de plaisir lui prouvant qu'il avait aimé ce qu'elle venait de faire. Sasuke l'a regarda avec beaucoup de plaisir et d'amour puis l'embrassa en retour... avec la langue cette fois ci.


Tenshi lui dit ensuite quelque chose qui le "réveilla" en quelque sorte. Elle lui avait demandé si son bâton magique n'était pas trop en forme poir lui faire un enfant, car cela les embêterait beaucoup pour la suite de leurs aventures. Elle était marrante quand même. Lui dire ça, après l'avoir excité et l'avoir presque fait atteindre l'extase, à cause de son mouvement de bassin, qui était assez incroyable pour le faire poussi un cri, c'était peut être un peu tardif, non ? Heureusement pour elle, Sasuke savaot bien se maîtriser et de plus, il pouvait faire sortir l'amour et l'excitation concentré dans son engin plus de 5 ou 6 fois. Pourquoi autant,  même lui ne le savait pas. Mais cela ne semblait pas énormément le deranger. Tenshi caressa ensuite la joue de son amoureux avant de lembrasser de nouveau. Sasuke se disait qu'il avait eu de la chance d'être tombé sur une fille comme elle.


-Si tu ne veux pas d'enfants,  ou du moins pas maintenant, je saurais m'arranger pour ne pas envoyer mon amour dans ton tunnel rose (Par contre, je ne sais pas trop où l'envoyer,  pensait-il). Et puis... S'il te plaît... peux-tu continuer de bouger ton bassin et le reste de ton corps, comme tu l'as fait à l'instant pour nous procurer plus de plaisir à toi et à moi !? Quand on aura fini, quand tu seras fatigué,  dis le moi... j'ai quelque chose à faire pour finir en beauté !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  - Page 2 SCar

Bombe aquatique  - Page 2 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:54

Oh qu'il était compréhensif ! Il était vraiment l'homme parfait, bon à épouser ! Quoi que, pas tout de suite, mieux valait un peu plus le connaître avant de songer à cette éventualité et puis, ça ne faisait qu'un jour qu'ils se connaissaient, il fallait y aller doucement dans les étapes, en tout cas, c'était sûr, Kira aurait de quoi lire en attendant qu'elle puisse lui conter ses aventures de vive voix, bon peut-être qu'elle lui passerait ces détails... ou pas... qui sait après tout, ce n'était pas parce qu'elle était tout le temps malade qu'elle ne pouvait pas lire et comprendre l'aventure du soir de Tenshi. Quoi qu'il en soit, Sasuke lui avait posé une question, elle devait y répondre.

"Ne t'en fais pas, je te le dirais si je suis fatiguée et merci de comprendre, en avoir avec toi ne me déplairait pas, mais pas tout de suite eheh."

Tenshi l'embrassa, puis se remit à bouger son bassin comme elle l'avait fait tout à l'heure, après tout, si ça pouvait leur procurer plus de plaisir, autant le faire, en plus, elle n'y connaissait rien dans ce domaine, donc elle préférait écouter et suivre les conseils de l'exper.

"Je crois que là, je fatigue, tu peux donc lancer le bouquet final"

Lui proposa gentiment Tenshi en ayant un petit sourire aux lèvres, tout en se demandant ce qu'il avait prévu pour la fin, en tout cas, elle espérait que ça serait spectaculaire et inoubliable, comme cet instant sur la plage où ils avaient passer leur temps à jouer à des jeux interdits au lieu de dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 2:36

Sasuke était aux anges. Le faire toute la nuit ne lui posait aucun problème car il avait pris l'habitude des nuits blanches par le passé, pour protéger sa sœur. Enfin bref, ceci est une autre histoire qu'il lui racontera peut être un jour, dans un futur proche. Tenshi avait gentiment et calmement écouté le conseil de Sasuke et appliqua sa demande. Ses mouvements de bassin n'étaient en effet pas parfait mais cela était normal vu son manque d'expérience dans son domaine mais ça ne posait pas de problème, mais vu qu'elle apprenait vite, d'après ce qu'elle prétendait, Sasuke se disait qu'elle s'améliorera très rapidement.

Tenshi avait prévenu Sasuke que si elle était fatiguait elle lui ferait savoir et qu'avoir des enfants avec lui, lui plairait mais pas maintenant, évidemment. Après quelques mouvements de bassins de chaque côté pour un grand plaisir partagé, Tenshi commençait à être essoufflée et donc à fatiguer. Sasuke aussi l'était mais il ne le montrait point pour paraître fort, sachant qu'il était également plutôt endurant dans n'importe quel domaine. Elle lui donna par la suite le feu vert pour lancer le bouquet final. Il fallait mettre un terme à ce plaisir pour aujourd'hui.

-D'accord madame, vos désirs sont des ordres, dit-il en souriant.

Sasuke renversa alors la situation. Il posa Tenshi rapidement mais délicatement sur le sol pour sur mettre sur elle. Sasuke ne remarqua pas si, oui ou non, elle avait cessé ses mouvements de bassins, et commença des va-et-vient plutôt rapide et intense, tout en bougeant son propre bassin. Et après quelques minutes, il retira son train du tunnel et en fit sortir de l'essence blanc. Les seins et le ventre de Tenshi avaient des traits et des tâches blanches sur eux. Puis, pour finir en beauté comme il avait dit, il embrassa Tenshi puis descendait petit à petit jusqu'à atteindre de nouveau ce bonbon rose qu'elle lui avait offert cette nuit.

Il envoya d'abord des bouffées de chaleur dessus puis se mit à mordre, avec ses lèvres et non ses dents, les rebords de ce bonbon tout rose, puis le goûta avec sa langue. Il poursuivit son coup final, puis sans qu'elle s'attende il s'attaqua au point le plus sensible et excitant de ce bonbon rose : cette proéminence qui se situait au dessus des rebords du bonbon rose de Tenshi. Il savait que faire ceci était un des meilleurs moyens de faire atteindre l'excitation ultime pour une fille. Il l'a regarda ensuite puis l'embrassa tendrement en caressant son visage et en jouant un peu avec ses cheveux.

-J'espère que tu as aimé ça et que je ne t'ai pas déçu pour ta première fois ! Le soleil se lèvera dans moins de 3h, alors tu ferais mieux de dormir maintenant.

Il lui fit ensuite un clin d'œil avant de l'embrassa à nouveau avec la langue cette fois ci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  - Page 2 SCar

Bombe aquatique  - Page 2 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:43

HS : J'avais le syndrome de la page blanche jusqu'à ce que j'écoute cette chanson
Spoiler:

La jeune fille ne savait pas exactement ce qu'il faisait, mais il le faisait bien, il lui donnait du plaisir et de l'excitation, beaucoup d'excitations, beaucoup trop et pourtant qu'est-ce que c'était bon ! A force qu'il s'occupe aussi bien d'elle, la jeune fille fini par jouir à son tour, ce qui la surprit et fit teinter ses joues de rouges, étant un peu gênée de lui avoir cassé les oreilles et d'avoir déversé sur le sol une trace de son passage. Il lui dit par la suite qu'il était temps de dormir, elle hocha la tête, puis se laissa une fois de plus embrasser, d'une façon bien étrange et pourtant si enivrante. Elle l'aimait du plus profond de son cœur, qu'il était beau et intelligent, c'était le meilleur des hommes qu'elle avait connu jusqu'à présent, de plus il était sincère, il lui avait promit quelque chose de formidable, c'était chose faite. Une fois sa bouche libre, elle lui sourit d'un sourire angélique.


"Dans ce cas, si nous devons nous reposer, alors je te souhaite une très bonne nuit mon ange"

Elle l'embrassa, puis se blotti contre lui et ferma les yeux, elle se sentait si bien auprès de lui, elle se sentait protégée et surtout aimée, ce qu'elle n'avait jamais ressenti dans son taudis et encore moins chez ses employeurs. Peut-être n'étais-ce pas un endroit très propre ou dormir, ce n'était pas grave, la demoiselle y était habituée. Au bout de quelques minutes, la jeune fille s'endormit, faisant de beaux rêves concernant ses amies, son amour et une fameuse grande roue où ils iraient un jour tous les trois pour s'amuser et vivre de nouvelles sensations fortes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Fubuki
Membre
Colonel
Acnologia
MembreColonelAcnologia
Utsuro Fubuki

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2013

Nombre de messages : 53


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Colonel
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:21

Le jeune homme avait réussit quelque chose : faire grimper sa douce à un ciel inaccessible ! Il en était fier et honoré, car il avait, par son pseudo talent, fait jouir sa chérie. Elle en avait l'air ravi, épanoui, étonné, surprise, mais tellement heureuse. Elle rougissait beaucoup également. ses coups de langue pour le bouquet final de leur aventure au pays du sexe, eurent autant d'effets qu'il l'imaginait. Il l'embrassa ensuite en lui disant de dormir car le soleil se lèverait das quelques heures. Il ne se doutait pas une seconde à quel point elle l'aimait mais elle non plus, ne pouvait pas vraiment savoir à quel point il l'aimait. Le simple fait de penser à elle, ou de prononcer son prénom faisait chavirer son cœur. Elle lui dit ensuite qu'il fallait qu'il dorme. Puis, il se coucha près d'elle. Quand il vit et sentit qu'elle s'était endormi, lui s'assit à côté d'elle en observant la noirceur du ciel qui ne lui avait jamais inspiré la moindre confiance.


Il finit cependant par s'endormir à son tour, car lui aussi, était gravement fatigué. D'abord, leur journée fut très épuisante et pour finir leur nuit ne fut pas des plus reposantes non plus. Ils l'avaient fait pendant un sacré bout de temps et s'en étaient retrouvés HS. Scar dormait paisiblement à côté de sa bien aimée, ne rêvant pas car son enfance difficile lui faisait faire, jusqu'à ce jour, quelques petits cauchemars. Il ne s'en plaignait pas vraiment, il en avait même l'habitude.



Il se réveilla 3-4 heures après le levé du soleil. Il adirait la belle vue : celle ds reflets du soleil sur la mer bleu ciel de cet océan appelé East Blue. Il y était né,mais son île natale était assez loin de l'archipel de Konomi. Scar regardait sa douce dormir encore, puis regarda le ciel en se demandant où pouvait ben être l'oiseau bagarreur de sa bien aimée, qui était lui aussi, parti en amoureux avec une autre de son espèce. Il embrassa ensuite Yuri sur le front en attendant son réveil.

- Qu'il fait beau aujourd'hui ! C'est une nouvelle belle journée qui s'annonce, dit-il en souriant,chose qu'il ne faisait que très rarement, mais qui était cependant devenu fréquent depuis qu'il la connaissait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bombe aquatique  - Page 2 SCar

Bombe aquatique  - Page 2 3582oo7

"Touchez à ma famille... Et je vous tue !!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bombe aquatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe aquatique    Bombe aquatique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe aquatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parc Aquatique (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: