AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour à la vie explosif! [pv: ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un retour à la vie explosif! [pv: ] Empty
MessageSujet: Un retour à la vie explosif! [pv: ]   Un retour à la vie explosif! [pv: ] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:26

Une nouvelle ère, une nouvelle génération, tout cela est d'une logique ennuyeuse. Une génération en voie d'extinction laisse sa place à une autre et tout le monde trouve cela normal. Les quelques survivants sont devenus de véritables légende ou sont tombés dans l'oubli le plus total, Hiko fait partie de ceux que l'on a oublié depuis des années. Mort aux yeux de tous le retour de celui-ci est tout simplement impossible, oubliant presque que rien ne lui est impossible.

Sur Vila Island la vie continue entre conflit et tyrannie, sur le port un navire dépose de nouveaux cercueils vides prêts à être remplis. Les marins profitent de l'occasion pour faire le plein de vivres et d'alcool et se décharger d'un passager des plus malsain, un lugubre personnage ornant une épée maudite. Kaizoku no hiko débarque dans la plus grande discrétion, son attitude désinvolte et l'aura sombre l'entourant pour simple compagnon. Admirant les lieux avec un large sourire sadique, il avance sans même remercier ceux qui avaient eu le courage de le supporter durant le voyage.

Transporter une personne de son rang était dangereux et parfois utile, surtout lorsque des bandits tentaient d'accoster votre navire. Vous et votre cargaison étaient sauvées et lui se réjouissait d'un carnage de plus à son actif. Comment lui parler de ses méthodes peu appréciées après qu'il vous ait sauvé la vie? On ne le pouvait pas tout simplement, voilà pourquoi on ne lui réclamait jamais rien. Ses pas le menaient dans le centre de la ville pleine de monde, ici les pirates et révolutionnaires étaient nombreux. Ils cherchaient à profiter du bouleversement de l'île pour en récupérer une part avant que le Gouvernement Mondial ne s'en mêle évidemment, intelligent ou non tout cela lui passait bien au-dessus de la tête désormais.

Il était seul au monde, son objectif de destruction était tout ce qui lui restait ainsi que son arme légendaire. Malheureusement il était difficile de mener un projet à bien lorsque l'on ne possédait aucun allié, voilà pourquoi il était venu jusqu'ici en risquant d'ébruiter son retour parmi les vivants de façon officielle. Trouver de nouveaux alliés et un moyen de transport étaient ses nouvelles priorités, même si pour cela il devait leur mentir. La manipulation était l'une de ses plus grandes qualités et il en était fière! En même temps qui pourrait bien être assez fou pour le suivre dans ses délires tordus s'il en avait connaissance, à moins de désirer autre chose en échange bien sûr.

Les pas du pirate l'avaient conduit jusqu'à une taverne dans laquelle il entrait sans crier garde, elle était remplie de gens peu recommandables tout comme lui. Après un rapide tour d'analyse il finissait par s'asseoir et commander une bouteille de rhum d'une marque peu connue que son ancien Capitaine avait pour habitude de boire dans le passé. Il trouvait une certaine satisfaction à pouvoir se permettre ce genre de petits plaisirs tout en pensant à ceux qui ne le pourront plus jamais, il attrapait la bouteille et buvait à la bouteille tout en matant le fessier délicieux de la serveuse qui repartait derrière le comptoir.

Il y avait un bon moment qu'il n'avait pas goûté au plaisir charnel d'une femme, consentante tout du moins. Les manières et la politesse étaient deux choses dont le bretteur se moquaient éperdument et alors qu'il souriait bêtement comme à son habitude, une personne le fixant un peu trop à son goût attirait son attention. La main sur le fourreau de son épée il se mettait à lui rendre son regard avec toute la nuisance qu'il possédait en lui, espérant provoquer un carnage dans ce lieu trop calme à son idée. Une troisième personne venait pourtant l'en empêcher en se mettant face à lui, soupirant il lui adressait la parole.

"T'es qui toi pour me déranger en plein amusement?" 
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un retour à la vie explosif! [pv: ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie explosif! [pv: ]   Un retour à la vie explosif! [pv: ] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:40

Sakyu avait entendu parler d'un grand pirate que tout le monde croyait mort, elle voyait là une bonne occasion de se faire un peu d'argent sur la tête de ce fameux pirate du nom de Kaizoku no Hiko. Après quelques interrogatoires tortueux pour essayer d'obtenir le lieux où il se trouvait, elle se rend à Vila Island. Avec d'autres tortures encore, elle obtient l'endroit où il est allé et c'est là qu'elle s'est rendue à la taverne de la ville où elle voit le pirate qu'elle recherchait s'avancer vers un individu. Affichant un sourire au coin de ses lèvres, elle eut une idée pour l'avoir tout en s'amusant, elle se met alors devant lui. Quand il lui pose une question, elle affiche sur son visage un sourire charmeur et dit : "Moi? Juste une personne qui te trouve à son goût. Tu as un nom mon mignon?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un retour à la vie explosif! [pv: ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie explosif! [pv: ]   Un retour à la vie explosif! [pv: ] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:53

Hiko était quelque peu contrarié par la personne qui venait de se mettre dans son champ de vision, une femme qui plus est. Elle avait de longs cheveux noirs et une tenue plutôt aguichante, malgré cela il sentait quelque chose de mauvais en elle où plutôt de bon. Son âme semblait aussi blanche que son teint et le bretteur détesté ce genre de personnes. Elles étaient l'inverse de lui-même et sentait qu'elle ne lui apporterait que des soucis s'il continuait de la fréquenter, un peu comme toutes les femmes d'ailleurs. Les paroles de celle-ci était aussi fausses qu'elle, comme-ci elle pouvait arnaquer celui qui avait arnaquer les autres durant toute sa vie. Tout en allongeant ses jambes sous la table, il buvait une autre gorgée en gardant une main sur la garde de son sabre.

"Si les borgnes sont à ton goût va consulter ma jolie, nomme moi comme tu voudras cela n'a que peu d'importance désormais..."

Son nom le monde l'avait oublié depuis bien longtemps et il commençait par l'oublier lui-même avec le temps. Il ne s'agissait là que d'une façon de plus de se rapprocher de ses semblables, ce qu'il ne désirait guère. Qu'on le nomme Hiko, le prodige sombre, le borgne ou simplement bâtard était du pareil au même, il y avait fort longtemps qu'il avait perdu son humanité. Son envie de jouer était pourtant bel et bien présente et d'un air des plus taquin il invitait la belle à s'installer à sa table.

"Puisque nous en sommes là, assis toi donc et donne moi les raisons de ta venue jusqu'à moi petite chasseuse... Tu sens le berry à trois lieux à la ronde petite! Et ta réputation n'est plus à faire on dirait"

Depuis le temps il avait l'habitude de rencontrer ce genre de personnes, recherchant sa tête pour une somme d'argent. Il se fichait pourtant bien d'eux et de leur profession tant qu'il ne venait pas sur sa route, toutes ses années de perdu l'avait assez ralenti comme ça dans sa quête. Une question le démangeait pourtant et se doutant qu'elle devait y avoir la réponse, le pirate tentait sa chance.

"Faisons un jeu, je te pose une question, tu y réponds et ensuite on inverse les rôles à chaque tour. Ma première est; connais-tu une personne capable de lire les ponéglyphes dans les environs?"

Il espérait beaucoup de la réponse de la chasseuse, de la réponse de la jeune femme dépendrait le reste du jeu tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un retour à la vie explosif! [pv: ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie explosif! [pv: ]   Un retour à la vie explosif! [pv: ] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:09

En entendant la réponse de Hiko, Sakyo ne put se retenir de rire tellement elle trouvait la réplique drôle. Il est vrai qu'on la traitait souvent de folle et elle trouvait ça toujours drôle. Elle préférait en rire que s'en vexer car elle se fichait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle.

"Et bien, si tu veux tant que je consulte, je te laisserais payer la note. Tout les goûts sont dans la nature et le mien est un goût comme un autre. Même si tu veux que je te nomme comme je voudrais, je suppose que tu as bien une préférence, non?"


Puis, elle affiche un air surpris par le fait qu'il est deviné qui elle était ou du moins ce qu'elle était. Elle ne savait qu'elle était une chasseuse de prime si connue que ça, il lui semblait que les seuls qui ont fait leur nom dans ce métier son Oeuil de Faucon et Roronoa Zorro. Comme quoi, tout peut arriver. Quand elle ne s'assit pas quand il lui propose à boire, mais elle affiche sur son visage un sourire quand il lui propose un jeu. Elle répond :
"Non, je ne connait personne de ce genre. A mon tour. Sais-tu t'aplatir?"

Elle casse d'un coup de pied un pied du tabouret où il est assis pour le faire tomber par terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour à la vie explosif! [pv: ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la vie explosif! [pv: ]   Un retour à la vie explosif! [pv: ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à la vie explosif! [pv: ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour à la vie explosif!
» Un retour a la vie !
» Retour à la case prison
» retour de mission et....SURPRISE
» Heike, de retour sur Grand Line (PV Portgas D Ace)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: