AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heike, de retour sur Grand Line (PV Portgas D Ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Heike, de retour sur Grand Line (PV Portgas D Ace) Empty
MessageSujet: Heike, de retour sur Grand Line (PV Portgas D Ace)   Heike, de retour sur Grand Line (PV Portgas D Ace) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 3:21

Heike avait traversé Grand Line sans s' attirer d'ennuis et atteignit le nouveau monde, lieux de toutes les surprises. C'est aussi là bas qu'il rencontra et défia l'un des 4 Empereurs, Edward Newgate dit "Barbe blanche". Néanmoins il perdit face à lui mais eut la possibilité de rejoindre ses rangs, et de tout ravager sous ses ordres. Il devint alors le commandant de la 6e division de l'équipage de Barbe blanche. 

Cependant, il n'avait pas de prime sur sa tête et voyait comme un déshonneur pour un capitaine de Barbe blanche. Il demanda alors à son "père" la permission de repartie sur la première moitié de Grand Line afin d'avoir enfin une prime et de se faire connaître d'abord ici avant de repartir sur le nouveau monde et de continuer de faire parler de lui là bas. Newgate accepta sa requête et le laissa partir.


Sa "nouvelle" aventure commença à Fireworks Island, une île peu connue du grand public de la piraterie, de taille moyenne, avec une population d'à peu près une bonne centaine de milliers d'habitants. Heike s'y arrêta donc pour commencer ou recommencer son aventure sur Grand Line. Cette île avait aussi une forêt assez abondante avec des animaux plutôt sauvages qui mesuraient tous 3 à 4 mètres. Il voulut y aller d'abord mais son ventre se mit à gargouiller et ses forces commencèrent à "l'abandonner" comme il dit. Ayant sentit une délicieuse odeur de viandes grillées,  il se dirigea à toutes vitesse vers cette odeur qui le faisait saliver.


-Bon sang, c' que j'ai faim moi ! Je creve la dalle ! Oh mais... un restaurant-grillades ? Super je vas me rzmolir la pence. 


Heike alla vers ce resto, y entra et commanda tour les plats que le restaurant proposait sur la carte. Le chef fut étonné puis s'exécuta pour servir son client dans les plus brefs délais.  Quelques minutes après avoir commandé, il fut servot et se mit aussitôt à manger. Heike mangeait certes rapidement mais proprement avec  de petites manière à table. Il se régalait mais quelque chose allait perturbé son repas. En effet, un groupe de 13 pirates arriva et ordonna qu'on lui donne tout ce qu'il y avait à boire, à manger ici, le tout à moitié prix. Le chef refusa d'abord puis accepta car les pirates étaient tous armés et le menaçaient. Heike essayait de ne pas s'occuper d'eux et continua à manger mais, un groupe de 20 soldats de la marine, qui passait par là et qui avait entendu les menaces des pirates, entra et les encercla leur demandant de se rendre sous peine de représailles. 


Les soldats et les pirates se regardaient, se menaçaient de se tirer dessus et de blesser au passage les clients innocents qui se trouvaient là. Aucun des 2 camps n'était visiblement décidé à baisser les armes mais 2 cjoses étaient sûr : de 1, les pirates et les soldats terrifiaient la clientèle du restaurant et de 2, ils perturbaient le repas de Heike. Les soldats et les pirates hurlaient tous qu'ils allaient faire feux, tout brûler,  tout casser et Heike quant à lui ne resta pas muet bien longtemps. Il s'arrêta de manger et se tourna vers eux.


-Eh oh ! Fermez la un peu... je déteste être dérangé pendant qu'je mange *Flash blanc*


Heike se mit alors à donner un coup de poing dans l'air qui lança un rayon de lumière blanche avec la forme de son poing et balaya tout ceux qui terrifiaient les clients et qui le dérangeaient. Il avair aussi détruit une partie du mur du restaurant mais s'en moquait un peu. Il se remit ensuite à manger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heike, de retour sur Grand Line (PV Portgas D Ace) Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Heike, de retour sur Grand Line (PV Portgas D Ace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace D. Portgas ¤ Qu'est ce qui y'a sous ton grand chapeau
» Into the jungle[ Hachioji Heike]
» La nourriture rassemble. {PV Portgas D. Ace}
» La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/
» GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: