AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Empty
MessageSujet: La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/   La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:06

Par cette belle journée ensoleillé, je me baladais dans le centre ville. Ma tante m'avait donné un jour libre, il faut dire qu'après une semaine bien chargé, elle pouvait m'accorder quelque jours de repos, sinon j'allais mourir. Sous une capeline et dans une belle robe blanche, je me baladais dans la ville en souriant grandement. Ça fait un bien fou de ne rien faire ! J'en chantonnais même ! Et même presque capable de danser ou de sautiller. Tout en me promenant, je regardais dans les vitrines des magasins, une par une. Mais rien ne me sauter au yeux. En haussant les épaules, je continuais mon chemin et passa devant la base de la marine. Ça avait l'air agité dans ce coin, pour une fois qu'on les voit sorti, d'habitude ils se tournent les pouces dans leurs bureaux. Pff de toute façon que je les vois ou pas, ça me change rien, je ne peux pas les voir. Ce sont des incapables, puis c'était eux qui m’empêcher de traîner près des navires  quand j'étais gosse.


Cela 30 minutes que je me promenais dans la ville, et par la chaleur, je voulais boire en terrasse un petit mojito. Je me rendais donc à une terrasse d'un bar en rebroussant chemin. J'observais autour de moi tout en marchant et croisa des habitués de la taverne, qui me saluait et me demandais si je ne travaillais pas. Je leurs répondit que ma  tante m'avait quartier libre aujourd'hui.  Et enfin arrivée à destination, je m'installais à une table et passa la commande dès qu'un serveur vint à moi. Je regardais la rue en songeant à rien. Puis d'un coup je pensais que je devais composer une chanson pour mon 1er single. Donc quand le serveur , m'apporta mon mojito, je lui demandais une feuille et un stylo. J'allais profiter de cette journée pour écrire mes chansons quand même. En attendant ma feuille, je sirotais ma boisson bien fraîche. Et une fois ma feuille reçu, je commençais à réfléchir à des paroles pour une chanson. Et bien évidemment ma seule source d'inspiration porte sur l'amour envers Ace sama. Je souriais rien que d'y penser à lui, et même mon cœur s'emballait tellement qu'il me faisait mal dans la poitrine, je posais la main comme pour calmer mon cœur. Bon, maintenant que j'ai mon thème, il me faut un titre. Qu'est ce que j'aime lui ? Tout évidemment. Non plus sérieusement, j'aime son sourire! Voila mon titre! 
J'écrivais donc en titre sur ma feuille "ce que j'aime ton sourire" Puis d'un coup l'inspiration me vint d'un et je commençais à noircir ma feuille. Cela donne 


Seule, allongée dans mon lit,
Je repense aux moments passés.
Les belles images de ma vie,
Que je ne veux pas effacer.
Je me sens un peu étourdie,
Depuis que tu es partit.
Comme un navire en détresse,
SOS.


Je traverserais les océans,
Je s'rais plus légère que le vent.
Pour Que tu me reviennes. 


Ce que j'aime ton sourire,
Graver à jamais dans ma mémoire
J'ai besoin de sentir, de le revoir 
Il m'est indispensable 
Irremplaçable "


Fière de mon début de chanson, je buvais un coup et relisais en chantant en enchaînent les couplets. J'aime bien le rendu, et c'est des paroles qui viennent du cœur, je peux en être sûre. Bon après pour la suite, je ne savais pas quoi écrire. Puis travailler sur une chanson avec des 40 degrés, c'est pas simple du tout. Alors je rangeais ma feuille et terminais ma boisson. Puis j'allais payer et je retournais en ville.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Empty
MessageSujet: Re: La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/   La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:09

Archipel Shabondy, je n'aime pas spécialement ce lieu, les gens sont méprisant, mauvais, égoïste, bref, tout ce que j'aime pas en fait... De plus il y a ici un rassemblement de marine incroyable, tout les marines ou presque sont sur cette île, et bien sur il fallait que je me fasse repérer, pas possible bordel ! Je tentais d'abord un combat, m'amusant un peu, beaucoup me tirèrent dessus et c'était franchement amusant de voir leurs têtes en voyant que tout me passaient à travers sans aucun dégâts sur moi, certains tentèrent de me frapper a main nues mais aucun résultat, puis ce fut mon tour de frapper mais la une petite trentaine fut expédié, décidément c'est plus simple ainsi, enfin bref j'allais faire un peu de sport, courant alors vers un peu partout en fait. Arrivant finalement en ville je vis une jeune femme au cheveux verts, assez séduisante en soit, mais bon j'avais pas tellement l'opportunité de m'arrêter, j'avais tout de même la marine au fesse, puis me tournant rapidement et joignant mes deux doigts de la main gauche, souriant malicieusement et tirant tel une arme mais tirant des petits billes de feu en quelques sortes qui firent tomber encore une quinzaine de soldat et fit ensuite un mur de feu, obstruant la vue des soldats. Après ça, je me dirigeais rapidement vers la demoiselle, je la trouvais plutôt mignonne et je voulais faire plus ample connaissance, la cbopant par le bras sans son avis tandis que je la foutais dans un placard allant avec elle, le refermant et me cachant avec elle, nous étions très a l'étroit et elle était collée contre mon torse tandis que je la regardais.

« Hm, désolé, je me présente Portgas.D.Ace, deuxième commandant de la flotte de barbe blanche, désolé pour la courtoisie j'ai pas été très fort là, mais bon, après t'es très jolie aussi »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Empty
MessageSujet: Re: La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/   La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:05

Alors que je regardais des enfants courir après eux, mon regard se tourner derrière moi. J'entendais comme un bruit de pas très rapide. Comme quelqu'un qui courait. Puis soudain, comme une apparition religieuse, je voyais cette personne courir vers moi..enfin a côté de moi. J’écarquillais les yeux en regardant de plus près qui c'était. Mon cœur n'a fait qu'un bond et mon sourire s'élargit. Ace sama, te voilà enfin!! Il était là! Quel journée magnifique! Mais très vite je remarquais qu'il était suivi d'un groupe de marine. Cela expliquais pourquoi il courait. Alors je voulais faire un plan  pour empêcher la marine de le capturer. Un vol de sac c'était parfait! Sauf que pendant que j'élaborais mon plan, Ace les avait déjà pulvérisé. Des petites étoiles brillent dans mes yeux à la vue de ses attaques. Il défend quand même bien  son steak lui ! Oh il est tellement incroyable !!! Soudain je sens que quelqu'un m'attrape le bras et m'emmena quelque part. Je devenais rouge comme une tomate bien mûre dés que je remarquais que c'était lui. Pourquoi moi ? Il m'a remarqué avant dans sa folle course ?? Voulait-il faire ma connaissance ? Tant de question se bousculé dans ma tête. Mais en tout cas j'étais ravie, aux anges même! J'allais passé du temps avec lui dans quelques temps. L'occasion parfaite pour le seduire. Bon avec un teint de tomate ça va être dure très dure même. Finalement, pour une raison qui m'échappe, on s'était réfugié dans une armoire d'une maison. On était coller serrer tellement que le meuble n'était pas bien large. Bien que ça ne me derangeais pas du tout, c'était quand même une situation gênante. Deux inconnus dans un placard c'est spécial quand même. Mais je me demandais ce qu'on allait bien pouvoir faire là dedans.


« Hm, désolé, je me présente Portgas.D.Ace, deuxième commandant de la flotte de barbe blanche, désolé pour la courtoisie j'ai pas été très fort là, mais bon, après t'es très jolie aussi »



Mes joues se teinté encore mais en rose dés que j'entendis qu'il me trouvait belle. Je pense savoir la réponse à toutes mes questions. S'il m'a embarqué ici c'est parce que je lui plait. Et comme dehors c'est la mort, il préfère faire connaissance dans un coin caché. Ça tient debout ça. Mais dans un placard c'est étonnant. Oh mais si tu savais comment je te trouve magnifique, un vrai dieu. Mais bon ce genre de compliment pourrait sûrement le gener moi y compris. Je levais la tête vers lui, mais n'y voyait  presque rien. Il faisait noire dans ce placard. Bon au moins il ne pouvait pas me voir rougir,c'est déjà une bonne chose. Bon c'était à mon tour de me présenter. De ma voix douce je répondis :


-Hihi merci. Moi c'est Tissia. Je travaille dans une taverne avec ma tante. Mais là j'ai une journée de repos.


Bon et après ça que faire? Déjà j'enlevais mon chapeau car il prenait un peu de place. Et ensuite ma position. J'avais les mains sur torse sans même me rendre compte. Alors pour faire diversion, je jouais avec sa broche qui pendouille sur son torse. Je chantonnais un air, celui que j'avais chantonner quand je l'avais aperçu la première fois. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Empty
MessageSujet: Re: La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/   La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:31

-Hihi merci. Moi c'est Tissia. Je travaille dans une taverne avec ma tante. Mais là j'ai une journée de repos.

Très joli nom, je la regardais, ce qui m'amusait c'est que l'on était dans l'obscurité la plus totale, je pouvais facilement éclairer mais... Je voulais pas a vrai dire, c'est plus intéressant ainsi, sentant alors ses mains sur mon torse tandis qu'elle jouait avec mon pendentif après avoir enlever son chapeau, je la laissais faire gentiment, a vrai dire c'était agréable une main féminine, cela faisait longtemps, après tout en mer on trouve pas beaucoup de douce filles, en général elles ont plutôt l'air de véritable bonhomme, manque plus que l'engin et après on peut les appeller Pablo le plombier, enfin bref, feintant le fait que je me tenais derrière elle contre le "mur" du placard je la rapprochais contre moi avant de sourit avec charme, répondant alors tandis que j'écoutais sa chanson.

« Tu a une jolie voix Tissia, dit moi, tu es chanteuse ? Parce que si oui je te proposerai bien de rejoindre la seconde flotte en tant que musicienne qu'en pense tu ? Mais pour l'instant, faisons un peu plus connaissance, tu m'intéresse et... J'avoue que j'en pince pour toi là »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Empty
MessageSujet: Re: La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/   La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:18

Doucement, il m'attirait encore plus vers lui, que j'étais obligé de me blottir contre lui. Je posais ma tête sur son épaule en fermant les yeux. J'étais comme dans un rêve, depuis le temps que je voulais faire ça,j'en avais tellement rêver de ce genre de moment. Un petit moment de bonheur qui me fit presque arracher une larme de joie. 


 « Tu a une jolie voix Tissia, dit moi, tu es chanteuse ? Parce que si oui je te proposerai bien de rejoindre la seconde flotte en tant que musicienne qu'en pense tu ? Mais pour l'instant, faisons un peu plus connaissance, tu m'intéresse et... J'avoue que j'en pince pour toi là »


Un grand sourire s'affichait sur mon visage rouge. Tout ce qu'il m'avait me mit dans un bonheur totale. Je ne reçois que des compliments de lui, que je suis belle, que j'ai une belle voix, franchement entendre ça de la personne qu'on désire ça fait chaud au cœur. Et non seulement il me complimente mais en plus il me propose de rejoindre son équipage et, il a craqué sur moi ! C'est un rêve qui se réalise, aurais-je une bonne étoile quelque part ou quoi ? Je ne pus m'empêcher de me mordre les lèvres pour éviter de crier de joie. Ce que je suis en train de vivre en ce moment même est incroyable. J'étais tellement heureuse. Timidement je répondis: 


-Merci. Bah disons que dans la taverne,en soirée je fais quelque petit concert, et je vais signer  un contrat dans une production. Mais j'hésite maintenant avec ta demande parce que... 


Je ne pouvais pas finir ma phrase car de un, j'étais sur le point d'avouer un truc important mais de 2 la porte du placard s'était ouverte. Je tournais la tête et regardais la petite grand mère qui était en panique de voir deux personnes dans son placard. Aussitôt je pris mon chapeau d'une main et de l'autre la main d'Ace pour fuir à nouveau le lieu. La grand mère criait, il fallait partir au plus vite, la marine allait débarquer sinon. Pour être sûre d'être à l'abri, je courais vers chez moi, de toute façon Tante Candice n'était pas à la maison.  Je vérifiais à coin de rue si la marine n'était pas là. Et arrivée à la maison, j'ouvrais la porte puis la fermer aussitôt en faisant rentrer Ace avant moi. Essoufflé, je m'adossais à la porte et soupire de soulagement. Puis d'un coup, j'éclatais de rire en enlevant mon chapeau. 


-Oh mais quelle folle aventure!  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Empty
MessageSujet: Re: La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/   La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:43

-Merci. Bah disons que dans la taverne,en soirée je fais quelque petit concert, et je vais signer un contrat dans une production. Mais j'hésite maintenant avec ta demande parce que...

Elle avait essayée de finir sa réponse mais... Sans succès, elle avait pas pû finir et je reconnais que j'aurais aimé entendre la suite mais bon... Dommage... Et puis la porte s'ouvrit, voilà qu'une représentante du siècle dernier euh... Une charmante vieille dame commençait a hurler au voleur... Non mais sérieusement, ai je l'air d'un voleur ? Quoique... J'suis un pirate en fait... C'est mieux quand même quoi... Me faisant tirer par la jeune fille toujours aussi ravissante, ses cheveux volant devant mes yeux le temps qu'on rentraient chez elle, elle avait l'air d'être seule, tant mieux elle a pas de fiancé ou autre, puis elle restait contre la porte, la regardant, je voulais faire quelque chose mais je savais pas trop... Était ce correct ? Après tout je la connaissais a peine, oh et puis mince si on ose pas.... Écoutant alors qu'elle finisse sa phrase avant de rapprocher mon visage et l'embrasser directement, reculant ensuite en détournant le regard.

« Hm... Désolé ... J'aurais peut être pas dû. excuse moi... Hm... Tu... Tu a des choses a manger ? Je meurs de faim, après je devrais repartir... »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Empty
MessageSujet: Re: La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/   La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:10

Je le regardais s'avançait vers moi en me calmant  de mon fou rire et le laisser m'embrasser. Je me n'y attendait vraiment pas à ça. Moi qui attendait ça depuis des années, j'étais vraiment heureuse. Mon premier baiser avec lui était parfait. Inattendue mais un peu court à mon goûts. Enfin c'est pas, cela m'a révélé des sentiments improbable, les siens. Je suis belle que ça ? Bah apparement vu qu'il a eut un véritable coup de foudre pour moi. Bon ca ne me deplait pas, au contraire je le voulais, lui et lui seul. Ma tante voulait que je me mette avec un gars de la marine mais il est hors de question. Je le regardais detourner sa tête et je souris. Il est trop mignon.

 Hm... Désolé ... J'aurais peut être pas dû. excuse moi... Hm... Tu... Tu a des choses a manger ? Je meurs de faim, après je devrais repartir... »
 
Oh si tu savais comme j'ai attendue ce moment, ne t'excuse pas, aurais je dis en temps normal. Mais la timidité prit le début et me fait plutôt dire:

T'en fais pas c'est pas grave. J'ai bien...apprécié.. Bon bah,oui bien sure je vais te préparer quelque chose.

Rha la honte j'avais accroché sur mes mots importants. Mais pourquoi parler a l'être aimé nous rend si timide. Je ne comprends pas. Enfin, je posais mon chapeau sur le porte manteau et me dirigeais vers la cuisine après avoir saisie sa main pour y emmener. C'est dingue les contact physique sont plus facile a faire que de parler. Mais c'est un autre moyen de communiquer d'un côté. Ca me rendait triste qu'il devait partir après. C'est pour cela que je mets tout mon amour dans ce que j'allais lui préparer. D'un côté il m'avait proposer de le rejoindre en tant que musicienne. Et si je voulais faire chanteuse c'était dans l'unique but de le voir. Les concerts et tout, je m'en fichais un peu. C'était pour moi un unique but de pouvoir le rencontrer a nouveau à travers les voyages. Donc en y réfléchissant si j'accepte sa proposition, je serais tout le temps avec lui. Ca serait le bon plan!! En attendant que je fais cuire des nouilles et preparer la graniture de mes nouilles sautées, je dis:

-Mmh, je réfléchis à ta proposition. Et j'aimerai bien. J'ai toujours rêver de voyager sur les mers. Petite j'adorais regarder les bateaux sur la mers. Mais je ne sais plus pas me battre.. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Empty
MessageSujet: Re: La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/   La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:52

T'en fais pas c'est pas grave. J'ai bien...apprécié.. Bon bah,oui bien sure je vais te préparer quelque chose.

La regardant, déjà elle m'en voulait pas et avait même appréciée, ce qui en soit faisait un point pour moi, puis elle me prit la main, m'amenant a la cuisine, j'avais une faim de loup. La regardant préparer, elle avait l'air d'être assez bonne cuisinière en fait, m'asseyant sur une chaise et la regardant faire, elle était carrément séduisante, puis le temps que ce plat cuise elle se tourna vers moi, annonçant qu'elle avait toujours voulu voyager, tant mieux mais, quelque chose me disait qu'il y avait une autre raison... Une pile de photos, mais c'était que moi... Intriguant... Je pense qu'il y avait autre chose qui l'incite a me suivre, et on va voir quoi ahah

« Tu a beaucoup de photos de moi dit donc... Même mes mises a prix, comment ça se fait ? Puis, même si tu sait pas te battre c'est pas grave, je te veux en fait, et puis... Tu pourra être ma femme... Je te connais a peine mais je sais pas je me sens attiré par toi... C'bizarre »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Empty
MessageSujet: Re: La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/   La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 14:13

Tu as  beaucoup de photo de moi dis donc.. Même mes mises à prix comment ça se fait ? Puis même su tu  sait pas te battre c'est pas grave, je te veux en fait, c'est pas grave,et puis... Tu pourra être ma femme... Je te connais a peine mais je sais pas je me sens attiré par toi.. C'bizarre. 


Mince il a découvert le poteau rose. Et encore, il n'a pas vu ma chambre! Une vrai tapisserie au mur.. Bon, Je suis obligée de dire la vérité. Je ne vais pas commencer à mentir surtout à lui. Bah de toute manière lui aussi il m’apprécie et même beaucoup ! Toute façon cela sera en ma faveur, je sais ce qu'il pense de moi. Au point de m'en faire épouse, oui pas de doute il a craqué sur moi. Donc lui dire ce que je ressens, il y  pas de raison d'avoir peur de parler. Le chat de ma tante arrive dans mes pieds et miaulait. Je lui sortis vite un bol de lait pour le nourrir lui aussi. Il repartit aussitôt que son bol de lait était vide.  Je sortais deux bières  et les posa sur la table et j'ouvris les deux bouteilles après avoir prit la mienne dans mes mains. Je baissais la tête ,en rougissant et claquait mes ongles sur la bouteille.

-Oh ça ? !  ... Bah disons que j'ai aussi craqué sur toi depuis quelque temps.

Je me retournais pour vérifier ma casserole et j'avalais une gorgée de ma bière avant de la poser. Puis je sortais une assiette et la remplit de nouille sauté pour la servir ensuite à mon invité. Je regardais par la fenêtre en reprenant ma bouteille et me plongeait dans les souvenirs.

-C’était il y a quelque mois, je me baladais sur une plage et je chantonnais.. Et soudain je t'ai vu sur un bateau avec d'autres pirates. Vous me regardez tous car je m'étais approché sans me rendre compte. Et là je t'ai observé et mon cœur a commencé à battre la chamade. Puis je suis partie en courant et depuis ce jour, je te voue une place importante dans mon cœur.

Voilà tout était sortie, je tournais ma tête vers lui en silence et l'observait à nouveau. Des petits papillons se baladaient dans mon ventre. J'étais curieuse de voir sa réaction mais ça me faisait un peu peur tout de même. Je buvais un petit peu pour me rafraîchir un peu car déballer tout m'avait donner soif et chaud surtout. Puis, posant ma bouteille sur la table, je lui fis un petit bisous sur la joue avant d'attraper une pomme. Je pouvais me permettre ça; il m'a embrasser avant. N'empêche, j'étais heureuse de l'avoir à ma table aujourd'hui. Quand j'y pense, j'ai passé une super après midi, et si ça se trouve ce soir je serai avec lui sur son bateau pirate, oh le rêve! On regardera les étoiles, assis sur le pont, puis on s'embrassera comme deux jeunes tourtereaux, ha  c'est tellement romantique que j'en frissonnais. Mais du coup,si je devais partir d'ici, il faut que je dise au revoir à tante Candice ?! Et que j'annule le contrat, après tout c'était pour Ace que j'avais signé pour le producteur, pour avoir des chances de le croiser sur les différents îles. Après avoir croqué ma pomme, je le regardais à nouveau: 

-Du coup, je pars avec toi après ? Parce que il faut que je prévienne mon producteur que j'arrête ma future carrière de chanteuse... A la base, c'était pour avoir plus de chance de te revoir. Mais maintenant c'est différent... Ha aussi dire au revoir à ma tante. Bon elle ne sera pas très contente, elle me voyait avec un gars de la marine, l'horreur! Elle trouvait que c'était une amourette de passage par rapport au photo de toi..  Et puis il faut que je fasse mon sac aussi ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Membre
2ème Commandant des White Beard
Poing Ardent
Membre2ème Commandant des White BeardPoing Ardent
Portgas D Ace

Date d'inscription : 09/10/2015

Nombre de messages : 57


La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Empty
MessageSujet: Re: La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/   La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 10:28

J'avais écouté tout ce qu'elle m'avait dit, elle était réellement charmante, et dire que j'avais l'intention de l'embarquer a bord de mon navire, ça allait lui faire une chouette surprise Ahahah. Elle avait donc craquée sur moi ? Je vois, bah écoute, tant mieux hein, je vais pas m'en plaindre, au contraire, riant alors en commençant a manger les nouilles, excellente d'ailleurs maiiiiis je m'endormis en plein milieu du repas, fourchette a la main, restant endormi une dizaine de minutes et me réveillant alors lorsqu'elle me fit un bisou sur la joue, souriant, n'ayant pas écouté son histoire du coup, puis écoutant alors la suite quand même en faisant mine de rien.

Je la comprenais elle devait prévenir sa tante, faire son sac et prévenir son producteur, terminant alors mes nouilles et me levant, disant avec le sourire


« Alors va les prévenir parce que on part de suite ma chérie, je t'attends au bateau, il est au port le plus proche d'ici »

Riant et sortant, allant au bateau tranquillement et l'y attendant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Empty
MessageSujet: Re: La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/   La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:37

Tandis que je dégustais ma pomme et je le regardais se levait. Je ne comprenais pas ce qu'il se passer, il n'avait même pas dit un mot su ce que j'avais dis avant. J'espère qu'il m'a pas pris peur et qu'il décide de partir. Mais cette angoisse s'évanouit quand j'entendis ça:


 « Alors va les prévenir parce que on part de suite ma chérie, je t'attends au bateau, il est au port le plus proche d'ici »


Je le suivis du regard jusqu'à ce qu'il sorte de la maison, les joues rouges. Il m'avait appeler ma chérie ? C'est le plus jour de ma vie, la cerise sur le gâteau. Je me touchais la joue en ricanant bêtement, comme une fille amoureuse quoi ! Et aussitôt, je me mis en action pour préparer mes affaires. Je montais les escaliers d'une vitesse pour arriver dans ma chambre, prit le premier sac à porter de main et le remplit de vêtement, de chaussures, de sous vêtements, bien évidemment, pour les moment "gros câlin" si vous voyez ce que je veux dire! Hihi à tout les coup il ma me faire loger dans sa chambre pensais-je en rougissant à nouveau. C'est comme dans un rêve, je vais partir en mer avec lui, le bonheur totale! Je levais la tête vers le plafond, ou je voyais, pour ne pas changer, sa mise à prix, tout les soirs je pouvais l'admirer dans mon lit avant de rejoindre Morphée. Dieu sait que je parlais, comme une idiote à cette affiche tout les soirs, comme si j'avais un ami imaginaire. Je passais des soirées à raconter ma journée ou à dire que je voulais le voir qu'autrement sur une image. Je sais je suis folle, je dirais même ensorcelé ! C'est ça l'amour.  Je sortis la feuille où j'avais écris le début de ma chanson, la déchira et la jeta en air. Cela ne me servirais plus à rien de tout façon.


Avant de partir, je voulais me changer, comme symbole de renouveau. Je changeais de vie donc de look. Et je pouvais enfin porter la tenue que je voulais mettre quand je serais avec lui. J'avais tout prévu ! Je m'étais dis que si mon rêve se réalise, je partirais avec lui en mer, je ne comptais pas rester sur l'île à l'attendre sagement, donc cela explique ma tenue de pirate. C'était qu'une simple chemise blanche, un corset noir à crochet, pas lacet c'est compliqué de le mettre quand on est seule, et une jupe volante bordeaux. Donc je me vêtis rapidement et pris mon sac et un coussin, un coussin assez spécial, un espèce de bonhomme jaune, je les reçu depuis mon tendre enfance, de ma mère. Elle me l'avait acheter avant ma naissance pour que le bébé que j'étais il y a  20 ans dormais dessus. 
C'est comme un objet fétiche en quelque sorte. Puis je descendis en bas, prépara un panier de pomme et de cerise du jardin et sorti en embarquant un escargot phone. 


Je voulais passer rapidement à la taverne pour dire au revoir à ma tante, elle avait très mal prit,elle n'auras plus mon aide à la taverne, et savoir que je pars avec un pirate lui déplaît. Mais je m'en fiche,  j'allais vivre ma vie, pas celle qu'elle m'impose. Elle a voulu m'envoyait un verre sur moi, mais je suis sortie avant et me dirigeais vers le port. Durant mon trajet, j'appelais mon producteur pour lui annoncer la nouvelle, lui aussi s'était énervé. Il n'arrêtait pas parler, mais je ne l'écoutais pas, je jetais même l'appareil par terre. Puis j'arrivais à destination, souriant comme tout, je montais sur le bateau et regardais dernière moi, une fois sur le pont.


-Au revoir Sabaody ! 


/FIN/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Empty
MessageSujet: Re: La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/   La belle et le pirate.  [Pv: Portgas D. Ace]   /TERMINER/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/
» La nourriture rassemble. {PV Portgas D. Ace}
» Tissia Tereva (TERMINER)
» Ace D. Portgas ¤ Qu'est ce qui y'a sous ton grand chapeau
» Heike, de retour sur Grand Line (PV Portgas D Ace)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: