Tissia Tereva (TERMINER)
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste: Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
Tereva Tissia
Nom : Terva
Prénom : Tissia
Surnom : Tissy
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : L'île des Amazones Lily
Prénom : Tissia
Surnom : Tissy
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : L'île des Amazones Lily
Groupe : Civil (par la suite pirate)
Rang : Aucun
Classe : Aucun
Équipage : Aucun
Rêves : Rejoindre l'équipage de Boa ( Mais va rejoindre d'équipage d'Ace)
Rang : Aucun
Classe : Aucun
Équipage : Aucun
Rêves : Rejoindre l'équipage de Boa ( Mais va rejoindre d'équipage d'Ace)
Fruit du Démon : Neko Neko no mi
Haki : Aucun
Armes : 3 petit couteau sur elle
Autres Pouvoirs : Aucun
Points forts : Sa voix et son charme
Points faibles :
Haki : Aucun
Armes : 3 petit couteau sur elle
Autres Pouvoirs : Aucun
Points forts : Sa voix et son charme
Points faibles :
Mon Physique...
[color=#800000][font=Open Sans Condensed, sans-serif]Tissy est une jeune femme mesurant 1m70 avec une morphologie digne des plus grandes déesses ou mannequin. Pas un gramme de graisse , un ventre plat, une poitrine généreuse et de longues et fines gambettes et teint légèrement bronzé. Sa longue chevelure argenté s'accorde avec ses yeux bleus et pétillants. Petite particularité de ces cheveux, sa frange est coupé asymétriquement. Pour sa tenue vestimentaire, en générale elle porte un petit ensemble en fourrure beige composé d'une brassière qui mets bien en valeurs sa poitrine et une petite culotte assorties au haut. Comme les Kujas. Mais depuis qu’elle est pirate, elle a adopter un autre look, une sorte de maillot de bain bleu, avec un paréo. Et pour rappeler ses origines, elle se peint tout les jours un motif sous l’œil droit. C’est aussi très coquette, qui adore les bijoux un peu partout sur le corps, aux oreilles elle porte des boucles d’oreilles ,au poings elle a des grand bracelet en forme d’anneaux sur son avant bras, puis un collier autour du cou. A la cheville elle porte des bracelet en anneau et dans les cheveux des pendentifs accroché au mèches de devant. Elle fait plus âgé pour son âge et joue même avec ça! Tissy à deux grand point forts, tout d'abord sa bouille d'ange et son corps qui ferait craquer tout les hommes qu'elle puisse rencontrer. Mais sa voix est encore plus phénoménale ! Je m'explique, Tissy adore chanté, et faire de la musique, c'est comme une passion ! C'est elle qui anime les soirées au villages des amazones. Son apparence de panthère quand elle se transforme ressemble tout simplement à une panthère basique mais avec des yeux bleus.Mon Mental...
Tissia est de nature calme et posé. C'est aussi une grande rêveuse, elle peut passer son temps à rêvasse, elle aime être dans sa petite bulle à rêvasser. Malgré ces airs craintif auprès des inconnu, qui se cache à la vue des autres et qui est très timide, c est une jeune femme très gentille et qui est prête à tout pour venir à l'aide des personnes qu'elle apprécie. Elle a un tempérament de guerrière, excellente en chasse ou pour poser des pièges. Elle est stratégique et méthodique. Grace à son éducation au sein de sa tribu, elle a su se battre et se défendre. Avec son fruit du démon ,elle a des manières de félin, comme montrer les dents et grogner ou ronronner comme un petit chat. Pour résumé c'est un gros chat qui peut se montrer doux mais à la fois sauvage.Mon Histoire...
Tissia est née sur l'île des Amazone Lily d'un père inconnu et d'une mère qui décéda après avoir donné la vie quelque jour plus tard. C'est donc la doyenne de l'île, Nyon. Très vite elle eut une éducation de guerrière, à peine elle commençait à marcher, qu'elle savait déjà chasser des petites bestioles sans importance. Et en grandissant, elle appris à utiliser des lances, arc et même à poser des pièges. Elle connaissait l'île par cœur Son rêves était d'accédé à l'équipage de Boa, mais elle n'était pas assez forte et jeunes. Tout de fois elle ne perdit pas cette objectif en tête et continuait de s’entraîner pour devenir plus fortes. Elle découvrit près de l'endroit ou elle aimait aller avec son Rias, près d'un cascade au fin fond de l'île, un fruit du démon, qu'elle croqua qu'une bouchée, Nyon lui avait parler de ces fruits qui donne des pouvoirs au personnes mais qui les rend faible dans l'eau. C'était un moyen de devenir plus forte et de pouvoir accéder à une place dans l'équipage. Elle avait au fond d'elle, une envie d'aventure et de parcourir d'autre îles que celle où elle habitait. C'est comme cela qu'elle possède désormais le fruit de la panthère noire. Elle s’entraînait donc tout les jours pour devenir une grande guerrière. Mais son activité préféré était la chasse et la musique. Dans la foret elle récupérait des bout de bois qu'elle taillait ensuite au village pour crée une flûte par exemple. C'était elle qui animé les soirées que les amazone fêtaient de temps en temps. Elle avait un don pour la musique, tout ce qui sort de sa bouche est harmonieux d’après Nyon, en effet, à chaque fois que Tissia jouait de la musique ou chanter, c'était comme une douce mélodie qui envouté tout le village en entier. C'était son don,Un jour, alors que Tissia accompagné de Rias, allaient chassés pour apporter à manger, un drôle de bruit attiré la demoiselle, elle courait donc en direction de la plage, et vit un bateau pirate. Elle grognait derrière les arbres en observant, le bateau était inanimé, des visiteurs sont donc sur île. Elle voulait prévenir le village en courant en direction du village, mais des bruits de pas lui fait faire demi tour, et se cacha derrière un arbre, elle regardait discrètement la personne en silence, c'était un homme, avec un tatouage dans le dos, un chapeau sur la tête, vous aurez reconnu,c'est bien Ace. Soudain, son instinct de guerrière prit le dessus, et elle se transformait en panthère pour lui courir après. Elle esquivait ses boules de feu et sautait sur lui. Elle grognait en le regardant, puis d'un coup arrêter, elle observait silencieusement le jeune homme pendant un moment, reprit sa forme humaine sans se rendre compte et donc se retrouva à quatre pattes sur lui. Elle le trouvait beau, ne quittant pas ces yeux du regard. Elle éprouvait une étrange sensation qui était inconnue pour elle, ses joues se rosit,et son cœur battait fort, très fort. Puis elle levait la tête vers son amie qui la félicitait d'avoir attrapait un des visiteurs. Sur le chemin du retour pour aller au village, elle n'arrêtait pas de regarder le jeune homme. Elle ne comprenait pas pourquoi ils ne pouvaient pas venir, pourtant il avait l'air gentil, puis il était surement du gout de la demoiselle. Le visiteurs fus alors prisonnier et enfermé dans une cage en bambou. Elle le fixait encore et éprouvait de la pitié presque pour lui. Elle s'approchait de la cage en silence, elle se sentait attiré par lui sans savoir la raison. Nyon s'approcha d'elle et lui demander de laisser le prisonnier tranquille. Elle acceptais et parti à ces occupations. De temps en temps,elle l'allait lui apporter à manger et à boire en guettant que la place était libre. Elle sympathisait avec lui à force d'aller lui parler, que même la nuit elle discutait à faible décibel avec le prisonnier,qui lui racontait ces aventures de pirate. Elle était comme hypnotisé en écoutant ces belles histoires. Un jour,elle allait voir Nyon pour lui racontait ce qu'elle éprouvait. Nyon comprit qu'elle était amoureuse, et malgré la politique de l'île sur les hommes, trouvaient la situation de Tissia touchante. Même si les relations avec les hommes n'était pas d'accord, elle voyait qu'il avait tellement d'impacte sur elle, que lui privée de le voir pourrait surement la faire souffrir. Elle accorda donc qu'il puisse le voir mais qu'il restait dans sa cage. Tissia resta donc prés de la cage tout les jours. Elle lui montra comment elle jouait de la musique et chanter, ce qui plaisait beaucoup au jeune homme et il lui avait proposer de le rejoindre dans son équipage. Étonnée, elle fit un grand sourire, elle s'imaginait les aventures qu'elle pouvait vivre. Etant donné qu'elle rêvait de rejoindre l'équipage de Boa, elle voulait toujours voyager, mais cette fois avec un pirate, un vrai. Elle courut donc vers la chef pour lui demander si elle pouvait quitter le village et vivre une vie de pirate. Ce qui étonnée la chef, mais Nyon convainquait la chef de la laisser, car son amour pour le jeune homme est fort. Les amazones libéra donc le pirate et le laissa repartir avec Tissia, qui d'ailleurs ont fait une fête en son honneur avant son départ.
Prénom/Pseudo : Vivi
Mangas favoris : One Piece évidemment
Jeux vidéos préférés : Animal crossing et One Piece PIRATE WARIOR
Aime :La musique et le chocolat
Déteste :Les films d'horreur
Personnages préférés de One Piece : La liste sera très longues XD
Mangas favoris : One Piece évidemment
Jeux vidéos préférés : Animal crossing et One Piece PIRATE WARIOR
Aime :La musique et le chocolat
Déteste :Les films d'horreur
Personnages préférés de One Piece : La liste sera très longues XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour dialogue: Rose
Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~
Tissia Tereva
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste: Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Pouvoirs:
Inventaire:
Je te souhaite la bienvenue :-) J'espère que ça te fait pas peur d'être amoureuse d'un Yonkou manchot hehe
- Autre Signature:
- Wanted:
Shanks le Roux
Feuille de personnage
Nom Complet: Ondine
Équipage : Les Dauphins
Poste: Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:
Inventaire:
Vivi, je suppose que tu aimes ce perso alors. Dommage que tu la fasses pas, je comptes faire un remake de l'arc Baroque Works avec mon équipage en plus. T_T
Bref, bienvenue à toi et bon courage. ^^
Bref, bienvenue à toi et bon courage. ^^
Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins
Ondine
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste: Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Pouvoirs:
Inventaire:
Bonsoir et bienvenu à toi ^^
Sympa ton perso, je me demande se que tu compte faire avec elle ^^
En tout cas si tu a des questions n'hésite pas à nous les posées.
Sympa ton perso, je me demande se que tu compte faire avec elle ^^
En tout cas si tu a des questions n'hésite pas à nous les posées.
~~ A-S-L ~~
Technique de Sabo
Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon color = Black
Technique de Sabo
Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon color = Black
- Ombres volées:
- Clone de Barbe Blanche (dans le corps de Sabo), dizaine de soldat de la Marine, ombre de Sabo
Feat : Sabo
Sabo
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste: Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Pouvoirs:
Inventaire:
Bienvenue !
Ondine, tu trouves qu'elle ressemble à Vivi ? En tout cas, si c'est ce perso, faut que l'avatar soi représenté par le véritable personnage non ? Ou peut-être que c'est moi qui a rien capté, mais une chose est sûre : L'avatar est trop petit, si tu veux un coup de main pour le mettre à la bonne taille, hésite pas =)
Ondine, tu trouves qu'elle ressemble à Vivi ? En tout cas, si c'est ce perso, faut que l'avatar soi représenté par le véritable personnage non ? Ou peut-être que c'est moi qui a rien capté, mais une chose est sûre : L'avatar est trop petit, si tu veux un coup de main pour le mettre à la bonne taille, hésite pas =)
Poste : Artilleur des Dauphins
Yuri
J'ai dit ça car dans la partie pseudo de sa présentation personnelle elle a mis Vivi, c'est pour ça. ^^
Tenshirock
Feuille de personnage
Nom Complet:
Pouvoirs:
Inventaire:
Ahhhhhhhhh ok !!!!!
Yuri : Cerveau lent !
Moi : Pourquoi tu parles de cerf-volant, tu veux jouer ?
Yuri : *Ce tape le front avec le plat de sa main en ayant l'air désespéré*
En fait, j'avais pas fait attention à ce détail, bon ça sera peut-être pour le prochain perso, après tout, il n'y a pas de limites... *Dit-elle en scrutant sa longue liste de perso* x)
Yuri : Cerveau lent !
Moi : Pourquoi tu parles de cerf-volant, tu veux jouer ?
Yuri : *Ce tape le front avec le plat de sa main en ayant l'air désespéré*
En fait, j'avais pas fait attention à ce détail, bon ça sera peut-être pour le prochain perso, après tout, il n'y a pas de limites... *Dit-elle en scrutant sa longue liste de perso* x)
Yuri
Feuille de personnage
Nom Complet:
Pouvoirs:
Inventaire:
Merci pour vos messages de bienvenue!
Exact c'est mon surnom Vivi !
Oui Yuri j'aimerais de l'aide pour mon vava, je n'arrive pas à l’agrandir ^^
Exact c'est mon surnom Vivi !
Oui Yuri j'aimerais de l'aide pour mon vava, je n'arrive pas à l’agrandir ^^
Tissia Tereva
Feuille de personnage
Nom Complet: Nojiko
Équipage : Menshuus
Poste: Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Pouvoirs:
Inventaire:
Bah, tout d'abord, tu héberge l'image, puis tu las copie-colle dans la dernière partie dans la section avatar. ^^
Nojiko
Feuille de personnage
Nom Complet:
Poste:
Prime [Criminel]:
Pouvoirs:
Inventaire:
Bienvenue jeune fille
Nightmare
Paroles : Crimson
Nightmare
Paroles : Crimson
Edward Stark
Feuille de personnage
Nom Complet:
Pouvoirs:
Inventaire:
Le mieux, serait que tu nous donne le nom du personnage de ton avatar, ainsi que le manga d'où il vient pour qu'on puisse te faire quelque chose de bien, parce qu'agrandir un petit avatar, ça ne donne pas souvent quelque chose de bien, mais peut-être que ton problème vient de ce que Nojiko a dit. Comment tu as procédé pour mettre ton avatar ? Tu sais au moins comment héberger une image ? Parce que le processus est simple à faire, mais quand on sait pas, on galère, alors mieux vaut tout savoir pour éviter de souffrir pour rien en sachant que ce qu'on fait, ça sert à rien, ce qui m'arrive souvent quand je fais des recherches d'avatars
Yuri
Feuille de personnage
Nom Complet:
Pouvoirs:
Inventaire:
Oui j'essaye cet après midi avec la méthode de Nojiko, sinon j'envoie la photo a un modo.
C'est bon j'ai réussit, je n'ai plus l'habitude des forums aussi :p
Sinon j'ai finis ma fiche
C'est bon j'ai réussit, je n'ai plus l'habitude des forums aussi :p
Sinon j'ai finis ma fiche
Tissia Tereva
Feuille de personnage
Nom Complet: Sun D Lana
Équipage : Révolutionnaires
Poste: Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:
Inventaire:
Cela me semble bon, je te valide, bon RP à toi. ^^
Pense à te recenser ici : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1308-recensement-des-membres-et-des-dc
Pense à te recenser ici : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1308-recensement-des-membres-et-des-dc
Sun D Lana
Cool, t'a réussi à agrandir ton avatar Bon jeu parmi nous ! ♥
Feat : Bluebell Milfiore
Mélodie
Tissia Tereva (TERMINER)