AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tissia Tereva (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:43



 
Tereva Tissia


 
Nom : Terva
  Prénom : Tissia
  Âge : 21 ans
  Surnom : Tissy 
  Sexe : Femme
  Orientation : Hétéro
  Lieu de naissance : L'île des Amazones Lily
Groupe : Civil (par la suite pirate)
  Rang : Aucun
  Classe :  Aucun
  Équipage :  Aucun
  Rêves : Rejoindre l'équipage de Boa ( Mais va rejoindre d'équipage d'Ace)
Fruit du Démon : Neko Neko no mi 
  Haki : Aucun
  Armes : 3 petit couteau sur elle
  Autres Pouvoirs :  Aucun
  Points forts : Sa voix et son charme
  Points faibles :  


 
Mon Physique...
[color=#800000][font=Open Sans Condensed, sans-serif]Tissy est une jeune femme mesurant 1m70 avec une morphologie digne des plus grandes déesses ou mannequin. Pas un gramme de graisse , un ventre plat, une poitrine généreuse et de longues et fines gambettes et teint légèrement bronzé. Sa longue chevelure argenté s'accorde avec ses yeux bleus et pétillants. Petite particularité de ces cheveux, sa frange est coupé asymétriquement. Pour sa tenue vestimentaire, en générale elle porte un petit ensemble en fourrure beige composé d'une brassière qui mets bien en valeurs sa poitrine et une petite culotte assorties au haut. Comme les Kujas. Mais depuis qu’elle est pirate, elle a adopter un autre look, une sorte de maillot de bain bleu, avec un paréo. Et pour rappeler ses origines, elle se peint tout les jours un motif sous l’œil droit. C’est aussi très coquette, qui adore les bijoux un peu partout sur le corps, aux oreilles elle porte des boucles d’oreilles ,au poings elle a des grand bracelet en forme d’anneaux sur son avant bras, puis un collier autour du cou. A la cheville elle porte des bracelet en anneau et dans les cheveux des pendentifs accroché au mèches de devant. Elle fait plus âgé pour son âge et joue même avec ça! Tissy à deux grand point forts, tout d'abord sa bouille d'ange et son corps qui ferait craquer tout les hommes qu'elle puisse rencontrer. Mais sa voix est encore plus phénoménale ! Je m'explique, Tissy adore chanté, et faire de la musique, c'est comme une passion ! C'est elle qui anime les soirées au villages des amazones. Son apparence de panthère quand elle se transforme ressemble tout simplement à une panthère basique mais avec des yeux bleus.

 
Mon Mental...
Tissia est de nature calme et posé. C'est aussi une grande rêveuse, elle peut passer son temps à rêvasse, elle aime être dans sa petite bulle à rêvasser. Malgré ces airs craintif auprès des inconnu, qui se cache à la vue des autres et qui est très timide, c est une jeune femme très gentille et qui est prête à tout pour venir à l'aide des personnes qu'elle apprécie. Elle a un tempérament de guerrière, excellente en chasse ou pour poser des pièges. Elle est stratégique et méthodique. Grace à son éducation au sein de sa tribu, elle a su se battre et se défendre. Avec son fruit du démon ,elle a des manières de félin, comme montrer les dents et grogner ou ronronner comme un petit chat. Pour résumé c'est un gros chat qui peut se montrer doux mais à la fois sauvage.

  


 
Mon Histoire...
Tissia est née sur l'île des Amazone Lily d'un père inconnu et d'une mère qui décéda après avoir donné la vie quelque jour plus tard. C'est donc la doyenne de l'île, Nyon. Très vite elle eut une éducation de guerrière, à peine elle commençait à marcher, qu'elle savait déjà chasser des petites bestioles sans importance. Et en grandissant, elle appris à utiliser des lances, arc et même à poser des pièges. Elle connaissait l'île par cœur Son rêves était d'accédé à l'équipage de Boa, mais elle n'était pas assez forte et jeunes. Tout de fois elle ne perdit pas cette objectif en tête et continuait de s’entraîner pour devenir plus fortes. Elle découvrit près de l'endroit ou elle aimait aller avec son Rias, près d'un cascade au fin fond de l'île, un fruit du démon, qu'elle croqua qu'une bouchée, Nyon lui avait parler de ces fruits qui donne des pouvoirs au personnes mais qui les rend faible dans l'eau. C'était un moyen de devenir plus forte et de pouvoir accéder à une place dans l'équipage. Elle avait au fond d'elle, une envie d'aventure et de parcourir d'autre îles que celle où elle habitait. C'est comme cela qu'elle possède désormais le fruit de la panthère noire. Elle s’entraînait donc tout les jours pour devenir une grande guerrière. Mais son activité préféré était la chasse et la musique. Dans la foret elle récupérait des bout de bois qu'elle taillait ensuite au village pour crée une flûte par exemple. C'était elle qui animé les soirées que les amazone fêtaient de temps en temps. Elle avait un don pour la musique, tout ce qui sort de sa bouche est harmonieux d’après Nyon, en effet, à chaque fois que Tissia jouait de la musique ou chanter, c'était comme une douce mélodie qui envouté tout le village en entier. C'était son don,

Un jour, alors que Tissia accompagné de Rias, allaient chassés pour apporter à manger, un drôle de bruit attiré la demoiselle, elle courait donc en direction de la plage, et vit un bateau pirate. Elle grognait derrière les arbres en observant, le bateau était inanimé, des visiteurs sont donc sur île. Elle voulait prévenir le village en courant en direction du village, mais des bruits de pas lui fait faire demi tour, et se cacha derrière un arbre, elle regardait discrètement la personne en silence, c'était un homme, avec un tatouage dans le dos, un chapeau sur la tête, vous aurez reconnu,c'est bien Ace. Soudain, son instinct de guerrière prit le dessus, et elle se transformait en panthère pour lui courir après. Elle esquivait ses boules de feu et sautait sur lui. Elle grognait en le regardant, puis d'un coup arrêter, elle observait silencieusement le jeune homme pendant un moment, reprit sa forme humaine sans se rendre compte et donc se retrouva à quatre pattes sur lui. Elle le trouvait beau, ne quittant pas ces yeux du regard. Elle éprouvait une étrange sensation qui était inconnue pour elle, ses joues se rosit,et son cœur battait fort, très fort. Puis elle levait la tête vers son amie qui la félicitait d'avoir attrapait un des visiteurs. Sur le chemin du retour pour aller au village, elle n'arrêtait pas de regarder le jeune homme. Elle ne comprenait pas pourquoi ils ne pouvaient pas venir, pourtant il avait l'air gentil, puis il était surement du gout de la demoiselle. Le visiteurs fus alors prisonnier et enfermé dans une cage en bambou. Elle le fixait encore et éprouvait de la pitié presque pour lui. Elle s'approchait de la cage en silence, elle se sentait attiré par lui sans savoir la raison. Nyon s'approcha d'elle et lui demander de laisser le prisonnier tranquille. Elle acceptais et parti à ces occupations. De temps en temps,elle l'allait lui apporter à manger et à boire en guettant que la place était libre. Elle sympathisait avec lui à force d'aller lui parler, que même la nuit elle discutait à faible décibel avec le prisonnier,qui lui racontait ces aventures de pirate. Elle était comme hypnotisé en écoutant ces belles histoires. Un jour,elle allait voir Nyon pour lui racontait ce qu'elle éprouvait. Nyon comprit qu'elle était amoureuse, et malgré la politique de l'île sur les hommes, trouvaient la situation de Tissia touchante. Même si les relations avec les hommes n'était pas d'accord, elle voyait qu'il avait tellement d'impacte sur elle, que lui privée de le voir pourrait surement la faire souffrir. Elle accorda donc qu'il puisse le voir mais qu'il restait dans sa cage. Tissia resta donc prés de la cage tout les jours. Elle lui montra comment elle jouait de la musique et chanter, ce qui plaisait beaucoup au jeune homme et il lui avait proposer de le rejoindre dans son équipage. Étonnée, elle fit un grand sourire, elle s'imaginait les aventures qu'elle pouvait vivre. Etant donné qu'elle rêvait de rejoindre l'équipage de Boa, elle voulait toujours voyager, mais cette fois avec un pirate, un vrai. Elle courut donc vers la chef pour lui demander si elle pouvait quitter le village et vivre une vie de pirate. Ce qui étonnée la chef, mais Nyon convainquait la chef de la laisser, car son amour pour le jeune homme est fort. Les amazones libéra donc le pirate et le laissa repartir avec Tissia, qui d'ailleurs ont fait une fête en son honneur avant son départ.
 


 
Prénom/Pseudo : Vivi
Age : 20 ans 
Mangas favoris : One Piece évidemment 
Jeux vidéos préférés : Animal crossing et One Piece PIRATE WARIOR
Aime :La musique et le chocolat
Déteste :Les films d'horreur
Personnages préférés de One Piece : La liste sera très longues XD


 
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tissia Tereva (TERMINER) A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:46

Je te souhaite la bienvenue :-) J'espère que ça te fait pas peur d'être amoureuse d'un Yonkou manchot hehe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tissia Tereva (TERMINER) 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:54

Vivi, je suppose que tu aimes ce perso alors. Dommage que tu la fasses pas, je comptes faire un remake de l'arc Baroque Works avec mon équipage en plus. T_T

Bref, bienvenue à toi et bon courage. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tissia Tereva (TERMINER) Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Sabo
Membre
Second et Navigateur des Menshuus
Le Noble Détrousseur
MembreSecond et Navigateur des MenshuusLe Noble Détrousseur
Sabo

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : nul part et partout à la fois...
Poste : Détrousser les demoiselles en détresse

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Navigateur
Prime [Criminel]: 97.305.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:19

Bonsoir et bienvenu à toi ^^

Sympa ton perso, je me demande se que tu compte faire avec elle ^^

En tout cas si tu a des questions n'hésite pas à nous les posées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~ A-S-L ~~

Technique de Sabo

Dialogue color = CornflowerBlue
Attaque par fruit du démon  color = Black
Ombres volées:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:29

Bienvenue !
Ondine, tu trouves qu'elle ressemble à Vivi ? En tout cas, si c'est ce perso, faut que l'avatar soi représenté par le véritable personnage non ? Ou peut-être que c'est moi qui a rien capté, mais une chose est sûre : L'avatar est trop petit, si tu veux un coup de main pour le mettre à la bonne taille, hésite pas =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:30

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Ingénieur de la Néo-Marine
Le Hacker
AdminIngénieur de la Néo-MarineLe Hacker
Tenshirock

Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 55


Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:42

J'ai dit ça car dans la partie pseudo de sa présentation personnelle elle a mis Vivi, c'est pour ça. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:49

Ahhhhhhhhh ok !!!!!

Yuri : Cerveau lent !
Moi : Pourquoi tu parles de cerf-volant, tu veux jouer ?
Yuri : *Ce tape le front avec le plat de sa main en ayant l'air désespéré* Razz

En fait, j'avais pas fait attention à ce détail, bon ça sera peut-être pour le prochain perso, après tout, il n'y a pas de limites... *Dit-elle en scrutant sa longue liste de perso* x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:58

Merci pour vos messages de bienvenue! Smile 

Exact c'est mon surnom Vivi ! 

Oui Yuri j'aimerais de l'aide pour mon vava, je n'arrive pas à l’agrandir ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tissia Tereva (TERMINER) A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 0:01

Bah, tout d'abord, tu héberge l'image, puis tu las copie-colle dans la dernière partie dans la section avatar. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 1:25

Bienvenue jeune fille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tissia Tereva (TERMINER) Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 1:29

Le mieux, serait que tu nous donne le nom du personnage de ton avatar, ainsi que le manga d'où il vient pour qu'on puisse te faire quelque chose de bien, parce qu'agrandir un petit avatar, ça ne donne pas souvent quelque chose de bien, mais peut-être que ton problème vient de ce que Nojiko a dit. Comment tu as procédé pour mettre ton avatar ? Tu sais au moins comment héberger une image ? Parce que le processus est simple à faire, mais quand on sait pas, on galère, alors mieux vaut tout savoir pour éviter de souffrir pour rien en sachant que ce qu'on fait, ça sert à rien, ce qui m'arrive souvent quand je fais des recherches d'avatars Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Tissia Tereva
Membre
Seconde Musicienne des Whites Beards
Tissy
MembreSeconde Musicienne des Whites BeardsTissy
Tissia Tereva

Féminin

Date de naissance : 18/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015

Nombre de messages : 96

Feat : Avec Ace ~(♥)O(♥)~

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Seconde flotte Whites Beards
Rang : Musicienne
Prime [Criminel]: 2 005
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:42

Oui j'essaye cet après midi avec la méthode de Nojiko,  sinon j'envoie la photo a un modo.
C'est bon j'ai réussit, je n'ai plus l'habitude des forums aussi :p 
Sinon j'ai finis ma fiche Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tissia Tereva (TERMINER) A9d53510

Couleur choisie pour dialogue: Rose

Revenir en haut Aller en bas
Sun D Lana
Admin
Membre des Révolutionnaires
Rayon de Soleil
AdminMembre des RévolutionnairesRayon de Soleil
Sun D Lana

Date d'inscription : 19/05/2014

Nombre de messages : 68


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Sun D Lana
Âge : 18 ans
Équipage : Révolutionnaires
Rang : Membre
Prime [Criminel]: 8.005.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 23:06

Cela me semble bon, je te valide, bon RP à toi. ^^

Pense à te recenser ici : https://one-piece-rpg-net.1fr1.net/t1308-recensement-des-membres-et-des-dc

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tissia Tereva (TERMINER) Serena10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Pirate
Wonderful Blue Voice
FondatricePirateWonderful Blue Voice
Mélodie

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Nombre de messages : 324

Feat : Bluebell Milfiore

Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 23:45

Cool, t'a réussi à agrandir ton avatar Very Happy Bon jeu parmi nous ! ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tissia Tereva (TERMINER) Malodi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tissia Tereva (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Tissia Tereva (TERMINER)   Tissia Tereva (TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tissia Tereva (TERMINER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à bord Tissia [PV Ace] /Hentai/
» Le justicier des mers [terminer]
» La belle et le pirate. [Pv: Portgas D. Ace] /TERMINER/
» HAPPY BRITHDAY ACE !! [Pv : Les Mugiwara,les Menshuus, les Dauphins, Ace et Tissia]
» Ravie de vous revoir mon impératrice /TERMINER/
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: