AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Empty
MessageSujet: GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]   GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:27


  • Depuis bien longtemps, une petite fille logeait dans une maison à l'écart des autres. Elle possédait une longue chevelure rouge en bataille et des yeux de la même couleur, les "gens civilisés" n'hésitaient pas à la prendre comme une bête de foire. Certains disaient que la jeune fille cachait un monstre dans sa petite maisonnette, oui, bien que cette maison soit minuscule les "gens civilisés" ne manquaient pas d'imagination. D'autres s'étaient déjà approchés de la maison mais avaient rapidement pris leurs jambes à leurs cou en insinuant que c'était la jeune fille elle-même le monstre, bien sûr personne ne les croyaient et ils avaient l'air bien bêtes devant les autres "gens civilisés", comment une petite fille sans défense pouvait-elle être apparentée à un monstre. En bref, beaucoup de questions se posaient sur la jeune fille, certains la connaissaient quant à eux mais pour la protéger ils n'en parlaient pas ou seulement très peu, c'était chez eux que la jeune fille allait chercher des vivres. Malgré toutes les rumeurs, seules ces personnes connaissaient la vérité, elles se comptaient sur le doigt d'une main, la jeune fille n'arrivant pas réellement à accorder sa confiance. Ils savaient que Kazuki Hikae était la "fille" du Dragon de l'Ombre et qu'elle n'avait rien d'un monstre malgré ces étranges pouvoirs.


  • Kazuki en cette douce journée avait décidé qu'une balade lui ferait le plus grand bien. Elle n'était pas habituée à sortir, ou du moins ne sortait que quelques minutes de peur que les "gens civilisés" ne lui cherchent des problèmes. Bien qu'elle ait 16 ans, la jeune Dragon Slayer ne faisait pas son âge, la nature elle-même semblait lui avoir permis de ne pas vieillir, elle possédait aussi un visage fin et enfantin d'un blanc pâle. Voici donc une courte description de la jeune fille qui venait de se vêtir dans le but d'aller se balader. Aujourd'hui elle avait envie d'aller se balader un peu plus loin, un peu plus longtemps, affronter d'une certaine manière sa peur des "gens civilisés", après tout ils ne lui avaient jamais fais de mal jusque-là. On pourrait même presque croire que c'était eux qui étaient effrayés par Kazuki. Enfin vêtue d'une simple robe blanche, elle sortie par la porte se trouvant derrière la maison afin de se trouver à l'abri de quelconque "gens civilisés" souvent plantés là, devant sa maison. Elle amorça une marche rapide afin d'atteindre un coin tranquille où elle était sûre que personne ne vienne, venant s'asseoir contre le tronc d'un arbre elle observait les bulles flotter dans le ciel en les comptant comme le ferait un enfant avec les moutons. Peu à peu cela eut d'ailleurs le même effet que les moutons, la jeune fille sombra dans un profond sommeil, devenant ainsi totalement inattentive à ce qui se passait autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Empty
MessageSujet: Re: GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]   GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 2:11

L'Archipel des Sabaody ! Heike y avait fait escale, seul, laissant son équipage quelque part sur Grand Line. Heike parcourait actuellement Grand Line mais était venu sur l'archipel dans le but d'assister à une vente d'esclave. C'est étrange ! Car ces horribles choses n'intéressaient pas du tout notre jeune commandant. Mais ce dernier avait certainement une autre idée derrière la tête. Il était arrivé sur l'île en se déplaçant dans les airs grâce au pouvoir de son fruit du démon.



Évidemment, il était sur l'île pour une raison. Mais Heike, une fois arrivé, se rendit dans un beau bar où il prit à boire et à manger. Il prit le temps et le soin de bien se remplir le gosier, ainsi que se remplir l'estomac. Une fois que ce fut fait, il se promena de grove en grove, dans le but d'atteindre le grove , là où se situait la salle de vente d'esclaves. Mais la fatigue le rattrapa plutôt rapidement. Il s'arrêta devant un grand arbre. Enfin, il faut bien avouer que tous les arbres de L'Archipel de Sabaody sont grands. Il se hissa à une branche et un peu isolée et s'y coucha.

Les mains derrière la tête, couché sur la branche, il se mit d'abord à observe les bulles flottantes avant de somnoler. Il entendu quelqu'un s'approcher : une fille à la belle chevelure rouge. Il la vit se coucher et se dit qu'elle tait fatiguée, tout comme lui. Mais quelque chose clochait : tous ceux qui se trouvaient autour de la mystérieuse inconnue, avaient une habitude bizarre à son égard, et semblaient s'en éloigné ou la repoussé comme la peste.

- Hum, c'est bizarre ça ! dit-il soupçonneux et sur ses gardes. D'ailleurs, ça n'me dit rien qui vaille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Empty
MessageSujet: Re: GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]   GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 3:34


  • Pourquoi sont-ils tous regroupés ainsi autour de la jeune fille ? Ils sont là pour regarder le "monstre" bien sûr ! Pourquoi veulent-ils la regarder, dis ainsi ça paraît un peu pervers de regarder une petite fille en plein sommeil. Hé bien car la plupart du temps ils ont des chances de prouver à la civilisation que la jeune fille est bien un monstre.
  • Kazuki sombrait dans un profond sommeil, elle rêvait, pas un beau rêve de conte de fée comme le faisait la plupart des enfants. Ça ne lui était plus arrivée depuis bien longtemps maintenant, c'était plutôt un cauchemar en rapport avec la disparition de celui qui s'était occupé d'elle depuis sa plus jeune enfance, le Dragon de l'Ombre. Combien de temps cela faisait-il maintenant ? Elle ne comptait plus, le plus important pour elle était de survivre, de se débrouiller du mieux qu'elle le pouvait. Dans son sommeil elle s'agitait, ce cauchemar bien entendu ne se passait pas bien et au fur et à mesure qu'elle s'agitait une aura noirâtre commençait à entourer son petit corps. Voilà comment les gens civilisés tentaient de prouver qu'elle était un monstre alors que ça n'était bien entendu pas le cas, il était vrai que, parfois, submergée par les émotions, Kazuki avait du mal à contenir son pouvoir mais cette aura n'avait rien de dangereux, c'était naturel. Elle continuait de gigoter, de plus en plus brutalement et elle l'arrière du crâne contre l'arbre auquel elle était adossée.

  • Elle balayait les alentours du regard surprise, son aura quant à lui se dissipa rapidement. Kazuki était une simple enfant inoffensive en apparence, comment pouvaient-ils avoir des pensées si cruelles sur la jeune fille ? Jeune fille qui était effrayée de voir autant de monde à sa "cachette", elle se releva en s'aidant de l'arbre en regardant tout ces gens. Sa respiration s'accélérait, elle était stressée, elle n'était pas du tout habituée à avoir affaire à des gens, leurs regards sur elle lui semblait en plus tellement lourds. Elle n'avait plus le choix, si elle voulait qu'ils la laisse elle devait utiliser la manière forte, ça n'était pas son genre et elle pensait naïvement qu'ainsi ils ne l'embêterait plus mais ils allaient seulement encore plus la voir comme un monstre, vouloir récolter des informations sur sa personne. Elle s'approcha rapidement d'eux alors que son corps dégageait de nouveau cette aura noirâtre, une fois proche de ces étrangers elle plaça sa main, paume face à eux. La surface sur laquelle il se trouvaient fut recouverte d'un étrange substance noire, des cris se firent entendre et des bras noirs à l'apparence de ceux des humains sortirent de cette surface, ils attrapèrent fermement les jambes de ces gens tandis que le regard de la jeune fille se fit plus dur.

  • - Maintenant laissez-moi !

  • La technique se désactiva à cet instant pour leur permettre de fuir, elle soupira, rassurée avant de s'apercevoir qu'il restait un homme. Cheveux blonds dressés vers le ciel, la jeune fille n'était pas rassurée, elle resta immobile à le regarder, ne trouvant pas la force de faire autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Empty
MessageSujet: Re: GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]   GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 4:09

Heike somnolait. Mais son "sommeil" fut rapidement coupé, à cause d'un attroupement de personne. Tous semblaient être des résidents de l'Archipel des Sabaody. Ces gens étaient tous là, debout, en train de fixer, voire même de dévisager, lentement la jeune fille qui s'était allongé au pied de l'arbre où se trouvait le pirate. Bon sang mais qui est cette mystérieuse fille ? Les gens l'encerclaient comme si c'était une célébrité qui avait décidé de passer un petit moment sur l'Archipel. Oui mais quel genre de célébrité est-ce ?


Heike soulevait aussi la possibilité qu'elle soit prise pour une étrangeté, et que c'était pour cette raison qu'ils la dévisageaient tous. Bref. Il ne comprenait pas le comportement qu'ils adoptaient avec eux. Il décida alors d'observer. Il vit la jeune fille se lever, se dresser devant ses agresseurs visuels, puis dégagea une aura noirâtre qui les balaya. Elle leur ordonna de la laisser, ce qu'il firent sans discuter, d'un air et d'une attitude paniqué. Soudain son regard se posa sur le jeune pirate.


Ils se fixèrent. Mais Heike ne la regardait pas comme les gens avaient l'habitude de la regarder. Il fut étonné de son pouvoir mais il la trouva juste très jolie. Il avait un air sérieux en disant :

- Soit ces gens sont intimidés par ta beauté, soit ton pouvoir les effraie.


Puis il lui dit une autre phrase :

- En c'qui m'concerne... Je trouve que ce pouvoir te rend mystérieuse et c'est c'qui fait ton charme, dit-il en souriant. Tu viens ? On va marcher un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Empty
MessageSujet: Re: GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]   GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:57


  • Ils se fixèrent de longs instants sans qu'aucuns des deux ne prenne la peine de parler, la jeune chasseuse de Dragons était sûrement trop intimidée. Parce qu'on la laissait tranquille dès qu'elle faisait ça d'habitude, aussi parce qu'elle ne savait pas comment s'exprimer avec une personne. Il était si proche d'elle, elle qui n'était pas du tout à l'aise soit dit en passant. Il lui fit alors remarquer que les gens étaient sûrement intimidés par sa beauté ou bien son pouvoir les effrayaient. Ses pouvoirs effrayaient donc les civils ? Elle l'avait remarqué en fait mais ne savait simplement pas comment le prendre. Sa beauté ? Elle n'avait jamais fait attention, elle ne se coiffait pas et ne prenait pas le temps de prendre soin d'elle, à son âge ce n'était pas ce qui l'intéressait de plus son Dragon ne lui avait jamais parlé ne serais-ce qu'une seule fois de se faire belle pour les autres. Il continua en avouant que ce pouvoir qui la rendait si mystérieuse faisait aussi son charme, il lui souriait, ça ne rassurait pas pour autant la jeune fille. Il lui demanda si elle voulait venir marcher, elle entrouvrit alors la bouche alors qu'une mine étonnée se peignait sur son visage. Marcher ? Pour aller où ? Elle se rappelait que ses proches lui avaient conseillé d'être prudente, comment réagir ?


  • - Kazuki ne peut pas marcher avec le monsieur, sinon le monsieur va faire du mal à Kazuki. Kurasa a dit que les gens de ce monde sont mauvais, tous avec un cœur noir alors il a donné à Kazuki le noir parce que Kazuki pas avoir de coeur noir, Kazuki pas mauvaise, Kazuki pas vouloir qu'on lui fasse du mal !


  • Elle avait perdu son calme, oui, il lui était très difficile de s'exprimer avec les autres humains. "Il" lui avait appris à parler mais très peu alors elle s'exprimait très mal, elle semblait toujours aussi affolée après avoir cessé de parler, elle pensait que cet inconnu comme tout les autres lui voulait du mal.

Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Empty
MessageSujet: Re: GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]   GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 2:49

Heike avait proposé à la jeune fille d'aller marcher. Mais elle ne bougeait point. Elle était hésitante et semblait gênée. Ne sachant pas comment réagir avec la proposition du pirate. Elle paraissait méfiante, et pas trop rassurée. Visiblement, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle avec autant de gentillesse. Elle lui dit qu'elle n'avait pas le droit de le suivre car les "gens de ce monde étaient mauvais". Elle ne devait pas leur faire confiance et pensait dure comme fer qu'il voudrait lui aire du mal.



Ce n'était pourtant pas son intention. Heike souhaitait simplement être sympa, généreux avec lle, amicale. Sur le coup, il ne comprenait pas pourquoi elle était si méfiante et agissait ainsi. Pensait-il avoir dit ou fait quelque chose de louche ou de mal. Mais il fallait se douter qu'elle agirait ainsi. C'est vrai quoi ! Personne, non personne, n'avait jamais agit comme cela avec elle, et on avait dû lui dire qu'elle devait ce méfier des "humain", dans le cas où elle ne serait pas humaine.


De plus, il avait aussi remarqué qu'elle ne s'exprimait pas très bien. Ce "Kurasa" dont elle parlait n'avait pas dû lui apprendre correctement la langue humaine. Heike voulait se lier d'amitié avec elle et était prêt à faire beaucoup pour qu'elle lui accorde sa confiance.

- Si tu veux que je te prouve que je ne te veux aucun mal, demande moi de faire ce que tu veux. Attaque moi, si tu le souhaites !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Empty
MessageSujet: Re: GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]   GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:09


  • (Sorry de la très, très longue attente.)
  • Il avait confiance en elle, il voulait lui montrer le monde, lui montrer toutes ces choses qu'elle ne connaissait pas encore et elle était attirée. C'était si tentant, après tout c'était humain, elle était curieuse. Il voulait lui prouver qu'avec lui elle ne craignait rien, d'ailleurs il la laissa lui demander ce qu'elle voulait, même si elle voulait l'attaquer. La jeune fille surprise par la proposition lâcha un petit cri aigu qui manifestait son étonnement.
  • "Pourquoi fallait-il frapper pour prouver quoi que ce soit ?"
  • Elle ne comprenait absolument pas cette logique, elle était étonnée par la proposition de cet homme. D'habitude tout les gens prenaient leur jambe à leur coup à un simple mot de la fillette, oui ils dur comme fer que la pauvre leur voulaient du mal. Ô, encore aujourd'hui elle ne comprenait pas tout à fait les raisons pour lesquelles ils fuyaient sans cesse mais elle avait pris l'habitude et cela devenait presque une normalité à ses yeux. Finalement elle se décida à lui répondre en bégayant et en baissant la tête comme intimidée.


  • - J-Je ne veux pas les frapper.. Ni toi, ni personne.. Kazuki ne veut pas faire le mal, Kazuki est gentille.


  • Des larmes commencèrent à perler les joues de la jeune fille, elle pleurait. Oui, dans toutes les histoires elle avait l'impression d'être "le grand Méchant Loup" et malgré son âge (elle n'est plus un bébé après tout) elle était très sensible, les moindres paroles qu'elle jugeait blessantes la faisait pleurer. Elle commença donc à se frotter les yeux en chouinant tel une enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Hachioji Heike
Membre
6ème Commandant des White Beard
Le Saiyan
Membre6ème Commandant des White BeardLe Saiyan
Hachioji Heike

Masculin

Date de naissance : 23/01/1997

Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2013

Nombre de messages : 143


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Barbe Blanche
Rang : Commandant de la 6ème division
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Empty
MessageSujet: Re: GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]   GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 4:06

Heike observa la jeune fille. Elle semblait étonné qu'il lui dise qu'il n'avait pas peur d'elle et qu'il était prêt à lui faire confiance. Il voulait l'aider et la faire découvrir le monde. Mais, il ne savait pas ce qu'elle dirait ni même ce qu'elle en pensait. Ayant observé l'instabilité de ses pouvoirs quand elle se sentait en danger, il se demandait si elle ne l'attaquerai pas, par peur.

Il lui montrait alors qu'il ne lui voulait aucun mal et lui dit et fit comprendre qu'il était prêt à encaisser ses coups pour le lui prouver. Il l'entendit crier, et fut surpris par ce cri qui lui fit légèrement mal aux oreilles. Elle semblait perdu. Elle se demandait surement pourquoi il ne partait pas en courant comme les autres. 

Heike l'entendit parler, et savait désormais ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas faire. Elle était douce et gentille et ne voulait faire de mal à personne. Elle en faisait involontairement ou pour se défendre, quoi de plus naturel, pur quelqu'un effrayé par le monde.

- Dis moi connais-tu le légendaire pirate, Edward Newgate dit "Barbe blanche" ? Si oui, t'es-tu déjà retrouvé devant lui ? L'as-tu déjà affronté ? Moi oui, et j'ai la chance d'être toujours vivant. Je n'ai peur... De rien, du moins, presque rien, dit-il en souriant.

Puis, il s'approcha d'elle et lui tendit la main.

- Si tu veux une épaule sur laquelle pleuré, je te prêterai la mienne mais.. Si tu veux rire et sourire, vient... Juste pour cette journée, je suis prêt à faire en sorte que tu t'amuse pleinement sans te soucier du regard des gens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Images?q=tbn:ANd9GcRLOH3cQyGhOa_AeA0PcBpPUs-boR6kUNjUa2LVciyv_SN9_yHc
"Le destin m'a mené jusqu'à Barbe blanche. Il est mon capitaine et je le suivrai jusqu'à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Empty
MessageSujet: Re: GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]   GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:07

Elle se tut brusquement lorsque l'inconnu prit la parole. Il lui demandait si elle connaissait le légendaire pirate Barbe Blanche. Barbe Blanche ? Non, elle n'avait aucune connaissances de tout cela. Tenue à l'écart de ce monde elle avait seulement, vaguement entendu parler de Gold D.Roger, le roi des pirates. Le blondinet lui demanda s'il elle s'était déjà retrouvé face à lui ou l'avait affronté, à chaque questions elle tourna la tête de gauche à droite avec lenteur. Elle ne s'était jamais réellement battue après tout, elle cherchait juste à effrayer, effrayer ce dont elle avait peur. Après ces mots il lui tendit la main, que voulait-il ? Elle observa avec méfiance celle-ci de ses petits yeux encore humides.

- Si tu veux une épaule sur laquelle pleuré, je te prêterai la mienne mais.. Si tu veux rire et sourire, vient... Juste pour cette journée, je suis prêt à faire en sorte que tu t'amuses pleinement sans te soucier du regard des gens.

Elle renifla brièvement en entendant ces mots, pleurer sur une épaule ? Quelle chose étrange. La pauvre petite prenait tout au premier degré. Elle fixa brièvement l'épaule du jeune homme d'un air niais avant d'essuyer les dernières larmes qui coulaient le long de ses yeux. 

- Blond-kun va aider Kazuki ? Kazuki ne veut plus pleurer ! Kazuki veut s'amuser !

La jeune dragon slayer leva brusquement ses bras vers le ciel, en quelques secondes son comportement avait changé. Elle était toute souriante et sautillait sur place en hurlant de joie, pour elle c'était la découverte d'un nouvel ami, c'était ainsi qu'elle le considérait. Elle était heureuse de ressentir ce sentiment qui lui était autrefois inconnu, Kurasa avait raison, elle semblait être sur la voie du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Empty
MessageSujet: Re: GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]   GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAOU ! Je suis un dragon ! [PV Hachioji Heike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the jungle[ Hachioji Heike]
» Un dragon ?! J'ai vu un dragon !
» La puissance d'Heike (2.0)
» Heike, de retour sur Grand Line (PV Portgas D Ace)
» [A.1] Qui suis-je ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: