AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour a la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un retour a la vie !  Empty
MessageSujet: Un retour a la vie !    Un retour a la vie !  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:56

Mon personnage


Mukuro a Impel Down


Nom : //
Prénom : Mukuro
Surnom : Il Violento
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Âge : 25 ans
Classe : Pirate
Rang : Prisonnier d'Impel Down puis Ex-Prisonniers
Equipage : Aucun pour le moment

Fruit du Démon : Akuma Akuma no mi
Haki : Observation & Armement & Conquerant
Autres pouvoirs : Soru

Physionomie :
Mukuro est un homme assez grand ayant deux yeux , une bouche un nez comme tous le monde mais la couleur de ses yeux elle n'est pas normal ! Il a un œil Bleu et au autre rouge avec écrit quelque chose dedans , ce qui le rend assez unique. Ensuite il a une longue chevelure bleu foncé attaché en queue de cheval. Concernant ses vêtement il porte une veste de militaire noir ainsi qu'une chemise blanche dessous et un pantalon et des chaussures noir aussi , il porte aussi une ceinture blanche. Il a toujours son arme démoniaque et sa bague des enfer avec lui : Son trident et sa bague Vongola

Points forts : Son fruit pratiquement invincible
Points faibles : Son manque d'humanité

Psychologie :
Mukuro n'a pas grandis comme tous les autres enfants , il a était maltraité par ses parents et les a tué ensuite il a était acheter comme Esclaves et maltraité par les Tenryuubito ce qui a fait de lui une personne assez sadique et assez soft puisqu'il aime tuer , que ce soit un pirate , un marin ou un citoyen il s'en fiche tant qu'il tue mais bon il a apprit a contrôle cette haine et donc maintenant il ne tue plus n'importe qui comme sa. Il sourit pas mal et a l'air d'être une personne normal par ses agissements mais peut de personnes connaissent vraiment son véritables aspect ! Et la plus part de ce qui connaissent réellement Mukuro ne sont plus la pour le dire , tuer par sa main !

Rêve : Trouver un véritable but a sa vie & Anéantir tous les Dragon Céleste

Histoire :
Mukuro est un jeune homme qui est née d'une mère prostituer et d'un père alcoolique et vu que sa mère n'était jamais a la maison son père était seul avec lui , il le frapper quand il était saoul et vu qu'il l'était toujours alors il le frapper tous le temps. Il avait vécu une enfance normal jusqu’à ses 5 ans et après sa mère était retourner travaillez et c'est a ce moment qu'il se faisait battre et sa mère s'en foutait puisque c'était un bouche en plus et vu qu'ils ne pouvaient pas l’abandonné... Mais a ses 8 ans il attrapa un couteau et l’enfonça dans la gorge de son père qui était saoul , il y avait un certaine excitation quand il l'avait tuer , sa mère ayant vu sa elle partit. Après 1 ans foutre le bordel , il se fit attraper par des vendeurs d'esclaves et ce fit acheter par un Tenryuubito et fini comme clown dans leur repas ce qu'il n'aimait pas du tout donc la plus part du temps il craché a la figure des Dragon céleste et se faisait punir ardemment. Un soir , pendant qu'il dormait seul dans les cachots , il pu voir une drôle de silhouette lui proposant un fruit , ce fruit était assez étrange et la créature qu'il l'a tenait l'était aussi d’ailleurs ! La chose lui dit que si il voulait avoir les pouvoirs d'un démon il devait manger ce fruit , il le mangea mais juste parce qu’il avait énormément faim , il se sentait assez étrange après avoir manger de fruit ayant un gout de chèvre puis il se rendormis. 3 jours plus tard il fit exploser un mur grâce a un claquement de doigts , très vite il comprit qu'il s'agissait d'un fruit du démon , celui d'un démon ! C'est a ce moment qu'il comprit qu'il avait des pouvoirs alors pendant 3 ans il mis au point un plan pour détruire Marijoa ! Pendant ces 3 ans il s'attache a une jeune fille avec qui il devenus amis mais cette jeune fille fut violé et elle fini décapité ! Mukuro fut fout de rage et il perdu toute humanité et donc quand les 3 ans fut passé il passa a l'action ! Il faisait encore nuit et Mukuro pu voir de la lumière , du feu ? Oh mais c'était magnifique quelqu'un était venu , et donc il fit sauté tous les murs du château et les prisonniers fut libérer , ils partirent tous avec l'homme poisson et Mukuro lui était rester et avait fait de gros dégâts a Marijoa puis il partit. Il navigua seul en volant sa nourriture et pendant 3 ans il pu en apprendre plus sur son fruit du démon , le Rokushiki et le Haki puis il repartit a Sabaody pour détruire ce pays si immonde mais malheureusement il se fit arrêter par les 3 amiraux qui passait par la et il se fit enfermer a Impel down , dans le 6eme sous sol , enchaîne dans un tube d'eau de mer et un cache œil pour pomper son énergie , il était trop dangereux pour l'enfermer alors il devait rester enfermer et se faire vider de son énergie mais pendant ce temps Mukuro reposer son corps et endurcie son esprit pour pouvoir mieux contrôle ses pouvoir bien qu'il savait que ses pouvoirs allait devoir se régénérer petit a petit quand il serait libre !

Mukuro a Impel Down
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un retour a la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la vie !    Un retour a la vie !  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:22

Bienvenue à toi. Ça te dit de faire partie de mon équipage? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un retour a la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la vie !    Un retour a la vie !  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:48

Merci et je sais pas je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Un retour a la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la vie !    Un retour a la vie !  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:07

Ok, pas de soucis. Bon courage pour ta présentation en tout cas. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un retour a la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la vie !    Un retour a la vie !  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:01

Presentation fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un retour a la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la vie !    Un retour a la vie !  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:43

Bienvenue ou rebienvenue ! Tout est en ordre tu es validé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un retour a la vie !  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Un retour a la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la vie !    Un retour a la vie !  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:45

Mukuro : Merci jeune fille tu est charmante je te .... -l'attache avec des chaines en Kairoseki-
Kensei : Excuser mon amis il est assez sauvage !

Si non qui vous a donner le droit d’interagir ? Bande de bouffon ! Si non merci Coupine ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un retour a la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la vie !    Un retour a la vie !  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:55

Sara : Je savais bien que c'était une mauvaise idée de m'envoyer le valider ! Pourquoi t'a pas envoyer l'autre con aux cheveux verts ? Maintenant avec les chaînes ça fait hentai !
Taichi : Hey oh un peu de respect mes cheveux sont très bien comme ils le sont ! Je préfère les avoir verts que blonds, ça me fait avoir un air moins stupide *Lui fait un sourire sarcastique puis s'en va*

Ah de rien ça fait toujours plaisir de faire des validations Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un retour a la vie !  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Un retour a la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la vie !    Un retour a la vie !  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 0:05

Mukuro : J'aime pas les homme je préfère les femme moi
Kensei : Pour le moment t'es enfermer donc tu ne la touchera pas
Sakata : Quelle plaie ceux la , dire que je doit partager mon environnement avec sa ...

Et voila l'autre qui se ramené ... Gomen l'amie ils prennent trop de place dans ma tête >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice
Cuistot des Menshuus
Sand Princess
FondatriceCuistot des MenshuusSand Princess
Sara

Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nombre de messages : 494

Feat : Hilda de Beelzebub
Poste : Cuistot des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 16.055.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Un retour a la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la vie !    Un retour a la vie !  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 0:14

Sara : J'ai l'air idiote mais au moins moi on me désire !
Karyline : Ah toi aussi t'es enfermé au 6ième cercle ? Cool on va pouvoir faire connaissance ♥
Taichigiri : C'est pas un lieu de rencontre c'est une prison >< ! Et pis je te signal madame qu'on me désire vu que Yoruichi m'aime !
Moi : Oh c'est pas bientôt fini ! Tenez-vous un peu tranquille bon sang ! Pardon ils sont intenable dès qu'il y a un nouveau membre....

Bon allez on va essayer de pas trop flooder hein c'est quand même une présentation à la base Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un retour a la vie !  Eisern10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-net.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Un retour a la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la vie !    Un retour a la vie !  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 1:47

vous avez fini de spammé! xD bienvenu  muku-kun =p tu compte crée ton propre équipage au final du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un retour a la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la vie !    Un retour a la vie !  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:03

Surment x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour a la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la vie !    Un retour a la vie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour a la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour à la vie explosif! [pv: ]
» Un retour à la vie explosif!
» retour de mission et....SURPRISE
» Yuka Sawazaki est de retour... Et ca va saigner.
» le retour de la femme poisson 8D
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: