AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retour de mission et....SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


retour de mission et....SURPRISE Empty
MessageSujet: retour de mission et....SURPRISE   retour de mission et....SURPRISE Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:10

Yoruichi Shihouin, l'une des marines les plus prometteuse de cette génération mais aussi l'une des moins tenable...sont passé pèse lourd dans sont âme et ses actions s'en voit parfois troublée, mais elle est malgré tout une fervente défenseure de la justice, mais attention, pas la justice du gouvernement, la vrai justice! pour elle, même un membre du gouvernement doit se plié aux règles ou payer le prix. d'ailleurs, la jeune femme étais partie pour une longue mission ou elle avais du prendre pas mal de risque...elle avais été envoyer pour calmé un groupe de pirate un peu trop provocateur et c’était retrouvé entre des rookie trop sur d'eux et l'un des quatre empereur....autant dire que ces deux année ne furent pas une partie de plaisir en plus de ça un tenryubito avais voulu intervenir on sais pas pourquoi, mais il disparu mystérieusement... Après ces deux année passé loin dans le nouveau monde et après avoir pu calmer tout le monde avec très peu de dégât -c'est ce qui a prit autant de temps- yoruichi rentrait au QG avec l'idée de se reposée....mais cette idée fut vite balayé car a peine posa telle le pied a terre qu'un soldat arriva en courant

-AMIRAL! AMIRAL SHIHOUIN!

"quoi? jsuis fatiguée j’aimerais aller me reposée!"

-mais amiral! vous devez êtres prévenue!

"on verra ça demain je suis épuisée je vous dit"

-l'amiral en chef veut vous voir et...

"pfff ce vieux grigou ne me lâchera donc jamais...ok, j'y vais!"

-...c'est plus l'amiral sengoku.....


malheureusement, elle n'avais pas entendu la fin car elle c’était déjà téléporté plus loin, partant a toute vitesse vers l'entré du QG afin d'en finir le plus vite avec cette convocation. la jeune femme venais de passer prêt de deux ans a négocier entre des rookie trop sur d'eux et kaido afin d'évité la destruction du nouveau monde et elle n'avais pas forcement envie de supporté une convocation et un rapport. Elle croisa plusieurs marine, qui se mirent au garde a vous devant elle, sauf certain qui était nouveau et qui ne la connaissait visiblement pas. comme a son habitude, elle portait sont kimino noir sans manche pour le haut, sont hakama noir, et sont long manteau blanc avec écrit "justice" dans le dos. Elle entra dans le bureau en défonçant presque la porte tellement elle l'ouvra vite et fort, secouant des papier dans sa main droite alors que la gauche était sur sa hanche, les yeux fermer, d'un air visiblement exaspéré.

"hoy le vieux, c'est quoi ces histoire de convocation?! ça pouvais pas attendre demain le rapport? bon en tout cas voila le résulta, Kaido a été calmer mais ça m'as prit du temps, il est pas très diplomate ce type!"

elle avança jusqu'au bureau, ou le siège était tourné dos a elle et elle ne vit donc pas qui était assis dedans, elle jeta le dossier sur le bureau et s’assit sur le fauteuil qui était la pour ceux qui rendais visite a l'amiral en chef, se mettant un peu de travers, les jambes croiser, mains droite sur le genoux, coude sur le bras du fauteuil et la tête appuyer sur sa main, avec un air félin sur le visage, comme si elle allait faire ou dire des bêtises.

"oh le vieux snock, tu fait la tête? j'ai pas été assez rapide? pourtant c'est toi qui m'as dit 'un minimum de dégât' mon cher Sengoku..."
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

retour de mission et....SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et....SURPRISE   retour de mission et....SURPRISE Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:43

La journée commençait bien, je venais d'apprendre qu'une amirale était de retour a marineford, Shihouin Yoruichi, parfait, je la convoquait donc immédiatement, Sengoku m'avait parlé d'elle, et de sa mission qui était censé être assez aisée pour une marine comme elle mais cela lui avait pris deux, déjà deux ans que j'étais au commandement de la marine, le temps passe vite, mais filles en sont la preuve, et ma soeur pareil, et bien et bien, j'ai déjà 36 ans, mais je changerai rien, je vais juste agir, pas comme Sengoku, je vais moi même arrêter les pirates, mais déjà concentrons nous sur la demoiselle qui venait de défoncer la porte en entrant, j'étais de dos mais je savais bien qui c'était, surtout en entendant ses plaintes.

"hoy le vieux, c'est quoi ces histoire de convocation?! ça pouvais pas attendre demain le rapport? bon en tout cas voila le résulta, Kaido a été calmer mais ça m'as prit du temps, il est pas très diplomate ce type!"

Effectivement kaido est du genre bourrin, mais passons, j'allais prendre la parole mais la demoiselle continuait de parler, bon sang elle se tait deux secondes que je puisse en placer une ?

"oh le vieux snock, tu fait la tête? j'ai pas été assez rapide? pourtant c'est toi qui m'as dit 'un minimum de dégât' mon cher Sengoku..."

Soupirant, je me tournais, me mettant face a elle, les bras croisés sous ma poitrine bien visible sous mes vêtements, portant une tenue assez légères, la regardant d'un air sérieux mais mas réprobateur et prenant la parole.

"Amiral Yoruichi, tait toi deux secondes, Sengoku a démissionné, je suis Rias Gremory, tenryubito et optionnellement Amiral en chef désormais, mais dit moi, t'es très mignonne, Sengoku disait donc vrai, il était très bien entouré avec de si jolie jeune femme que toi, quel petit coquin lui Ahahah ! Tant que j'y suis j'espère que nous pourrons faire connaissance plus en... Profondeur"

Riant franchement mais d'un petit rire discret alors et la regardant en souriant et reprenant mon sérieux deux minutes.

"Merci sinon pour le rapport et la mission, je te demanderai de faire en sorte de veiller a ce que kaido ne recommence pas s'il te plait"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

retour de mission et....SURPRISE Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


retour de mission et....SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et....SURPRISE   retour de mission et....SURPRISE Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:18

Yoruichi avait un peu les nerf de ne pas avoir pu se reposer après avoir du supporter deux ans la guéguerre entre les nouveau et l'armé de kaido...mais quel ne fut pas sa surprise quand le fauteuil se tourna et qu'elle trouva une femme a la place de Sengoku. en plus, elle la tutoya directement pour lui dire de ce taire ce qui laissa l'amiral sans voix, c’était quoi ce bazar? le vieux avait pas le droit de se barré! c’était grâce a lui si elle était encore vivante! soudain, la jeune femme fit une énorme erreur, disant a Yoruichi qu'elle était l'une de ces raclure de dragon céleste. immédiatement, le visage de yoruichi se ferma et sont regard devint sombre...elle essaya ensuite de 'provoquée' la jeune amiral en lui parlant de son corps, mais cela ne faisait qu'augmenté la rage de Yoruichi. Elle séra alors tellement le fauteuil que les repose coude finirent broyer sous sa poigne.

"comment a t'il pu faire ça?..."

elle serait les dent a s'en brisée la mâchoire en semblant retenir sa colère, car si elle la laissait explosé ici, elle sais que ça lui couterais la vie cette fois ci...mais pourtant...comment sengoku avait il oser la laisser? et entre les main d'un de ces monstre en plus?! Elle releva la tête vers la nouvelle amiral, mais ses yeux ne reflétait que haine et douleur...on aurait non plus dit la gentille jeune femme qui taquinait sengoku juste avant mais une bête sauvage enragée...des larmes se mirent alors a coulé le long de ses joue.

"comment a t'il pu partir? comment a t'il pu me faire ça?....il sais ce que ça implique, alors pourquoi....pourquoi t'as fait ça espèce de vieux con?!"

la colère de yoruichi était tel qu'elle tomba a genoux, sombrant dans un flot de larme pour essayer de retenir sa rage. putain sengoku était un idiot! la jeune femme était a genou sur le sol, pleurant comme un enfant perdu, serrant ses bras de chaque coter comme pour se réconforter elle même. cela faisait longtemps que la jeune amiral n'avais pas laisser voir ses vrai sentiment...en effet, elle souffrait énormément de son passé mais le cachait au fond d'elle, mais se retrouver a nouveau asservie par ces...choses, elle ne pouvais le supporté et venait donc de craqué devant Rias, comme elle pleurait souvent devant ses 'maitre' quand elle était petite après les tortures qu'elle subissait et croyez moi, ils avait de l'imagination pour la torturé, aussi bien physiquement que mentalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


retour de mission et....SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et....SURPRISE   retour de mission et....SURPRISE Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:50







Un retour très surprenant




Il était temps pour moi de faire mon entré dans la cour des grands, j'avais été entraîné toute ma vie pour cette raison, devenir l'un des plus puissant soldats de la Marine : Une Amiral ! Celui qui m'avais éduquer ainsi que tout enseigner était repartit sur son île voir sa famille, ce vieux méritait bien un peut de repos après tous, c'était celui que j'avais réussis à surpasser grâce à mon fruit du démon. Un fruit qui me permettait de devenir du bois, je possédais l'un de ces fruits qui est très rare, mais que j'avais eu l'occasion d'acquérir, ce qui en soit n'était pas une si mauvaise idée puisque grâce à cela, j'avais pu avoir un nouveau bras que je contrôlait presque à la perfection, c'était dur et long, mais j'y était arrivé !

Le bateau arrivait enfin à MarineFord, le QG de la Marine, là où était concentrer la plus part de leurs forces et j'étais l'une de ces forces, une force qu'il avait garder résigné sur une île. Après tous on m'avais proposer de me venger, mais en échange je devais rejoindre la Marine et devenir l'un de leurs soldats. Sengoku savait que j'allait venir et que j'étais l'un des trois Amiraux, même si je n'en connaissait aucun. Une fois amarré, je partis en direction du bureau de l'amiral en Chef avec un paquet de Chamallow à la main, je tapai à la porte puis j'entrais, dans cette pièce, il y avait une envie de meurtre sa se sentait puis j'avais la même aura donc bon. Une jeune femme en train de pleurer et une autre en train de la regarder, étrange comme scène, plutôt Atypique même. Je n'aimais pas trop la vue d'une femme qui pleure dont je me dirigea vers elle et posa ma main de bois sur sa tête.



retour de mission et....SURPRISE H871




« Ne pleure plus jeune fille, un si jolie visage n'est pas destiné à pleurer, mais à sourire. Peut importe le mal qu'on ta fait dis toi que la vengeance est un plat qui je mange froid. »


Cette fille puait la haine, étant une personne avec énormément de haine et de rancoeur, je pouvais sentir ces chose la. Je retirai alors ma main afin de la mettre dans mon paquet de chamallow et d'en mettre un dans ma bouche. C'est chose la c'était le Paradis, c'était trop bon et moelleux, le rêve quoi ! Mon regarde se tourna alors vers l'autre demoiselle qui avait une paire de meule énorme, puis elle était très belle, je devais le reconnaître, mais elle ne m'attirais pas plus que sa pour tout dire, je n'était obséder que par ma vengeance. Je me perdis alors dans son regarde puis me mis à rire quelques seconde avant de me reprendre, il ne fallait pas que je montre de telle manière, pas devant celle qui allait être ma "patronne".

Je soupirai alors, fallait peut être que je me présente, être impolie ne me mènera nulle part. J'étais loin d'être impolie, mais j'oubliais souvent mes bonnes manière, ce qui pouvait être très dérangeant.


retour de mission et....SURPRISE Tv4w

« Excusez-moi, je suis le nouvel Amiral Kuroryu. Sengoku-chan m'a dis de venir dès que j'avais fini mon entraînement. Je l'ai finis et j'aimerais lui montrer le résultat, savez-vous ou il est ? Et d'ailleurs pourquoi vous êtes assis sur sa chaise »


Tant de question à la fois. Les minutes qui allait suivre serais sûrement les plus drôle ainsi que les plus choquante de ma nouvelle vie, le vieux avait démissionnait pour laisser la place à cette femme qui ne m'avais pas l'air faible du tout. Il y avait quelques chose que je n'arrivais pas à cerner sa personnalité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retour de mission et....SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: retour de mission et....SURPRISE   retour de mission et....SURPRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission et....SURPRISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission (PV Bardax)
» Un retour a la vie !
» Un retour à la vie explosif! [pv: ]
» Un retour à la vie explosif!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: