AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'évasion et le début d'une seconde vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 102


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'évasion et le début d'une seconde vie... Empty
MessageSujet: L'évasion et le début d'une seconde vie...   L'évasion et le début d'une seconde vie... Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:23

Cela fait vingt ans que j'étais enfermer à Impel Down et je ne pensais pas un jour revoir la lumière du soleil. C'était évidemment sans compter sur l'attaque de plusieurs pirate pour libéré un personnage plutôt étrange. Ils l'appelaient un dragon slayers, un nom que je n'avais jamais entendu. Pour commencer nous eûmes, au dernier sous-sol, la visite de plusieurs membres de la marines haut gradé. De la ou nous étions, nous avons juste put discuter. La suite des événement se passa très vite. Un officier déserta en libérant un dangereux criminel qui a sont tour en libéra d'autre. Bientôt, tout le dernier sous sol fut libre. Pour ma part je ne dut ma survie qu'à l'acte amical d'un prisonnier qui me libéra et m’empêcha de me noyer dans l'eau qu'un criminel avait fait apparaître.

J'étais totalement à bout de force donc j'eu beaucoup de mal à l'aider pour prendre la fuite. Il dut me venir en aide plus d'une fois. Avec les deux sabres que je réussi à subtiliser, je réussi tant bien que mal à me défendre et à lui venir en aide. Se fut une bataille sanglante et certain bon pirates et grand marines y laissèrent la vie. Je ressentais vraiment la fatigue de ces vingt dernières années. Je ne put que repousser les forces d'Impel Down qui s'attaquaient à nous pour enfin sortir et partir sur un des navires des pirates.

A la suite de l'évasion, le navire nous emmena loin de la prison. Nos blessure furent soigner petit à petit et nous retrouvâmes nos force. Quelques temps plus tard nous nous retrouvèrent quelque une d'entre nous dans une taverne pour parler de se qui c'était passer et enfin savoir se que chacun allait faire. Je pris se jour là, la décision de vivre en tant que pirate solitaire jusqu'aux jour ou un équipage voudras bien recruter un vieux loup tel que moi. Je devais réaliser le rêve du capitaine Black et surtout retrouver sa liberté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 102


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'évasion et le début d'une seconde vie... Empty
MessageSujet: Re: L'évasion et le début d'une seconde vie...   L'évasion et le début d'une seconde vie... Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:23

Maintenant que j'étais libre, je n'avais plus grand chose à faire. Mon nom était oublier, mais reviendra surement a la surface. Se n'est qu'une question de temps avant que des affiches soit envoyer au quatre coin de Grand Line. Tous vont croire que je suis un jeune rookie qui essaye de se faire un nom, ils sont loin d'imaginer que je ne suis pas un de ceux la. Il feront bien se qu'ils on envie, je ne les empercherais pas de tenter leur chance.

Maintenant que j'étais en pleine forme, j'allais pouvoir me mettre en route pour retrouver l'île de Monsieur Black, mon vieil ami et ancien capitaine. Je me souvient encore du nom de l'île, mais a t-il changer depuis. Se trajet n'allait pas être des plus simple et surtout il n'allait pas être gratuit. Rien dans se monde ne l'est. Je pourrait très bien y aller en menaçant et en volant, mais me faire remarquer par des crimes ne serait pas bien malin maintenant. Je n'avais donc pas bien le choix, je devais travailler pour me faire un peu d'argent et financer se voyage. Etre chasseur de prime était surement une bonne idée tant que la mienne n’était pas revenu. Je savais me battre et surtout sa paye bien. C'est avec cette idée que je partie en quête d'un criminel a chasser. En me renseignant je mis la main sur les avis de recherche de petit criminel locaux de la ville ou je me trouvais. Le plus difficile fut de les retrouver dans la ville, mais quand se fut fait j'avais déjà gagner. Je pouvais me faire 100.000 berries au total si je les capturais tous, se qui financerais ma traverser et un extra. Mon plan fonctionna a merveille et aussitôt que je les remis aux autorités je me mit en recherche d'une bonne boutique de sabre. C'est ainsi que je fini par en trouver une vendant un sabre valant 50.000 berries. Son prix était exorbitant malgré le fait qu'il ne soit pas un des grand sabres meitou. Le vendeur m'expliqua que se sabre avait été créé par la marine et que lui seul le possédait. Une arme comme celle-ci pouvais parfaitement me convenir. J'en fis donc acquisition. C’était mon extra.

Avec le reste de la somme je réussi a convaincre un capitaine honnête de me conduire sur Nikyu Island, l'île des coussinet. La traverser se passa plutôt bien, les membres de l'équipage me laissèrent tranquille. Afin de vérifier si je n'avais trop rouiller dans Impel Down, je mis au défi plusieurs des marin qui semblait savoir manier une lame. Aucun mort évidemment, mais je fut plutôt content de voir que je savais toujours ma battre. Quand l'île fut en vu, un oiseau facteur amena la commande habituelle du capitaine et la se fut le début des ennuis. Dans les nouvelles primes glisser dans le journal se trouvait la mienne et il ordonna que l'on me capture pour pouvoir me mettre au arrêt. C'est donc un peu a contre cœur que je dut les calmer en tuant les cinq bretteurs de l'équipage.



- Ne m'obliger pas à tous vous envoyer par le fond. Vous semblez honnêtes, alors honoré votre parole.

Malgré mon avertissement il ordonna a ces hommes de se préparer à se battre. Me préparant a les affronter, tous je ne fis pas attention au sang qui semblait couler sur ma lame en s’arrêtant sue les cranes s'y trouvant sculpter. Je fs d'ailleurs surpris de sentir une puissance s'y dégager d'un coup et de voir les cadavres se relever autour de moi pour faire face au reste de l'équipage. Je ne comprenais pas bien se qui venait de se passer, mais au moins sa suffi à faire changer d'avis le capitaine qui décida de me faire accoster comme prévu. Les mort-vivant restèrent de marbre jusqu'à se que je descende du bateau. Un tel prodige ne pouvait provenir que d'un fruit du démon et personne sur le rafiot ne semblait en être l'auteur hormis l'épée. Qu'avais-je acheter finalement ?? Je devrais étudier la question plus tard. Pour l'heure j'avais accoster dans une petite ville sur l'île des coussinets et je ne reconnaissais rien du tout. Calidora était-elle encore ici ? Allais je retrouver la liberté du capitaine Black ? J'ignorais totalement se que j'allais découvrir ici, et j'étais loin d’être au bout de mes surprises.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 102


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'évasion et le début d'une seconde vie... Empty
MessageSujet: Re: L'évasion et le début d'une seconde vie...   L'évasion et le début d'une seconde vie... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:38

En vingt années se village avait totalement changer ou ma mémoire c’était un peu altérer. Q'importe se qui était la cause, je ne reconnaissais plus rien. J’avançais donc dans la rue, espérant tomber sur un détail qui me reviendrais, une maison que je reconnaîtrais. Je commençais également à douter de trouver Calidora ici. Quand je l'ai laisser à cette famille elle devait avoir quatre ou cinq ans, mais maintenant que vingt années on passé se n'est plus le petit bout de choux qu'elle était avant. Peut être est elle marié, ou mère. Peut-être a t-elle pris la mer en tant que pirate, ou pire dans la marine. Personne ne peu le savoir et c'est pour cela que je suis la. J'avance dans cette ruelle sans me soucier de se qui se passe. C'est un petit village paisible et seule l'arriver de Vildiur Black l'avait animé un peu. Maintenant il doit être d'un ennuie mortel.

C'est se que je pensais jusqu'à se que j'entende un bruit de fracas. Quelqu'un était passer au travers du mur de se qui semblait être l'auberge. L'ancienne auberge de Frydrine Black ? Peut être que je l'avais trouver mon point de repère. L'homme qui avait voler a travers le mur semblait se battre avec une femme. Le combat semblait etre duel entre deux pirates. Etant arrêter je les observait, attendant le dénouement de se combat. Je fus quelque peu surpris de voir l'un des deux se transformer en un animal pour l'affrontement. Encore un être étrange, j'en croise souvent depuis le jour ou nous nous sommes évader. Peut être passerais-je plus inaperçu que je le pensais finalement. L'affrontement ne fut pas vraiment très long. L'homme qui semblait le plus normal réussissait à repousser son adversaire et à éviter des coup, mais pas moyen d'en d'en placer juste un seul. Le combat pris fin par une mise à mort. Seul un fou ose défier plus puissant que soit et rare sont ceux qui lui laisseront la chance de recommencée cette erreur. Suite à cela le pirate survivant m'observa sans broncher. Qui était-il me demandais-je. Pour en avoir le cœur net il ne me restais plus qu'à me rendre dans cette auberge qui semblait être celle de Frydrine. Mes pas m'y menèrent. Le pirate était rentré par le trou qu'il avait fait. Moi je pris la porte et m’arrêta dans l'entré pour observer avant de continuer. J'avais repérer la table ou il c’était installer avec ceux qui devait être son équipage. A n'en pas douter encore une fois, les cadavres au sol était leur oeuvre. Frydrine les aurait gentiment mit dehors si elle avait encore été la patronne de cet établissement que je reconnaissais. Mon regard se posa quelques seconde sur lui puis j’avançais vers le comptoir pour m'y accouder.


- Tavernier, du rhum.

L'homme m'étais inconnu et ma tête ne lui dit rien non plus apparemment. Il me servit tout en observant la table des pirates. Il avait peur cela se voyait.

- Dite moi, suis je bien dans l'ancienne auberge de Frydrine et Vildiur Black ? Celle ou Gol D. Roger est venu une fois les rencontrés ?

Ma question sortie l'homme se sa torpeur. J'avais soit dit les mots magique qui avait éveiller sa curiosité, soit c’était le contraire.

- Comment savez vous cela, sa fait pas loin de vingt ans que se pirate c'est fait descendre avec sa famille et son équipage. Eviter de le crier sur tout les toit sa me causerait plus d'ennui et j'en ai déjà assez comme cela.

Il avait parler tout bas pour ne pas être entendu de tous. Ainsi je ne m'étais pas tromper et se village avait été épargner des nouvelles récentes. J'allais donc pouvoir continuer mon enquête tranquillement, mais avant je devais être certain que ces pirates n'allait pas me causer d'ennui.

- Qui sont ces pirates, vous le savez ?

La question de trop apparemment. Le tavernier me laissa seul avec ma chope et s'en retourna laver ces verres. Me collant dos au bar, je les gardais dans mon champ de vision afin de ne pas avoir de mauvaise surprise, on ne sais jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 102


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'évasion et le début d'une seconde vie... Empty
MessageSujet: Re: L'évasion et le début d'une seconde vie...   L'évasion et le début d'une seconde vie... Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:32

Visiblement je n'avais pas été aussi discret que je l'aurais voulus, tant pis. Le pirate sembla retenir son compagnon et vint de lui même vers moi. Moi qui ne voulais pas trop attirer l'attention sur moi c’était rater. Comme je l'avais fait en arrivant dans la taverne, il pris quelques seconde pour m'observer de bas en haut avant de m'adresser la parole. Curieux, on peu dire sa comme ça. Disons je j'aime bien savoir qui sont les pirates potentiellement dangereux que je peu rencontré maintenant. Je but une gorgé sans lui répondre. L'ambiance dans la taverne avait déjà été refroidie par les exécutions, mais maintenant qu'il c'était levé plus personne n'osait parler ni même respirer. Le barman était encore la d'ailleurs ?? Il tapa du poing sur la table, tuant se pauvre barman d'une crise cardiaque j'imagine.

- J'ai pas rêvée, t'as parler de Roger non? t'est qui pour connaitre l'ancien roi des pirates? je t'est vu dehors....t'as même pas sourcillé quand j’ai décapité cette raclure....t’était le seul d’ailleurs, a ne pas avoir bougé...

Cette nouvelle sembla intéresser ses amis qui relevèrent la tête pour nous observer. N'avaient-ils jamais croisé de pirate ou de marine expérimenter qui ne frémissait pas en voyant d'autre se faire tuer ? Peut-être était-ce fini dans cette époque. Je me souvient des hommes de Vildiur, il ne frémissait pas en voyant couler le sang, tant qu'il ne s'agissait pas du leur ou de celui de leur capitaine.


- Roger à festoyer ici même en compagnie d'un yonkou il y a plusieurs années de cela. J'étais présent se jour la.

Un à un les amis du pirate se levèrent pour venir se poser soit a coter de moi, soit devant. Je me retrouvais donc rapidement encercler. La j'eu un petit doute quand à mes chance de sortir d'ici en un seul morceau. Je fus presque rassurer de les entendre se présenter et me saluer. D'usage on se devait se présenter avant de se livrer un duel à mort. J'espérais donc me tromper et juste avoir la chance de rencontrer de nouveau amis.

- Désolé, mais je n'ai jamais entendu parler de vous. Sinon moi c'est Nostro.

L'atmosphère était lourde depuis tout à l'heure, mais au fur et a mesure elle semblait se calmer. Peut-être m'étais je tromper sur eux. Je les pensais violent et cruel a cause de leur massacre, mais peut-être se sont t-ils juste simplement défendu. Cela n'enlevait rien au fait qu'il avait à cinq mit le double au tapis, se qui montrait qu'ils n'était pas de petite pointure.

- Je ne comprend pas en quoi cela te dérange que je n'ai pas eu de réaction tout à l'heure. Peux tu m'expliquer ?

Avant de continuer mon périple dans cette nouvelle époque, j'allais devoir apprendre le nom des pirates connu. Cela pourrait m'éviter d'insulté un Yonkou ou de lui parler trop familièrement. Par contre, que je ne connaisse pas le nom de leur équipage sembla les énervés apparemment vu leur regard noir en l'apprenant. Je restais de marbre, finissant ma chope et observant. L'atmosphère du bar redevint glaciale. J'étais donc tomber sur un jeune équipage prometteur qui semblait avide de se faire connaitre par delà les mers. Tous en même temps ils se mirent à me parler pour m'expliquer en détail qui il était et que je les avais insulté en disant ne pas les connaître. Seul le capitaine restait silencieux, m'observant. Peut être voyait-il en moi une potentiel recrus ? Cela ne m’intéressais pas plus que cela de les rejoindre, mais bon je n'allais pas rester seul non plus tout le temps. Une voix se fit entendre, plus forte que les autres. Un des membres de l'équipage avait sortie son sabre et avait écarter ces camarades pour me faire face.

- Je ne vois qu'un seul moyen pour que tu comprenne pourquoi on est célèbre. Sort donc et croisons le fer. Un vieux comme toi ne tiendra même pas cinq minutes face à la nouvelle génération.

Leur capitaine ne semblait pas trop d'accord, mais tout les autres membre de l'équipage acclamèrent l'idée donc il n'eu pas vraiment le choix. Ainsi j'allais participer à un duel et se serait surement un duel à mort vu qu'il s'agissait d'un duel de pirates. Derrière mon masque je souriais, mais cela ils ne pouvaient pas le voir. Nous sortîmes donc de la taverne et nous éloignèrent de plusieurs pas l'un de l'autre. Un duel au sabre nécessite moins de distance qu'un duel au pistolet. En même temps nous sortîmes nos armes et au coup de feu de l'arbitre, qui était le capitaine, il s’élança sur moi. Dans un premier temps, j'esquivais ces attaques, l'observant. Il frappait avec force et avec peu de précision. Vu sa stature, je n'en attendais pas moins. Après plusieurs passe d'arme entre lui et moi ainsi que quelques insultes proclamant que je ne savais qu'esquiver comme un lâche, je me mit à attaquer. Mes coups étais puissant certes, mais moins que les siens qui n'était que brutalité. Je fis donc confiance à ma vitesse pour pouvoir le toucher. Lui même compris que le duel ne tournait pas en sa faveur et il changea donc sa manière de se battre. Aucune importance pour moi, maintenant que j'avais repris l'avantage, il me suffisais de ne pas lui laisser le temps de changer de stratégie. Je devais donc le prendre au dépourvu en frappant le premier après lui avoir fait perdre l'équilibre. Pour cela j'avais l’enchaînement parfait contre un seul adversaire. Prenant la position adapter, j'attendis sa prochaine attaque qui ne tarda pas à venir, une frappe rapide et plus précise. Quand il fut assez proche, abattis mon arme juste devant lui de façon a se qu'elle frappe le sol.


- Chikyū shokku

Il évita la lame, mais n'avais pas envisager que ce coup dans le vide avait d'autre conséquence. Justement il fut désarçonner par le choc terrestre qui se déclencha en partant du point d'impact de ma lame. C’était maintenant ou jamais que je devais frapper. Me propulsant jusqu'à lui, j'entrepris mon enchaînement le plus meurtrier.

- Black Burēdo

Avec un enchaînement de onze coups successif, je gravais l’emblème de Vildiur sur le torse de l'épéiste qui s'écroula, mort. Bon la suite je m'y attendais un peu. Les autres membres, plutôt insatisfait de voir leur camarade perdre le duel sortirent leur sabre et s'avancèrent vers moi, mais leur capitaine les stoppas avant qu'ils ne se jette sur moi.

- Ranger vos armes, vous n'avez pas à venger la mort de Blake. Il a défier cet homme et a perdu son duel. Maintenant il ne me reste plus qu'à vous demander si vous ne voulez pas prendre sa place dans mon équipage. Je n'ai plus d'épéiste et la ou nous allons, j'en aurais bien besoin.

Même si au début je fut un peu réticent, je me dit que de toute façon je ne resterais peut être pas avec eu trop longtemps. L'aventure pouvait être amusante. C'est ainsi que je partie avec eux sur les mers en direction d'une île lointaine que personne n'osait approcher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 102


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

L'évasion et le début d'une seconde vie... Empty
MessageSujet: Re: L'évasion et le début d'une seconde vie...   L'évasion et le début d'une seconde vie... Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:24

Nous venions de reprendre la mer, en direction d'une île que je ne connaissais pas. Au bout de quelques jours de trajet je pris sur moi et demanda au capitaine de m'expliquer qu'elle était cette île. Pour cela il me mena jusqu'au navigateur de l'équipage et je fus un peu surpris de voir qu'il s'y dirigeait grâce à un Eternal Pose.

- Il s'agit d'une île nommer Shadow Island. C'est une île isolées au bord du monde. Cet île obscure ne promet que la mort à la plupart de ceux qui rejoignent ces côtes, que ce soit par appât du gain ou par malchances. Cependant, nous avons réussi a mettre la main sur cet objet pour nous y conduire et notre capitaine est certain que nous avons se qu'il faut pour explorer se lieu et revenir.

Ces explications me laissèrent perplexe. Aller explorer une île pareil, seuls des fou ou des inconscient s'y risqueraient. Enfin après mur réflexion, je me souvient que l'équipage est constituer de jeune tête brûler pensant que rien n'y personne ne peu les arrêter.

- Donc vous ne savez pas se qui pourrait nous attendre la bas ? Si même les empereurs n'y vont pas c'est qu'il y a une raison. Mais bon c'est vous le capitaine.

Sans rien ajouter de plus je sort de la cabine de pilotage pour rejoindre ma cabine, celle que l'on ma assigné. Le trajet fut assez long et avec juste une petite escale juste avant, histoire d’être certain d'avoir se qu'il faut comme vivre. Quand finalement nous sommes entré dans un épais nuage de brume l'ambiance changea sur le bateau. L'air devint plus froid et chacun sortie son arme au cas ou. Même le capitaine qui nous avait rejoint n'était pas rassuré du tout. Finalement nous arrivâmes à accoster sur l'île lugubre. En groupe nous commençâmes l'exploration de l'île, mais rien ne se produit. La réputation de cette île était elle surfaite ? Cette pensé disparu quand les premiers cris se firent entendre. Sur ordre du capitaine, nous firent demi tour pour se réunir, mais seulement trois groupe sur cinq revint au bateau. Attentif à tout, nous virent au loin une lumière comme une lanterne. Les hommes les plus vaillant se mirent devant le capitaine pour le protégé, mais leur crainte s'apaisa quand il virent leur ancien camarade revenir, arme à la main. Cependant, je sentais quelques chose d’étrange avec eux et mon sabre réagit aussi. Alors qu'ils avançaient pour voir comment allait leur camarade revenant, je me mit devant le capitaine qui ne comprenait pas ma réaction. Enfin il compris quand ces hommes encore vivant se firent tuer par ceux revenant de la brume. La se fut le début du carnage et de la débandade. Les morts se relevèrent pour s'attaquer à nous alors que notre moral était tomber six pied sous terre. Faisant se que nous pouvions pour protéger le capitaine, les hommes tombaient un à un. Comme cela m'était arriver une fois, le sang sur ma lame fit briller les crane sculpté dessus d'une étrange lueur. Certain cadavre autour de moi se relevèrent pour se battre a nos coté, se qui effraya encore plus mes camarades, mais pas le capitaine. Cependant cette nouvelle aide n'assura pas la survie des membres de l'équipage qui finirent par tous tomber alors que le nombre des cadavres ambulant augmentaient.

Je ne sais pas se qui c'est passer par la suite du massacre. Les morts m'entourant ne m'on pas attaquer, comme s'il me considéraient comme l'un des leurs. J'avais de nouveau perdu un équipage qui disparu totalement de la circulation vu que même le bateau fut détruit dans les jours suivant. Je me retrouvais seul sur cette île maudite, couper de tout et avec les vivres que j'avais put récupéré. Cet isolement me rappela la grande prison ou j'avais été enfermé. J'espère juste que je passerais le reste de ma vie ici, mourant seule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'évasion et le début d'une seconde vie... Empty
MessageSujet: Re: L'évasion et le début d'une seconde vie...   L'évasion et le début d'une seconde vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évasion et le début d'une seconde vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ma seconde chance...
» Il y a un début a tout
» Le début de la piraterie [PV]
» Le début de la piraterie(libre)
» Le début d'une grande aventure [Rp libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: