AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Empty
MessageSujet: Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^   Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:22

^^ Moi ^^

C'est moi, la joueuse de Sabo, Paine, et Nostro ^^

^^ Mon personnage ^^

Nom : heuuuuuuu pas important
Prénom : Jammy
Surnom : Sucette boy
Sexe : sa te regarde pas, mais je suis un garçon
Orientation : J'ai une boussole sa aide ^^ (hétéro)
Âge : 16 ans
Classe : pirate
Rang : musicien
Équipage : Les dauphins

Fruit du Démon : nop
Haki : observation et armement en sommeil
Autres pouvoirs : Épéiste et Pyromane
Possède une des 21 Do-Wazamono
Requiem:

Physionomie : Le petit Jammy est un jeune garçon mignon et adorable qui fait craquer bien des filles par son air kawai. Il porte un coupe de cheveux mi-longue de couleur verte sauf pour une mèche sur le devant qui elle est blonde. Ces yeux sont de deux couleur différentes, l'un est marron et l'autre jaune. Niveau corpulence, Jammy est un gringalet qui cache assez bien son jeu puisqu'il sait manier une épée avec une certaine aisance. Maintenant niveau vestimentaire, Jammy est assez extravagant. Il porte des petites chaînettes accroché au vêtements ainsi que des rubans, bague et bracelet. Très amateur de sucrerie, il porte souvent des broches et épingle en forme de sucrerie. Sa plus belle épingle est celle en forme de sucette dans ces cheveux.

Points forts : Rapide, bon nageur, hyperactif, mélomane
Points faibles : Dérangé, gourmand, allergique à tout se qui n'est pas sucré

Psychologie : Rieur et joueur, toujours à courir et a chanter, voila qui est Jammy. Orphelin depuis maintenant dix ans, il a noyé son chagrin dans les sucreries et garde la ligne en fuyant pour ne pas que les marchand ou la marine ne l'attrape après ces larcins. On ne sait pas si c'est le chagrin d'avoir perdu ces parents jeune ou l'overdose de sucre qui a fait cela, mais Jammy est quelque peu dérangé et régit parfois de manière imprévisible. Malgré cela, se jeune garçon est un grand amateur de musique. C'est bien les seuls moments ou l'hyperactivité de Jammy ne se manifeste pas.

Rêve : Jouer de tout les instruments de se monde

Histoire : Salut à vous, je m’appelle Jammy et je suis sans famille. Je n’ai que seize ans donc ma vie ne sera pas bien longue à vous raconter. Si vous insister, je vais commencer par le début. Je suis née d’un amour intense entre un marchand itinérant allant d'île en île pour vendre diverses marchandises et une musicienne. Lorsque je suis né, ma mère m'a fait découvrir presque toutes les styles de musique qu'elle connaissait. J'adorais la musique de ma mère. J'étais jeune et pourtant j'avais déjà cette passion. Mon père aimait la musique aussi, mais contrairement à ma mère il ne comprenait pas pourquoi je m’arrêtais a chaque fois que je trouvais une nouvelle personne jouant d'un instrument que je ne connaissais pas ou que je connaissais. L'un comme l'autre ne me dérangeais pas. A chaque fois il devait me traîner pour que je le suive sans m’arrêter. Du coup les moment que je préférais était ceux que je passais avec ma mère a écouter des groupe de musiciens jouer pendant des heures. Se fut surtout pendant les années de mes quatre et cinq ans que je faisais cela. Après j'eu beaucoup plus de mal puisque mes parents périrent lors de l'attaque du navire ou nous étions. Se jour horrible ne m'a laisser que très peu de souvenir, mais je vais tenter de vous le raconter. Ne m'en voulez pas s'il y a des détails parfois étranges. Je me souviens très bien que les hommes qui nous ont attaquer étaient cruel et méchant et qu'il faisaient beaucoup de mal juste pour s'amuser. Papa nous a dit de courir et c'est se que nous avons fait avec maman. A un moment elle a lâcher ma main et je me suis fait entraîner par la foule. Sans que je sache comment je me suis retrouver accrocher à une dame que je ne connaissais pas par un collier de métal relier a elle par une chaîne. Nous fûmes ensuite conduit sur leur navire et le notre sombra. Enfermer dans une pièce sombre et humide par la suite, je me rendis compte que j'étais le seul enfant. La dame me serrait contre elle en me disait que sa allait et que nous allions nous en sortir. Je ne comprenais pourquoi elle tremblait en disant cela, mais moi je ne pouvais empêcher mes larmes de couler.

Quand enfin ils nous firent sortir, nous étions sur une île que je ne connaissais pas et ils nous emmenèrent dans une pièce souterraine ou se trouvait plein de monde et d'autre enchaîner comme nous. J'avais six ans, je ne comprenais pas du tout se qui nous arrivaient. Tout se que je savais, c'est que les gens du bateau avec qui nous étions attacher m'avaient presque tous consoler et dit que nous allions nous en sortir. Je commençais à avoir peur dans cette pièce, mais j'eu vraiment peur quand une des personnes attacher avec nous se jeta sur un des méchant pour le mordre. Les autres méchants le frappèrent, mais les amis de celui qui était attacher se jetèrent dessus a leur tour. A un moment la dame qui était attacher directement à moi glissa une clé dans la serrure de mon collier et du sien puis m'attrapa la main pour m'emmener loin d'ici. Arriver près d'un mur, un coup de feu résonna et elle s'écroula sur moi. Du sang coulait sur moi et la frayeur me gagnait. Dans son dernier souffle de vie elle me dit en silence de me cacher dans le trou du mur et de ne pas faire de bruit, se que je fis. Je tremblais et je faillis crier quand les méchants attrapèrent la dame maintenant morte pour la traîner hors d'ici. Moi je dut me traîner dans le troue du mur pour me glisser dehors. Quand se fut fait, je me mis à courir sans m’arrêter jusqu'à arriver dans un ville. Je ne savais pas ou j'étais et j'avais faim. Quand un marchand eu le dos tourner, je pris une poignet de bonbon sur son étal et partie en courant. Il me cria dessus et hurla que l'on me ramène à lui, mais personne ne le fit. C'est dans cette ville que je réussi a trouver refuge. Une maison abandonner me servis de maison et les rats, les chats ainsi que les chiens errant me tenait compagnie. Chaque jour je me glissais dans le marché pour volé des bonbons, mais les gens ne cherchaient pas à m'attraper, enfin jusqu'à se que je soit plus grand. A peu près âgé de douze ans j'eu du mal à ne pas me faire attraper parfois par les marchand ou les soldats de la ville qui finirent par mettre un avis de recherche avec ma tête dessus. Cela ne m’empêchais pas de me joindre au musiciens de passage qui arpentait la ville parfois. Je dansais pour eux et en échange ils m'apprenaient à jouer de plusieurs de leur instruments.

A quatorze ans, un marchand que je volais souvent me tendis une embuscade pour m'attraper. Il réussi à me coincer avec l'aide d'un soldat de la ville dans une rue étroite. Je pensais ma dernière heure arriver alors je pris un bâton qui traînait. Je ne me laisserais pas faire sans me défendre. Le soldat attaqua en essayant de m'attraper, mais il fut surpris et moi de même de part ma dextérité. Le marchand essaya aussi mais il recula rapidement après s’être prit quelques coup de bâton bien placé. Je pris peur quand le soldat sortie son sabre, mais heureusement pour moi le gros marchand avait pris la fuite pour ne pas se faire frapper d'avantage, se qui me permis moi aussi de fuir. Quand je fus hors d'attente et à l'abri, je me mis à réfléchir à ma manière de me venger du gros. Les jours suivant je m'étais, avec du mal, fabriquer une épée de bois et de pierre. J'avais utiliser les reste trouver dans la maison abandonner. Je pris le temps de m’entraîner et cela avec une ardeur incroyable. Cette épée improvise me servie lors de l’événement ou je surpris tout ceux qui avait entendu parler de moi dans la ville. Une sorte de tournoi de rue organiser par un riche en manque d'action. Des épéistes devaient s'affronter pour gagner une magnifique épée pouvant servir d'instrument de musique. C'est sans hésiter que je m'inscris, dans la le rire général qui avait éclater. C'est avec courage que moi et mon épée de pierre nous gravîmes les échelons du tableau jusqu'en finale. Je devais affronter un homme deux fois plus haut que moi et qui maniait deux épées. Pour tout le monde ma défaite était assuré et je le crus aussi quand une des épées du géant fracassa la mienne. Fort heureusement pour moi, il avait planter sa lame dans le sol. Attrapant une pierre tailler des débris de mon arme, je me jetais sur son bras et la planta assez profondément pour qu'il lâche son arme. Elle était bien trop lourde pour moi, mais mon agilité et la pierre tailler me permirent de lui faire lâcher sa seconde arme et de le faire abandonner. Je fus le premier surpris en entendant l'arbitre et le riche scander mon nom en criant que j'avais gagner. L'épée était maintenant à moi. Mes réjouissance furent cependant de courte durée car quand les soldats finir par me reconnaître, ils se jetèrent à ma poursuite. C'était des soldat de la marine ayant accoster depuis un ou deux jour et pour eux j'étais une petite racaille à neutraliser rapidement. Etant considéré comme un hors la loi, je pouvais me permettre de me défendre pour ma vie. Je dus d'ailleurs le faire lors de ma fuite en frappant cinq soldats avec ma nouvelle épée. Elle était bien meilleurs à mon épée de pierre et grâce à elle je put rejoindre mon abri.

L'année de mes seize ans, je me fit un peu oublier. Plutôt que de voler tout le temps, je jouais de la musique et me donnais en spectacle. Je commençais à être connu ici bas et plus aucun marchand n'avait peur de moi, sauf un. Le gros comme je l’appelais, me servais encore de ravitaillement de bonbon. Je lui en volais souvent et m'amusais à mettre le feu à ces affaires. Mon meilleurs coup fut quand je mis le feu à son pantalon et qu'il dut l'enlever en plein milieu de la place du marcher. A force de jouer, j'avais appris à manier le son de tel manière que je pouvais faire vibrer certain objet avec un son pour les faire exploser ou s'enflammer. Les autres marchand qui n'aimait pas le gros, me faisait parfois des réductions pour que je puisse m'habiller correctement et que je ne porte plus mes guenilles sale. Pendant le reste du temps, je m'amusais à échapper au soldats, mais je fus obliger d'en tuer une dizaine en tout pour sauver ma vie plusieurs fois. J'étais devenu malgré moi une sorte de célébrité locale que l'on reconnaissait facilement. Un jeune garçon au cheveux vert, portant des habits au décoration un peu folle et surtout toujours avec une sucette dans la bouche. On me surnomme sucette boy, le voleur mélomane.

Voili voilouu, j'ai fini de vous raconter ma vie. Je peu retourner grignoter ma sucette maintenant ou vous voulez savoir autre chose sur moi ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^   Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:25

Rebienvenue! J'ai super háte de pouvoir te valider ♡

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^   Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:15

Merci Marc ^^

J'ai pas le temps de finir l'histoire aujourd'hui, je m'y attelle dans le week-end.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^   Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 18:06

Pas de soucis, prend ton temps, sinon Shizuka risque de bien t'aimer, elle adore la musique =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^   Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:10

Voili voilou, j'ai terminé de vous raconter ma petite histoire ^^ j'espère qu'elle vous plaira.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^   Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 2:38

Pour moi c'est bon je valide ta présentation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^   Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:55

Rebienvenue, pense à t'inscrire sur mon navire le Dauphin. ^^

Au passage, quel est le personnage sur ton avatar?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^   Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:01

Cest Nutty de Happy tree friends mais en version humain ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^   Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, oh, Tiens voilà quelqu'un, c'est le petit Jammy ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de Jammy
» Petit rp avec un petit nouveau
» me voila !!! ;)
» Whiskey Peak nous voilà !
» un petit rp ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: