AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:43

En apprenant que Yuka, une des pirates qui l'a maltraitée lors de l'attaque à Impel Down, Lucy avait sauté sur l'occasion pour s'occuper elle-même de l'emmener à Logue Town où elle a été affectée. Elle l'a également condamné à mort pour aujourd'hui, voulant lui faire payer ce qu'elle lui a fait, bien sûr, elle n'est pas la seule dans sa liste noire, mais c'est déjà un début et en plus de ça, elle servira d'exemple pour tout ces pirates qui ont osé la défier elle, une commandante de la Marine et Dragonne Céleste. De plus, si elle attire certains pirates qui s'amuseront à vouloir sauver Yuka pour défier la Marine et les capturer au passage, ce sera une aubaine. L'heure de l'exécution se rapprochait, Lucy, accompagnée de Impmon, décide d'aller voir la condamnée. Quand elle arrive devant sa cellule, elle sourit et dit : "Bonjour, Yuka, tu te souviens de moi?"

Yuka ne semblait pas vouloir répondre, mais cela n'avait pas d'importance.


"Tu fais moins la maline cette fois et préfère garder le silence. Cela vaut mieux, car bientôt, tu gardera le silence à jamais, autant t'y habituer".
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 2:41

Depuis que les sœurs Atarashii s'étaient enfuies, Taichi s'était légèrement mit en mode "ermite", afin de renforcer ses créations, qui à son avis, n'étaient pas assez performantes, sinon ces sales pestes ne se seraient jamais enfuies. Vu que son boulot était long, il avait laissé Haneko s'en aller, pour qu'elle mène sa vie comme elle l'entendait, sinon elle s'ennuierait. Aujourd'hui, il se faisait rappeler à l'ordre par ses supérieurs, qui voulaient qu'il s'occupe des pirates qui voudraient mettre des bâtons dans les roues pour empêcher l'exécution. Bien évidemment, il avait accepté avec le plus grand des plaisir, car cela lui permettrait peut-être de tester ses gadgets et de revoir de vieilles connaissances. C'était donc pour cette raison, qu'il alla faire un tour du côté des prisons, pour voir au moins à quoi ressemblait la prisonnière, ce qui lui permit d'écouter ce que disait Lucy à la condamnée à mort.

"Bonjour jeune lady, cela faisait longtemps que nous, ne nous étions plus vu. C'est tout de même incroyable de savoir qu'une jeune et jolie jeune fille va mourir, alors que si elle était restée à la cuisine, elle n'aurait pas eût tout ces problèmes... Enfin bref, je vais vous laisser, a plus tard !"

Il s'était incliné et avait fait un baise-main à la jolie donzelle, puis il l'avait lâchée et s'était retourné pour voir à quoi ressemblait Yuka, il la trouvait très belle, ce qui expliquait pourquoi il semblait être déçu. Par contre, il espérait que ses paroles ne seraient pas mal interprétées. Après s'être à nouveau incliné, il s'en alla. Il marcha jusqu'à être à un point stratégique. Un bon point de vue où il pouvait tout observer, ce qui lui permettrait d'être encore efficace lorsque les pirates débarqueront pour sauver leur amie, en tout cas, c'est ce qu'il pensait en ce moment et il espérait avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 14:58

Aie ma tête, que m'est il arriver ?? Je venais de me réveiller dans une pièce que je ne connaissais pas avec un bandage sur la tête. En me redressant je tentais de me rappeler se qui c’était passer, mes derniers souvenirs. Je me souvenais m’être mit a chanter pour Shizuka tout en allant faire des courses. Elle c’était extasier en trouvant au bazar général du village tout se dont elle avait besoin. Ensuite il y eu beaucoup de bruit à l’extérieur de l'échoppe et je me précipitais pour voir se qui se passait. Des personnes commençaient a s'en prendre au passant et je me suis précipiter à leur secours. C'est la que mes souvenirs se stoppe, je ne me souvient plus de rien après cela. Peut être ai-je été capturer et emmener ? En tout cas le tangage que je sentais m'indiquais que j'étais sur un bateau en pleine mer. Ou alors les pirates qui voulaient que je les rejoigne avaient réussi a partir en m’emmenant avec eux. Si c’était le cas, j'étais donc devenu un pirate moi aussi. Cela me dérangeais un peu, mais ils étaient vraiment gentil, pas comme l'image des pirates qui hantais mon esprit. Mes quelques affaires étaient à coté du lit, sauf celle que j'avais laisser dans ma petite planque au village. Dommage que je n'ai put les récupéré, enfin pour une nouvelle vie avoir des attaches pourrait être un fardeau et comme sa je ne regretterais mon ancienne vie en les regardant. Me levant, je pris mon instrument que je remis dans son étui. Qui sait quand je devrais l'utiliser, pour me défendre ou juste pour chanter. D'un pas décider et pourtant discret, je sortie de la chambre et monta sur le pont. En voyant quelques un des membres du groupe de pirate que  j'avais rencontré, je me détendis.

- Salut tout le monde, je suis rassurer de vous voir tous. Qu’est-ce qu'il c'est passer, et depuis quand avons nous pris la mer ?

Sans écouter vraiment les réponses que l'on aurait put me donner, je me mit en tête de visiter le bateau. Tout d'abord je me mit a courir et à tourner sur moi même pour visiter tout le pont du navire. D'avant à l'arrière, je fis quelques aller retour afin de tout regarder. Je dut par contre me calmer quand une bourrasque faillis me faire passer par dessus bord alors que j'étais monter au cordage pour observer le bateau d'un peu plus haut. Remettant pied sur le pont, je m'assis sur une des rambardes du bord du navire.

- Ou est ce que l'on va alors ? Maintenant que je commence une nouvelle vie en mer en tant que pirate, j'imagine que l'on va vivre bien des aventures.

J'avais totalement oublier que l'équipage avait décider d'aller dans une autre ville pour sauver une de leur camarade.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:13

HS : Pardon, je n'avais pas vu le pv, je peux enlevé Taichi si ça dérange =)

Cela faisait plusieurs jours qu'ils naviguaient, Yuri commençait un peu mieux à maîtriser son corps d'homme, malgré le fait qu'il y avait encore des choses qu'il oubliait de faire ou qu'il ne savait pas encore faire. Pour ne pas déprimer, il passait du temps à consolider ses propres armes et celle de Thomas, mais il lui restait les armes pour les filles, et justement, il croyait avoir terminé celle de Shii, ce qui lui avait prit beaucoup de temps. Aujourd'hui, il avait encore dormit très tard, ce qui fait qu'il s'était encore endormit à son bureau, c'était le le boucan qu'avait fait Jammy qui l'avait tiré de son sommeil. Ne sachant pas ce qu'il ce passait, il s'était réveillé en sursaut, et vu qu'il se mettait toujours à l'aise pour bosser, surtout que ces derniers temps il avait fait chaud, puis il était sorti précipitamment de sa cabine pour aller sur le pont.

"Y ce passe quoi ici ?"

Soudain, il vit Jammy, qui était réveillé et en pleine forme. Il posa une question à l'équipage, ce qui for4a Yuri à ouvrir bien les yeux, pour pouvoir répondre à la question existentielle du jeune garçon. Yuri n'avait pas remarqué, mais il avait mit seulement le bas, ce qui fait que tout le monde avait pût voir ses multiples cicatrices de son ancienne vie, ainsi que sa marque d'ancien esclave, de plus, il avait mit sa casquette de travers, signe qu'il n'était pas du tout bien réveillé.


"On va à Logue Town ! On va sauver Yuka, et j'espère que t'es motivé, parce qu'on va devoir ce battre ! Moi je suis super motivé !"

Déclara Yuri, à moitié réveillé, qui fini par s'endormir debout, ce qui rendait la situation vraiment cocasse. Il senti alors une légère fraicheur au niveau de ses épaules, ce qui le força à se réveiller. Lorsqu'il se rendit compte de sa tenue, il poussa un petit cri, qui ressemblait plus à celui d'une fille voyant le loup pour la première fois que le cri d'un jeune homme viril. Il couru dans sa cabine, n'en ressortant que quelques minutes plus tard, lorsqu'il fût enfin présentable. Cette fois-ci, il était vraiment bien réveillé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:05

Plusieurs jours venaient de passer depuis que Yuka avait disparu, plusieurs jours ont passé depuis que Yuri a changé de sexe et est devenu un garçon, plusieurs jours ont passé depuis qu'ils ont pris Jammy avec eux, et plusieurs jours ont passé depuis qu'ils ont appris la condamnation à mort de Yuka et qu'ils ont décidé de partir la sauver. C'est seulement ce jour que, enfin, il se rapprochent de Logue Town, l'endroit où Yuka allait être exécutée, où dû moins, devait être exécutée, car Ondine comptait bien empêcher cela. Jammy ayant été assommé par des bandits, les Dauphins l'ont emmené avec eux et l'ont soigné, il est resté dans le coma durant tout ce temps et ce n'est que maintenant qu'il se réveillait. En le voyant, Ondine, qui se trouvait à l'avant du navire, se retourne en souriant et en disant : "Ha! Tu es enfin réveillé! Nous avons pris la mer depuis longtemps et vu que tu t'es fait assommé, on t'a soigné, c'est aussi simple que ça".

Yuri arrive à son tour en demandant ce qu'il se passait. La fille aux cheveux bleus rit légèrement, montre Jammy du pouce et dit :
"Notre belle au bois dormant vient enfin de se réveiller. Mais je vois qu'il n'est pas le seul à s'être réveillé, vu ta tête. Tu devrais te reposer car on arrive bientôt et tu dois être en pleine forme pour te battre".

Jammy pose ensuite des questions sur leur destination et Yuri lui répond avant de s'endormir avant de se réveiller. Ondine regarde alors Yuri d'un air moqueur et amusé.


"Ha ouai...Motivé hein? Et tu comptes aller sauver Yuka dans cette tenue? Tu risques un peu de perdre en crédibilité, non?"


Elle éclate alors de rire en voyant la réaction de Yuri quand il se rend compte de sa tenue. Elle regarde ensuite Jammy.


"Ça ne te dérange pas qu'on t'est emmené avec nous au moins?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:39

Shii était sur l'avant du bateau, elle était aux côtés d'Ondine, comme toujours, à croire qu'elle ne pouvait rien faire sans sa capitaine. Fidèle comme elle l'était, le jour oû cela ne sera plus le cas, il y aura bien des questions à se poser, d'ailleurs la première était : Pourquoi autant d'affections alors que son animal était un chat, sensé étre égoïste, profiteur et indépendant ? Peut-être que ces quelques traits de caractères n'influençaient pas celui de la jeune fille, et c'était très bien ainsi. Quoi qu'il en soit, Shizuka était avec Ondine, et se mangeait un Kitkat, venant du premier petit carton que son frère lui avait envoyé, avec du lait, comme il l'avait promit pour la dédommager de tout lui mal qu'il lui avait fait. Lorsqu'elle eût terminé, elle pu voir, avec Ondine, que Jammy s'était réveillé.

"Ouais !!! Jammy c'est réveillé ! Jammy c'est réveillé ! Je suis trop contente !!!"

S'était exclamée vivement la neko en agitant les bras et en faisant une sorte de danse de victoire. Lorsque le jeune homme parti tout visiter, Shii parti à sa suite, pour veiller un peu sur lui, car vu comme il s'y prenait, il était sûr qu'il allait tomber à l'eau. Heureusement, il n'y eût pas d'incidents, et au final, il décida de revenir voir Ondine, ce qui permit à sa capitaine de lui expliquer ce qu'il s'était passé. Tout en ayant un grand sourire aux lèvres, la jeune fille donna un paquet de Kitkat à Jammy, espérant que ça lui ferait plaisir.

"Tient cadeau, c'est la maison Kokoro qui régale ! J'ai mis un carton à disposition, tout comme les autres, tu peux venir te servir, si ça te plait, bien évidemment !"

En lui disant ces paroles, la miss avait un grand sourire aux lèvres, ce qui la rendait trop choupi-kawaii, surtout avec ses oreilles de chats qui bougeaient dans tous les sens et son petit grelot, attaché autour de son cou avec un joli ruban, qui tintaint très faiblement lorsqu'elle marchait, d'ailleurs, elle ne l'avait pas avant que Jammy ne perde connaissance, il devrait sûrement se demander où elle l'avait trouvé, surtout s'il était observateur. Quelques minutes après, ce fût Yuri qui fit son apparition. En le voyant ainsi habillé, la jeune fille se mit à rougir très fortement.

"Euh... Yuri, il n'y a rien qui te choque ? Il ne m'écoute même pas ? Il dort debout cet abruti ! Et c'est comme ça qu'il compte sauver Yuka ? Il est mal parti !"

Déclara la neko, levant les yeux au ciel en ayant l'air légèrement troublée par cette attitude nonchalante qu'avait le jeune homme. Heureusement, il fini par se rendre compte de ce détail, ce qui fit aussi rire Shizuka, qui se demandait jusqu'à quand il se rendrait compte que quelque chose clochait dans sa tenue.

"Ah, il me semblait bien qu'il y avait un problème ! Normalement, Yuri est très pudique, j'espère qu'il n'a pas trop chaud... Enfin bon, je vais chercher le petit-déjeuner, vous devez avoir faim !"

Bien qu'ils n'arrêtaient pas de s'embêter, Shizuka s'inquiétait souvent pour Yuri, encore plus que depuis qu'il avait de changer du statut de femme à celui d'homme. Peut-être que lorsqu'ils auront sauvés Yuka, elle aura moins à s'en faire, mais pour l'instant, elle veillait au grain. D'un air joyeux, elle fila en cuisine, ce qui fit tinter un peu plus fort sa clochette, au moins, Yuri était content, elle ne se séparait jamais de son cadeau. La minette revient quelques minutes plus tard, avec un gros plateau, contenant tout ce que ses amis aiment boire et manger durant leur petit-déjeuner, de plus, elle avait fait exprès de charger les doses, pour qu'ils soient en forme et apte à sauver leur amie, car avec le ventre vide, ils allaient avoir de la peine. Il ne manquait plus que Thomas pour que tout le monde soit réuni.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:37

Thomas n'écoutait pas ce qu'il se passait autour de lui, trop plongé dans ses pensées pour ça. Il se trouvait au centre du pont en train de regarder son épée, repensant à ses retrouvailles avec son père il y a quelques jours qui ne ce sont pas passé comme il l'espérait. Un côté de lui était content de l'avoir revu depuis tout ce temps, mais un autre côté était en colère contre lui, en colère à cause du fait qu'il ait dû partir en mère sans avoir pu dire au revoir à sa mère, en colère contre lui car il n'a rien fait pour le sauver et en colère contre lui car il le rendait responsable de ce qu'il lui arrivait, car c'est parce qu'il était son fils que la Marine l'a ciblé, pas pour autre chose. Et ce jour-là, ce qui l'a mis en colère, est qu'il a préféré faire la fête au lieu de se préoccuper de lui et de sa mère. Quand il est parti pour s'éloigner de lui, il n'est même pas allé le chercher, ce qui lui donne encore plus l'impression qu'il s'en fichait de lui, et ça lui faisait de la peine. C'est peut-être bien de faire la fête, lui-même aime le faire, mais c'est bien aussi de se concentrer sur des choses importantes. Il sort de ses pensées quand il entend que les autres se mettaient un peu à s'agiter, il range son épée, se relève et va les voir. Quand il remarque que Jammy était réveillé, il dit alors : "Tien, tu es enfin réveillé. Bien dormi? Je suppose que oui, vu le temps".

Il aperçoit alors une terre.


"Tiens, on dirait qu'on est arrivé. Vite! On y va! On n'a pas de temps à perdre!"


De suite, il se rend au gouvernail et le tourne pour arrêter le navire au port de Logue Town. Quand il a fait baisser l'ancre et plier les voiles, il descend du navire en disant :
"Bon, on doit aller où pour commencer?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 1:21

Logue Town, l'île du commencement et de la fin, mon ancien capitaine, celui pour qui j'ai servis pendant tant d'années, Gol D Roger, tant de souvenir, ça me fait bizarre de revenir, cela faisait trois jours que moi et mon équipage étions là, nous étions tous à la taverne, je repensais au retrouvaille avec mon fils, il avait bien grandit tout de même, il devait sans doute m'en vouloir mais après tout la mer est ma vie, j'y suis depuis mon enfance, avec Baggy, mais je les ai quand même laissé lui et sa mère, ce qui est une raison pour m'en vouloir, et de plus être le fils d'un yonkou attire forcement la marine...

Enfin bref, mes retrouvailles avec lui n'avaient pas été superbe... J'avais fait la fête, sans me préoccuper de savoir si il voulait en parler et j'aurais dû.... Mais bon, c'est pas mon genre de me morfondre, je rattraperai le coup la prochaine fois que je le verrais lui et son équipage, pour l'instant moi et mon équipage étions donc à la taverne, buvant et refaisant nos réserves de nourriture, Roo faisant le stock dans une quinzaine de sac bien plein, le tavernier nous laissant une vingtaine de tonneau de rhum, histoire de pouvoir retourner dans le nouveau monde tranquillement sans se soucier des réserves.

"Bon les gars, je sens que aujourd'hui il va se passer quelque chose ! Regardez moi ça... Les soldats de la marine ont l'air de s'agiter un peu"

L'équipage du roux écouta alors ce qui se disait dans la rue, apparemment il allait y avoir une exécution, une membre de l'équipage des dauphins, cet équipage, il me semblait l'avoir déjà croisé... Mais je ne savais plus réellement où... Ca me faisait penser a Thomas, c'est l'équipage dont il fait partie il me semble, buvant alors encore un peu mais esquissant un sourire en me préparant, ordonnant discrètement à mes hommes de se préparer a la bataille, on allait libérer cette personne, après tout on est des pirates ! Attendant alors le moment propice pour agir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:41

Lucy continue de regarder Yuka qui gardait toujours le silence et se retourne quand le colonel Utsuro Taichigiri s'approche. Respectueuse envers ses supérieurs malgré le fait qu'elle soit une dragon céleste, elle fait un salut militaire en disant : "Bonjour, colonel, c'est un honneur de vous recevoir, si j'avais été mise au courant de votre visite, je vous aurais accueillit au mieux".

Elle le laisse lui faire un baise main avant de commenter la situation de Yuka, Lucy répond alors :
"Dois-je comprendre que pour vous, une femme n'est faite que pour faire la cuisine et le ménage? Vous la trouvez belle, perso, je ne la trouve pas plus belle que moi".

Après avoir dit sa façon de penser, suivit de Impmon, elle part dans la même direction que le colonel en disant :
"Sa condamnation à mort sera à midi, nous avons pris toute les mesures nécessaires au cas où ses petits camarades voudront tenter quoi que ce soit".
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:59

En entendant son commentaire sur le fait qu'elle lui aurait fait un meilleur accueil si elle aurait été avertie de son arrivée, après son baise-main, il se mit à rire doucement, trouvant que cette réplique était plutôt amusante.

"Chère milady, votre présence est si rayonnante, comment pourrais-je rêvé d'un autre accueil encore plus chaleureux ? Votre salut me suffit amplement"

Il lui avait dit ces paroles en lui faisant un grand sourire, ayant l'air sincère, de plus, il pensait qu'il ne méritait pas mieux, surtout après le fait qu'il se soit gouré avec ses gadgets et qu'il ait laissé filé la liseuse de ponéglyphes, mais bon ce n'était que partie remise. Quand Lucy lui fit la remarque sur ce qu'il avait dit à propos de Yuka, il eût l'air un peu embarrassé, n'ayant pas voulu lui faire du tort, car ce n'était pas le but.

"Si j'
ai dit cela, c'était juste une petite boutade pour lui faire comprendre qu'elle ne valait pas grand chose. Veuillez excusez ma méprise, il est évident que votre beauté est inégalable"

Elle était jolie, certes, mais elle n'avait pas la classe et le charisme de sa Yoruichi, qui avait disparut et qui n'avait plus du tout laissé le moindre signe de vie, alors à force d'attendre, il avait fini par ne plus espérer. Depuis ce jour, il n'était plus jamais sorti avec aucunes filles, car bien évidemment, elles avaient toutes peurs de lui et ne cherchaient pas à mieux le connaître, mais aussi qu'il ne faisait plus trop attention à la gente féminine, enfin, ça, c'était durant tout ce temps où il s'était occupé des deux pirates, ce qui lui avait permit d'oublier et d'éviter de déprimer, mais maintenant qu'il était sorti de sa grotte, cela allait peut-être changé. Une fois que Lucy l'ait rejoint, cette dernière se mit à lui parler, alors il l'écouta.


"Merci pour ces informations précieuses, j'ai moi-même fait le plein de munitions. A ce qu'il parait, vous avez une voix tout à fait délicieuse, je n'ai jamais eût le plaisir de vous entendre chanter,. A ce qu'il parait, vos œuvres sont redoutables pour les pauvres oreilles des pirates, j'espère que vous nous offrirez un concerto qu'ils ne seront pas prêt d'oublier ! Soit, après l'exécution, si vous le désirez, je vous inviterait à manger, vous et votre compagnon, car nous n'allons pas laisser votre jeune ami de côté"

Après lui avoir fait un grand sourire, et lui avoir parlé avec respect, il fit apparaître des armes à feux sur ses bras, tandis qu'à son dos, il avait fait apparaître deux canons. La différence entre les deux côtés des armes étaient bien visibles, car d'un côté, tout était directement implanté, ce qui était normal, car il s'agissait de la partie de son corps qu'il avait du tout refaire, quelques années plus tôt à cause de l'attaque du monstre marin, lorsqu'il avait voulu partir à l'aventure avec Fubuki et Haneko, tandis que de l'autre côté, cela ressemblait plus à une armature, cette partie ressemblait à l'autre, mais elle semblait être plus posée, ce qui semblait être une sorte d'appuis, enfin pour le moment, cela semblait plus être un test d'un nouveau système contenant ses créations. Avec son œil bionique, il repéara de loin les pirates venant d'accoster.

"Tenez-vous prête, nos invités arrivent, ils sont au nombre de cinq. Il viennent tout juste d'accoster, et si vous alliez les accueillirent ? Moi je reste en renfort, mais faites vite, ils ne vont pas tarder à arriver"

En parlant des combattants, il ne voyait pas de qui il s'agissait, il savait juste qu'ils venaient d'arriver. Il voyait aussi une autre source de puissance, mais il ne savait pas d'où elle venait, alors il préféra ne pas en parler à Lucy, pour éviter qu'elle s'inquiète pour rien. Maintenant qu'il savait qu'il y avait des ennemis, Taichi semblait être beaucoup moins gentil, il faisait même presque peur avec son regard dur et sérieux tout en étant prêt à faire feu dès qu'un ennemi passerait pour tenter de délivrer Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 22:31

[HRP : Juste pour dire, je suis désolé pour la chanson dans mon post, c'est un défi que ma lancer mon copain de l'intégré "modifier" à se rp, est c’était pas facile quand on écoute les vrais paroles >_< ]

Tout s’enchaîna assez rapidement. En revenant près d'Ondine, se fut une jeune homme à moitie nu qui sortie en trombe en m'expliquant se que nous allions faire. C’était Yuri si je me souvenais bien. Étrange d'ailleurs se qui lui était arriver, il ou elle était une fille pendant un moment puis après il est devenu un homme. J'avais pas vraiment tout compris, mais bon sa n'avais pas trop d'importance. Apparemment se changement ne le perturbait pas plus que sa, enfin jusqu'à se que l'on lui face la remarque sur sa tenu. Je dut cependant m’empêcher de rire en le voyant s'écrouler de fatigue. Donc si je comprenais bien nous allions dans une ville nommer Logue Town pour sauver une amie à eux, une membre de l'équipage ? Peut être et de toute manière nous devions donc faire tout notre possible pour réussir à la sortir des griffes de ceux qui lui voulait du mal. A tout les coup il s'agissait de la marine. Tout en écoutant les explication, Shizuka me donna quelque chose que je ne connaissais pas et qui à l'odeur en l'ouvrant, me semblait super bon. Je m'empressais de goutter en restant attentif, mais se nouveau gout me fit perdre ma concentration et je ne vis pas arriver Thomas. Heureusement pour Ondine, j'avais terminer ma friandise quand elle me demanda si cela me dérangeais d'avoir pris la mer avec eux. Pour toute réponse je lui sourie et m'assis au pied du grand mat en sortant ma guitare de son fourreau. J'accrochais les cordes et fis résonner les cordes.

- Si vous ne m'aviez pas emmener, j'aurais laisser passer mon unique chance de partir à l'aventure avec des personnes super sympa pour qui j'ai envie de chanter en jouant de tout les instruments de musique du monde.

Je commençais à fredonner une mélodie que mes doigts la jouèrent sur l'instrument. Les paroles suivirent juste après.

- L'équipage des Dauphins part très loin libéré
Une ami très très cher, ils s'en vont pour l'aideeeer
Immense est leurs courages, grandiose est cette causeuuuh
Étriper les vilaiiin pour un festin grandiose, oyez, oyeeez!


- D'un jeune musicien, il on fait l'un des leurs
Et sans peur, on avance tel des libérateur
Pour délivrer une belle des griffes de malandrin-iiins
Voyez sa peur et ses larmes sans oublier son chagrin, oyez, oyeeez!


- Les pleutre marines vont surement nous piégééé-ééé
Dans leur griffes, sellerons nous notre destinééé
Jusqu'à la mort nous suivrons notre Capitaine
Pour sauver notre amie d'une mort certaine, oyez, oyeeez!


- De tout les obstacles, nous saurons triomphééé-eeer
Le temps des larmes n'est pas encore arrivééé
Même si certain sont à moitié habiller
Notre amie Yuka, on va la délivrer, la délivrééé-eeer!


Le temps de pousser la chansonnette et nous étions arriver. Thomas fit les manœuvres pour que le bateau accoste sans problème. Gardant mon instrument à la main, je le suivais hors du bateau. Malgré le fait que nous étions dans une nouvelle ville, il fallait que je me concentre sur notre objectif. C'est donc en grignotant une autre barre de sucrerie que j'avais pris dans un des cartons que je me tournais vers Ondine.

- Peut-être qu'ils s'attendent vraiment à nous voir, on devrait faire attention en avancent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:00

Maintenant que Yuri était bien réveillé, il se sentait terriblement humilié par sa prestation de tout à l'heure, mais bon, comme on dit, on assume et on fait comme si de rien n'était, ce qui allait être dur vu que les membres de l'équipage s'étaient rit de lui, ce qui était tout à fait normal. Il soupira, puis lorsqu'il entendit la réponse de Jammy concernant une question que lui avait posée Ondine, il ne pu s'empêcher de sourire. Il vit que la minette avait apporté le petit-déjeuner, alors il mangea un peu en vitesse, tout en écoutant leur nouveau compagnon de route chanter. Lorsqu'il eût terminé, il donna une arme à Shii.

"Tient chaton c'est pour toi ! Je t'explique en vitesse. Si tu mets les deux à tes mains, il te suffit de faire une pression, comme quand tu sorts tes griffes, et des lames en aciers en sortiront. Cela protègera tes mains, mais aussi te permettra de frapper plus fort. Et je... Je vois que tu... Tu le portes encore ! Oh ! Je... Bon on est arrivé faut y aller !"

Les armes ressemblaient à des poings Américains, mais étaient en forme de pattes de chat. Cette arme utilisée avec les pouvoirs de la miss, il se disait que ça allait faire un malheur, c'était pour cette raison qu'il avait réfléchit des nuits et des nuits avant de se mettre à l'œuvre. En voyant qu'elle portait toujours la clochette qu'il lui avait offerte, il fût ému, mais ne voulu pas le montrer, alors il s'en alla prestement du navire et d'un bon pas, se mit à avancer dans les ruelles, sans attendre ses alliés, ce qui dans un sens était tout à fait normal, vu qu'il était très pressé de sauver sa belle. Bien évidemment, il n'avait pas oublié d'emporter avec lui son sac et ses fidèles armes. Lorsqu'il vit un homme, il voulu l'interpeller, mais ce dernier, étant très nerveux, car il pensait qu'il lui voulait du mal, s'enfuit, alors Yuri fût obligé de lui courir après et de le coincer contre un mur.

- Ppppitié me fffaites pas de mal !

"Je ne vous veux pas de mal, je voulais juste une information. A ce qu'il parait, une jeune femme va se faire exécuté par la marine, vous savez à quelle heure aura lieu l'exécution ?"

- A.... a ce que j'ai entendu, l'exécution est prévue pour midi

"Oh mais c'est dans bientôt ! Je dois faire vite sinon je n'aurais pas le temps de sauver ma chérie ! Merci beaucoup !"

Alors que l'homme était apeuré, Yuri garda son sang-froid, jusqu'à ce qu'il entendit l'heure à laquelle allait avoir lieu l'exécution. Le problème était que les rues grouillaient de marines et qu'il n'aurait peut-être pas le temps de la sauver, ce qui le fit trembler de rage et de peur. Après avoir remercié l'homme, il se mit à courir, en direction de l'échafaud, qu'il avait vu de loin, pensant que ça serait là qu'allait être exécutée Yuka, et qu'il fallait qu'il fasse quelque chose pour saboter le lieu. En le voyant courir, d'une façon toujours aussi féminine, car ça, il n'avait pas encore maîtrisé, l'homme haussa un sourcil, se posant des questions, puis il retourna à ses occupations. Si l'un des Dauphins lui poserait des questions, il était plus que certain qu'il leur dirait où était parti Yuri avec tant de précipitations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:32

Shizuka est la prochaine personne après Ondine a accueillit Jammy pour son réveil, en plus de ça, elle donne un kitkat à Jammy et quand elle dit que tout le monde pouvait se servir, Ondine se précipite vers le carton pour en manger, adorant le chocolat et ayant vraiment très faim alors que Yuri finit par revenir habillé, Jammy leur chante une chanson après avoir exprimé sa joie d'avoir rejoint l'équipage et que Thomas accoste le navire à Logue Town. Là, Ondine s'était enfin arrêtée de manger et était descendue, tout comme Thomas et Yuri. Yuri est d'ailleurs le premier à s'être précipité. Ondine ne se faisait pas de soucis pour lui, sachant qu'ils se retrouveraient. Quand Thomas demande où ils devaient aller et que Jammy dit qu'ils devraient faire attention, Ondine dit : "Bah, si on croise un marine, on l'assomme et c'est tout. Bon, je pense qu'on devrait attendre à l’échafaud pour intervenir et ça nous permettra de voir où est mort le roi des pirate. On se retrouve là-bas".

Sans attendre, elle fonce tête baissée dans la ville à toute vitesse. Comme quoi, elle était vraiment comme son frère Luffy, car, sans le savoir, elle fait exactement la même chose que lui lors de son arrivée dans cette ville. Bien sûr, sauver Yuka était une priorité pour elle, mais si elle pouvait voir l'endroit où est mort le premier roi des pirates en même temps, bien sûr, elle sautait sur l'occasion. Mais là, pour le moment, comme une idiote qu'elle était, elle s'était perdue, du coup, elle avait ralenti son allure en espérant retrouver au mieux son chemin. Elle finit par se rendre à un taverne, le Gold Roger Bar, un bar où personne ne passe, sauf les pirates, et espère que quelqu'un pourrait la renseigner.


"Hmm, j'espère qu'ici, quelqu'un pourrait m'aider à trouver mon chemin".


C'est alors qu'elle voit Shanks et son équipage en train de boire. Contente de revoir le héros de son grand frère et le père de son bretteur, elle affiche un air enthousiaste et cri :
"Tiens! Salut, Shanks! Comme on se retrouve! La forme? Dites, vous savez où je pourrais trouver l'échafaud?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:39

Shizuka était bien contente que les membres de son équipage adorent ce que lui avait envoyé Kuragari, au moins il aurait fait quelque chose de bien dans sa vie en lui obéissant. Cependant, alors que Jammy était enthousiaste à l'idée d'avoir rejoint l'équipage, Yuri qui avait peur de ne pas arriver à temps, et Ondine, ainsi que Thomas qui avaient l'air plus que déterminé d'aller secourir leur camarade, la demoiselle n'éprouvait rien de tout cela, en reconnaissant la ville. Elle resta plantée à regarder l'horion en ayant l'air d'appréhender fortement ce sauvetage en ces lieux.

Flash-Back

- Shizuka !!! Où est-ce qu'elle est encore passée cette feignasse ?

"Voilà ! J'arrive ! Désolée, je nettoyait le sol..."

- Ce n'est pas une excuse ! Quand on t'appelle, tu dois venir immédiatement !

Etant seules dans l'auberge, qui servait aussi de bar, il n'y avait aucuns clients pour voir comment madame Kagiri traitait la pauvre jeune fille. Laissée ainsi chez ces gens méchants, le pauvre monsieur Kokoro, son père adoptif, n'avait songé à aucuns instants, en la poussant à l'intérieur pour la protéger des marines, qu'il l'enverrait chez des crapules de la pire espèce ! Quoi qu'il en soit, la femme n'était pas contente que Shizuka ne soit pas arrivée de suite, à cause d'un travail qu'elle était déjà en train d'effectuer. Pour la punir, la femme la frappa avec une poêle, le premier objet qui lui était venu en main pour la frapper.

Fin Flash-Back


En se souvenant encore d'autres passages assez troublants de sa vie, la miss fini par sortir de ses pensées lorsque Yuri s'adressa à elle. Il ne le remarquait pas, mais elle tremblait. Il lui offrit alors des nouvelles armes, ce qui lui fit oublier la tristesse de son passé et lui fit également comprendre que les amis étaient bien plus importants que le passé. Elle se força à lui faire un faible sourire, mais n'eût pas le temps de le remercier, car il s'enfuit, étant trop ému par le fait qu'elle porte encore sa clochette, ce qui la surprit, puis lui arracha un véritable sourire. Ensuite, ce fût au tour d'Ondine de partir, mais la demoiselle ne la suivit pas, elle resta avec Thomas, qui demandait où ils devaient aller.


"Nous devrions sûrement aller voir du côté des prisons, mais ce n'est peut-être pas raisonnable, il doit y avoir encore plus de soldats de la marines que vers l'échafaud, alors on va soit aux prisons ou à l'échafaud, c'est toi qui voit... Cependant... Je... Je sais que délivrer Yuka est très important, mais.. s'il te plait, me laisse pas seule ! J'ai besoin de toi ! C'est dans cette ville maudite que j'ai grandit et que j'ai passé les heures plus sombres de mon enfance, j'ai peur... Enfin désolée, je t'ai retardé, allons-y !"

En disant ces paroles, la jeune femme avait prit le bras de Thomas avec ses deux mains, le scrutant avec un regard insistant, puis se rendant compte qu'elle devait peut-être le déranger avec ses bêtises, elle le lâcha, puis détourna la tête, la baissant en rougissant légèrement, ayant l'air d'avoir honte. Elle fini tout de même par se ressaisir, puis s'en alla avec Thomas où il le souhaiterait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:16

Une fois qu'ils ont accosté, Jammy leur dit qu'ils devraient faire attention à la Marine qui risquent de leur tendre un piège, ce que Thomas était bien d'accord avec lui vu que c'était dans l'espoir de piéger son père que la Marine l'avait capturé, donc il était bien placé pour savoir qu'il fallait faire attention. Il répond alors : "Tu as raison, on va devoir se montrer prudents".

Puis, Yuri s'en va en trombe sans les attendre et Ondine décide de partir à l’échafaud, mais ne les attend pas non plus, il ne reste donc plus que Jammy, Thomas et Shizuka. Shizuka leur fait une suggestion avant de prendre Thomas par le bras, comme si elle craignait quelque chose, ce qui le surprenait assez. Il affiche cependant un immense sourire et dit :
"Ne t'en fais pas, tu ne crains rien avec nous. Bon, je suggère qu'on aille à l'échafaud avant que Ondine ne s'attire des ennuis. Tu viens Jammy?"

Il commence alors à avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 0:55

"Tiens! Salut, Shanks! Comme on se retrouve! La forme? Dites, vous savez où je pourrais trouver l'échafaud?"

Nous y voila donc, Ondine, que pouvait elle bien faire là, et surtout pourquoi elle demandait où était l'échafaud ? A moins que.... Ce soit l'une de ses camarades qui allait se faire exécuter, me levant alors d'un coup sec en reposant mon verre de rhum et regardant mon équipage.

"Les gars ! Ça commence ! Allez on bouge ! On va aider Ondine et s équipage, et puis j'irais revoir Thomas en même temps."

Aussitôt tout les pirates du roux cria leurs acquiescement et se levèrent, même si il y avait juste moi, Yassop, Roo, Ben et Rockstar, les gars sortant alors de la taverne désolée de toute vie autre que les pirates et laissant juste moi et Ondine.

"Oye Ondine, j'ai toujours la forme, mais toi t'a l'air préoccupé, et je pense que c'est par rapport a cette demoiselle qui va se faire exécuter... Donc on va vous filer un coup de main, ca nous occupera au lieu de boire comme des trous... Suis nous on va a l'échafaud également"

Me dirigeant alors vers la sortie de la taverne avec Ondine a ma suite, néanmoins, ca n'aurait pas été amusant si il n'y avait pas eu la marine... Alors bien sur une petite dizaine de soldats nous attendaient a la sortie de la ruelle, m'en occupant alors seul mais bon, comme a mon habitude, créant quelques dégâts, mais pas grave, nous arrivions a l'échafaud quelques instant plus tard avec quelques marines au fesses... Regardant Ondine en me battant avec eux et m'amusant.

"Qui va être exécuter ? Comment ca en est arrivé là ? Quel marines s'en occupe ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:21

Après que Lucy ait fait son rapport à Taichigiri, ce dernier se met à complimenter sa voix de ce qu'il avait entendu parlé et lui propose à ce qu'elle l'utilise contre les pirates. Lucy affiche un mince sourire et répond : "C'est exactement ce que j'avais prévu de faire".

Puis, il l'invite à diner une fois que tout sera terminé.


"J'accepte votre invitation avec joie".


Ensuite, il lui dit que les pirates sont arrivés et qu'ils sont cinq et lui propose de les accueillir. Elle répons alors en commençant à s'en aller :
"Très bien, commencez à emmener la prisonnière pour son exécution, je m'occupe des pirates".

Elle quitte alors la base Marine pour se mettre à chercher les pirate et tombe alors sur trois d'entre eux, un aux cheveux roux, une sorte de neko et un garçon aux cheveux verts tracés par une mèche blonde. Elle se met devant eux et dit :
"Bonjour, puis-je vous aider? Je m'appelle Lucy. Mademoiselle, vous avez vraiment beaucoup de chance d'être accompagnée de deux si beaux jeunes hommes. Ce sont vos copains?"

Vu qu'elle ne portait pas les vêtements traditionnelles de la Marine, personne ne pouvait se douter de qui elle était, surtout qu'elle n'était pas une personne très connue.
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:32

Lorsqu'elle lui donna les instructions, Taichigiri hocha la tête en signe d'approbation, ayant l'air d'accord avec ses dires. Par contre, il avait du mal à cacher son enthousiaste, face au fait que Yuka allait être exécutée et que Lucy avait accepté de diner avec lui, cela faisait longtemps qu'une fille n'avait plus manger en sa compagnie. Il se dirigea ensuite vers la prison, puis scruta la demoiselle d'un nouvel œil critique.

"Bien, c'est ton heure ! Vient par là ! Arrête de me regarder comme ça, c'est la loi qui le veut !"

La miss semblait se débattre un peu, alors il eût du mal à la tirer hors de la cellule. Une fois dehors, il la tenait fermement par son poignet. Une fois sorti de la base, tout un tas de marines se mirent à les escorter. Personne ne disait rien, on aurait dit un cortège funéraire, ce qui n'était pas très sympa à regarder. Ils marchèrent donc tous en direction de l'échafaud. Une fois qu'ils y furent, il porta la miss sur son épaule, tandis qu'il escaladait l'échafaud, la portant ainsi comme une poupée. Une fois en-haut, la jeune femme se retrouva installée, ayant une belle vue, la dernière qu'elle pourrait admirer, avant son exécution, qui ne serait pas pour tout de suite. Il redescendit l'échafaud, pour pouvoir mieux le protéger en attendant l'heure fatidique. Des soldats moins gradés étaient restés en-haut, prêt à tuer la miss lorsque son heure serait venue. Qu'ils viennent ces pirates, il les attendait de pieds fermes, au cas ou Lucy n'arriverait pas à leur barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:36

HRP-Ondine m'a permis de venir avec mon vice-amiral-HRP

Alors qu'il était en mer avec ses soldats, Jérémy a entendu parlé de l'exécution d'une membre de l'équipage des Dauphins qui se trouvait être l'équipage qu'il traquait activement depuis qu'ils se sont enfuis avec le fils de Shanks. Devinant qu'ils voudront certainement intervenir pour aider leur camarade, il voit là une occasion en or pour tous les capturer. Il trouvait dommage d'exécuter plusieurs filles séduisantes que sont Shizuka, Ondine, Yuka et Yuri, car il ne savait pas qu'elle avait changé de sexe. Mais bon, c'était comme ça et il n'y pouvait rien. Il se trouve alors à Logue Town avec tout ses soldats qu'il avait envoyé faire leur ronde en ville alors qu'il se rendait vers l'échafaud. C'est alors que un des soldats revient pour lui faire son rapport dans lequel il y avait une information très intéressante.


"Vice-amirale! Nous avons repéré la capitaine des Dauphins qui se trouve en ville dans les ruelles. Cependant, elle est accompagnée de Shanks le Roux et de son équipage".

"Shanks le Roux, tu dis? Je vais m'en occuper moi-même".


Cela faisait plusieurs années que Jérémy voulait mettre la main sur Shanks sans y parvenir, celui qu'il considérait comme une honte de sa famille car il était devenu un criminel. Il se met alors à chercher son frère et son équipage partout en ville, utilisant son haki de l'observation pour l'y aider. Quand il le repère, il se transforme en foudre, disparaît ainsi et réapparaît devant Shanks, son équipage et Ondine qui affrontaient des Marines.


"Comme on se retrouve, Shanks".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:12

Bon je pensais que nous allions tous avancer en un seul groupe vers la place ou serait emmener Yuka, mais tout le monde se dispersa. Yuri partie comme une balle sans attendre qui que se soit. C’était pas une bonne idée, mais moi aussi j'avais envie de partir comme sa pour explorer. Enfin se fut Ondine qui sauta du navire pour partir en trombe. Mais pourquoi on reste pas en un seul groupe ?? Je les regardais partir sans rien dire et surtout sans comprendre. Bon au moins il restait Shizuka et Thomas. Nous ne devions pas nous séparé tout les trois. Bon heureusement, Shizuka ne semblait avoir envie de partir seule vu comment elle se colla à Thomas. C’était bizarre, pourquoi était elle comme sa ??

- Ouais allons y ensemble, il ne pourra rien nous arriver si on reste tout les trois.

D'un pas décidé, nous commencèrent à avancer dans une rue assez grande. Était ce celle la qui allait nous emmener à l'échafaud ? Le seul moyen d'en être sur, ben c'est d'y aller, ou de demander à la demoiselle blonde qui venait de s’arrêter devant nous pour nous parler.

- On cherche l'endroit ou se trouve l’échafaud, c'est bien au bout de cette rue ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:48

En continuant son chemin, Yuri pu voir un homme aux cheveux verts emmener Yuka à l'échafaud. Ce type lui disait quelque chose. Il se mit à les suivre discrètement, puis lorsque la miss fût installé sur l'échafaud, Yuri se mit à ce demander comment faire pour la sauver. En réfléchissant, il se souvint avoir entendu parler de ce type dans le journal de bord de l'équipage, qu'il s'était permit de lire après avoir demandé la permission à Ondine, vu que c'était elle qui avait le journal le plus fournit. Ce type, c'était un colonel de la marine et il était à moitié cyborg, ce qui frustrait considérablement notre jeune ami, car il ne savait pas comment s'y prendre avec ce type. S'il le tuait, puis tuait les gardes, il pourrait sauver Yuka, mais le problème était qu'il ne savait pas sur quelle partie tirer.

Vu qu'il ne savait pas quoi faire, il se mit en quête d'aller trouver Ondine, car il pensait qu'elle, elle pourrait faire quelque chose avec ses pouvoirs aquatique, car la ferraille n'aimait pas trop l'eau, ce qui dû coup, lui permettrait de mieux l'anéantir. Se mettant à courir partout, il la retrouva enfin, qui était en compagnie de Shanks, le père de Thomas et son équipage, face à des soldats de la marines, ainsi qu'un homme haut-gradé. Il le savait grâce aux notes d'Ondine, par contre, il ne savait pas qu'il était le frère de Shanks, mais il trouvait tout de même la ressemblance, à certains points, assez frappante.


"Oh vous êtes la fameuse Ondine ? La capitaine des Dauphins dont tout le monde parle ? C'est très généreux de votre part de venir secourir votre camarade. J'ai cru entendre que c'était pour midi l'exécution. Vous ne devriez pas aller secourir votre amie, vous aller abimer votre joli minois en vous frottant à un colonel de la marine. Sur ce, je sais que ce je vous laisse, je vais continuer de faire mes courses en attendant l'heure de l'exécution qui sera sûrement magnifique"

Yuri avait vu sa tête sur les affiches de recherches, et il avait remarqué que ces crétins n'avaient toujours pas modifiés sa photo, car ils n'étaient pas au courant qu'il ne s'agissait plus d'une fille, mais d'un garçon, donc du coup, il avait joué sur ce détail, se faisant passer pour un sale dragueur lambda, qui était simplement venu voir l'exécution de la jeune Yuka. Il ne savait pas comment il avait fait pour garder son sang-froid, mais il y était arrivé, puis était reparti comme il était venu. Par contre, commençant à bien connaître Ondine, il se tenait prêt à sortir son arme de prédilection, car il avait l'impression qu'elle n'allait pas comprendre le subterfuge et qu'elle allait lui demander ce qu'il foutait, donc s'il se faisait repérer, il devait être prêt à tirer, pour faire gagner du temps , car si le vice-amiral n'était pas là lors de l'exécution, elle risquerait bien d'être retardée, car ce personnage important ne devait pas manquer un moment aussi grandiose pour la marie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 0:16

Ondine, toute souriante, attendait que Shanks réponde à sa question, mais au lieu de ça, à sa grande surprise, il demande à ses hommes de bouger pour l'aider elle et son équipage. Elle dit alors : "Vous voulez carrément me servir de guide? J'en demandais pas tant".

Shanks finit par répondre à une de ses questions avant de lui demande de les suivre jusqu'à l'échafaud. La fille aux cheveux bleus se contente de hausser les épaules et de les suivre. Seulement, à peine étaient-ils sortis de la taverne que des Marines leur tombent dessus pour tenter de les arrêter. Bien sûr, ils n'étaient pas du tout faciles à arrêter, surtout l'équipage de Shanks qui étaient des gens redoutables. Ondine aussi se débrouillait grâce à ses techniques d'eau. Quand Shanks se met à lui poser plusieurs questions, elle répond :
"Hola! Doucement l'interrogatoire! Une des membre de mon équipage a déserté depuis plusieurs jours et on a appris qu'elle s'est faite arrêter et condamner à mort par la Marine. Après, quel Marine exactement, j'en sais rien".

Mais ils eurent vite la réponse à leur question car Jérémy apparaît et il semblait bien connaître Shanks, ce qui expliquait son acharnement sur Thomas.


"Quoi? Encore vous? Non, mais c'est pas vrai! C'est du harcèlement!"


Ondine commençait un peu à être agacée par ce type qui n'arrêtait pas de les poursuivre. C'est alors que Yuri arrive en faisant un drôle de numéro. La fille aux cheveux bleus le regarde alors d'un air ahuri et dit :
"Heu...Tu me fais quoi là, Yuri? C'est Thomas qui t'a demandé de faire ce numéro dans le programme de son cours pour te rendre plus viril dans ton comportement?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 1:04

Shizuka était vraiment ravie d'être en compagnie avec les plus gentils garçons qu'elle connaissait ! Elle trouvait qu'elle avait de la chance de les avoir, elle ne les échangerait pour rien au monde, tout comme le reste de son équipage. Ils se firent vite rejoindre par une jeune femme, qui se présenta, tout en lui disant qu'elle avait de la chance d'être accompagnée par deux beaux garçons, tient c'était étrange, c'était justement ce qu'elle pensait. Elle demanda si c'était ses copains, ce qui fit rougir la minette, qui ne su pas quoi répondre, mais heureusement, Jammy répondit avant elle, ce qui lui laissa un tout petit peu le temps de reprendre ses esprits, bien qu'elle était toujours aussi rouge, n'osant plus regarder les garçons.

"Et bien... euh... ce sont les membres de notre équipage... Enfin... Euh... Oui c'est... C'est 4A ! C'est exactement ça ! Je m'appelle Shizuka ! Vous voulez nous aider à sauver notre amie ? Au fait, si vous savez où est l'échafaud, vous avez une idée de l'heure à laquelle commence l'exécution ?"

La demoiselle était tellement confuse qu'elle ne savait plus quoi dire, c'était pour cette raison qu'elle balbutia autant. Maintenant, vous savez sûrement pourquoi elle ne parle jamais d'amour, c'est parce que 4a la gêne et aussi parce qu'elle ne sait pas de quoi il s'agit, mais bien qu'elle ne connaissait pas le sujet, elle aimait beaucoup Thomas, qui avait toujours été là pour elle, et elle aimait bien Jammy, qu'elle trouvait assez rigolo. Quant à Yuri, c'était un peu pour elle comme un frère à protéger, ce qui expliquait pourquoi ils n'arrêtaient pas de se chamailler, mais que dès qu'ils avaient un problème, ils rappliquaient pour se sauver l'un et l'autre. Elle fini par relever la tête et reprit un peu ses esprits, tentant de poser une question pas trop stupide, pour éviter d'avoir encore plus honte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:00

Thomas, Shizuka et Jammy marchaient tranquillement pour se rendre à l'échafaud quand ils se font aborder par une jolie jeune fille blonde qui se montrait assez indiscrète, mais Thomas ne s'en offusqua pas du tout tellement il fut obnubilé par son incroyable beauté, tellement, qu'il avait les yeux en forme de coeur et qu'il bavait un peu. Alors que Shizuka et Jammy commençaient à lui demander des renseignements, Thomas se retrouve instantanément devant elle, car il s'est déplacé incroyablement vite. Il prend un air charmeur pour ne pas trop se ridiculiser et dit : "Bonjour, charmante demoiselle. Je suis Thomas le Roux et je suis enchanté de faire votre connaissance chère Lucy. Il me semble que votre nom signifie Lumière, ce qui vous va à merveille car vous êtes d'une beauté éblouissante".

Il lui prend alors doucement la main pour lui faire un baise main.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux

Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:33

Nous avancions bien, écartant les marines de notre chemin tandis que Ondine nous suivait comme je le lui avais dit, répondant a mes questions en même temps, mais bien sur tout ne pouvait pas être si simple, il fallait au moins une dose de complication sinon ce n'est pas aussi amusant, tandis qu'on avançait un éclair vint au sol et laissait apparaitre Jérémy, mon très cher jumeau... Lui qui me considérait comme la honte de la famille... Le regardant, il était donc Vice Amiral, quel belle évolution, cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas revu... Soupirant en faisant signe a mon équipage de partir avec Ondine et de la conduire à l'échafaud, attendant alors qu'ils partent pour rire... Oui ca me faisait rire.

"Jérémy, comment va tu depuis le temps ? Vice amiral ? Bravo tu monte en grade mais.... Sans vouloir te vexer je ne pense pas que tu soit assez puissant pour stopper mon équipage et celui des dauphins, même si je sais que tu nous aime pas vraiment moi et Thomas, ahahahahah"

Le regardant alors en éveillant mon haki de l'armement et envoyant mon pied au niveau de ses côtes, enchaînant par la suite avec un coup au visage a l'aide de mon poing droit, un simple échauffement, histoire de voir le niveau de mon frère jumeau. J'avais pris ma décision, je m'occuperais du vice amiral pendant que les autres iraient délivrer leurs camarades avec mon équipage, de cette façon je pense régler mes comptes avec lui a moins que le combat soit stoppés avant la fin, ce qui est également une possibilité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]   La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuka Sawazaki, assassin des Dauphins
» Carnet de Shanks
» Shanks le roux
» Les grands finissent toujours par se rencontrer - PV Shanks
» Rencontre explosive [PV Yuka]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: