AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les grands finissent toujours par se rencontrer - PV Shanks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Stark
Membre
Capitaine des Penguins
Penguin
MembreCapitaine des PenguinsPenguin
Edward Stark

Date d'inscription : 10/06/2015

Nombre de messages : 29


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Les grands finissent toujours par se rencontrer - PV Shanks Empty
MessageSujet: Les grands finissent toujours par se rencontrer - PV Shanks   Les grands finissent toujours par se rencontrer - PV Shanks Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 0:33



Même avec un bras, je peux te battre ▬ Edward Stark

Un ciel clair, parfois virant au rose, teinté de moutons bleus, d’une boule rouge ou d’éléments brûlants à des millions de kilomètres de là. La mers n'étais pas très agité donc il n'étais pas difficile de naviguer tout en dormant, je venais de quitter mon île où je m'étais longuement entraîner. J'étais allonger sur mon bateau tandis que celui ci se dirigea la où la mère l'emmener, ce fut sur une île assez étrange qu'il m'emmena puisque c'était la ville des gourmets. Lorsque je levai la tête, je pouvais voir plein de restaurant ce qui me fit esquissait un petit sourire. J'allais enfin pouvoir manger et voir boire à ma faim, après tous j'avais de l'argent donc pourquoi m'en privé !

Je posai un pied à terre en cachant mon visage, je ne savais pas si une prime avait était mis que ma tête ou pas du coup il fallait rester prudent. J'avais une capuche sur la tête et je regardais le ciel avant que mon regard ne retombe sur les grands restaurant qu'il y avait ici
   
 
▬ Je suis enfin arriver et si j'allais manger un morceau ! J'ai une faim de loup

Les gens me regardaient assez bizarrement, après tous j'avais accoster avec un bateau pirate et je posais un pied sur terre comme si de rien n'était ! Pour eux cela était vraiment étrange, voir suspect et donc ils avaient appelé des Soldats de la Marine qui n'allaient sûrement pas tarder à venir, mais cela m'étais vraiment égale. J'avais faim et mon estomac me le fit vite comprendre donc au lieux de porter attention à ces hommes et à leurs attitudes assez hautaines, je souriais en me dirigeant vers un taverne, une fois dedans, je m'assied au niveau du bar en demandant au tavernier de la bouffe. J'avais évidemment mis en évidence ma bourse qui était pleine d'argent


   
 
▬ Bien sur monsieur. Veuillez attendre quelques minutes.


© By Halloween sur Never-Utopia


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les grands finissent toujours par se rencontrer - PV Shanks Tumblr_n1j7ztBJDo1tsjr94o1_500
Nightmare

Paroles : Crimson
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands finissent toujours par se rencontrer - PV Shanks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Shanks
» Shanks le roux
» Relation un Yonkou [Shanks]
» La fin d'une camarade, adieu Yuka [PV Les Dauphins et Shanks]
» Tu joues maintenant dans la cours des grands
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: