AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 22:57

Lucy n'était pas surprise de voir Jérémy ne pas donner de cadeau à leur ancienne chef contrairement à Taichigiri qui ne semblait pas supporter de voir ça. Quelle petite nature tout de même celui-la. Ce dernier s'adresse ensuite à Lucy pour commenter la rapidité avec laquelle elle a contacté le Conseil des 5 Étoiles, elle réplique alors : "Dans ce genre de situation, il n'y a pas de temps à perdre".

Puis, il parle de la réaction de Yuri suite à la révélation de Lucy sur le fait qu'elle soit une dragonne céleste, se demandant s'il était un ancien esclave. Elle répond alors :
"Il n'y a qu'un seul moyen pour le savoir, vérifier s'il porte notre marque, si bien sûr il était esclave d'un dragon céleste, si ce n'est pas le cas, il ne risque pas d'avoir de marque, mais il se peut qu'il connaisse notre réputation suite à un passage à Shabondy".

Taichigiri lui avoue ensuite être impressionné par le fait qu'elle soit capable de pousser un homme à être à son service. Elle affiche alors un sourire charmeur sur son visage, passe sa main à ses cheveux et répond :
"Ça c'est grâce à ma sublime beauté. Aucun homme ne me résiste".

Elle roule ensuite des yeux quand il dit vouloir faire des expériences sur Yuri, elle dit alors :
"Taichigiri, vous êtes ridicules. Si vous voulez tant étudiés des gens, demandez à Vegapunk de vous filer un des ses senshus, ce sera plus simple et vous servirez la Marine comme ça".

Puis, Rias finit par être arrêtée et confiée au colonel, mais elle tente quelque chose avant d'être neutralisée. Taichigiri explique alors ce qu'il a fait à la minette et quand Lucy entend ça, elle se met s'écarter de lui, sentant que le vice-amiral ne sera pas content car, d'après ce qu'elle a compris, pirate ou pas, Jérémy aimait les femme et n'aimait pas qu'on leur fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 0:17

Shizuka avait une grande confiance en Ondine, mais elle devait quand même avoué qu'elle avait eût un peu peur durant la traversée de la grande montagne, mais cela ne l'empêchait pas de s'être tout de même bien amusée. Une fois le Cap des Jumeaux franchis, ils purent voir un homme en train de soigner une baleine qui avait déjà beaucoup de cicatrices, de plus, elle était vraiment impressionnante. Bon en même temps, elle en avait jamais vue en vrai, donc il était tout à fait normal qu'elle soit autant fascinée. Ondine demanda alors à aller voir ce qu'il ce passait et Shizuka était plus que partante, de plus, Thomas assurait la surveillance des deux gamins, ainsi que du bateau, donc tout irait pour le mieux.

"Dans ce cas, je te fais confiance, le laisse surtout pas s'approcher de la cuisine, je crois pas avoir eût le temps de renger les couteaux, s'il est triste, tu prends le temps de lui parler ou sinon, tu lui donnes un bout de gâteau au citron, il a la'ir de bien aimé ce qui est sucré, comme Jammy, ça devrait le réconforter assez, et s'il va toujours pas bien, tu l'assommes ou tu nous appelles et pour Jammy, bah une sucette et il est content. Allez a plus ! Ondine, la dernière arrivée à la poiscaille en est une ! Ahahahah !"

Shizuka avait vraiment été très touchée par la mort de Yuka, alors ne voulant pas que Yuri la rejoigne, elle avait murmuré, pour que seul Thomas et Ondine entendent, toutes ces recommandations, avant de tourner la tête et de voir Yuri ouvrir un paquet. Ayant envie de savoir de quoi il s'agissait, elle eût l'envie de lui demander, mais préféra le laisser seul vivre sa vie, tant qu'il était heureux, c'était tout ce qui lui importait. Par la suite, elle se mit à courir en provoquant sa capitaine en course de rapidité. Une fois arrivées toutes deux vers l'animal, Chii se mit à nouveau à raire, avant de saluer l'homme et la bête.


"Hello ! On vient en paix ! Elle a fait quoi cette bestiole pour être autant blessée ? C'est votre faute ? Hein ?"

- Non pas du tout, je suis en charge de m'en occupé depuis que des pirates qu'elle aimait beaucoup me l'ont confiée. Laboon ne semble pas apprécier ce geste et depuis quelques années, elle essaie de les rejoindre, mais vous, qui êtes-vous ? Et puis comme ce fait-il que vous ayez des oreilles de chat mademoiselle ?

"Ah ça ? C'est rien, c'est à cause du zoan du néant du chat que j'ai mangé ! Je m'appelle Kokoro Shizuka et je suis une nouvelle amie à la baleine ! Hey faut pas te blesser autant juste pour retrouver tes amis, ils vont pas être contents s'ils te voient avec autant de cicatrices ! Ah j'ai une idée et si je te chantais une chanson pour te remonter le moral ? Les animaux, ils aiment bien qu'on leur chante des chansons ! Attention, un, deux, trois : https://www.youtube.com/watch?v=7r3qXPpbhjo"

La demoiselle avait sauté dans la gueule de la baleine, après avoir dit ces paroles, ce qui avait étonné Crocus qui s'occupait de la baleine, se demandant ce que cette inconnue cinglée voulait à sa précieuse amie. La jeune chatte fini par ressortir, poussée en l'air par le jet d'eau impressionnant du cétacé. Shizuka avait poussé un cri d'effrois, avant de se mettre à rire, ayant l'air de s'amuser follement. Lorsqu'elle atterrit, elle se retrouva debout sur la baleine, ce qui fit que l'homme en profita pour lui poser des questions. Shizuka marcha jusqu'à la tête de la baleine, puis s'assit dessus et répondit aux questions du soigneur, avant de se mettre à chanter une chanson à la baleine, qui avait vraiment l'air d'aimer, d'ailleurs, elle bougeait en rythme, c'était vraiment trop chou à voir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 8:24

Quand Rias dit à Jérémy qu'un jour elle comprendra sa décision quand il connaîtra un certain secret qu'il défendrait et qu'elle préfère mourir hors-la-loi que Marine, Jérémy dit : "Je suis un soldat et je sers le Gouvernement et jamais je ne le trahirait. Quant à vous, n'importe quel secret n'excuse en rien votre comportement et votre désertion. Vous avez rejoint la Marine et avait oeuvré pour lui en toute connaissance de cause. Vous voulez mourir? On vous infligera une sentence pire que la mort, après Enies Lobby, vous ferez un loooooooooooong séjour à Impel Down où vous subirez les pires tortures".

Jérémy avait parlé sur un ton ne montrant pas le moindre sentiment, n'éprouvant plus aucun respect pour cette femme qui venait de les trahir. Cette dernière tente de l'attaquer. Grâce à son haki de l'observation, il parvient à prévoir le coup et donc, de l'esquiver en reculant à un vitesse impressionnante. Il se rapproche ensuite et lui donne un coup de poing juste là où il l'a blessé avec son épée.


"Je pense que si, au contraire, je suis bien assez fort. Mais voyez-vous, j'ai des pirates à poursuivre. Si votre but et de me détourner de mon objectif en vous faisant capturer, c'est raté. Je vais laisser le colonel s'occuper de vous pendant que je m'occupe des Dauphins".


Puis, Taishigiri administe un calmant à leur ancienne chef avant de dire ce qu'il avait fait, Jérémy s'énerve alors, s'entourant d'éclair.


"Vous avez fait quoi?!"


Hak Foo et Kid s'écartent alors à leur tour. Jérémy se déplace à la vitesse de l'éclair et donne un bon coup de poings à la figure de Taichigiri en disant :
"De quel droit avez-vous placé une bombe dans une jolie jeune fille sur MON navire sans MA permission! Déjà que je tolérais ces expériences sur elle, là, je suis totalement contre! En plus, encore une fois, Ondine manipule l'eau, elle pourrait très bien la désamorcer votre bombe! D'ailleurs, vous allez le faire de suite où je vide votre batterie! Compris?!"

Il se calme alors et les éclairs disparaissent.


"De plus, j'ai une meilleure idée pour attirer et les Dauphins et Shanks le Roux. Enlever Akagami Luna, l'épouse de Shanks et la mère de Thomas. Comme ça, je fais une pierre deux coups. Il faut voir plus grand dans la vie, Colonel, et aussi agir avec un minimum d'élégance envers les femmes".


"Mais vous venez de frapper Rias".


"Elle, c'est une traitre, c'est pas pareil".


"Au fait, vous avez un appel du quartier général".


Jérémy hausse un sourcil, se demandant ce qu'on lui voulait. Il prend l'escargophone que lui tendait Kid.


"Vice-amiral Raitei à l'appareil".


"Bonjour, je suis l'amiral commandant chef Sengoku. Suite à la désertion de Rias Gremory, j'ai dû reprendre mon poste en attendant de trouver un remplaçant. Que s'est-il passé?"


"Nous affrontions des pirates et rias s'en est mêlée en faveur des pirates".


"Je vois, c'est préoccupant. Où est-elle?"


"Nous l'avons capturer. J'ai chargé le colonel Utsuro de l'emmener. Par contre, pour les pirates, ils ont réussi à s'enfuir malheureusement".


"Félicitation. Maintenant que Rias ne vous dérangera plus, je suppose que vous parviendrez à capturer ces pirates sans soucis. J'avoue être très impressionné de voir que vous avez pris les choses en main et que vous avez réussi à maîtriser votre ancienne supérieure".


"Ce n'est rien, je n'ai fait que mon travail".


"Et c'est de l'excellent travail. J'ai donc décidé de vous offrir une promotion. Vu que Akeno a déserté également, acceptez-vous le poste de Amiral qui vient de se libérer?"


Jérémy écarquille les yeux.


"Moi? Amiral?"


"Exactement, je pense que vous le méritait amplement".


"Merci, je vais accepter, ce sera un honneur pour moi".


"Très bien. Je vais vous laisser maintenant".


Et Sengoku raccroche. Jérémy affiche un immense sourire et dit : "Mes amis! On va faire la fête! Une promotion, ça se fête! Sortez le champagne!"

Kid sort le champagne alors et se mer à servir tout le monde.

"Lucy, ça manque de musique. Voudriez-vous nous chanter une chanson?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:30

HRP-Rias m'a dit que je pouvais répondre-HRP

Après que Thomas décide de surveiller le navire, ainsi que Yuri et Jammy, Ondine saute du navire pour poser le pied à terre avec Shizuka avant d'aller voir la baleine qui se faisait soigner par le vieil homme qui explique ce qui lui est arrivé. Alors que Shizuka chante une autre version du Bon Rhum de Binks qui semblait beaucoup plaire à la baleine qui bougeait au rythme de la musique, Ondine s'approche et dit :
"Bonjour, moi c'est Ondine. Comment elle s'appelle?"

"Comme je l'ai dit, elle s'appelle Laboon. Vous êtes de jeunes pirates il me semble".

Ondine affiche un immense sourire et dit :
"Oui, je serais même un jour la reine des pirates".

"Tiens donc, c'est marrant, il y a quelques jours, un jeune homme et son équipage sont passés et il disait lui-même qu'il deviendrait le roi des pirates".

Ondine écarquille les yeux, elle connaissait qu'une seule personne à part elle qui dirait ce genre de chose comme ça.


"Comment était-il?"


"Il était assez banal, mais ce qui m'a le plus marqué est qu'il portait".

"Ho! Mais c'est mon grand frère!"


"Vraiment?"

"Oui, il est très fort et j'espère être comme lui un jour".


"C'est un très bon modèle. En sachant que Laboon se blessait en se cognant contre la falaise, il lui a donné une bonne raison de ne plus se faire mal, la sauvant ainsi".

"Ça, c'est du tout Luffy, toujours à penser au bien des autres. Vous savez par où il est parti? Histoire de voir si on se croisera".


"Il me semble qu'il s'est dirigé vers la route 4. Au fait, vous avez un Log Pose?"

La fille aux cheveux bleus penche la tête sur le côté et dit :
"Hein? C'est quoi?"

"Ha, ça répond à ma question. C'est une boussole assez spécial qui vous dirige vers la prochaine île et qui se recharge sur chaque île. C'est le seul moyen pour naviguer sur Grand Line. J'en ai donné un à la navigatrice de ton frère. Je vais voir si j'en ai un autre à vous passer".

Le vieil homme entre alors à l'intérieur du phare. Ondine regarde Laboon d'un air fasciné. Depuis toute petite, elle adore les mammifères marins, en particulier les dauphins, ce n'est pas pour rien qu'elle a appelé son équipage ainsi. Mais elle aime bien les baleines aussi. Doucement, Ondine s'approche d'elle, la créature marine la laisse faire en la regardant intensément. Ondine lui caresse alors son museau.


"Tiens, c'est marrant, on dirait du caoutchouc".


Ondine regarde mieux et voit qu'il y avait dessiné sur le museau de Laboon un joly roger avec un chapeau de paille et qui était assez mal fait. Elle affiche un beau sourire et dit :
"C'est Luffy qui a fait ça, hein?"

Laboon hoche la tête.


"Ne t'en fais pas, je connais très bien Luffy et il tient toujours ses promesses et il tiendra donc celle qu'il t'a fait".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 0:47

HS : Pour les dernières phrases, j'ai un peu adapté, mais c'est ce que dis Yoite à Yukimi, ce que je trouve vraiment magnifique et du coup, je suis contente, j'ai pu mettre ce petit passage dans un de mes rps ^w^

Alors que Yuri était dans une totale inconscience, il revint très vite à la vie, grâce à la boisson de Thomas, qui faillit le faire s'étouffer. Il se redressa vivement, toussant comme un vieux fumeur, qu'il n'était qu'un peu, car son ancien maître l'avait forcé à fumer, trouvant rigolo de le voir à moitié mort après avoir fait une bouffée, mais il n'avait jamasi été un grand adepte de la fumette, alors il était bien content de n'être plus obligé de faire ce genre de choses déplaisantes. En ayant ce souvenir en tête, d'autres lui vinrent en tête, ce qui fit qu'il devint alors tout tremblant, se recroquevillant un peu sur lui-même, l'air de se sentir mal.

"D...Désolé de vieux souvenirs..."

Il soupira, puis se redressa un peu, essayant de chasser ces mauvaises pensées de sa tête, mais se remémorant que Lucy était une Dragonne Céleste, il se dit que ses peurs ne pourraient pas s'estomper tant qu'elle ne les auraient pas laissés tranquille. Il soupira, puis baissa à nouveau la tête.


"Dit nii-san est-ce que je suis en vie ?"

Cela ne surprendrait sûrement pas Thomas qu'il l'appelle" grand-frère", surtout après tout ce qu'il avait fait pour lui. Par contre, ce qui pourrait l'étonner, était sa question. Une question assez troublante et sûrement très dure à comprendre dans le bon sens que Yuri voulait le lui faire comprendre.


"Les gens vivants, ressentent des sentiments, ils sont heureux et agissent sans se poser de questions. Ils savent comment donner en retour lorsqu'on les aimes ou qu'on les aides. Ils sont tous présents les uns pour les autres, masi moi ? Je vous apporte quoi à part des ennuis ? Vous êtes tout le temps en soucis pour moi, alors que je sais pas quoi vous donner en retour, je me sens tellement nul !"

Yuri parlait avec une voix monocorde, voir nostalgie et même triste, ce qu'il ressentait en ce moment le faisait vraiment souffrir. Il se mit à serrer les dents en fermant un œil, puis fermant à moitié l'autre, avant de les ouvrir à nouveau dès qu'il eût terminé de parler, hésitant à mettre ses mains autours de son cou. Cette petite minute d'hésitation pouvait peut-être se faire se demander au rouquin s'il n'allait pas s'étrangler lui-même pour ne plus avoir à souffrir, mais lorsqu'il porta ses mains à son cou, ce fût pour enlever son écharpe, ayant un peu trop chaud et s'étant rendu compte qu'il fallait qu'il la remette comme il le faut. Voilà donc la raison de son hésitation. Même s'il savait très bien que Thomas était au courant, il n'aimait pas montrer sa marquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:04

Quand Thomas voit Yuri toussoter car il lui a fait mal boire son coca, il affiche un air gêné car il avait un peu peur d'avoir aggravé son état, mais ça semble passer. Il dit alors : "Ho, désolé, je n'ai pas l'habitude de faire boire les gens inconscients. Ça va?"

Yuri ne lui répond pas et se contente de se recroqueviller sur lui-même, semblant apeuré. Quand il finit par dire qu'il pensait à des souvenirs, Thomas comprenait ce qu'il voulait dire par là. Apparemment, il est encore secoué par sa rencontre avec Lucy qui s'est révélée être une dragonne céleste. Puis, le rouquin affiche un air surpris. Ce n'est pas le fait qu'il l'appelle "grand frère" qui le surprenait, même s'il trouvait ça bizarre, c'est plutôt sa question.


"Hein? Pourquoi tu demandes ça? Bien sûr que tu es en vie".


Puis, il lui explique la raison de sa question. Thomas soupire alors et s'assit à ses côtés avant de lever la tête pour regarder le plafond.


"Tu nous apportes ton amitié".


Thomas le regarde alors et dit :
"On est bien tes amis, non? Tu as vécu une dure épreuve et le fait que tu as des tendance suicidaires est une bonne raison pour laquelle on se fait du soucis pour toi. Tu viens de dire que les amis sont présents les uns pour les autres et bien c'est ce qu'on fait avec toi. Tu es notre ami, donc on est présent pour toi et toi aussi tu l'es pour nous. Tu étais là pour sauver Shizuka, tout comme nous, tu as chanté pour Yuka et Shizuka, tout comme nous. Tu es là, tu es notre ami et c'est ce qui compte le plus".

Puis, Yuri retire son écharpe un moment, avant de la remettre, mais cela avait laissé le temps à Thomas de voir la marque. Il dit alors :
"Je connais ton secret, mais ne t'en fais pas, je ne le dirais à personne, pas même aux autres, qui ne semblent d'ailleurs pas savoir ce que signifie cette marque".

Non loin de là, deux personnes les observaient, cachés. Une jeune femme aux cheveux bleus comme une Ondine et un homme aux cheveux roux portant une couronne sur la tête. La jeune femme dit :
"Tiens donc, c'est donc eux les Dauphins. D'après les dernières nouvelles, ils ont fait du ravage à Logue Town".

"En effet. Ils semblent débuter et être vraiment naïfs. On pourra les manipuler aisément".


"Allons les voir, mais par une approche normal, comme n'importe qui".


Ils s'approchent du navire alors.


"Hé! Il y a quelqu'un?".


"Désolé de vous déranger. Nous naviguions tranquillement en mer quand on a été attaqués par des pirates et on est à présent bloqué ici!"


"Vous pourriez nous ramener chez nous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:05

[Vraiment désolée pour tout se temps passée sans vous répondre... je vais me rattrapée maintenant ^^ ]

Aie aie ma tête, je n'ai pas pris de coup, enfin peut être, je ne sais plus vraiment, en faite ou en est ou la ?? On a réussi à sauver Shizuka ?? En tout cas je peu bouger normalement donc le filet n'est plus la. Par contre j'ai un verre dans la main et a l'odeur, sa sent super bon !! M'empressant d'en boire une bonne gorgé, je tente maintenant de me souvenir de tout se qui à bien put se passé. En fouillant dans ma poche, je trouve la clochette que j'avais encore avec moi. Vraiment pratique ces grandes poches, on peu en garder des choses dedans. Je joue avec tout en réfléchissant a se que j'avais louper encore une fois. Vraiment j'ai le chic pour me faire assommé moi. Oui, je me souvient que je me sentais pas bien avec le filet sur nous et j'ai voulus faire cramé leur bateau. D'ailleurs il doit sentir un peu le caramel maintenant vu le sucre brûlé que j'ai utilisé. Après sa, je me souvient plus trop bien. Un grand homme plutôt effrayant c'est approcher de moi et ma dit quelque chose en me faisant autre chose. C'est la que j'ai du perdre connaissance je pense. Faut vraiment que je face des effort, car pour le moment je ne sert vraiment à rien dans l'équipage dans les cas d'urgence. Avec difficulté je me remis debout, fini mon verre de cette boisson super bonne. Faudra que je trouve se que c'est d'ailleurs. Je sortie donc de la ou j'étais et avança lentement sur le bateau. Je ne savais pas du tout ou étaient les autres, mais j'entendais des voix un peu plus loin. Si j'avais un verre en main c'est que mes amis étaient pas loin et qu'ils allaient bien. Encore un peu sonné je n'avais pas fait attention que j'avais laisser ma guitare à l'endroit ou je m'étais réveiller.

C'est la que j'entendis des voix que je ne connaissais pas. Deux voix, l'une d'une fille et l'autre d'un garçon, je crois. J’avançais pour aller à leur rencontre et sortant sur le pont je me penche un peu par dessus la rambarde.


- Ondine c'est toi ?? Sa te change cette tenu et c'est qui lui ?? Un nouveau dans l'équipage ? Ben bienvenu à toi, moi c'est Jammy, le musicien un peu déjanter et accro au bonbon. Et toi c'est quoi ta spécialité ? Par contre pourquoi tu pose une couronne ? Tu est un prince ou un roi ?

Je n'avais pas du tout entendu se qu'ils criaient juste avant donc je pouvais très bien confondre Ondine avec cette fille qui lui ressemblait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:26

HRP-Taichi quitte le RP, donc je peux répondre-HRP

Après que Jérémy ait donné une bonne correction à Taichigiri qui s'en alla par la suite faire ce qu'on lui a demandé, à savoir, emmener Rias Gremory à Enies Lobby, Jérémy reçoit un appel de la par de Sengoku qui a dû reprendre ses fonction d'amiral commandant chef de la Marine qui voulait plus de détails sur les évènements avant d'annoncer à Jérémy qu'il a été promu Amiral à la place de Akeno qui venait également de déserter. Jérémy accepte la proposition et quand la communication fut rompue, il décide faire la fête avant de partir à la poursuite des Dauphins. Lucy trouvait que c'était une excellente idée pour remonter le moral des troupes après ce qu'il venait de se passer au passage. Quand il lui demande de chanter, elle répond avec un beau sourire :
"Avec plaisir".

Elle se met alors à chanter une chanson assez rythmé.


Fabulous


La chanson arrive à mettre de l'ambiance sur le navire et les soldats se mettent même à danser autour d'elle et à chanter en choeur.


HRP-À présent, ce RP se passe entre les Dauphins ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 0:19

HS : J'adore toutes les chansons de Lucy, moi aussi j'ai trop envie de danser et chanter ahah ! Du coup, Rias aussi quitte le rp vu que Taichi l'a embarquée avec lui =)

Shizuka adorait vraiment cette baleine ! Elle était vraiment trop cool et lui offrait un bon perchoir. Durant tout le temps où sa capitaine discuta avec Crocus, Shizuka s'amusait à glisser sur le dos de la baleine, jusqu'à sa queue et lorsqu'elle la sentait arriver au bout de sa queue, le cétacé la lançait vers sa têt et projetait un jet d'eau, ce qui surprenait toujours la miss, puis la faisait rire, d'ailleurs, la baleine aussi semblait bien s'amuser. Lorsqu'Ondine eût terminé de parler, Shizuka sauta sur la terre ferme, puis baissa un peu la tête et les oreilles.

"Tu as de la chance, au moins, tu peux être fière de ton grand-frère, j'espère que le mien sera un jour aussi cool et respecté que le tient... Laboon ! Moi aussi je t'aime ma chouchoute !!! Bon a plus ma copine ! Je vais voir où en sont les garçons, de plus, il faudrait que Yuri voie Laboon, je suis sûre que ça l'aiderait à se sentir mieux !"

En voyant que la chatoune avait l'air triste, la baleine approcha sa tête de la demoiselle et lui fit un petit coup de tête, avant de se frotter contre la jeune chatte, ce qui fit apparaître un grand sourire sur le visage de la demoiselle, qui ne se gêna pas de faire un câlin à Laboon en lui faisant un gros bisou. Ceci étant fait, elle retourna au navire et remarqua deux personnes, dont l'une ressemblait beaucoup à Ondine. Jammy lui posait des questions.


"Mais non, c'est pas Ondine ! Ondine elle est vers la baleine ! Ouah ça fait trop plaisir ! Dans mes bras deuxième sœur !!! Ihihih !!! Alors on peu faire quoi pour vous les amis ? Jammy, ça fait super plaisir de voir que tu es en forme !"

Sans se gêner, Shizuka avait couru vers Vivi et l'avait prise dans ses bras pour lui faire un câlin. Vous comprenez à présent pourquoi Ondine et Shizuka s'entendre aussi bien ? Enfin bref, après avoir terminé son étreinte, elle lui avait prit ses deux mains, la regardant avec un grand sourire, puis lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour les aider. Tiltant enfin que Jammy était réveillé, elle lâcha la belle et fit un grand bond pour sauter sur la rambarde, avant de sauter sur le pont pour prendre Jammy dans ses bras, émettant un léger ronronnement. Elle fini par le lâcher, puis alla voir Yuri et fût surprise de le voir en compagnie de Thomas.


"Ah vous êtes là ? Merci de t'en être occupé Thomas ! Dit Yuri, tu devrais aller voir dehors, il y a une baleine vraiment trop cool, il ne faut pas que tu rates ça ! Alors Thomas, ça c'est bien passé ? Il a l'air d'aller mieux notre petit Yuri et c'est grâce à toi, j'en suis persuadée ! Au faites... Je... J'ai l'impression qu'on s'est beaucoup rapproché ces derniers temps... C... C'est cool, au moins ça favorise l'amitié ! Plus on est soudé mieux c'est !"

Une fois que Yuri fût parti, Shizuka eût une fois de plus envie de dir à Thomas ce qu'elle ressentait, mais elle n'y arrivait pas, ne comprenant même pas ce qu'il lui arrivait, mais à chaque fois qu'ils se trouvaient seuls dans une pièce, elle sentait comme un étrange besoin de lui dire quelque chose et à chaque fois qu'elle en venait à l'essentiel, elle semblait oublier ou changeait de sujet, c'était vraiment bête de sa part. Après avoir trouvé un autre truc idiot à lui raconté, elle avait un peu rougit, puis était retournée voir ce que voulaient ces inconnus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:19

Shizuka semblait bien s'amuser avec la baleine au début avant de s'arrêter et de parler à Ondine du fait qu'elle n'était pas très fière de son frère. La fille aux cheveux bleus la regarde en souriant alors et en disant : "Ho, tu sais? Ça n'a pas toujours été ainsi. Au départ, Luffy et Ace ne me voulaient pas du tout à cause du fait que j'étais une fille, mais au fil du temps, on s'est rapprochés et on est devenus très proches. Par contre, il nous ait plusieurs fois arrivé de nous disputer".

*******

Luffy, Sabo et Ace se rendaient à leur cachette, mais Ondine les suivait, du coup ils faisaient plusieurs détours en espérant qu'elle les lâche. Ils étaient à plusieurs mètres devant elle et marchaient d'un pas accéléré et Ondine essayait de suivre leur cadence, mais n'y arrivait car elle était plus petite qu'eux, plus petite que Luffy à l'époque même. Au bout d'un moment, Ace en eu marre, il s'arrête d'un coup, du coup, Sabo et Luffy en font de même, et se tourne vivement vers Ondine.

"Bon, tu vas arrêter de nous suivre à la fin?!"


Une fois à sa hauteur, le petite fille aux cheveux bleus le regarde et dit :
"Mais je veux venir avec vous moi".

"On te l'a déjà dit, on ne veut pas de filles dans notre bande, donc dégages!"


"Mais je ne suis pas qu'une fille, je suis votre soeur à toi et Luffy".


"T'es pas notre soeur! T'es qu'une pot de colle qui ne sert à rien du tout!"


Les larmes commencent à monter aux yeux de Ondine qui se met à crier :
"T'es méchant! Je te déteste!"

Elle s'en va alors dans l'autre sens en pleurant à chaude larme jusqu'à arriver à une falaise où elle s'assoient sur le bord en continuant de pleurant, ne comprenant pas pourquoi Ace ne l'aimait pas du tout. Soudain, le sol de la falaise se fissure, cède et elle tombe en lâchant un grand cri. Pendant ce temps, Ace la regardant partir en croisant ses bras et en disant :
"Bon débarras".

Sabo s'approche en faisant la moue.


"Heu...t'as pas l'impression d'avoir été un peu dure avec elle?"


"C'est vrai que tu n'as pas été gentil avec elle".


Ace décroise ses bras en se tournant vers eux.


"Rho, arrêtez! Si je ne l'avais pas fait, elle ne nous aurait pas lâché! Je le sais, je la connais mieux que vous! Vous voulez quoi? Vous voulez qu'elle rejoigne notre fratrie?"


"Non mais..."


C'est alors qu'ils entendent Ondine crier. Et là, tout les trois, même Ace, affichent un air inquiet et courent vers la direction qu'a prise Ondine jusqu'à la fameuse falaise. Mais ils ne virent personne. Là, Ace craignait vraiment le pire et cri :
"Ondine! Où es-tu?! Répond s'il te plaît!"

Ils entendent alors sa voix venant du bas crier :
"Je...je suis là!"

Ils s'approchent alors un peu plus du bord de la falaise et voient Ondine tenant une branche, suspendu au-dessus de la mer.


"Ondine, tiens bon!"


"Oui, Ondine! On va t'aider!"


"Courage!"


Ondine était totalement apeurée et sentait que son coeur allait lâcher. En plus de ça, si elle tombait, elle se noierait à cause de son fruit du démon. En entendant les encouragement de Ace, Sabo et Luffy, elle lève la tête vers eux et dit :
"Je...je vais essayer. Ha!"

Elle se met à crier quand la branche commence à casser sous son poids.


"O
ndine!"

Luffy commence à paniquer et à courir partout en disant :
"On doit vite aller chercher de l'aide!"

Ace affiche un air déterminé et dit :
"On n'a pas le temps! Elle va tomber si on tarde trop! Je vais la chercher! Tiens bon, Ondine! J'arrive!"

Ace commence alors à descendre la falaise sous le regard de ses deux amis.


"Fais attention à toi, Ace!"


Ace ne répond pas et se concentre pour ne pas tomber, une chose à la fois. Puis, quand il arrive à la hauteur de Ondine, il se tient bien avec une main pour tendre l'autre vers Ondine.


"Tiens, prend ma main".


Ondine voulait lâcher un bras, mais ne le fait pas au final, ayant peur.


"J'ai...j'ai peur..."


"Écoute-moi, tiens-toi bien avec un bras, tend-moi l'autre et on rentrera ensemble à la maison".


"Tu me le promets?"


"Oui, fais ce que je te demande maintenant".


Ondine prend son courage à deux mains et tend une main vers Ace. Alors qu'elle allait attraper la main d'Ace, la branche casse complètement et elle tombe sous le regard choqué des trois garçons.


"O
ndine!"

"Ace!"


Elle tombe alors à l'eau et se met à couler, incapable de nager pour monter à la surface. Alors qu'elle se sentait sombrer dans l'inconscience, elle voit une étrange silhouette nager vers elle. Pendant ce temps, Ace était toujours sous le choc de ce qui venait de se passer. Il se reprend en entendant Sabo dire :
"Elle est tombée! On doit faire quelque chose!"

"Je vais plonger pour la repêcher!"


"T'es malade? T'as vu comme la mer est agitée? Tu vas te cogner contre les rochers!"


"On ne peut pas laisser Ondine!"


Ace s'apprêtait à tout lâcher pour se laisser tomber à l'eau quand il voit une forme gigantesque remonter vers la surface. Quand elle est à l'extérieure de l'eau, il voit la tête d'un gigantesque dauphin, ce qui surprend les garçons. Puis, Luffy remarque Ondine sur allongée sur le front du dauphin.


"Regardez! Il y a Ondine!"


Sabo et Ace remarquent aussi Ondine avant que le dauphin se mette à nager vers la plage. Là, Ace remonte la falaise en disant :
"Vite! Venez!"

Ils courent en direction de la plage alors. De son côté, Ondine ouvre les yeux, sa vue était encore un peu embrouillée, éblouie par la lueur du soleil. Elle se redresse, se frotte les yeux pour retrouver une vue normale et voit alors l'énorme dauphin qui se tenait au bord de la plage. Ne sachant pas quel animal c'était, car elle n'en avait jamais vu, elle pris peur, hurle et recule vivement tout en étant au sol.


"Ha! Qu'est-ce que tu es toi?! Qu'est-ce que tu me veux?! Tu veux me manger?!"


Le dauphin se met à lâcher des cris aiguës. Puis, se rappelant de ce qu'il s'est passé, Ondine se tapote tout le corps et termine par les cheveux avant d'afficher un air troubler.


"Je...je suis vivante?"


Elle se relève et regarde l'étrange animal.


"C'est toi qui m'a sauvé?"


Le dauphin hoche la tête en criant. La petite fille affiche alors un beau sourire et dit :
"Et bien je te remercie. Sans toi, je me serais sûrement noyée".

Elle entend alors une voix l'appeler et s'approcher.


"Ondine!"


Ondine tourne la tête et voit Ace, Sabo et Luffy courir vers elle. Elle se tourne ensuite vers le dauphin qui s'en va. Là, elle court vers lui, mais s'arrête au bord de l'eau.


"Hé! Attend! Ne pars pas!"


Mais le dauphin s'en va tout de même. Un peu plus loin, il saute avant de disparaître complètement. Les garçons finissent par arriver à la hauteur de Ondine. Ace pause ses mains sur les épaules de Ondine en lui faisant face.


"Ondine, est-ce que tu vas bien?"


Ondine faisait la mou au début avec que ses yeux se froncent, affichant un air sévère, et sans qu'ils s'y attendent, elle donne un coup de poing chacun aux garçons qui se retrouvent avec une bosse sur la tête. Puis, elle se tient droite, les bras croisés alors qu'ils se tenaient la tête, ayant mal. Ace s'énerve alors.


"Non, mais qu'est-ce qui te prend?! Ça va pas non?!"


Ondine met ses poings à sa taille et dit :
"Vous avez fait fuir mon ami!"

Luffy penche la tête sur le côté, ne comprenant pas.


"Ton ami? Le dauphin là?"


Ondine se redresse, sourit joyeusement et dit :
"Ha? C'est donc ce qu'il est? Un dauphin?"

"Oui! Un dauphin! Un animal quoi! T'as donc pas d'excuse pour nous frapper!"


"C'est pas qu'un animal! Il m'a sauvé la vie! Donc, c'est mon ami!"


Elle se calme ensuite et comment à s'éloigner en disant :
"Bon, je rentre, j'ai très faim".

Les garçons la regardent partir alors d'un air dépité en ayant une goutte de sueur sur le coin du front.


"Elle est vraiment bizarre votre soeur".


"Je t'ai déjà que ce n'est pas notre soeur et elle est pas bizarre, c'est une fille, c'est tout, et les fille, c'est compliqué selon ce que nous a dit grand-père".


*******

Cela faisait deux jours que la petite famille a appris la mort de Sabo. Les deux garçons étaient très tristes, mais ils ont essayé de noyer leur chagrin en s'entraînant sans s'arrêter. Par contre, Ace n'a pas changé d'attitude par rapport à Ondine contrairement à ce qu'il a promis à Lana. Luffy, lui, il en a fait. Alors qu'ils s'entraînaient, Ondine les retrouve et les observe, cachée derrière un arbre. Mais au bout d'un moment, alors qu'elle faisait un pas, elle fait du bruit en cassant une petite branches. Les deux garçons s'arrêtent alors et voient Ondine qui affiche un air gêné alors que Ace avait un regard dure.


"Qu'est-ce que tu fais là toi?"


"Heu...bah...je voulais vous regarder vous entrainer un peu...Ça vous dérange?"


Luffy affiche un immense sourire et dit :
"Bien sûr que..."

Il allait dire "bien sûr que non", mais Ace l'interrompe en disant :
"Oui, tu nous déranges, alors laisse-nous tranquille. Si tu pense que parce que Sabo est mort que tu vas prendre sa place, tu te trompes".

Luffy affiche un air choqué par ces paroles alors que les larmes commençaient couler des larmes de Ondine.


"T'es dégueulasse de dire une chose pareille! J'aimais beaucoup Sabo!"


"Ça m'étonnerait. Tu ne l'a jamais considéré comme ton frère contrairement à nous".


"Peut-être, mais je le considérais comme mon ami! Chaque fois que tu étais méchant avec moi, il venait me consoler! Et je suis très triste qu'il soit mort!"


Elle s'en va alors en courant et en pleurant. Luffy regarde Ace en étant en colère.


"Ace! Pourquoi tu as été méchant avec elle?! On a dit qu'on la traiterait comme notre soeur!"


Ace croise ses bras.


"Toi tu l'as dit, pas moi, donc je ne suis pas forcé de le faire".


"Mais bon sang, Ace! Pourquoi tu agis comme ça avec elle?! Vous avez grandi ensemble sous la charge de Dadan bien avant mon arrivée et tu refuses de la considérer comme ta soeur! Qu'est-ce qu'elle t'a fait?!"


Ace soupire alors et dit :
"Rien, rien du tout. En fait, je pense juste que je suis un peu jaloux d'elle. Dadan la punit jamais, Garp la frappe jamais, elle arrive tout le temps à les amadouer. Ça a le don de m'agacer".

"Elle y est pour rien si Dadan et Garp sont moins durs avec elle et lui laissent tout passer. Tu penses pas qu'il est temps de laisser tomber toute cette histoire et de recommencer à zéro avec elle?"


"Tu as sûrement raison".


"Au fond, tu l'aimes Ondine, non?"


"Je crois".


"C'est sûr même. Donc arrête de te voiler la face et allons la voir".


Ace affiche un mince sourire et hoche la tête.


"D'accord".


Pendant ce temps, Ondine continuait de courir dans la forêt jusqu'à se cogner contre un homme super grand, musclé et couvert de cicatrices. Il lance un regard mauvais à la fillette aux cheveux bleus.


"Tiens, une gamine. C'est parfait, je te vendrais au dragon céleste qui vient d'arriver sur l'île".


Il essaie de l'attraper, mais Ondine se transforme en eau, se qui fait qu'il lui traverse le corps. Elle reprend ensuite son apparence normale en reculant et en disant :
"Tu ne m'attraperas vilain pas beau!"

"Une utilisatrice du fruit du démon? Parfait, tu me vaudras encore plus cher comme ça".


Ondine commence à courir alors, poursuivit par ce sombre individu, mais elle trébuche à un moment et tombe par terre. Elle se tourne et voit l'homme sur poing de lever la main sur elle. C'est alors que quelque chose s'enroule autour de son bras, l'arrêtant. Une voix dit ensuite :
"Hé! Le gros! Laisse-la tranquille!"

Il se tourne et voit alors Ace qui avait les bras croisés et affichait un air sévère et Luffy qui avait allongé son bras enroulé autour du bras du type et il e tirait sur son bras avec l'autre.


"Ace! Luffy!"


"Dégagez, les mômes! Ça ne vous concerne pas!"


"Si, ça nous concerne car tu es en train de t'en prendre à notre petite soeur".


"Ouai, et s'il y a bien une chose qu'on déteste, c'est qu'on s'en prenne à elle".


Ondine était surprise car c'est la première fois qu'elle entendait Ace dire qu'elle était sa soeur et ça la touchait beaucoup. Les garçons se battent avec la grosse brute qui leur donnait du file à retordre, mais ils ont finit par en arriver à bout. Ils avaient pas mal de bleus, mais rien de bien méchant. Ils s'approchent de la petite fille aux cheveux bleus ensuite.


"Ondine? Ça va? Tu n'as rien?"


Ondine restait silencieusement un moment, les yeux écarquillés, n'arrivant pas à croire ce qui venait de se passer.


"Ace...Tu peux répéter ce que tu as dit toute à l'heure? J'ai cru mal comprendre".


Ace semblait pas trop comprendre au départ, du coup il hausse un sourcil, puis, en se rappelant et en comprenant ce qui la perturbait tant, il affiche un beau sourire et dit :
"J'ai dit que tu étais notre petite soeur".

"Mais je croyais que..."


"Oublies tout ce que j'ai dit par le passé. J'ai agit comme un imbécile et je m'en rends compte. Tu es ma petite soeur et je t'ai toujours aimé malgré tout ce que je te disais. Je me voilais la face car j'avais peur que tu prennes ma place dans le coeur de Dadan et de grand-père. Mais je sais maintenant que personne ne prend la place de l'autre, on est juste ensemble, c'est tout. J'ai mis du temps à le réaliser et je le regrette".


"Ouai et pour moi aussi tu es ma soeur maintenant. Je veux qu'on reparte à zéro et qu'on soit proches!"


Pour prouver qu'il tenait vraiment à elle, Luffy retire son chapeau et le met sur la tête de Ondine qui est surprise car d'habitude, il n'a jamais voulu la laisser toucher son chapeau.


"Tiens, je te le prête jusqu'à ce qu'on arrive à la maison".


Ayant du mal à réaliser, elle touche les bords du chapeau de paille du bout des doigt, puis, les larmes lui monte aux yeux et elle se met à pleurer, ce qui surprend les garçons.


"Holala! Mais qu'est-ce que tu as? On a été gentils pourtant!"


"Pourquoi tu pleures encore?"


Ondine les regarde avec des yeux embués de larmes et dit :
"Je...je suis juste heureuse d'être votre petite soeur".

Les garçons comprenaient pas, ne sachant pas ce qu'étaient des larmes de joie, mais étaient rassurés qu'ils n'aient rien fait de mal. Ace sourit, s'accroupit en faisant dos à Ondine.


"Monte, je vais te porter jusqu'à la maison".


Ondine sèche ses larmes et affiche un air enthousiaste.


"On va jouer au cheval?"


Ace rigole et dit :
"Si tu veux".

Ondine s'accroche alors à lui pour qu'il la porte sur son dos et il se met à marcher. Luffy dit alors :
"Je parie que j'arrive en premier à la maison!"

"Ça c'est ce qu'on va voir, je parie que même avec Ondine sur mon dos j'arrive le premier!"


Les garçons se mettent alors à courir pour faire la course et Ondine met sa main sur sa tête pour ne pas perdre le précieux chapeau de Luffy et se met à rire avec les garçons.


*******

Devant la maison de Dadan, Luffy et Ondine étaient encore en train de se disputer pou rla même chose.

"Non, c'est moi qui deviendrais roi des pirates!"


"Non, je serais la reine des pirates!"


"C'est pas possible! Ça n'existe pas!"


"Et bien je compte bien être la première alors!"


Ace sort de la maison en les entendant crier et dit :
"Qu'est-ce que vous avez à vous disputer? Ne me dites pas que c'est encore avec cette histoire de roi des pirates?"

"Si!"

"Vous êtes vraiment ridicules. Moi aussi je veux le devenir et j'en fais pas toute une histoire. De toute manière, pour le devenir, vous devez trouver le One Piece".


"Et bien je le trouverais en premier".


"Non, c'est moi qui le trouverais la première".


"Ça suffit! Vous êtes pas possible tout les deux. Vous vous adorez et vous vous disputez juste pour ça. Vous pouvez très bien partager le même rêve sans pour autant vous disputer".


Ondine et Luffy se calment alors.


"Oui, il a raison".


"Pardon, Ondine".


"Non, c'est moi qui m'excuse".


"Non, moi!"


"Vous n'allez pas vous disputer pour savoir qui s'excuse envers l'autre quand même?"


Suite aux dires de Ace, Ondine et Luffy réalisèrent qu'ils allaient en effet entrer dans une nouvelle dispute et rigolent alors.


*******

Ondine sourit en repensant à ses souvenirs d'enfance avec ses frères et regarde Shizuka en disant : "C'est comme ça entre frères et soeurs, on se dispute et on se réconcilie et peut-être que vous vous réconcilierez un jour toi et ton frère".

Puis, Shizuka s'adresse à Laboon avant d'aller voir les garçons. D'ailleurs, la fille aux cheveux bleus qui ressemble un peu à Ondin hausse un sourcil en entendant les questions de Jammy qui la confondait avec Ondine.


"Ondine? C'est qui ça Ondine? Je suis pas cette Ondine, je suis Miss Wednesday et lui, c'est mon compagnon de route, Mr 9".


Puis, Shizuka arrive et assiste au quiproquo avant de confirmer que cette fille n'était pas Ondine avant de se mettre à lui parler de façon un peu trop familière à son goût. Du coup elle la repousse et dit :
"Non, mais je vous permets pas. Je ne suis pas votre soeur".

"Ne t'énerve pas Miss Wednesday. Comme on l'a expliqué à votre ami, nous naviguions tranquillement en mer quand on a été attaqués par des pirates et on est à présent bloqué ici et on aimerait savoir si vous pourriez nous ramener chez nous?"


Pendant ce temps, Crocus sort de son phare et s'approche de Ondine et lui tend un log pose.


"Voilà, j'espère que vous en ferez bon usage. Ce log pose vous indiquera la prochaine île. Bon, pour le moment elle a la bougeotte car elle vous laisse le choix entre 7 destinations et il se recharge sur chaque île avant de pouvoir vous montrer le chemin de la prochaine île".

"Merci beaucoup, monsieur".


"De rien, j'ai navigué un temps dans un navire pirate autrefois et j'aime aider les nouvelles générations. Par contre, j'ai vu que ton joly roger représentait un dauphin, un mammifère marin comme les baleines. Je trouve que c'est un drôle de choix car ce n'est pas commun. Je pourrais en connaître la raison?"

Ondine sourit et dit :
"Et bien, quand j'étais petite, je suis tombée d'une falaise, j'allais me noyer et un gigantesque dauphin m'a sauver. Depuis, je le considère comme mon ami et lui suis très reconnaissante, du coup, c'est en mémoire de lui que je mets ce pavillon et que j'ai nommé mon équipage les Dauphins, ainsi que mon navire".

"C'est une très jolie histoire. Il paraît que les dauphins sont les gardiens des océans et qu'ils veillent sur les humains. Si un dauphin t'a sauvé, c'est qu'il savait que tu étais destinée à faire de grandes choses aussi, ça prouve que tu es née sous une bonne étoile car je pense que si tu as des ennuis, ce dauphin sera toujours là pour te sauver".

"J'espère bien le revoir pour le remercier en tout cas".


"En tout cas, Laboon semble t'apprécier toi et tes amis, ça prouve que vous êtes fait pour partir en mer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 0:07

Lorsque Thomas lui dit qu'il lui apportait son amitié, Yuri sursauta et le scruta fixement, ayant l'air surprit. Thomas poursuivit son explication et il ne chercha même pas à l'interrompre, il aimait entendre sa sincérité qu'il trouvait adorable. En pensant cela, il rougit un peu, comprenant pourquoi Shizuka en était raide dingue et il comprenait pourquoi il l'aimait tant en terme d'ami. Quand il eût enfin terminé, Yuri le prit dans ses bras pour lui faire un câlin

"J'aime ta sincérité... Merci, je sais que mon existence à un sens grâce à vous tous, je vais essayer de moins tenter de me tuer, je ne veux pas vous faire de mal"

Il lui fit un sourire, puis lui fit un bisou sur la joue. S'en rendant compte, il détourna la tête et rougit, murmurant un faible "Désolé c'est mes gênes féminins qui remontent à la surface", puis il soupira. Après avoir remit son écharpe comme il le faut, Thomas lui dit qu'il allait garder pour lui son secret.

"Merci, c'est gentil, mais si tu leur en parles, je ne t'en voudrais pas, de toute façon, je serais bien obligé de le leur dire un jour ou l'autre, tant qu'il n'y a que ce secret qui t'échappe, ce n'est pas grave. Pour les autres, je préfère éviter, j'aurais déjà assez honte avec celui-là"

Yuri semblait être nostalgique et très pensif en lui disant ces paroles, mais il semblait garder la forme, car il lui avait fait un mince sourire, tout en ayant les joues à nouveau toutes rouges, car il était en train de se remémorer tout ce que Thomas lui avait apprit à faire en tant que garçon et il ne tenait pas à ce que les autres sachent. Par la suite, ils entendirent des vois, alors ils allèrent voir ce qu'il ce passait. La fille ressemblait beaucoup à Ondine, mais ce n'était pas elle, il en avait nettement l'impression, car elle n'avait pas le même regard. Ils demandèrent de l'aide, puis Shizuka fit son apparition, peu après Jammy. En entendant la réaction de la demoiselle, Yuri n'eût pas l'air content.


"Hey parle-lui mieux, elle te voulait pas de mal, inutile d'être sur la défensive !"

Peu de temps après, Shizuka lui demanda de les laisser seul, alors Yuri hocha la tête, se demandant bien ce qu'il ce passait. Il s'en alla alors vers la baleine et c'est alors qu'il pu entendre le récit fantastique d'Ondine avec le dauphin, ce q[colorui lui fit avoir les larmes aux yeux. Lorsqu'elle eût terminé de parler avec l'homme, il vint vers elle.


"Wow Ondine c'est une super histoire ce que tu viens de raconter ! Du coup, ça me donne aussi envie de remercier le dauphin qui t'a sauvé la vie ! Faut qu'on demande à Shizuka d'avoir en cuisine tout le temps quelque chose qu'aiment les dauphins. Salut la..."

- Jeune fille, je crois que votre ami va devoir rester avec Laboon, il semblerait qu'elle ait eût un coup de foudre ! Ahahah sacré Laboon !

"Mais euh... ça va pas être possible, je suis déjà... Hey s'il te plait, joue pas avec ça !"

Dès qu'il vit Yuri, Laboon se précipita vers lui en ayant les yeux en forme de cœur, ce qu'il ne comprit pas vraiment et lui faisait peur, car il ne s'y attendait pas. Par la suite, la baleine se frotta contre lui et lui fit pleins de câlins, ne voulant plus le lâcher, ce qui le fit un peu rire, se disant que s'il plaisait aux cétacés, c'était déjà bien, après, une fois qu'il aura franchit le cap, il espère arriver à draguer des filles, même si les animaux étaient quand même de meilleure compagnie. Après avoir entendu la réplique de l'homme qui s'en occupait, Yuri se senti un peu mal à l'aise vis-à-vis de Laboon, alors il essaya de trouver une tactique pour la faire redescendre sur terre, mais cette imbécile ne l'entendit pas de cette oreille et tira sur l'écharpe de Yuri pour l'embêter. Le jeune homme la retint, mais elle réussi quand même à la lui enlever, ce qui fait que cet abruti eût pour réflexe de sauter directement à l'eau. Après avoir ressorti la tête en ayant recraché de l'eau, il se mit à rire, se rendant compte qu'il avait fait comme la baleine. Cette dernière lui rendit son écharpe, qu'il remit avant de sortir de l'eau, puis l'animal lui rendit également sa casquette, qui était tombée à l'eau, elle aussi. Il caressa la bête en ayant l'air de l'aimer bien plus qu'il ne le montrait, mais par contre, il espérait que personne n'avait eût le temps de voir son tatouage maudit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:24

Thomas fut étonné quand Yuri le prend dans ses bras en lui faisant un bisous et en le remerciant pour lui avoir redonner un sens à son existence. Affichant un air gêné et dit : "Heu...de rien, par contre, si tu essayait plutôt de ne pas du tout tenter de ne te suicider, ça serait mieux, car même moins c'est un peu trop à mon goût. Tu me lâches maintenant? C'est assez gênant".

Yuri finit par le lâcher en s'excusant doucement. C'est vrai que parfois il oubliait que Yuri était une fille avant de se faire transformer en garçon par un drôle de clown. Thomas sourit alors :
"Je comprends, t'en fais pas, dès que je t'aurais briefé pour faire de toi un vrai mec, ça passera".

Puis, quand Thomas lui dit qu'il ne dirait rien aux autres au sujet de son secret, Yuri lui dit que ce n'était pas grave s'il en parlait aux autres car ils finiraient par savoir la vérité, mais dit qu'il ne voulait pas qu'ils connaissent leurs autres secrets. Thomas rigole alors avant de lui faire une bonne tape dans le dos.


"Hahaha! T'en fais pas! Je leur dirais rien, pour ce qui est de ton principal secret, même si c'est vrai qu'elles devront l'apprendre un jour ou l'autre, ce n'est pas à moi de leur en parler, mais à toi, mais te presse pas pour ça. Tu le feras quand tu te sentiras prêt".


Puis, ils entendent des voix dehors, curieux, ils sortent pour aller voir et voient une jeune fille ayant un air de ressemblance avec Ondine, mais en plus mûre, en compagnie d'un homme avec une couronne sur la tête. Jammy la confond avec Ondine, ce qui prouve qu'il doit être encore un peu sonné, car s'il la regardait mieux, on voyait quand même que cette fille n'était pas Ondine à sa façons de s'habiller et de se coiffer, en plus de ça, elle a les yeux marrons et non bleus, sans oublier qu'elle a des forme plus développ...Bah quoi? Thomas est un garçon et il aime regarder les filles marcher sur la plage...Heu...oui, je sais, ça c'est une chanson, mais vous m'avez compris. Bref, il voyait bien qu'elle n'était pas Ondine, d'ailleurs, cette fille le confirme. Puis, Shizuka revient et s'adresse à elle et cette fille en semblait pas apprécier...Bon, même si cette fille se montrait dure, il la comprenait un peu. Il n'aimerait pas non plus recevoir un câlin d'un parfait inconnu...quoi que...d'une parfaite inconnue cela ne le dérangerait pas. Pour en revenir à notre histoire, Yuri s'en va voir la baleine à la demande de Shizuka et là, l'homme qui se faisait appeler Mr 9 explique leur situation. Thomas saute du navire alors pour atterrit à terre, s'approche de Miss Wednesday, lui fait un baise main en affichant un sourire charmeur avant de dire :
"Bonjour, je suis Thomas le Roux. Je suis enchanté de rencontrer une beauté telle que vous et je serait ravie de vous aider".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 1:17

En se faisant repousser de la sorte, Shizuka eût un air choqué. Bien sûr, elles ne se connaissaient pas, mais tout de même, cela lui faisait mal de se faire recevoir de la sorte par cette demoiselle qui ressemblait tant à Ondine. Lorsque Thomas fit son apparition, pour voir ce qu'il ce passait, au lieu de dire quelque chose, il alla la draguer. Shizuka serra ses poings et ses dents, avant d'exploser.

"Je craque !!! Faites ce que vous voulez, vous m'appellerez quand on partira, je vais voir Laboon !"

S'était violemment exclamée la demoiselle en partant d'un pas précipité. Une fois qu'elle fût assez loin, elle se stoppa net, avant de réaliser quelque chose d'important qui subsistait dans ses émotions. Pourquoi elle avait réagit comme ça ? Elle se sentait bête. Une fois vers Crocus, Laboon, Ondine et Yuri, elle eût une vision d'horreur en voyant le garçon sauter à l'eau. Elle se précipita vers lui, mais arrivait trop tard, elle se senti mal, ne sachant plus où se mettre. Ensuite, lorsqu'il remonta à la surface et s'amusa avec la baleine, la minette cracha sa rage et son inquiétude sur le jeune homme.


"Espèce de grand dadais, j'ai eus peur pour rien ! J'ai cru que tu voulais te noyer ! Bon ce n'est pas grave, l'importance c'est que tu ais bien ! Ondine, si j'étais toi, je n'irais pas au bateau, tu risques d'avoir un choc. En fait, il y a deux naufragés qui viennent de squatter le navire et la fille te ressemble, mais comparé à toi, elle est méchante, je la déteste !"

En ayant exprimé ses sentiments, ils avaient tous pu voir que ses cheveux et sa queue étaient hérissés et qu'ils le redevinrent bien vite lorsqu'elle parla de Vivi. Houlà, franchement, si Shizuka n'aimait pas quelqu'un, c'était très mauvais signe, car la miss était souvent très sociable et trop gentille, alors elle allait vers tout le monde, se faisan ainsi plusieurs amis et quelques rares fans, alors du coup, entendre Shizuka dire qu'elle détestait quelqu'un, ça en était presque choquant et inquiétant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:15

Finalement nous fûmes rejoint par Shizuka qui m'appris que je me trompais lourdement. Cette jeune fille n'était pas Ondine ? Et lui se n'était pas un nouvel ami ? Ben mince alors comment j'ai put me tromper de la sorte ?? Bon en tout cas se ne semble pas déranger Shizuka qui lui fit un grand câlin.

- Désolé je t'avais prise pour notre capitaine Ondine, d'ailleurs c'est bizarre comment tu lui ressemble. Shizuka, je suis vraiment content que tu sois de nouveau avec nous. J'avais peur que sa se passe mal.

Par contre je ne comprenais pas pourquoi la fille qui ressemblait à Ondine s'était énerver après le câlin qu'elle avait reçu. C'est mal de faire comme sa des câlins à des inconnus ? Bon ben peut être. En tout cas, j'avais du mal a faire la différence entre cette demoiselle et Ondine. Alors que Yuri qui nous avait rejoint, s'en va avec Shizuka, je suis rejoint par Thomas qui se met à faire des politesse devant la demoiselle.

- Thomas, tu trouve pas qu'elle ressemble à Ondine ?? Bon et puisqu'on va surement faire un bout de route ensemble, sa ne vous diraient pas que je vous joue un petit morceau ?? Mince j'ai pas ma guitare, attendez je vais la chercher.

Je pris la route de ma cabine en sautillant et commença à chercher ma guitare. Mince où l'ai-je ranger ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 0:35

Après que Ondine ait raconté son histoire à Crocus, elle remarque la présence Yuri qui s'approchait en ayant les larmes aux yeux, ce qui intrigua la fille aux cheveux bleus qui dit : "Yuri? Ça va?"

Yuri se met alors à complimenter son histoire avant de lui faire part de son envie de remercier le dauphin également. Ondine eut alors un mince sourire en l'entendant dire ça et dit :
"Et bah, ça te donne une raison de plus de ne pas te suicider alors maintenant, tu vas arrêter les bêtises, hein?"

Puis, alors que Yuri jouait avec la baleine. Quand Crocus fait une remarque, Ondine dit :
"Bah, elle jouera un peu avec lui avant qu'on parte et après on partira en lui promettant de repasser la voir dès qu'on le pourra. Ça lui donnera une raison de plus de ne pas se blesser. Hihihi".

"Tu penses à ça toi? Tu n'es pas la soeur de Luffy pour rien".

Ondine affiche un immense sourire, mais il s'efface quand elle voit Shizuka revenir en étant énervée et en s'en prenant à ce pauvre Yuri et quand elle lui explique ce qu'il se passait, Ondine affiche un air un peu bête.


"Une fille qui me ressemble? T'es sûre? Elle t'a fait quoi pour que tu la détestes? Par contre, je vais devoir retourner au navire car je dois passer le log pose à Thomas. D'ailleurs, j'y vais maintenant".


Ondine se rend alors au bateau. Pendant ce temps, Miss Wednesday ignore Yuri avant d'être gênée quand Thomas se met à la draguer, ne sachant pas quoi dire avant de sursauter quand Shizuka pète un câble avant de partir. Puis, Ondine arrive à son tour et voit la fameuse fille qu'elle regarde d'un air sévère, sans se préoccuper de leur troublante ressemblance.


"Dis, c'est toi qui a embêtée mon amie Shizuka? Tu lui as fait quoi pour qu'elle soit aussi contrariée?"


"Heu...vous êtes Ondine?"


"Elle-même".


"J'ai rien fait à votre amie à part l'empêcher de se montrer trop familière envers moi en me faisant un câlin".


"En quoi ça dérange?"


"Je ne la connais pas. Vous aimeriez qu'une inconnue vous fasse une câlin?"


"Heu...c'est vrai que je trouverais ça bizarre. Mais bon, Shizuka l'a mal pris, donc tu ferais mieux de t'excuser quand elle reviendra".


Elle regarde Thomas et lui tend le Log Pose.


"Tiens, le vieux du phare m'a donné ça, tu sais comment ça fonctionne?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 1:18

HS : Rp arrangé avec Chii =)

Yuri se souvenant de ce que lui avait dit Thomas, se dit qu'il avait raison, il arriverait mieux à endosser son rôle de garçon une fois qu'il aura terminé de le briffé, espérant qu'il arrêterait de se comporter comme une fille, ce qu'il n'était plus, mais c'était impossible, il y aurait toujours des trucs qui le feraient réagir comme une nana, comme par exemple des trucs qu'il trouvera trop chou ou trop beau comme tenue. En entendant la remarque d'Ondine, il eût un faible sourire, se disant qu'elle avait raison. En faite, ils avaient tous raison, mais il avait un peu du mal à ne plus avoir des idées suicidaires, malgré tout ce que ses amis faisaient pour 'en empêcher, il lui faudra encore un bout de temps pour ne plus avoir envie de rejoindre sa bien-aimée.

Quelques minutes plus tard, après l'avoir vu se mettre à l'eau pour cacher sa marque, Shizuka arriva en étant énervée, ce qui lui fit ce demander ce qu'il ce passait. Une fois remonté sur la rive, il sursauta en entendant dire qu'elle détestait quelqu'un. Houlà, qu'est-ce qu'il c'était passé pour qu'elle la déteste cette deuxième Ondine ? Après tout, Shizuka n'était pas du style à s'offusquer pour un simple refus. Après avoir réfléchis il attendit qu'Ondine soit loin pour lui lancé une phrase, peu masculine certes, mais très efficace pour arriver à lui tirer les vers du nez.


"Shizuka, tu agis bizarrement depuis qu'on t'a libérée. Tu ne serais pas par hasard amoureuse ? C'est quoi ? Bah c'est le sentiment que Yuka et moi on partageait. Tu sais, tu ressens des émotions puissantes pour quelqu'un et tu ne peux pas faire un truc sans penser à lui ou sans avoir le cœur qui bat à la chamade dès que le garçon ou la fille que tu aimes passe devant toi. Par contre, au début, quand tu ne sais pas que tu l'es, tu ressens des trucs bizarre quand tu vois la personens que tu aimes, tu rougis, tu fais n'importe quoi et tu souffres, parce que tu ne sais pas ce qu'il t'arrive. Tu le vois en train de parler avec des autres filles et ça t'énerve, mais tu ne sais pas pourquoi, c'est normal... Shii ? ça va ? Vient je te ramène ! Excuse-moi Laboon, je dois prendre soin d'elle, ne t'en fait pas, je viendrais te dire au revoir quand je partirais"

Lorsqu'il se mit à parler d'amour, Shizuka ne semblait pas comprendre, ne semblait d'ailleurs pas être au courant de ce que c'était, ce qui l'étonnait quand même un peu, car chaque filles avaient au moins, un jour ou l'autre, ressenti des sentiments d'amours pour quelqu'un d'autre, ce qui n'était pas le cas pour Shizuka et ça l'inquiétait un peu. Yuri ayant bien sûr comprit qu'elle était tombée sous le charme du rouquin et qu'elle ne le savait pas, cela n'avait fait que confirmer ses doutes sur ce que ressentait Shizuka en ce moment. Par contre, lorsqu'il eût terminé son discourt, il vit que la cuistot n'allait pas bien, surtout lorsqu'elle tomba dans ses bras en ayant l'air mal en point. Yuri se senti alors tout gêné, mais préféra profiter de cette situation. Il caressa la baleine, puis ramena la miss jusqu'au bateau.


"Non, vous en faites pas, tout va bien, on ne fait que passer ! Il faut qu'elle se ménage un peu, elle en fait beaucoup trop ! Je vais cuisiner à sa place ! Oh faites pas cette tête, moi aussi je sais cuisiner depuis que j'ai... trouvé Yuka, je me suis dit que ça lui ferait plaisir d'avoir un homme qui sait faire quelque chose de ses dix doigts autres que de tirer sur tout ce qui bouge héhéhé ! Oh vous viendrez sûrement vous joindre à nous, surtout si vous restez à bord de notre navire"

Yuri avait vraiment l'air sûr de lui en disant ce qu'il pensait de la jeune chatte. En parlant de faire la cuisine, il allait dire "Depuis que j'ai été au service d'un Dragon Céleste", mais il s'était reprit, ayant l'air un peu gêné, avant d'emmener la miss jusqu'à sa cabine, agissant ainsi plus comme un frère voulant prendre soin de sa petite-sœur, que comme un sale pervers qui voulait profiter de la situation. Une fois dans sa chambre, Shizuka le remercia, alors Yuri lui sourit, puis referma la porte en ayant l'air satisfait d'avoir pu lui rendre service. Ensuite, il retourna voir la baleine, ne semblant pas arriver à tenir en place. Ahlala sacré Yuri, quand il allait bien, il ne tenait pas en place !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 1:42

Thomas a été surpris par la réaction de Shizuka car il ne savait pas pourquoi elle était autant énervée juste parce que cette fille n'a pas aimé recevoir un câlin de sa part. Après qu'elle soit, partie, Thomas hésitait à aller la voir ou pas, car après tout, y avait déjà Ondine et Yuri pour s'occuper d'elle. Finalement, il décide de rester pour tenir compagnie aux deux nouveaux venus alors que Jammy s'adressait à lui.

"Si, elle a un air de ressemblance, mais elle a des traits plus mûrs que celui de Ondine alors que Ondine fait plus enfantin. Après, c'est mon avis. En plus, elles n'ont pas les même couleurs de yeux".


Après, leur musicien était allé chercher sa guitare, voulant jouer un morceau pour Mr 9 et Miss Wednesday avant que Ondine arrive pour interroger l'autre fille sur ce qu'il s'est passé avec Shizuka avant de lui dire qu'elle devrait s'excuser. Après ça, Ondine passe à Thomas un log pose en lui demandant s'il savait comment ça marchait.


"Oui, je sais un peu, Marin m'en a parlé".


Puis, Yuri revient avec une Shieuka inconsciente, ce qui inquiète Thomas qui s'approche en disant :
"Que s'est-il passé? Elle va bien?"

Yuri les rassure avant de déclarer que c'est lui qui cuisinerait en attendant qu'elle aille mieux, la dépose dans une cabine et retourne voir la baleine. Thomas soupire alors en disant :
"Il faut vraiment qu'on engage un médecin. Ça serait vraiment utile".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 2:07

En entendant Ondine lui demander si elle était sûre que la fille qu'elle avait vue lui ressemblait, Chii agita fermement sa tête en signe d'approbation. Par contre, lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle lui avait fait, la minette ne su quoi répondre, se mettant à baisser la tête tout en rougissant. Une fois qu'elle fût partie, Yuri se mit à lui faire une remarque sur son comportement. En l'entendant lui demander si elle n'était pas amoureuse, elle releva vivement la tête.

"Quoi ? Tu insinues quoi par là ? Développe ! Pis d'ailleurs de quoi je me mêle hein ? Enfin.. C'est quoi ça l'amour ? Tu m'explique ?"

Shizuka avait émit un léger feulement, signe que ce n'était pas le moment de lui poser des questions étranges, mais en se rendant compte qu'elle avait des lacunes dans ce sujet, elle se radoucit et lui demanda, la tête penchée vers la droite en se grattant l'oreille tout en ayant un air bête, ce qu'était le sujet dont il voulait parler. Shizuka la redressa d'un coup sec, laissant pendouiller lamentablement sa main le long de son corps en affichant un air bouche-bée lorsqu'elle comprit de quoi il s'agissait. Lorsqu'il commença à lui énumérer les symptômes, elle ne se sentit pas bien, car c'était exactement ce qu'elle était en train de ressentir pour Thomas. Lorsqu'il eût terminé son récit, elle se précipita vers lui et l'entoura de ses bras, enfouillant sa tête dans son torse en versant des larmes.


"C'est exactement moi ça ! Le voir draguer tout ce qui bouge et qui a de la poitrine, ça me dégoûte ! J'ai envie de lui crier "Hey pourquoi tu fais ça ?!" Mais c'est sa vie, je ne sais rien de se sentiment et je ne veux pas l'embêter avec ce genre de choses, je veux qu'il continue à être heureux. Peut-être arriverais-je à le lui dire, je ne sais pas, je l'ai découvert que très récemment... Je l'aime... c'est dur... Yuri faut que tu m'aides !"

Peu de temps après lui avoir fait son aveu, elle s'évanouit. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans sa chambre. Elle sourit légèrement, remerciant Yuri dans sa tête, se disant que c'était vraiment quelqu'un de très gentil, même s'il n'avait encore rien fait pour elle, il ne l'avait au moins pas laissée seule dans un grand moment de peine. Après tout ce qu'il c'était passé, elle n'avait plus trop envie de sortir de sa chambre, elle se sentait trop faible mentalement et physiquement, ce qui lui fit songer qu'elle comprenait mieux à présent ce qu'avait ressenti Yuri lorsqu'il avait eût ses nombreuses dépressions et envie de suicides, bien que ce n'était pas son cas. Par contre, elle se sentait honteuse de les laisser en plan pour la cuisine, elle espérait que quelqu'un prendrait momentanément la relève, en tout cas pour ce jour. Si jamais quelqu'un entrait dans sa chambre, il la verrait en train de dormir, faisant bien exprès de faire semblant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:22

Apparemment, Thomas en avait déjà entendu parler du Log Pose, c'était mieux que rien. Franchement, engager un navigateur serait pas mal, surtout pour naviguer sur Grand Line dont ils ne connaissaient pas les eaux. Puis, elle voit Yuki revenir avec une Shizuka inconsciente, Ondine s'approche alors, l'air inquiète, tout comme Thomas.

"Hé! Shizu! Tu vas pas nous abandonner hein? On a besoin de toi pour manger!"


Évidemment, Ondine ne se faisait pas de soucis pour Shizuka par rapport à la nourriture, mais disons qu'elle espérait juste que ça la motiverait à la réveiller. Yuri les rassure avant de dire que c'est lui qui préparerait à manger pendant qu'elle va pas bien. Ondine lui lance alors un regard sévère et dit :
"Tu crois que je te vois pas venir? Il n'est pas question que tu fasses à manger! C'est une grosse tentation au suicide pour quelqu'un comme toi avec les couteaux et tout! Thomas a travaillé dans une taverne avant avec sa mère donc c'est lui qui cuisinera! Toi, tu ne t'approcheras pas des cuisines sans surveillances et tu feras les infirmiers auprès de Shizuka, compris?"

Yuri a cru un moment qu'Ondine faisait une drôle de tête par rapport au fait qu'elle s'inquiéterait pour ses compétences en cuisine, et bien il s'est bien trompé et la fille aux cheveux bleus le lui a bien fait comprendre. Après que Yuri ait posé Shizuka, il est allé voir la baleine, certainement pour jouer. Ondine se tourne vers les deux autres pour savoir ce qu'ils voulaient car on le lui a rien dit.


"Bon, vous êtes venus nous voir pour quoi exactement?"


"Et bien, on a été attaqué par des pirates, on a perdu notre navire, nous sommes retrouvés ici et on cherche un moyen pour rentrer chez nous".


Ce que Ondine ne savait pas, c'est que ce n'était pas vraiment un mensonge, car ils avaient été confrontés à Luffy qui les a empêché avec Crocus de tuer Laboon et qu'ils ont perdu ainsi leur Log Pose donc pour eux, amener l'équipage à Whiskey Peak était tout bénéf car comme ça, non seulement ils rentrent chez eux, mais ils pourront aussi capturer ses pirates avec leurs alliés en les piégeant. Ondine les regarde un moment avant de répondre :
"D'accord, on vous ramène chez vous. Montez".

"Ho, merci, nous vous sommes infiniment reconnaissants".


Ils montent alors sur le navire. Ondine va voir Yuri et dit :
"Yuri, on doit y aller, on va à Whiskey Pek ramener de drôles de personnes".

Elle regarde Crocus et Laboon.


"Merci pour votre accueil et votre aide. Au revoir".


"Au revoir et bon courage à toi et à tes compagnons".

"Merci. Allé, Yuri, viens"


Comme d'habitude, Ondine se saisit de Yuri par le col et le tire jusqu'au navire en disant :
"On y va les gars! Direction, Whiskey Peak!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 16:42

Quand Thomas à demandé si Shizuka allait bien, Yuri n'avait pas répondu tout de suite, préférant s'occuper tout d'abord d'aller la demoiselle dans sa cabine, surtout qu'Ondine semblait aussi s'inquiéter de son état, à moins que cela soit pour son estomac qu'elle avait peur, il ne l'espérait pas, surtout pour la minette, cela lui ferait trop de peines si ce n'était que pour la nourriture que sa capitaine la voulait en vie.

"Oui, elle va bien, vous en faites pas. Thomas, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais... Je crois que tu devrais arrêter de draguer tout ce qui bouge et qui est du sexe féminin, mais après, ce n'est que toi que cela regarde, après tout, ce n'est qu'un conseil, tu n'es pas obligé de le suivre"

C'était vrai que cette histoire ne le regardait pas, mais vu qu'elle était comme une sœur pour lui, il ne voulait pas qu'elle souffre trop, donc il avait subtilement glissé un message à l'attention du rouquin. Ensuite, lorsqu'Ondine lui avait dit de ne pas s'approcher de la cuisine, Yuri eût l'air choqué.

"Et bien, la confiance règne à ce que je vois ! Quand tu dis que je fais rien, tu râles et quand je veux me rendre utile tu râles aussi, t'es bien une nana toi ! Toute façon, il y avait pas besoin de me le dire de jouer les infirmiers pour Shizu, je pensais le faire d'officie ! Je vais voir une dernière fois la baleine, elle au moisn elle me comprends !"

Yuri n'avait pas élevé la voix, mais à voir son air, il avait l'air contrarié. Après être parti d'un bon pas voir Laboon, il resta à ses côtés jusqu'à ce qu'Ondine vint le chercher, le tirant par le col comme à son habitude, ce qui lui fit se demander ce qu'elle allait faire si un jour il décidait de ne plus porter de haut ou d'habits avec un col. Une fois dans le navire, il soupira, puis scruta la fille qui ressemblait à Ondine.


"Pardon, je crois qu'on st pas parti sur un bon départ. Vu qu'on va voyager ensemble, autant essayer de briser les tensions, si tu le veux, bien évidemment. Je m'appelle Yuri... Yuri Kuro Et toi ?"

Lui demanda-t-il en lui faisant un grand sourire, car il n'avait pas éét présent lorsqu'ils s'étaient présentés. Ensuite, il alla aider à remonter l'ancre, voulant prendre Ondine de court avant qu'elle ne lui dise quoi faire, pour voir ce qu'elle dirait devant autant d'amabilités de sa part. Lorsqu'elle fût remontée, il s'essuya le front, se disant qu'il avait besoin de se muscler un peu. Après tout, le colonel Taichigiri avait raison, il faisait pitié avec son corps aussi frêle alors qu'il n'était plus du sexe féminin, mais en même temps, en s'imaginant pleins de muscles, il se dit qu'il risquerait d'être moche, alors il se demanda si cela en vaudrait vraiment la peine.

Restant perdu dans ses pensées, il s'en alla dans sa cabine, un court instant, puis il revint quelques minutes avec un foulard rose fuchia tirant légèrement vers le violet autour du cou, ce qui ne faisait pas vraiment masculin. Les habits mouillés, cela ne le dérangeait pas trop, mais son écharpe commençait sérieusement à le gratter, et vu qu'il ne pouvait pas l'enlever en publique, il avait préféré aller la changer, le temps qu'elel sèche. Par contre, en voyant la couleur, on pouvait se demander dans quel camp il se situait, car déjà l'écharpe s'était limite, mais le foulard s'était pire.


"Avant que quelqu'un se pose des questions, l'écharpe que je portais commençait à être insupportable à supporter. C'est tout ce qu'il me reste que je n'ai aps encore utilisé, il me faudra faire quelques achats à l'occasion, et non, je ne peux pas l'enlever, en-dessus j'ai des vieilles blessures pas très belels que je préfères ne pas vous montrer. Soit si vous avez besoin de moi, je ne suis pas loin, je vais voir si Chii n'as besoin de rien"

Soit, la discussion était close. Ce qu'il avait dit n'était qu'un demi-mensonge, car étant une fille, à la base, il avait bien sûr acheté des textiles faits pour des demoiselles, ce qui expliquait pourquoi il n'avait rien de sobre pour les foulards qu'il portait au cas où l'écharpe était abimée, trop sale ou trop mouillée. Pour ce qu'il s'agissait de ce qu'il y avait en-dessous le foulard, ce n'était pas tout à fait vrai, car sa marque n'était pas vraiment une blessure, mais c'était tout ce qu'il avait trouvé comme excuse, de plus, en passant sa main derrière sa nuque, il avait souvent remarqué que la marque avait été mal faites, et que du cou, elle n'était pas montrable, en plus de ce qu'elle représentait. Sur ces bonnes paroles, il s'en alla voir la jeune chatte et lorsqu'il vit qu'elle dormait, il préféra refermer la porter, ne voulant pas la déranger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 19:49

Quand Yuri fait une remarque à Thomas, ce dernier hausse un sourcil car il ne comprenait pas pourquoi il lui disait ça car il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à draguer quelques jolies filles du moment où il ne leur donne aucun espoir. Tout ce qu'il faisait, c'est se montrer gentleman envers elles, il ne voyait pas de raison d'arrêter. Il dit alors : "En effet, ça ne regarde que moi et je fais ce que je veux".

Puis, Yuri se propose pour cuisiner et Ondine refuse à cause de ses tendances suicidaires, elle n'avait pas tort, mais bon, Thomas doute qu'il pense à ça en ce moment avec Shizuka inconsciente, d'ailleurs, quand Ondine alla chercher Yuri qui était reparti voir la baleine, décidée à repartir en mer pour aider Miss Wednesday et Mr 9 à rentrer chez eux, il alla voir Shizuka discrètement dans sa chambre pour voir si elle allait bien. Puis, il entend Ondine revenir en disant qu'ils y allaient, Thomas ressort alors et déplie les voiles alors que Yuri est déjà en train de lever l'ancre. Peu de temps après, alors qu'ils commençaient à se diriger vers la mer, Yuri est aller se changer et porte alors un foulard qui ne faisait pas du tout masculin par rapport à son écharpe, il leur explique alors la raison pour laquelle il a changé. Thomas dit alors :
"Ton écharpe a sûrement besoin d'être lavé. Par contre, ça va pas du tout. Viens".

Il pousse Yuri à l'intérieur, lui retire son écharpe et lève le col de sa veste pour cacher ce qu'il voulait cacher et dit :
"Voilà, comme ça tu fais bad boy, c'est mieux non?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:46

Shizuka entendait la discussion entre les membres des Dauphins et cela la gênait un peu ce qu'il se passait, mais elle ne fit rien. Quand Thomas entra discrètement dans sa chambre, elle reconnu ses bruits de pas et son odeur corporelle... Non, je vous arrête de suite les amis, cela ne voulait pas dire qu'il puait, c'était juste qu'avec son odorat plus développé grâce à son fruit, elle pouvait savoir qui était présent juste en humant un peu l'air. Quoi qu'il en soit, elle fit semblant de dormir. Heureusement qu'elle était dos au mur, sinon il aurait vu comment elle rougissait, ce qui ne l'aurait pas du tout fait.

Lorsqu'il fût enfin parti, elle soupira de soulagement. Elle se sentait vraiment bête de réagir de la sorte, surtout qu'elle leur faisait de la peine. Bon ce n'était pas grave, elle se rattraperait plus tard, après tout, elle était tellement mignonne qu'on ne pouvait pas lui en vouloir. Cependant, n'ayant pas encore envie de les voir tous de suite, elle se dit que c'était le bon moment pour écrire la suite de son journal de bord. Après tout, elle savait un peu écrire, donc autant se servir de cet apprentissage pour expulser ce qu'elle avait sur le cœur. Tout en écrivant ses mémoires, elle se mit à chanter doucement cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=kISnEFvhkWA

Elle se trahissait sûrement, mais ce qu'elle écrivait la motivait et l'inspirait. Tout en chantant doucement, elle s'imaginait ce qu'elle pourrait faire avec Thomas et ce qu'elle pourrait lui dire. Elle s'imagina les réponses du beau rouquin et ce qu'il pourrait faire pour elle, c'était pour cette raison qu'elle arriva de moins en moins à écrire, étant trop perdue dans ses pensées, surtout qu'elle avait l'impression d'entendre la voix de Thomas lorsqu'elle avait ce genre de rêveries, alors qu'il n'était pas à ses côtés, tout ce qu'il ce passait, c'était malheureusement dans sa tête. Puis, se rendant compte que cela n'arriverait jamais, car elle ne savait pas comment le lui dire et qu'il aimait sûrement trop draguer pour être avec quelqu'un de stable, elle attrapa son journal de bord et le balança à travers la pièce.

S'en rendant compte, elle fût choquée, ne se pensant pas aussi brutale. Elle s'en alla le ramasser, puis se remit à écrire, baissant les oreilles, se sentant bête d'avoir agit de la sorte. Lorsqu'elle eût terminé elle alla s'asseoir sur son lit en ayant une grande envie de pleurer. Elle se ressaisit en secouant sa tête, se disant que cela ne servait à rien de se laisser abattre, avant de soupirer doucement en baissant un peu la tête. Il lui fallait vraiment un bon remontant pour affronter à nouveau ses nakama, alors se souvenant qu'il lui restait quelques Kit-Kats dans son tiroir, elle alla en prendre un, puis alla s'asseoir à nouveau sur son lit pour le manger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:06

HRP-Je crois qu'on peut s'arrêter là et passer directement à Whiket Peak-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: