AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:52

Durant tout le trajet, au lieu de s'occuper des autres et de participer à un quelconque plan d'attaque, Taichigiri s'était enfermé avec Shizuka et avait fait des expériences dessus, avant d'avoir une idée, une idée vraiment monstrueuse certes, mais une idée génialissime qui leur permettrait d'arrêter les Dauphins sans trop de soucis. Commençant alors son opération, après avoir assommé la demoiselle. Lorsqu'il eût terminé et qu'ils arrivèrent au Cap des Jumeaux, la miss se réveilla, avec un bandage autour de la tête et du ventre.

"Alors ma chère, vous avez fait un bon somme ? Ahahahah ! Grâce à toi, les Dauphins viendront me supplier à genoux de te venir en aide ! Allez t'es une brave fifille voici ta récompense !"

Dit-il en lui tapotant sur la tête comme on faisait à un animal qui avait été bien obéissant, avant de lui donner un sandwich au thon, parce qu'elle devait commencer à crever la dalle la gamine à force qu'il lui fasse faire pleins de choses crevantes. Ceci étant fait, il sorti de la cabine et la ferma à clef, mais laissa les clefs sur la porte au cas où ses collègues voudraient venir voir le monstre. Après avoir fait cela, il s'en alla voir Jérémy.


"Vice-amiral, saviez-vous que la technologie est quelque chose de grandiose ? Grâce à Shizuka, j'ai réussi à améliorer mon casque qui permet de réduire les pirates en de parfaits esclaves obéissants, si vous le voulez, je pourrais faire tout à l'heure une démonstration, j'ai tout prévu pour détruire de l'intérieur les Dauphins, après l'humiliation qu'Ondine vous a fait subir, vous le méritez bien !"

Cette fois-ci, son casque allait durer plus longtemps qu'avec Hoshi et Yume, il l'avait perfectionné et fait en sorte qu'il soit moins fragile. A présent, il ressemblait à un casque de mp3 avec une lanière qui lui permettait de le maintenir autours du cou. Lorsqu'il allait donner des ordres par micro à la minette, ses amis alaient être très surpris, mais malheureusement pour eux, ce n'était pas la seule surprise qu'il leur réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:45

Après avoir reçu le puissant haki des rois de Shanks, Lucy était restée un moment inconsciente sous la surveillance de Impmon qui était resté à son chevet pendant tout ce temps alors que Taichigiri trafiquait il ne savait quoi avec la prisonnière. Cela fait deux jours à peu près qu'elle s'était réveillée et elle était furieuse de l'affront que lui avait fait les pirates. Non seulement ils ont insulté sa superbe musique, mais en plus ils l'ont assommé avec une technique bizarre. après avoir demande à Impmon de surveiller la prisonnière, elle se rend au bureau du vice-amiral pour voir s'il avait un plan pour se débarrasser des Dauphins. En arrivant, elle entend un peu Taichigiri lui parler et dit : "C'est un assez bon plan, mais pas assez discret et puis, n'oubliez pas que leur capitaine manipule l'eau et l'eau et la technologie ne font pas bon ménage. Mais je suis d'accord sur un point, on doit se débarrasser des Dauphins, mais à mon avis, ils vont tous faire pour nous trouver pour la sauver. On devrait essayer de préparer un petit piège. La plupart d'entre eux sont des possesseurs de fruits du démons, on devrait préparer un filet en granit marin".
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 1:10

HS : Vu que je ne savais pas s'il était devant ou derrière la porte, j'ai trouvé que c'était plus rigolo s'il était avec Chii, si ça te dérange, dit-le moi et j'éditerais ^^

Shizuka ne se sentait pas très bien, elle s'était réveillée avec un mal de tête et tout ce que ceet abruti avait trouvé à faire c'était de lui tapoter sur la tête, comme si elle était un animal, alors que cela ne ferait qu'empirer sa migraine ! Cependant, elle ne pensa même pas à le mordre, car il lui donna à manger. Vu qu'elle crevait la dalle, elle le prit et se mit à le manger, espérant que sa migraine cesserait. Lorsqu'elle eût terminé de manger, elle s'allongea sur le lit, fermant un peu les yeux, avant de sursauter en se rendant compte qu'Impmon était là pour la surveiller. Elle se redressa d'un bond, ce qui n'était pas bon pour sa migraine, mais malheureusement, c'était un réflexe de félin.

"Euh.. salut ! Qu'est-ce que tu es comme créature ? Je crois qu'on a pas encore eût l'occasion de se rencontrer. Moi c'est Shizuka et... Ah ok, t'a pas vraiment envie que je te parle on dirait... Mais euh... dans ce cas, tu sers à quoi ? Tu peux au moins m'apporter quelque chose pour faire disparaître ma migraine s'il te plait ? Je veux pas m'enfuir, je veux juste avoir moins mal !"

Shizuka avait toujours été très curieuse, alors n'ayant encore jamais rencontré Impmon, car il n'était pas avec Lucy lorsqu'elles s'étaient rencontrées, elle avait envie de savoir qui il était et ce qu'il était, mais au moment de se présenter, elle se rendit bien compte, à son regard, qu'il en avait rien à foutre de comment elle s'appelait, ce qui déçu un peu la miss, qui fini par se ressaisir, avant de lui demander un médicament, argumentant pour qu'il ne pense pas qu'elle faisait ça pour trouver un moyen pour s'enfuir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:30

Jérémy était en colère, il avait faillit attraper Shanks, mais il a fallut que cette peste de Ondine s'en mêle. Elle et son équipage allaient amèrement le regretter. Heureusement que Taichigiri a réussi à capturer leur cuistot avant que Rias leur demande de les laisser filer. Celle-là l'a bien énervée d'ailleurs avec ses menaces, si elle s'amusait à l'embêter avec ça, il ferait tout pour la détrôner de son poste et vu qu'elle s'est occupé d'un senshu qui est devenu un dangereux pirate, il lui serait facile de la rendre responsable des actes de cette expérience ratés auprès du conseil des 5 étoiles, et il ne doutait pas que son mentor, le terrible amiral Akainu, sera à ses côtés pour le soutenir. En plus du fait que Ondine l'ait empêcher de capturer Shanks, ce dernier a réussi à filer malgré tout ce que Jérémy a mis en oeuvre pour le poursuivre et ils l'ont perdu de vu au Cap des Jumeaux, là où les pirates ont l'habitude de passer pour se rendre sur Grand Line, il est certain que les Dauphins passeraient par là et là, ils pourront les cueillir. Taichigiri vient le voir pour lui faire part de son invention, ce qui l'ennuyait plus qu'autre chose, Lucy ne tarde pas à se joindre à eux pour lui faire part de son impression, Jérémy dit alors : "Elle a raison, ça ne fonctionnera pas. En plus, les Dauphins connaissent leur amie mieux que nous, ses habitudes, sa façon de parler, ils verront que quelque chose ne va pas directement. Les laisser venir et leur tendre un piège me semble un bien meilleur plan. Par contre, ton invention serait bien utile sur les senshus qui ont déserté la Marine afin de les forcer à nous obéir et à faire ce pourquoi ils ont été faits".

"Vous voulez dire que l'Expérience S-5.1 n'est pas le seul senshu à avoir déserté la Marine?"


"En effet, il y en a d'autres, la plupart sont des prototypes comme S-5.1. Et tous sans exception sont des menaces pour le Gouvernement Mondial car ils possèdent de puissantes capacités et franchement, entre nous, je trouve que l'amiral commandante chef prend ces menaces un peu trop à la légère, que ce soit pour les senhus rebelles et les Dauphins. Bon, allons voir notre prise".


Il affiche un sourire mauvais :
"Je suis curieux de voir la tête qu'elle fera quand nous lui diront que grâce à elle, nous allons capturer tout son équipage".

Il sort alors de la pièce et se rend dans les cellules avec ses deux acolytes. Il entre dans la cellule et dit :
"Bonjour, ma chère. Vos appartements vous convient-ils?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:01

Cela faisait plusieurs jours que Ondine et ce qui restait de ses amis avaient quitté Loguetown, plusieurs jours que Yuka est morte, plusieurs jours que Shizuka s'est faite enlevée par la Marine et plusieurs jours qu'ils avaient perdu de vu le navire qui retenait Shizuka prisonnière. Ondine était très triste par cela, de ne pas avoir su protéger des membres de son équipage. Mais elle refusait de se laisser abattre, elle devait rester forte pour son équipage et pour sauver Shizuka dont elle était persuadée qu'elle pouvait sauver et cette fois, elle ne laissera personne l'en empêcher. Cependant, elle ne pouvait laisser Yuka ainsi et devait l'enterrer comme il se devait. Elle ne savait pas si Yuri serait d'accord, mais tant pis, il devra se résoudre à lui dire au revoir et la laisser partir. J'ai alors demandé à Thomas de nous arrêter sur une île pour cela. Une fois là, la fille aux cheveux bleus se rend à une cabine pour voir Yuri qu'elle devinait qu'elle serait auprès du corps de Yuka. Elle lâche un petit soupire et dit : "Yuri...nous nous sommes arrêtés pour quelques minutes. Je pense qu'il est temps qu'on enterre Yuka et qu'on lui fasse nos adieux. Je sais que c'est dure pour toi, mais rappelles-toi de sa dernière volonté...elle voulait que tu arrêtes de déprimer et que tu te tournes vers un nouvel avenir suite à sa mort. Tu devrais faire ça et respecter sa dernière volonté ainsi".

HRP-Rias a dit que je pouvais passer son tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:06

Depuis qu'ils voyageaient, chaque fois qu'il en avait le temps, il allait voir sa Yuka chérie, maintenue dans une grande boite, qu'il avait fabriquée spécialement pour elle, avec des coussins et de la glace, parce qu'elle avait toujours aimé la glace, mais aussi parce que cela lui permettait de la maintenir au frais, ce qui du coup, faisait en sorte qu'elle ne puait pas trop. Lorsqu'Ondine vint le voir, Yuri était assis en tailleur, devant Yuka, lui racontant sa vie, comme il le faisait depuis qu'elle était morte, puis il redressa la tête, l'air toujours aussi triste, comme si plus aucuns sentiments n'arrivaient à animer son regard, et pourtant, il faisait des efforts, justement pour faire plaisir à Yuka.

"C'est déjà l'heure ? C'est bien trop tôt pour qu'elle parte ! Quoi tu dis ? Toi aussi tu es sadiques... Mais je t'aime quand même..."

Yuri avait des larmes aux yeux, mais faisant comme si Yuka lui avait parlé, il s'était relevé et d'un pas lent, il avait saisit l'espèce de cercueil qu'il avait créé pour elle et l'emmena à l'extérieur. Avec beaucoup de difficultés, il emmena la belle jusque sur la terre ferme, puis lorsqu'il y fût, il se laissa tomber à genoux devant le lit mortuaire improvisé de la belle, puis se mit à pleurer.


"Je suis désolé, je... Je ne peux pas le faire... Je... Je suis désolé ! C'est vraiment pas juste ! Yuka, après c'est Shizuka qui disparait et je n'ai pas le temps de te dire adieu... Oh de la neige ! Les amis, il y a de la neige qui tombe ! Yuka ! C'est une magnifique cadeau que tu nous fait !"

https://www.youtube.com/watch?v=vnU9-GsOfXM
Soudain, de la neige se mit à tomber, ce qui rendit un peu de joie à Yuri, car il savait très bien ce que cela signifiait. Il avait la tête levée vers le ciel, ce ramassant en pleine tête ce phénomène inexpliqué, puis peu de temps après, la neige se transforma en glace. Cette dernière n'étant pas solide, le sol où se trouvait Yuka et Yuri céda, ce qui fit qu'ils tombèrent tout les deux dans la mer. Si Yuka aurait pu se manifester, elle aurait sûrement fait un grand sourire, montrant aisni qu'elle avait fait cela pour yuri, car c'était le seul moyen pour qu'il abandonne son corps mort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:38

Thomas était assez déprimé, comme tout l'équipage d'ailleurs. La mort de Yuka et l'enlèvement de Shizuka a mis un coup au morale de chacun. Seule Ondine semblait tenir le coup, mais Thomas se doutait que c'était qu'une façade et qu'en réalité, elle déprimait encore plus qu'eux. Enfin, peut-être moins que Yuri, mais bon, elle déprimait aussi. Thomas était allongé sur son lit dans les cabines à écouter Yuri en train de parler au corps de Yuka, sûrement ayant toujours du mal à réaliser qu'elle soit morte. Ondine arrive alors en disant qu'ils devaient enterrer Yuka, ce que le jeune homme était d'accord, mais pas Yuri. Mais il se résout tout de même à porter le cercueil à terre. Thomas se lève de son lit et monte sur le pont et voit Yuri poser le cercueil sur le sol de l'île où ils se sont arrêtés, mais il ne semblait toujours pas vouloir l'enterrer. Thomas regarde Ondine et Jammy en disant : "Laissons-le seul, il a besoin de ça pour lui dire adieux".

Soudain, il se met à neiger, il lève alors la tête et dit :
"Hein? De la neige?"

Puis, le sol sous Yuri et Yuka se transforme en glace et se brise.


"Yuri!"


Il voulait sauter, mais se rappela alors qu'il ne pouvait pas nager à cause de son fruit, il regarde alors Jammy qui était le seul à ne pas avoir mangé de fruit.


"Jammy, fais quelque chose! Tu es le seul à pouvoir le sauver!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:00

C'est un chapitre vraiment très triste de notre voyage. Malgré notre folie de c'être précipité au secours de Yuka, nous n'avons rien put faire et notre situation c'est même aggravé avec la capture de Shizuka. C'est quelques choses dont je ne me remet pas d'ailleurs. Malgré se que l'on pourrait me dire, je me sent un peu coupable. Je n'avais rien put faire contre cette blonde de la marine et surtout j'avais laisser Shizuka et Thomas avancer sans moi. A trois nous aurions surement put faire plus de chose. Pendant tout le voyage qui suivit la course poursuite, je ne fis que quelques apparitions sur le pont du navire, mais aucune chanson ne me venait pour égayer mes amis. Je passais donc la plupart de mon temps dans la cuisine, à la place ou Yuri m'avait trouver à Logue Town. Caché dans mes poches, je gardais la clochette que j'avais emprunter à mon amie, jusqu'au jour ou je pourrais lui rendre, car je lui rendrais.

Quand nous nous sommes enfin arrêté sur une île afin d’enterré le corps de Yuka, nous nous sommes réuni sur le pont avec Thomas et Ondine. On pouvait voir Yuri emmener le cercueil qu'il avait fabriqué je crois. Le voir ainsi me refis monter les larmes au yeux, mais je me retins d'éclaté en sanglot. Je fus enfin surpris de voir de la neige tomber alors que se n'était pas vraiment la saison. J'eu du mal à en profité cependant puisque le sol se figea en glace sous Yuri et le cercueil avant de se brisé, les faisant tombés à l'eau. Thomas sembla se précipité à son secours, mais me demanda de plonger pour le remonté puisqu'il ne le pouvais pas. Je m'étais déjà précipité derrière lui et dans un saut je me jetais à l'eau. J'avais toujours été bon nageur et cela allait m'aider. Pendant que le cercueil coulait rapidement, entraînant Yuri, je nageais le plus rapidement possible pour le rejoindre. Quand je réussi à l'attraper, je lui fis lâcher cette boite de glace un peu brusquement et le remonta en le serrant contre moi. Je n'aurais pas eu la force de les remonter tous les deux de toute façon. Finalement nous émergeâmes de l'eau et je le fis remonter sur terre, ne le lâchant que quand nous fûmes hors de l'eau.


- Vraiment je suis désolé, je ne pouvais te remonter que toi, pardonne moi.

La je ne put me retenir et mes larmes s'ajoutèrent à mon essoufflement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:35

HS : Il me semble qu'on attend plus personne, donc hop on recommence Very Happy

En écoutant tour à tour les idées des deux marines, un sourire se mit à se dessiner de plus en plus sur le visage du colonel, trouvant que leurs idées étaient géniales ! Non, mais franchement, cela faisait plaisir de travailler avec des gesn aussi créatifs et impliqués dans leur job, ce qui changeait de leur supérieur hiérarchique, qui faisait n'importe quoi en laissant filer les pirates. Lorsque Jérémy fût parti, il se tourna vers Lucy.


"Tout cela est brillant, vraiment brillant ! J'adore ton idée de filet, cela est si ingénieux, perfide, franchement, j'adore ! Ah je n'ai encore jamais utilisé mon casque sur des senshus, j'espère que cela fonctionnera, dommage que je n'ai pas de cobayes sous la main... Oh pardon, il m'arrive de réfléchir à haute voix ! je ne vais pas te retarder plus longtemps, amusez-vous bien jeune lady !"

Il avait adressé, au début, la parole à Lucy, puis il s'était tourné et avait commencé à parler tout seul. S'en rendant compte, il avait été un peu gêné, puis après avoir fait un baise-main à la jeune dragonne céleste, il s'en alla de son côté. Les tests sur la boule de poil ne suffisaient plus, il lui fallait à présent réfléchir au sujet de son casque, car les ondes ne devaient sûrement pas être les mêmes, mais avant, il se dirigea vers la cuisine. Il commençait à ne plus avoir beaucoup d'énergies et vu que la plupart de ses superpouvoirs fonctionnaient aux cookies, il fallait bien qu'il ait remplir ses stocks.


"Bonjour, excusez-moi de vous dérangez, je viens pour ma commande. Désolé, c'est très embarrassant d'avoir sollicité votre aide.."

- Oh ça ne fait rien, on comprend tout à fait l'urgence de la situation et puis, on ne pouvais pas refuser la demande d'un aussi charmant garçon que vous colonel ! Cependant, je me demande bien ce qu'il y a sous votre manteau, vous ne l'enlevez jamais...

"Oh merci, c'est très gentil à vous ! Sous mon manteau ? ça c'est secret !"

Et oui, ce filou avait su comment amadoué l'une des cuistots pour avoir ce qu'il désirait, mais cette dernière, semblant bien l'aimer, voulait obtenir de lui des informations privées, ce qui le fit rire. Après l'avoir remerciée, il parti en lui faisant un clin d'œil, faisant bien exprès pour l'embêter un peu. Après s'être à nouveau chargé, il parti un moment dans sa cabine, pour étudier son casque, jusqu'à ce que son radar se mit à sonner, lui faisant ainsi comprendre que les Dauphins n'étaient pas loin, mais bon, il n'y avait pas à s'alarmer, pour l'instant, ils ne semblaient pas être en mouvements, donc inutile de s'alarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:59

Jérémy semblait plus d'accord avec son plan qu'avec celui de Taichigiri, d'ailleurs, celui-ci reconnu aussi que son plan était mieux. Puis, Jérémy dit que le casque de Taichigiri serait utile sur les senshus rebelles qui seraient, selon lui, plus nombreux que ce qu'ils pensaient. Tien donc, est-ce que l'amiral en chef aurait étouffé cette affaire pour laisser fuir ces senshus? Quoi qu'il en soit, la blondinette ne pouvait qu'apprécier l'honnêteté et la droiture de Jérémy à ce sujet. Taichigiri reconnait ne pas avoir essayé son invention sur des senshus, Lucy dit alors : "Vous n'avez qu'à demander au Docteur Vegapunk de vous en prêter, c'est lui qui travaille sur eux. Au pire, essayez de capturer un de ces senshus en fuite, ça arrangerait nos affaires par la même occasion".

Jérémy suggère alors à ce qu'ils aillent voir la prisonnière, Lucy dit alors :
"Allez-y. Moi, je vais préparer le piège pour les Dauphins".

Elle quitte alors la pièce pour faire ce qu'elle avait à faire. Pendant ce temps, Impmon était entré dans la cellule de Shizuka pour lui apporter un plateau repas. Quand cette dernière lui parle, au départ, il ne répond pas. Puis, elle lui demande quelque chose pour faire cesser sa douleur à la tête. Impmon pose alors son plateau en disant :
"Et puis quoi encore? Tu m'as pris pour qui? Pour ton serviteur? Tu es prisonnière je te rappelle. T'as rien à demander. Je viens de t'apporter de quoi manger, tu t'en contentes et puis c'est tout".

Puis, Jérémy arrive avec ses deux acolytes pour voir la prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:22

Lorsqu'Impmon lui répondit, Shizuka émit un feulement, l'habitude à cause de son pouvoir constamment actif, et donc, elle avait des réflexe qu'elle semblait garder, même quand il ne l'était pas, bref, la minette n'était pas contente ! Pourtant, elle ne lui avait pas demandé un grand service ! Rah là, là décidément, le petit personnel n'était plus ce qu'il était ! Peu de temps après son petit accès de colère temporaire, Chii sursauta en voyant Jérémy, plaquant une main devant sa bouche pour étouffer un cri, car elle ne s'attendait pas du tout à le voir en ses lieux. La miss écouta sa question, faisant une sorte de révérence.

"Oh bonjour vice-amiral ! Bienvenue dans ma somptueuse chambre ! Comme je trouve mes appartements ? Oh merveilleux !"

La jeune femme lui parlait d'une façon très harmonieuse, comme si elle était une jeune lady bien élevée, puis lorsqu'elle eût terminé sa petite tirade des plus sarcastiques, elle redressa la tête, puis le scruta avec un regard énervé, tandis que ses cheveux s'étaient hérissés sur sa tête.


"Comment cela peut-il me convenir ? Je me suis faite enlever et je ne sais pas pour quelle raison, ensuite on me colle un surveillant pas du tout sympa et de surplus, on m'enferme comme si j'étais un chat en garde à vue après une visite corsée chez le vétérinaire ! Laissez-moi partir et retrouver mes amis où je vous jure que je vous colle un procès pour enlèvement et expériences illicites !"

Shizuka avait explosé, c'était si rare de la voir autant en colère, qu'ils pourraient avoir peur, ce qui prouvait que la demoiselle était en train de devenir complètement cinglée. A la fin de sa phrase, elle émit une sorte de miaulement énervé, signe que son fruit du démon avait bien prit le dessus sur certains points de sa personnalités. Par la suite, elle croisa ses bras et touran la tête, ayant encore l'air énervée, cela ce voyait à la tête qu'elle faisait, cachant ainsi le fait qu'elle n'était pas bien à cause de cette saleté de migraine qui ne voulait pas disparaître.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:18

Jérémy reste silencieux tout au long du cinéma que lui Shizuka, ainsi qu'à sa crise ensuite. Quand elle termine, Jérémy tend sa main vers Kid qui sort de sous sa veste une bouteille de vin et un verre à pied qu'il rempli de la boisson avant de la donner au vice-amiral qui boit un gorgée, restant calme. Quand il avale sa gorgée, il finit par dire : "Voyons, calmez-vous ma chère. La colère déforme votre si joli visage et cela ne vous va pas du tout".

En l'entendant dire cette phrase, Kid et Hak affichent un air dépité en se disant qu'il était vraiment incorrigible avec les jolies filles. Jérémy boit à nouveau une gorgée de sa boisson avant de dire.


"Je suis navré de voir que vous n'êtes pas satisfaite de vos appartements. Peut-être devrais-je vous installer un lit moelleux pour que vous soyez plus à notre aise".


"Mais, vice-amiral, c'est une cellule, et les cellules ne sont pas faites pour être confortables".


"Silence! C'est moi qui décide sur mon navire! En plus, c'est une femme délicate et les femmes délicates doivent se sentir à l'aise en toute circonstance".


"Heu...d'accord, je vais voir ce que je peux faire".


Quand Kid fait une remarque, Jérémy s'est énervé et a dit sa façon de penser. Kid avait alors affiché un air gêné avant de partir à la recherche d'un bon lit. Jérémy affiche alors un air satisfait avant de dire :
"Bien. Quant à vos amis, ne vous en faites, ils ne tarderont pas à vous rejoindre pour vous tenir compagnie".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:54

Quand Yuri dit qu'il était trop tôt pour que Yuka parte, Ondine inspire un bon coup avant de dire : "Bien au contraire, il est temps à présent de la laisser, c'est ce qu'elle aurait voulu je pense".

Puis, Yuri fait comme si elle parlait à Yuka avant de porter sa tombe, Ondine le suit jusqu'au bord du pont du navire où elle reste, écoutant le conseil de Thomas, pensant qu'il avait raison pour une fois. Cependant, Yuri ne semble pas avoir le courage de continuer le chemin. C'est là qu'il se met à neiger, ce qui surprend Ondine qui n'avait jamais vu une chose pareil. Par contre, étrangement, elle sent une présence. Pensant savoir de qui il s'agissait, Ondine laisse couler des larmes de ses yeux bleus. Mais elle se reprend quand Yuri tombe à l'eau avec la tombe de Yuka, heureusement, Jammy avait vite agit. Ce dernier semble regrette de ne pas avoir pu remonter le cercueil, Ondine descend alors du navire en disant :
"Tu n'as pas à t'excuser, je crois que c'est ce que Yuka voulait afin que Yuri puisse se séparer plus facilement de son corps".

Ondine je regarde la mer alors, prend son chapeau de paille qu'elle avait sur la tête et le pose sur l'eau, le laissant flotter au loin avant de dire :
"Tiens, Yuka, je te confie mon chapeau. Repose en paix mon amie. J'espère que là où tu es, tu vivras des aventures".

Elle se tourne vers les autres en affichant un air déterminé.


"Bon, à présent, nous devons pas perdre de temps. Reprenons la route pour retrouver Shizuka et la sauver".


Sur ces mots, elle remonte sur le navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:48

En coulant, Yuri entendait ses amis s'inquiéter pour lui, mais il s'en foutait, tant qu'il était avec Yuka, il ne serait pas effrayé. Il ne voulait pas lâcher le cercueil, même si ce dernier l'empêchait de remonter à la surface. Bien évidemment, il savait nager, autrefois, il avait été dressé pour être apte à remplir n'importe quelle tâche, mais en ce moment si désastreux pour lui, il ne voulait pas se détacher de ce qui lui était le plus cher au monde. Soudain, il senti quelque chose l'empoigner, ce qui le surprit et lui fit lâcher sa prise. Il tenta de resserrer ses doigts autours des anneaux, mais il n'y arrivait pas, ses doigts glissaient, ce qui fit qu'il lâcha sa bien-aimée et la vit partir au fond de l'eau, tandis que Jammy le remontait à la surface.

"Yuka !!!"

Pu-t-on entendre dans un bruit de bulle quasi inaudible. L'eau lui rentrait dans les poumons, il était sur le point de se noyer, mais Jammy le remonta à temps sur la terre ferme. Une fois sauvé, Yuri se mit à cracher toute l'eau qu'il avait avalée, ce qui se mélangea à ses pleures. Jammy lui demanda pardon, mais il ne pu rien faire, ni dire. Il scruta le chapeau d'Ondine s'en aller, puis il l'entendit dire qu'il fallait qu'ils reprennent la route. Ce fût alors qu'il réussi enfin à bouger. Très faiblement, il s'approcha de Jammy et dès qu'il fût vers sa personne, il le serra dans ses bras, posant sa tête contre son épaule, fermant les yeux, agissant alors comme la fille qu'il avait été, avant de se redresser, pour le scruter en lui faisant un mince sourire. Par la suite, il lui prit sa main et l'entraina avec lui jusque dans le navire, ayant l'air rouge. Ceci étant fait, il fixa le musicien droit dans les yeux.


"Joue pour Yuka, elle aurait aimé.. S'il te plait... Cela nous donnera du courage pour récupérer Shizuka... S'il te plait je... Je me sens complètement vidé d'énergies, je... J'ai besoin de toi pour que tu me remotive"

Yuri lui avait dit ces paroles très faiblement. Il n'était pas blessé physiquement, mais il semblait très fatigué, il semblait même être prêt à s'évanouir, mais il voulait tenir le coup, pour Shizuka et ses amis. Il avait d'ailleurs demandé cette requête à Jammy pour lui montrer qu'ils avaient besoin de lui pour leur remonter à tous le moral. Il lui fit un mince sourire, avant de s'en aller à nouveau aux canons, tapant une fois dessus, montrant que cette fois-ci, il était motivé à les utiliser pleinement pour faire couler ce fichu navire de la marine pour qu'ils puissent sauver leur amie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:44

Jammy avait agit rapidement et de la bonne manière, il regrettait de ne pas avoir pu remonter Yuka, mais Ondine pense que c'était le mieux, peut-être qu'elle avait raison. En tout cas, Yuri ne semblait pas en vouloir à Jammy, au contraire. Après que Ondine ait mis son chapeau à l'eau, elle décide de partir pour qu'ils sauvent Shizuka. Thomas hoche alors la tête et se met à déplier les voiles et à lever l'ancre afin qu'ils commencent à partir. Une fois ceci fait, il va au gouvernail pour diriger le navire. Là, il entend Yuri demander quelque chose à Jammy, il lui demande de jouer quelque chose pour Yuka. Thomas affiche un faible sourire et dit : "Hé! Jammy, j'ai une idée, si tu jouais "Le bon rhum de binks"? je suis certain que ça lui plaira".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:47

Contrairement a se que je pensais, Yuri ne m'en voulait pas que je ne l'ai remonter que lui sur le rivage. J'étais pourtant certain qu'il me reprocherait de l'avoir décroché, mais non. J'attendais les réactions de chacun pour bouger, m'attendant surement a se que quelqu'un me face justement se reproche, mais non. Ondine me dit justement que j'avais bien fait et que c’était surement se qu'elle aurait voulus. La regardant sans rien dire, je ne put m’empêcher de sourire en la voyant confier son chapeau à Yuka. Elle était vraiment une bonne amie de tout l'équipage, mais moi je ne la connaissais pas alors comment pouvais-je comprendre totalement leurs douleurs. Je suis surement tellement émotif que je ressentais moi aussi une autre douleur presque aussi forte.

Finalement Ondine nous dit qu'il était temps de reprendre la route, se que je pensais être une bonne idée. Avant que je puisse bouger, Yuri s'approcha de moi pour me prendre dans ces bras, posant sa tête contre mon épaule. Se geste, je ne mit attendais pas et pourtant je fis moi aussi de même. Si je pouvais faire se que je pouvais pour remonter le moral de cet équipage qui m'avait accueillit, alors je le ferais avec plaisir et surtout je ferais tout pour qu'une telle tragédie ne se reproduise pas. Ensuite, il m'emmena jusque dans le bateau puis me demanda de joué pour Yuka et pour nous tous afin d'avoir le courage de repartir à la recherche de Shizuka. Séchant mes larmes, je pris mon instrument que j'avais laisser poser à coté du mat. Thomas me donna une idée de chanson qui pourrait effectivement redonner le sourire et du courage à tout le monde. Après avoir ajusté mon instrument, je me mit a jouer les premières notes.


le bon rhum de binks:

- Chantons ensemble pour que nos sentiments à tous atteigne Yuka et je suis certain que ainsi, même Shizuka nous entendra et pourra chanter avec nous.

Avec une légère retenu au début je me mit à chanter. Assez rapidement, se que je ressentais en se moment pris le dessus et me fit chanter avec plus d'ardeur, comme si j'étais moi même convaincu que se que j'avais dit juste avant allait se réalisé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:26

HS : Vu que la musique doit parvenir jusqu'aux oreilles de Chi, cette dernière va chanter le solo, quand Brook chante tout seul, voilà je spoile, mais au moins, ça donnera une réplique de plus pour Impmon Razz

Taichi continuait de faire ce qu'il faisait, lorsque soudain, son radar sonna de plus en plus fort, ce qui était vraiment énervant. Il l'éteignit, puis trouvant qu'il faisait un peu chaud, il ouvrit la fenêtre, et c'est alors qu'il entendit une chanson. Elle venait de loin, mais c'était bien assez fort pour qu'il vienne jusqu'à ses oreilles. Ah ces maudits pirates, ils arrivaient ! Il referma brusquement la fenêtre, lorsqu'il entendit la voix de la jeune chatte, cela en était trop, il ne pouvait pas en supporter davantage ! Il sorti de sa cabine, puis s'en alla trouver Lucy.


"Désolé de te déranger jeune lday, mais les pirates seront bientôt à notre portée s'ils continuent dans leur bonne avancée. j'espère que ton plan est prêt."

Il lui avait dit cela avec un ton un sérieux, voir même un peu dur, comme si cette chanson qu'il venait d'entendre l'avait tendu et énervé, ce qui était normal, si l'on connaissait son passé, car cela le lui rappelait et n'ayant plus envie d'y songer. Cela lui rappelait le fait qu'il travaillait de force pour eux et qu'il commençait à y prendre goût, ce qui le dégoûtait, il était lui-même répugné par ce qu'il était devenu et ce qu'il faisait, mais ça, il ne le leur dirait jamais, sachant trop bien ce qu'ils diraient lorsqu'ils connaîtraient son ressenti. Il attendit donc d'avoir la réponse de Lucy, avant de faire quoi que ce soit d'autre qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fabulous
Admin
Commandante
La Beauté Fatale
AdminCommandanteLa Beauté Fatale
Lucy Fabulous

Date d'inscription : 20/06/2012

Nombre de messages : 103


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Larose Lucy
Âge : 17 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Commandante
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:13

Lucy était en train de finir de préparer le piège pour les Dauphins quand Taichigiri vient la voir en lui signalant que les Dauphins allaient bientôt les rattraper. Lucy affiche un beau sourire sur son visage et dit : "Qu'importe qu'ils nous rattrapent car nous parviendrons à les arrêter cette fois-ci et ils n'y pourront rien du tout. Sinon, j'ai finit de préparer le piège. Dès qu'ils s'approcheront un peu trop près des cellules, un jolie filet en granit marin les cueillera. N'est-ce pas merveilleux?"

Pendant ce temps, Impmon reste silencieux quand Jérémy se met à parler à Shizuka. Il le trouvait un peu ridicule à vouloir jouer les gentlemen avec cette pirate, mais avait gardé ses commentaires pour lui, ne voulant pas s'attirer les foudres du vice-amiral, au sens propre du terme évidemment. Quand la jeune fille se met à chanter, il dit :
"Mais qu'est-ce que tu as à chanter là? Si tu essaies de nous amadouer en chantant, tu te mets le doigt dans l'oeuil".
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:02

Lorsque le vice-amiral répond en lui disant de ne pas s'énerver, car cela déforme son beau visage, la demoiselle se calma très rapidement, affichant un air étonné, avant de se mettre à rougir, ayant l'air extrêmement gênée par les paroles de son ennemi.

"C... C'est vrai ? Vous le pensez vraiment ? Oh c'est rare que quelqu'un me le dit sans arrières-pensées, ni que cela soit faux !"

En disant ces paroles, la miss avait repensé à son passé où les fois où on lui disait ça, c'était pour tenter de l'impliquer dans des trucs pas net, mais à présent, cela avait changé, mais elle était encore mal habituée à ce qu'on le lui dise, ce qui fit que la colère se transforma en un magnifique sourire, avant qu'elle ne soit à nouveau gênée par le comportement du vice-amiral.


"Mais euh... Oh c'est très gênée, je suis toute embarrassée, de plus, vos hommes ont raisons"

La demoiselle ne savait plus où ce mettre, elle était vraiment rouge, car elle ne s'attendais pas à un tel traitement de faveur. Lorsqu'il se mit à lui parler de ses amis, l'information eût de la peine à monter à son cerveau, mais lorsque ce fût le cas, elle mit ses mains de chaque côtés de sa tête en ayant l'air affolée.


"Oh non, c'est un désastre ! Il ne faut pas qu'ils viennent me sauver ! Oh et le pire, c'est que c'est de ma faute s'ils vont se faire capturer ! Non, il ne faut vraiment pas qu'ils viennent ! Oh c'est quoi cette musique ?! Oh je... Je la connais, mais... c'est mon équipage qui chante ! Oh non ils se rapprochent ! Et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher !"

La demoiselle avait rabattu ses jambes contre elle et les entourait de ses bras en baissant la tête, ayant l'air triste que cela soit de sa faute s'ils se faisaient capturer. Une ou deux larmes perlèrent de ses yeux, avant qu'elle ne redresse la tête, un peu trop vivement, ce qui accentua sa migraine, puis tendit l'oreille. Elle voulait s'empêcher de chanter, mais n'y arrivait pas, elle se mit à chanter le solo, avant de sursauter en entendant la réflexion d'Impmon.


"Mais non, ce n'est pas ça ! Oh vous avez fait vite les gars, merci c'est sympa ! Mais... S'ils se font aussi capturé, est-ce qu'ils seront aussi bien traité ? En tout cas, c'est pas juste pour Yuri ! C'est vraiment pas gentil ce que vous lui faites endurer ! Déjà vous tuer sa petite-amie sous ses yeux, après vous aller l'enfermer comme le reste de l'équipage, alors qu'il s'en est toujours pas remis et après... Et après... Vous allez tous nous exécuter ! Je veux pas rejoindre Yuka ! Je l'aime beaucoup, mais non ! Non ! J'ai passé presque toute ma vie à servir des gens malhonnêtes, maintenant je veux vivre ma vie et si elle vient à peine de commencer, elle ne doit pas s'arrêter si vite, ça ne serait pas juste ! Vous ne croyez pas ? Enfin, toute façon, vous, vous en foutez, c'est pas vous qui allez vous faire décapiter sur la place publique !"

La jeune femme s'était justifiée auprès d'Impmon, puis avait eût un grand sourire aux lèvres lorsque les hommes étaient revenus avec tout l'attirail pour qu'elle passe une bonne nuit. Elle se leva et attendit sagement dans un coin qu'ils aient tout installé, puis elle se jeta sur le lit, pétrissant le coussin en émettant une sorte de ronronnement, avant de faire une roulade sur le côté, avant de se remettre en position assise, lançant ainsi un regard accusateur au vice-amirall, lui faisant sa tirade, avant de pleure comme une gamine, lui montrant ainsi qu'elle n'avait pas du tout envie de mourir, puis après s'être ressaisie, elle rabattit à nouveau ses genoux contre elle, les entourant de ses bras, en baissant la tête, finissant sa phrase en ayant l'air complètement dépitée par la réalité des choses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Raitei
Membre
Amiral
Le Foudroyant Sans Pitié
MembreAmiralLe Foudroyant Sans Pitié
Jérémy Raitei

Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Nombre de messages : 156


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Raitei Jérémy
Âge : 37 ans
Équipage : Unité Foudroyante
Rang : Amiral
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: Marine
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:02

Shizuka semblait vraiment gênée par les compliments de Jérémy, encore une fille pirate ayant succombé à son charme, même s'il pensait pas que ça serait aussi facile avec elle vu qu'il avait réussit à la piéger une première fois de cette manière. Comme quoi, elle n'apprenait rien du tout, mais bon, il n'empêchait qu'il pensait ce qu'il venait de dire, même si jamais il n'envisageait quoi que ce soit avec elle pour deux raisons, son âge et le fait qu'elle soit pirate.

"Bien sûr que je le pense, je dis toujours ce que je pense".


Elle semble ensuite gênée par le fait que Jérémy veuille tout faire pour qu'elle se sente bien avant de se montrer inquiète. Soudain, sans prévenir, elle se met à chanter, ce qui intrigué Jérémy. Quand Impmon s'adresse à elle méchamment, Jérémy lève l'index et de la foudre tombe sur Impmon.


"Parle mieux à la demoiselle, compris?"


Puis, des soldats amènent un bon lit pour la prisonnière, cette dernière semble apprécier avant de poser une question à Jérémy. Ce dernier répond :
"Je ne traite bien que les jolies jeunes filles".

Puis, Shizuka semble énerver à cause du sort qu'ils lui réservaient et elle et ses amies avant de déprimer. Jérémy tourne alors les talon et quitte les prisons du navire en disant :
"Vous auriez dû y penser avant de devenir pirate. Maintenant, il est trop tard".

Il se rend alors sur le pont, accompagné de ses deux bras droits. Là, il vit les Dauphins se rapprocher. Il dit alors à ses hommes :
"Charger les canons et tirez!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Neonig10
Kid:
Hak Foo:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:38

Après que tout le monde soit monté sur le navire et que Thomas l'ait fait avancé, à la demande de Yuri et Thomas, Jammy se met à jouer une chanson très connue et populaire des pirates et invite tout le monde à chanter avec lui pour que Shizuka les entende. Ondine affiche alors un immense sourire et dit : "Oui, tu as raison, chantons tous ensemble!".

Elle s'approche de Thomas et de Yuri et entoure leurs épaules pour chanter avec eux tout en dansant. Elle trouvait que cette chanson allait tout à fait à la situation. Cela leur permet de dire au revoir à Yuka, de dire à Shizuka qu'ils arrivaient et aussi car ça permet de dire qu'ils sont sur le point de quitter la mer où ils sont tous nés pour partir sur Grand Line. Au bout d'un moment, alors qu'ils finissaient de chanter, ils finissent par voir l'Intrépide. Là, Ondine lâche les garçon et monte à l'avant du navire pour se mettre à crier :
"Tien bon, Shizuka! On arriiiiiiiiiiiiiiiiiive!"

Là, elle se concentre et manipule l'eau de la mer pour faire accélérer le navire. Voyant les canons de l'ennemi tirer, elle utilise son pouvoir pour les esquiver, ce qui était bien pratique. Elle rigole alors et dit :
"Raté! Vous nous avez raté! Nananère!"

Une fois assez prêt, elle monte sur le pont des ennemis pour leur faire face avant de dire :
"Bon, maintenant, vous allez de suite nous rendre, Shizuka où ça ira très mal pour vous".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 23:11

Le bon rhum de Binks ? Franchement est-ce que cette chanson aurait plu à Yuka ? Yuri sourit, se disant que ça l'aurait éclatée de chanter cette chanson, car c'était l'hymne des pirates, l'hymne de la liberté que les marines ne pouvaient pas comprendre ce qu'ils ressentaient. Il se mit alors à chanter du mieux qu'il le pouvait et assez fort pour que les deux filles puissent l'entendre. Au bout d'un moment, il cru entendre une voix au loin, elle était faible, ce qui fait qu'il croyait que c'était le fruit de son imagination, après tout, depuis que Yuka était morte, il avait complètement pété un câble, donc il fit comme si de rien n'était. Lorsqu'ils virent l'intrépid et qu'il entendit Ondine gueuler pour que Shizuka les entendent, il eût envie de faire pareil.

"Ouais on est tous avec toi !!!!"

Yuri espérait qu'elle avait entendu ce qu'il venait de dire le plus fort possible. Une fois prêt du navire de la marine, des boulets de canons leur furent lancés, mais Ondine les repoussa, ce qui fit qu'il se demandait s'il devait rire ou pas, en l'entendant se comporter comme une gamine. Une fois qu'ils furent assez prêt, Ondine sauta sur le navire et menaça les marines de leur rendre Shizuka, Yuri ne su pas pourquoi, mais il sentait que quelque chose clochait, car c'était étrange qu'ils la laissent monter aussi facilement su rle navire.


"Ondine, fait attention, ils nous ont peut-être tendu un piège en sachant qu'on allait arriver, reste sur tes gardes !"

En l'entendant parler ainsi, on pouvait comprendre qu'Ondine pétait des câbles lorsqu'il déprimait, car lorsque ce n'éait pas le cas, il était très bon dans son domaine et dans d'autres, comme par exemple, ceux qui li permettaient de sauver la vie de ses nakamas, ce qui n'était pas choses aisées. En tout cas, dans l'imédiat, il se tenait prêt à faire feu, si les marines faisaient quoi que ce soit à sa capitaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 23:50

Thomas était assez content de voir que Jammy écoutait son conseil et quand Ondine le prend par les épaules avec Yuri, il se mettait à chanter avec eux gaiement car le fait de chanter cette chanson le réconfortait et ça lui rappelait quand son père la lui chantait quand il était petit avant qu'il ne parte en mer alors qu'il avait trois ans. Puis, quand ils terminent, ils voient l'Intrépide qu'ils avaient enfin rattrapé, Ondine et Yuri crient tout deux quelque chose pour que Shizuka les entende. Thomas crie à son tour : "On vient te chercher et on ne compte pas repartir sans toi!"

La Marine comment à leur tirer dessus, mais Ondine réussi à faire en sorte qu'ils s'en sortent en dirigeant le bateau avec ses pouvoirs. Une fois prêt, Thomas monte sur l'Intrépide. Thomas affiche un air sévère en voyant Jérémy, l'homme qui a tout fait pour lui pourrir la vie et qui a tenté plusieurs fois de le tuer, sans oublier qu'il s'est révélé être son oncle, mais ça, il préfère ne pas en parler pour le moment. Alors que Ondine se met à lancer des menaces, Yuri les met en garde. C'est vrai qu'en y repensant, c'était un peu trop facile à son goût et il avait un mauvais pressentiment. Il espère se tromper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 5:58

Ma musique eu un bon effet sur tout le monde, et cela me faisait du bien. Tous, d'une seul voix, nous laissions nos cœur s'exprimer pour crié notre tristesse, notre colère et notre désir de liberté. Pour la première fois depuis que j'étais partie avec Ondine, je me sentais vraiment fier d’être devenu un pirate de cet équipage. J'espère vraiment que Shizuka et Yuka nous entendent et qu'elles chantent en cœur avec nous. Finalement à la fin de la chanson, nous finîmes par apercevoir le navire de guerre que nous cherchions. Le navire ou était retenu notre amie. En utilisant son fruit du démon, Ondine fit accéléré le bateau afin de pouvoir les rattraper, mais quand j'entendis les coup de canon mon cœur fit un bond dans mon torse. Heureusement, elle réussi à nous faire faire un crochet pour l'éviter, vraiment forte notre capitaine. Gardant mon épée à la main, je me tenais tant bien que mal pour être prêt à agir quand nous rattraperons le navire de la marine. D'autre tir résonnèrent, mais notre capitaine les évitait avec facilité. L'un d'eux sembla s'approcher un peu trop près par contre et nous n'avions plus trop le temps de faire un écart au navire. Je me mit alors à gratter mes cordes.

- Saundo bāsuto.

La musique que j'avais choisis résonna jusqu'au boulet que je ciblais. En arrivant au loin, il commença à vibrer et au bout de quelques secondes, il explosa en vol avant de nous atteindre. Finalement se fut assez rapide, trop rapide même ?? Non, on est juste trop rapide pour eux c'est tout. Quand nous fumes vraiment proche, Ondine sauta sur leur navire pour les menacer. N'écoutant que mon courage pour une fois, je la suivis sur le pont ennemis alors que Yuri nous criait de faire attention à un piège. S'il y en avait un alors je m'en chargerais.

- Allons y Ondine. Nous sommes tous derrière toi. Faisons leurs entendre la mélodie de notre colère.

J'étais prêt a jouer n'importe quel musique ou a foncer dans le tas avec mon épée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:43

Il écouta Lucy parler et lui expliquer qu'elle avait déjà tout préparé, ce qui lui arracha un faible sourire. Elle était mignonne avec cet air si enjoué, comme si capturer des pirates était la plus belle chose qui pouvait arriver dans sa vie, en tout cas, il savait quoi faire s'il voulait lui faire plaisir.

"Oh oui, c'est merveilleux... Oh excuse-moi tu es tellement douée et imaginative que j'ai l'impression que les rôles sont inversés ! Tu iras loin dans la vie, tes parents doivent être fiers de toi !"

Après lui avoir dit ces paroles, il posa sa main sur sa joue, comme pour la caresser, puis s'en alla en tournant les talons. Les canons avaient commencés à faire feu, il était donc parti en, pensant qu'il serait bien plus utile à Jérémy qu'à la demoiselle, pour qui il avait vraiment pensé ce qu'il avait dit. Une fois sur le pont, il pu voir Ondine et ses petis camarades s'approcher très prêt du navire, pour permettre à la capitaine de sauter dessus, ce qui le fit sourire, surtout lorsqu'il entendit Ondine leur demander de leur rendre Shizuka.


"Oh mademoiselle, vous venez déjà récupérer votre chat ? Vous savez que pour ce type de fauve, le dressage est long, revenez dans un mois la cherche, nous en aurons fait un animal tout à fait agréable à vivre en famille... Ahahahah non mais tu te crois où ?"

Taichigiri avait joué un rôle pour se foutre encore plus de la figure d'Ondine, puis sans prévenir, il tira dans la coque de leur navire, après avoir fait apparaître l'arme qui était dans son bras robotisé. Qu'allaient-ils faire à présent ? Sauver Shizuka ou bien s'occuper de leur navire ? En tout cas, il espérait qu'ils leur offriraient un peu de distraction pour lui permettre d'oublier, durant un cours laps de temps, le monstre qu'il était en jouant ainsi avec leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!   Cap ou pas Cap de libérer Chii ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas Cap de libérer Chii ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: