AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animations CB

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanks le Roux
Membre
Capitaine des Akagami
Le Roux
MembreCapitaine des AkagamiLe Roux
Shanks le Roux


Masculin

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 88


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Akagami Kaizokouda
Rang : Yonkou
Prime [Criminel]: 700.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Animations CB Empty
21022016
MessageAnimations CB

Salut ! Alors, en tant que modérateur de la CB et bien j'ai décidé de la relancer, RP c'est chouette mais jamais personne ne vient sur CB alors que c'est un lieu de bonne humeur et autre, ne vous annonce donc que tout les samedis soir il y aura un quizz sur divers sujets du forum ou de l'anime en lui meme , le gagnant se verra remettre le privilège de gagner un objet de son choix dans la boutique ainsi que 2000 Ryos, le deuxième aura 1500 ryos et le troisième 1000 Ryos, les heures dépendront mais je vous tiendrais au courant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Animations CB 1440711993-21c8683d-40fa-48ef-9574-9a8f80ab1faa

Autre Signature:


Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Animations CB :: Commentaires

Monkey D Lucky
Re: Animations CB
Message Mer 24 Fév 2016 - 13:59 par Monkey D Lucky
Chouette, c'est une bonne idée, par contre, ça commence à quelle heure le rassemblement CB?
Shanks le Roux
Re: Animations CB
Message Mer 24 Fév 2016 - 15:07 par Shanks le Roux
Alors je pense que ce sera vers 20h et que le quizz débuterait assez tard ... Ne pouvant pas être disponible tôt puisque chez moi les repas sont jamais fixe donc je pense vers 22h le quizz commence
Sabo
Re: Animations CB
Message Mer 24 Fév 2016 - 17:18 par Sabo
Cool c'est une bonne idée sa ^^ j'essayerais d'être de la partie ^^
Sara
Re: Animations CB
Message Mer 24 Fév 2016 - 17:55 par Sara
C'est une chouette idée, que j'approuve totalement, mais je ne pense pas pouvoir y participer souvent, car je suis sur plusieurs forum à la fois et du coup, je zappe totalement l'heure qu'il est, de plus, étant lente, le temps que j'y réponde à ta question, il y a de fortes chances que les autres aient déjà répondus, donc vu qu'il me faut du temps de réflexion, je n'ai pas trop envie de me faire laminer chaque samedis, c'est pas vraiment drôle. Par contre, en semaine, je peux toujours essayer de passer sur la cb, mais pour ça, faut arriver à m'avoir, car là aussi je zappe l'heure qu'il est.
Shanks le Roux
Re: Animations CB
Message Jeu 25 Fév 2016 - 9:22 par Shanks le Roux
Ahah pas de soucis, bah après le principal est de s'amuser pas de gagner lol enfin je prépare les questions =)
Re: Animations CB
Message  par Contenu sponsorisé
 

Animations CB

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Avant-tout :: New, Question, Suggestion :: Animations CB/Skype-
Sauter vers: